Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

[Question] Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MichouDel
« Invité »
(#) [Question] Création de personnage  [Question] Création de personnage  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:59

Salutations !

Des années que je tourne autour de votre forum sans jamais franchir le pas, et bien aujourd'hui risque d'être enfin ce jour Very Happy
Mais avant cela, j'aurais un flot de question afin de m'orienter réellement a la réflexion de mon personnage.
Btw je m'excuse d'avance si les questions trouvent réponses quelques part. Je suis sur téléphone donc je me balade mais c'est pas toujours évident...

1. Quel serait l'âge minimal pour un surveillant et celui pour un professeur ? (J'imagine que ce ne doit pas être le même rip)
2. Est ce qu'il existe des personnes référentes aux club ? Aka in adulte qui gère le bail, si oui est ce que ça se limite aux professeurs ou bien un surveillant de l'école peut aussi l'être ? Si non et bien j'aime les galettes.
3. Je pensais en avoir plus quand je marchais mais le fait de monter dans mon RER a dû me troubler... Je reviendrais peut être si ça revient lorsque je sors...
4. Est ce que quelqu'un serait intéressé dans l'idée d'avoir une cousine ? (Âgé du coup vue que ATM mon coeur balance sans doute pour une jeune adulte) sachant qu'elle sera 100% japonaise fin bref, si quelqu'un est joyeusement intéressé on pourra en discuter lorsque je m'inscrirais dans quelques heures sans doute sushi

Enfin voilà... Encore désolé si c'est répétitif sur un sujet mais j'avoue ne rien avoir trouvé T.T

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MichouDel
« Invité »
(#) Re: [Question] Création de personnage  [Question] Création de personnage  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:08

En fait jvois que même pas arrivé, je suis déjà la pire... L'âge est présent dans la fiche de présentation et t'as la demande de référence dans les annonces. Bref je pleure.

Faite comme si j'existais pas nitnit
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1202
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Question] Création de personnage  FRFf7at [Question] Création de personnage  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Question] Création de personnage  [Question] Création de personnage  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:04

Hello !

J'allais répondre à tes questions mais vu que tu as déjà trouver les réponses... voilà quoi Laughing

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et pour le lien, essaie de regarder dans les scénarios attendus ou alors faire la demande dans les demandes de rp quand tu auras été validé ! Ou sinon, tu peux rejoindre le Discord et demander avant de faire ta fiche Wink

A bientôt !

Gideon
Co-Admin KHS

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Question] Création de personnage  Signature%20Gideon
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Question] Création de personnage  [Question] Création de personnage  Empty

[Question] Création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1