Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Marathon drama [Pv Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 324
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Marathon drama [Pv Meyuki] M9CeBJb Marathon drama [Pv Meyuki] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:05

Vendredi 10 juin 2016

Good Morning Call. C’est un drama que j’ai beaucoup attendu cette année et dès son annonce !  Malheureusement, entre les cours, la natation, les clubs, la vie, je n’ai pas encore pu me poser et le voir. Du coup, je me suis prévue pour ce vendredi soir une petite soirée marathon de drama pour rattraper mon retard ! Après tout, le dernier épisode sort déjà ce mois-ci !!

Bien sûr, ce n’est pas vraiment socialement convenable, alors j’ai prévu le coup : le gros sweatshirt large adidas de mon père (datant de ses années étudiantes), un short de sport, je me suis forcée à pleurer pour avoir le nez rouge, et j’ai dit à mes amies que je ne me sentais pas vraiment bien ce soir. Je leur ai dis que j’allais passer la soirée au calme devant une série. Si je n’avais pas fait ça, elles auraient insisté pour qu’on fasse quelque chose ensemble, et j’ai vraiment envie de pouvoir enchainer les épisodes.

Plus le temps passe, plus je me rends compte que mes « amies » sont de simples camarades de classe… Je me demande si je vais pouvoir liée une vraie amitié ici. Bien sûr j’ai Hiko [ndlr : un ami d’enfance, arrivé à Kobe à la rentrée, ils s’étaient perdus de vus donc leur lien n’est plus aussi fort], mais on est plus aussi proche qu’avant. J’aimerais avoir quelqu’un avec qui rire simplement, qui me comprenne et qui accepte mon côté garçon manqué aussi. Quelqu’un avec qui je peux être moi-même !

Bref, la salle commune n’est pas bien pleine, et je m’installe dans un coin sur le canapé. Le pc portable sur la table basse commence à diffuser le générique du drama tant attendu. J’ai même tout prévu : pocky, m&m’s, thé glacé… De quoi passer une bonne soirée ! Allez, je lance ! Episode 1 !

---------------------------------

Marathon drama [Pv Meyuki] Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Mer 11 Mar 2020 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1531
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Marathon drama [Pv Meyuki] FRFf7at Marathon drama [Pv Meyuki] KbCJmVA Marathon drama [Pv Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:16

Marathon drama ♫

On pourrait se demander ce que je fais là à trainer dans les couloirs du dortoir des lycéens en pleine soirée alors que je suis maintenant à l’université, mais il y a bel et bien une bonne raison !

A la sortie des cours, je me suis rendue au club de karaté comme d’habitude. Non pas que je déserte le club de cuisine ou le club de danse, mais en fin de semaine c’est toujours appréciable de se défouler avec quelques heures d’arts martiaux. La séance de club s’est bien passée et tout ça, mais en rangeant les gants de frappe et tout le reste, j’ai trouvé les lunettes de Gideon sur un banc. Ça arrive souvent qu’il ait la tête ailleurs alors je lui ai promis de lui ramener, le souci c’est que je prenais mon dîner au restaurant de ma mère. Du coup je suis venue lui ramener sa paire de lunettes directement après être revenue au campus et… me voilà !

Les lunettes rendues, j’ai souhaité une bonne soirée à Gideon et je fais le chemin en sens inverse pour retourner à mon dortoir. Par nostalgie, je passe devant la salle commune et m’y arrête, replongeant dans les souvenirs qui y ont pris place. La méga partie de Time’s up, les soirées de révisions en panique avant les examens, le temps passé à regarder des épisodes sur mon ordinateur…

Tiens, en parlant de ça, j’aperçois Mitsuki sur son ordinateur dans le coin de la pièce ! Comme je ne l’ai pas encore vue aujourd’hui, je me décide à aller lui faire un petit coucou mais elle a l’air plongée dans son écran. J’arrive à ses côtés sans brusquerie et attend que le générique de sa série se termine pour me manifester. J’en profite d’ailleurs pour jeter un œil, histoire de voir si je connais ce qu’elle regarde mais ça ne me dit rien du t-Oh il y a des garçons mignons tiens… Sans m’en rendre compte, mes genoux se fléchissent et je me retrouve vite assise à côté de Mitsuki :

Bonsoir Mitsuki-chan ! Excuse-moi, je voulais simplement venir prendre de tes nouvelles et  je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil à l’écran… Tu vas bien ? Et... ça ne t'embête pas si je reste un petit peu ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Marathon drama [Pv Meyuki] Meyusi10
Hugging Cookie
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:04

Je ne vois pas Meyuki-chan avant qu’elle ne prenne place à mes côtés. Je mets instinctivement sur « pause ». Ouf, je n’étais qu’au générique.

- Hello Meyuki-chan ! Ca va et toi ? Non, vas y installe toi ! Je comptais me faire une soirée marathon de drama, posée avec de quoi grignoter ! Tu veux regarder avec moi ? C’est Good Morning Call, un drama qui était populaire cette année. Je ne l’ai pas encore commencé, c’est l’épisode 1 ! Y a moyen de rigoler je pense !

De toute façon, si elle s’est assise à côté de moi en voyant mon écran, c’est qu’elle n’est pas contre l’idée de regarder, non ? Heureusement, je suis bon public et parler en regardant une série ne me dérange absolument pas ! J’espère que c’est son cas également ? Si Meyuki-chan aime les dramas, peut être que j’aurais enfin une amie pour les regarder avec moi ? Ça serait troooop cool ! Avoir quelqu’un avec qui regarder, avec qui spéculer, et puis shiper nos couples favoris !

Je lui tends un paquet de Pocky, toute sourire. Je suis de bien meilleure humeur d’un coup ! J’étais contente de me poser seule devant un drama, mais l’homme n’est pas un animal solitaire ! A deux c’est toujours mieux !

- Oh, d’ailleurs, tu viens souvent dans la salle commune des lycéens ? On te manque trop ?

Je lui fais un clin d’œil, avant de lancer l’épisode. Il reste une partie du générique, et le début surement lent à se mettre en place pour papoter un peu.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Marathon drama [Pv Meyuki] FRFf7at Marathon drama [Pv Meyuki] KbCJmVA Marathon drama [Pv Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:15

Marathon drama ♫

Tiens, en parlant de ça, j’aperçois Mitsuki sur son ordinateur dans le coin de la pièce ! Comme je ne l’ai pas encore vue aujourd’hui, je me décide à aller lui faire un petit coucou mais elle a l’air plongée dans son écran. J’arrive à ses côtés sans brusquerie et attend que le générique de sa série se termine pour me manifester. J’en profite d’ailleurs pour jeter un œil, histoire de voir si je connais ce qu’elle regarde mais ça ne me dit rien du t-Oh il y a des garçons mignons tiens… Sans m’en rendre compte, mes genoux se fléchissent et je me retrouve vite assise à côté de Mitsuki :

Oh bah.. pourquoi pas ! J’imagine que j’ai assez de temps pour un petit épisode avant de retourner au dortoir… Je ne viens plus trop depuis que je suis à l’université alors on va dire que c’est l’occasion de rester un peu. Regarder des comédies romantiques ou des dramas sur le canapé, ça me rappelle mes soirées ici l’an dernier !

Je lui adresse un grand sourire alors que l’épisode démarre, puis attrape un Pocky dans le paquet qu’elle me tend avant de la remercier un peu gênée :

Je te rembourserai en cookies demain sans faute, parce que je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de partager tes friandises pendant l’épisode…

Le générique passe pendant qu’on papote et lorsqu’on voit la scène dans le hall du lycée, ça met l’ambiance tout de suite : le cliché des filles qui se retournent vers le mec canon, au ralenti avec des étoiles dans les yeux. En même temps, faut avouer qu’il est mignon.

T’imagines si c’était comme ça sur le campus ? La troupe de filles qui se retourneraient vers les beaux garçons dès qu’ils entrent dans la cantine ou dans le hall… Bon j’avoue que j’arrive pas toujours à m’empêcher d’en regarder certains, mais bon…  

Hugging Cookie
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:51

Je suis contente ! Ma première intention était de rester seule, mais je veux faire mieux connaissance avec Meyuki-chan depuis un moment.

- Je te rembourserai en cookies demain sans faute, parce que je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de partager tes friandises pendant l’épisode…

- Ahah, pas besoin ne t’inquiète ! Sauf si c’est des faits maisons. Tu es la meilleure cuisinière que je connaisse, après ma mère !

On regarde le début de l’épisode. La scène me fait sourire sarcastiquement. C’est tellement cliché, mais ça annonce tellement du lourd pour le drama ! Je repense à ce que Tanaka-kun m’a dit la dernière fois par SMS. C’est vrai que le jeu d’acteur joue énormément, car les scénarios cassent souvent pas trois pattes à un canard. Mais, c’est tellement fun et bon à voir ! D’ailleurs, j’adore vivre toutes leurs histoires par procuration. Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai pu pleurer avec les personnages des dramas !

- T’imagines si c’était comme ça sur le campus ? La troupe de filles qui se retourneraient vers les beaux garçons dès qu’ils entrent dans la cantine ou dans le hall… Bon j’avoue que j’arrive pas toujours à m’empêcher d’en regarder certains, mais bon…

- Ah, j’imagine ouais ! Y en a pas mal qui prendraient la grosse tête vu les beaux gosses du club de basket ! Et puis Milan-semapi est pas mal non plus, et Tanaka-kun de ton club de karaté est beau aussi. Même Shiba-kun est beau, malgré son sale caractère. Sans compter les étudiants de l’université qu’on croise sur le campus. Y en a des vraiments cannoooooooon ! Une de mes camarades de classes fantasme sur un certain Marshall-san. Tu le connais ?

J’avais énuméré chacun des garçons de ma connaissance avec des pocky, avant de les manger chacun leur tour pour pas gâcher. L’épisode continu pendant qu’on parle, j’espère que Meyuki-chan arrive à suivre en même temps. Moi, ça ne me pose pas de soucis.

- C’est horrible comment les emmènent la fille ! Tu vois, c’est pour ça que j’ose pas être amie avec des garçons ici ! A part Hiko, mais on se connait depuis longtemps.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptySam 21 Mar 2020 - 14:17

Marathon drama ♫

Des fait-maison, promis !

Après tout, vu la quantité d’énergie qu’elle dépense au sport et tout ça, elle le mérite bien aussi ! Et puis elle est sympa, alors ça me fait plaisir de lui offrir. Tout droit sortis du four, bien entendu, c’est meilleur quand ils sont encore un peu chaud et que les pépites de chocolat fondent dans la bouche… Mais revenons à nos moutons et regardons ce fameux drama ! Alors que j’expose ma théorie des BG à Kobe auprès de Mitsuki, je rigole en l’entendant répondre :

Oh je suis sûre oui, leurs chevilles gonfleraient à vu d’œil ! Mais je dois avouer que t’as pas tort… Milan-senpai était au club de danse avant et… en plus de bien danser, faut dire qu’il est beau et ça n’aide pas à se concentrer… J’ai un peu de mal avec Toranosuke, mais son côté rebelle lui ajoute du charme oui ! Je connais un peu Marshall-senpai, c’est vrai qu’il est beau et il a tout pour lui, ma meilleure amie sortait avec lui avant…

Enfin, pas pour de vrai mais ils se sont tout de même embrassés et ont passé pas mal de temps ensemble, du coup je ne mens pas vraiment… C’est quand même ce qui ressemble le plus à l’image d’un couple non ? Quand Mitsuki s’offusque à propos des filles, je hoche vivement la tête avec un pocky encore dans la bouche. Je finis de le manger et lui réponds aussitôt :

Ouais c’est vraiment injuste ! Et je te comprends, personnellement lier des amitié avec des garçons c’est pas trop le souci, c’est plutôt ce genre de fille qui me met hyper mal à l’aise. J’ai l’impression qu’elles font tout pour qu’on se sente minable à côté.

Et j’en garde de mauvais souvenirs en France, heureusement que ce n’était pas toujours comme ça. L’épisode continue et ca me fait sourire de voir la fille le suivre en douce, ça me rappelle une amie qui était ici avant et qui s’amusait à stalker les beaux garçons. Tiens en parlant de ça, l’histoire de bento sur le toit dans l’épisode me ramène au sujet précédent, avec un petit regard complice :

Tiens, il y’a aussi les garçons du club cuisine qui sont VRAIIIMENT pas moche à regarder ! Ils devraient tourner le dos plus souvent en vrai, j’en risquerai presque de rater mes cookies depuis qu’ils sont arrivés … Comment tu fais à la natation au fait ? Et tu parlais de Gideon tout a l’heure, mais il doit être de la même année que toi d’ailleurs non ?

Hugging Cookie
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:02

- Des fait-maison, promis !

Roooh, Meyuki-chan est la meilleure ! Les faits maisons sont les seuls cookies que je mange, puisqu’ils sont pas trop sucrés comparés à ceux du commerce. En tout cas, je ne m’attendais pas à avoir un retour positif, il faut que j’apprenne à parler avec des filtres ! La pauvre, elle a déjà beaucoup de travail et elle va devoir faire ça en plus.

- Oh je suis sûre oui, leurs chevilles gonfleraient à vu d’œil ! Mais je dois avouer que t’as pas tort… Milan-senpai était au club de danse avant et… en plus de bien danser, faut dire qu’il est beau et ça n’aide pas à se concentrer… J’ai un peu de mal avec Toranosuke, mais son côté rebelle lui ajoute du charme oui ! Je connais un peu Marshall-senpai, c’est vrai qu’il est beau et il a tout pour lui, ma meilleure amie sortait avec lui avant…

Hé bah, une chose est sûre, parler de garçon avec Meyuki-chan c’est intéressant ! Je me demande si les filles de ma classe sont au courant de Marshall-san avait une petite amie ? Elles vont surement la détester, par principe. En tout cas, ce n’est pas moi qui vais allez leur dire, je déteste propager des ragots et rumeurs !  Même des faits avérés en fait. Ce n’est pas cool de parler du malheur des uns.

- Ouais c’est vraiment injuste ! Et je te comprends, personnellement lier des amitié avec des garçons c’est pas trop le souci, c’est plutôt ce genre de fille qui me met hyper mal à l’aise. J’ai l’impression qu’elles font tout pour qu’on se sente minable à côté.

J’hoche la tête, absolument d’accord avec ce qu’elle dit. J’ai tendance à m’entendre mieux avec les garçons que les filles, mais je me retiens beaucoup dans ma classe, parce que les filles ont tendance à changer de personnalité ensuite ! Surtout si par malheur une du groupe convoite un des garçons ! L’horreur ! L’épisode continu, c’est plutôt amusant l’attitude de la fille. Je sens qu’elle va se prendre une avalanche de bullshit de la part des groupies hahaha ! Mais bon, le garçon la protégera non ? Ca arrive toujours dans les dramas après tout !

- Tiens, il y’a aussi les garçons du club cuisine qui sont VRAIIIMENT pas moche à regarder ! Ils devraient tourner le dos plus souvent en vrai, j’en risquerai presque de rater mes cookies depuis qu’ils sont arrivés …

- Oh, j’ai pas remarqué au club ! Faut vraiment que je vienne plus souvent ! Mais bon, j’ai pas besoin de ça pour rater mes cookies moi… Comme tu le sais !

- Comment tu fais à la natation au fait ? Et tu parlais de Gideon tout a l’heure, mais il doit être de la même année que toi d’ailleurs non ?

- A la natation, heureusement je suis trop concentrée sur ma nage pour me soucier du reste. Même si voir Milan-sempai torse nu ça vaut le détour ! En même temps il fait de la natation et du basket. Forcément… Et pour Tanaka-kun, non… C’est mon sempai d’un an je crois ! Il est dans la classe de Sugimoto-chan ! Je suis qu’en deuxième année moi. Mais il me donne des cours de self défense depuis peu ! Ah, et l’année dernière j’étais au club des aventuriers, mais comme je n’étais pas trop assidue au club, on ne s’est pas trop parlé à cette époque-là.

Je passe sous silence comment on en est venu à se parler cette année : ma maladresse au bal, le fait qu’il ait été témoin de la mission infiltration et puis, son interrogatoire, puis les SMS. Non, autant ne pas parler de ça. L’épisode continue en tout cas, pendant qu’on papote. Ce gars a pas l’air sympathique du tout, il me fait penser à Shiba-kun, a envoyer chier tout le monde comme ça ! J’espère que je ne ressemble pas à la fille en tout cas. Elle a l’air cruche. En tout cas, ses amis ont l’air sympa.

- Oh, il est pas mal aussi le Daichi ! On a surement notre triangle amoureux à l’horizon là !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Marathon drama [Pv Meyuki]  Marathon drama [Pv Meyuki] Empty

Marathon drama [Pv Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1