Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2391
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptySam 29 Fév 2020 - 21:33

Des affiches avaient été accrochées un peu partout annonçant un évènement spécial à Kobe High School !

Sur les affiches, élèves et étudiants ont pu apprendre qu'un paintball géant serait organisé le Samedi 4 Juin 2016 à partir de 9H00 par monsieur le Doyen !

Pour cette occasion spéciale, le parc serait transformé en terrain de jeu géant pour permettre cette animation exceptionnelle.

Le 4 Juin 2016

Les volontaires pour participer à ce paintball géant dans le parc se rassemblent au point de rendez-vous devant une estrade mise en place pour l'occasion. Le secrétaire du Doyen monte sur l'estrade.

"Bienvenue pour cette première animation des Kobe's gam- ..." le secrétaire se racle la gorge et reprends: "pour cette animation très spéciale ! Afin que tous le monde puisse participer, nous avons établis des plages horaires pour chaque partie. Le principe est simple, le survivant, euh... le gagnant sera celui qui arrive à ne pas être touché au bout des deux heures imparties. Une récompense spéciale sera donner au vainqueur. Afin de pimenter le jeu, vous trouverez divers objets cachés de la part de vos sponso- hum du personnel de l'école. Sachez qu'il n'est pas obligatoire de les trouver pour gagner. Sur ce... Le premier groupe sera composer des premiers arrivés à la corne d'abond- au superviseur de l'animation. Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable.

Le secrétaire descends de l'estrade, encore abasourdi par le discours que le Doyen lui a donné à lire. Il aurait vraiment dû y jeter un oeil avant !

Pendant ce temps, les élèves et les étudiants se dirigent vers l'animateur en charge de la distribution de l'équipement de paintball.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 4 Juin 2016 et il est 9h00 environ. Les lycéens et étudiants se rassemblent devant l'estrade temporaire pour écouter le discours du secrétaire -discours écrit par le Doyen, d'où les références à Hunger Games-. Ils sont ensuite invités à se rassembler pour récupérer le matériel pour le paintball (treilli et veste militaire, masque de protection, des gants épais et un fusil de paintball/ lanceur standard chargé)

▬ Pour plus de facilités, le groupe qui commence sera composé personnages joués, les autres plages horaires ne sont là que pour le réalisme vu le nombre d'élèves et étudiants à KHS.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet pour vous inscrire, une fois que le PNJ passera pour lancer le jeu, il sera trop tard. Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots par réponses.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour lancer les hostilités et vous expliquez les règles (sachez que votre précision sera décidée par les lancés de dés que vous ferez au fur et mesure du jeu).

▬ Ceci est un rp commun, avant de vous inscrire pour participer, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1185
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games FRFf7at #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:25

Dès que Gideon avait vu les affiches, il avait su qu'il participerait au paint-ball organisé par l'école. Cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas fait et il trouvait le principe de chacun pour soi à la Hunger Games, original. Cela changeait des activités en équipes.

Il avait mit de vieux vêtements au cas où, un simple jeans et t-shirt à longues manches. Sur les affiches, c'était indiqué que le campus se chargeait de donner le matériel et protections nécessaires.

Gideon écouta le discours du secrétaire du Doyen, en ricanant aux clin d'oeil aux livres de Suzanne Collins et chuchotant avec quelques unes des personnes présentes. Dès que le discours fini, il marcha d'un bon pas vers le superviseur pour recevoir le matériel. Dès qu'il l'eut en main, il s'empressa d'aller se changer, tout impatient de voir la suite des évènements.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Signature%20Gideon
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6381
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:14

Tout était à la base partie d'un conversation des plus anodines. Une discussion à la cafeteria sans réel fondement avec d'autres étudiants. Certains étaient plus qu'emballer par la nouvelle fantaisie du doyen à l'instant même où ils avaient vu l'affiche, d'autre comme moi se disaient juste un "pourquoi pas" sans penser une seule secondes se retrouver dans le parc pour l'animation une fois le jour J arrivé. Cependant, deux-trois choses me firent changer d'avis à la dernière minutes.

La première était plutôt banale. Comme je n'allais pas spécialement bien ces derniers temps, on m'avait proposer d'y participer histoire de me vider la tête le temps d'une après midi. Chose qui ne m'emballait pas plus que ça pour être honnête. Cependant, alors que je rentrais au campus avec Ren en passant non loin de l'animation, l'envie de rejoindre la foule d'autres élèves me taraudait de plus en plus. Je crois que si mon compagnon de route n'avait pas prononcer un "Si tu y va, j'y vais aussi." je n'aurais pas franchit le pas.

C'est donc un peu par hasard que nous nous rapprochions de l'estrade pour écouter les indications ainsi que le discours des plus étrange de l'assistant. Je captais plus ou moins les références sans en être réellement sûr et, une fois terminé et dans la file du premier groupe, je pris le matériel, prêt à "entrer dans l'arène".

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 287
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:07

Paintball - Kobe Games ~~
ft pleins de gens - Le 04 Juin 2016
Bon, nous y voilà !
Il y a de cela quelques jours, durant notre pause-déjeuner, Tada et moi sommes tout deux tomber sur les affiches du fameux événement de Paintball. D'abord pas très emballé à l'idée d'y participer, j'ai vite fini par changer d'avis en voyant l'entrain dont faisait preuve mon petit ami. Il avait l'air tellement heureux que je me voyais mal lui gâcher sa joie. Du coup, cela explique aujourd'hui ma présence ici, à cet événement. Bon ... Au final, je dois bien avouer que ça me plaît bien de pouvoir y participer. Je me dis qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir impressionner mon cher Tada avec mon skill ! Même si clairement, mon but ultime est tout simplement de faire en sorte qu'il gagne cette compétition ! Je sais qu'à la base, s'est censé être du chacun pour soi ... Mais croyez-moi que si je peux lui filer un coup de main, je le ferai sans réfléchir ! Surtout s'il est question de devoir tirer sur des participants de type masculin. Héhé, je sens que là, je vais m'en donner à cœur joie.

En tout cas, comme tout le monde, lorsque j'aperçois le secrétaire monter sur l'estrade, je m'avance vers celui-ci pour l'écouter. J'ignore s'il a bu quelque chose avant de prendre la parole, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que son discours est des plus étranges. Pourtant, cela n'a pas l'air de choquer grand monde ... Peut-être que c'est uniquement moi qui me fais des films ... Bref.

Son discours terminé, je me dirige naturellement vers le type qui distribue tout l'équipement de Paintball, pour avoir le mien. C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer ! Éliminer le plus de garçons, frimer devant Tada et le faire remporter la victoire, telle est ma mission !   

POR HYE RI

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 118

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:47

Oui ! Enfin le grand jour ! J'avais hâte depuis que j'avais vu une affiche avec Eiji à propos de l’événement, ça à l'air cool, au début il était pas vraiment motivé lui par contre... Mais il à fini par y aller avec moi, ce jaloux est sûrement la pour surveiller voir s'amuser à éliminer tout participant de type masculin... Pour l’occasion on est allé jusqu'à décider de rester sur le campus ce week-end, d'habitude on sort mais vu le lieu de l’événement on a décidé que ça serait plus simple comme ça.

Pour l'occasion j'ai mis des vêtements simples, gênant pas les mouvements, ainsi qu'une paire de chaussures noires montantes bien solides, un peu du style chaussures de randonnée maintenant aussi les chevilles... Et oui, pas envie de risquer des blessures que je peux éviter... Ou au minimum réduire. En plus le discours du début était cool, à la Hunger Games si mes références sont bonnes, ça parle aussi d'objets cachés, je me demande bien quoi tiens... Des objets permettant de gagner plus facilement ? Permettant d'avoir des récompenses ? Pour le moment j'en sais rien, et j'en saurais sûrement rien jusqu'à tomber dessus pendant la partie.

Après le discours je me dirige vers la personne qui distribue l'équipement, attendant mon tour, une fois que je l'ai je m'occupe de me changer... Je suis bien content d'avoir pris des bonnes chaussures... Et je suis content qu'ils aient pensé à des gants épais, je sais pas comment c'est pour le paintball, mais je sais que pour l'airsoft, une bille dans les doigts ça fait mal, non pas que j'y ai joué mais ça m'arrive de regarder des vidéos de temps en temps.

Une fois prêt, casque de protection dans une main, fusil de paintball dans l'autre je m'approche d'Eiji.

- Eh bah, je suis content qu'on soit dans les premiers vu le monde... Je comprends qu'ils aient fait plusieurs plages horaires, en tout cas nous on est prêt et on a juste a attendre désormais. T'as bien mis ton équipement hein ? Déjà que tu risques de faire le jaloux... J'ai pas envie que tu finisse blessé... Et tu garde bien le masque sur le terrain hein. Sinon tu vas m'entendre.

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:47

Bon, on ne va pas se mentir, je ne suis pas franchement surexcité à l'idée de ce qui m'attend. Pourtant, j'affiche toujours le même sourire enthousiaste alors que l'annonce se fait. Les Kobe Games ! Je ne peux pas manquer ça ! N'importe quel sportif doit rêver de faire ses preuves dans de telles épreuves ! Donc, bien sûr que je suis prêt pour m'inscrire !!

J'écoute ce discours, pas toujours très sûr de tout bien comprendre, mais je crois avoir saisi le principal. On va tous devoir s'affronter sur un terrain en mode survie, équipé de matos de paintball... Je n'ai jamais testé une telle activité. Déjà parce que c'est cher. Mais même à l'époque où j'avais largement de quoi dépenser une fortune dans n'importe quelle connerie, j'ai toujours évité ces passe temps. Les armes ont tendance à me retourner l'estomac. J'ai beau savoir que ce ne sont pas de vraies balles qu'il y a là-dedans, qu'à part quelques bleus personne ne risque grand chose, je ne suis pas hyper serein alors que je m'approche du petit attroupement qui est en train de récupérer de quoi se défendre et attaquer.

Je sens le stress monter. Finalement, je ne sais pas si je n'ai pas très envie de faire demi-tour... Mon cœur accélère sans que je ne puisse le contrôler. Je garde mon sourire figé. Tout tourne un peu trop vite dans mon esprit. C'est seulement en entendant un petit groupe d'insouciants rigoler à l'idée de ce qui nous attend que je réussis à me reprendre suffisamment pour franchir les derniers mètres qu'il me manquait.

- "Heu, ok, alors ça marche comment ce truc là ?!"

Et hop, récupéré mon visage enjoué, ma voix légère et mon inspection sous tous les angles de cette arme. La sensation que j'éprouve à cet instant est très étrange. Et il faut que je me concentre sur les billes de couleur pour lutter contre mon envie de lâcher immédiatement le lanceur.

Allez, arrête de penser à tous ces souvenirs douloureux et concentre toi sur le jeu à venir ! On va juste tous finir peinturlurés et les cris qui s'élèveront ne viendront que de l'excitation de la partie ! Et puis au pire, je pourrais juste rester planqué en attendant qu'ils s'éliminent entre eux. J'ai toujours été doué pour ça... Go !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 334
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:06

Samedi 4 juin 2016

Dès que j’ai vu les affiches de l’évènement à venir à Kobe, j’ai su que j’y participerais. Déjà parce qu’il faut encourager les activités extra scolaires, et ensuite car ça a l’air trop trop fun ! Bien sûr mes copines n’étaient pas emballées par le fait de se tâcher en jouant à la guerre. Pfiu, au moins elles ont dit qu’elle allait venir m’encourager ! Des garçons de la classe participent, et ils me charrient sur le fait que j’aurais besoin de quelqu’un pour me protéger. Tsss, pathétique !! Ce seront les premiers à mourir sous mes salves colorées !

Je suis donc avec de nombreux autres étudiants à écouter le discours du secrétaire du doyen. Il semble bafouiller. Notre cher doyen en aurait fait encore qu’à sa tête ? Il a une sacrée personnalité, ça c’est sûr. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. J’ai tellement hâte de m’amuser ! On doit aller chercher le matériel et je balaye l’assemblée du regard. Je reconnais Tanaka-san et quelques autres lycéens, mais il y a l’air d’avoir des gens de l’université aussi, puisque leur tête ne me dit rien.

En tout cas, j’ai bien fait d’opter pour un vieux survêtement noir et un sweat large un peu élimé. On va surement se tacher, trébucher, abimer nos vêtements. Et puis, y a pas, c’est dans ce genre de tenue que je suis la plus à l’aise. Je prends mon équipement et l’enfile tant bien que mal, attendant la suite avec impatience. Je lève le nez de mon arme et je vois Milan. Super ! Une tête sympathique de connue. Je m'avance vers lui.

- Bonjour sempai !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Ren Hisamatsu
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 14/02/2020

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Dr1vT6E#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:08

« Si tu y vas, j'y vais aussi. »

Comment a-t'il osé proposer ça ? Lui-même l'ignore encore. Tout comme Rikuo, il regardait de loin l'attroupement qui se formait autour de l'estrade du parc avec intérêt. Il avait entendu parler de l’événement organisé par le doyen et, même s'il ne voulait pas le reconnaitre, il hésitait depuis lors à participer au jeu. Il était plus que curieux de ce genre d'activité mais l'idée de participer à un truc de groupe le faisait hésiter.

"Ce n'est pas un sport d'équipe. Ça devrait aller." se dit-il pour se rassurer.

Dans le cas contraire, il aurait tout bonnement laissé tomber. L'esprit d'équipe n'était pas un vrai défaut chez lui mais, l'idée de devoir compter sur les autres et surtout, de se maitriser pour ne pas faire la moindre bêtise le refroidissait. A part pour le kendo, il était une tache pour tout ce qui touchait au sport. Des résultats moyens lors de ses années obligatoires au lycée, une endurance proche de zéro et surtout, une phobie atroce de la piscine ou tout ce qui se pratiquait dans l'eau. Connaissant son manque de compétence, il ne se risquait pas à en faire pâtir les autres.  

Rikuo accepta sa proposition. Lui aussi semblait particulièrement intéressé par le "Kobe Game". Sans attendre, ils se mêlèrent donc à la foule, écoutèrent les prérogatives de l'assistant et partir s'équiper dans la foulée.

« On tente de survivre le plus longtemps à deux ? » Demanda-t'il au photographe. Une trêve en début de match pourrait leur être avantageux à tout les deux selon le nombre de participants.

Japonais : #990000 - Anglais : #ff6600 - Arabe : #ff9933
m
Joy S. Khan
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games TEWzgIo #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 600bHqB #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptySam 7 Mar 2020 - 21:51

Dès que Joy avait entendu que KHS organisait une partie de paintball au sein de l'établissement, son sang ne fit qu'un tour tandis qu'un immense sourire imprégnait son visage. C'était tellement cool ! A l'image du Doyen d'ailleurs ! Allait-elle participer ? Bien évidement que oui ! Elle avait sincèrement hâte et elle espérait qu'elle allait pouvoir s'amuser ! Et elle ne craignait pas de se faire mal. Cette perspective ne traversait même pas ses pensées.

A l'écoute du discours du secrétaire, Joy trépignait sur place d'impatience. A l'entente de l'autorisation, Joy se dirigea vers l'animateur afin de pouvoir revêtir son équipement. Malgré sa petite taille, elle réussit à trouver un équipement à sa taille, ils avaient vraiment tout prévu. Après avoir enfilé son uniforme et ses protections, elle prit son arme et la posa sur son épaule. Elle entendit alors des plus âgés se moquer de sa taille et du fait qu'elle allait se retrouver comme un petit chaton au sein d'une meute de lions. Tout en prenant une pose classe, Joy lança à ses adversaires d'une voix sérieuse avec un regard sombre :

« C'est pas parce que je suis petite que je vais me laisser faire ! Je vous surveille et je vais vous rétamer ! »

Joy vit alors Gideon au loin et secoua énergiquement la main en sa direction, perdant tout de suite toute crédibilité concernant le rôle qu'elle s'était assignée pour répondre à ces idiots. Tout sourire, elle lui lança :

« COUCOU GIDEON-SENPAI ! Alors, on passe de coéquipiers à adversaires ? »

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
PNJ

PNJ
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptySam 7 Mar 2020 - 22:03

L'animateur distribue les équipements au fur et à mesure que les participants se rassemblent autour de lui. Il les invite à enfiler les tenues de protection et de revenir vers lui rapidement.

Une fois tous le monde changés, l'animateur attire l'attention de tous le monde et commence son speech en rappelant les consignes de sécurité basique :

"Vous devez garder vos protections en permanence sur vous, la distance minimale de tir est de 7 mètres, il est interdit de viser la tête évidemment ! Dès que vous êtes touchés ou que votre équipement est touché, vous êtes éliminés ! Vous devez donc revenir ici. Nous comptons sur votre fair-play, toute triche sera sanctionnée. Vous ne devez pas quitter le périmètre du parc, nous avons mit des cordons de sécurité pour délimité la zone. Nous avons aussi mit ici et là des bombes de peinture et autre matériel pour vous aider dans votre combat. A vous de voir si vous les utilisez ou quand vous les utilisez. Tous le monde a bien compris?"

Il attendit la réponse et les éventuelles questions avant de reprendre:

"Maintenant, dispersez-vous dans le parc et quand vous entendrez la musique de départ, vous pourrez commencer ! Bonne chasse !"

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 4 Juin 2016 et il est 9h10 environ. Les participants ont reçu leur équipement pour le lancement du jeu et sont invités à se dispersés dans le parc en attendant le coup d'envoi.

▬ Pour plus de facilités, le groupe qui commence sera composé personnages joués, les autres plages horaires ne sont là que pour le réalisme vu le nombre d'élèves et étudiants à KHS.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots maximum par réponses.

▬ Si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire, voici le moment de le faire, ça sera la dernière possibilité de rejoindre le rp.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet avec le coup d'envoi de la partie. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de deux semaines, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr). Ceci afin d'éviter de bloquer le rp et être juste pour les personnes actives !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games FRFf7at #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:54

Gideon était prêt avec son équipement et était près du responsable de l'animation, attendant patiemment la suite. Les règles de sécurité et autres étaient très importantes, surtout qu'on pouvait vite se blesser ou blesser quelqu'un. C'est avant que l'homme allait prendre la parole qu'il entendit une voix bien familière. Gideon se rapprocha de Joy, ne voulant pas gueuler comme elle pour lui répondre.

"Salut Joy-chan ! Il semblerait, j'espère que tu es aussi douée poru le paintball que pour mener l'enquête. Ne t'attendant pas à un cadeau de ma part par contre !"

Il lui fit un petit sourire et écouta les instructions quand le responsable les donna. Tout était clair et comme il n'avait pas de question, il commença à s'éloigner quand on dit que c'était bon.

"Allez Expérience 626, on se retrouve sur le terrain!"

Il se dirigea vers le parc, ayant déjà une bonne idée d'où il voulait aller pour se planquer. Il connaissait un bosquet d'arbustes assez épais pour se cacher mais pour voir une partie du chemin. Un bon endroit pour une embuscade. Il avait déjà vu des stalkeuses se planquer derrière, alors si ça marchait pour elles, pourquoi pas pour lui?

Une fois à l'endroit en question, il s'installa en attendant le top départ de l'animation.

Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 287

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
Eiji Matsuo
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:19

Paintball - Kobe Games ~~
ft pleins de gens - Le 04 Juin 2016
Et hop ! Je suis paré pour la guerre !
Vêtu de mon équipement et arme en main, je regarde Tadashi qui se joint à moi. À peine arrivé, le voilà déjà en train de jouer les mères poules. Ton équipement est bien mis ? Garde ton casque sur le terrain ! Blablabla ... Je soupire longuement. De nous deux, c'est plus pour lui que je m'inquiète, mais bon. J'imagine que si on peut viser les noix, il devrait ressortir des Kobe Games victorieux.

« - Oui, Maman ! Promis, je ferai attention ! De toute manière, si je finis blessé, tu me feras un bisou magique, n'est-ce pas ? » Lui dis-je, d'un air amusé.

Autant joindre l'utile à l'agréable. En tout cas, le type qui gère l'animation interpelle très vite tout le monde pour annoncer les règles. Je l'écoute donc attentivement. Pas de tir dans la tête ? Quel dommage. Je ne pourrai pas diminuer la population masculine de Kobe. Tristesse. Bien entendu, je me dis cela uniquement pour rigoler. Je ne suis pas un psychopathe ...

« - Bon, il est temps d'y aller ! Fait attention à toi et surtout, hésite pas à viser les noix. Sauf les miennes ! »

Je lui donne une petite tape à l'arrière de la tête et m'éloigne de lui, à la recherche d'une cachette. Il y quelques palissades de disponible, mais je trouve ça trop voyant. Il y a aussi les buissons , mais la plupart des gens vont déjà aller se cacher là-dedans. La meilleure planque selon moi, c'est les arbres. Je me mets donc à en chercher un pas trop haut, bien feuillu et avec des grosses branches bien solide. Une fois trouvé, je grimpe doucement à l'arbre, faisant bien attention à ne pas tomber et surtout à ce qu'on ne me regarde pas faire. En position, je ne bouge plus et guette les environs en silence, tel un sniper.

POR HYE RI

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 386
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games TaFwF3A #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 10 Mar 2020 - 3:01

Pour rien au monde j'allais manqué un paintball! JE m'était rendue un peu trop tôt sur place, mais j'avais patiemment attendue et les gens ont fini par arriver et finalement ce fût enfin le temps du discours. Une fois celui-ci terminé je m'élance pour prendre mon équipement et me retrouve ainsi facilement dans le premier groupe. Je jette un oeil aux autre en train de s'équiper. Je reconnais Joy et Gideon au loin, mais je n'ai pas le temps d'aller les saluer qu'il faut se disperser. Tant pis, il me fera plaisir de saluer Gideon d'une balle hin hin hin!

En allant vers le refuge que j'avais repéré deux jours plus tôt, j'ai cru reconnaitre les tronches de Milan et de Mitsuki... Je ne dois pas me laisser distraire par ceux que je connais! J'ai parié avec mon frère que j'allais gagner, sinon il allait me demander un truc horrible pour avoir perdu. Comprenez donc que perdre n'est pas une option!

Je me hisse donc sur un banc et je me sert du dossier pour réussir à atteindre les basses branches d'un arbre très feuillus. Je grimpe ensuite le plus haut possible jusqu'à trouver un appuis assez stable d'où je pourrai tirer.

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Sans_t14
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:21

Alors que j'enfilais le treillis et les gants fournit par l'organisation, Ren me proposa une sorte de trêve pour commencer le jeu.

« On tente de survivre le plus longtemps à deux ? »

A l'instant même où il prononça sa phrase, j'imaginais déjà tout ce qu'il pourrait arrivé si par chance on arrivait tout les deux jusqu'au round final. Une fois le troisième survivants éliminé, nous devrions inévitablement se retourner l'un contre l'autre car bon... Aucune équipe ne tenait officiellement selon les règles. Ce serait au plus rapide et au plus agile de s'en sortir et dieu sait que nous étions tout les deux peu sportif. Je n'avais aucune idée de qui pourrait s'en sortir pour être honnête. Enfin, c'était bien beau de penser à ça mais une fois encore, comparé à tout les autres élèves présents ici, il nous faudrait déjà une bonne dose de chance pour en arrivé à la fin ensemble.

« Ok ça me va ! Mais je ne te ferais pas de cadeau si on arrive tout les deux en final ! » Plaisantais-je.

Une fois fin prêt et le top lancé, je me mit à détaller le plus vite possible vers l'une des statue du parc, certain que ce serait une bonne cachette pour commencer. Allez, avant le début de la guerre, essayons de repérer les gens dans les environs... Les buissons là-bas paraissaient suspect... Les arbres plus loin aussi... Hum... il fallait être prudent !

Tadashi Taniguchi
■ Messages : 118

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:11

Haha, Eiji essaie de gratter un bisou, bah voyons, pourquoi pas hein, je lui fais comprendre que si jamais ça arrive je peux lui en donner un, ça me dérange pas puis les bisous c'est bien enfin peu de temps après tout le monde est appelé, je m'approche. L'animateur est la pour expliquer les règles a tout le monde, il parle de la distance minimale de tir et du fait qu'il attend du fair-play de la part de tout le monde, ce que je comprend parfaitement... Il parle aussi de bombes de peinture et autres materiel, ooooooh, ça à l'air cool ça !

Bon, pour les distances je sais pas si je pourrais bien estimer les 7 mètres, au pire j'irais me reculer un peu discrètement si je trouve que c'est trop près ou de toute manière si on essaie de me tirer dessus c'est que la personne trouve que c'est bon pour... En tout cas à la fin des règles il donne le coup d'envoi !

Je met mon casque, Eiji me disant de faire attention, et disant de bien viser les noix, je lui répond jute après.

- Mais t'en fais pas voyons ~ Je sais pas si je pourrais arriver vainqueur mais je compte pas me laisser faire ! Je compte donner le meilleur de moi même !

Aie ! J'ai eu le droit à une petite tape à l'arrière de la tête... C'est pas juste... Le doudou en tout cas traîne pas pour filer ailleurs. Je commence à partir moi aussi... Bon... Se planquer ? Erf... C'est une solution, mais se cacher dans un buisson ou un arbre dans un parc je trouve que c'est un peu trop de risques... Je compte bouger moi, mais pas par les chemins, ça parait un peu trop dégagé pour moi.

Finalement je pense bouger, aller courir d'un abri à un autre en évitant les chemins autant que possible, entre la tenue et mes chaussures ça devrait le faire, le tout en surveillant mes arrières et les alentours, en bas, a hauteur de personne et en haut aussi, après tout beaucoup penseront se cacher donc il faut que je surveille le plus possible mes alentours, arme en main je commence à m'éloigner en courant, histoire de bien m'éloigner du point de départ.

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Milan Cray

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:52

Quand je récupère tout le matos, j'ai quand même un gros moment de solitude. Tout le monde autour a l'air si excité, et moi je dois déployer mon meilleur jeu d'acteur pour continuer à paraitre heureux à l'idée de ce qui nous attend. Mais au fond, j'ai l'impression de tomber en miettes. Je me demande vraiment ce que je fous là. Jusqu'à ce qu'une voix connue me face tourner la tête avec un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel. Bon, bah maintenant je suis bien obligé d'aller de l'avant.

- "Oh, salut Mitsu !! Alors, toi aussi t'as envie de tester tes capacités de survie ?!"

Ahah, ok, je me rends compte qu'en fait, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut vraiment attirer tout ce monde à jouer à ce jeu barbare. Nan mais parce qu'en plus, ça fait mal. Et puis on ne va pas se mentir... "Ne pas viser la tête" ou "tirer à tant de mètres" on sait tous que le réflexe humain quand on se trouve soudainement face à face, c'est au premier qui tire sans se soucier de la distance ou de l'axe... L'instinct de survie, ouais. Erf, fais chier, faut que j'arrête de penser comme ça. On va s'éclater et puis c'est tout ! En plus, l'animateur enchaine déjà.

- "Eh bah, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles sur un terrain de paintball ! T'as intérêt à ne pas te faire éliminer dès le départ !"

Je lève mon pouce en signe d'encouragement et il est temps de partir pour la dispersion. Pff, j'ai pas du tout envie de tirer sur qui que ce soit moi... Mais je n'ai pas particulièrement envie de me prendre l'une de ses billes de peintures tirées à toute vitesse non plus. Alors pour le départ, on va dire que le coin de verdure avec les arbres ça peut le faire. Un gros tronc pour se cacher, d'autres arbres pas trop loin pour se déplacer au besoin et qui peuvent éventuellement servir de bouclier (non mouvant), on va dire que ce sera pas mal. Il y a même des bancs juste à côté !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Ren Hisamatsu

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Dr1vT6E#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:56

« Ok ça me va ! Mais je ne te ferais pas de cadeau si on arrive tout les deux en final ! »

Encore faut-il qu'il y arrive mais seul l'avenir en décidera. Il y a beaucoup d'autres participants et ce ne serait pas étonnant d'être rapidement éliminé, à moins de se planquer efficacement. Les premières minutes donnent généralement le ton au reste de la partie et les plus en vue sont les plus susceptibles d'être visé en premier. Ren réfléchissait déjà à une bonne cachette pendant qu'il se préparait.

« Ca marche ! »

Les règles annoncé et le top départ pour quelques secondes de repérages donné, Ren part dans le sens opposé à son compagnon. Il vaut mieux éviter de lui tomber dessus dès le début s'ils comptent se retrouver en final ensemble. Dans l'idée que les autres élèves n'iraient pas trop loin du champ de bataille, le chanteur prit la décision d'au contraire aller se cacher le plus loin possible, à la limite du terrain.

m
Mitsuki Iroka
■ Messages : 334
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:25

- Oh, salut Mitsu !! Alors, toi aussi t'as envie de tester tes capacités de survie ?!

- Hé bah… Faut croire ! Je n’ai jamais fait de paintball alors je me suis dis que c’était l’occasion d’essayer ! J’espère juste que l’impact des balles ne sera pas trop douloureux, je n’aimerais pas blesser quelqu’un.

J’adresse un sourire à Milan-sempai. Ça ne m’étonne pas qu’il soit là, il a l’air toujours de bon entrain et jovial. On écoute tous les instructions, plus ou moins sagement et ensuite… Ça va être l’heure de se disperser. Certains sont déjà partis, surement prendre de bonnes cachettes. Moi, je ne sais absolument pas où aller ! Un buisson ? Ça ne couvrira surement pas mes arrières… Derrière un arbre ? Trop à découvert … J’essaye de penser comme dans les jeux de FPS, mais à part entre un mur et un objet, je ne vois pas où me mettre … Et il n’y a pas de murs ici !

- Eh bah, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles sur un terrain de paintball ! T'as intérêt à ne pas te faire éliminer dès le départ !

- Hmmm… Je crains le pire je t’avoue ! Mais j’espère aussi t’affronter le plus tard possible !

Je réfléchis et me déplace à la hauteur de Milan lorsqu’il commence à marcher. Il semble savoir où se diriger lui.

- Ca te dit de faire une mini équipe pendant le début ? Se positionner pas trop loin l’un de l’autre, éliminer un ou deux joueurs, avant de se disperser et peut être s’affronter ? Ca n’a pas été interdit dans les consignes !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Toranosuke Shiba
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyJeu 12 Mar 2020 - 12:18

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 191019030427281496

Quand Summer lui avait montrée l'affiche il ne l'avait pas vraiment cru. Pensant que c'était encore une de ses missions foireuses. Mais après avoir lu le papier plusieurs fois un sourire carnassier avait transformé son visage. Il avait toujours été bon pour viser et avait déjà pu essayer quelques fois le paintball à Tokyo. L'idée d'avoir un avantage certain et de tirer sur ses camarades tout en finissant premier le remplissait de joie.

Une fois sur place le jour même, les explications donnés par l'organisation restaient assez flou. Enfin, pas de problème, j'avais revêtu un pantalon couleur camouflage et un tee shirt noir à manches longues assez moulant pour qu'il ne s'accroche pas partout, mes docks aux pieds. J'étais fin prêt à dégommer les bleues autour de moi.

Je pouvais déjà entendre des gens faire des pseudos alliances, si j'ai bien retenu un truc de ce film d'adolescentes battle royal, c'est qu'il vaut mieux être un loup solitaire ce faire discret, jouer avec son environnement et frapper dans le dos. C'est exactement ce que je compte faire.

Summer doit déjà être là même si je ne l'ai pas encore repérée. Elle avait l'air excitée de participer. Qu'elle ne compte pas sur moi pour lui faire de cadeau. Petite amie furie panda ou pas.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 2ca3n910
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 600
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games FRFf7at #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:58

MOI & Participants

1re EDITION DES KOBE GAMES

Excitée comme une puce à l’idée de faire un Paintball dans le campus sur le thème des Hunger Games, je me suis directement adressée à Tora-kun pour lui proposer de participer avant de réfléchir à ce que j’allais porter. N’ayant pas assez de temps pour me faire un cosplay de Katniss Everdeen, j’ai simplement opté pour des habits noirs, souples. Une combi manches mi-longues et finissant en mode short. J’ai retiré la ceinture orange qui allait avec pour la remplacer par une similaire, noires et des cuissardes sans talons à semelles épaisses. J’ai beau savoir courir en talon, faire un paintball dans le parc avec… Non… Je veux gagner ! J’ai troqué mon serre-tête orange favori pour des pinces afin de ne pas avoir les cheveux dans les yeux et/ou perdre le serre-tête sur un moment crucial.

Parée, je me dirige vers le lieu de rendez-vous, écoute le discours du secrétaire – qui me fait bien rire car il se corrige beaucoup haha ! – puis les explications de l’animateur dont je me suis rapprochée à vitesse grand V pour avoir mon paquetage. Alors que j’allais m’équiper de mon treillis et mon casque, je repère Tora-kun et décide de le rejoindre. Discrètement, je m’approche de lui dans son dos et vient déposer un bisou furtif sur sa joue.

« Soit plus sur tes gardes, la prochaine fois, ça sera de la peinture héhé ! Puisse le sort t’être favorable ! »

En rigolant, je m’éloigne vers le parc pour me trouver une cachette et enfiler mon équipement, prête à en découdre !

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 1457431252-aeazeza
PNJ

PNJ
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptySam 14 Mar 2020 - 20:29

L'animateur allume les hauts-parleurs sur l'estrade et branche son ordinateur à ceux-ci. Il met en route la musique Eye of the Tiger pour lancer le top départ de l'animation. Que le ou la plus habile des participants gagne !

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 4 Juin 2016 et il est 9h20 environ. Le coup d'envoi est lancé !

▬ Afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer un dé. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, entre 400-500 mots maximum par réponses.

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de deux semaines, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Toranosuke Shiba
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptySam 14 Mar 2020 - 21:25

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 191019030427281496

Bien sur je l'avais entendu venir. Bien sur je lui avais laissé cette petite victoire de me faire peur. Je préparais déja le coup pour qu'elle me pardonne de l'éliminer quand le jeu sera lancé.

"Oh ne t'en fais pas pour moi, il le sera,..."

Je pris mon équipement de protection et vérifia mon lanceur ainsi que sa portée. Assez limité mais suffisante. Puis je me dirigeai vers un coin du parc aussi vite que je le pouvais, une fois arrivé, je grimpa à un des plus gros arbres du parc, en évitant un maximum de faire du bruit et j'attendis patiemment couché sur une branche. A l'affut du moindre frémissement.

De là ou j'étais je voyais déja quelque personnes se cacher dans des buissons ou contre des murs, se seront mes premières victimes....

Un sourire carnassier similaire à celui que j'avais eu en lisant l'affiche se dessina sur mon visage alors que je vérifiais si mon arme était bien chargée. Enfin la musique commença. Les yeux du tigre étaient prêt, ses crocs aussi,...

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 2ca3n910
Joy S. Khan
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games TEWzgIo #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 600bHqB #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:31

Joy fit un sourire à Gideon. Bien sûr, elle n'avait pas besoin qu'il lui fasse de cadeaux et elle ne comptait pas lui en faire non plus ! Aujourd'hui, ils étaient adversaires ! Et elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile. Que ce soit pour lui ou pour les autres.

« Pas de problème ! Je ne compte pas t'en faire non plus ! »

La jeune Australienne écouta d'un air distrait les consignes, pensant à un plan d'action le plus optimale possible. Elle ne devait rien laisser au hasard si elle souhaitait montrer de quoi elle était capable ! Lorsque l'autorisation fut lancé, Joy partit se cacher en attendant le feu vert. Elle se glissa derrière un touffu buisson. Lorsque la musique s'éleva, elle se retient de rire, c'était tellement parfait ! Joy sortit de sa cachette et avança tout en restant accroupi observant avec attention autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un objet caché ci et là. Elle fouilla dans les buissons qui l'entouraient, sans succès.

Joy tendit l'oreille mais n'entendait rien d'autre que la musique. Puisque personne ne semblait vouloir attaquer. Elle allait le faire. Prudemment, une tête sauvage apparut au-dessus des buissons tout en scrutant les alentours. Soudain, elle vit une silhouette plus loin. Avec un sourire, elle approcha doucement. Encore. Encore. Encore. Tout en restant derrière son buisson, avec seulement le buste à découvert, elle visa sa victime (Rikuo) et tira pour la première fois de sa vie avec une arme de paintball ! Une fois son tir enclenché, elle fit l'escargot au cas où son tir avait manqué sa cible. On ne sait jamais... Doucement, elle commença à ramper pour se barrer d'ici.

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:04

Je pensais être bien caché derrière la statue mais, à ma grande surprise, je fus découvert plutôt rapidement. Mince, j'aurais du me douter que ce genre d'endroit serait rapidement prit d'assaut. Pendant que je scrutais l'ensemble du parc depuis ma cachette, un premier tir venu tout droit des buissons s'était écrasé sur le pied du monument de pierre. Ouf, manqué. J'ai eu chaud !

J'essayais de discerner où pouvait bien se trouver le tireur mais, voyant que je perdais trop de temps à essayer de le trouver dans les buissons et conscient que s'il retentait son coup j'avais peu de chance de m'en sortir, je pris la décision d'abandonner mon abris pour en chercher un autre à la hâte. Dans ma course en direction des gros arbres du parc je vis soudain une première cible potentielle. Je ne la connaissais pas mais, elle avait été trahie par sa longue chevelure rousse. Caché derrière le premier arbre à ma hauteur, je tira mes premières balles de peinture dans sa direction.

Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 600
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games FRFf7at #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:48

MOI & Participants

1re EDITION DES KOBE GAMES

Hahaha ! Mais quel vantard ! « Ne t’en fais pas pour moi, il le sera » Haha ! C’est pas et se laissant surprendre qu’il va gagner ça c’est sûr ! OH ! J’adore cette musique ! C’est le top départ ? Héhé ! Alors c’est partit pour trouver des victimes !

Silencieusement, je rampe lentement le long de mon buisson, avant de m’arrêter après quelques mètres car il me manque quelque chose d’important… Mon maquillage de camouflage !! Je prends un peu de terre et m’en mets sur le visage… Ça tire un peu sur la peau mais il faut bien ça ! Oh !

Doucement, je me mets en position car je crois avoir repéré quelqu’un… Oui ! Un ennemi en vue ! Il est de dos alors je ne sais pas que c’est mais qui que tu sois, je t’aurais ! Je vise (Gideon) et je tire avant de me remettre à couvert au cas où je l’aurais manqué. Il faut dire que je ne maîtrise pas encore cette nouvelle arme... Avec une Excalibrush de peinture, il serait déjà au sol !

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games 1457431252-aeazeza
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:00

Gideon était près à l'action en entendant le coup d'envoi. Il se retint de rire à la musique choisie qui était à propos pour le coup. Patiemment, il attendit bien positionné derrière le buisson. Il visa une ou deux personnes mais elles étaient habiles et coururent pour passer d'un endroit couvert à un autre.

Il allait sortir de sa cachette quand il entendit un bruit de feuillage. Il n'eut pas le temps de se tourner dans cette direction qu'il sentit l'impact de la balle de peinture sur lui.

"F*CK!!! FAIS CHIER !!"

Il jura, en anglais et en japonais, tellement il était énervé d'avoir perdu si vite. Il ne pensait pas vraiment gagner mais il espérait au moins pouvoir s'amuser plus que ça. Après plusieurs secondes où il pesta contre la terre entière, il se résigna et se redressa pour sortir les mains en l'air. C'était l'instruction en cas de défaite pour éviter les débordements alors il s'y plia.

Il retourna à l'entrée du parc, déçu comme jamais et après avoir rendu son équipement et s'être de nouveau changer, il chercha quelque chose pour passer ses nerfs dessus.

PNJ

PNJ
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:15

TSOIN TSOIN TSOIN Mitsuki et Gideon se font éliminés et doivent retourner à l'entrée du parc, les mains en l'air, et rendre tout leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

De son côté, Joy tombe en rampant sur un des objets spéciaux, c'est une boite en métal couleur argent attachée à un parachute blanc qui se trouve par terre. Si elle l'ouvre, elle tombera sur...

cadeau des sponsors:

Quelques informations :

▬ Gideon et Mitsuki sont out, éliminés par Summer et Rikuo. Sur les 11 participants, il reste donc 9 joueurs ! La chance sourit à Joy qui tombe sur un des objets cachés, elle a le choix de le laisser ou de l'ouvrir.

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer un dé. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de deux semaines, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:53

La musique se lance, marquant le top départ de cette épreuve de survie !! Parce que je n'ai pas du tout envie de me faire toucher et de me retrouver avec un gros bleu.

- "Ouais carrément !!"

J'acquiesce à cette idée de Mitsuki qui propose de faire équipe ! Bon, en vrai j'aurais peut-être préféré être seul pour pouvoir me planquer toute la durée de la partie et attendre qu'il n'en reste qu'un seul. Mais évidemment, je ne peux pas lui avouer donc je prends ma meilleure tête hyper enthousiaste et c'est parti !

Plus ou moins planqué, j'observe les plus courageux qui commencent à sortir de leur planque. Moi, je tourne autour de mon tronc d'arbre, m'arrangeant pour être autant que possible hors de la vue des autres. Je jette de temps en temps des regards à la miss. Elle n'a pas l'air d'avoir plus envie que moi de s'aventurer à découvert. Et pourtant...

Je ne l'avais pas vu venir ! Rikuo est là, juste à notre hauteur ! Et c'est vers ma camarade qu'il braque son arme et qu'il... Tire ! Nooooon !!! Je me retiens in extremis de crier (mais genre c'est une catastrophe quand même !!!), et je resserre ma prise sur mon lanceur. Je n'ose jeter qu'un petit coup d’œil déterminé en direction de Mitsu. Celui qui veut dire "t'inquiète, je vais te venger ! Enfin... Je vais essayer et faire de mon mieux en tout cas... Pardon...". Parce qu'on ne va pas se mentir. Si je sais ne pas avoir de difficultés à viser une cible, même en mouvement, dès l'instant où il s'agit d'une cible vivante mon cerveau a tendance à faire de la merde. Et ma main a du mal à s'harmoniser avec mes yeux.

Je tremble un peu. Respire. J'arme, vise et.... Au moment où je tire, j'entends quelqu'un pester vulgairement (à l'aide de mots pas très très jolis, c'est moche ça Gideon !! Et oui c'est totalement de ta faute du coup !) ce qui me fait sursauter... Oups. Je n'ose même pas regarder où ma bille de peinture a bien pu partir avec ce mouvement brusque pile au pire moment, et je me dépêche de me replier vers un banc.

Le super lancé !

Linkin Park - Numb

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:36

Yes ! J'avais enfin réussis à faire ma première victime ! J’avoue que j'avais pas mal de doute quand à ma survie dans ce genre de jeu en arrivant ici. Cela dit, même si j'étais éliminé, je pouvais au moins me venter d'avoir toucher une cible rapidement. J'espère simplement que les balles, même si elles sont remplie de peinture, n'aient pas fait le moindre mal à la jeune fille.

Un peu trop inquiet au sujet de son état, je ne fit pas attention à son partenaire de jeu qui ne tarda pas à répliquer. Dans une veine tentative de fuite... je pris la mauvaise direction et me prit l'arbre le plus proche avant de me faire toucher par une balle de peinture à mon tour. Aïe...  je ne sais pas ce qui fait le plus mal... Le coup que je venais de me faire tout seul ou la honte que je ressentais. Bon... Essayons de garder la face pendant mon retour sur les abords du parc.

Je leva les bras en signe de défaite et traversa le terrain en espérant que personne ne me prenne d'assaut malgré mon élimination et alla rejoindre les autres éliminés. Pour la final aux côtés de Ren c'était foutu mais j'espérais le voir arriver le plus loin possible.

Rikuo est éliminé par Milan... Le vilain !

Ren Hisamatsu

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:56

Au plus loin du terrain, Ren voit quelques personnes sortir de la zone. Ils sont visiblement éliminés pour la plupart ou vont bientôt l'être s'il dépasse la limite. Les règles avait bien stipulés que personne ne pouvais se cacher derrière les barrières après tout. Conscient qu'il ne pouvais rester sur ses positions plus longtemps, il se mit à avancer pas à pas du champs de bataille. Sa tactique était simple, rester le plus silencieux possible pour approcher discrètement des autres.

A force d'avancer, il tomba enfin sur un premier joueur. Lui aussi avait fuit loin du lieu de départ. Il ne connaissait pas cet élève. C'était plutôt normal vu le peu de connaissances qu'il avait sur le campus. Essayant de rester discret, il s’avança encore un peu du garçon (Tadashi) et tira dans sa direction.

Tir de 57 !

m
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant