-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyVen 28 Fév 2020 - 6:14

Citation :
"A tout à l'heure beau masseur Wink"

Je relis ce SMS que je viens de recevoir. Décidément, à chaque fois que j'entre en contact avec cette fille, ça tourne toujours de la même façon. Pourtant, on ne se connait pas vraiment. Et, on ne s'est pas vus énormément non plus. Mais surtout, elle reste la fille d'un de mes patrons. Je ne suis malgré tout pas suffisamment débutant pour ignorer ce qui se passe entre nous. Une sorte de jeu de séduction qui pourrait bien aboutir à quelque chose de plus concret si aucun de nous deux n'y met un terme. Il faudrait bien, parce qu'elle n'a pas le même statut que moi et donc techniquement, il ne devrait rien y avoir du tout. Je n'aurais même pas dû lui proposer qu'on se voit. Oui, c'est de ma faute. Mais depuis cette étrange rencontre, j'ai très envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Et, peut-être un peu de m'assurer de son état général.

Je prends une grande inspiration avant de souffler un bon coup. Allez, ça ne sert à rien de réfléchir à tout ça maintenant. C'est trop tard. Je dois la retrouver à 19h en centre ville et je ne suis absolument pas près à sortir. Encore moins après de tels messages. Alors direction la douche et à cette heure là, on est encore relativement tranquilles. Je peux me permettre d'y rester un temps particulièrement long, essayant de faire le tri dans mes pensées. Pas question de me laisser envahir par autant de doutes que la dernière fois qu'on s'est vus. Il va falloir que je sois très au point avec moi-même en ce qui la concerne.

Les cheveux ruisselants et une serviette autour de la taille, je repars dans ma chambre et comme toujours, je reste un certain temps devant mon armoire avant de me décider sur les fringues. A chaque fois qu'on se croise, j'ai toujours la même tenue d'employé de maison alors forcément, ce soir je n'ai pas envie de laisser la place au hasard.

Je finis par me décider pour un pantalon chino taillé slim moderne d'un gris relativement foncé, un t.shirt blanc ajusté passé sous une chemise plus décontractée que je laisse ouverte par dessus le pantalon. Un collier qui descend jusqu'au milieu de la poitrine et quelques bracelets pour ce qui est des accessoires il ne reste plus que le plus complexe... Les cheveux. Pas loin d'une demi-heure passée à tenter de leur donner une forme volumineuse, vivante mais pas trop bordélique pour autant, je finis par me dire que je ne pourrais pas en tirer mieux. De toute façon, il est largement temps que j'y aille. Un coup d’œil un mon téléphone, j'attrape mon portefeuille, un coup de parfum avant de partir et hop, direction le centre ville après avoir sauté dans une paire de sneakers blanches.

Il est très exactement 18h53 lorsque j'arrive au point de rendez-vous. Je ne suis pas du genre à être en retard et encore moins pour un tel rendez-vous. Enfin, il n'y a rien de particulier de prévu, ce n'est pas franchement un rencard non plus (nan mais il me faut toujours vachement de temps pour me préparer quelle que soit la sortie prévue ok ?!!). Il ne reste donc plus qu'à attendre que Ashley se pointe. Étrangement, je ne suis pas particulièrement stressé. Non, je suis même assez détendu. Peut-être parce que j'ai enfin réussi à me convaincre que je n'avais aucune raison de me prendre la tête avec elle. Surtout, cette fois on se retrouve dans un lieu neutre. A la base, je voulais seulement pouvoir discuter tranquillement avec elle. En apprendre plus sur son ressenti vis à vis de ce qui peut se passer au sein de cette grande maison. Et éventuellement à l'école. Pour le reste... On verra bien !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] 58318_s

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 147
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:20

Lors du début de cette semaine la belle Morgan avais eux une altercation avec une plus jeune camarade à elle.
Cela en étais venue aux mains, du moins du coté d'Ash qui avais giflée la pauvre enfant. Elle n'étais pas du tout fière de la réaction qu'elle avais pu avoir sur le coup, et s'en ai terriblement voulut.
Un surveillent avais vu la scène et avais donc mis 3h de retenue à la jeune femme pour sont comportement en plus de prévenir ses parents.
Et c'est là que les choses ce gâte encore plus pour miss Morgan, qui savais qu'elle aurais une discutions avec sont père à sont retour à la maison le week-end arrivent.
Et ce fut le cas ce matin même l'adolescente ce fis passer un sacré savon.
Ashley s'en voulais toujours d'avoir fait ce qu'elle avais fait à cette jeune fille.

Mais par chance ce qui étais venue réconforté le coeur de la demaoiselle étais un message reçue en début d'après-midi, de la part d'un jeune serviteur qu'elle avais croisé quelques temps avant tout cela.
En plus d'être un serviteur il étais aussi un élève dans le même établissement que la magnifique beauté.
Ils c'étais vaguement recroisés au détour des couloirs de la demeure Morgan, Ash lui adressent toujours un bonjour contrairement à beaucoup d'autre employés qu'elle préférée ignoré.
Le jeune Milan avais proposé une sortie avec la jeune femme, qui avais donc acceptée pour ce changer les idées et passer un bon moment, elle n'en doutée point.
Le rendez-vous avais étais fixé à 19h00 en centre ville.

Arrivent à 18h55, descendent de sa limousine, Ashley ce laisser découvrir petit à petit qu'elle ce hissée et glissa le long de la portière noir brillante.
La belle jeune femme avais un bustier noir à bretelles, un pantalon moulant en cuire noir lui aussi, des tallons rouge vernis haut fermé qui la mettais cinq centimètre plus haute. Un manteau redingote style moderne rouge et noir.
Une ceinture tressé très fine entourent sa fine taille de guêpe, quelques belles bagues en or, certaines serties de diamants venais décorés ses long doigts fins.
un jolie serre cous en cuir affubler d'argent, tout comme ses long boucle d'oreilles.
Niveaux maquillage la sublime jeune femme avais mis du rouge à lèvre rouge sang sur ses pulpeuses lèvres, donner du volume à ses beau cilles en m'étant du mascara.
Un trait d'eye-liner pour mettre ne valeur ses yeux de biche, un peu de fond de teint pour faire ressortir ses pommettes.
Quant à la sombre chevelure de la jeune femme elle étais pour un fois choses assez rare pour être souligner, détaché.
La laissent donc tomber jusqu'au bas de sont fessiers, ils avaient étais très soigneusement entretenue ce qu'il les fis avoir un éclat brillant lorsque la lumière venais ce déposé sur ses dernières.

Cherchant un bref instant sont ami du regard elle l'aperçue, il étais bien habillé ce dit-elle, remarque ce n'est pas comme si elle ne l'avais vue dans une autre tenue que celle demander pour sont service.
Ashley ce rapprocha alors de Milan avec sa démarche sensuelle habituel, le visage de la jeune femme étais ravis de le voir, énormément ravis surtout après le reste de la journée qu'elle avais passer.
Arrivée à sont niveau l'adolescente dis :

Bonsoir Milou comment vas tu ? J'aime beaucoup ta tenue cela te cié à merveille~.
Où compte tu me conduire ?

Plutôt impatiente sans vraiment sans rendre compte, mais Ashley étais sincère, la situation lui plaisais déjà.
Elle n'avais qu'une hâte c'étais de voir ce que le jeune homme avais réserver pour cette soirée.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Ash%20Signa
Milan Cray

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptySam 29 Fév 2020 - 14:07

Je n'aurais pas à attendre très longtemps avant d'apercevoir celle que j'attends descendre d'une voiture qui ne passe pas inaperçue. Mais la demoiselle qui en sort attire elle aussi facilement les regards. Même à l'époque où j'avais les moyens de porter des marques de luxe, je ne suis pas sûr d'avoir déjà été aussi bien accompagné. Pourtant, j'arrive à rester plutôt à l'aise. C'est que je viens de passer les dernières heures à me préparer mentalement !

- "Salut Ash ! Je pourrais te retourner le compliment. Même si tu es toujours très bien habillée."

Il faut dire qu'à chaque fois que je la croise, elle est toujours au top. Dans des tenues plus ou moins provocantes, mais on ne peut pas dire que ça ne lui va pas. D'ailleurs, ce soir encore elle s'est arrangée pour mettre en avant ses principaux atouts. Mais je m'améliore aussi dans la tenue de l'axe de mon regard !

- "Pour ce soir, je nous ai trouvé un bar sympa qui fait aussi salon de thé, à l'ambiance plutôt posée, où un petit groupe du coin vient jouer dans la soirée !"

Je suis assez étonné qu'elle me laisse choisir notre destination. Jusqu'à présent, elle a montré une image de femme sûre d'elle et qui aime prendre les choses en main. Même si à quelques occasions elle s'est aussi montrée un peu plus timide, réservée.

- "Par contre, c'est probablement loin des standings auxquels tu dois être habituée. Alors, il ne faudra pas insulter le serveur s'il se montre un peu trop familier ou nos voisins s'ils rigolent un peu fort... Ok ?!"

Je ne sais pas si elle se comporte à l'extérieur de la même façon que lorsqu'elle est chez elle. Et je n'espère pas, parce qu'on ne risque pas de rester très longtemps sur place sinon... Mais j'ai très envie de tester ! Et puis, elle m'a laissé carte blanche après tout, il fallait bien que j'en profite !

Après un sourire en attendant sa réaction, je lui tends finalement mon bras pour la guider jusqu'au lieu en question. L'avantage, c'est que ce n'est pas très loin.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:57

Milan salut alors la belle Morgan et la complimente sur sa tenue, simplement en retour ou réellement émerveillée par celle-ci ?
Il es vrais que la jeune femme est toujours bien habillée, car elle aime cela.
Mais pour cette soirée elle c'étais tout de même encore plus appliquée dans sont choix.
Suite donc au compliment du blondinet l'adolescente lui fis un sourire sincère.
Il expliqua donc qu'ils aller allaient dans un petit salon de thé avec un groupe local qui faisait souvent des représentation.
Juste avant que la belle demoiselle ne puis prononcée un mot Milan reprit le dialogue lui expliquent qu'elle serais dépaysée de ses standing habituelle.
Est-ce un façon pour lui de prendre la température vis-à-vis d'Ash ? Une façon de rire, c'est ce que provoqua cette dernière phrase.
Mais non pas un rire hautain comme elle avais l'habitude d'avoir mais un vrais rire, celui qui venais du fond du cœur qu'elle avais.

Très bien je vois, c'est attentionné à toi de me prévenir ou plutôt du moins pour les futurs personnes qui risque de croisé ma route.
Je suis la terrible Ashley Morgan sans cœur et détestable...

Même si cela étais dis sur le ton de la rigolade, une pointe de franchise et de tristesse étais perceptible dans sa voix.

Puisque c'est toi qui m'a invitée à passer cette soirée, je ferais les efforts nécessaire pour. Je puis te l'assuré.
Un peu de changement me ferais peut-être du bien.

Puis après cela le beau jeune homme tend alors sont bras de manière très chevaleresque même pour conduire Ashley au lieux dis.
D'un geste tendre un brin hésitante sur le coup, elle enroula sont bras autour du sien.
Puis elle regarda Milan dans le yeux, un autre sourire franc viens sur ce visage angélique qu'avais cette petite peste.

Profitant de ce moment très ro... N'allant pas jusque là tout de même... Et puis enfaite qui sais ?
Ce moment à eux alors, la jeune femme pris la peine pour la première fois d'admirée la ville de kobe, serrent un peu plus sont étreinte au tout du bras de sont partenaire. Tant elle étais émerveillée pour la première fois, Ash n'avais jamais remarquer la beauté de cette ville depuis qu'elle y habitée ses derniers mois.
Marchant tout deux tel un jeune... Bref marchent ensemble la donzelle profita de l’occasion pour connaitre un peu mieux sont cavalier de la soirée.

Milou ? Cela fait combien de temps que tu travail pour ma famille ?

C'étais le moment parfait ce baladant et en bonne compagnie, mais pour le quel des deux là étais la vrais question ?
En tout cas ce moment réchauffer déjà le cœur de la jeune femme, qui aimée beaucoup cette situation.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:33

- "Moi, je ne trouve pas que tu sois détestable. Et puis, je suis sûr que tu as un cœur, comme tout le monde. Mais, chacun est libre de montrer ce qu'il veut."

Un léger haussement d'épaules en réponse à cette auto-présentation d'elle-même, je ne peux franchement pas dire que je sois d'accord avec cette vision. Parce qu'elle me montre autre chose, je le sais bien. La raison en revanche est beaucoup plus difficile à capter. Mais ça ne me dérange pas, tant que je peux la voir telle qu'elle. Je sais à quel point c'est plus facile d'afficher une image totalement différente de ce qu'on est pour cacher les choses qu'on ne veut pas que les autres voient. J'adopte simplement le comportement inverse. Renvoyer l'image du garçon gentil et bien élevé. Parce que moi, j'ai besoin d'être entouré de plein de gens. Alors que elle, elle parait tellement plus indépendante. J'aimerais bien avoir cette capacité à me foutre royalement de ce que peuvent bien penser les autres de moi. Afficher cette assurance à toute épreuve.

Je ne sais pas trop ce que va pouvoir donner cette soirée, mais je suis satisfait du départ qu'elle prend. Ashley se montre tout à fait adorable, beaucoup plus douce que lorsqu'on se trouve chez elle, des employés naviguant tout autour, et ce regard qu'elle me lance alors qu'elle attrape mon bras timidement... Peut-être qu'il me fait un peu craquer. Arh, pourquoi est-ce qu'elle réussi à être aussi mignonne d'un coup ? J'essaie de me concentrer davantage sur cette question que sur toutes ces émotions qui essaient de venir me retourner le cerveau, reportant mon regard devant moi tout en la guidant dans ces rues.

- "Pas très longtemps. J'ai commencé à y travailler à la rentrée scolaire. Ce n'est pas vraiment une vocation hein, mais, j'en ai besoin pour pouvoir continuer mes études. Et puis, je sais que tu ne l'aimes pas trop mais, ton père me paye bien alors, c'est plutôt un bon job."

Je n'ai pas très envie de m'étaler sur la partie "problèmes financiers" qui guide pourtant chacune de mes actions, comme le choix de venir dans cet endroit plutôt abordable ce soir. Même si ça fait plus d'un an que la situation dure (et que c'était bien pire quand je suis arrivé à Kobe), j'ai toujours du mal à m'y faire. Et puis je ne pense pas que Ashley soit la meilleure personne pour en parler. De toute façon, je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. Je ne manque donc pas l'occasion d'arriver devant l'établissement que j'ai choisi pour ce soir pour détourner la conversation.

- "Et voilà ! On est arrivés ! En plein milieu d'une rue où il y a plein d'autres cafés de ce type, avec du passage et du bruit, et apparemment, le néon extérieur n'a toujours pas été réparé... Mais les fauteuils sont super confortables ! Et ils ont une super carte !"

Et ils filent des petits gâteaux (salés ou sucrés selon ce qu'on commande) gratos avec nos boissons, et ça c'est trop cool. Mais je ne le précise pas. J'ouvre plutôt la porte pour inviter la demoiselle à entrer, les lumières éclairant faiblement la pièce lui donnent un aspect calme qui contraste avec les nombreuses personnes déjà installées et les serveurs qui se faufilent d'un pas rapide et agile entre les différentes tables qui occupent une grande partie de l'espace.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 10 Mar 2020 - 5:38

Milan assurent être persuadé que la jeune femme qui l’accompagné actuellement avais quelque part un cœur. Qui sais...?
Ashley est une femme que l'ont crois facilement décrypté au première abord, et d'autant plus lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre.
Ce r'est ce une saute de carapace pour elle ? Dans tout les cas la belle adolescente ce complaisais de ce masque de verre. Cachant la moindre preuve d'humanité... D’effrontément alors sont véritable reflet qu'elle pouvais laissée transparaître...

L'aîné dirigea alors sa compagne de soirée, marchant paisiblement dans la ville. Bras dessus, bras dessous. Et répondit alors à la question innocemment posé par la demoiselle.
Les simples mots " ton père " suffire à ce que la jeune femme serre inconsciemment un peu plus sont étreinte au tour du bras de sont cavalier de soirée...
Inclinent légèrement sa tête sur le coté de sont camarde, mais aussi un brin en direction du sole. Laissent échapper à voix basse et sans s'en rendre compte un petit murmure, mêlé à un soupir...

Mon père...

C'est le coeur devenant lourd dans sa généreuse poitrine qu'elle sentie ne faire qu'un bon de désespoir...
Cette même poitrine ce collent de plus en plus au bras du blondinet l’accompagnent.
Tellement perturbée qu'Ash oublia d'en répondre ne ce r'est-ce qu'un " je vois " ou même un  simple " D'accord ".
Mais grâce au ciel dirons nous, Milan annonça alors l'arriver au lieux dit, ce trouvent alors dans une ruelle. Dont bien évidemment miss Morgan n'aurait jamais mise les pieds seule.
Mais là pour l'occasion elle trouver même ça charmant sous un certains angle.
Sont regard étais à nouveau à la bonne hauteur ce perdent même à gauche à droite, et s'arrêtent sur le commentaire du jeune homme sur le faite que le néo de la devanture n'étais toujours pas réparé.
Un endroit qu'il connaissait visiblement bien, était-il un habitué régulier ? Le genre de personne qui vas entrée et que l'ont vas reconnaître du premier coup de la part d'autres clients, mais surtout des propriétaire de l'établissement ?
Ce n'est qu'une fois à l’intérieur que nous ne pourrons qu'avoir la réponse.
Et c'est ce qu'invite justement Milan, très galantement en tenant la porte à la sublime jeune femme.
Un sourie charmée de l'attention certes habituel pour elle, mais tout de même appréciable qu'Ashley remercia d'un mot d'une voix mélodieuse.

Merciii~

Une fois à l'intérieur et au chaud, tout comme l'ambiance assez tamisé de l'endroit. Qui ne manqua pas de réchauffé le cœur de la donzelle.
Qu'elle puis ce rendre compte que le modeste endroit soit-il étais plutôt bien remplis, et un serveur arriva très peu de temps après leurs entrée.
Ashley ce tena droite comme un i au coté et légèrement tourner vers le jeune Cray.
Les joues piqué d'une couleur rosée à cause du froid de l'extérieur, confiante et curieuse de comment sont hôte de soirée aller géré ce début de soirée.
La magnifique femme tenais sont sac à main de ses deux mains par l'avant le laissent tomber sur le long de ses longs et si hypnotisante jambe.
Tout en conservent le sourire depuis sont entrée dans l'établissement, elle paraissait pour la première fois si frêle et innocente à la voir ainsi.
Mais aussi d'une femme plus distinguée que l'image qu'elle pouvais renvoyée lorsqu'elle ouvrais ses délicate lèvres, tout aussi attirante pour le coup. Nombres d'hommes avais pu fantasmé sur ses si délicate lèvres... Ahem... Bref !
Hésitante à dire un mot, mais préférant alors ce laissée conduire par les décisions de sont camarade.
Comment aller t-il géré ceci, étais la question que ce posais Ashley, curieuse d'en connaitre un peu plus de sont compagnon de soirée.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:25

Je sens bien que l'évocation de son père ne lui procure toujours pas des réactions de joie. Dommage, parce que j'ai bien envie d'évoquer ce dont j'ai entendu parler un peu plus tôt dans la journée. Mais je peux bien lui laisser un petit moment de répit. Et puis, c'est agréable de seulement marcher ainsi, avec la miss à mon bras. Jusqu'à ce qu'on arrive sur place. Ashley n'a pas l'air parfaitement dans son élément. Il faut dire que jusqu'à maintenant, je ne la croisais que chez elle. Pourtant, elle fait toujours bonne figure. Il faut dire qu'elle attire assez facilement les regards.

Je lui offre un sourire de convenance alors qu'elle me remercie en entrant dans l'établissement. J'entre à mon tour, referme la porte derrière moi (on va éviter les courants d'air, ce n'est pas très poli pour ceux qui sont près de l'entrée), salue un serveur sur le passage et guide la demoiselle un peu plus au fond de la pièce. Toutes les tables ne sont pas encore occupées à cette heure-ci, on peut donc s'installer tranquillement, deux sièges presque aussi volumineux (et confortables !) que de vrais fauteuils disposés autour de la table qui parait bien petite en comparaison.

Les places les plus proches de la petite scène où une multitude d'instruments de musique se partagent la place avec des câbles qui serpentent au sol sont déjà prises, mais on devrait quand même voir correctement ce qui se passe quand les musiciens investiront les lieux. Pour l'instant, il faut se contenter de la dernière pop à la mode qui sort des hauts parleurs, un volume assez fort pour chauffer les clients tout en étant suffisamment bas pour qu'on n'ai pas besoin de crier pour parler. Et à peine est-on installés que le serveur arrive à notre hauteur pour nous apporter les cartes des boissons. Je le remercie avant qu'il ne s'éloigne et m'adresse de nouveau à Ashley.

- "Ne te gêne pas, prend ce que tu veux, c'est moi qui invite !" Bon, sûrement qu'elle ne se serait pas gênée en fait, mais les habitudes reviennent assez vite. "A condition que tu me racontes ce qui s'est passé aujourd'hui pour que tout le personnel se mette à jaser ! Enfin, plus que d'habitude j'veux dire."

Sûrement que cette proposition de lui offrir un verre (ou plus) ne doit rien lui faire. Après tout, si elle n'a vraiment pas envie de m'en parler, payer des conso doit s'apparenter à lâcher une pièce à un mendiant dans la rue (je me souviens un peu trop bien de l'époque ou je pouvais me permettre d'arroser à coups de tournées toutes la soirée sans avoir besoin de compter...). Mais, c'est un peu plus une façon de lui montrer que j'ai très envie de pouvoir discuter librement avec elle de ces sujets qui ne sont pas évidents à aborder.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptySam 25 Avr 2020 - 13:28

C'étais donc un lieux que le jeune homme connaissais bien pour salué un des serveurs comme un vielle ami, peut-être même que le garçon vais déjà travailler ici ce demanda l'adolescente.
Mais point le temps de cogité, ont guida alors le couple à une table plutôt sympathique.
Ashley s'assise de manière très distinguée, les sièges étais vraiment très confortable ils épousaient parfaitement sa magnifique silhouette de mannequin.
La musique d'ambiance étais elle aussi plutôt bien géré, ni trop forte ni trop basse.
Les instrument posé en évidence non loin laisser deviner qu'il aurais des musiciens plus tard dans la soirée, ce qui n'étais pas pour déplaire à la jeune femme.

On pris donc la commande des deux camardes, Milan en bon gentleman invité la belle donzelle. Mais posa une condition qu'elle lui dise pourquoi tout les employés de maison des Morgan ce mettais à autant parler aujourd'hui plus que d'habitude.
Quelque surprise ses yeux s'écarquillement, puis sont sourire de façade reviens aussi tôt.

Très bien dans ce cas il me faudra un Mojito.

La jeune femme ce rendis compte de la porté que cela avais eux la "discutions"  eux avec sont père ce matin même, tout le monde avais entendu très clairement ce qu'il c'étais passer.
Milan étais le seul pas vraiment au courant de tout la tournure de cette histoire, ce qui étais plutôt normal contenu du faite qu'il travail à mi-temps chez les Morgan.

Les boisson arrivaient assez vite qu'elle n'eux le temps de réellement soufflée intérieurement, ce rendent compte qu'elle aller devoir parler de sont entretiens avec sont père.
Ashley pris donc le temps de boire une petite gorgée via la paille, avant de finalement la retiré pour pour directement un plus grande gorgée avec sa bouche.
Lorsque que l'alcool entra en contacte avec sa lèvre blessée un petit gémissement de douleur ce fit entendre par la belle Morgan.
Le verre posé sur la table l'une de ses main viens un instant toucher sa blessure à peine visible, car cacher par le rouge à lèvre de la l'adolescente.
Le regard d'Ash ne reviens pas directement vers Milan, quelque seconde où ses yeux montrer un chagrin en elle...

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptySam 25 Avr 2020 - 17:00

Un mojito ? Évidemment que ça ne me pose aucun problème ! Et puis c'est bien connu, avec de l'alcool, les langues sont toujours plus faciles à délier. Comme j'ai bien envie de profiter de cette soirée à l'extérieur pour pouvoir discuter plus librement avec Ashley, je ne risque pas de m'en plaindre. Pour ma part, je prends simplement une pression (parce qu'en revanche, je n'ai pas l'intention de me retrouver minable non plus !).

Les commandes arrivent rapidement, tout se passe parfaitement bien, je me sens beaucoup plus détendu. Mais pas pour très longtemps. A peine a-t-on le temps de trinquer que la jeune femme émet une plainte sonore difficile à ignorer. Ce qui me fait immédiatement reposer mon verre pour poser le regard sur elle, à la recherche de ce qui ne va pas. Sa main qui se porte à sa lèvre est un bon indice mais ses yeux fuyants ne me plaisent pas particulièrement.

- "Qu'est-ce qui se passe ? Ça ne va pas ?"

A cet instant, je ne fais plus vraiment attention aux bonnes manières ou à mon image. Je n'ai jamais aimé voir qui que ce soit souffrir et ça me déplait encore plus quand j'ai l'impression qu'on essaie de le cacher. Ce qui est assez manifestement le cas ici. Je me lève de ma chaise pour m'approcher de Ashley, le regardant avec un peu plus d'instance.

- "Tu veux bien me laisser regarder ?"

Parce que maintenant que je suis beaucoup plus proche et bien plus attentif, il y a certains signes assez évidents, que même le maquillage ne peut pas cacher. La violence et les traces qu'elle laisse ne me sont pas inconnues. Et je déteste ça. Alors j'ai évidemment un léger pincement à la poitrine en m'apercevant que tout ne dois pas être toujours rose pour la demoiselle. Je prends néanmoins sur moi pour garder une voix douce qui ne laisse pas paraitre l'agacement pourtant bien présent face à un tel résultat.

- "Tu t'es correctement soignée ?"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:45

Il fut moins d'une seconde pour que le jeune blond s'inquiète pour sa cavalière, comprennent qu'il y avais un soucie...
C'est presque en bondissent du fauteuil qu'il s’approche alors d'Ashley pour essayer de voir ce qui n'allait pas.
Lorsque que l'adolescente ce rendit compte de la proximité du jeune homme, sont teins deviens légèrement rougeâtre, essayant de cachée bien plus cela qu'elle avais sentie montée en elle que sa blessure à la lèvre.
Milan demanda très vite si elle avais correctement traité la blessure.
Elle répondit alors un brin hésitante au début :

O-oui... C'est ma mère qui c'est occupée de soignée cela. Elle est médecin, cardiologue pour être exacte.
...

La jeune femme laissa un blanc un instant et laissa sont camarade observer davantage si il le désiré.

Tu voulais savoir... C'est mon père oui... Mais aussi étonnent que cela puisse paraître je l'ai méritée...
J'ai frappée une pauvre enfant alors c'est un juste retour des choses pour elle...
Elle ne le saura jamais, mais je préfère que ça sois ainsi...
...
Pourquoi j'ai fait cela tu te demande sans doute n'est-ce pas ?
Eh bien le ton est monté entre moi et cette petite, quand elle as parlée de mon père j'ai vue rouge et avant même de m'en rendre compte c'étais trop tard... J'avais agis et giflée cette enfant...
Un surveillent avais tout vu est ma donc mis en retenue, tu te doute bien qu'une tâche dans mon dossier scolaire tel que celle-ci n'a guère plus à mon père.
Et donc ce matin nous avons eux une " conversation " et c'est là qu'il m'a rendue ce que j'avais fait à cette fille...
...
Mon père lève rarement la main sur moi... La dernière fois j'étais encore qu'une enfant frêle, timide et innocente...
...
Voilà toute l'histoire qui tant de bruit dans les couloirs du manoir.
Et voilà avec quel genre de femme tu passe actuellement ta soirée Milan..
...
Je ne vaux guère mieux que lui...

Une profonde tristesse ce faisait entendre dans la voix d'Ashley... L'adolescente attristée par ce qu'elle avais fait et de sont châtiment.

Je...

La triste demoiselle ce coupa alors, baisant le regard.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:41

Sa mère est médecin ? Enfin cardiologue, mais je n'ai pas vraiment à m'inquiéter du coup, n'est-ce pas ? N'empêche, ça ne me plait pas du tout. J'ai toujours détesté voir ces signes de blessure. Encore plus chez quelqu'un d'autre. Maintenant que je suis plus près, que je peux laisser mes yeux s'attarder sur cette lèvre abimée, j'ai du mal à croire à une simple chute.

Et finalement, Ashley accepte de m'expliquer. Je ne suis pas particulièrement étonné d'apprendre que son père peut se montrer violent. Pas que ça m'enchante, loin de là, mais il correspond assez à l’archétype du chef de famille qui peut avoir recours à la force physique pour assoir son autorité. La demoiselle m'explique ce qui s'est passé de son point de vue, de quelle façon la scène s'est déroulée, la justification de son père... Quoi ?

- "Ashley... Ce n'est pas en te laissant cogner que tu pourras rattraper tes erreurs. Ça peut arriver à n'importe qui de faire des choses sous le coup de nos émotions. On a tous nos points faibles, des sujets sensibles... Si tu regrettes vraiment, tu devrais plutôt t'excuser auprès de cette enfant."

Je n'aime pas du tout cette vision des choses qu'elle a. Parce que même si elle m'assure qu'il y a bien longtemps que son père n'avait pas levé la main sur elle, s'il lui suffit d'une simple tâche sur son dossier, il peut recommencer n'importe quand. Et surtout, c'est beaucoup trop stressant comme situation. C'est difficile d'avoir une vie scolaire normale avec une telle pression sur les épaules. J'en sais quelque chose. Mais évidemment, je ne peux pas lui en parler.

- "Et... Ta mère ? Comment est-ce qu'elle a réagit ? Je veux dire, elle a l'air d'être beaucoup plus douce avec toi. Enfin, comme une mère avec sa fille en fait."

Je ne parle pas très fort, je ne voudrais pas des oreilles trop curieuses entendent cette conversation. Elle n'a pas besoin de ça. Je reste encore quelques instants à côté d'elle avant de me rendre compte que ça peut paraitre bizarre. Je finis donc par retourner m'assoir sur ma chaise.

- "Quoi qu'il en soit, s'il te plait, ne pense pas ça. Tu n'es comme ton père que si tu décides d'être comme lui. Je ne te connais pas encore super bien mais, je suis sûr que tu vaux beaucoup mieux. C'est juste que... Ce n'est pas facile de se construire avec toute cette pression familiale. Mais moi, je suis très content de passer cette soirée avec toi !"

Elle a beau aborder ses problèmes d'une façon très différente de moi, ce qu'elle me raconte ne m'est pas si inconnu. Et d'avoir pu m'éloigner autant de ma famille m'a au moins permis de relativiser sur beaucoup de choses.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:46

Milan corrigea toute suite les dires de sa cavalière, lui assurant qu'elle étais bien différente de sont père et qu'il valait mieux qu'elle s'excuse auprès de Joy.
Il lui assura par la même occasion qu'il étais ravi de passer la soirée en sa compagnie.
Beaucoup à sa place le serais aussi mais pas pour les même raisons, mais bref.
Ses mots toucha profondément la belle adolescente, qui lorsque sont interlocuteur regagna sa place.
Ashley posa sa main sur la seine et avec le bout de ses doigts doux et délicat, caressa tendrement le dos de la main du jeune homme.

Merciii beaucoup Milou~~.
Moi aussi je suis heureuse de passer cette soirée à t'es coté~~.
Tu me fait presque oubliée tout cela~.

Ash continua alors sont petit mouvement sur la main du blondinet :

Cette petite... Je ne crois pas qu'elle veuille me revoir, puis il vaux mieux pour elle que je reste loin et seulement un mauvais souvenir...
Puis elle as eux justice quelque part, je continue à pensée que pour une fois je l'ai mérité...
Quant à maman oui elle est venue un peu plus tard le temps que je me calme et que je... Je pleure....

C'est avec une voix un peu plus basse qu'Ashley dis la fin de sa phrase, puis repris :

Elle c'est pris la tête avec mon père, ma mère à toujours détestée quand mon père lève la main sur moi...
Après s'être engueuler comme il faut, maman à toqué à la porte et je l'ai laissée entrée.
Elle as désinfectée ma plais, puis ma prise dans ses bras.
Elle est restée avec moi pendant deux bonnes heures à discutée avec moi, ça m'a changer les idées~
Un peu comme maintenant avec toi Milou~~

Ses yeux se levant alors vers le jeune Cray, la demoiselle avais un regard très féminin mais aussi sincère.

Tu ne devrais point t'inquiété pour moi tu sais, à part toi et Victor tout le monde me déteste de nos employés de maison.
Je ne mérite pas qu'on s'inquiète pour moi, j'en ai parfaitement conscience.
Mais pourtant tu passe ta soirée avec moi...
Alors encore merciii de faire cela pour moi~~

Les doigts d'Ashley continuer de parcourir le dos de la main de Milan.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:26

Pendant que Ashley me remercie tout en continuant à m'expliquer les choses, comment elles se sont passées et comment elle les voit, ses doigts viennent doucement se poser sur le dessus de ma main. Pas vraiment sûr de ce qui se passe, je ne peux m'empêcher de tourner le regard en direction de nos mains qui se touchent. Est-ce que c'est parce qu'elle se sent mal de parler de tout ça ? Que c'est une façon de chercher du réconfort dans les contacts physiques ? Un simple tic nerveux ?

Pas vraiment sûr de ce que je dois en conclure, je la laisse faire tout en l'écoutant. Non, bien sûr que ça ne me dérange pas. Une fois la surprise passée. Bah c'est que je ne m'attendais pas vraiment à ça !

- "C'est à toi de décider de ce que tu veux faire ou non. De ce qui te parait être le mieux. Mais s'il te plait, arrête de penser que tu mérites de te faire frapper. Personne ne le mérite."

Il m'a aussi fallu longtemps avant de l'intégrer correctement. C'est plus facile à accepter quand on se dit qu'on est en tort. Qu'on est encore seulement des enfants, que nos parents prennent les décisions qui s'imposent. Mais aujourd'hui je sais que quelques soient les erreurs qu'on a pu commettre, ce n'est pas en laissant les autres nous cogner ou nous humilier que ça y changera quoi que ce soit. Alors, ça me fait de la peine d'entendre Ashley raisonner de la sorte.

Assez naturellement, je retourne ma main pour pouvoir serrer doucement la sienne. Et si ce geste me paraissait être une idée tout à fait banale, au moment où mes doigts se referment autour de sa main, j'ai comme un léger doute. Un gros doute même. Mon rythme cardiaque augmente un peu trop rapidement quand je me rends compte que ce n'est peut-être pas une si bonne idée. Même si elle a accepté de passer la soirée avec moi, il y a toujours ce fossé lié à notre statut social qui devrait me faire réfléchir un peu plus ! Alors pour oublier ma gène, j'enchaine assez vite.

- "Moi, je crois plutôt que tu cherches seulement à te faire détester. Je ne sais pas encore pourquoi, mais tu agis toujours de sorte à passer pour la méchante. Alors forcément, les gens réagissent en conséquence. Mais, moi je ne te trouve pas si horrible. Au contraire. Quand on est ensemble, je te trouve même tout à fait adorable ! Alors bien sûr que je m'inquiète. Tu sais, j'ai bien compris que tu n'es pas juste cette peste que tu aimes incarner."

Sûrement est-ce parce que je suis moi aussi beaucoup plus à l'aise en jouant des rôles qui ne correspondent pas tout à fait à ce que je suis, que je me rends plus facilement compte quand les gens agissent de la sorte. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de me demander si je ne m'emporte pas encore, à aller un peu trop loin ? Je ne sais pas. Ce n'est pas très évident à gérer cette position. Mais tant pis. Je pars du principe que ce soir, on n'est pas seulement au stade d'employé/employeur. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je lui ai proposé de se voir en dehors de ce lieu où on se croise habituellement. Et puis au pire, je ne doute pas qu'elle saura tout à fait me remettre à ma place.  

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:50

Milan est un garçon avec beaucoup de sans froid, et plutôt de bon conseils pour une femme tel qu'Ashley.
L'adolescent ne voulait point que sa camarade puise croire qu'elle mérité un tel châtiment.
Sans un mot la belle brune tourna le regard, ayant du mal à ce faire à l'idée qu'elle n'avais pas volé cette correction...
Peut-être un jour trouverait-elle le courage de s'excusée au près de la petite Joy, même si cette dernière la détesterais toujours après cela.
Le jeune homme pris alors la main qui le caresser de sa cavalière dans la sienne, la demoiselle fut surprise un court instant posant les yeux un bref moment sur leurs deux main entremêler l'une dans l'autre.
Un sourire émue viens ce former sur ce magnifique visage angélique de la brune.
Elle releva les yeux vers son camarade, presque charmé par ce dernier...
Ashley appréciée réellement l'attention et la douceur dont faisait preuve sont cavalier de soirée.
La jeune femme profita alors de ce moment étrangement très agréable, ressentant la chaleur de la main du jeune Cray dans la sienne.

...

Toujours sans un mot à ce que dis le blondinet et ne sachant pas trop quoi répondre qu'Ash réstée silencieuse, écoutant ce garçon tenant sa main et parlant en partie avec sont cœur et sincérité.
C'est lorsque que l'adolescent évoqua le faite qu'il la trouver adorable qui point de rougissement fus légèrement perceptible.
De sa main libre Ashley replace une mèche de cheveux derrière l’oriel, le regard de la donzelle avais à cet instant quitté celui du doux masseur.

Wow...

Ce fut les premières mots qu'elle pu sortir tant surprise pas cette déclaration qui la toucha beaucoup :

Je te remercie pour ce compliment~.
J'ignorée que tu pensée cela de moi, je suis flattée je le reconnais.
C'est la première fois qu'un garçon me dis une aussi belle chose...~

Reprenant ses esprits Ashley continua alors :

Sans doute...
Je suis devenue ainsi par la force des choses...
Ca me permet ainsi de contrôler ma vie...
Je me répète mais cela serais mentir qu'une part de moi n'aime pas être comme ça...
Je me sent... Libre...
Cette réputation que je me suis faite me permet de ne pas être vendue aussi facilement qu'une chèvre... Mon père dois ce retrouver dans des situations délicate quand il cherche à venté mes qualités.

Les sublimes yeux de biches de l'adolescente ce posaient sur le minois du jeune blond, et un sourire doux apparue à son égard :

Et toi Milou, parle moi de toi s'il te plait~~.
Je crois qu'on a assez parler de mon jolie nombril pour le moment, j'ai envie d'en savoir plus sur toi~.

Ses yeux brillé d'émerveillement et de désire de connaître le jeune homme.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:09

C'est vraiment incroyable ce changement entre la Ashley grand public et celle que j'aperçois en ce moment. C'était évidemment l'objectif de cette soirée. La découvrir autrement que dans ce manoir où je la croise habituellement, sans toute la pression que je pouvais ressentir à lui adresser la parole pendant que je suis payé à bosser. Et j'aime beaucoup ce que je vois. Même si j'aurais préféré qu'il n'y ait aucune blessure de camouflée sous ce maquillage.

Et elle réussi encore à me surprendre en... Rougissant ? C'est bien la dernière chose que je la pensais capable de faire. Pourtant, mes yeux ne me trompent pas. C'est léger mais bien là. Ce qui me fait naturellement davantage sourire. Parce que j'ai toujours trouvé ça super mignon. Est-ce qu'elle est troublée ? C'est difficile à croire si je me remémore la façon dont elle s'est adressée à moi la première fois. Mais quand elle reprend finalement la parole, ça parait assez évident.

- "Vraiment ? Eh bien, c'est que tu n'as jamais dû croiser de garçons intéressants !"

Je dis ça sur le ton de l'humour, même s'il n'est pas très difficile d'imaginer le genre de "compliments" qu'elle peut habituellement recevoir de la gente masculine. Ce n'est pourtant pas très compliqué de comprendre que des remarques sur son physique des plus agréables, elle doit en entendre régulièrement. Et puis, c'est bien connu que même les filles les plus superficielles aiment qu'on remarque d'autres qualités que celles qui sont purement "extérieures".

Mais Ashley n'est clairement pas la fille avec qui je devrais jouer ce genre de jeu. Elle reste la fille de mon boss ! Ce qui n'empêche que son comportement tellement différent d'un endroit à un autre m'intrigue beaucoup trop pour que je puisse m'empêcher de manifester mon intérêt à son égard.

Alors, je hoche la tête à ses explications. Bien sûr que ça m'intéresse ! Et quelque part, je comprends. Si je faisais tout pour que mon père pense que j'étais à la hauteur de ses attentes (ce qui n'a jamais vraiment marché pour autant), la tentation de la rébellion est toujours forte quand on sent être face à un mur. Et puis mine de rien, il y a une grande différence entre nous. Ash est une fille et dans ce milieu, ça change beaucoup de choses.

En revanche, je n'avais absolument pas anticipé ce changement de sujet. J'aime beaucoup écouter les gens parler d'eux, de leurs problèmes, de leurs envies, de leurs réussites, mais l'inverse est un exercice que j'apprécie moins. Même si je sais très bien que ces échanges doivent marcher dans les deux sens. Alors je prends une nouvelle gorgée de cette bière le temps d'organiser correctement mes idées.

- "Ahah, moi j'aime bien parler de ton nombril. Mais, si tu veux vraiment en savoir plus sur moi... Je vis à Kobe depuis un peu plus d'un. Et, je suis arrivé ici après m'être disputé un peu trop fortement avec mes parents alors, je crois que d'une certaine façon, je te comprends un peu."

Évidemment, quitte à parler de moi, je préfère encore trouver un sujet qui me permette de me rapprocher de ce qu'elle a bien pu me dire. Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choses de ma "vraie" vie que je voudrais étaler.

- "Je sais à quel point ça peut-être oppressant, quand tu as l'impression que les attentes de tes parents sont à l'opposé de la vie que tu aimerais mener. Comme c'est dur de les décevoir constamment même en faisant des efforts. De ne jamais récolter le moindre mot d'encouragement. Est-ce que... Ça te convient vraiment ? Je veux dire, tout faire pour contrecarrer ses plans. Tu es heureuse ?"

Hum, c'est probablement encore un peu trop direct, mais tant pis.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:30

Le jeune homme semble bien attentif à la moindre choses que laisse transparaître sa compagne de soirée, de ses mots à son attitude.
Il n'en oublie pas de répondre avec ce petit ton qu'il lui es propre ce qui ne deplait pas à l'adolescente.
Son sourire s'illumine un peu plus en la compagnie du blondinet qui sais visiblement comment parler à cette jeune femme.
Ash apprécie réellement l'attitude de son camarade, son regard deviens parfois même légèrement insistent sur le visage de Milan qu'elle regarde dans les moindre détails.

Des aussi charmants que toi non en effet je n'en ai jamais croisée au paravent huhu~~.
Tu te doute que les compliments que je reçoit habituellement concrescence ma plastique naturel~.
Cela me fait toujours évidement plaisir d'être complimentée de femme sublime, mais je le sais déjà depuis bien longtemps~~.
Mais ne crachons pas sur des mots doux~~.
Mais quant au tiens ils me paraissaient plus authentiques, c'est pour cela que ça m'ai aller droit au cœurs~.
Encore merciii Milou~~.

La belle Morgan passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche en arrière tout en regardent le jeune Cray dans les yeux, telle une adolescente dans un animé.
Presque gênée, intimidée l'espace d'un instant.

Huhu~
Si tu tiens dans que cela à voir si il es à ta convenance il faudra ce réorganiser une séance de massage dans ce cas~~.

Le jeune homme pris la peine de répondre à l'interrogation d'Ashley le concernent, certes encore mystérieux sur bien des aspects la brune ce sentie plus proche de cet homme qu'elle ne le pensée.
Le regard de la jeune Morgan avais maintenant une teinte de compassion.
Ne s’étalent pas trop sur le sujet l'adolescent retourna la conversation vers sa cavalière.
Elle n'eux le temps de lui dire un mot tendre qu'elle avais sur le bout de la langue que la jeune femme voulais dire mais n'avais point réussi à sortir à temps.

Heureuse je l'ignore très honnêtement...
Mais du moment que je l'empêche d'arriver à ses fin via ma personne alors cela me conviens parfaitement.
Mon père ne m'aime pas Milan, je le sais.
Enfant je l'aimée, puis avec le temps ça disparus. Peut-être quand je commençais à me comporter comme il ne le désirais point et que je me rendais compte de ce qu'il attendais de moi.
J'en sais foutrement rien et je m'en tape de lui...
La seule qui compte c'est ma mère, ma douce mère~.
Je n'ai jamais aimée plus quelqu'un qu'elle, elle es une femme tellement incroyable que sa simple présence me permet de supporter mon horrible père.

Ashley marqua un temps d'arrêt, puis repris :

Je vais te confiée quelque chose sur moi Milou.
Personne à la moindre idée de ceci mais, j'adore les animaux...
Ouais c'est bizarre à entendre ou croire peut-être parce que ce que renvoie avec mon sale caractère ne laisse présager que je puise avoir de la tendresse pour quelque chose.
Pourtant j'aime profondément les animaux et j'aimerais avec le temps devenir végétarienne.
J'ai beaucoup de mal à manger de la viande surtout quand je pense à l'animal que cela étais avant de finir dans mon assiette...
Enfant j'avais une jument, Abigail ce nommée-t-elle.
J'en prenais le plus grand soins elle étais très belle et gentille, mais lorsque que mon père vis que je commencer à être tel que je suis il me la retira et la vendis...
Aujourd'hui je ne sais pas où ma gentille jument mais j'espère de tout mon cœur qu'elle vas bien et qu'elle es heureuse.

Ce rendent compte de tout ce que venais de déclarée la demoiselle fut prise d'une légère panique :

Euh excuse moi je... Je m-monopolise la parole depuis tout à l'heure...!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:38

Je me sens étrangement content de la réponse d'Ashley à ce simple compliment. Évidemment que ça me fait plaisir, c'est toujours agréable à entendre, et puis je crois que plus je passe du temps avec elle et plus je l'apprécie cette fille. Mais je suis également tout à fait capable de me rendre compte que ça ressemble beaucoup à du flirt, et si en temps normal ça ne me dérangerait pas du tout, l'ombre de mon statut social en comparaison du sien plane toujours quelque part au dessus moi, pour me rappeler que ce n'est pas une super bonne idée de poursuivre dans cette voie.

- "Ce serait avec plaisir que je te servirai à nouveau de masseur !"

Oui, bah il y a un écart entre ce qu'il faudrait faire et la tentation hein ! Comment est-ce que je pourrais rester totalement insensible moi aussi ?! Oui bah tant pis. Après tout, c'est aussi pour me sentir libéré de toute cette pression que je lui ai proposé cette sortie. Et je dois reconnaitre qu'à part cette découverte sur son visage, tout se passe encore mieux que dans mes prévisions. Parce que vraiment, j'ai l'impression qu'elle est très différente de la Ashley que je peux croiser dans ce manoir.

Et finalement, je suis assez flatté qu'elle me montre également un certain intérêt avec sa question. Je sais bien que les enfants de riches sont souvent très nombrilistes et se satisfont largement de ne parler que d'eux. Mais il faut reconnaitre que ça ne me dérange pas non plus des masses. Cela étant, j'accepte de satisfaire une partie de sa curiosité, et je crois que je fais bien, parce qu'elle me livre ensuite certains détails beaucoup plus privés sur sa vie.

- "Tu as de la chance d'être aussi proche de ta mère. Et, je trouve ça très courageux de ta part de continuer à tenir tête à ton père. Tu as raison, c'est ta vie, et tu as le droit de la vivre comme tu le veux, quitte à faire des erreurs. C'est à toi de faire tes choix. Et je suis sûr que tu réussiras à en être heureuse un jour ! Le chemin n'est juste pas toujours facile mais, quand tu sais ce que tu veux et que tu fais tout pour l'obtenir, tu ne peux que réussir !"

Ces mots d'encouragement, cette fois, je les pense sincèrement. Ils ne sont pas seulement prononcés parce que je sais que ça fait partie des choses qui font plaisir à entendre dans sa situation. Elle m'impressionne vraiment. Je lui trouve une telle force de caractère quand je vois comment elle gère cette situation conflictuelle avec son père, que je suis persuadé qu'elle mérite le bonheur. Oui, c'est le genre de sujet qui réussi à me toucher un peu trop, mais c'est assez difficile de ne pas faire le parallèle avec ce que j'ai pu vivre.

- "Ahah nooon ne t'excuse pas !! Je te l'ai dit, j'adore t'écouter parler de toi ! Tous ces détails sont vraiment intéressants ! J'ignorais que tu aimais à ce point les animaux. Et puis, ça veut dire que si je compte t'emmener manger quelque part avant de rentrer, il va falloir que je pense à trouver un endroit qui propose des alternatives végétariennes !"

Et voilà, je recommence !! Il faut encore que je fasse cette dernière remarque avec un sourire un peu trop prononcé. Mais cette fois, ça ne me gêne pas vraiment. Ouais, je crois que je me fais de plus en plus à l'idée qu'il s'agit juste d'une soirée avec une fille, et non pas avec la fille de mon boss en particulier. Ouais, juste une fille jolie et agréable.

- "Mais, on n'en est pas encore là hein ! Et je compte bien profiter de ce moment avant ! On pourrait parler de choses plus joyeuses d'ailleurs ! Par exemple... Hum, je sais que tu es à la Kobe High School aussi, mais je ne sais même pas ce que tu y fais !!"

C'est vrai que l'école est plutôt grande, mais je pense que si je l'y avais déjà croisée, je l'aurais remarquée. Ash n'est pas vraiment le genre de fille qui passe inaperçue, et je suis absolument sûr de ne jamais l'avoir aperçue dans les couloirs.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMer 10 Juin 2020 - 2:27

L'idée de massé à nouveau la belle Morgan n'avais pas l'air de déplaire au beau Cray, ce qui fit sourire la jeune femme flatté mais aussi avec une touche de timidité qu'elle cacha sous le trait de l'humour en tirant gentiment la langue et ferment un œil à la fois au garçon qui se trouve devant elle.
La où l'adolescente étais touchée étais les compliments inattendue que sortie suivie la concernent sur sa force de caractère et sa détermination à tenir tête à son père Owen.
Tout cela lui mit du bôme au cœur et cela continue lorsque que Milan parle de faire attention de bien tenir compte de ce qui venais d'être déclarée pour leurs prochaine sortie trouver un restaurant qui propose des plats végétariens.
Une sensation de chaleur naquit dans le bas du ventre de la jolie brune qui regarda timidement son cavalier, son regarde deviens alors hésitant et vacille entre les yeux du blondinet et la table.
Les oreilles chauffent un peu plus et légèrement rougeâtre sur le haut.
Puis sans le vouloir elle répondit machinalement à la suite de ce qui étais déclarée :

M-moi aussi je veux profité du moment présent, de cette sublime soirée en ta compagnie Milou...~~

Ce rendent compte de ce qu'elle venait de prononcée elle se ressaisie vite.

Oh eh bien je suis simple lycéenne en 3ème année d'étude si tu veux tout savoir mon cher~.
Il est vrais que je n'ai jamais eux le plaisir et la joie de te croisée dans les couloirs de cet établissement~.
Toi qu'y fait-tu ? Corrige moi si je me trompe mais tu es à l'université n'est-il pas ?

L'ambiance dans le salon de thé ce mit à être encore plus attrayante les fameux musiciens venait de monter sur scène aller donc commencer à jouer,
Ashley ce mis à trépignée d'impatience de voir quels morceaux allé-t-il pouvoir bien jouer.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:25

Plus je la regarde, et plus j'ai l'impression qu'elle est parfois légèrement déstabilisée. Bien sûr que je remarque ces quelques variations de couleurs que peut prendre son visage par moments. Et si je trouve ça super mignon, je ne m'y attendais en revanche pas. Je ne peux pas m'ôter de l'esprit l'assurance avec laquelle elle s'était adressée à moi la première fois. Une assurance qui tranche étonnamment avec son comportement de ce soir. Mais je crois que je préfère encore ça.

Mon verre désormais bien entamé (c'est aussi l'avantage d'écouter plus que de parler, on peut boire plus facilement !) je change légèrement de sujet de conversation, me rendant bien compte que tout ça affecte particulièrement Ashley. Et si je suis très satisfait d'apprendre tous ces détails à son sujet, l'objectif n'est pas non plus de la faire se focaliser sur ces aspects un peu trop lourds de son histoire. Des détails beaucoup plus banals, ça me va aussi !

- "Oh, tu es lycéenne ?"

Ah... Oui bah non, je ne m'y attendais pas !! Je garde malgré tout mon sourire et un visage toujours aussi avenant, ne voulant pas paraitre impoli, mais la surprise est quand même là !! Bon, en dernière année de lycée peut-être, n'empêche que l'espace d'un instant, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça craint un peu de flirter avec une lycéenne ! Mais en même temps, elle n'a pas du tout le corps d'une simple ado ! Cela dit, ça expliquerait facilement ce léger manque de confiance dont elle fait preuve ce soir. Elle n'est peut-être pas aussi habituée des sorties en tête à tête (même si ce n'est pas un rencard officiel, on ne va pas se mentir, ça y ressemble par bien des aspects dans le fond) que ce que j'aurais imaginé.

- "J'aurais plutôt pensé que tu étais à l'université, mais du coup ça explique qu'on ne croise pas en effet ! Parce que oui, je suis étudiant. Je suis en deuxième année de médecine du coup, les massages, tout ça, ça vient de là ! Enfin, j'aimerais bien m'orienter vers ce genre de profession. Kiné, ou ostéo, quelque chose dans ce goût là."

Ce qui dépendra beaucoup de ce que je pourrais effectivement faire en fait. Il faut admettre que depuis que je suis arrivé à Kobe, le peu de temps que j'ai à accorder à mes études a eu raison de mes notes qui ont assez drastiquement chuté.

Mais les premières notes de musique qui raisonnent dans la pièce, après que le fond sonore de la radio a été coupé, attirent mon attention vers la petite scène où quatre personnes qui ne doivent pas être beaucoup plus vieilles que moi sont désormais installées, instruments en main. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir tourné la tête dans leur direction. Le son des conversations alentours s'est subitement atténué alors que les premiers accords qui sonnent très rock acoustique, plutôt entrainants, démarrent. Suffisamment forts pour être bien présents, mais pas assez pour empêcher une discussion de se tenir.  

- "J'espère que tu aimes la musique ! D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, tu as rejoints quels clubs à l'école ?!"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:09

Lorsque la belle Ashley annonce qu'elle es encore un simple lycéenne le blondinet cache très bien le faite qu'il fut surpris, il est vrais que la demoiselle ne fait clairement pas 17 ans mais facilement 19 ans surtout lorsque qu'elle aborde son habituel confiance et éloquence pour ce jouée des garçons trop naïfs.
Sont corps parle souvent pour elle, les gens s'arrête forcément à la première image que l'adolescente renvoie, celle d'une belle jeune femme très, très, très mais alors très sûre d'elle est imbue d'elle-même.
Mais on peux salué Milan Cray pour avoir réussi à avoir découvert en partie la véritable Ashley, c'est un peu comme voyage au centre de la terre cette donzelle.
Une fois qu'on atteins ce lieux que l'on ne soupçonnais même pas l’existence on ce retrouve abasourdi car étant en réalité bien loin de ce qu'elle puise renvoyée et qu'elle veux bien montrée surtout.
Attention miss Morgan n'as pas des dinosaures enfouies en elle, quoi que...
Un Tyrannosaure Rex sommeille peut-être belle est bien en elle ? Qui sais ?

En tout cas la jeune femme apprend que son camarade est en deuxième année de médecine, lui-même relève ce qui explique le massage. Ce qui fit sourire la belle brune, absorbée par les paroles du jeune homme.

Effectivement cela explique bien des choses petit cachottier~~.
Il est vrais que tu es très habile avec t'es mains~~.
Je repense encore à cette sensation lorsque t'es mains parcourais ma nuque~~.
Tu es très doué Milou tu n'est t'es point trompé dans ton choix de carrière~~.
Ma mère est cardiologue à l'occasion tu pourrais aller lui parler, elle es très gentille et si tu as besoins d'information ou de conseils je suis certaines qu'elle ce fera un plaisir de te les apporter.

Ponctua-t-elle d'un grand sourire franc. Voulant sincèrement aider son cavalier sur sa dernière phrase.
Lorsque la musique retentis ils dure légèrement haussaient pour continuer de parler.
Le charmant Cray demanda alors si la musique étais au gout de sa compagne et il demanda par la même occasion dans quels clubs étais la jeune femme.

C'est plutôt sympa ! Tu aime toi ?! Les clubs ?! Je suis seulement au clubs des aventurier !
Tout le reste m'ennuie déjà ! Là je vais pouvoir explorée et vivre des aventure du moins je l'espère sinon cela est de la publicité mensongère !
Et toi Milou dans quels clubs est tu ?!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:56

Je ne dissimule pas un léger rire amusé lorsque Ashley fait état de ce premier massage qui est intervenu dans des conditions un peu particulières. Ce n'est pas vraiment de la gêne parce que j'assume assez facilement (en mettant de côté le fait qu'elle n'ait que 17 ans tout de même) et je ne suis pas du genre à rougir pour si peu. En fait, c'est bien la dernière chose qui manquerait à ma panoplie du parfait garçon innocent : le rougissement sur commande. Mais j'en suis incapable, et il y a bien longtemps que je n'éprouve plus de gêne à évoquer un rapprochement physique ou la sensation que mes doigts peuvent provoquer lorsqu'ils se baladent sur le corps d'une jeune femme.

- "Eh bien, si ça te plait, c'est tout ce qui m'importe. Et c'est gentil de proposer pour ta mère, même si je me vois mal aller l'embêter avec mes questions ! Enfin, elle a l'air très gentille ce n'est pas le problème, mais c'est que je ne la connais pas vraiment alors, ce serait un peu bizarre..."

C'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seul, et je crois que c'est aussi bien comme ça. Je sais bien que ça part d'une bonne intention et ça me touche vraiment qu'elle propose, mais je sais déjà que je n'en ferai jamais rien.

- "Ouah, alors tu as une âme d'aventurière en fait ?!! Je ne savais pas !"

Je plaisante légèrement lorsqu'elle me révèle quel club elle a intégré. Et c'est vrai que je ne m'y attendais pas.

- "Pourtant, il y a plein de clubs qui ont l'air intéressants ! Il parait qu'ils font plein de trucs intéressants au club d'art ! Même si ce n'est pas très comparable à de grandes aventures, c'est aussi sympa de pouvoir exprimer sa créativité !"

Hop, je glisse ça discrètement, parce que c'est quand même une bonne occasion ! Et qu'il n'y a pas vraiment de "bon moment" pour évoquer ce club qui me permet aussi de me remplir un peu les poches !

- "Enfin, moi je suis plutôt orienté sports quand même ! Je suis principalement ce qui se passe au club de basket, parce que c'est ce que je préfère. Et depuis le début d'année, je me suis aussi inscrit au club de natation. C'est un super sport pour le corps !"

Ouais, ce n'est peut-être pas le seul argument en faveur de ce club, mais il fallait bien que je teste !

- "Et avant, j'ai fait un peu de danse ! D'ailleurs, peut-être que je pourrais te montrer, si tu me laisses t'inviter à danser..."

Je fais un léger signe de tête en direction de la scène, devant laquelle quelques personnes se sont déjà rassemblées pour remuer au rythme de la musique. C'est clair que ça n'a rien à voir avec ce qui peut passer en boite de nuit ou même dans n'importe quelle soirée dansante, mais la rythmique est suffisamment entrainante pour pouvoir s'amuser le temps d'une ou deux chansons.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Empty

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1