Revenir en haut
Aller en bas

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:55

Ah... Une soirée au restaurant c'est bien quand même, je suis tout seul mais à l'origine mon père avait réservé pour deux, histoire d'avoir une soirée père/fils, mais son travail en a décidé autrement, il est invité à une grosse réunion avec un client très important du coup il a pas pu être la... Tant pis... En retour il m'a donné 20 000 yens, de quoi payer pour le restaurant et de quoi m'offrir un petit quelque chose en dédommagement, je pense plutôt que le reste ira dans un voyage ou un restaurant avec monsieur doudou Eiji, ça payera pas forcément pour le tout mais ça sera mis de coté.

Et en parlant du restaurant c'est pas un vraiment abordable... Déjà pour y rentrer c'est chemise, pantalon de costume et des belles chaussures, en jean et baskets ils font pas rentrer, même si la personne est prête à payer.

Pour ce soir moi j'ai fait simple, chemise blanche, pantalon noir et chaussures en cuir lisse noir, le tout avec une petite veste habillée que j'ai quitté en rentrant, l'ayant pris uniquement car le soir il fait un peu frais, encore plus quand je serais sorti, de plus j'ai mis un parapluie dans l'une des grandes poches de la veste vu que la saison des pluies est la.

Moi je suis la depuis une bonne vingtaine de minutes, installé à ma table, ayant pris un appétitif, un cocktail de jus de fruits sans alcool, il y a deux tables à côté de moi, les deux remplies par des familles, l'une est au dessert, l'autre semble attendre son entrée. Un peu plus loin une personne semble plutôt inquiète, vu sa tenue il à l'air du personnel mais pas l'air d'être un serveur ? Peut être le superviseur de la salle ? Oui, c'est possible vu qu'il parle à la majorité des serveurs, certains plus qu'a d'autres... Peut être des renforts pour le week-end vu comment la salle est remplie.

Je prend une gorgée de ma boisson, comptant bien profiter du restaurant et raconter comment c'était délicieux à Eiji, le pauvre, j’entends déjà son estomac gargouiller de la...

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:17

Olalalalala et on peut encore mettre au carré ce nombre de "la". Parce que c'est grave la galère ce soir !!! Pourquoi est-ce que j'ai assuré que "oui, bien sûr, j'ai une grande expérience dans le service pour des établissements de luxe". Un cv oral totalement inventé, avec de grands restaurants étoilés balancés dans le lot. Et comme apparemment le gérant n'avait absolument pas le temps de vérifier quoi que ce soit pour cette soirée un peu exceptionnelle, et bah... Me voilà ! Tiré à quatre épingles. Pantalon parfaitement repassé, chemise impeccable, gilet sans manches passé par dessus et l'inévitable nœud pap'.

Le top départ est donné et toute l'équipe de serveurs d'un soir est lancée dans l'arène ! Des clients qui se massent déjà par dizaines à l'entrée qu'il faut placer avec un maxi sourire colgate, une posture droite et un respect level 100, je ne m'en sors pas si mal pour une première expérience dans le service... Eh, j'allais au restaurant régulièrement avant, je sais très bien ce qu'un client attend de celui qui a le plateau en main !

Le plateau... Ouais, c'est bien ça le principal problème... Parce que courir entre les tables, esquiver mes collègues qui sont tout aussi à fond, m'arrêter sans laisser paraitre le moindre essoufflement à une nouvelle table, prendre la commande avec efficacité, envoyer le tout en cuisine (et c'est vachement pratique les outils informatiques, pas besoin de retourner physiquement jusqu'aux cuisines), toute cette partie, je gère.

Mais quand il faut que je récupère la première commande pour l'amener à l'une de mes tables, c'est là que les galères commencent. Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un peu enjolivé mon cv.... Pas la peine d'avoir fait de grandes études pour voir ceux qui réussissent à amener cinq verres de vin, trois de martini, trois bières et quatre sodas en un seul coup, et ceux qui ont déjà du mal à garder leur plateau correctement équilibré avec deux verres vides... Allez, ça ne doit pas être plus compliqué que de faire tourner un ballon sur le bout de mon indexe ! Ouais, voilà, il suffit que j'imagine que je suis en train de manipuler un ballon plat !

Premier aller-retour effectué avec succès ! Je prends un peu confiance et à chaque nouvelle commande apportée, je me sens de plus en plus fort !! Eheh, c'est pas si difficile d'être serveur finalement !! Et je suis hyper fier de moi, parce qu'il y en a d'autres qui galèrent carrément plus que moi ! Yeeah, prenez en de la graine les nullos !! Go ! Objectif prime pour résultats exceptionnels ! Non, le gérant n'en a pas parlé, mais vue la tronche dépitée qu'il tire actuellement (il faut admettre qu'il y a certaines tables qui sont vides depuis très longtemps maintenant et que certains commencent à s'impatienter, ce qui contribue à augmenter le niveau de stress dans l'équipe) je suis sûr que je peux négocier une petite augmentation si je lui sauve ses clients !!

Plein d'une énergie nouvelle à l'idée du salaire qui va tomber à la fin de la soirée, je me sens pousser des ailes, surcharge mon plateau. La table de 6 ? Pas de soucis, je leur apporte tous leurs plats en one shot z'allez voir ! Et même avec les bouteilles commandées ! Go !!

Mais c'est un peu lourd quand même... Je traverse la salle au pas de course (parce que je n'ai pas le droit de montrer le moindre signe de faiblesse évidemment mais je sens que ça tire vraiment sur le bras !!) pour arriver au niveau de ma table. Et c'est là que l'échec critique survient...

- "Ouhaaaa !"

Le visage horrifié, je me prends les pieds dans une chaise, la vitesse que j'avais me fait immédiatement plonger vers l'avant, mon plateau m'échappe totalement, tout part s'éclater par terre un peu plus loin, alors que moi je termine en m'étalant lamentablement sur la table que je devais servir... Table qui craque et s'écroule au sol à son tour sous mon poids, m'entrainant dans la une nouvelle chute. Tout le monde se lève d'un bond avec des cris outrés au milieu du bruit de vaisselle cassée.... Oskour, est-ce que je peux disparaitre... ? S'il vous plait ? Je n'ose même pas me redresser tout de suite. Peut-être que si je fais genre je me suis tué sur le coup on va juste m'ignorer... ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! 58318_s

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:46

Je continue à siroter ma boisson tranquillement, observant le passage des serveurs, certains ont l'air plus doués que d'autres, quelques uns ont même grand peine à garder un plateau quasiment vide en équilibre, j'ai pas encore commandé, je voulais prendre un apéritif le temps d'avoir encore un peu plus faim... Mais certains ne semblent pas patient, commençant à râler et à faire des réclamations, d'autres sont carrément partis... Le superviseur semble de moins en moins content.

En tout cas la table à côté de moi commence à voir ses yeux qui s'illuminent, voyant un serveur arriver avec ce qui semble être leur commande, arrivant au pas de course, ceux à table sont de plus en plus content en tout cas, leur enfant à même un sourire qui s'étire sur son visage.

Jusqu’à... L'accident.

-"Ouhaaaa !"

Je vois pas grand chose vu que j'étais à regarder ailleurs dans la salle à ce moment, mais j'entends un gros crac et le bruit d'un plateau qui voltige pour aller un peu plus loin, je tourne ma tête directement, laissant tomber mon verre, je vois l'un des serveurs, étalé sur une table qui s'est écoulé sous l'impact sûrement, tout le monde hurle à la table, l'enfant en pleure carrément, sa mère l’emmène dehors pour le calmer, toute la salle regarde le pauvre serveur désormais, qui est toujours étalé sur la table.

Mais un des clients semble fulminer, bouillir, presque exploser de rage... En fait le plateau à finit sa course au pied de sa table et la nourriture qui volait à en bonne partie finit sur sa tenue, et pas le genre de tenue qui coûte trois fois rien... il se lève, presque d'un bond, choppe le serveur par le col, le soulève jusqu'à qu'il ait les pieds dans le vide et lui hurle dessus à pleins poumons... Tellement fort que limite il me terrifie au passage, me laissant presque paralysé tout le long de sa tirade

- Non mais ça va pas espèce de serveur de merde !!!! T'as vu le boulot que t'as fais ?!?! Regarde ma tenue !!! Regarde la salle !!! Regarde tout ce que t'as fais !!! Et la il à remarqué le le pauvre serveur semblait pas vraiment à son écoute... Décidant de le réveiller un coup. OOOOOOH !!! Tu m'écoutes ! Papillonne pas des yeux ! T'as vu ma tenue ?!?! ELLE COUTE UN AN DE TON PAUVRE PETIT SALAIRE !!! Espèce de... Espèce de... Raaah !!  

Il finit par lui coller une sacrée gifle, le truc à retenti dans tout la salle, il le lâche d'un coup après, criant qu'il reviendra plus jamais ici, prenant la porte sur le coup.

Wow...

Même moi il m'a fait peur putain...

Il me faut une bonne minute pour reprendre mes esprits, la salle ose pas bouger d'un poil... Je décide de m'approcher du serveur, le portant pour le hisser sur une chaise, piquant une serviette à une table pas loin pour l'essuyer un peu, l'est tout sale maintenant... Je décide de piquer une autre assiette et piquer quelques glaçons pour les mettre dans la serviette et lui poser sur la joue pour soulager l'endroit où il s'est pris la baffe, demandant au superviseur de la salle la trousse des premiers secours et un verre d'eau pour le serveur.

- Ça va ? Rien de cassé ?... T'as mal quelque part ?

J'essaie de regarder de plus près... Mais difficile de savoir s'il à quelque chose vu l'état de sa tenue... En tout cas la salle s'est tue maintenant, on entend pas un son presque, à peine quelques murmures.

- Tu veux qu'on appelle une ambulance ? Le superviseur est parti chercher la trousse de premiers secours si t'as des petites plaies ou d'autres blessures dont on peut s'occuper facilement.


HRP:
 

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:51

En fait, faire semblant d'être mort ça me va très bien. Parce que même si j'essayais de bouger, je crois que j'aurais un peu de mal. Il y a tous ces cris qui résonnent dans ma tête, et j'ai l'impression que tout tourne autour de moi à peine j'essaie d'esquisser un tout petit mouvement. Je vais attendre que ça se finisse. Qu'on m'enterre. J'espère qu'il y aura quelques personnes. Est-ce que certains seront tristes ? J'sais pas. Moi je serai triste en tout cas. Je commence à partir loin dans mes pensées cotonneuses (et un peu morbides ok) quand je sens qu'on essaie de me ramener un peu violemment à la réalité.

Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est à qui cette tête de con qui me postillonne dessus ?! Je vois tout trouble. J'arrive même pas à savoir à quoi il ressemble alors que je me rends bien compte qu'on est hyper proche. Et qu'est-ce qu'il baragouine ? Il y a tout qui siffle dans mes oreilles. C'est beaucoup trop fort. Je tire une grimace typique de quand le son est trop fort, mais ça n'a pour seul effet que de le faire crier encore plus fort jusqu'à ce que....

Je me prends une baffe un peu méchante qui achève de me remettre les idées en place. Et je commence à flipper. Ce geste, cette humiliation, tout ça me rappelle un peu trop de mauvais souvenirs. Je commence à trembler sans pouvoir me contrôler alors que tout en moi se verrouille comme à chaque que je décevais pour x raison mon père, mon frère, mes oncles [ajoutez tout membre masculin de la famille plus ou moins proche]. J'affiche juste un visage totalement impassible. Je retiens ma respiration. Je m'empêche de ressentir la moindre émotion. Je n'ai pas le droit de pleurer. De montrer le moindre signe de faiblesse.

Et comme d'habitude, ça marche. Il suffit d'encaisser en attendant que passe la tempête et ce type qui me reproche je ne sais même pas quoi (mais on s'en fout) me relâche finalement et.... Je m'étale de nouveau au sol dans un bruit sourd caractéristique de mes jambes qui n'ont pas voulu assurer leur rôle premier. Je me sens mal, mais l'entrainement de mes jeunes années revient assez vite, pour que j'arrive à ne laisser transparaitre aucun signe de douleur. Je tente de me redresser tant bien que mal, mes mains rencontrant des bouts de verre et du liquide en tentant de prendre appuie au sol pour me relever.

Il n'y a plus aucun bruit. Je n'ose pas regarder autre part qu'au sol alors que je galère tout seul dans mon coin. Pas besoin de les voir pour savoir que tous les yeux sont tournés dans ma direction. Jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur moi pour m'aider à retrouver une position un peu plus digne. Je regarde mon sauveur qui m'installe sur une chaise avant de revenir vers moi les mains chargées.

- "Heu, je... Je crois que je vais bien.... Merci."

En fait, ce n'est que maintenant que je me rends compte que j'ai peut-être un peu mal. Je lâche une grimace qui traduit facilement la douleur alors que je bouge les bras pour tenter de faire un point sur mon état. Bon, les fringues sont foutues, ça, c'est un fait. Mais le plus embêtant, c'est que du sang commence à maculer la chemise initialement blanche, déchirée, probablement par l'un des verres sur lequel j'ai dû atterrir. Rien de gravissime, mais je sens bien que c'est désagréable. Les paumes de mes mains ont des petites coupures de partout. Mais ce qui m'effraie le plus, c'est le flash qui je ressens à mon poignet gauche quand je ramène mes mains devant mes yeux.

- "Ah... Merde, je crois que... J'ai dû me torde le poignet..."

Ma main droite vient machinalement jusqu'à mon poignet endolori, à la recherche d'un auto examen de fortune avec mes maigres connaissances pour tenter de comprendre la nature de cette douleur. Oh noooooon j'espère vraiment que ça va vite passer, si en plus je ne peux plus jouer au basket à cause de ça, je vais vraiment complètement déprimer !!!

- "Je, hum, je crois que je devrais pouvoir m'en sortir, merci. Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour mon poignet."

Mais je ne fais que mine de me relever, ma tête tourne de nouveau beaucoup trop vite et me ramène aussitôt les fesses sur la chaise. Ah, bon, je crois qu'il va me falloir patienter quelques minutes. Sauf que mon coeur commence à accélérer beaucoup trop vite. Non, ce n'est pas le moment de paniquer Milan !!!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! 58318_s

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:57

Bon... Ça à l'air d'aller, il me répond doucement, au moins il est en état de répondre, il à surtout des petites coupures sur les mains, et une sur le torse vu que sa chemise commence à se teinter de sang. Ah, par contre il m'annonce que son poignet à mal... Eh merde... Je sais pas comment m'occuper de ça moi... Je suis pas médecin, je peux juste l'aider en attendant qu'il puisse être examiné...

Il essaie de se lever, avant de se rasseoir presque aussitôt, il doit avoir la tête qui tourne ou un truc comme ça... Je le retiens doucement.

- Non, reste assis... Ça vaut mieux je crois, à moins que tu veuilles avoir des points de suture sur le crâne en plus... Le poignet je sais pas quoi faire pour ça mais ton superviseur peut sûrement aider...

Ah ! En parlant de lui le revoilà, je prend la trousse de secours, lui demandant un verre d'eau pour le serveur, je m'occupe de désinfecter les coupures aux mains, mettant des pansements aux plus grosses, c'est pas des soins de grande qualité mais ça le fera...

Je vérifie s'il à un truc à la tête, bon je vois rien moi donc ça doit juste être le choc sur le coup qui doit le rendre un peu pas bien, je reprend les soins au niveau des mains, surtout désinfecter le tout, les pansements jusqu'à maintenant j'ai du en mettre deux.

Je m'occupe de ça pendant quelques petites minutes, avant que le superviseur revienne avec le verre d'eau, je le tend au serveur, pour qu'il le prenne de la main droite, expliquant au même temps au superviseur qu'il à très mal au poignet gauche et qu'il à quasi sûrement une grosse coupure au torse que j'ai pas osé regarder... Après tout j'aide juste en attendant que les professionnels eux arrivent si besoin.

Enfin en regardant de nouveau le serveur il à pas l'air bien...

Je le regarde de plus près, en effet, je peux que confirmer, par contre je sais pas ce qu'il a pour être comme ça... Il est un peu plus pâle en plus, je suis pas sûr qu'il aille aussi bien qu'il le dit...

- T'es vraiment sûr que ça va ?... T'as l'air plus pâle la... Et t'as pas l'air bien ? Tu veux quelque chose ? Qu'on appelle quelqu’un ? T'en fais pas, tu peux demander... Vu ton état il y a aucun souci.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:35

- "Ahah ouais, non, j'crois que j'ai eu mon compte, ça va aller."

J'essaie de garder le sourire et de faire bonne figure alors que je me retrouve rapidement rattrapé par la gravité, mes fesses retrouvant l'assise de la chaise après moins de deux secondes d'indépendance, mais les étoiles qui dansent encore devant mes yeux ne m'aident pas à avoir l'air très convaincant. J'essaie de stabiliser ma vision comme je peux alors que mon cœur continue sa course folle dans ma poitrine.

Heureusement, voir mon responsable arriver avec du matériel de soin me rassure légèrement et je réussis à respirer correctement. S'il m'avait en plus engueuler, j'aurais été capable de m'évanouir...

Je me laisse donc sagement faire, mon super-héro de ce soir s'occupant des blessures de mes mains.... Mes mains ?! Aaaaah mais j'avais pas fait gaffe à ça non plus !! Sous le coup de cette révélation, je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand les paumes face à moi pour observer le résultat. Ce qui n'a pour seule conséquence que de m'arracher une nouvelle grimace. Bah oui, quand on a des coupures, il ne vaut mieux pas trop tendre la peau hein, mais ça, je ne m'en rends compte qu'en sentant la douleur qui accompagne ce geste. J'espère vraiment que ça va très vite cicatriser...

Et là, c'est de nouveau la panique qui arrive. Pourquoi est-ce que de penser que je ne puisse plus jouer au basket (même pour une courte durée) me fait aussi peur ? Peut-être parce que c'est la seule chose que j'aime vraiment. Mais pour le coup, ça me fait plus de mal que de bien. J'essaie donc d'adresser un sourire en prenant ce verre d'eau que je descend d'un trait. Ah oui, c'est vrai que ça fait du bien. Mais ça ne m'empêche pas de ressentir ces frissons désagréables, typiques de l'angoisse qui ne veut pas me lâcher. Pourtant, quand le jeune homme à mes côtés s'inquiète de mon état, j'essaie de le rassurer.

- "Non, ça va, merci. Je... Je vais juste aller prendre un peu l'air je crois. Je... Je m'sens pas très bien au milieu de tous ces gens qui me regardent de travers..."

J'ajoute cette dernière phrase beaucoup plus bas, pour être sûr que personne ne m'entende. Même si en vrai... Bah ce n'est pas la raison principale à mon mal être actuel, mais c'est beaucoup plus facile à présenter qu'une peur irrationnelle de ne plus pouvoir manier un ballon de basket pour la semaine à venir...

Je prends alors beaucoup plus de précautions que pour mon premier essai et c'est avec lenteur que je me redresse. Et cette fois, je réussis à retrouver ma position bipède en évitant le retour direct à la case départ. Je me tourne vers mon chef, m'inclinant avec mille précautions (si j'ai évité de me rassoir brutalement ce n'est pas pour m'affaler à nouveau par terre).

- "Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Je vais vous aider à nettoyer tout ça et... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là. J'ai juste besoin de sortir quelques minutes avant si ça ne vous dérange pas, je reviens tout de suite."

Les yeux tournés vers le sol en guise de respect, je l'entends grommeler avant d'accepter ma demande. Il n'a probablement pas envie d'avoir un corps inanimé sur les bras en plus de tout ce merdier que j'ai provoqué. Je n'ose même pas regarder le résultat, me concentrant sur la porte de sortie alors que des murmures s'élèvent déjà en me voyant quitter la pièce.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! 58318_s

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: