Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4668
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... GkZd5iQ [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:35

2 Juin

Ma journée du jeudi est rythmée par une heure de pause entre chaque cours, ça me laisse généralement le temps de ranger mes affaires et préparer mes notes pour le soir. Sauf qu'en ce moment, j'accuse encore le coup de la visite de deux semaines de mon frère. Encore aujourd'hui, je me suis fait portée pâle aux clubs. Je suis passée donner les clés de la salle du club d'Arts Plastiques à ma personne de confiance et je suis partie directe au lit. Enfin j'ai essayé... avoir Ghost qui veut jouer parce que sa maman est revenue plus tôt, ça empêche bien de dormir.

Du coup, j'ai fini par jouer un peu avec lui et puis quand je me suis mise à dessiner sur le bureau, il s'est posé sur le bord de la fenêtre pour pioncer. Après avoir chiffonner plusieurs dessins sans de sujet particulier mais avec trop de jaune dessus à mon goût, je me suis endormie la tête sur le bureau.

C'est quand quelqu'un toque à la porte que je me réveille sursaut. Un peu perdue, je mets quelques secondes à faire le point. Une fois bien réveillée, je vais ouvrir la porte pour trouver... Maka.

"Oh salut Maka, désolée, je m'étais endormie... qu'est-ce qui t'amène par ici? Entre."

Cela me semble évident qu'elle est venue pour me voir mais je ne sais pas pourquoi exactement. Et ça tombe bien parce qu'il faut que j'aille une conversation avec elle.

---------------------------------

[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... Signature%20Tessa

Dernière édition par Tessa Yorke le Jeu 2 Avr 2020 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 386
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... TaFwF3A [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 10 Mar 2020 - 3:21

TOC TOC TOC TOC

Me voilà devant la porte de la chambre de Tessa. J'étais passé un peu au club d'aventurier afin de donner une invitation à Summer et à Joy, ensuite, j'avais profiter d'un peu de temps pour regarder les endroits intéressants du parc et finalement, je suis arrivée devant mon prochain objectif: Tessa et Yukiko. Tessa mit un petite temps avant d'ouvrir. J'avoue que j'ai même cogné une deuxième fois pour m'assurer qu'il n'y a personne et.. Il y a quelqu'un! J'ai bien fait d'être patiente!

-COUCOU TESSA_SEMPAI!!!! Est-ce que Yukiko sempai est là aussi? ah... on Dirait pas.. C'est pas grave! Au moins toi t'es là!

J'étais entré aussi qu'elle me l'avait offert et j'avais posé mon sac sur le lit de Yukiko afin de fouiller dedans et d'en sortir un petit carton d'invitation qu'Eden m'a aidé à bricoler et de le poser sur l'oreiller de la magnifique Yukiko. Je retourne ensuite vers Tessa en prenant mon sac pour y plonger à nouveau la main et y en sortir un deuxième carton que je tendis toute rayonnante à Tessa, n'ayant pas remarqué que j'avais fait tombé en même temps une feuille qui virevolta jusqu'au pieds de mon amie.

-Tiens!! C'est pour t'inviter à ma fête!! Tout y est dessus! Date, heure, endroit. Tu va pouvoir venir j'espère!!! J'ai laissé une autre invitation sur l'oreiller de Yukiko sempai, tu pourras lui faire le message?? D'ailleurs, comment tu vas? T'es super fatiguée pour t'être endormie comme ça? J'espère que tu n'est pas trop surchargée avec tes études! C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup croisées depuis la golden week. Oh! Mais si tu dormais... Je t'ai réveiller donc?? Je suis vraiment désolée!! Je ne voulais vraiment pas! Je peux revenir plus tard si tu préfère... Mais en même temps, maintenant t'es réveillée...

[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... Sans_t14
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... GkZd5iQ [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:45

Mais pourquoi il faut qu'elle crie dès qu'elle me vois? Ça me vrille un peu les oreilles vu que je viens de me réveiller, de quoi me mettre de bonne humeur quoi. Maintenant qu'elle est là, un truc me revient en tête qu'il faut que je règle avec elle. J'en soupire d'avance. J'observe son manège et ne réponds même pas à sa question sur la présence de Yukiko parce que ça me semble évident qu'elle n'est pas là.

Elle pose un carton d'invitation sur l'oreiller de Yukiko puis en semble vouloir en sortir un deuxième mais dans le processus, il y a un papier qui vole de son sac pour atterrir sur mes pieds. Machinalement, je le prends en main mais je n'ai pas le temps de regarder plus en détail qu'elle commence son monologue. Je n'ai même pas le temps de répondre à ses questions, comme d'habitude. Alors, tenant son invitation en main et l'autre papier, qui semble être une invitation pour un truc d'Idole au passage, je m'assieds sur mon lit pour la regarder et attendre qu'elle ait fini.

"Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas m'endormir, reste, il faut que je te parle."

D'un geste, je l'invite à s'asseoir aussi, que ça soit sur le lit ou sur la chaise de bureau peu importe, pose les papiers derrière moi et reprends:

"Merci pour l'invitation, je vais réserver la date pour toi et je le dirais à Yukiko. Ça va bien, tu m'as réveillée oui mais ce n'est pas très grave. Mon frère était à Kobe pendant deux semaines et il a tenu à ce que je l'accompagne partout. Alors j'ai un peu de mal à récupérer."

Je soupire et je dois vite aborder le sujet qui fâche avant qu'elle ne parte sur autre chose.

"Hmm je ne vais pas y aller par quatre chemins... qu'est-ce que tu as dit exactement à Neil au pique-nique sur la plage à la Golden Week?"

Pour ce qui est du prospectus que j'ai ramasser, je lui en parlerais après avoir mis au clair cette histoire avec le fils Marshall. Elle n'y coupera pas, qu'est-ce qu'elle fait avec ce genre de truc?

Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... TaFwF3A [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyDim 15 Mar 2020 - 5:02

Bon, au moins elle ne m'en veux pas de l'avoir réveillée puisque dormir n'était pas son but premier. Elle m'invita à m'asseoir et c'est ce que je fit, me posant à côté d'elle sur son lit. Elle me raconta que son frère était venu la visiter durant deux semaines. C'est probablement pour ça que je ne l'ai vraiment pas croisée dernièrement. Ça se comprend. J'allait justement lui demander plus de détails à ce sujet, j'aurais aimé le rencontrer moi son frère!! Mais le temps que je réfléchisse à dire quelque chose, Tessa reprit la conversation.

-"Hmm je ne vais pas y aller par quatre chemins... qu'est-ce que tu as dit exactement à Neil au pique-nique sur la plage à la Golden Week?"

-Hein?

J'avoue que je ne m'attendait vraiment pas à ce changement de de discussion. La Golden week... ça fait un moment déjà... Et le pique-nique en plus?... Neil...

-Mmmm...

Je prit un moment de réflexion. Déjà, je commençait à faire le lien avec ce à quoi elle faisait allusion... J'ai dit tellement de choses à Neil. Autant commencer par le début.

-Je... Si je me souvient bien, je.. je lui ai dit qu'il était nul de t'avoir fait du mal en te laissant... Et qu'il ne méritait pas de gagner et...Ah j'ai aussi prévenue Chandini Sempai de faire attention pour ne pas être blessée comme tu l'a été!... C'est de ça que tu parles??

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:05

Je me tourne vers elle, le temps qu'elle réfléchisse et se souvienne de ce qu'elle a dit. Neil me l'a dit mais je préfère l'entendre de ses propres lèvres. Je pousse un gros soupire quand elle me réponds ce que je craignais.

"Oui c'est ça."

Comment je vais lui expliquer ? Comment je m'y prends ? Je n'ai jamais fait des remontrances à quelqu'un moi. Je vais peut-être prendre l'exemple de ma mère. Ouais, elle a toujours une façon gentille de me réprimandé quand j'ai fait une connerie , non pas que j'en ai fait souvent jusqu'à présent. Ils peuvent dire qu'ils ont une fille modèle... en apparence. Heureusement, ils n'apprendront jamais ce que j'ai déjà fait en soirée ou même avec Jamie... bref. Je me compose une mine neutre et prends un ton doux en disant:

"Écoute, je crois qu'il y a un malentendu. Non pas, je ne crois pas, il y a un malentendu quelque part. Neil et moi, on a rompu oui mais ce n'est pas ce que tu crois. Il ne m'a pas blessé et c'était un accord commun. Si on a prit cette décision, c'est parce que c'était mieux pour nous deux. Donc, il n'a rien fait de mal..."

Je prends ses mains dans les miennes et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

"C'est gentil d'avoir voulu prendre ma défense et ça me touche mais tu ne peux pas faire ce genre de trucs. Tu risques de t'attirer des problèmes ! Tu as de la chance qu'il n'ai rien fait et m'en ai juste parler. Ça aurait pu être pire et je suis désolée de te demander ça mais tu vas devoir lui faire des excuses."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:35

Pourquoi veut-elle savoir ça au juste?. En tout cas, je vois dans son visage que le moment n'est pas vraiment à la rigolade. Je l'observe, presque inquiète. J'en viens presque à me demander s'il ne faut pas réveiller une Tessa qui dort...

Et c'est là qu'elle me sort un discours sur un malentendu, l'accord commun... Elle me prend ensuite les mains pour me remercier mais qu'on dirait qu'elle s'inquiète et... Elle veut que je m'excuse à Neil??? Mais ce quoi cette blague? Là, j'avoue que je la regarde avec une incompréhension totale. Mais qu'est-ce qu'elle me raconte Tessa? C'est ce Neil qui la manipule? Il a un truc sur elle et elle doit faire la gentille fille qui n'a rien pour pas qu'il l'utilise contre elle? Non. Se quitter d'un commun accord, j'y crois pas à ces idioties!

Je ne veux tout de même pas m'emporter. Je veux comprendre. Je regarde Tessa l'air un peu grave.

-Je.. Je comprends pas... Si vous vous êtes quittés en bon termes, pour est-ce que ton sourire disparait chaque fois qu'il est là? Et pourquoi il fait exprès de te faire des choses méchante comme te jeter à l'eau contre ta volonté? Si vous étiez en couple, c'Est bien parce que vous vous aimiez.. Il a bien fallut que l'un de vous deux commence à parler de séparation. Même dans les film c'est toujours comme ça, y'a toujours quelqu'un qui fini par souffrir même si elle ne veux pas l'avouer et t'es trop gentille pour faire souffrir Neil et comme t'as pas l'air heureuse quand il est là, c'est bien parce que c'est lui qui t'a fait du mal. Alors c'est évident qu'il a brisé ton coeur. En plus il doit bien être méchant puisque que tu as aussi peur qu'il me fasse des trucs parce que j'ai osé lui rappeler qu'il est un connard d'être sortie avec toi et ensuite que ce soit fini comme ça... Comme si rien était.. Comment un peut aimer une personne et ensuite changer d'idée comme ça? Ne me dit pas que ça t'as absolument rien fait de vous être laissés...?

Il faut l'avouer... j'y connait absolument rien en amour et là, Tessa vient de m'y perdre complètement. C'est vrai quoi, pourquoi m'excuser à quelqu'un qui a fait mal à mon amie!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:29

Mes mains serrent un peu plus les siennes à sa réponse. Elle pose des questions trop pertinentes, ça me prends un peu au dépourvu. Je ne la savais pas aussi observatrice au point qu'elle ait remarquer ces petits détails. Je me souviens qu'Ayano m'avait fait le même genre de commentaire au ski, elle avait même été jusqu'à me demander ce que je pensais vraiment de Neil. Je baisse les yeux pour regarder mes mains pour ne pas l'effet que ses questions ont.

"Si vous étiez en couple, c'est bien parce que vous vous aimiez... ce soit fini comme ça... Comme si rien était.. Comment on peut aimer une personne et ensuite changer d'idée comme ça?"

J'aimerais bien le savoir moi-même. Je viens à peine de me faire à l'idée que je n'étais pas amoureuse de Jamie et que notre rupture n'était pas une si mauvaise chose car on aurait continuer à perdre notre temps pour rien et voilà qu'elle me pose ce genre de question qui me replongent dans de mauvais souvenirs que je commençais à accepter.

"L'amour se n'est pas si simple Maka, c'est même compliqué. La vérité c'est que je n'étais pas très heureuse ces derniers temps mais ce n'était pas de sa faute, c'était la mienne. J'ai juste reporter ma colère sur lui c'est tout et pour quelque chose qui n'avait rien à voir mais on a discuter et c'est réglé maintenant."

Je la lâche et me tourne vers la chambre pour regarder droit devant moi.

"Et hm comment je pourrais t'expliquer ça ? Ce n'est pas vraiment venu comme tu le dis pour la séparation, on s'est juste rendu à l'évidence en même temps. Quand tu n'as pas la possibilité de passer du temps avec la personne avec qui tu es, bah, tu n'as pas le temps d'essayer de nouer des liens plus profond qu'un intérêt réciproque. Tu n'es pas vraiment obligée d'être amoureuse de quelqu'un pour te mettre en couple avec, tu sais. Certaines personnes tentent le coup, même si ils ne sont pas amoureux et espèrent que ça arrivera avec le temps. L'amour, ça se construit pour que ça dure, ça ne vient pas d'un seul coup du jour au lendemain. Le coup de foudre existe parfois mais c'est loin d'être une généralité."

Je soupire et ajoute:

"Et il n'est pas vraiment méchant, c'est juste que je sais qu'il peut être une tête de con parfois et je ne veux pas qu'il t'embête pour un mal entendu."

A vrai dire, je n'ai toujours pas digérer le coup qu'il m'a fait à la plage parce qu'il l'a fait par pure vengeance et je n'ai pas envie d'excuser son comportement ou le minimiser. Même si je sais qu'il prends un malin plaisir à m'emmerder, je n'ai jamais vraiment senti de vraie méchanceté derrière, ça reste de la taquinerie. C'est juste qu'il trouve toujours la faille qui réussi à me faire perdre le contrôle sur ma pokerface et ça me donne envie de répliquer ou de le taper. Je tourne de nouveau vers elle:

"Je t'assure que je vais très bien et qu'il ne pas briser le coeur alors ne t'en fait pas pour ça."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:53

Étonnement, j'écoutait avec beaucoup plus d'attention que je ne l'Aurais cru... Je ne comprends pas Tessa, elle m'embrouille l'esprit. Il faut dire que je n'y connais rien à l'amour, je n'y ai jamais vraiment songée. Les gens s'aiment et c'est tout... C'est vrai que j'ai entendue plusieurs fois dire que l'amour c'est compliqué, mais je n'imaginais pas à ce point... Mais qu'est-ce qu'elle raconte avec le fait de ne pas se voir souvent? Elle et Neil, il sont dans la même université... Y'a moyen de se voir souvent non?

En vrai, ce qui me rend le plus perplexe, c'Est le fait qu'elle dise qu'on est pas obligé d'être amoureux pour être en couple. Que l'amour ça se construit.... Tandis qu'elle me rassure qu'elle n'est pas blessée par cette rupture, j'essaie de comprendre. De mettre en ordre dans ma tête, mais il n'y a que plus de questions qui apparaisse... Je laisse planer un moment de silence, toujours en réflexion... Et je fini par reprendre la parole, mais cette fois avec un débit encore plus calme et un ton plus sérieux

-Je n suis pas sûre de comprendre. Même si l'amour c'Est pas toujours un coup de foudre... Comment on peut vouloir sortir avec quelqu'un si on ne ressent pas quelque chose d'un minimum fort. Je veux bien comprendre que les sentiments ça semble venir et repartir, mais... Il faut quand même un début.. Se mettre en couple alors qu'on est même pas amoureux.. C'est un peu idiot non? C'est quasiment comme se servir à l'échec sur un plateau d'argent... à moins que ce n'était basé que sur des trucs... eum... tu sais.. s-sexuel...

Ouais je ne devrais pas être gênée d'employer ce genre de terme. Tessa elle est grande, ça doit être normal pour elle... Du moins un peu plus que moi... Et je me rend compte que... Comme j'y connais rien, je ne serais jamais préparée à faire face à l'amour... C'est vrai! Comment on sait qu'on aime quelqu'un? Pourquoi parfois ça marche et souvent ça ne marche pas? Et il y a toute la notion de s... Tous ces trucs qui 'ont intrigué par moment mais que je n'ai jamais osé demander à mes frères... Bah parce que ce son mes frères!

Et à force d'y penser, j'ai les joues qui rougissent un peu plus. Je remonte alors mes jambes contre moi en les entourant de mes bras avant de poursuivre mes questions.

-Dit sempai... Comment tu as su que tu avais des sentiments pour Marshall sempai?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:17

J'avoue quand elle me demande comment on peut sortir avec quelqu'un sans rien ressentir, j'en sais rien non plus. Pourquoi se mettre en couple si on ne ressent rien pour la personne? Ça m'a toujours échappé, je n'ai jamais compris mes connaissances  qui faisaient ça. Avec Jamie, j'étais paumée alors ce n'est pas trop la même chose parce que je pensais vraiment ressentir quelque chose.

"... à moins que ce n'était basé que sur des trucs... eum... tu sais.. s-sexuel..."

Peut-être que je suis trop maman poule comme mes frères ou mon père mais... ça me fait tout drôle d'entendre ça de la part de Maka. Heureusement que je ne rougis pas facilement parce que je crois que j'aurais changer de couleur en faisant un parallèle gênant. Et là, elle m'achève en me demandant comment j'ai su que j'avais des sentiments pour Neil. Sauf que j'en ai pas !! Raaaah ça me saoule ! C'est tellement compliqué de lui expliquer les choses sans dire la vérité.

"Bah en fait, c'était un peu comme je disais, c'est arrivé comme ça, un intérêt réciproque et on s'est dit pourquoi pas tenter ? Au final, tu vois le résultat. Ça s'est passé tellement vite que je ne saurais pas te dire plus."

Je ne peux pas lui dire que ce n'était que la deuxième fois que je le voyais quand il m'a proposé son deal quand même... mais en même temps, ce n'est pas un mensonge que j'ai dit, on avait bien un intérêt réciproque à faire semblant d'être en couple, lui avec sa famille et moi avec la mienne. Rien de mieux que les demi-vérités pour faire croire quelque chose à quelqu'un.

"Je pense que quand tu seras amoureuse de quelqu'un, tu le sauras. Ça a l'air tellement fort comme sentiment que tu ne pourras pas l'ignorer. Sinon, ils ne feraient pas tellement de livres, de film ou de séries sur le sujet. Même si c'est compliqué et difficile de faire la différence entre l'amour et l'amitié."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyVen 20 Mar 2020 - 3:51

Je ne sais pas si la réponse que me donne Tessa est satisfaisante ou non... Mais je comprend l'histoire du sentiment fort... Mais comment on sais que c'est un sentiment fort? Que c'Est le bon sentiment fort? Finalement on en revient au classique du "on le sait en le vivant"

Encore un peu silencieuse, mes pensées se mirent à nouveau à défier lorsqu'elle ajouta la mention de la différence entre l'amour et l'amitié... J'ai beaucoup d'amis... Enfin.. Non... Je connais beaucoup de monde, mais je n'invite pas tant que ça de personne à ma fête. Tessa, Summer, Yukiko, Joy et Eden... et si j'y réfléchit, je n'ai que 3 amis avec qui je suis plus proches que les autres. Tessa, Joy et Eden... et de mon âge il y a Joy et Eden... Est-ce qu'il y aurait des sentiments forts?.. Je ne penses pas...

Puis mes réflexions m'amenèrent à repensé à Eden... En fille... Ou encore en soubrette à l'halloween... Bref.. C'est vrai que je le trouve mignon quand il est en fille... Mais Joy aussi est mignonne.. Parce que c'est Joy... Et Eden est Eden.. Un gars et une fille à la fois..... Une fille...

-Est-ce que.... Est-ce que tu aimes les filles ou seulement les garçons...?? Je... Je ne te jugerai pas, peu importe ta réponse!! Promis!!

Au Lycée de Kobe, avec tous ces élèves qui viennent de l'extérieur, on dirait que c'est plus... Normal d'aimer quelqu'un du même sexe... Mais n'empêche que.. comme c'est anormal de pas être hétéro... Je veux que Tessa sache que je ne la jugerai pas!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:48

Ah je suis contente de la plonger dans ses réflexions au lieu qu'elle me pose des questions sur la différence entre l'amitié et l'amour parce que je ne suis pas plus avancée qu'elle. A l'époque, j'avais aidé Keitô à ouvrir les yeux sur son amour pour Heisuke en lui disant quels étaient les différences que je pensais qu'il y avait entre les deux mais depuis Jamie, ce que je pensais à complétement été bouleversé. Comme le disais mon frère, ça devient toute de suite plus compliqué quand il y a la partie physique qui s'en mêle. Putain d'hormones.

Maka me tire de mes réflexions en me posant une question que je n'avais pas vu venir. Si j'aime les hommes ou les femmes ? Elle a de la chance que je ne sois pas totalement Japonaise et que je n'ai pas grandit ici parce que sinon, je serais trop choquée qu'elle me pose cette question. J'ai toujours été ouverte d'esprit sur le sujet donc ça ne me dérange pas trop d'en parler.

C'est sans hésiter que je dis:

"C'est gentil de dire que tu me jugeras pas mais je suis pas étroite d'esprit comme les Japonais donc, ça ne me dérange pas que tu me poses la question. Seulement les hommes pour te répondre. Les filles ne m'attirent pas. Pourquoi tu veux savoir ?"

A vrai dire, ça me soulage qu'elle change de sujet parce que je suis plus à l'aise avec ça que de parler de sentiments amoureux ou d'amitié ou de Neil d'ailleurs.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptySam 21 Mar 2020 - 14:37

Tessa me rassure pour son ouverture d'esprit et... j'avoue que ça me rassure aussi. C'est pas toujours évident de trouver des personne qui veulent répondre à tes questions. Mais ses réponses éveillent encore plus de questions en moi... Le seul hic c'est que là, elle viens de me demander pourquoi je lui demande ça...

J'avoue ne pas savoir moi-même pourquoi je lui demande tout ça... J'ai plutôt l'impression que... Ça fait un moment que j'ai commencé à me poser des questions. Quand? Je ne sais pas.. Comment? Je ne sais pas... Tout est flou dans ma tête.

-Je.. Je ne sais pas je..

Je rougit un peu..

-Je me demande c'est tout...

Je ne pouvais pas lui répondre, ne sachant pas la réponse moi-même. Mais je veux en savoir plus. Tessa à vécu plein de choses! Sûrement, qu'elle peut me conseiller! M'apprendre!

-eum... Comment t'as su que.. T'étais complètement hétéro... Enfin.. J'imagine que vue que c'est normal, tu.. Bah c'est normal que les fille ne t'attirent pas..

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptySam 21 Mar 2020 - 17:13

Elle a l'air perdue d'un coup. Est-ce qu'elle se poserait des questions sur ses préférences? C'est vrai qu'elle est à l'âge où on se pose ce genre de questions. Quoique je ne me suis jamais posé la question en vrai, je n'ai jamais eu de sentiments ambigu pour une fille et puis j'avais une mauvaise tendance à avoir le béguin pour les personnages masculins de mes bouquins petite alors bon...

"Eum... Comment t'as su que.. T'étais complètement hétéro... Enfin.. J'imagine que vue que c'est normal, tu.. Bah c'est normal que les fille ne t'attirent pas.. "

Son hésitation confirme mes doutes, alors comment lui expliquer comment j'en étais sûre sans paraitre pour une fêtarde ? Je n'ai pas envie de lui donner un mauvais exemple mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

"En fait, je ne me suis jamais trop posée la question, à chaque fois que j'avais le béguin pour quelqu'un, c'était un garçon alors c'est un bon indice. Et puis, les filles ne m'attirent pas physiquement. Hum..."

J'hésite encore un moment parce que je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de lui dire. La connaissant, elle va mettre ça en oeuvre et bonjour la catastrophe.

"Ce qui a fini de me convaincre ou alors me conforter dans mes croyances, si on peut dire ça comme ça, c'est qu'une fille m'a embrassé une fois et je n'ai rien ressentit du tout."

Je ne suis pas sûre qu'omettre le fait que c'était pendant une soirée chez un camarade de classe pendant un jeu de la bouteille soit une bonne idée mais je n'ai pas pu le dire. Tant pis.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptySam 21 Mar 2020 - 19:35

C'est bien ce que je pensais.. La normalité.. Je devrais cesser de réfléchir à tout ça et suivre la normalité. De toute façon, mes parents ils seraient trop pas content si j'en venait à leur dire que.. Mais pourquoi je pense à ça moi? C'est pas parce qu'en y réfléchissant j'ai trouvé des filles plus souvent mignonne que ça fait que... Non, non, non! Plus je veux pensé à autre chose, plus j'y penses... Revenons à ce que Tessa me raconte à la place

Embrasser... Ressentir... j'ai encore besoin de précision... Ça m'intrigue tout ça.

-Alors... C'est quoi qu'on doit ressentir quand on embrasse?...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:03

"Alors... C'est quoi qu'on doit ressentir quand on embrasse?"

"De l'attirance physique."

Oh merde qu'est-ce que je viens de dire? J'ai lâché ça comme ça sans réfléchir. Faut que je rattrape le coup ! J'ajoute rapidement:

"Il n'y a pas quelque chose de spécifique que tu dois ressentir quand tu embrasses quelqu'un, ça dépends de la situation et de la personne que tu embrasses. Si tu ne ressens rien pour la personne, tu ne ressentiras rien de spécial. Par contre, si tu es amoureuse ou que tu aimes la personne, ça sera différent, comme... un feu d'artifice ou alors des papillons dans le ventre... ou même l'envie de recommencer. Je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait."

J'ai peur de la paumé encore plus et encore je ne suis pas rentrée dans les détails sur le fait qu'on peut avoir envie de continuer parce que c'est agréable et qu'on veut plus, même sans aimer la personne en face. Autant ne pas lui embrouiller la tête encore plus.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 2:30

Je rougit un peu à la réponse de Tessa.. Bon.. Elle est mature Tessa alors elle répond avec des réponses matures. Et puis je suis grande moi aussi, c'est mon anniversaire bientôt, je ne devrais pas m'embarrasser de ce genre de trucs. Bref.. Tessa s'empressa de s'expliquer et.. Étrangement, même si s'était assez abstrait comme le reste de ses explications, c'était probablement la plus claire...

-Je vois... Donc... Pour différencer l'amour et l'amitié, c'est une question de ressentir plus qu'avec les autres et d'en vouloir plus quand on embrasse... C'est ça?.. Enfin je comprend que c'est plus que ça... Mais il y a tellement de gens qui sont tristes à cause de l'amour.. J'ai pas envie de me tromper... Enfin.. Tout est essaie erreur mais je fais assez de gaffe dans tous les autres aspects de ma vie... Dit Tessa sempai... Tu... T'en penses quoi de ceux qui.. Sont pas.. Tu sais.. Hétéro.. Enfin je demande ça parce que j'ai vu beaucoup de personne de ce genre ici...Juste pour ça hein!

Ouais.. simple curiosité. De toute façon pourquoi je poserais ces questions pour moi même? Je suis un vrai garçon manqué et j'ai le malheure de faire fuir quasi tout le monde autour de moi alors qui voudrait bien m'aimer au final? J'ai pas le temps pour des histoires de coeur.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:28

J'hoche la tête au début de sa phrase, c'est tout à fait ça ! En théorie du moins, en pratique, c'est plus complexe mais si elle a pigé la base, c'est le principal. Je comprends son envie de ne pas se tromper parce que je suis pareille. Je ne ferais pas la même erreur deux fois. Je pensais être certaine de moi mais non et on voit le résultat.

"Dit Tessa sempai... Tu... T'en penses quoi de ceux qui.. Sont pas.. Tu sais.. Hétéro.. Enfin je demande ça parce que j'ai vu beaucoup de personne de ce genre ici...Juste pour ça hein!"

Je la regarde en souriant et lui réponds franchement:

"Je pense que peu importe la personne avec qui on est, tant qu'on est heureux avec cette personne, c'est tout ce qui compte, peu importe son sexe. Je ne jugerais jamais quelqu'un pour son orientation sexuelle. C'est bizarre à entendre au Japon mais on est plutôt ouvert d'esprit à ce niveau-là chez moi. Et puis, j'en connais quelques uns, ce n'est pas pour autant que je les aime moins."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:01

Pourquoi est-ce que ce que Tessa me dit me rassure autant? Je n'ai fait que poser une question comme ça.. Ouais... Je reste encore une bonne minute à réfléchir à tout ça en silence. Je commence à comprendre mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas le vécu de ma sempai pour tout comprendre.

et c'est là que je réalise que je suis probablement en train de l'ennuyer ou la déranger avec toutes ces questions.

-P-Pardon.... Je t'embête avec tout ça alors que c'est simplement par curiosité.. Je.. Je reste persuadée que Neill t'as draguer pour finalement ne pas t'aimer à ta juste valeur et qu'il est un vrai con pour ça! Bref.. Eum.. Je.. Je ne vais pas rester plus longtemps, tu pourras te recoucher... J'ai hâte de te voir à ma fête!!!

Oui, c'était une tentative pour moi de fuir cette conversation que j'avais moi-même amenée. Plus j'y réfléchissait, plus je me perturbais moi-même...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:29

Quand elle commence à dire qu'elle m'embête avec ses questions, j'ai envie de lui dire que ça ne m'embête pas mais voilà qu'elle enchaîne en disant qu'elle est persuadée que Neil m'a draguer sans m'aimer et qu'il est con pour ça. Je ne vais pas la contredire sur la dernière affirmation mais bon, au moins, elle a lâché l'affaire.

"Bref.. Eum.. Je.. Je ne vais pas rester plus longtemps, tu pourras te recoucher... J'ai hâte de te voir à ma fête!!!"

Avant qu'elle ne puisse se lever pour partir, je l'attrape doucement par le bras et dis:

"Tu ne m'embêtes pas et maintenant que je suis réveillée, je ne vais pas me rendormir, faut que je révise un peu pour demain... mais avant..."

Tout en parlant, je me tourne légèrement pour attraper le flyer de casting d'Idole. Je lui montre et demande doucement:

"Tu m'expliques ça s'il te plait ?"

C'est à son tour d'être cuisinée et je ne la lâcherais pas tant que je n'aurais pas d'explication. Hors de question que je la laisse tourner comme ma colocataire.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:03

Je me fais arrêter dans mon élan pour partir. Tessa me rassure -encore- en disant que je ne l'embête pas et j'affiche un gros sourire... qui disparut lorsqu'elle me montra le flyer. Je crois même que je devint blafarde. Mais... Qu'est-ce qu'elle fait avec ça?? Mon réflexe est de fouiller dans mon sac pour voir si c'Est bien le mien et... Zut! Je ne le trouve pas! Oh non!! Qu'est-ce qu'elle fait avec? J'ai du l'échapper?? Merdemerdemeeeeerde!!! Ressaisis-toi Maka!! Elle ne doit pas découvrir ce pourquoi j'ai ça...

Je remet tranquilement mon sac sur l'épaule et sourit en ayant l'air confiante. Je tentai un rire qui sortit un peu trop nerveux à mon goût.

-Ah ça?? Haha!! C'est rien! Une fille les distribuait dans la rue et ele tenait absooooolument à ce que j'en prenne un alors j'ai fini par accepté pour qu'elle me lâche haha!! J'ai même pas prit la peine de le lire... je..

J'arrachai avec peut-être un peu de violence le tract des mains de Tessa et le cache derrière mon dos et commence à reculer subtilement vers la sortie

-Je ne vais pas t'encombrer de ça, laisse-le moi, j'avait justement l'intention d'aller le mettre au recyclage en passant haha!!...

Je continuais de reculer un pas à la fois, le but étant d'éventuellement m'enfuir. Loin. Le plus loin possible...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:17

Elle prends la fuite !! Elle a l'air nerveuse d'un coup et cherche dans son sac.

"Ah ça?? Haha!! C'est rien! Une fille les distribuait dans la rue et ele tenait absooooolument à ce que j'en prenne un alors j'ai fini par accepté pour qu'elle me lâche haha!! J'ai même pas prit la peine de le lire... je.."

Je me lève alors qu'elle m'a presque arraché le tract des mains deux secondes avant. Genre comme si j'allais la croire que c'était rien alors qu'elle réagit comme ça !

"Bah oui bien sûr Maka..."

Le pire, c'est que si elle n'avait pas réagit comme ça, je l'aurais laisser tranquille mais là, elle a clairement quelque chose à se reprocher. Je la devance en me précipitant à la porte. Je me mets devant la porte en lui bloquant sa possibilité de fuite, si elle veut sortir, elle va devoir me pousser du chemin.

"Tu ne penses pas que tu es injuste là? J'ai répondu à tes questions et toi, tu me mens en prenant la fuite. Promis, je ne te jugerais pas quoique tu dises. S'il te plait."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:39

J'aurais du être plus rapide.. Maintenant voilà que Tessa est entre moi et la porte. Je me retourne donc pour lui faire face.... Je vais devoir demander des trucs d'acting à Joy parce que Tessa n'a gobé aucun mot de ce que j'ai dit...

Bon, elle dit qu'elle va pas me juger et et c'est vrai qu'elle vient d'être super sympa avec moi, mais répondre à des question et demander de dévoiler un secret c'est pas du tout la même chose! Même si elle me promet de pas juger.. j'hésite. C'est vrai, même la personne avec les meilleures intentions ne pourrait s'empêcher de me juger. Genre si c'était Youko ou Joy qui s'écrieraient qu'elles rêvent de devenir une idole, ça passerait comme dans du beurre mou. Elle vraiment de meilleur profil pour l'emploi! Pas moi... moi je.. Je suis trop maladroite, je ne suis pas mignonne comme les autre et la moitié des genre me prennent pour un garçon. Juste au bal de fin d'année la plupart des gens m'on regardés de travers parce que je savais un peu danser....

-Je..

Je baisse les yeux et rougit vraiment honteuse... quoi dire à Tessa? La vérité? Je n'y arrive pas!

-Je.. j'ai vu et j'avais juste envie d'aller regarder... Je me disait que ça pouvait être divertissant....

C'est faux. Je veux y participer! Mais je veux pas qu'on le sache. Je veux pas qu'on me reconnaisse. J'assume pas et j'assume de pas assumer bon!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:08

Ok... c'est bien ce que je craignais, j'ai promis de ne pas la juger mais je ne sais pas si je pourrais tenir ma résolution. Elle rougit, regarde par terre et dit qu'elle voulait aller juste regarder parce que ça pourrait être amusant. Elle croit tromper qui là? Ce n'est pas un truc qu'on peut aller voir en mode yolo. Faut participer au casting si on veut voir.

Je croise les bras sur ma poitrine en la regardant. J'essaie de retenir ma grimace quand je dis:

"Je sais bien ce que c'est et comment ça marche Maka, tu oublies qui est ma colocataire. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas beaucoup que je ne fais pas attention à ce qu'elle fait."

Je soupire et ajoute avec un visage neutre:

"Franchement un truc d'Idole ? Ce n'est pas que je crois que tu ne peux pas y arriver, je suis sûre que tu serais super cute et tout mais... ce n'est pas une vie ! C'est une vie superficielle et très contraignante, honnêtement, tu devrais profiter de ton adolescence et ne pas perdre ton temps avec ce genre de truc populaire."

Bon on repassera pour le jugement, je ne peux pas m'empêcher d'être salée avec ce mode de vie que je n'approuve pas du tout.

"Et puis, les Idoles, elles ne peuvent même pas être en couple ou vivre des histoires d'amour... c'est pas cool."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:49

Mon coeur se serre. Très fort. Certes, Tessa a deviné assez facilement mes vrais projets, mais ce n'est pas ça qui me fait le plus mal. C'est ce qu'elle dit ensuite... Je le savais. JE LE SAVAIS! Même Tessa est incapable de ne pas me juger et c'est ça qui me fait mal. Tessa me juge. Tessa, celle qui m'a toujours comprise. Tessa, qui m'a promis de ne pas me juger.... Ça confirme tout!

J'ai un rêve stupide. Un rêve impossible à atteindre. Cela à beau être ce que je souhaite depuis toute petite, personne n'y croira jamais. Pas même moi. Encore moins ma propre famille et mes propres amis.

Mais c'est ce que je désire par dessus tout! J'ai pratiqué de longues heures par moi-même des technique de danses, des techniques de chant. J'en ai visionné des tonnes des vidéos.... Et voilà que Tessa me juge avec ses idées préconçues. Je ne suis pas conne, je sais bien que c'est loin d'être rose comme industrie, mais parfois ces gros efforts ne sont rien face au sentiment de bonheur, d'excitation, d'accomplissement que d'être sur scène devant tous ces fans qui t'applaudissent.

En fait... j'ai bien comprit que Tessa semblait plutôt juger le fait d'être idole que moi-même... Elle me renvoie juste la dure réalité en pleine face que je ne pourrai jamais être une idole. Je serai toujours détestée. N'empêche, là, je suis en colère et ça se vois. J'essaie de ne pas crier, mais je répond malgré moi avec une vois forte, sec, colérique.

-T'as promis de pas juger!! Je sais ce que ça implique d'être une idole! J'ai fait mes recherches et à plusieurs reprises! Pour une fois, j'avais envie d'essayer au lieu de continuer à regarder de loin en rêvant même si je sais que c'est peine perdue parce que je suis loin d'avoir le profil de l'emploi. Je ne suis pas mignonne, ni adorable et encore moins féminine!! J'ai même pas les moyens de me payer de vrais cours de chant et de danse et puis j'enchaine les maladresse comme pas possible! Et puis je m'en fiche des histoires d'amour en vraie!! Je suis déjà incapable de me faire des amis! Je fait fuir tout le monde! Alors comment tu veux que quelqu'un m'aime de toute façon? Hein??

Mes yeux étaient maintenant embrouillés par des larmes sur le point de s'évader. Je crois qu'en disant cela, je venait de réaliser tout le courage que cela m'avait prit pour seulement me décider à enfin participer à un concours... Et je réalisais qu'encore une fois, j'avais eut tord de désirer ce genre de choses...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:01

Merde qu'est-ce que je fais ? Forcément, je savais qu'elle allait mal le prendre mais pas à ce point, je ne savais pas que ça lui tenait autant à cœur, elle avait dit que c'était juste un truc ! Je ne savais pas que c'était sa passion cachée moi. Ça me fait mal de l'entendre se rabaisser comme ça alors qu'elle est trop dure avec elle-même. Je ne peux pas m'empêcher de grimacer quand je l'entends dire qu'elle n'est pas mignonne et tout le reste, n'a-t-elle pas entendu quand je lui dit que j'étais sûre qu'elle serait super cute. Je ne voulais pas la faire pleurer, je voulais juste la dissuader !

Sans attendre, je m'approche d'elle pour la serrer dans mes bras pour la réconforter.

"Je suis désolée Maka, ce n'est pas toi que je juge, c'est tout ce système d'hypocrisie que je critique. Je le pensais quand j'ai dis que je pensais que tu pourrais y arriver ! Ce n'est pas vrai que tu n'es pas mignonne ou adorable ! Tu l'es, je t'assure ! Et tu ne fais pas fuir tous le monde non plus, tu connais pleins de monde non ? Je ne sais pas pour les autres mais moi je t'aime comme tu es !"

Ce n'est pas le genre de choses que je dis à la légère, c'est dur pour moi dire mes sentiments comme ça.

"Je suis sûre que tu peux faire mieux que de devenir ce genre de fille ! Faire une carrière toute seule sans ce genre d'industrie..."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:58

Quand Tessa me serre dans se bras, je la laisse faire. Je sais qu'elle ne voulait rien dire contre moi alors son câlin à quelque chose de réconfortant... Un peu... Juste un peu parce que je suis quand même blessée par ses propos... D'ailleurs, quand elle me câline, les larmes commence à d'évader. Ce n'est pas pour autant que je chiale ma vie, loin de là. Les larmes coulent en silence et c'est tout... J'écoute ce que me dit Tessa et, heureusement, cela me fait plus de bien que les paroles d'avant m'eurent blessées.

Je comprend que Tessa n'as jamais vraiment voulu me juger... Mais il semblerait que j'aie un flagrant manque de confiance en moi et....

-On se fait manger toute crue dans cet industrie si on est seule... Et puis... J'ai envie de faire des chorégraphie géniales et de chanter des chanson joyeuse et de....

Pour cacher la rougeur qui reprenait à mes joues, je m'essuyai les yeux avant de reprendre hésitante.

-Et... porter des ensembles trop mignons.... On y arrive pas en faisant une simple petite carrière de son côté... Il faut une agence qui te recrute et qui t'aide et faire plein d'auditions pour plein de trucs....

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:20

Je m'écarte un peu d'elle pour lui faire de l'air et écoute ce qu'elle dit. Cela me désole un peu qu'elle veuille faire tout ça parce qu'il n'y a pas d'avenir dans cette branche, c'est vrai quoi, une fois votre contrat fini, il reste quoi ? Et puis, c'est tellement dur de décrocher des castings quand on entre pas dans les standards fixés par cette industrie. Je regrette presque qu'on ne soit pas en europe ou en amérique où le système n'est peut-être pas plus sain mais au moins, elle ne devrait pas se transformer en quelque chose qu'elle n'est pas pour coller à la norme.

"Je comprends bien ce que tu veux dire et ce que tu veux mais... tu as vu tous les sacrifices que tu vas devoir faire ? Je veux bien te soutenir dans ton choix mais franchement, je n'approuve pas vraiment tout ces trucs d'Idole. Je m'inquiète seulement pour toi et ton bien-être. Et ton avenir."

Voilà j'ai l'impression d'être une mère poule mais tant pis, mon inquiétude est sincère et j'espère qu'elle le comprendra.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptySam 28 Mar 2020 - 1:25

J'hoche la tête à ce qu'elle dit. Je comprend mieux le sens de ses parole. J'avoue par contre que j'ai presque l'impression d'entendre ma mère... Enfin... J'imagine qu'elle aurait un discours semblable... Au moins Tessa ne me rabat pas les oreilles avec des "Tu devrais mettre plus souvent des robes" ou "pourquoi ce chandail? Ça manque de féminité". Non... j'ai pas l'impression d'entendre ma mère... Je crois que c'est plus comme... Entendre ma grande soeur inexistante. Oui.. Tessa est comme cette soeur qui vous critique mais qui, au-dela de tout ça, est votre complice. Je n'aurais pas du me fâcher aussi vite... J'aurais du analyser au lieu de me sentir blessée...

-Je comprends... Je.. Je sais que c'est un domaine des plus exigent.. je... de toute façon, je sais que j'irai jamais bien loin avec ce rêve... Mais c'est mon rêve depuis toute petite... C'est qu'un concours pour amateurs et.. Pour une fois, j'ai envie d'y participer au lieu d'encore me défiler... En plus, c'Est la ville d'à côté alors je peux facilement m'y rendre en transport et personne que je connais sera là-bas alors personne pour me reconnaitre...

Oui. Pour une fois je m'étais décidée. J'ai vu, récemment, Eden faire preuve de courage avec lui-même, oser exprimer ses idées et même ses désirs avec beaucoup d'assurance. Et Il y a Joy. Il n'y a rien qu'elle n'affronterait pas celle-là! Elle est tellement emplie de joie et de positif. Et moi, quand je prends mon courage à deux main pour faire de quoi, je créer des problèmes à tout le monde! Genre juste aider Chandini à ne pas se faire avoir par Neil comme Tessa et maintenant je dois faire des excuse à Neil... Ou encore la même semaine quand j'ai voulu traverser la pièce de l'hôtel abandonné, j'ai fait un trou dans le plancher et j'ai gâcher le reste de la visite de tout le monde... Pour une fois, je veux être courageuse et m'affronter moi-même en faisant quelque chose de bien...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptySam 28 Mar 2020 - 15:45

Ça m'emmerde qu'elle me dise que c'est son rêve d'enfant faire un truc comme ça. Il y a tellement mieux !! Mais je ne peux pas vraiment lui dire ni casser son rêve encore plus. Il ne me reste plus que la soutenir du mieux que je peux en espérant qu'elle ne se plante pas ou qu'elle ne le regrettera pas. En tout cas, en cas d'échec, je me garderais bien de lui dire "je te l'avais dit".

"D'accord." dis-je en soupirant. "Si tu es si déterminée que ça, va-y et montre leur que tu es plus douée que les autres."

Bon au moins, je peux essayer de la motivée à faire de son mieux.

"Tu veux que je t'y accompagne?"

Pour Maka, je peux bien faire un effort... une fois et pour me faire pardonner.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... EmptyMar 31 Mar 2020 - 3:47

Tessa me comprends enfin... Je crois... Bref, cette fois elle me dit de le faire et m'encourage et j'avoue retrouver un petit sourire timide en entendant cela. Quand elle me proposa de m'accompagner, je secouai précipitamment les mains tout en refusant gentiment

-Ah! Non, non! Ça va!! Je.. Ce serait gênant.. Enfin.. je ne sais pas mais... J'ai même pas demandé à Eden-kun de m'accom-

Je m'arrêtai net. Eden était le seul au courant à Kobe de mon amour pour les idoles. Même mes frères et mes parents ne savent pas... Même si j'ai parfois l'impression qu'ils s'en doutent.

-Enfin... Personne n'est au courant!! Tu vas le dire à personne hein? Tu me promets?? Je.. Je préfère te voir à ma fête à s'amuser tous ensembles!!

J'avais fini par retrouver mon grand sourire en reparlant de ma fête. Oui. L'important c'Est qu'elle puisse venir à ma fête. Pour le concours, je préfère mieux ne connaitre personne dans l'audience. Je ne sais pas pourquoi...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...  [Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute... Empty

[Terminé][U-3]Je crois qu'il faut qu'on discute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant