Revenir en haut
Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyVen 28 Fév 2020 - 6:14

Citation :
"A tout à l'heure beau masseur Wink"


Je relis ce SMS que je viens de recevoir. Décidément, à chaque fois que j'entre en contact avec cette fille, ça tourne toujours de la même façon. Pourtant, on ne se connait pas vraiment. Et, on ne s'est pas vus énormément non plus. Mais surtout, elle reste la fille d'un de mes patrons. Je ne suis malgré tout pas suffisamment débutant pour ignorer ce qui se passe entre nous. Une sorte de jeu de séduction qui pourrait bien aboutir à quelque chose de plus concret si aucun de nous deux n'y met un terme. Il faudrait bien, parce qu'elle n'a pas le même statut que moi et donc techniquement, il ne devrait rien y avoir du tout. Je n'aurais même pas dû lui proposer qu'on se voit. Oui, c'est de ma faute. Mais depuis cette étrange rencontre, j'ai très envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Et, peut-être un peu de m'assurer de son état général.

Je prends une grande inspiration avant de souffler un bon coup. Allez, ça ne sert à rien de réfléchir à tout ça maintenant. C'est trop tard. Je dois la retrouver à 19h en centre ville et je ne suis absolument pas près à sortir. Encore moins après de tels messages. Alors direction la douche et à cette heure là, on est encore relativement tranquilles. Je peux me permettre d'y rester un temps particulièrement long, essayant de faire le tri dans mes pensées. Pas question de me laisser envahir par autant de doutes que la dernière fois qu'on s'est vus. Il va falloir que je sois très au point avec moi-même en ce qui la concerne.

Les cheveux ruisselants et une serviette autour de la taille, je repars dans ma chambre et comme toujours, je reste un certain temps devant mon armoire avant de me décider sur les fringues. A chaque fois qu'on se croise, j'ai toujours la même tenue d'employé de maison alors forcément, ce soir je n'ai pas envie de laisser la place au hasard.

Je finis par me décider pour un pantalon chino taillé slim moderne d'un gris relativement foncé, un t.shirt blanc ajusté passé sous une chemise plus décontractée que je laisse ouverte par dessus le pantalon. Un collier qui descend jusqu'au milieu de la poitrine et quelques bracelets pour ce qui est des accessoires il ne reste plus que le plus complexe... Les cheveux. Pas loin d'une demi-heure passée à tenter de leur donner une forme volumineuse, vivante mais pas trop bordélique pour autant, je finis par me dire que je ne pourrais pas en tirer mieux. De toute façon, il est largement temps que j'y aille. Un coup d’œil un mon téléphone, j'attrape mon portefeuille, un coup de parfum avant de partir et hop, direction le centre ville après avoir sauté dans une paire de sneakers blanches.

Il est très exactement 18h53 lorsque j'arrive au point de rendez-vous. Je ne suis pas du genre à être en retard et encore moins pour un tel rendez-vous. Enfin, il n'y a rien de particulier de prévu, ce n'est pas franchement un rencard non plus (nan mais il me faut toujours vachement de temps pour me préparer quelle que soit la sortie prévue ok ?!!). Il ne reste donc plus qu'à attendre que Ashley se pointe. Étrangement, je ne suis pas particulièrement stressé. Non, je suis même assez détendu. Peut-être parce que j'ai enfin réussi à me convaincre que je n'avais aucune raison de me prendre la tête avec elle. Surtout, cette fois on se retrouve dans un lieu neutre. A la base, je voulais seulement pouvoir discuter tranquillement avec elle. En apprendre plus sur son ressenti vis à vis de ce qui peut se passer au sein de cette grande maison. Et éventuellement à l'école. Pour le reste... On verra bien !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:20

Lors du début de cette semaine la belle Morgan avais eux une altercation avec une plus jeune camarade à elle.
Cela en étais venue aux mains, du moins du coté d'Ash qui avais giflée la pauvre enfant. Elle n'étais pas du tout fière de la réaction qu'elle avais pu avoir sur le coup, et s'en ai terriblement voulut.
Un surveillent avais vu la scène et avais donc mis 3h de retenue à la jeune femme pour sont comportement en plus de prévenir ses parents.
Et c'est là que les choses ce gâte encore plus pour miss Morgan, qui savais qu'elle aurais une discutions avec sont père à sont retour à la maison le week-end arrivent.
Et ce fut le cas ce matin même l'adolescente ce fis passer un sacré savon.
Ashley s'en voulais toujours d'avoir fait ce qu'elle avais fait à cette jeune fille.

Mais par chance ce qui étais venue réconforté le coeur de la demaoiselle étais un message reçue en début d'après-midi, de la part d'un jeune serviteur qu'elle avais croisé quelques temps avant tout cela.
En plus d'être un serviteur il étais aussi un élève dans le même établissement que la magnifique beauté.
Ils c'étais vaguement recroisés au détour des couloirs de la demeure Morgan, Ash lui adressent toujours un bonjour contrairement à beaucoup d'autre employés qu'elle préférée ignoré.
Le jeune Milan avais proposé une sortie avec la jeune femme, qui avais donc acceptée pour ce changer les idées et passer un bon moment, elle n'en doutée point.
Le rendez-vous avais étais fixé à 19h00 en centre ville.

Arrivent à 18h55, descendent de sa limousine, Ashley ce laisser découvrir petit à petit qu'elle ce hissée et glissa le long de la portière noir brillante.
La belle jeune femme avais un bustier noir à bretelles, un pantalon moulant en cuire noir lui aussi, des tallons rouge vernis haut fermé qui la mettais cinq centimètre plus haute. Un manteau redingote style moderne rouge et noir.
Une ceinture tressé très fine entourent sa fine taille de guêpe, quelques belles bagues en or, certaines serties de diamants venais décorés ses long doigts fins.
un jolie serre cous en cuir affubler d'argent, tout comme ses long boucle d'oreilles.
Niveaux maquillage la sublime jeune femme avais mis du rouge à lèvre rouge sang sur ses pulpeuses lèvres, donner du volume à ses beau cilles en m'étant du mascara.
Un trait d'eye-liner pour mettre ne valeur ses yeux de biche, un peu de fond de teint pour faire ressortir ses pommettes.
Quant à la sombre chevelure de la jeune femme elle étais pour un fois choses assez rare pour être souligner, détaché.
La laissent donc tomber jusqu'au bas de sont fessiers, ils avaient étais très soigneusement entretenue ce qu'il les fis avoir un éclat brillant lorsque la lumière venais ce déposé sur ses dernières.

Cherchant un bref instant sont ami du regard elle l'aperçue, il étais bien habillé ce dit-elle, remarque ce n'est pas comme si elle ne l'avais vue dans une autre tenue que celle demander pour sont service.
Ashley ce rapprocha alors de Milan avec sa démarche sensuelle habituel, le visage de la jeune femme étais ravis de le voir, énormément ravis surtout après le reste de la journée qu'elle avais passer.
Arrivée à sont niveau l'adolescente dis :

Bonsoir Milou comment vas tu ? J'aime beaucoup ta tenue cela te cié à merveille~.
Où compte tu me conduire ?


Plutôt impatiente sans vraiment sans rendre compte, mais Ashley étais sincère, la situation lui plaisais déjà.
Elle n'avais qu'une hâte c'étais de voir ce que le jeune homme avais réserver pour cette soirée.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptySam 29 Fév 2020 - 14:07

Je n'aurais pas à attendre très longtemps avant d'apercevoir celle que j'attends descendre d'une voiture qui ne passe pas inaperçue. Mais la demoiselle qui en sort attire elle aussi facilement les regards. Même à l'époque où j'avais les moyens de porter des marques de luxe, je ne suis pas sûr d'avoir déjà été aussi bien accompagné. Pourtant, j'arrive à rester plutôt à l'aise. C'est que je viens de passer les dernières heures à me préparer mentalement !

- "Salut Ash ! Je pourrais te retourner le compliment. Même si tu es toujours très bien habillée."

Il faut dire qu'à chaque fois que je la croise, elle est toujours au top. Dans des tenues plus ou moins provocantes, mais on ne peut pas dire que ça ne lui va pas. D'ailleurs, ce soir encore elle s'est arrangée pour mettre en avant ses principaux atouts. Mais je m'améliore aussi dans la tenue de l'axe de mon regard !

- "Pour ce soir, je nous ai trouvé un bar sympa qui fait aussi salon de thé, à l'ambiance plutôt posée, où un petit groupe du coin vient jouer dans la soirée !"

Je suis assez étonné qu'elle me laisse choisir notre destination. Jusqu'à présent, elle a montré une image de femme sûre d'elle et qui aime prendre les choses en main. Même si à quelques occasions elle s'est aussi montrée un peu plus timide, réservée.

- "Par contre, c'est probablement loin des standings auxquels tu dois être habituée. Alors, il ne faudra pas insulter le serveur s'il se montre un peu trop familier ou nos voisins s'ils rigolent un peu fort... Ok ?!"

Je ne sais pas si elle se comporte à l'extérieur de la même façon que lorsqu'elle est chez elle. Et je n'espère pas, parce qu'on ne risque pas de rester très longtemps sur place sinon... Mais j'ai très envie de tester ! Et puis, elle m'a laissé carte blanche après tout, il fallait bien que j'en profite !

Après un sourire en attendant sa réaction, je lui tends finalement mon bras pour la guider jusqu'au lieu en question. L'avantage, c'est que ce n'est pas très loin.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:57

Milan salut alors la belle Morgan et la complimente sur sa tenue, simplement en retour ou réellement émerveillée par celle-ci ?
Il es vrais que la jeune femme est toujours bien habillée, car elle aime cela.
Mais pour cette soirée elle c'étais tout de même encore plus appliquée dans sont choix.
Suite donc au compliment du blondinet l'adolescente lui fis un sourire sincère.
Il expliqua donc qu'ils aller allaient dans un petit salon de thé avec un groupe local qui faisait souvent des représentation.
Juste avant que la belle demoiselle ne puis prononcée un mot Milan reprit le dialogue lui expliquent qu'elle serais dépaysée de ses standing habituelle.
Est-ce un façon pour lui de prendre la température vis-à-vis d'Ash ? Une façon de rire, c'est ce que provoqua cette dernière phrase.
Mais non pas un rire hautain comme elle avais l'habitude d'avoir mais un vrais rire, celui qui venais du fond du cœur qu'elle avais.

Très bien je vois, c'est attentionné à toi de me prévenir ou plutôt du moins pour les futurs personnes qui risque de croisé ma route.
Je suis la terrible Ashley Morgan sans cœur et détestable...


Même si cela étais dis sur le ton de la rigolade, une pointe de franchise et de tristesse étais perceptible dans sa voix.

Puisque c'est toi qui m'a invitée à passer cette soirée, je ferais les efforts nécessaire pour. Je puis te l'assuré.
Un peu de changement me ferais peut-être du bien.


Puis après cela le beau jeune homme tend alors sont bras de manière très chevaleresque même pour conduire Ashley au lieux dis.
D'un geste tendre un brin hésitante sur le coup, elle enroula sont bras autour du sien.
Puis elle regarda Milan dans le yeux, un autre sourire franc viens sur ce visage angélique qu'avais cette petite peste.

Profitant de ce moment très ro... N'allant pas jusque là tout de même... Et puis enfaite qui sais ?
Ce moment à eux alors, la jeune femme pris la peine pour la première fois d'admirée la ville de kobe, serrent un peu plus sont étreinte au tout du bras de sont partenaire. Tant elle étais émerveillée pour la première fois, Ash n'avais jamais remarquer la beauté de cette ville depuis qu'elle y habitée ses derniers mois.
Marchant tout deux tel un jeune... Bref marchent ensemble la donzelle profita de l’occasion pour connaitre un peu mieux sont cavalier de la soirée.

Milou ? Cela fait combien de temps que tu travail pour ma famille ?

C'étais le moment parfait ce baladant et en bonne compagnie, mais pour le quel des deux là étais la vrais question ?
En tout cas ce moment réchauffer déjà le cœur de la jeune femme, qui aimée beaucoup cette situation.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:33

- "Moi, je ne trouve pas que tu sois détestable. Et puis, je suis sûr que tu as un cœur, comme tout le monde. Mais, chacun est libre de montrer ce qu'il veut."

Un léger haussement d'épaules en réponse à cette auto-présentation d'elle-même, je ne peux franchement pas dire que je sois d'accord avec cette vision. Parce qu'elle me montre autre chose, je le sais bien. La raison en revanche est beaucoup plus difficile à capter. Mais ça ne me dérange pas, tant que je peux la voir telle qu'elle. Je sais à quel point c'est plus facile d'afficher une image totalement différente de ce qu'on est pour cacher les choses qu'on ne veut pas que les autres voient. J'adopte simplement le comportement inverse. Renvoyer l'image du garçon gentil et bien élevé. Parce que moi, j'ai besoin d'être entouré de plein de gens. Alors que elle, elle parait tellement plus indépendante. J'aimerais bien avoir cette capacité à me foutre royalement de ce que peuvent bien penser les autres de moi. Afficher cette assurance à toute épreuve.

Je ne sais pas trop ce que va pouvoir donner cette soirée, mais je suis satisfait du départ qu'elle prend. Ashley se montre tout à fait adorable, beaucoup plus douce que lorsqu'on se trouve chez elle, des employés naviguant tout autour, et ce regard qu'elle me lance alors qu'elle attrape mon bras timidement... Peut-être qu'il me fait un peu craquer. Arh, pourquoi est-ce qu'elle réussi à être aussi mignonne d'un coup ? J'essaie de me concentrer davantage sur cette question que sur toutes ces émotions qui essaient de venir me retourner le cerveau, reportant mon regard devant moi tout en la guidant dans ces rues.

- "Pas très longtemps. J'ai commencé à y travailler à la rentrée scolaire. Ce n'est pas vraiment une vocation hein, mais, j'en ai besoin pour pouvoir continuer mes études. Et puis, je sais que tu ne l'aimes pas trop mais, ton père me paye bien alors, c'est plutôt un bon job."

Je n'ai pas très envie de m'étaler sur la partie "problèmes financiers" qui guide pourtant chacune de mes actions, comme le choix de venir dans cet endroit plutôt abordable ce soir. Même si ça fait plus d'un an que la situation dure (et que c'était bien pire quand je suis arrivé à Kobe), j'ai toujours du mal à m'y faire. Et puis je ne pense pas que Ashley soit la meilleure personne pour en parler. De toute façon, je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. Je ne manque donc pas l'occasion d'arriver devant l'établissement que j'ai choisi pour ce soir pour détourner la conversation.

- "Et voilà ! On est arrivés ! En plein milieu d'une rue où il y a plein d'autres cafés de ce type, avec du passage et du bruit, et apparemment, le néon extérieur n'a toujours pas été réparé... Mais les fauteuils sont super confortables ! Et ils ont une super carte !"

Et ils filent des petits gâteaux (salés ou sucrés selon ce qu'on commande) gratos avec nos boissons, et ça c'est trop cool. Mais je ne le précise pas. J'ouvre plutôt la porte pour inviter la demoiselle à entrer, les lumières éclairant faiblement la pièce lui donnent un aspect calme qui contraste avec les nombreuses personnes déjà installées et les serveurs qui se faufilent d'un pas rapide et agile entre les différentes tables qui occupent une grande partie de l'espace.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 10 Mar 2020 - 5:38

Milan assurent être persuadé que la jeune femme qui l’accompagné actuellement avais quelque part un cœur. Qui sais...?
Ashley est une femme que l'ont crois facilement décrypté au première abord, et d'autant plus lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre.
Ce r'est ce une saute de carapace pour elle ? Dans tout les cas la belle adolescente ce complaisais de ce masque de verre. Cachant la moindre preuve d'humanité... D’effrontément alors sont véritable reflet qu'elle pouvais laissée transparaître...

L'aîné dirigea alors sa compagne de soirée, marchant paisiblement dans la ville. Bras dessus, bras dessous. Et répondit alors à la question innocemment posé par la demoiselle.
Les simples mots " ton père " suffire à ce que la jeune femme serre inconsciemment un peu plus sont étreinte au tour du bras de sont cavalier de soirée...
Inclinent légèrement sa tête sur le coté de sont camarde, mais aussi un brin en direction du sole. Laissent échapper à voix basse et sans s'en rendre compte un petit murmure, mêlé à un soupir...

Mon père...

C'est le coeur devenant lourd dans sa généreuse poitrine qu'elle sentie ne faire qu'un bon de désespoir...
Cette même poitrine ce collent de plus en plus au bras du blondinet l’accompagnent.
Tellement perturbée qu'Ash oublia d'en répondre ne ce r'est-ce qu'un " je vois " ou même un  simple " D'accord ".
Mais grâce au ciel dirons nous, Milan annonça alors l'arriver au lieux dit, ce trouvent alors dans une ruelle. Dont bien évidemment miss Morgan n'aurait jamais mise les pieds seule.
Mais là pour l'occasion elle trouver même ça charmant sous un certains angle.
Sont regard étais à nouveau à la bonne hauteur ce perdent même à gauche à droite, et s'arrêtent sur le commentaire du jeune homme sur le faite que le néo de la devanture n'étais toujours pas réparé.
Un endroit qu'il connaissait visiblement bien, était-il un habitué régulier ? Le genre de personne qui vas entrée et que l'ont vas reconnaître du premier coup de la part d'autres clients, mais surtout des propriétaire de l'établissement ?
Ce n'est qu'une fois à l’intérieur que nous ne pourrons qu'avoir la réponse.
Et c'est ce qu'invite justement Milan, très galantement en tenant la porte à la sublime jeune femme.
Un sourie charmée de l'attention certes habituel pour elle, mais tout de même appréciable qu'Ashley remercia d'un mot d'une voix mélodieuse.

Merciii~

Une fois à l'intérieur et au chaud, tout comme l'ambiance assez tamisé de l'endroit. Qui ne manqua pas de réchauffé le cœur de la donzelle.
Qu'elle puis ce rendre compte que le modeste endroit soit-il étais plutôt bien remplis, et un serveur arriva très peu de temps après leurs entrée.
Ashley ce tena droite comme un i au coté et légèrement tourner vers le jeune Cray.
Les joues piqué d'une couleur rosée à cause du froid de l'extérieur, confiante et curieuse de comment sont hôte de soirée aller géré ce début de soirée.
La magnifique femme tenais sont sac à main de ses deux mains par l'avant le laissent tomber sur le long de ses longs et si hypnotisante jambe.
Tout en conservent le sourire depuis sont entrée dans l'établissement, elle paraissait pour la première fois si frêle et innocente à la voir ainsi.
Mais aussi d'une femme plus distinguée que l'image qu'elle pouvais renvoyée lorsqu'elle ouvrais ses délicate lèvres, tout aussi attirante pour le coup. Nombres d'hommes avais pu fantasmé sur ses si délicate lèvres... Ahem... Bref !
Hésitante à dire un mot, mais préférant alors ce laissée conduire par les décisions de sont camarade.
Comment aller t-il géré ceci, étais la question que ce posais Ashley, curieuse d'en connaitre un peu plus de sont compagnon de soirée.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] M9CeBJb C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:25

Je sens bien que l'évocation de son père ne lui procure toujours pas des réactions de joie. Dommage, parce que j'ai bien envie d'évoquer ce dont j'ai entendu parler un peu plus tôt dans la journée. Mais je peux bien lui laisser un petit moment de répit. Et puis, c'est agréable de seulement marcher ainsi, avec la miss à mon bras. Jusqu'à ce qu'on arrive sur place. Ashley n'a pas l'air parfaitement dans son élément. Il faut dire que jusqu'à maintenant, je ne la croisais que chez elle. Pourtant, elle fait toujours bonne figure. Il faut dire qu'elle attire assez facilement les regards.

Je lui offre un sourire de convenance alors qu'elle me remercie en entrant dans l'établissement. J'entre à mon tour, referme la porte derrière moi (on va éviter les courants d'air, ce n'est pas très poli pour ceux qui sont près de l'entrée), salue un serveur sur le passage et guide la demoiselle un peu plus au fond de la pièce. Toutes les tables ne sont pas encore occupées à cette heure-ci, on peut donc s'installer tranquillement, deux sièges presque aussi volumineux (et confortables !) que de vrais fauteuils disposés autour de la table qui parait bien petite en comparaison.

Les places les plus proches de la petite scène où une multitude d'instruments de musique se partagent la place avec des câbles qui serpentent au sol sont déjà prises, mais on devrait quand même voir correctement ce qui se passe quand les musiciens investiront les lieux. Pour l'instant, il faut se contenter de la dernière pop à la mode qui sort des hauts parleurs, un volume assez fort pour chauffer les clients tout en étant suffisamment bas pour qu'on n'ai pas besoin de crier pour parler. Et à peine est-on installés que le serveur arrive à notre hauteur pour nous apporter les cartes des boissons. Je le remercie avant qu'il ne s'éloigne et m'adresse de nouveau à Ashley.

- "Ne te gêne pas, prend ce que tu veux, c'est moi qui invite !" Bon, sûrement qu'elle ne se serait pas gênée en fait, mais les habitudes reviennent assez vite. "A condition que tu me racontes ce qui s'est passé aujourd'hui pour que tout le personnel se mette à jaser ! Enfin, plus que d'habitude j'veux dire."

Sûrement que cette proposition de lui offrir un verre (ou plus) ne doit rien lui faire. Après tout, si elle n'a vraiment pas envie de m'en parler, payer des conso doit s'apparenter à lâcher une pièce à un mendiant dans la rue (je me souviens un peu trop bien de l'époque ou je pouvais me permettre d'arroser à coups de tournées toutes la soirée sans avoir besoin de compter...). Mais, c'est un peu plus une façon de lui montrer que j'ai très envie de pouvoir discuter librement avec elle de ces sujets qui ne sont pas évidents à aborder.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]  C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même vachement mieux dehors non ?! [Pv Ash :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: