Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Fête foraine mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5355
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle GkZd5iQ Fête foraine mortelle Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:21

Fête foraine mortelle

avec Neil, Youko et Kakeru

Dimanche 5 Juin 2016

En ce jour, un peu pluvieux, j'attends l'arrivée des autres devant la fête foraine du centre-ville de Kobe, en pianotant sur mon téléphone. J'y avais déjà été il y a un ou deux ans avec Azuki et on avait passer un bon moment, c'est pour ça que j'ai proposé cet endroit à Youko et compagnie pour leur "prix". Leur récompense pour avoir gagner le concours de sculpture de sable de Milan de la Golden Week, c'est passé une journée entière avec moi. Tu parles d'un prix. J'espérais qu'ils n'acceptent pas mais c'était lourdement me tromper. On fait seulement la sortie maintenant parce que j'ai pas eu un moment de libre entre le moment où on est revenu de la Golden Week et le départ de mon frère pour Londres.

Le temps est un peu moisi ce matin mais ils prévoient des éclaircies vers midi. On aura pas à supporter cette pluie longtemps. Non pas que ça me dérange, ce temps j'y suis habituée et personnellement, je trouve que c'est parfait: pas trop chaud, pas trop froid. Pour cette occasion, je ne suis pas trop cassé la tête pour ma tenue, un jegging, avec un pull long et mes converses noires. Une veste à capuche pour protéger le tout de la pluie et le tour est joué.

D'habitude je m'arrange pour arriver pile à l'heure mais aujourd'hui, je suis arrivée une bonne demi-heure à l'avance parce que j'ai quelques chose à demander à Neil avant que les autres arrivent. J'ai bien réfléchis à comment plaider ma cause alors j'espère qu'il ne sera pas trop relou... contrairement aux messages qu'on a échangé jusqu'à présent. Surtout que je suis sûre qu'il le fait exprès pour m'emmerder. Rien que d'y penser, j'en soupire d'avance. Ah j'ai presque envie que les autres arrivent avant pour m'éviter ce moment !

Et c’était trop demandé, comme d’habitude il arrive pas longtemps après moi. Je respire un bon coup et vais près de Neil.

Hey !

Sans tourner autour du pot, je balance ce que j’ai à lui demander directement:

Avant que les autres arrivent, j’ai un truc à te demander, comme je te l’ai dit par sms...

Je respire un bon coup et le regarde droit dans les yeux:

J’ai besoin que tu me donnes un coup de main pour les cours d’histoire... je m’en sors pas toute seule et je sais que j’y arrivais avec toi. Donc... tu veux bien m’aider une nouvelle fois, s’il te plaît?

Code by Meuh

---------------------------------

Fête foraine mortelle Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle DOAUR5R Fête foraine mortelle OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:33

Fête foraine mortelle
avec Tessa, Youko et Kakeru
Neil avait apprécié l’instant de victoire ce soir-là, sur la plage, d’autant plus qu’il la partageait avec des gens méritants. Ecraser les autres au pied du podium et les surplomber du haut du podium était l’un de ses petits plaisirs favoris après tout. Quand il avait entendu la récompense, cela n’avait qu’ajouter du bonus. Il n’avait pas eu le loisir d’embêter l’anglaise depuis un petit moment, surtout pour une aussi longue durée. Bien sûr, il ne comptait pas faire durer cela toute la journée pour sa part. C’était encore bizarre entre Kakeru et lui, et puis il se contenterai de rester une partie de la journée. Il appréciait Youko, mais l’ambiance deviendrait trop toxique pour la demoiselle s’il restait en leurs compagnie pour toute la journée.

Ceci-dit, le blondinet était bien motivé à faire chier son monde en cette belle matinée. Il avait encore certaines choses en travers de la gorge. La chaleur était de plus en plus présente ces jours-ci alors, dès son arrivé au centre-ville, il avait commandé un milk-shake à emporter dans son bar favori. Il se dirigeait alors vers le point de rendez-vous, paille en bouche et avec comme à son habitude un petit moment d’avance. Apercevant Tessa qui s’approchait de lui quand elle le répéra, il s’arrêta de boire pour la saluer et l’écouta avec une pointe de malice en la voyant le fuir du regard. Que pouvait-elle lui demander d’aussi gênant ?

Neil : "Tu as toute mon attention !"

La paille coincée entre les dents, il lui fit un grand sourire en jubilant intérieurement. A peine arrivé qu’elle lui tendait déjà le bâton pour se faire battre. Cette journée promettait d’être bien sympa.

Neil : "Donc tu es entrain de me dire que tu as besoin de moi, c’est ça ?"

Son sourire s’étira d’autant plus, ne se cachant pas d’apprécier le moment. La tête de Tessa lui donnait envie de rire mais il avait encore du temps devant lui pour la pousser à bout. Il se contenta de pousser un peu le bouchon, sans mettre trop d’huile sur le feu.

Neil : "Peut-être que si tu te mettais à genoux pour le demander… quoique, t’entendre dire que tu as besoin de mon aide c’est déjà pas mal pour une maniaque du contrôle. Votre requête est acceptée, Miss. Les mercredis après-midi, ça m’arrange. "

Bien qu'il s'était ravisé de demander quelquechose en plus, Neil changea d'avis. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas profiter de ce genre de deal sans en tirer une quelconque contrepartie après tout. Sans parler de vengeance, Neil estimait que c'était une juste contribution de lui demander de faire un geste en retour. Les anglais avait de bonnes manières non ?  

Neil : "J’espère que j’y gagne quelque chose d’intéressant sinon tu n’auras pas de cours particuliers pendant très longtemps. Ça se mérite ces choses-là et je n’ai pas besoin d’argent, alors fais dans l’original, ok ? "

Il lui tapota l’épaule en lui faisant un petit clin d’œil malicieux, puis leva le bras pour signaler leur présence à l’un des deux autres winners qui était au bout de la rue. Il ne leur restait qu’une petite minute, cela ne laisserait pas trop le temps à Tessa de râler. C’était un timing parfait !

Code by Fushi

HRP:

Neil parle en #255965
Fête foraine mortelle Neilsigna

Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Mar 24 Mar 2020 - 2:57, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:40

Fête foraine mortelle

Comme quand j'imaginais les scénarios où je lui demandais, il jubile intérieurement, je le connais suffisamment pour le reconnaitre toute de suite. Je garde ma pokerface quand il fait exprès d'en rajouter une couche en disant:

"Donc tu es entrain de me dire que tu as besoin de moi, c’est ça ?"

Je continue de prendre sur moi quand il reprends la parole, bien décidée à ne pas céder à la tentation de l'envoyer chier et m'offusquer quand il dit que c'était déjà pas mal pour une maniaque du contrôle. Il se trompe sur toute la ligne ! Cela n'a rien à voir avec le contrôle le fait que je demande de l'aide, c'est plutôt que ça blesse ma fierté mal placée, ce dont j'ai parfaitement conscience. Je me garde bien de lui dire parce que ça serait tomber dans son piège en répondant. Je suis quand même soulagée de l'entendre accepté. Dans le fond, je savais qu'il le ferait mais rien ne le garantissait parce que je ne suis jamais sûre de rien quand ça le concerne.

Merci.

Je dis avec un petit sourire. Vu le malin plaisir qu'il prends à me tourmenter, c'est tout ce qu'il aura pour le moment. Je le redirais plus tard quand on reprendra vraiment les leçons.

Mon sourire disparait quand il parle de contrepartie. En vérité, je m'y attendais mais j'espérais y échapper... Sans pouvoir m'en empêcher, je lui dis cash en anglais après son clin d'oeil:

On t'a déjà dit que t'étais un enfoiré parfois?

Ne lui laissant pas la possibilité de répliquer, j'ajoute à toute vitesse, toujours en anglais:

Tu vas pouvoir m'emmerder une fois par semaine, ça te suffit pas? A moins que tu veuilles une cargaison de milkshake hebdomadaire...

Je le regarde de haut en bas et finis en disant plus bas pour que lui seul entende:

Mais si je fais ça, ça gâcherait ton corps parfait et ça serait dommage quand même.

Je me tourne pour regarder dans la direction où il a fait signe. C'est vraiment un trop bon timing. J'aurais bien continuer sur ma lancée mais je préfère largement passer à autre chose et me changer un peu les idées.
Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 2 Mar 2020 - 11:31, édité 1 fois
Kakeru Menma
■ Age : 18
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle TEWzgIo Fête foraine mortelle FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 10:08

Dimanche 5 juin ...  Le jour à la fois tant attendu et tant redouté par Kakeru était arrivé.

Le blond était assis à son arrêt de bus, attendant avec tension le véhicule qui tardait à passer . Mais avec ce temps, hors de question pour lui de marcher , et sa voiture était en révisions ; il n’avait donc d’autre choix que de prendre son mal en patience. Qu’il détestait la pluie ! Il esperait la bruine se dissipe , au vu du programme de la journée, et de sa coupe, à laquelle il avait prêté, comme toujours, une attention considérable .

Son pied battait nerveusement le macadam. Il considéra la situation sous différents angles, et dans la plupart des scénarios, quelque chose tournait mal. Était-ce réellement une bonne idée d’accepter ? Il était surpris que Neil ait pris cette décision, en tout cas... Sans doute était-ce par égard pour Youko ? Ou bien l'occasion de torturer Tessa était trop belle pour la refuser … Il n’osait pas espérer que le jeune Marshall veuille secrètement passer la journée avec lui .

Ils s’étaient pourtant bien entendus lors de la compétition de sculptures sur sable . Un heureux concours de circonstances les avait réunis, et ils avaient fait une superbe équipe, « comme au bon vieux temps », avec Youko . A tel point qu’ils avaient fini par rafler la récompense... Et quelle récompense ! Une journée avec Tessa ! Ce n’était pas cela en soi qui était gênant- la jeune femme lui était sympathique - , mais ce serait sans doute source de malaise, ou bien ... Une occasion de sceller ce qui s’annonçait comme une amitié nouvelle ? Malgré les récents événements, leur relation restait fragile , sur le fil du rasoir.

Cela ne servait à rien de se torturer l’esprit. Kakeru verrait bien ce qu’il en adviendrait. Il fit un signe de la main à son carosse qui avait daigné poindre - il ne serait finalement pas en retard ? - et entra dans le bus; qui ne tarda pas à le déposer près de la fête foraine.

Il parcourut les dernières centaines de mètres qui le séparait du lieu de rendez-vous . Il y trouva Tessa et Neil en grande discussion , tandis que ce dernier lui adressait un signe de la main . Intrigué, il s’approcha d’eux, affichant un sourire détendu sur le visage .

- Neil , Tessa ! après les avoir interpellés, il vint auprès d’eux pour les saluer en bonne et due forme. Vous êtes venus ensemble ? s’enquit-il innocemment, sur le ton de la bonhomie. Il y a longtemps que vous attendez ?

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fête foraine mortelle Dr1vT6E Fête foraine mortelle WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 2 Mar 2020 - 14:25

Fête foraine mortelle

Ft. Tessa, Kakeru et Neil

- … et n’oublie pas, dès que votre activité est terminée, tu m’appelles, je passerais te chercher. Il faut que tu étudies ce soir, alors fais bien attention à l’heure. Si ne manges pas de sucrerie ou d’aliments trop gras là-bas non plus.  Si tu as un problème, n’hésite pas, je vais faire des courses dans le coin.  
- Tr… Très b… bien… maman…

Sur ces mots, Youko descendit de la voiture et sa mère redémarra afin de vaquer à ses occupations.  La demoiselle ignorait si elle méritait une telle sortie, mais sa mère lui avait tout de même permis de profiter de ce dimanche après-midi pour le passer avec des gens respectables, bien que l’endroit ne le fût pas du tout. Youko avait dû convaincre sa mère que Tessa et Marshall-san étaient très gentils avec elle et qu’elle pouvait leur faire confiance. Après tout, Tessa était la présidente du club d’arts plastiques et avait grandement aidé Youko avec ses soucis d’études. Et depuis quelques semaines déjà, elles essayaient de faire en sorte que le bégaiement de la jeune japonaise cesse. Bien qu’il y ait eu amélioration, il restait tout de même du travail à faire. Marshall-san, quant à lui, avait bien voulu prendre soin d’elle lors de la visite au zoo, en autre. Pour Kakeru-san, elle ne savait pas trop, elle espérant seulement qu’il soit gentil.

Maintenant descendue de la voiture familiale, la jeune adolescente se posait des tonnes de questions. Peut-être était-il mieux qu’elle n’y aille pas ? Après tout, les trois autres personnes étaient beaucoup plus âgées qu’elle, se serait infiniment gênant de les embêter avec ses soucis de jeunes adolescentes alors qu’ils étaient pratiquement tous des adultes. Probablement qu’elle serait de trop dans cette « équipe ». D’un autre côté, cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir profiter d’une sortie entre amis comme celle-ci. Youko avait fait cela qu’à de très rares occasions. Pour une fois, elle pourrait peut-être en profiter, rigoler, faire tous comme les adolescents « normaux » faisaient ? Incertaine, Youko resta un moment de l’autre côté de la rue, regardant l’entrée de la fête foraine, finissant par remarquer Tessa, Kakeru-san et Marshall-san. Youko sentit ses joues devenir rouge.

Tenant la bandoulière de son sac, la lycéenne traversa la rue, puis accéléra afin d’arriver à la hauteur des trois étudiants déjà arrivés. Youko leur fit un petit sourire, alors qu’elle passait timidement sa main dans ses cheveux.

- B… Bon… jour…, dit doucement Youko. Je… Je suis… co… contente de vous… re… revoir…

Sans trop demander leur avis, la petite demoiselle les serrant contre elle, à tour de rôle. C’était la façon dont la demoiselle démontrait son affection pour ces personnes.  

- Mer… Merci… T… Tessa de… de… de nous… o… offrir… ce… cette j… jour… journée…
emme

Fête foraine mortelle Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3

Dernière édition par Youko Harasaki le Mar 14 Avr 2020 - 1:05, édité 1 fois
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMar 24 Mar 2020 - 3:09

Fête foraine mortelle
Neil eut un petit rire jaune en l’entendant râler :

Neil : "Ouais, t’as du me lancer le même genre d’insulte deux ou trois fois à l’aéroport si j’ai bonne mémoire."

Il détourna les yeux pour faire signe à Kakeru, puis regarda Tessa à nouveau quand elle fit sa remarque :

Neil : «Tu peux trouver une meilleure idée je pense ! Mais au moins t’es pas aveugle, c’est déjà ça. Ne te gêne pas surtout."

Il lui fit un petit clin d’œil puis alla à la rencontre de l’autre étudiant fraîchement arrivé :

Neil : "Tu parles, je ne perdrais pas mon temps à arriver trop longtemps en avance si c’est juste pour vous deux. Je pensais que Youko arriverait la première."

Il leur adressa un sourire neutre, ne cachant pas son arrière-gout amer en se souvenant de ce que Tessa lui avait dit. Lorsqu’il vit la petite brune arriver, il retrouva ceci dit un air plus joyeux. Il lui répondit qu’il était également content de la revoir et lui rendit son étreinte, bien qu’il n’était pas fan de ce genre de marque d’affection en général. Il pouvait bien faire cet effort là pour elle. Il profita qu’elle soit dans les bras des deux autres pour se tourner vers eux avec une expression plus froide sur le visage, gardant une voix plutôt enjouée pour que Youko ne se rende pas compte du sous-entendu qu’il leur faisait :

Neil : "Oui, merci Tessa. Ca va être une journée bien sympa, je le sens. N’est-ce pas, Kakeru ?  "

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:56

Fête foraine mortelle

Bien sûr, il n'a pas oublier la scène à l'aéroport, moi non plus mais ce n'est pas pour autant que je vais m'excuser, il est autant en faute que moi et il l'avait bien chercher ! Et puis quoi ? Bien sûr que je ne suis pas aveugle non mais... comme d'habitude, c'est pas la modestie qui l'étouffe pfeuh.

Salut Kakeru.

Je lui aurais bien répondu qu'il n'y avait pas moyen que j'arrive avec Neil quand ce dernier me devance en donnant le ton à la journée: désagréable comme je le craignais. Je crois que je vais mettre en œuvre le conseil de Thomas d'hier après-midi, garder mon calme et pour ça, je crois que je vais tout simplement ignorer ses sous-entendus. Du coup, je ne réponds rien à sa petite pique.

En tout cas, je suis contente de voir Youko arrivé peu de temps après. Je lui rends son étreinte et réponds avec enthousiasme:

Bonjour Youko!

Je suis contente de voir les améliorations quand elle parle, elle bégaye toujours mais un peu moins et ça me fait plaisir pour elle.

Oui, merci Tessa. Ca va être une journée bien sympa, je le sens. N’est-ce pas, Kakeru ?

Ah non, il va pas commencer déjà... sans laisser le temps à Kakeru de répondre, je leur réponds rapidement:

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Milan qui a eu l'idée...

Pour ne pas dire imposer l'idée...

Je vous aurais offert quelque chose de mieux moi... mais ça me fait plaisir d'être là, ça fait longtemps que j'avais pas été à la fête foraine !

Je fais un grand sourire à Youko et commence à me diriger vers les premiers stands à proximité de l'entrée.

Alors vous voulez faire quoi? Un truc de tir truqué ? Manger un morceau ou faire un manège?

J'ai l'impression d'être malpolie à m'imposer comme ça mais il est hors de question de jouer à l’arbitre aujourd'hui.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Kakeru Menma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kakeru Menma
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:28

- Tu parles, je ne perdrais pas mon temps à arriver trop longtemps en avance si c’est juste pour vous deux. Je pensais que Youko arriverait la première. répondit-il avec un sourire qui ne monta pas jusqu'à ses yeux.

Kakeru laissa échapper un petit ricanement , soufflant du nez .

- Visiblement , non . Veuillez nous pardonner d'avoir abusé de votre temps . rétorqua-il d'un ton obséquieux. Mais on dirait que ça ne saurait durer plus longtemps. fit-il remarquer , son regard porté quelques mètres plus loin.

Effectivement , la jeune fille traversait la rue armée de son sac bandoulière pour les rejoindre. Le sourire qu'elle adressa aux trois étudiants fut contagieux , affectant même le fils Marshall . Elle les salua et les prit dans ses bras , comme elle semblait le faire à l'accoutumée. Kakeru lui rendait son étreinte chaleureusement , lorsque Neil déclara :

- Oui, merci Tessa. Ça va être une journée bien sympa, je le sens. N’est-ce pas, Kakeru ?

Youko ne pouvait le voir , mais malgré son ton léger ses traits s'étaient légèrement durcis. Il s'agissait d'un message qu'il leur adressait , presque d'un ordre. Le blond haussa légèrement un sourcil. Neil les prenait-il pour des imbéciles ? Il avait assez de bon sens et de savoir-vivre pour se comportement correctement , au moins par égard pour la demoiselle .

Il allait répliquer mais Tessa intervint , lui coupant l'herbe sous le pied :

- Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Milan qui a eu l'idée...Je vous aurais offert quelque chose de mieux moi... mais ça me fait plaisir d'être là, ça fait longtemps que j'avais pas été à la fête foraine !

Regardant Neil dans les yeux , il ajouta , avec un petit sourire mesquin à son encontre .

- Ça faisait quelques années non plus que je n'étais pas allé à une fête foraine . Il savait Neil assez perspicace pour capter le sous-entendu. Lorsqu'ils étaient gamins , les parents de Neil ne semblaient jamais avoir le temps de l'amener à ce genre d’événements . Les parents de Kakeru l'invitaient chaque année à se joindre à eux et leurs enfants , à l'époque où leur famille était encore unie . Autant dire qu'après leurs séparation et la disparition de Neil , il n'avait plus jamais été à une fête foraine . On va bien s'amuser , tous ensemble . conclut-il , appuyant sur les deux derniers mots de sa phrase.

- Alors vous voulez faire quoi? Un truc de tir truqué ? Manger un morceau ou faire un manège? demanda Tessa , adressant un grand sourire à Youko et commençant à se mettre en marche.

Kakeru lui emboîta le pas , attardant son regard une dernière seconde sur Neil. Son choix se porta évidemment immédiatement sur les attractions à sensation , histoire de faire le "bonhomme" . Mais il n'était pas sûr qu'il s'agirait du premier souhait de Youko . Il aurait toujours le loisir de repousser ses propres limites et de défier Neil . Il allait prouver sa bonne foi à faire de ce rendez-vous une " journée bien sympa"

- Commencer par prendre une barbe à papa ? Faire un tour au palais des glaces ou à la maison du rire ? suggéra-il. Qu'est-ce qui te tente, Youko ?

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:34

Fête foraine mortelle

Les trois paires de yeux étaient posés sur elle et Youko se sentir se liquéfier petit à petit. Tout le monde lui demandait son avis. Elle n’en demandait pas tant ! La lycéenne voulait seulement passer un bon moment en compagnie des trois étudiants, tout simplement. Ses joues devinrent cramoisies à mesure qu’on lui adressait la parole. D’abord Tessa qui lui demanda ce qu’elle voulait entre les stands de tir, manger un petit quelque chose ou encore faire un manège. Kakeru renchérit, en ajoutant l’idée de manger une barbe à papa ou aller faire un tour soit dans le palais des glaces ou encore la maison du rire. Devant tous ces choix, Youko se sentait particulièrement démunies. C’était difficile de choisir avec autant de possibilités.

Le regard de l’adolescente détailla ses amis tour à tour, puis s’arrêta à Kakeru, auquel elle dit, d’une voix toute gênée, avant de détourner les yeux.  

- Je… Je… Je… Je n’ai… p… pas… pas… pas le droit… de… de… manger… des… des trucs… trop… trop su… sucrés… Maman… ne… ne veut… pas…

Bon, maintenant elle devait choisir quelque chose, sinon, ils pourraient tous s’impatienter devant son inaction. La lycéenne finit par poser les yeux au sol, tandis qu’ils marchaient au cœur de la fête foraine, puis elle finit dire tout doucement :

- Mais… Mais je… ve… veux… bien… bien faire… un… un tour… dans… dans… un… manège… Ce… Celui… que… vous… vous… voulez…, termina Youko d’une toute petite voix.  

Elle espérait seulement que ce soit un bon choix et que Tessa, Neil et Kakeru veuillent bien. Déjà que c’étai assez gênant d’être le centre d’attention, alors qu’elle doive prendre une décision importante comme celle-là, c’était vraiment difficile pour elle.  
emme

Merci Neil  Coeur
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:18

Fête foraine mortelle
Neil avait déjà remercié évidemment, à sa manière et plutôt deux fois qu’une. Lorsque Tessa mentionna le fait qu’elle n’avait pas été dans une fête foraine depuis longtemps, le blond reporta aussitôt son regard sur Kakeru. Il se contenta d’appuyer sa réponse par un « pareil pour moi » puis tourna la tête pour avancer dans l’allée en se mordant la joue. Visiblement Kakeru savait toujours où taper pour faire mal, ils étaient deux. L'étudiant jeta son milkshake dans la poubelle devant laquelle ils passaient, puis mis les mains dans les poches de sa veste.

Neil ressassait les mots que Tessa lui avait craché à la figure, leur discussion à elle et Kakeru à son sujet. Qui sait ce qu’ils avaient bien pu se raconter. Kakeru savait que Neil n’aimait pas les messes basses à son sujet, mais ça n’avait pas dû lui effleurer l’esprit ce jour-là. Après tout, ils étaient en froid depuis combien de temps ? Neil ne voulait pas savoir ce qu’ils s’étaient dit pour que Tessa en arrive à lui passer ce message et pourtant, ça le rongeait de l’intérieur. Qu’il soit si facile pour eux de discuter ensemble, alors que lui-même avait la gorge nouée rien qu’en se trouvant à quelques mètres de son ancien meilleur ami, sans trouver l’occasion ni la motivation de lui lâcher ce qu’il avait sur le cœur.

Neil : " Evitons le tir truqué, Tessa risquerait de se casser un ongle. On garde les propositions de Kakeru pour plus tard alors Youko, et puisque tu es tentée par un manège…"

Neil leva les yeux vers celui qui se trouvait au bout de l’allée qu’ils parcouraient et le pointa du doigt, arrêtant leur petit groupe de son bras libre pour attirer leur attention :

Neil : " Pourquoi pas celui-là ?"

Il s’agissait d’une tour, entourée par des rangées de 4 places qui collaient ses parois. Les gens y étaient fixés par de gros harnais rigides sur leurs sièges, puis étaient elevés en haut de la tour au ralenti pendant qu’ils regardaient en ce moment-même. Une fois arrivé tout en haut, il ne fallut que quelques secondes pour que les sièges ne lâchent dans une secousse surprenante pour amorcer la descente. Neil en avait des étoiles dans les yeux, l’adrénaline parcourait déjà son corps.

Neil : " Ça a l’air génial non ? Qu’est-ce que vous en dites ?"

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:30

Fête foraine mortelle

Donc, je ne suis pas la seule à ne pas avoir été à une fête foraine depuis longtemps… bah c’est cool au moins, on pourra profiter tous ensemble. La remarque de Youko sur le fait qu’elle n’avait pas le droit de manger des choses trop sucrés me fit mal au coeur pour elle. Non mais vraiment, il ne faut pas que je croise ses parents un jour ! La pauvre gamine qui ne peut même pas profiter des joies de la vie comme elle le veut. Parce que ouais manger des sucreries, ça fait partie des joies de la vie ! Youko finit par dire qu’elle voulait bien faire un tour de manège. Moi, ça me va. En vrai, je compte accepté toutes ses idées rien pour qu’elle passe une bonne journée. Moi je passe après et avec le comportement de Neil jusqu’à présent, je doute passer une bonne journée de toute façon.

Je ne relève pas la remarque de Neil sur le stand de tir parce que c’est inutile. Il est bien au courant que je suis la dernière personne à me préoccuper de ma manicure donc lalalalala j’ai rien entendu. Par contre, je suis bien plus intéressée par le manège qu’il désigne. C’est le genre de tour que j’ai déjà testé avec Meyuki au Fuji Q-Highland et j’avais adoré ! Je dis avec un peu trop d'enthousiasme :

Ça me va complètement perso ! Et je confirme, c’est génial, j’ai déjà été dans un truc comme ça mais vachement plus haut, celui-là c’est rien du tout !

Je suis sûre que je fais à peu près la même tête que Neil, avec des étoiles dans les yeux, tellement je suis emballée par l’idée mais… peut-être que ça ne va pas à Youko ? Quoiqu’elle accepte et comme ça va à tous le monde, j’accélère le pas pour y arriver rapidement. Sur le chemin, je m'attache vite fait les cheveux en queue de cheval sur le côté pour ne pas être gênée dans l'attraction. Il y a un peu d’attente après avoir payer les tickets au stand de l'attraction mais ça vaut le coup ! En attendant, je me demande à Youko:

Ça va aller? Tu verras de là-haut, on a une super vue ! Oh ça me rappelle la Kobe Tower au port en moins haut bien sûr, on verra moins la ville mais ça sera déjà ça !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Kakeru Menma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kakeru Menma
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptySam 25 Avr 2020 - 19:21

La révélation de Youko surprit le blond. Cependant, devant son air gêné, il n'osa pas faire plus de commentaires, et regretta quelque peu sa proposition. Il se dit qu'il n'aurait pas pu deviner, et tenta de ne pas paraître trop surpris lorsqu'il répondit, avec un sourire contrit :

- Ah, je vois... T'inquiète pas, on trouvera plein d'autres trucs à faire ici !

Et elle proposa justement de tenter un manège, ce à quoi Neil répondit :

-  Evitons le tir truqué, Tessa risquerait de se casser un ongle. On garde les propositions de Kakeru pour plus tard alors Youko, et puisque tu es tentée par un manège … ce faisant, il attira leur regard sur un manège qui se trouvait non là de là. Pourquoi pas celui-là ?

Le regard de Kakeru suivit son doigt, qui pointait vers une tour. Après quelques secondes à observer le mécanisme en marche, un sourire se dessina sur ses lèvres. Dire que ce manège était à son goût aurait été un euphémisme. Il hocha la tête lentement.

- Je suis pour ! annonça-il.

Tessa semblait aussi enthousiaste que lui, si ce n'est plus, ce qui lui arracha un léger rire. Sa remarque le confirma dans son opinion. Ce qui lui parut plus surprenant, en revanche, ce fut l'approbation de Youko. Il l'avait sans doute mal jugé. Ce fut donc sans autres préambules qu'ils se rendirent à la caisse acheter les tickets puis faire la queue. Tandis que Tessa s'enquérait de l'état de la jeune fille, le blond lança à son ancien ami :

- On dirait que cinquante autres personnes ont eu la même brillante idée que toi.

La file d'attente se réduisit peu à peu au fil du temps, les rapprochant de cette fameuse tour. L'excitation de Kakeru grandissait au fur et à mesure que l'attente s’amenuisait, et il était certain de ne pas être le seul.

Et observer les attractions alentours tandis qu'il patientait n'arrangeait rien à la chose. Il y avait tant de choses qu'il souhaitait essayer. Le simple fait d'observer tous les gens dont les wagons effectuaient des loopings faisaient grimper l'adrénaline en lui.

- On essaie quelque chose de plus corsé après cette petite mise en bouche ? proposa-il , arquant un sourcil.

Leur petite conversation fut interrompue par une jeune femme d'une vingtaine d’années, qui semblait embarrassée de les interrompre. Il s'agissait d'une employée, qui leur indiqua qu'ils étaient parmi les chanceux dont c'était le tour.  Il n'était pas nécessaire de préciser l'excitation du blond, qui s'installa en premier, suivi de Tessa.  Neil et Youko ne tardèrent pas à les rejoindre. Un employé vint vérifier que tous les quatuors étaient attachés correctement et que le manège pouvait démarrer.

La voix de la même jeune femme que quelques instants auparavant résonna dans un microphone. Le départ était imminent.

- Hé Neil , l'apostropha le blond , se penchant légèrement pour pouvoir lui parler malgré la présence de leurs camarades entre eux. N'oublie surtout pas de faire un joli sourire pour la photo finish. le taquina-il d'un ton mielleux .

Et pourtant, presque malgré lui, d'un geste qu'il avait effectué un nombre incalculable de fois ces dernières années, il arrangea les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:07

Fête foraine mortelle

Neil proposa qu’ils aillent faire un manège qui était une grande tour qui descendait soudainement. Juste la regarder, Youko sentait l’adrénaline et la nervosité monter en elle. Elle se disait que c’était peut-être une mauvaise idée, mais voyant tout l’enthousiasme de Neil et celui de Tessa par rapport à cette grande tour, il était difficile de dire que cela ne lui plaisait pas. Autant que tout le monde voulait bien aller la faire. L’idée de la chute libre faisait terriblement peur à la jeune adolescente, mais elle préféra opiner doucement de la tête lorsque Tessa lui demandait si ça allait pour ce manège.

Alors qu’ils attendaient en file, tickets en main, Youko ne pouvait s’empêcher de regarder la tour et les visiteurs qui aimaient bien se faire des frayeurs. Elle avait les mains moites, Youko les essuya maladroitement sur sa jupe et attendit patiemment. Cela ne la dérangeait pas plus que cela l’attente. Elle se faisait particulièrement silencieuse dans le groupe.  

Ce fut finalement le tour du petit quatuor de s’installer au manège et le cœur de Youko se mit à battre beaucoup plus rapidement. Il ne lui était plus possible de rebrousser le chemin. Nerveuse, elle regarda tour à tour Tessa et Neil qui était installé de part et d’autre d’elle et tentait de respirer calmement. Youko avait l’impression qu’elle allait tout simplement mourir de l’intérieur. La bêtise que dit Kakeru lui fit légèrement sourire, cependant, elle le perdit rapidement lorsque la tour se mit à s’élever.  

Youko s’agrippa aux poignées du harnais de sécurité alors qu’ils s’élevèrent lentement dans le ciel. Elle agitait nerveusement les pieds et semblait ne pas avoir une bonne grippe sur les poignées à cause de la sueur. Lorsqu’ils arrivèrent au sommet de la tour, il y eu un moment de flottement, durant lequel l’adolescente observa les alentours, d’un regard conquis. Tessa avait bien raison à dire que c’était super joli.

Puis la chute se déclencha. Partagée entre la peur et la joie, Youko s’époumona tout en riant tout au long que le manège fut en marche. Cette tour avait quelque chose qui l’effrayait terriblement – après tout, qui pouvait savoir si l’engin ne serait pas soudainement défectueux -, mais qui était tout de même exaltant, la faisant rire aux éclats.  

Cependant, elle ne fut pas contre le fait de poser ses pieds de nouveau au sol et de prendre de grandes respirations lorsqu’elle fut détachée du harnais de sécurité.  
emme

Merci Neil  Coeur
PNJ
■ Messages : 2996
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:11

Tandis que le petit groupe sort du manège, une mouette décide de s'aventurer  dans leur direction. Fait inutiles direz-vous? Cela pourrait être le cas si la mouette, en passant au dessus du groupe, n'avait pas lâché une énorme fiente qui atterrit sur l'épaule d'un certain Neil Marshall.
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:58

Fête foraine mortelle
Content de voir que les autres étaient aussi emballé, Neil suivit le mouvement et s’avança vers la file d’attente. Il releva la remarque de Kakeru et lui adressa d’un ton suffisant avant de lui faire un clin d’œil :

Neil : " Normal il prenne l’exemple ! Mais tu sais : souvent imité, jamais égalé."

La hype s’intensifiait de plus en plus au fur et à mesure de leur avancée dans la file et c’était également le cas des compères. Il adressa un petit sourire à Youko qui essuyait ses mains sur sa jupe, surement dû à l’adrénaline qui montait chez elle aussi. Tous étaient silencieux, et pourtant la hype était à son comble quand ils s’installèrent dans le manège. Il s’installa aux côtés de la petite brune, puis répondit à la remarque de son ancien ami :

Neil : " On fera plus corsé ouais, et t’inquiète pas pour mon sourire Kakeru, cette photo sera tellement canon que vous pourrez tous l’accrocher au-dessus de vos lits et rêver de moi la nuit !"

Il rigola, fit un clin d’œil à Youko puis posa ses mains sur ls poignées, laissant ses jambes pendre nonchalamment dans les airs alors qu’ils entamaient leur montée. Son regard s’attarda non pas sur la vue, mais sur les autres manèges disséminés dans la fête foraine, ayant une meilleure vue que sur la terre ferme. Les loopings attiraient son regard sans aucune hésitation, mais autre chose capta son attention et fit apparaître un sourire sadique sur son visage : une maison hantée. Laissant cette pensée de côté pour plus tard, il savoura la montée avec tranquillité, puis profita à fond de l’adrénaline lors de la descente, partagé entre le rire et les cris d’excitation.

Lorsqu’ils revinrent sur la terre ferme, chose promise chose dûe il leur offra la photo. Il passa ensuite la main dans ses cheveux et poussa un soupir de contentement. Enfin, le contentement fut de courte durée. Lorsqu’il entendit la mouette brailler au-dessus d’eux en passant, puis le bruit proche de son oreille, trop proche. Il observa avec horreur la tache sur sa veste, à l’extrémité de l’épaule et grommela :

Neil : " F*CK ! Elle ne pouvait pas aller se soulager sur le toit d’une voiture ou ailleurs, celle-là ?! P*tain…"

Neil retira sa veste avec dégoût, signalant aux autres qu’il s’éloignait pour aller nettoyer celle-ci. Par chance, il savait qu’Alfred était dans les parages puisqu’il avait une course à faire pour lui. Il l’appela aussitôt et le rejoint à l’entrée de la fête foraine, lui confiant sa veste pour la traiter avec soin dans un pressing. Il revint alors les mains dans les poches, s’arrêtant à la maison hantée pour acheter quatre tickets et rejoigna les autres, toujours un peu grognon. Il se doutait que l’un d’eux allait le railler et répondit du tac-o-tac :

Neil : " C’est bon ça va, j’ai pas eu de bol. Le karma surement, vu ce que j’comptais proposer. Maintenant je ne peux plus reculer vu que j’ai déjà payé le tarif. Dans tous les sens du terme d’ailleurs… "

Il retrouva son sourire sadique, puis tendit les billets aux trois autres.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Dim 23 Aoû 2020 - 16:50, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:37

Fête foraine mortelle

Youko me fait un petit signe de tête pour indiquer que ça va aller avant qu'on entre, donc je mets de côté mon inquiétude pour elle. Alors que Kakeru propose qu'on essaie quelque chose de plus corsé après la tour, on vient nous inviter à nous installer dans les sièges. Naturellement, je vais à côté de Youko et du coup, je me retrouve à côté de Kakeru aussi.

"On fera plus corsé ouais, et t’inquiète pas pour mon sourire Kakeru, cette photo sera tellement canon que vous pourrez tous l’accrocher au-dessus de vos lits et rêver de moi la nuit !"

J'allais lui répondre une réplique pour l'emmerder et pleine d'ironie mais je me ravise au dernier moment. Je préfère éviter de le provoquer pour aujourd'hui. A la place, je pose mes mains sur les accroches et admire le paysage alors qu'on grimpe lentement au sommet. Je crois que les vues en hauteur sont mes préférées, on a un point de vue impeccable sur le panorama et je commence à regretter qu'on ne puisse pas prendre de photo dans l'attraction, j'aurais bien dessiner la ville plus tard ! Au moment où je me demande si je la peindrais pas plutôt, on entends le bruit caractéristique qui annonce la descente et c'est parti !

Je crois que j'imite Youko à la perfection, au début, j'ai eu un peu peur puis ça a vite été replacer par des rires parce que c'est vraiment trop cool !! Je suis trop contente quand on sort de l'attraction, j'arrive même à dire à Neil que c'était trop gentil de nous offrir la photo, pleine d'ironie. Au moins, ça fera un souvenir pour tous le monde.

J'allais demander où est-ce qu'ils voulaient aller quand une mouette se soulagea sur... l'épaule de Neil. Beurk. Je suis trop surprise pour réagir et une fois que c'est passé, je me dis que je suis bien contente que ça ne soit pas tomber, au sens littéral du terme, sur moi ! En vrai, ça m'embête pour lui mais je ne fais pas de commentaires. Quand il disparait pour nettoyer sa veste, je demande aux autres ce qu'ils veulent faire en attendant. Je mangerais bien un truc mais je n'ai pas envie de mettre Youko mal à l'aise encore une fois. Alors, j'attends leurs réponses pour les suivre ou faire ce qu'ils veulent.

Neil revient un peu plus tard et ses paroles ne m'inspirent rien qui vaille... et j'ai raison en voyant le ticket qu'il me donne. Je... vais le massacrer... ou lui faire bouffer son ticket... Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils, prête à lui dire qu'il peut se les mettre où je pense -surtout quand je vois son sourire sadique- mais les paroles de Thomas me revienne en tête, me bloquant dans mon élan. Je me ressaisis vite et affiche un air complètement neutre.

Trop aimable. Merci de nous faire partager ta passion pour l'horreur, c'était tellement cool la dernière fois, j'espère que tu ne vas pas le regretter.

Je lui fait un sourire bien hypocrite, certaine qu'il a capté ce que je sous-entendais. Il avait fait le malin la dernière fois en me forçant à regarder ce film d'horreur mais je suis sûre qu'il l'avait regretter vu qu'il m'avait promis qu'il ne m'obligerait pas à en regarder dans le futur. Apparemment sa promesse ne tenait pas pour les maisons hantées. Je le fixe encore quelques secondes avant de regarder les deux autres.

Bon, on continue ? Vous vouliez faire un autre manège à sensations non ?

A ce stade, je suis prête à faire n'importe quel manège pour faire passer mon énervement et agacement. Il faudra bien ça pour me préparer psychologiquement à cette saleté de maison hantée. Il va me le payer un jour.

Code by Meuh

Tessa's Theme
Kakeru Menma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kakeru Menma
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:44

❝ fête foraine mortelle ❞Kakeru ricana à la remarque du blond , priant secrètement pour que la photo se révèle la plus horrible possible. Il en achèterait autant de copies que nécessaire pour avoir assez de matériel de chantage pour les années à venir et l'accrocherait peut-être même réellement au-dessus de son lit.

- Dans mes cauchemars , plutôt . marmonna-il alors que l'engin entamait une longue montée.

Rien de bien éprouvant ni de fort en sensation pour l'instant. Si Neil et Tessa semblaient du même avis ; le premier nonchalamment assis , pointant déjà un regard alerte vers les prochaines attractions ,  et la seconde admirant le paysage , Youko apparaissait comme étant plus stressée et s’agrippait nerveusement aux poignées de l'appareil.  Le jeune homme chercha une parole réconfortante à lui adresser, mais alors qu'ils approchaient du sommet , ses traits semblaient s'apaiser , sans doute les effets de la vue ? Il se rétracta donc , dans l'attente du bruit mécanique caractéristique qui annoncerait la fin de leur ascension. Il ne tarda pas à se manifester , et , après quelques secondes de flottement qui semblèrent s'étirer , leur chute s'amorça.

Malgré les bretelles de protection , Menma avait bien l'impression qu'il allait être éjecté de son siège à tout moment. Il tenait fermement la poignée , sa bouche ouverte dans un cri constant , et pourtant , il expérimentait actuellement sa meilleure vie. Rien de tel qu'un bon rush d'adrénaline . Presque trop court à son grand regret. Mais sa curiosité d'admirer leurs faciès immortalisés sur papier glacé fit rapidement s'évanouir ce regret. Il se détacha rapidement et remit les pieds sur terre. Neil , fidèle à sa parole , se donna la peine de leur offrir lui-même les photos de leur tour.

- C'est une blague ? fit-il remarquer à voix basses pour lui-même après avoir observé le cliché en silence quelques instants.

Pas d'expression bizarre . Pas un cheveux qui semblait au mauvais endroit. Ils auréolaient un Neil au visage rayonnant , le nimbant presque d'une aura angélique. Pas de vanne possible. Il aurait pu être affiché sur les campagnes publicitaires officielles de la fête foraine. Rien à envier à un modèle. Lui , en revanche , n'était pas représenté sous son meilleur jour.  N'y avait-il donc aucune justice en ce bas monde ?

Comme si le ciel avait entendu les suppliques de Kakeru , une mouette vint se délester sur l'épaule du "mannequin" dans un magnifique Deus ex machina. Il écarquilla les yeux quelques instants , regardant la fiente s'écouler et se répandre sur sa veste de créateur ; avant d'éclater d'un rire sonore qu'il ne put et ne voulut contenir. Éprouver de la compassion ? Pour quoi faire ?

Si seulement cette expression de dégoût avait pu être capturée par la caméra. Tandis que Kakeru s'efforçait de contenir son rire dans une politesse feinte , son ancien ami avait retiré sa veste et s'éloignait avec son téléphone , sans doute pour confier le nettoyage du précieux vêtement à un personnel . Pendant ce temps , soucieux d'informer ses centaines d'abonnés de sa passionnante vie , il ajouta du contenu aux stories de ses divers réseaux sociaux .

Ce n'est pas les mains vides que Neil revint. Avec un sourire sadique , il tendit des tickets à ses camarades. Malgré le ton mielleux de Tessa , Kakeru ressentit chez elle comme une sorte de réticence et des implications qu'il ne saisissait pas. Sûrement une référence qu'eux seuls pouvaient saisir , à en croire les mots de Tessa ; " la dernière fois" ... Autrefois , c'étaient eux qui faisaient des remarques qu'eux seuls saisissaient en public. Il ne se laissa pas démonter par cette observation.

- Une maison hantée ? Mh , pourquoi pas ; même si je doute d'être effrayé l'espace ne serait-ce que d'une seconde. affirma-il d'un ton détaché qui ne laissait pas supposer à quel point cette perspective le réjouissait. C'est jamais ouf effrayant , ce genre de trucs.

Tessa proposa de continuer sur leur lancée de manèges à sensation , ce que Kakeru ne put qu'approuver . Une demi-heure et diverses montagnes russes , chenilles et autres pieuvres qui leur mirent la tête à l'envers , l'heure était venue de se rendre dans la fameuse maison hantée. Heureusement , la file d'attente était moindre . Le petit groupe passerait certainement au tour suivant . Dans quelques minutes , donc , vu l'état d'entamement du tour actuel.

- Un volontaire pour monter avec moi dans un wagon ? Neil , peut-être ? suggéra-il en haussant un sourcil. Tu pourras toujours t'accrocher à moi pour te rassurer si tu as trop peur. lança-il.

:copyright: 2981 12289 0

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:47

Fête foraine mortelle

Il était incroyable à quel point il pouvait se passer beaucoup de choses en si peu de temps. L’oiseau qui a décidé de faire ses besoins sur Neil fit grincer des dents la jeune japonaise. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre des gens si mal parler. En aucun cas, sa mère lui permettrait de dire un gros mot aussi vilain. Sa maman lui aurait laver la bouche avec du savon pour ça – au sens figuré, bien qu’elle serait capable de le faire au sens propre –. D’ailleurs, le blond s’éloigna pour nettoyer sa veste. C’était dommage que cela plombe un peu l’ambiance assez festive de la fête foraine.

À son retour, Neil avait des billets. Youko en prit un, regardant ses compagnons tour à tour, se demandant ce qu’elle avait mérité pour devoir affronter une telle chose. Elle avait dû être méchante, c’était certain, il n’y avait aucun doute possible pour Youko qu’elle avait fait quelque chose de mal à quelqu’un ou quelque chose pour devoir affronter une telle chose. Blême, elle ne trouvait pas les mots qu’elle pourrait dire, qui pourrait convaincre Neil de changer d’idée, de faire qu’elle n’aurait pas à faire la visite.

C’était facile pour certains de dire que ce n’était pas très effrayant. Eux, ils n’avaient jamais été surprotégé par des parents qui leur interdisaient de regarder des trucs trop comme ci ou trop comme ça. Censurant des ouvrages, des films et des séries. L’horreur faisait peur à Youko et elle ne parvenait pas à le verbaliser. Peut-être que les autres le verrait dans ses yeux.  

Mais avant d’y aller, Youko réussit à se détendre grâce aux autres manèges à sensation qu’ils firent. Cependant, son stress revint brutalement, alors que la file n’était pas très longue et des petits groupes de gens disparaissaient dans l’attraction.

Paniquée, Youko prit la main de Neil, y cherchant un certain réconfort, bien qu’elle sût bien qu’elle n’y parviendrait pas – non pas à cause de son ami, mais c’étai simplement IMPOSSIBLE qu’elle se calme devant toutes les horreurs qu’elle s’imaginait voir –. Cependant, elle dut lâcher la main de Neil alors que c’était leur tour de monter. Youko s’agrippa alors à Tessa, prête à se cacher contre elle à n’importe quel moment. Si elle fermait les yeux tout le long, ça devrait le faire non ?

Le wagon se mit à bouger et Youko ferma immédiatement les yeux. Elle se rendit compte que cette technique n’était pas du tout idéale. Même les bruits lui faisaient peur ! Hésitante, elle ouvrit à moitié les yeux, pour voir un peu et pas trop, serrant le bras de son amie un peu plus fort, quelques larmes brouillant sa vue.

Puis, soudainement, le wagon s’arrêta là. L’adolescente eut un bref espoir que le manège se terminât, mais c’était loin d’être le cas. Ils étaient dans une salle particulièrement lugubre et gore. Jamais dans sa vie, Youko n’avait vu autant de choses si macabres ! Paniquée, elle ne savait pas où regarder. Peut-être que fixer ses chaussures restaient la meilleure idée, alors qu’elle voyait de moins en moins à cause de quelques larmes qu’elle ne voulait même pas essuyer.

Elle ne s’amusait pas. Pas du tout.
emme

Merci Neil  Coeur
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:58

Fête foraine mortelle
Il haussa un sourcil et répondit du tac au tac à Tessa :  

Neil : " J’ai uniquement promis de ne plus te forcer à regarder des films, ça n’impliquait pas pour le reste. "

Haussant les épaules avec flegme, il se tourna vers Kakeru pour le regarder avec une pointe d’étonnement. Il ne prononça aucun mot et se contenta de le dévisager : depuis quand Kakeru était-il aussi peu réjoui à l’idée d’aller dans une maison hantée, alors qu’ils en savouraient tous les détails et trouver les explications à chaque « piège » il y a quelques années ? Peut-être était-il là le problème, cela faisait un bail qu’ils n’y avaient pas été ensemble et le feu d’excitation qui les prenait habituellement s’était peut-être éteint chez lui. Rien qui ne réjouissait Neil, à qui cela faisait une pique en plein cœur, mais il se garda bien de le montrer.

L’heure passa à coup de montagnes russes et manèges à foison, l’amusement les occupa pleinement et les sensations se décuplaient à chaque secousse ou descente bien pentue. Lorsqu’ils sortirent du dernier manège, ils se dirigèrent vers la maison hantée. La file était d’autant plus courte que Neil fut heureux de savoir qu’ils n’auraient pas longtemps à attendre, ce qui ne semblait pas être le cas de Youko qui venait de lui aggriper la main avec la ferme intention de ne pas la lacher. Il baissa les yeux vers elle et lui adressa un sourire réconfortant lorsqu’elle le lâcha pour monter dans le wagon :  

Neil : " Ça va aller Youko, on reste avec vous et tu auras Tessa à côté de toi. "

Il eut un petit doute sur sa fiabilité mais, même si la miss Yorke allait flipper, elle allait surement prendre sur elle pour rassurer Youko au passage. Il s’adressa alors à Kakeru pour lui répondre non sans une pointe de taquinerie, avant d’enjamber le wagon et de s’asseoir à ses côtés, la rangée juste devant les filles :

Neil : " Ouais, j’monte avec toi Kakeru. Mais compte pas sur moi pour te tomber dans les bras, je ne compte pas te faire ce plaisir. "

Il agrémenta la fin de sa phrase d’un clin d’œil, puis laissa la barrière descendre sur leurs cuisses. Ainsi, le wagon se mit en chemin. Ils passèrent une arche qui les plongea dans une pièce sombre, aux lumières colorées qui éclairaient des décors d’arbres lugubres et de quelques mannequins positionnés pour représenter des scènes d’horreur de série Z. Des loups-garous et vampires grotesques, des sorcières presque caricaturales au nez crochu et aux cheveux de pailles. Une fois de temps en temps, une fausse araignée en plastique ou un fantôme passait devant le wagon, presque un peu trop lentement pour ne provoquer un frisson chez les deux blonds. Neil commençait même à trouver ça décevant, jusqu’à ce que le wagon s’arrête, alors qu’ils n’étaient pas revenus à l’extérieur.

Il haussa un sourcil et lança un regard inquisiteur à Kakeru, avant que les barrières ne se lèvent, signe qu’ils devaient en faire de même. Neil descendit alors de là et observa la pièce pendant que les autres descendaient à leur tour. Une pièce gore, avec un message sanglant écrit sur le mur, leur indiquant la porte à ouvrir pour espérer sortir. Il posa alors les yeux sur les trois autres, remarquant alors Youko qui était cramponnée à Tessa.

Neil : "On dirait qu’on doit continuer à pied, je ne pense pas que ce soit très long vu que la maison hantée avait pas l’air énorme, vu de l’extérieur. Kakeru, on passe devant les filles pour leur éviter les mauvaises surprises ? "

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:28

Fête foraine mortelle

Kakeru n'a pas tort. Ce n'est jamais très effrayant ce genre de truc. C'est pas du niveau d'une attraction permanente, même j'ai personnellement horreur de ça. Mon imagination se retourne toujours contre moi dans ce genre de situation. Comme je le pensais, sa promesse ne tenait que pour les films, bah tiens, quelle surprise ! Je me retiens de soupirer et on continue notre tournée des manèges. Cela me permets au moins de me détendre avant la maison hantée.

Cependant, on y arrive bien trop vite à mon goût. Je vois bien que Youko est terrifiée surtout quand elle s'agrippe à moi pour monter dans le chariot. J'essaie de la rassurer par ma présence, en lui tenant la main. Bizarrement, je n'ai pas d'angoisse alors le wagon se met en route. Peut-être parce que je suis concentrée sur Youko, à regarder qu'elle nous fasse pas une crise de panique. Puis, me concentrer sur elle m'offre une excuse pour ne pas regarder notre environnement.

Le wagon s'arrête et on doit continuer à pied. Je garde toujours la main de Youko dans la mienne et je lui dis d'une voix rassurante, sans regarder autour de nous:

Ça va aller Youko, ne t'en fait pas, je suis là, je vais te guider.

Parce que je suis bien placée pour voir qu'elle est sur le point de craquer.

Ouais faites donc ça!

Mon ton est sec et froid parce que j'ai envie de gueuler sur celui qui nous amener ici. Il a voulu me faire chier et c'est Youko qui en paie le prix. Bon malgré l'énervement, je commence à stresser alors quand on se mets en route, je m'approche instinctivement des garçons parce que ça me rassure un peu.

On passe dans une nouvelle salle où il fait noir et on ne voit que la lumière du panneau "sortie" et quelques lumières très diffuses au niveau du sol. Ça me colle des frissons mais je prends sur moi pour avancer en priant qu'on se pète pas la gueule dans le noir. Il y a des bruitages qui viennent d'un peu partout et il fait froid aussi.

Ils étaient vraiment obligés de mettre la clim à fond ?

On avance bien et on est presque à la sortie quand un bruit plus proche me fait sursauter. Par réflexe, j'attrape de ma main libre le truc le plus proche devant moi... qui est le bras de Kakeru. Forcément, avec le mouvement, je me suis rapprochée de lui et quand j'ai réalisé ce fait, je le lâche et recule un peu.

Désolée !

Je sers un peu plus la main de Youko dans la mienne. Vivement qu'on sorte d'ici !
Code by Meuh

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fête foraine mortelle  Fête foraine mortelle Empty

Fête foraine mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1