Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête foraine mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle GkZd5iQ Fête foraine mortelle Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:21


Fête foraine mortelle

Fête foraine mortelle Giphy.gif?cid=790b761191bd881e9783affeeb74022f976876d63bf0f64a&rid=giphy
Dimanche 5 Juin 2016

En ce jour, un peu pluvieux, j'attends l'arrivée des autres devant la fête foraine du centre-ville de Kobe, en pianotant sur mon téléphone. J'y avais déjà été il y a un ou deux ans avec Azuki et on avait passer un bon moment, c'est pour ça que j'ai proposé cet endroit à Youko et compagnie pour leur "prix". Leur récompense pour avoir gagner le concours de sculpture de sable de Milan de la Golden Week, c'est passé une journée entière avec moi. Tu parles d'un prix. J'espérais qu'ils n'acceptent pas mais c'était lourdement me tromper. On fait seulement la sortie maintenant parce que j'ai pas eu un moment de libre entre le moment où on est revenu de la Golden Week et le départ de mon frère pour Londres.

Le temps est un peu moisi ce matin mais ils prévoient des éclaircies vers midi. On aura pas à supporter cette pluie longtemps. Non pas que ça me dérange, ce temps j'y suis habituée et personnellement, je trouve que c'est parfait: pas trop chaud, pas trop froid. Pour cette occasion, je ne suis pas trop cassé la tête pour ma tenue, un jegging, avec un pull long et mes converses noires. Une veste à capuche pour protéger le tout de la pluie et le tour est joué.

D'habitude je m'arrange pour arriver pile à l'heure mais aujourd'hui, je suis arrivée une bonne demi-heure à l'avance parce que j'ai quelques chose à demander à Neil avant que les autres arrivent. J'ai bien réfléchis à comment plaider ma cause alors j'espère qu'il ne sera pas trop relou... contrairement aux messages qu'on a échangé jusqu'à présent. Surtout que je suis sûre qu'il le fait exprès pour m'emmerder. Rien que d'y penser, j'en soupire d'avance. Ah j'ai presque envie que les autres arrivent avant pour m'éviter ce moment !

Et c’était trop demandé, comme d’habitude il arrive pas longtemps après moi. Je respire un bon coup et vais près de Neil.

"Hey !"

Sans tourner autour du pot, je balance ce que j’ai à lui demander directement:

"Avant que les autres arrivent, j’ai un truc à te demander, comme je te l’ai dit par sms..."

Je respire un bon coup et le regarde droit dans les yeux:

"J’ai besoin que tu me donnes un coup de main pour les cours d’histoire... je m’en sors pas toute seule et je sais que j’y arrivais avec toi. Donc... tu veux bien m’aider une nouvelle fois, s’il te plaît?"


---------------------------------

Fête foraine mortelle Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:33

Fête foraine mortelle
avec Tessa, Youko et Kakeru
Neil avait apprécié l’instant de victoire ce soir-là, sur la plage, d’autant plus qu’il la partageait avec des gens méritants. Ecraser les autres au pied du podium et les surplomber du haut du podium était l’un de ses petits plaisirs favoris après tout. Quand il avait entendu la récompense, cela n’avait qu’ajouter du bonus. Il n’avait pas eu le loisir d’embêter l’anglaise depuis un petit moment, surtout pour une aussi longue durée. Bien sûr, il ne comptait pas faire durer cela toute la journée pour sa part. C’était encore bizarre entre Kakeru et lui, et puis il se contenterai de rester une partie de la journée. Il appréciait Youko, mais l’ambiance deviendrait trop toxique pour la demoiselle s’il restait en leurs compagnie pour toute la journée.

Ceci-dit, le blondinet était bien motivé à faire chier son monde en cette belle matinée. Il avait encore certaines choses en travers de la gorge. La chaleur était de plus en plus présente ces jours-ci alors, dès son arrivé au centre-ville, il avait commandé un milk-shake à emporter dans son bar favori. Il se dirigeait alors vers le point de rendez-vous, paille en bouche et avec comme à son habitude un petit moment d’avance. Apercevant Tessa qui s’approchait de lui quand elle le répéra, il s’arrêta de boire pour la saluer et l’écouta avec une pointe de malice en la voyant le fuir du regard. Que pouvait-elle lui demander d’aussi gênant ?

Neil : "Tu as toute mon attention !"

La paille coincée entre les dents, il lui fit un grand sourire en jubilant intérieurement. A peine arrivé qu’elle lui tendait déjà le bâton pour se faire battre. Cette journée promettait d’être bien sympa.

Neil : "Donc tu es entrain de me dire que tu as besoin de moi, c’est ça ?"

Son sourire s’étira d’autant plus, ne se cachant pas d’apprécier le moment. La tête de Tessa lui donnait envie de rire mais il avait encore du temps devant lui pour la pousser à bout. Il se contenta de pousser un peu le bouchon, sans mettre trop d’huile sur le feu.

Neil : "Peut-être que si tu te mettais à genoux pour le demander… quoique, t’entendre dire que tu as besoin de mon aide c’est déjà pas mal pour une maniaque du contrôle. Votre requête est acceptée, Miss. Les mercredis après-midi, ça m’arrange. "

Bien qu'il s'était ravisé de demander quelquechose en plus, Neil changea d'avis. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas profiter de ce genre de deal sans en tirer une quelconque contrepartie après tout. Sans parler de vengeance, Neil estimait que c'était une juste contribution de lui demander de faire un geste en retour. Les anglais avait de bonnes manières non ?  

Neil : "J’espère que j’y gagne quelque chose d’intéressant sinon tu n’auras pas de cours particuliers pendant très longtemps. Ça se mérite ces choses-là et je n’ai pas besoin d’argent, alors fais dans l’original, ok ? "

Il lui tapota l’épaule en lui faisant un petit clin d’œil malicieux, puis leva le bras pour signaler leur présence à l’un des deux autres winners qui était au bout de la rue. Il ne leur restait qu’une petite minute, cela ne laisserait pas trop le temps à Tessa de râler. C’était un timing parfait !

Code by Fushi


HRP:
 

---------------------------------

Neil parle en #255965
Fête foraine mortelle Neilsigna

Neil's Theme


Dernière édition par Neil I. Marshall le Mar 24 Mar 2020 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle GkZd5iQ Fête foraine mortelle Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:40


Fête foraine mortelle

Fête foraine mortelle Giphy.gif?cid=790b761191bd881e9783affeeb74022f976876d63bf0f64a&rid=giphy
Comme quand j'imaginais les scénarios où je lui demandais, il jubile intérieurement, je le connais suffisamment pour le reconnaitre toute de suite. Je garde ma pokerface quand il fait exprès d'en rajouter une couche en disant:

"Donc tu es entrain de me dire que tu as besoin de moi, c’est ça ?"

Je continue de prendre sur moi quand il reprends la parole, bien décidée à ne pas céder à la tentation de l'envoyer chier et m'offusquer quand il dit que c'était déjà pas mal pour une maniaque du contrôle. Il se trompe sur toute la ligne ! Cela n'a rien à voir avec le contrôle le fait que je demande de l'aide, c'est plutôt que ça blesse ma fierté mal placée, ce dont j'ai parfaitement conscience. Je me garde bien de lui dire parce que ça serait tomber dans son piège en répondant. Je suis quand même soulagée de l'entendre accepté. Dans le fond, je savais qu'il le ferait mais rien ne le garantissait parce que je ne suis jamais sûre de rien quand ça le concerne.

"Merci." dis-je avec un petit sourire. Vu le malin plaisir qu'il prends à me tourmenter, c'est tout ce qu'il aura pour le moment. Je le redirais plus tard quand on reprendra vraiment les leçons.

Mon sourire disparait quand il parle de contrepartie. En vérité, je m'y attendais mais j'espérais y échapper... Sans pouvoir m'en empêcher, je lui dis cash en anglais après son clin d'oeil:

"On t'a déjà dit que t'étais un enfoiré parfois?"

Ne lui laissant pas la possibilité de répliquer, j'ajoute à toute vitesse, toujours en anglais:

"Tu vas pouvoir m'emmerder une fois par semaine, ça te suffit pas? A moins que tu veuilles une cargaison de milkshake hebdomadaire..."

Je le regarde de haut en bas et finis en disant plus bas pour que lui seul entende:

"Mais si je fais ça, ça gâcherait ton corps parfait et ça serait dommage quand même."

Je me tourne pour regarder dans la direction où il a fait signe. C'est vraiment un trop bon timing. J'aurais bien continuer sur ma lancée mais je préfère largement passer à autre chose et me changer un peu les idées.

---------------------------------

Fête foraine mortelle Signature%20Tessa


Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 2 Mar 2020 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle TEWzgIo Fête foraine mortelle FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:08

Dimanche 5 juin ...  Le jour à la fois tant attendu et tant redouté par Kakeru était arrivé.

Le blond était assis à son arrêt de bus, attendant avec tension le véhicule qui tardait à passer . Mais avec ce temps, hors de question pour lui de marcher , et sa voiture était en révisions ; il n’avait donc d’autre choix que de prendre son mal en patience. Qu’il détestait la pluie ! Il esperait la bruine se dissipe , au vu du programme de la journée, et de sa coupe, à laquelle il avait prêté, comme toujours, une attention considérable .

Son pied battait nerveusement le macadam. Il considéra la situation sous différents angles, et dans la plupart des scénarios, quelque chose tournait mal. Était-ce réellement une bonne idée d’accepter ? Il était surpris que Neil ait pris cette décision, en tout cas... Sans doute était-ce par égard pour Youko ? Ou bien l'occasion de torturer Tessa était trop belle pour la refuser … Il n’osait pas espérer que le jeune Marshall veuille secrètement passer la journée avec lui .

Ils s’étaient pourtant bien entendus lors de la compétition de sculptures sur sable . Un heureux concours de circonstances les avait réunis, et ils avaient fait une superbe équipe, « comme au bon vieux temps », avec Youko . A tel point qu’ils avaient fini par rafler la récompense... Et quelle récompense ! Une journée avec Tessa ! Ce n’était pas cela en soi qui était gênant- la jeune femme lui était sympathique - , mais ce serait sans doute source de malaise, ou bien ... Une occasion de sceller ce qui s’annonçait comme une amitié nouvelle ? Malgré les récents événements, leur relation restait fragile , sur le fil du rasoir.

Cela ne servait à rien de se torturer l’esprit. Kakeru verrait bien ce qu’il en adviendrait. Il fit un signe de la main à son carosse qui avait daigné poindre - il ne serait finalement pas en retard ? - et entra dans le bus; qui ne tarda pas à le déposer près de la fête foraine.

Il parcourut les dernières centaines de mètres qui le séparait du lieu de rendez-vous . Il y trouva Tessa et Neil en grande discussion , tandis que ce dernier lui adressait un signe de la main . Intrigué, il s’approcha d’eux, affichant un sourire détendu sur le visage .

- Neil , Tessa ! après les avoir interpellés, il vint auprès d’eux pour les saluer en bonne et due forme. Vous êtes venus ensemble ? s’enquit-il innocemment, sur le ton de la bonhomie. Il y a longtemps que vous attendez ?

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle Dr1vT6E Fête foraine mortelle WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:25

Fête foraine mortelle

Ft. Tessa, Kakeru et Neil

- … et n’oublie pas, dès que votre activité est terminée, tu m’appelles, je passerais te chercher. Il faut que tu étudies ce soir, alors fais bien attention à l’heure. Si ne manges pas de sucrerie ou d’aliments trop gras là-bas non plus.  Si tu as un problème, n’hésite pas, je vais faire des courses dans le coin.  
- Tr… Très b… bien… maman…

Sur ces mots, Youko descendit de la voiture et sa mère redémarra afin de vaquer à ses occupations.  La demoiselle ignorait si elle méritait une telle sortie, mais sa mère lui avait tout de même permis de profiter de ce dimanche après-midi pour le passer avec des gens respectables, bien que l’endroit ne le fût pas du tout. Youko avait dû convaincre sa mère que Tessa et Marshall-san étaient très gentils avec elle et qu’elle pouvait leur faire confiance. Après tout, Tessa était la présidente du club d’arts plastiques et avait grandement aidé Youko avec ses soucis d’études. Et depuis quelques semaines déjà, elles essayaient de faire en sorte que le bégaiement de la jeune japonaise cesse. Bien qu’il y ait eu amélioration, il restait tout de même du travail à faire. Marshall-san, quant à lui, avait bien voulu prendre soin d’elle lors de la visite au zoo, en autre. Pour Kakeru-san, elle ne savait pas trop, elle espérant seulement qu’il soit gentil.

Maintenant descendue de la voiture familiale, la jeune adolescente se posait des tonnes de questions. Peut-être était-il mieux qu’elle n’y aille pas ? Après tout, les trois autres personnes étaient beaucoup plus âgées qu’elle, se serait infiniment gênant de les embêter avec ses soucis de jeunes adolescentes alors qu’ils étaient pratiquement tous des adultes. Probablement qu’elle serait de trop dans cette « équipe ». D’un autre côté, cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir profiter d’une sortie entre amis comme celle-ci. Youko avait fait cela qu’à de très rares occasions. Pour une fois, elle pourrait peut-être en profiter, rigoler, faire tous comme les adolescents « normaux » faisaient ? Incertaine, Youko resta un moment de l’autre côté de la rue, regardant l’entrée de la fête foraine, finissant par remarquer Tessa, Kakeru-san et Marshall-san. Youko sentit ses joues devenir rouge.

Tenant la bandoulière de son sac, la lycéenne traversa la rue, puis accéléra afin d’arriver à la hauteur des trois étudiants déjà arrivés. Youko leur fit un petit sourire, alors qu’elle passait timidement sa main dans ses cheveux.

- B… Bon… jour…, dit doucement Youko. Je… Je suis… co… contente de vous… re… revoir…

Sans trop demander leur avis, la petite demoiselle les serrant contre elle, à tour de rôle. C’était la façon dont la demoiselle démontrait son affection pour ces personnes.  

- Mer… Merci… T… Tessa de… de… de nous… o… offrir… ce… cette j… jour… journée…
emme

-
-

---------------------------------

Fête foraine mortelle Youko110
Merci Neil  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMar 24 Mar 2020 - 3:09

Fête foraine mortelle
avec Tessa, Youko et Kakeru
Neil eut un petit rire jaune en l’entendant râler :

Neil : "Ouais, t’as du me lancer le même genre d’insulte deux ou trois fois à l’aéroport si j’ai bonne mémoire."

Il détourna les yeux pour faire signe à Kakeru, puis regarda Tessa à nouveau quand elle fit sa remarque :

Neil : «Tu peux trouver une meilleure idée je pense ! Mais au moins t’es pas aveugle, c’est déjà ça. Ne te gêne pas surtout."

Il lui fit un petit clin d’œil puis alla à la rencontre de l’autre étudiant fraîchement arrivé :

Neil : "Tu parles, je ne perdrais pas mon temps à arriver trop longtemps en avance si c’est juste pour vous deux. Je pensais que Youko arriverait la première."

Il leur adressa un sourire neutre, ne cachant pas son arrière-gout amer en se souvenant de ce que Tessa lui avait dit. Lorsqu’il vit la petite brune arriver, il retrouva ceci dit un air plus joyeux. Il lui répondit qu’il était également content de la revoir et lui rendit son étreinte, bien qu’il n’était pas fan de ce genre de marque d’affection en général. Il pouvait bien faire cet effort là pour elle. Il profita qu’elle soit dans les bras des deux autres pour se tourner vers eux avec une expression plus froide sur le visage, gardant une voix plutôt enjouée pour que Youko ne se rende pas compte du sous-entendu qu’il leur faisait :

Neil : "Oui, merci Tessa. Ca va être une journée bien sympa, je le sens. N’est-ce pas, Kakeru ?  "


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Fête foraine mortelle Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle GkZd5iQ Fête foraine mortelle Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:56


Fête foraine mortelle

Fête foraine mortelle Giphy.gif?cid=790b76119c9931034b967c846b5bfb760a62b821b142ff74&rid=giphy
Bien sûr, il n'a pas oublier la scène à l'aéroport, moi non plus mais ce n'est pas pour autant que je vais m'excuser, il est autant en faute que moi et il l'avait bien chercher ! Et puis quoi ? Bien sûr que je ne suis pas aveugle non mais... comme d'habitude, c'est pas la modestie qui l'étouffe pfeuh.

"Salut Kakeru."

Je lui aurais bien répondu qu'il n'y avait pas moyen que j'arrive avec Neil quand ce dernier me devance en donnant le ton à la journée: désagréable comme je le craignais. Je crois que je vais mettre en œuvre le conseil de Thomas d'hier après-midi, garder mon calme et pour ça, je crois que je vais tout simplement ignorer ses sous-entendus. Du coup, je ne réponds rien à sa petite pique.

En tout cas, je suis contente de voir Youko arrivé peu de temps après. Je lui rends son étreinte et réponds avec enthousiasme:

"Bonjour Youko!"

Je suis contente de voir les améliorations quand elle parle, elle bégaye toujours mais un peu moins et ça me fait plaisir pour elle.

"Oui, merci Tessa. Ça va être une journée bien sympa, je le sens. N’est-ce pas, Kakeru ?"

Ah non, il va pas commencer déjà... sans laisser le temps à Kakeru de répondre, je leur réponds rapidement:

"Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Milan qui a eu l'idée..." pour ne pas dire imposer l'idée... "Je vous aurais offert quelque chose de mieux moi... mais ça me fait plaisir d'être là, ça fait longtemps que j'avais pas été à la fête foraine !"

Je fais un grand sourire à Youko et commence à me diriger vers les premiers stands à proximité de l'entrée.

"Alors vous voulez faire quoi? Un truc de tir truqué ? Manger un morceau ou faire un manège?"

J'ai l'impression d'être malpolie à m'imposer comme ça mais il est hors de question de jouer à l’arbitre aujourd'hui.

---------------------------------

Fête foraine mortelle Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: