-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:21

À la recherche de la peluche idéale !
ft Mitsuki Iroka - Le 07 Juin 2016 - Peu après 18h.
Aaaah ! Enfin terminé !
Je salue mon collègue de travail et quitte le konbini. Aujourd'hui, j'ai pu bosser pendant cinq heures. L'avantage du mardi, c'est que je n'ai qu'un cours de langue vivante le matin, et vu que je ne fais partie d'aucun club, ça me laisse pas mal de temps libre. Assez pour pouvoir m'occuper des devoirs durant la matinée et consacrer mon après-midi à mon job étudiant. Grâce à lui, je réussis à me faire pas mal d'argent tous les mois. Ça me permet de partir où je veux certains week-ends et surtout de faire plaisir à mon petit ami, en lui achetant des cadeaux. Et ça tombe bien, car c'est exactement ce que je comptais faire maintenant !

Sans plus tarder, je me dirige à quelques rues d'ici. La boutique qui m'intéresse s'y trouve. C'est une très grande boutique assez connue qui vend des peluches de très bonne qualité. Typiquement le genre de chose qu'adore Tada ! Avec ça, je suis quasi certain de pas me tromper. Je sais qu'il a déjà une petite collection chez lui et qu'il aime bien dormir avec un doudou, tel le petit bébé tout choupinou qu'il est.

Arrivé devant la boutique, j'entre tranquillement. La première chose qui m'interpelle une fois à l'intérieur, c'est le nombre phénoménal de peluches différentes qu'il y a ! Et les tailles surtout ! Il y en a des toutes petites, mais aussi des grosses peluches d'au moins deux mètres de haut ! Sérieusement, qui achète ça ? Personnellement, je saurai même pas où la mettre ...

Je sens que trouver la peluche idéale pour Tadashi va s'avérer être plus compliqué que prévu. Peut-être que je devrai demander des conseils à une vendeuse ? Je ne suis pas un expert en truc mignon, alors j'imagine que c'est la meilleure chose à faire.  

Je m'avance dans le rayon d'à côté, et m'aperçois qu'une demoiselle s'y trouve. Ah ! Parfait ! Elle m'a l'air un peu jeune pour être vendeuse, mais dans le doute, je vais quand même lui poser la question ... Surtout que son visage ne m'est pas inconnu ...

« - Excusez-moi Mademoiselle, vous travaillez ici ? J'aurais besoin de quelques conseils pour choisir une peluche ... Je suis un peu perdu ... »

Bon, en vrai en n'y réfléchissant bien, je me sens un peu idiot de lui poser cette question. Maintenant que je l'ai en face de moi, ça me paraît presque évident qu'elle ne travaille pas ici ... Et puis, n'est-ce donc pas étrange de demander à quelqu'un des conseils pour choisir une peluche ? Erf ... je vais réellement passer pour un idiot.  

POR HYE RI

---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 324
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  M9CeBJb À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyVen 6 Mar 2020 - 11:49

Mardi 07 juin 2016

Avec les filles de la classe, on est allé faire du shopping au lieu d’aller à nos clubs respectifs. Ce n’est pas une activité où je suis très à l’aise : je m’habille de manière très classique pour les cours, et le reste du temps je traine en vêtements de sports. J’ai quelques hauts pokémon ou mignons, mais à part ça, le style et moi ça fait quinze ! C’est bien pour ça que j’imite un peu le style classe / uniforme quand on est en cours. Je ne ressemblerai à rien sinon ! Je trouve ça tellement horrible de ne pas avoir d’uniforme à Kobe !

Au final, le style classique est mon style, mais j’aimerais bien être parfois aussi jolie que les filles qui prennent soin d’elles ! Mais cette idée passe vite quand je vois à quel point ça n’a pas l’air confortable. « Il faut souffrir pour être belle. », que celui qui a prononcé cette phrase brule sur un bucher pour l’éternité.  Mais bon, c’est vrai qu’ici l’apparence joue beaucoup… Rien que pour trouver un emploi ou assouvir un statut social. Je participe activement aux conversations autour de moi. Au moins, on ne peut pas me reprocher ma bonne humeur !

Au bout de la 8ème boutique où sont exposés des articles presque identiques, je sature. J’informe donc mes camarades que je fais une petite pause dans une boutique de peluche. J’ai vu une méduse en vitrine, j’ai trop envie de me la prendre ! Elles ne sont pas emballées, alors je leur assure que j’y vais seule et que je les rejoins plus tard. Cela ne semble pas les déranger… Aussi, je me dirige d’un bon pas vers le Temple De La Peluche. Comme si il n’y en avait pas assez dans ma chambre !

Je me promène entre les rayons devant les bouilles toutes plus mignonnes les unes que les autres, et je suis aux anges. Ok, elles doivent me prendre pour une gamine à m’extasier devant des peluches au lieu de fringues. En même temps, elles cherchent à bien s’habiller pour trouver un petit ami, chose qui ne m’intéresse pas. Mes vêtements me servent uniquement à m’aimer moi, et pouvoir bouger en étant à l’aise !

Par exemple aujourd’hui, je porte une jupe noire à carreaux blanc et un chemisier blanc. Je porte à mes pieds mes fidèles Adidas blanches. Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval et je porte un sac à dos noir. Classique, mais confortable. Soudain, on me sort de mes pensées :

- Excusez-moi Mademoiselle, vous travaillez ici ? J'aurais besoin de quelques conseils pour choisir une peluche ... Je suis un peu perdu ...

J’ai une bonne mémoire visuelle, et je reconnais Eiji Matsuo, qui est surement un étudiant à l’université de Kobe puisque je l’ai vu au paint ball ! Ca fait bizarre de le voir dans un magasin de peluche d’ailleurs, mais comme il le confirme : il est perdu !

- Oh ! Tu es Matsuo Eiji non ? Tu étais au paintball de Kobé ? Je m’appelle Iroka Mitsuki, je suis lycéenne la bas !

Je lui adresse un sourire encourageant.

- Je ne travaille pas ici, mais je veux bien t’aider si besoin ! C’est mieux que de retourner faire une dizaine de boutique de vêtements avec les filles de ma classe.

Je me rends compte que ce que je dis n’est pas très sympa et je rougis légèrement.

- Je les aime bien, hein ! Mais après une heure de fringues, je sature !

C’est peut-être à cause du paintball, mais je lui parle plutôt familièrement. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je suis plutôt polie d’habitude. Ou alors, c’est parce qu’on est dans ce genre de magasin ?

À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:20

Ooh ! Le paintball !
Grace à ce qu'elle vient de me dire, je me souviens enfin de l'avoir effectivement croisé là-bas. En plus, on était dans le même groupe ! Comment ai-je pu l'oublier, alors que ça s'est déroulé il y a à peine quatre jours ? Je crois qu'il va falloir que je kidnappe la ds de Tada pour jouer au jeu du Dr Kawashima ... Peut-être que ça me sera utile, non ?

« - Ouais, c'est bien ça ... Tu as une bonne mémoire ! »

Mieux que la mienne, c'est certain. En tout cas, elle m'adresse un joli sourire et me dit tout gentiment qu'elle est prête à m'aider, malgré le fait qu'elle ne bosse pas ici. Trop cool ! Avoir les conseils d'une fille pour trouver une jolie peluche, c'est vraiment le bon plan. Après tout, la plupart du temps, c'est elles qui sont accros aux peluches, pas les mecs. Un peu comme les vêtements. Bien qu'elle vient à l'instant même de me faire comprendre que ce n'était pas du tout son truc. Oh ? Étonnant ... Pourtant je la trouve assez bien habillée, donc en temps normal, j'aurais plutôt pensé qu'elle aimait bien la mode et tout ce qui s'en suis, mais bon ... Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui vais la blâmer parce qu'elle n'aime pas ça. J'essaye donc de la rassurer.

« - T'inquiète, je te juge pas hein ... Au contraire, je compatis ! J'ai une grande soeur à la maison, alors je sais ce que s'est. Quand j'étais plus jeune, je devais souvent l'accompagner elle et mes parents pour faire les boutiques. À chaque fois, on y passer notre après-midi entière, juste parce que Madame la princesse avait besoin de tester un milliard de vêtements différents , pour au final n'en prendre aucun ...  »

Arg, que de mauvais souvenirs ! Heureusement qu'aujourd'hui, il y a la magie d'internet. Moi tous mes vêtements, je les achète directement sur le net et basta ! Plus besoin de passer trois heures en boutique. Bref, pour continuer notre conversation, je préfère revenir au sujet principal.

« - Hmm et sinon pour les peluches, merci a toi de bien vouloir m'aider ! Je dois en acheter une pour l'offrir à quelqu'un, mais je suis loin d'être un pro dans ce domaine-là. Qu'est-ce qui est le mieux en général ? La taille ? La matière ? Il y a des peluches plus populaires que d'autres ? »

Je l'observe attentivement, en attente d'une réponse. D'ailleurs, la familiarité avec laquelle elle s'est adressé à moi quelques minutes plus tôt, ne me dérange pas vraiment. Elle a déjà la gentillesse de bien vouloir m'aider, alors je ne vais pas l'embêter avec ça ! Même si je suis un pur japonais et que mes parents m'ont toujours appris à m'adresser à plus vieux que moi avec un certain respect, parfois, je trouve ça assez abuser. Entre jeunes, je pense qu'on peut se permettre de se parler normalement, comme les Occidentaux peuvent le faire. Ça aide clairement à créer des liens plus facilement ... Du moins, ce n'est que mon avis.

POR HYE RI

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  M9CeBJb À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:18

Je souris de soulagement. Je n’aime pas parler sur le dos des autres, alors le fait qu’il ait compris ma pensée me fait du bien. Je n’ai pas envie qu’il ait une fausse image de moi, on ne se connait pas encore vraiment et ce serait partir du mauvais pied ! Je note mentalement que lui aussi à une sœur. Ca pourrait être utile, il pourrait me renseigner sur les relations au sein d’une fratrie ! Parce que bon… pour l’instant, moi je ne suis pas vraiment douée pour ces choses-là.

- Hmm et sinon pour les peluches, merci à toi de bien vouloir m'aider ! Je dois en acheter une pour l'offrir à quelqu'un, mais je suis loin d'être un pro dans ce domaine-là. Qu'est-ce qui est le mieux en général ? La taille ? La matière ? Il y a des peluches plus populaires que d'autres ?

- Oh, tu te poses beaucoup de questions ! C’est bon signe. Alors, le sujet des peluches ça peut sembler bateau mais faut pas rigoler avec ça. Ca peut être un cadeau nul et banal, comme génial. L’important c’est de choisir la bonne peluche qui correspond à la personne qui va la recevoir !

Je fais une pause pour reprendre ma respiration et regarde le rayon, caressant du doigt quelque peluche.

- La personne à qui tu vas offrir la peluche aime les câliner ? Pour certain la texture et la douceur va beaucoup compter alors que pour d’autre … Ce n’est pas important. Est-ce qu’elle a tendance à les exposer sur une étagère ou à les utiliser ? Car si c’est juste pour de l’exposition, le côté mignon va primer sur tout le reste, et il faudra que cela suit avec ses autres peluches !

Mon regard se promène sur les peluches de différentes tailles.

- Sauf s’il est daltonien, la couleur compte beaucoup aussi. Des couleurs douces sont beaucoup plus agréables que des couleurs flashy par exemple. Et pour la taille … Cela dépend de la place disponible chez cette personne, mais aussi si elle aime par exemple se servir d’un gros nounours comme oreiller, ou si elle préfère un petit doudou à serrer contre elle !

J’hoche la tête, je pense avoir fait le tour de la question. S’il répond à toutes ces questions, il doit pouvoir trouver la peluche idéale ! En tout cas, si on m’offrait une peluche, j’espère qu’on se poserait tout ça pour la choisir.

- En tout cas, celui ou celle à qui tu vas offrir cette peluche à bien de la chance que tu sois autant attentionné !

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:03

Alors ça, je veux bien la croire.
Tadashi ne rigole absolument pas quand il s'agit de ses peluches. En particulier son doudou. Je me rappelle d'un certain dîner en famille où ma soeur lui a raconté quelques anecdotes sur notre jeûneuse, notamment le fait que je lui piquai ses peluches lorsqu'elle était enfant. Résultat, à la fin du repas ... Tada m'a direct menacé de s'en prendre à mes parties génitales, si je touchais à sa peluche durant la nuit. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser.

Alors en lui achetant cette peluche, faut vraiment pas que je me loupe. J'écoute donc très attentivement la jeune Mitsuki qui commence à me poser quelques questions sur les habitudes de mon petit ami et à m'expliquer plein de choses différentes. Elle parle beaucoup, mais tout ce qu'elle raconte est assez captivant, alors j'arrive à la suivre sans difficulté. J'ai l'impression de découvrir un tout nouveau monde. Jusqu'à présent, j'étais loin de m'imaginer que choisir une peluche pouvait demander autant de réflexion ! Sans attendre, je lui fais donc par de mon étonnement, mais aussi de mon enthousiasme.

« - Wouaaah ! Je pensais pas que s'était aussi complexe ! Il faut vraiment prendre son temps et réfléchir à tout ! C'est giga cool enfaîte ! Enfin personnellement, je trouve ça méga plaisant de devoir se creuser les ménages pour un cadeau. Surtout quand c'est pour quelqu'un qui nous est cher ! Au moins, ça prouve qu'on tient à cette personne. »

Et Dieu sait à quel point est-ce que je tiens à mon petit ami. À mes yeux, il est la personne la plus importante dans ma vie. Tous les jours, il égaye mes journées. Sans lui, rien ne serait pareil. Mon monde serait sûrement bien moins coloré.

En tout cas, la remarque de la demoiselle me fait chaud au coeur. Elle est vraiment adorable et très gentille. Je suis plutôt content d'avoir croisé son chemin. Il faudrait que je pense à la remercier comme il se doit plus tard ! Je ne sais pas encore comment, mais je vais y réfléchir. Pour le moment, je vais d'abord essayer de répondre à toutes ses questions.

« - Hmmm, alors pour résumer ...»

Je prends quelques petites minutes de réflexions, pour visualiser toutes les peluches que Tada possède. Dans sa chambre, chez son père, il en a quelques-unes exposé en décoration sur des meubles et deux trois sur le lit. Il a aussi un doudou avec lequel il dort tous les jours. Dans la chambre qu'on a au campus, il a aussi décoré son coin avec quelques peluches. Donc au final, je dirais qu'il aime bien les deux ...

« - Il a un peu de tout. Des peluches dont la seule utilité est la déco et d'autres qu'il aime bien avoir posé sur son lit. Pour dormir, il a un ours blanc dont il ne se sépare jamais. »

Je marque un petit temps d'arrêt, observant le rayon où se trouvent les ours en peluche.

« - Il a majoritairement des ours dans sa collection. Ils sont tout doux et il aime bien les câliner. Pour les couleurs, il aime les teintes douces, pas les trucs flashy. Je pense que les licornes à paillettes, on peut oublier. »

Ça serait marrant de lui en offrir une, mais je ne pense pas qu'il l'appréciera. Il vaut mieux rester sur le thème des ours.

« - Je crois que la seule chose qu'il n'a pas dans sa collection, c'est une grosse peluche qui pourrait lui servir d'oreiller. Alors on peut partir sur ça ! Du moment qu'on respecte le thème des ours et que la peluche est toute douce, ça devrait le faire ! »

Je souris à la jeune fille et lui propose donc :

« - Tu m'aides à en trouver une jolie ? Un gros ours blanc, ça serait pas mal, non ? Ça ferait un rappel avec son doudou ~  »

POR HYE RI

Dernière édition par Eiji Matsuo le Jeu 12 Mar 2020 - 13:59, édité 1 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:22

- Wouaaah ! Je pensais pas que s'était aussi complexe ! Il faut vraiment prendre son temps et réfléchir à tout ! C'est giga cool enfaîte ! Enfin personnellement, je trouve ça méga plaisant de devoir se creuser les ménages pour un cadeau. Surtout quand c'est pour quelqu'un qui nous est cher ! Au moins, ça prouve qu'on tient à cette personne.

- Je suis d’accord avec toi !

Je lui adresse un sourire, heureuse de voir qu’on est sur la même longueur d’onde à ce sujet. Cela fait longtemps que je n’ai pas fait de cadeaux aux jumeaux d’ailleurs, je pourrais peut être leur prendre une peluche aussi ? Quelque chose qui se ressemble, mais qui est différent aussi… De doux, et de lavable en machine surtout.

- Hmmm, alors pour résumer ... Il a un peu de tout. Des peluches dont la seule utilité est la déco et d'autres qu'il aime bien avoir posé sur son lit. Pour dormir, il a un ours blanc dont il ne se sépare jamais. Il a majoritairement des ours dans sa collection. Ils sont tout doux et il aime bien les câliner. Pour les couleurs, il aime les teintes douces, pas les trucs flashy. Je pense que les licornes à paillettes, on peut oublier.

Une chose est sûre, il semble bien connaitre le garçon à qui il veut offrir cette peluche ! La curiosité m’emporte mais heureusement mes bonnes manières me clouent le clapet. J’ai bien envie de savoir qui est le destinataire du cadeau. Un colocataire ? Un ami d’enfance ? Ça ne serait pas… Un petit ami quand même ? Heureusement que je suis à KHS. Cette école m’a vraiment ouvert les yeux et l’esprit sur le monde…

Pour mes parents par exemple, l’homosexualité est super mal vue. Tellement qu’il est interdit d’en parler. Et je pense que beaucoup de japonais doivent penser comme eux… J’espère vraiment que notre génération va changer des choses ! Enfin, je m’emballe. Ce n’est peut-être pas pour son petit ami, ce cadeau !

- Je crois que la seule chose qu'il n'a pas dans sa collection, c'est une grosse peluche qui pourrait lui servir d'oreiller. Alors on peut partir sur ça ! Du moment qu'on respecte le thème des ours et que la peluche est toute douce, ça devrait le faire ! Tu m'aides à en trouver une jolie ? Un gros ours blanc, ça serait pas mal, non ? Ça ferait un rappel avec son doudou ~  

- Oh, ça semble bien alors, une grosse, grosse peluche ! De quoi se poser pour lire, ou faire des gros câlins. Oh, ils sont là bas les gros ours !

Je pointe du doigt une partie du magasin et on s’y dirige. Je suis contente d’avoir pu lui être utile. Et ça me touche de savoir que j’ai pu aider à faire plaisir à quelqu’un ! Enfin, si le cadeau lui fait plaisir. Mais bon, vu comment Matsudo-kun cherche, il n’y a pas de raison ! L’attention du cœur l’emporte toujours, non ?

- C’est pour quelqu’un de quel âge ? Sinon, il faut prendre garde à savoir s’il passe en machine ou pas, les enfants ont tendance à tout mâchouiller… Mes neveux par exemple, ils n’arrêtent pas de mettre à la bouche !

Mon regard se pose sur un gros ours blanc aux poils mi-longs, tout fluffy et qui possède un petit cœur rouge sur la poitrine.

- Oh, il est chou celui-là !

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:53

Parfait ! Elle approuve le choix de la grosse peluche ! Rassuré, je la suis jusqu'au rayon qu'elle m'indique et me met à chercher un joli nounours en sa compagnie. C'est à ce moment-là qu'elle me demande l'âge de la personne à qui est destiné le cadeau. Sans trop réfléchir, je me décide à répondre honnêtement à sa question. Je n'ai aucune raison de lui mentir, surtout qu'elle me demande cela uniquement pour m'aider.

« - Il a 20 ans. Il ne mâchouille plus ses peluches ... mais ça ne l'empêche pas de baver sur son doudou durant la nuit  ...»

Il n'y a pas à dire, mon petit ami est un véritable petit bébé. Il a les manières et la bouille pour. Je suis certain qu'il s'entendrait à merveille avec Mitsuki, grâce à leurs passions communes pour les peluches. Réunis tous deux dans un même magasin de doudous, ils doivent faire un carnage. En tout cas, la demoiselle me sort très vite de mes pensées.

« - Oh, il est chou celui-là ! »

Je viens directement zieuter la peluche en question. Effectivement, elle est super mignonne avec son petit coeur sur le bidou.

« - J'approuve, elle est vraiment pas mal ! »

Je regarde l'étiquette accroché sur le nounours et grimace. Elle coûte 9 375 ¥. C'est pas spécialement donné, mais elle est plutôt grande, environ 80 centimètres, et semble de bonne qualité. Et puis comme dit, quand on aime, on ne compte pas. Je prends la peluche dans mes bras et regarde la lycéenne.

« - Bon, je la prends ! Elle est jolie et toute douce, je suis certain qu'elle fera plaisir à mon petit a- ... »

Je me tais aussi tôt, me rendant compte de ma connerie. Outch, c'est clairement la glissade là. Fais chier ! Jusqu'à présent j'avais bien fait attention d'employer juste le pronom " Il " exprès pour par me faire grillé et au final ... je me fais avoir tout seul comme un con. Quel boulet ...

POR HYE RI

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  EmptySam 14 Mar 2020 - 7:49

Je ne peux pas m’empêcher de rire face à ce descriptif. En tout cas, ça arrive à tout le monde de baver, même si on l’avoue tous plus ou moins ! J’ai le sommeil tellement profond que je retrouve souvent une trace sur mon oreiller. Heureusement que je ne dors avec personne ! Juste avec ma montagne de peluche !

- J'approuve, elle est vraiment pas mal !

J’hoche la tête. Après tout, je ne doute pas de mon bon goût en matière de peluches ! Je suis presque une experte, vu ma propre collection et les heures passées à les choisir. Celui d’à côté n’est pas mal non plus : un ours géant gris, avec une texte toute douce que je caresse du bout des doigts. Mais le cœur est vraiment trop choupi sur le blanc … Enfin, on offre peut être pas un cœur à un am…

- Bon, je la prends ! Elle est jolie et toute douce, je suis certain qu'elle fera plaisir à mon petit a- ..

Cette parole interrompt mes pensées. Mon regard se pose sur Matsuo-kun. Petit a…mi ? Wow ! Je suis devenue trop forte aux devinettes moi ! Pour éviter qu’une gêne s’installe, je me demande s’il vaut mieux faire comme si je n’avais pas entendu, ou si c’est préférable de « crever l’abcès ». Après tout, s’il a UN petit ami, ça ne doit pas être évidant au quotidien, donc autant qu’il sache qu’il y a des gens qui ne les jugent pas, non ?

- C’est pour ton petit ami ? Il a vraiment de la chance ! J’espère qu’un jour j’en aurais un aussi attentionné que toi alors ! Enfin dans très, très longtemps !

Je ris de ma propre remarque, parce que c’est vrai qu’à l’heure actuelle je ne sais pas ce que je ferais d’un garçon ! A moins qu’il soit au même club que moi et que nos rendez-vous soient sportifs ou culinaires ? Non, je n’ai vraiment pas le temps pour ça !

- Je pense que le blanc sera parfait alors, le cœur est le petit détail mignon en plus.

Je lui fais un clin d’œil. A y regarder de plus près, Matsuo-kun est plutôt beau ! Je me demande comment est son chéri. Ils sont sûrement trop trop mignons tous les deux.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.  Empty

À la recherche de la peluche idéale ! - Pv Mitsuki Iroka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1