-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:57

Paintball - Kobe Games ~~
ft pleins de gens - Le 04 Juin 2016
La musique marquant le coup d'envoi vient tout juste de retentir. Perché sur mon arbre, je me mets à guetter les environs à la recherche d'une cible facile. À quelques mètres de moi, j'en aperçois une qui se déplace à la hâte pour se planquer derrière un arbre, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lui tirer dessus. Elle en revanche, elle vient tout juste d'abattre une cible, juste sous mes yeux ! Merde ! Comment ai-je fait pour ne pas la voir avant lui !? Grrr, il faut que je reste concentré. Il a l'air d'être un bon tireur, alors si je peux l'éliminer dès maintenant, ça m’arrangerait ! Au moins, mon petit ami n'aurait pas à l'affronter dans un avenir proche.

Le problème, c'est qu'un petit blondinet vient d'avoir la même idée que moi ! Je n'ai même pas eu le temps de descendre de mon arbre qu'il vient d’abattre ma cible avec un tir plus que douteux ... On aurait été dans un jeu vidéo, je l'aurais accusé d'être un cheateur. Tss. Bon, au moins je l'ai vu se planquer derrière le banc ! J'ai plus qu'à aller le pêcher.

Je descends de mon arbre et me décide à le rush, prenant tout de même le soin de me  planquer derrière troncs et buissons. Arrivé à sa hauteur, je sors de ma cachette située à sa gauche et décoche un tir précipité sur lui, avant de me planquer à nouveau, sans même regarder si je l'ai touché. Plus qu'à croiser les doigts ...

* Rush = se ruer sur quelqu'un
* Cheateur = Quelqu'un qui triche

POR HYE RI

---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2377
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:59

POPOPOPO ! C'est le carnage mesdames et messieurs ! Milan élimine Rikuo de manière spectaculairement ridicule ! Ren élimine Tadashi, tandis qu'Eiji élimine Milan ! Ils rejoignent également l'entrée du parc, les mains en l'air, pour rendre leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

Quelques informations :

▬ Rikuo, Milan et Tadashi sont out, éliminés par Milan (Laughing), Eiji et Ren. Sur les 11 participants, il reste donc 6 joueurs !

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer un dé. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de deux semaines, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:28

Milan accepte ma proposition. Tant mieux ! A deux on a plus de chance de s’en sortir ! Quelqu’un passe près de nous, et je tire. Zut, je le rate. Heureusement il continue sa course et n’essaye pas de contre attaquer ! … QUOI ? JE SUIS DEJA TOUCHEE ?? J’ai fait un seul tir. Je regarde Milan-sempai, dépitée, puis mon odieux assassin ! Je lève les mains, poussant un profond soupire. Tiens, on entend quelqu’un jurer en japonais et en anglais ! Je ne suis pas la seule à être déjà éliminée !

Je m’apprête à dire bon courage à Milan, quand je vois qu’il me lance un regard. OH OH OH ! C’est bien mon sempai ça ! Il tire et … YEEEEEES JE SUIS VENGEE ! Je ne crie pas, pour ne pas attirer l’attention sur lui au cas où il veut changer de position discrètement. Je lève un pouce en sa direction, puis rejoins l’entrée du parc, en faisant une petite danse de la joie : je sautille tout en marchant, les mains en l’air et je balance le haut de mon corps au rythme d’une musique dans ma tête.

J’arrête avant d’atteindre ma destination, tout de même. Je suis déçue d’avoir déjà terminé mais je suis tout de même contente d’avoir été vengée. Bon… Et puis, il fait beau, et l’évènement continue, même sans moi ! Je remarque que Tanaka-kun à lui aussi perdu ! Je rends mon équipement puis le rejoins. Attendre à deux, c’est mieux, non ? Et puis, après notre dernière discussion, je me sens plus à  l’aise à l’idée de lui parler.

- Hey Tanaka-kun ! C’est toi qu’on a entendu crier comme ça ? Moi aussi je me suis faite avoir.

Je pousse un soupire et fait une moue dépitée.

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 115

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Tadashi Taniguchi
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:31

Oh, ça commence, j'entends la musique, je commence donc à bouger, toujours en restant plutôt loin du point de départ, allant de cachette en cachette, surveillant les environs, pour un moment, je croise personne, bon d'un côté c'est bien, de l'autre c'est pas cool... Si y'a personne je peux pas en éliminer d'autres moi, j'aimerais bien faire une victime quand même...

Je continue pendant plusieurs minutes, avant d'entendre qu'on tire sur moi ? Eh ou ça ? Par l- J'ai même pas le temps de réfléchir d'avantage, je baisse les yeux et vois que je suis touché, je vois une tête un peu plus loin, plutôt bien planqué, bon, je suis déçu d'être éliminé si vite, mais le type à bien joué.

- Bravo à toi, bon courage pour la suite !

Et ouais, il m'a touché, j'ai perdu, tant pis... Je lève les mains et va vers le point de départ, tant pis, je ferais du paintball avec Eiji une autre fois, j'aurais l'occasion d'en profiter d'avantage. Je me rend donc à l'entrée du parc, rendant tout mon équipement, me posant dans l'herbe et sortant mon téléphone pour attendre Eiji.

J'espère que lui au moins aura plus de chance... D'ailleurs il y a déjà quelques perdants, dont un semblant être en colère ou fâché, moi je préfère rester ou je suis...

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Joy S. Khan
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 TEWzgIo #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 600bHqB #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:42

Pendant que la bataille fait rage de tous les côtés, Joy continuait de ramper. Une fois sûre qu'elle était loin de sa cible loupée, elle se redressa et remarqua une boîte, juste devant elle attachée à un parachute blanc. Oh yeah ! Mais attention, ne serait-ce pas un piège ? Elle observa attentivement les alentours avant d'hésiter. Et si c'était une bombe ? Elle pesa le pour et le contre pendant une demi-seconde avant d'ouvrir la boîte avec hâte, bien trop impatiente. La jeune fille sortit le lance-pierre et les trois billes. Héhé ! Peut-être sera-t'elle plus habile avec ? Tel Usopp au féminin ?  Joy referma la boîte et la cacha à nouveau s'en servant de piège avant de continuer à s'éloigner de Rikuo.

Joy vit alors Gideon, plus loin, sortir les bras en l'air tout en jurant. Ahah ! Intéressant. Joy s'accroupit à nouveau, toujours près des buissons et vit une ombre bouger un peu plus loin. Oh tiens... C'était la présidente du club des aventuriers, Summer ! Joy fit un sourire amusée. Pas de pitié, nous n'étions pas au club. Elle arma le lance-pierre, prit son temps pour viser. Dans un murmure, elle s'amusa à dire :

« Target en vue. Target verrouillé. Tir enclenché.»

A la fin de la phrase, elle lanca la bille de peinture, espérant que cette fois-ci, elle toucherait sa cible. Elle se plaqua à un tronc, attendant un peu avant de se risquer à jeter un coup d'oeil vers Summer.

Tir sur Summer

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 427
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 M9CeBJb #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:52

Yeeeeah !! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé (j'étais tellement sûr que j'avais foiré mon tir que je n'ai pas osé regarder le résultat) mais je vois finalement Rikuo repartir les mains en l'air ! Ça veut dire que je l'ai touché !! A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre... Non, on va dire que c'est moi, ce sera bon pour mon égo (et c'est rare que je pense ça alors j'ai le droit pour une fois, et puis c'est juste pour venger Mitsu !!).

Bref, je suis trop content, j'ai presque envie de faire une danse de la victoire à remuer les fesses, mais je me contente de continuer à avancer, tête basse, essayant de passer aussi inaperçu que possible, pour rejoindre mon super abri.

- "Eeeeeeh. C'est pas du jeu, j'regardai pas...."

Nan mais c'est vrai ! Elle sort d'où cette bille de peinture qui s'écrabouille douloureusement à l'arrière de mon mollet ?! Pas très très content (parce que j'aime bien gagner quand même... Mais j'y peux rien, je suis un sportif moi, j'ai l'esprit de compet !) je pousse un gros soupire de déception avant de repérer mon agresseur. Je fronce les sourcils de mécontentement (ce qui me donne un peu l'air d'un gamin en colère), et je lui tire la langue (ce qui n'arrange probablement rien à mon cas..) avant de m'en aller, la tête haute (et les mains hautes surtout).

- "Boooooon qu'est-ce qu'il y a à manger pour les grands guerriers ?!!"

Je rejoints le banc des perdants, oubliant bien vite ce qui vient de se passer pour penser à l'étape suivante. Le repos des héros !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 TaFwF3A #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 1:04

Depuis le début, je restais dans mon arbre, immobile, sans faire de bruit à observer les gens qui passent et repassent. Pour l'instant, tout se passait trop vite pour que j'aie le temps de bien viser. Finalement, non loin, je vois Joy, accroupie près d'un buisson qui tien... Un genre de lance-pierre? En tout cas, ce n'est pas son fusil... Mais elle vise quelque chose... ou plutôt quelqu'un.. On dirait Summer??... Mmmm qui viser... J'avoue que je n'ai pas particulièrement envie de tirer sur Joy, mais... on est à la guerre non?

Allez hop, je la met en joue et j'attends qu'elle fasse son tir avant de tire à mon tour. Elle élimine quelqu'un et je l'élimine ensuite, c'Est plus efficace. Et si elle rate Summer, j'éliminerai Summer ensuite.

Joy Tir, mais immédiatement elle bouge et se plaque contre l'arbre dans lequel je suis... On vise alors à nouveau. Je dois agir vite et ensuite je vérifierai si Summer est encore en vie.

Je tir sur Joy même si je n'en ai pas envie

Et ensuite je ne bouge plus, ne fait plus un bruit en espérant avoir touché ma cible et surtout, en espérant ne pas m'être fait repérer dans mon arbre

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Sans_t14
Joy S. Khan
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 TEWzgIo #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 600bHqB #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:21

Miiih, un tir ! Cela vient d'en haut. Joy recula légèrement et observa attentivement les branches. Et là ! Haute trahison ! Maka ! Maka venait de lui tirer dessus ! Son amie, sa très chère amie. Joy fit un sourire, elle n'allait pas l'épargner, elle venait de la viser. Joy allait se faire un malin plaisir d'essayer de l'éliminer à son tour. La petite fille s'éloigna rapidement et se cacha pour brouiller les sens de la Nakajima. Joy contourna l'arbre tout en se maintenant caché. Une fois ceci fait, elle approcha à quatre patte de l'arbre, s'agenouilla et visa avec son arme Maka avant de viser son pied.

« Trahison ! Quel outrage ! Disgrâce et violence ! »

A ses mots, sans se soucier d'avoir touché sa cible ou non, Joy se mit à courir pour s'éloigner de son amie. Après tout, si elle venait de la louper, elle allait la viser à nouveau, autant fuir. Et de plus, même en l'ayant touché, le tir venait sûrement d'alerter les joueurs aux alentours donc autant fuir le plus rapidement possible. Une fois suffisamment éloignée, elle regarda autour d'elle pour trouver une cachette. Un arbre, Yes ! Joy approcha et essaya de sauter pour attraper les branches qui semblaient suffisamment solides pour supporter son petit poids. Mais peine perdu, c'était trop haut. Tant pis, elle restera un buisson pour le moment. Joy s'éloigna doucement et se cacha dans un buisson. Elle était un buisson, un beau buisson.

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 240
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:22

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 191019030427281496

Cela faisait maintenant quelques minutes que Tora était descendu de son arbre, après avoir pu tirer et esquiver quelques fois et sans se faire toucher pour le moment, il avait un bon ratio, rien d'étonnant, le contraire aurait voulu dire qu'il y avait eu une triche de la part des organisateurs.

Actuellement caché derrière un buisson, il était à l'affut du moindre bruit, écoutant, scrutant les alentours, il réfléchissait à sa prochaine cachette. C'est alors qu'une petite lapine vient d'elle même ce jeter dans la geule du tigre. Joy, la petite pile hyperactive courait dans sa direction. Elle ne l'avait pas vu, étant de l'autre côté de la haie de feuillage. Elle essaya de grimper à un arbre sans succès, trop petite, trop faible, les crocs se refermait doucement sur elle... Elle était trop loin pour être sur de la toucher. Mais, patiemment, doucement, je préparai mon tir, ajustai ma visée. Elle s'arrêta dans un buisson à côté du mien. Je pouvais la toucher de là ou j'étais Ajustant mon tir en essayant de ne pas toucher le feuillage.

Elle était dos à moi, petit être rapide et nuisible, il fallait l'éliminer, c'était dans l'ordre des choses, la chaine alimentaire tout ça. Le fort mange le faible. Mon doigt pressa la gachette et la boule de peinture siffla vers le buisson.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 2ca3n910
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 TaFwF3A #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:45

Pendant un instant, j'ai vraiment eut l'impression que Joy m'avait repérée, mais elle s'éloigna et quelques secondes plus tard j'entends Joy qui était réapparue et avait tenté de me tirer dessus en criant. Noooon!!! Chuuuut!! attire pas les gens par iciiiii!! Je regarde mes jambes et mes pied mais remarque la tâche de peinture sur la branche pas loin. Elle m'a raté, génial!! Je continue de rester immobile au cas ou quelqu'un rapplique pour ne pas être repéré et en même temps j'observe le trajet de Joy qui s'éloigne pour finir dans un buisson... Est-ce que je retende ma chance? Elle est un peu loin non? et le buisson risque d'arrêter ma balle.

Voilà que je vois Tora qui sort de nulle part et ... Non!! NON!! Y'a que moi qui peut éliminer Joy!! Voleur de proie!!! Grrr!! Tant pi! je le vise! Même s'il est un peu loin, je tente ma chance!

Je tir sur Tora

Espérons que je réussisse à venger la mort de mon amie!

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:02

Savourant ma victoire je me relève pour sortir parler à Joy et la charier un peu, mais avant que j'ai pu atteindre la petite fille j'entends un bruit. Tournant vivement la tête j'ai a peine le temps de voir Maka me tirer dessus.

Je plonge pour esquiver, la balle de peinture passe a quelques centimètres de ma jambe, puis effectuant une roulade rapide et reatterrisant un genou a terre et l'autre en appui je replique et essaye de toucher la pile electrique numéro 2.

Décidemment c'est une lutte entre le club des aventuriers, qui en sortira vainqueur ? Ne prenant pas la peine de voir si j'ai touché je me planque derrière un arbre.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Ren Hisamatsu
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 14/02/2020

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Dr1vT6E#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:18

Inconscient de la bataille qui faisait rage entre les autres aventuriers, Ren continua peu à peu sa route dans leurs directions. Il pouvait d'ors et déjà se féliciter de ne pas sortir du jeu sans avoir fait au moins une victime car, son premier tir de la journée avait fait mouche ! Sa cible une fois vaincue l'avait féliciter avant de quitter le terrain. Le chanteur lui avait répondu par un signe de tête entendu avant de se rendre compte que de sa cachette, il y avait peu de chance que l'autre élève l'ai vu. Il était maintenant temps d'éliminer les derniers joueurs restant si bien sûr, ceux-ci ne s'était pas déjà éliminé entre eux.

Toujours dans son mode furtif, il avançait à couvert, se cachant d'arbre en arbre pour garder une cachette de fortune aux moindres bruits aux alentours. A force d'avancer ainsi, il espérait arriver derrière sa prochaine cible sans que celle-ci ne le remarque.  

Enfin plus proche du centre du parc, il aperçu enfin une autre personne à couvert derrière un arbre (Eiji). Bien décidé à rester dans le jeu jusqu'au bout, Ren se cacha derrière un buisson non loin et, au meilleur moment selon lui, il se releva subitement pour assener un tir de peinture au blondinet.

Tir de 24 !

Japonais : #990000 - Anglais : #ff6600 - Arabe : #ff9933
m
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
Eiji Matsuo
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:02

Paintball - Kobe Games ~~
ft pleins de gens - Le 04 Juin 2016
Yeah ! En plein dans le mille !
Je penche ma tête sur le côté pour observer le blondinet en train de râler. Mission réussie ! Première cible masculine éliminée ! Il a d'ailleurs l'air de l'avoir très mauvaise, vu le regard qu'il m'adresse. Il me tire même la langue, tel un enfant de cinq ans, avant de s'éloigner de là pour rejoindre le banc des perdants. Mouais, c'est ça ... Retourne pleurer chez ta maman.

Personnellement, je reste cacher derrière mon arbre. J'ignore encore combien de temps je vais rester ici, mais pour le moment, ça a l'air d'être à nouveau plutôt calme. Du moins, en apparence ...
Je suis tellement concentré sur ce qui se passe devant moi, que j'en oublie de surveiller mes arrières ! Résultat des courses, ce n'est qu'au tout dernier moment que j'entends la présence de quelqu'un derrière moi. Instinctivement, je tente de fuir de là où je suis, mais c'est trop tard ... Une bille de peinture vient me toucher le bras, m'éliminant de la compétition.

« - Raaaah !! Fais-chier bordel ! »

Dégoutté, je jette un coup d’œil en direction de l'endroit d'où sembler provenir le tir. Derrière un buisson, je peux apercevoir vaguement une touffe de cheveux, couleur brune ... Tss. J'en suis pas certain, mais je crois bien qu'il s'agit d'un mec ... ce qui avouons-le, me déplaît fortement. Un poil énervé, je lève les mains en l'air et me dirige vers l'endroit où se trouvent les perdants, sans même lui adresser un seul mot d'encouragement.

Arrivé au lieu dit, je zieute les environs à la recherche de mon petit roux préféré. J'espère sincèrement qu'il ne s'est pas déjà fait éliminé ...

POR HYE RI

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2377
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:27

POPOPOPO ! Le carnage continue mesdames et messieurs ! Joy élimine Summer avec son lance pierre ! Tora élimine Joy en lui tirant dans le dos (c'est moche!!!), tandis que Ren élimine Eiji ! Ils rejoignent également l'entrée du parc, les mains en l'air, pour rendre leur équipement. A la fin des deux heures, ils auront droit à un petit lot de consolation.

Nous sommes au second tour, qui de Maka, Toranosuke ou Ren gagnera ? Restez avec nous pour le savoir !! Une petite musique de circonstance se fait entendre par les hauts-parleurs: IT'S THE FINAL COUNTDOWN !!

Quelques informations :

▬ Summer, Joy et Eiji sont out, éliminés par Joy (Laughing), Tora et Ren. Sur les 11 participants, il reste donc 3 joueurs ! Maka, Tora et Ren !

▬ Pour rappel, afin de savoir si vous touchez votre cible, vous devez jeter un dé dans la zone par ICI. La personne que vous visez doit également lancer un dé. Si votre résultat est supérieur à son score, vous réussissez votre coup. Si elle fait un nombre supérieur au vôtre, soit vous ratez votre coup soit elle esquive, à vous d'être cohérent et réaliste ! (Plus d'infos dans le sujet)

▬ Vous n'avez plus la possibilité de rejoindre le rp.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet. Ça sera aussi le PNJ qui vous indiquera si vous tombez sur les objets spéciaux.

▬ Ceci est un rp commun, merci d'être certains d'être actifs pour ne pas bloquer vos petits camarades ! Si vous n'avez pas été actifs dans le sujet depuis plus de deux semaines, le staff se réserve le droit de vous éliminer d'office avec un PNJ (sauf absence postée dans la catégorie appropriée bien sûr) afin que tous le monde soit sur le même pied d'égalité !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:07

Évidemment, je devais me douter que Tora ne serait pas facile à abattre. Et comme il était loin, j'ai raté ma cible et il m'a tout de suite repéré. Heureusement, j'ai eut le temps de changer de branche et d'esquiver sa réplique. Je me devait de l'éliminer le plus rapidement possible. Je crois que j'ai vue pas trop loin d'autres personnes qui se promènes.

Même si ma nouvelle position dans l'arbre est moins solide que la première, je tir à nouveau sur mon camarade de club , mais je manque perdre l'équilibre... Cela m'étonnerais que je l'aie touché alors je change immédiatement de branche pour mettre le tronc de l'arbre entre lui et moi

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:21

Je suis calme, mon coeur ne s'emballe pas, j'ai l'habitude de la pression et de l'affrontement, je prépare mon pistolet, contre moi, prêt à dégainer au bon moment.

Une balle de peinture file au dessus de ma tête, c'est le moment !

Je mélance par dessus la barrière de buisson et cours vers la couverture de Maka, enfin là ou j'estime qu'elle est. Arrivé à sa hauteur je me jette sur le côté de son arbre et tir avec un grand sourire victorieux.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:37

Je tente de garder mon équilibre sur ma nouvelle branche alors je n'ose même pas bouger pour voir si Tora change de place... Je guette plutôt mes pieds... Mais je devrais jeter un coup d'oeil quand même... Ce que je fit donc. Je regarde... Rien en vue! Et c'est à ce moment qu'une balle me heurte le dos, me faisant sursauter. Je perds pied et commence à tomber. Je réussi à m'agripper à la branche à peine une seconde ce qui permit tout de ralentir ma chute vers le sol. Je tente instinctivement une réception sur les pied, mais l'impact est trop grand et je fini sur le derrière.

-AAIE!!

Plus de peur que de mal en vrai, ce n'est pas la première fois que je tombe. Je grommelle un peu, vraiment déçue d'avoir perdue. Je regarde Tora et lui balance une balle de peinture sur le pied par pure vengeance même si je sais que mon tir ne compte plus... e me relève ensuite et part dignement, tentent de ne démontrer aucune douleur de ma chute. J'en profite pour lui glisser un mot

-T'es mieux de faire honneur au club des aventuriers!

Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 600
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 FRFf7at #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 MzrdKEg #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:20

MOI & Participants

1re EDITION DES KOBE GAMES

Ah ! Je crois que je l’ai eu ! Eh mais ! C’est la voix de Gideon ! C’était lui ? Haha ! J’ai éliminé Sherlock ! Oupsie ! Cela fait-il de moi la Moriarty des temps moderne ? Haha ! Il n’est pas content du tout en tout cas ! Allez, il faut que je bou- Du bruit ? Merde ! Il y a quelqu'un ! Vite ! Je tente une roulade sautée pour esqui-

SPLAF !

Je sens une légère douleur sur mon bras et voit de la peinture qui coule… NOOOOOOOON ! C'ETAIT QUI ? QUI M’A EU ?! SERAIT-CE WATSON ?! Bon, c’est le moment théâtral !

« AAAAAAAAAAAAH ! Je suis touché ! Je me meurs ! VENGE-MOI ELU PANDA ! Aarg ! »

Je lève les bras en l’air avec mon arme et avance en direction de la sortie du parc, tentant de voir qui m'a touché... J'espére que Tora-kun m'a entendu et qu'il me vengera, ça serait drôle. Je rejoins les autres éliminés le sourire aux lèvres.

« Salut camarades morts au combat ! »

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 1457431252-aeazeza
Ren Hisamatsu

■ Mes clubs :
#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 GkZd5iQ #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Dr1vT6E#Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:44

Il l'ignorait encore mais, Ren avait réussit à se hisser en final. Rikuo n'était plus de la partie cependant alors il allait devoir faire une croix sur l'affrontement qu'ils s'étaient promis. Depuis un moment, il ne restait plus que des aventuriers en course. Le combat promettait si ceux-ci jouaient sur le expérience du terrain et des coups fourrés pour s'en sortir.

Après avoir réussit à éliminer Eiji, non sans quelques expressions mauvaises du blondinet, le chanteur ne s'attarda pas à ses côtés et continua sa route vers la victoire. Il fallait trouver le ou la dernière participante. Le mieux était que Ren reste discret et tombe une fois de plus sur sa cible avant qu'elle ne le remarque. Cette technique semblait avoir payée tout le long de l'animation alors mieux vaut ne pas changer en si bon chemin.

En avançant toujours à couvert derrière les arbres, Ren entendit soudainement les parole d'une jeune fille qui venait de se faire éliminer en toute vraisemblance. C'était l'une des filles de son club. Si elle venait de se faire chopper, son assaillant ne devait pas être loin. Après un rapide coup d’œil, le chanteur vit soudainement Toranosuke non loin et tira dans sa direction sans se poser plus de questions.

Tir de 12 !

m
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 21:04

Je regarde Maka partir, un sourire victorieux sur le visage, elle me dit que je ferrai mieux de faire honneur au club des aventuriers. Quel blague, si je gagne ce n'est ni pour Summer, ni pour les aventuriers, ni pour la récompenses, c'est simplement pour écraser les autres.

Pour me hisser sur le podium, pouvoir admirer leurs visages dégoutés en voyant le mec qui leur bousille déjà la vie au campus et les poutre en terme de notes les laminer encore une fois. Parce que je suis le meilleur ici et il serait temps que tout le monde le comprenne.

Alors que je jubile déjà en m'imaginant en haut du podium je lâche Maka du regard c'est alors qu'une balle de peinture fille a quelques centimètres de mon bras. Je porte un regard assassin en direction de mon adversaire. C'est Ren, le mec blasé bg du club des aventuriers, de croire que je pourrais écraser un étudiant... Je dois dire que c'est encore mieux.

Je me met soudain à courir dans sa direction, espérant le faire paniquer, je lui tire dessus pour l’empêcher de répliquer pendant que je fonce dans sa direction.

Pense en #990000

Ren Hisamatsu

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ren Hisamatsu
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyHier à 11:43

Le premier tir en direction du lycée n'avait pas atteint son but et avait atterri sur un arbre non loin. Après avoir frôlée Toranosuke, la discrétion de l'étudiant était maintenant compromise. Il fallait qu'il bouge de là pour éviter les représailles. Se faire éliminer alors qu'il était si proche de la victoire, très peu pour lui.

Le quatrième année, visiblement enhardi à l'idée d'éliminer une personne de plus fonça dans la direction du chanteur tout en mitraillant des balles de peinture dans sa direction. Il fallait fuir ou trouver une barricade de fortune pour l'éviter, et vite !

Ren fit un rapide pas de côté pour se cacher derrière un gros tronc et éviter les tirs. Il savait qu'il ne pourrait pas rester bien longtemps la derrière car son adversaire arrivait à toutes jambes. Dans un geste désespéré, il sortit de l'autre côté de sa cachette et tira à nouveau sur le lycéen, espérant que sa balle le touche avant d'être à son tour éliminé.

Tir de 55 !

m
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 EmptyHier à 13:59

La stratégie avait l'air de marcher ceci dit Ren avait eu le temps de répliquer. Arrêtant ma course d'un coup au moment ou il allait tirer je file dans une autre direction et me cache derrière un arbre entendant les balles de peinture s'écraser contre l'arbre.

Puis a mon tour je sors de ma cachette et recommence a mitrailler, en profitant de mon avantage pour encore me rapprocher entre chaque tir, passant d'arbre en arbre pour le faire encore plus paniquer.

Esquive de 95 et tir de 62

Pense en #990000

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games  #Intrigue; 1ere édition des Kobe Games - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2