Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[U-5] La nuit ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6381
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[U-5] La nuit ne fait que commencer DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) [U-5] La nuit ne fait que commencer  [U-5] La nuit ne fait que commencer EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:04

Alors là il y a pas à dire... C'était une SUPER soirée de malade ! Ah ouais non mais je dis pas ça juste comme ça hein ! Juste que des soirées comme ça... J'en veux bien toutes les semaines si pas plus ! C'était vraiment cool et je serais presque déçue de la voir déjà se terminer si Keito et moi on ne s'amusait pas autant sur le chemin du retour. Non mais vu comme c'est parti et notre bonne humeur à tout les deux, c'est sûr qu'on ira pas dormir avant demain matin. Pour une fois qu'il parle pour dix, on va pas se priver le moins du monde, ah ça non !

Enhardi par l'alcool et la joie de vivre soudaine, je me montrais beaucoup plus tactile avec mon compagnon de chambre. Je n'hésitais pas à le prendre par le bras à la moindre occasion, à le chopper par l'épaule à chacune de mes boutades, et surtout, à lui rappeler encore et encore que c'était amusant de l'avoir vu faire des câlins aux gens lors de la soirée. Non mais bon, je crois que personne en entrant dans le bar n'imaginait voir le cher "Cap'taine" aussi affectueux avec son entourage ! Il lui manquait peut-être que ça finalement, une bonne sortie avec pleins de monde. En tout cas, il avait l'air d'A-DO-RER ça ! Et puis... Je ne sais pas trop comment dire les choses mais... Ça me faisait du bien de partager des moments ainsi avec lui. La plupart du temps, on discutait quand l'un de nous avait un soucis, des cours, des choses banales de tout les jours à raconter... Là j'avais peu à peu l'impression de faire un gros pas vers lui.

Ouais ok je l'avoue, même si j'étais dans un état second, cela ne m'empêchait pas de penser à un éventuel, ou non, rapprochement avec le guitariste. J'étais déjà faible la plupart du temps quand il s'agissait de refréner mes humeurs et sentiments, là c'était encore pire. Pourtant... Dieu sait pourquoi je n'en avait strictement rien à faire ce soir. Adviendra que pourra... Je m'en foutais royalement des conséquences !

Alors que nous continuons notre route vers l'établissement et surtout, vers les dortoirs, je sorti mon appareil photo de mon sac pour la énième fois de la soirée. Heureusement que je ne l'avais pas paumé celui-là car je l'avais laisser passer de main en main tout le long de notre guindaille au bar. J'allais en découvrir des choses sur ma carte mémoire le lendemain, ca, c'était une certitude. J'avais presque hâte d'y être juste pour rire un bon coup une fois encore.

« Hey Capt'aine ! On fait une photo à deux ? J'en ai pas beaucoup de nous prise ce soir. » Lui-dis,  enjoué et toujours accolé à lui.

Une de plus, une de moins vous allez dire... Mais ouais, je tenais à avoir une photo de nous deux pour immortaliser cet instant comme il le fallait.

---------------------------------

[U-5] La nuit ne fait que commencer 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3210
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[U-5] La nuit ne fait que commencer TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
Keitô Heiki
(#) Re: [U-5] La nuit ne fait que commencer  [U-5] La nuit ne fait que commencer EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:18

Après avoir salué tout le monde dans le bar, à la sortie du bar et de l’autre bout de la rue en faisant de grands gestes, je suis sur le chemin du retour pour le campus en compagnie de Rikuo dans la joie et la bonne humeur. Je suis fatigué MAIS j’ai encore l’énergie de sourire, rigoler et même chanter ! Bon chanter c’est jusqu’à ce que je me rappelle qu’il est tard et qu’il y en a peut-être qui aimerait encore dormir… OUPS ! Pardon, c’est l’alcool qui parle pour moi, j’y suis pour rien !

Ma mauvaise humeur ? Boarf ! Je l’ai laissé sous la table du bar après mon deuxième ou troisième verre, je sais plus ! Faut dire que j’ai pas mal enchaîné et que j’ai absolument pas l’habitude de boire alcoolisé donc… TADA ! Voilà le résultat ! Au moins, comparé à ce que je pensais à la base, j’ai pu passer une bonne soirée ! Le regretter le lendemain ? Mon alter ego surement mais actuellement, j’en ai rien à faire du tout car je me sens léger de toutes contraintes ! Plus de pensées parasites, je ne suis pas en état de réfléchir à quoi ou qui que ce soit de toute façon alors… YOLO ! Oui, je crois que c’est ça qu’on dit dans ce genre de moment.

Tout en plaisantant avec Rikuo sur le chemin du retour au sujet de mes divers câlins effectués durant la soirée, je rigole en disant que ça ne sera pas comme ça tous les soirs et le regarde sortir son appareil photo.

« Hey Capt'aine ! On fait une photo à deux ? J'en ai pas beaucoup de nous prise ce soir. »

Gonflant le torse à l’appellation « Cap’taine », je souris de plus belle et passe mon bras par-dessus son épaule.

« Okay ! On dit CHEEEEEESE ! »

Perso, j’ai pas l’impression qu’on a pas fait beaucoup de photos ensemble ce soir mais, j’avoue ne plus avoir la notion du temps et de la quantité. Au pire, s’il y en a plein, pas grave, ça fera des souvenirs ! Une fois la photo prise, je reprends la parole.

« Montre là ! Voir si elle est loupé ou non ! Si elle est floue, on recommence ! »

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[U-5] La nuit ne fait que commencer Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6381
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[U-5] La nuit ne fait que commencer DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Rikuo Morisada
(#) Re: [U-5] La nuit ne fait que commencer  [U-5] La nuit ne fait que commencer EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:18

Vu notre état à tout les deux, je ne fut pas réellement surpris de sa réponse positive ni même de sentir son bras se poser autour de mes épaules dans les secondes qui suivirent. Pendant un moment, mon cerveau embué par la boisson me dictait de laisser tomber la photo pour plutôt me plonger dans ses bras dans un énième câlin mémorable mais un semblant de raison me fit gardé un minimum de retenue. Dommage pour ce coup là mais j'aurais bien d’autres occasions pour me jeter dans ses bras.

« Okay ! On dit CHEEEEEESE ! » s'exclama-t’il sans la moindre gêne tout en faisant un grand sourire.

« Cheeeeese ! » entonnais-je de concert avec lui alors que je tenais l’appareil à boit de bras pour nous cadrer tout les deux.

Le flash retenti, nous aveuglant tout les deux par la même occasion. Mince, j'avais dû l’enclencher par erreur à force de chipoter aux boutons. J’espère qu’on avait pas une tête de déterrés à cause de ça au moins, ce serait con.

« Montre là ! Voir si elle est loupé ou non ! Si elle est floue, on recommence ! »

« okay ! » m’exclamais-je tout en me dépêchant de regarder le résultat. Ce n’était pas comme si Keito allait changer d'avis dans la seconde mais j’étais également curieux de voir notre tête sur le petit écran.

Je me rapprocha du guitariste pour que nous découvriront la photo toit les deux en même temps et, même si mon esprit de photographe me chuchotait que ce n’était visiblement pas du grand art, j'en était malgré tout content. Cependant, une idée me vont en tête. Une idée stupide très certainement mais soit.

« Elle est pas mal mais on peut faire mieux j'en suis sûr ! Attend viens, on réessait ! » dis-je avant de me remettre contre lui pour la seconde prise. « Cheeeeeese ! » repris-je avant de rapidement stopper la pose pour venir faire un bisou sur la joue de mon colocataire pour le surprendre.

« Ahah, si tu voyais ta tête ! » rigolais-je de plus belle une fois mon méfait accomplit.

[U-5] La nuit ne fait que commencer 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-5] La nuit ne fait que commencer  [U-5] La nuit ne fait que commencer Empty

[U-5] La nuit ne fait que commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1