-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:55

Ah... Une soirée au restaurant c'est bien quand même, je suis tout seul mais à l'origine mon père avait réservé pour deux, histoire d'avoir une soirée père/fils, mais son travail en a décidé autrement, il est invité à une grosse réunion avec un client très important du coup il a pas pu être la... Tant pis... En retour il m'a donné 20 000 yens, de quoi payer pour le restaurant et de quoi m'offrir un petit quelque chose en dédommagement, je pense plutôt que le reste ira dans un voyage ou un restaurant avec monsieur doudou Eiji, ça payera pas forcément pour le tout mais ça sera mis de coté.

Et en parlant du restaurant c'est pas un vraiment abordable... Déjà pour y rentrer c'est chemise, pantalon de costume et des belles chaussures, en jean et baskets ils font pas rentrer, même si la personne est prête à payer.

Pour ce soir moi j'ai fait simple, chemise blanche, pantalon noir et chaussures en cuir lisse noir, le tout avec une petite veste habillée que j'ai quitté en rentrant, l'ayant pris uniquement car le soir il fait un peu frais, encore plus quand je serais sorti, de plus j'ai mis un parapluie dans l'une des grandes poches de la veste vu que la saison des pluies est la.

Moi je suis la depuis une bonne vingtaine de minutes, installé à ma table, ayant pris un appétitif, un cocktail de jus de fruits sans alcool, il y a deux tables à côté de moi, les deux remplies par des familles, l'une est au dessert, l'autre semble attendre son entrée. Un peu plus loin une personne semble plutôt inquiète, vu sa tenue il à l'air du personnel mais pas l'air d'être un serveur ? Peut être le superviseur de la salle ? Oui, c'est possible vu qu'il parle à la majorité des serveurs, certains plus qu'a d'autres... Peut être des renforts pour le week-end vu comment la salle est remplie.

Je prend une gorgée de ma boisson, comptant bien profiter du restaurant et raconter comment c'était délicieux à Eiji, le pauvre, j’entends déjà son estomac gargouiller de la...

---------------------------------

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:17

Olalalalala et on peut encore mettre au carré ce nombre de "la". Parce que c'est grave la galère ce soir !!! Pourquoi est-ce que j'ai assuré que "oui, bien sûr, j'ai une grande expérience dans le service pour des établissements de luxe". Un cv oral totalement inventé, avec de grands restaurants étoilés balancés dans le lot. Et comme apparemment le gérant n'avait absolument pas le temps de vérifier quoi que ce soit pour cette soirée un peu exceptionnelle, et bah... Me voilà ! Tiré à quatre épingles. Pantalon parfaitement repassé, chemise impeccable, gilet sans manches passé par dessus et l'inévitable nœud pap'.

Le top départ est donné et toute l'équipe de serveurs d'un soir est lancée dans l'arène ! Des clients qui se massent déjà par dizaines à l'entrée qu'il faut placer avec un maxi sourire colgate, une posture droite et un respect level 100, je ne m'en sors pas si mal pour une première expérience dans le service... Eh, j'allais au restaurant régulièrement avant, je sais très bien ce qu'un client attend de celui qui a le plateau en main !

Le plateau... Ouais, c'est bien ça le principal problème... Parce que courir entre les tables, esquiver mes collègues qui sont tout aussi à fond, m'arrêter sans laisser paraitre le moindre essoufflement à une nouvelle table, prendre la commande avec efficacité, envoyer le tout en cuisine (et c'est vachement pratique les outils informatiques, pas besoin de retourner physiquement jusqu'aux cuisines), toute cette partie, je gère.

Mais quand il faut que je récupère la première commande pour l'amener à l'une de mes tables, c'est là que les galères commencent. Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un peu enjolivé mon cv.... Pas la peine d'avoir fait de grandes études pour voir ceux qui réussissent à amener cinq verres de vin, trois de martini, trois bières et quatre sodas en un seul coup, et ceux qui ont déjà du mal à garder leur plateau correctement équilibré avec deux verres vides... Allez, ça ne doit pas être plus compliqué que de faire tourner un ballon sur le bout de mon indexe ! Ouais, voilà, il suffit que j'imagine que je suis en train de manipuler un ballon plat !

Premier aller-retour effectué avec succès ! Je prends un peu confiance et à chaque nouvelle commande apportée, je me sens de plus en plus fort !! Eheh, c'est pas si difficile d'être serveur finalement !! Et je suis hyper fier de moi, parce qu'il y en a d'autres qui galèrent carrément plus que moi ! Yeeah, prenez en de la graine les nullos !! Go ! Objectif prime pour résultats exceptionnels ! Non, le gérant n'en a pas parlé, mais vue la tronche dépitée qu'il tire actuellement (il faut admettre qu'il y a certaines tables qui sont vides depuis très longtemps maintenant et que certains commencent à s'impatienter, ce qui contribue à augmenter le niveau de stress dans l'équipe) je suis sûr que je peux négocier une petite augmentation si je lui sauve ses clients !!

Plein d'une énergie nouvelle à l'idée du salaire qui va tomber à la fin de la soirée, je me sens pousser des ailes, surcharge mon plateau. La table de 6 ? Pas de soucis, je leur apporte tous leurs plats en one shot z'allez voir ! Et même avec les bouteilles commandées ! Go !!

Mais c'est un peu lourd quand même... Je traverse la salle au pas de course (parce que je n'ai pas le droit de montrer le moindre signe de faiblesse évidemment mais je sens que ça tire vraiment sur le bras !!) pour arriver au niveau de ma table. Et c'est là que l'échec critique survient...

- "Ouhaaaa !"

Le visage horrifié, je me prends les pieds dans une chaise, la vitesse que j'avais me fait immédiatement plonger vers l'avant, mon plateau m'échappe totalement, tout part s'éclater par terre un peu plus loin, alors que moi je termine en m'étalant lamentablement sur la table que je devais servir... Table qui craque et s'écroule au sol à son tour sous mon poids, m'entrainant dans la une nouvelle chute. Tout le monde se lève d'un bond avec des cris outrés au milieu du bruit de vaisselle cassée.... Oskour, est-ce que je peux disparaitre... ? S'il vous plait ? Je n'ose même pas me redresser tout de suite. Peut-être que si je fais genre je me suis tué sur le coup on va juste m'ignorer... ?

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! 58318_s

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:46

Je continue à siroter ma boisson tranquillement, observant le passage des serveurs, certains ont l'air plus doués que d'autres, quelques uns ont même grand peine à garder un plateau quasiment vide en équilibre, j'ai pas encore commandé, je voulais prendre un apéritif le temps d'avoir encore un peu plus faim... Mais certains ne semblent pas patient, commençant à râler et à faire des réclamations, d'autres sont carrément partis... Le superviseur semble de moins en moins content.

En tout cas la table à côté de moi commence à voir ses yeux qui s'illuminent, voyant un serveur arriver avec ce qui semble être leur commande, arrivant au pas de course, ceux à table sont de plus en plus content en tout cas, leur enfant à même un sourire qui s'étire sur son visage.

Jusqu’à... L'accident.

-"Ouhaaaa !"

Je vois pas grand chose vu que j'étais à regarder ailleurs dans la salle à ce moment, mais j'entends un gros crac et le bruit d'un plateau qui voltige pour aller un peu plus loin, je tourne ma tête directement, laissant tomber mon verre, je vois l'un des serveurs, étalé sur une table qui s'est écoulé sous l'impact sûrement, tout le monde hurle à la table, l'enfant en pleure carrément, sa mère l’emmène dehors pour le calmer, toute la salle regarde le pauvre serveur désormais, qui est toujours étalé sur la table.

Mais un des clients semble fulminer, bouillir, presque exploser de rage... En fait le plateau à finit sa course au pied de sa table et la nourriture qui volait à en bonne partie finit sur sa tenue, et pas le genre de tenue qui coûte trois fois rien... il se lève, presque d'un bond, choppe le serveur par le col, le soulève jusqu'à qu'il ait les pieds dans le vide et lui hurle dessus à pleins poumons... Tellement fort que limite il me terrifie au passage, me laissant presque paralysé tout le long de sa tirade

- Non mais ça va pas espèce de serveur de merde !!!! T'as vu le boulot que t'as fais ?!?! Regarde ma tenue !!! Regarde la salle !!! Regarde tout ce que t'as fais !!! Et la il à remarqué le le pauvre serveur semblait pas vraiment à son écoute... Décidant de le réveiller un coup. OOOOOOH !!! Tu m'écoutes ! Papillonne pas des yeux ! T'as vu ma tenue ?!?! ELLE COUTE UN AN DE TON PAUVRE PETIT SALAIRE !!! Espèce de... Espèce de... Raaah !!  

Il finit par lui coller une sacrée gifle, le truc à retenti dans tout la salle, il le lâche d'un coup après, criant qu'il reviendra plus jamais ici, prenant la porte sur le coup.

Wow...

Même moi il m'a fait peur putain...

Il me faut une bonne minute pour reprendre mes esprits, la salle ose pas bouger d'un poil... Je décide de m'approcher du serveur, le portant pour le hisser sur une chaise, piquant une serviette à une table pas loin pour l'essuyer un peu, l'est tout sale maintenant... Je décide de piquer une autre assiette et piquer quelques glaçons pour les mettre dans la serviette et lui poser sur la joue pour soulager l'endroit où il s'est pris la baffe, demandant au superviseur de la salle la trousse des premiers secours et un verre d'eau pour le serveur.

- Ça va ? Rien de cassé ?... T'as mal quelque part ?

J'essaie de regarder de plus près... Mais difficile de savoir s'il à quelque chose vu l'état de sa tenue... En tout cas la salle s'est tue maintenant, on entend pas un son presque, à peine quelques murmures.

- Tu veux qu'on appelle une ambulance ? Le superviseur est parti chercher la trousse de premiers secours si t'as des petites plaies ou d'autres blessures dont on peut s'occuper facilement.

HRP:

Milan Cray

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:51

En fait, faire semblant d'être mort ça me va très bien. Parce que même si j'essayais de bouger, je crois que j'aurais un peu de mal. Il y a tous ces cris qui résonnent dans ma tête, et j'ai l'impression que tout tourne autour de moi à peine j'essaie d'esquisser un tout petit mouvement. Je vais attendre que ça se finisse. Qu'on m'enterre. J'espère qu'il y aura quelques personnes. Est-ce que certains seront tristes ? J'sais pas. Moi je serai triste en tout cas. Je commence à partir loin dans mes pensées cotonneuses (et un peu morbides ok) quand je sens qu'on essaie de me ramener un peu violemment à la réalité.

Qu'est-ce qui se passe ? Et c'est à qui cette tête de con qui me postillonne dessus ?! Je vois tout trouble. J'arrive même pas à savoir à quoi il ressemble alors que je me rends bien compte qu'on est hyper proche. Et qu'est-ce qu'il baragouine ? Il y a tout qui siffle dans mes oreilles. C'est beaucoup trop fort. Je tire une grimace typique de quand le son est trop fort, mais ça n'a pour seul effet que de le faire crier encore plus fort jusqu'à ce que....

Je me prends une baffe un peu méchante qui achève de me remettre les idées en place. Et je commence à flipper. Ce geste, cette humiliation, tout ça me rappelle un peu trop de mauvais souvenirs. Je commence à trembler sans pouvoir me contrôler alors que tout en moi se verrouille comme à chaque que je décevais pour x raison mon père, mon frère, mes oncles [ajoutez tout membre masculin de la famille plus ou moins proche]. J'affiche juste un visage totalement impassible. Je retiens ma respiration. Je m'empêche de ressentir la moindre émotion. Je n'ai pas le droit de pleurer. De montrer le moindre signe de faiblesse.

Et comme d'habitude, ça marche. Il suffit d'encaisser en attendant que passe la tempête et ce type qui me reproche je ne sais même pas quoi (mais on s'en fout) me relâche finalement et.... Je m'étale de nouveau au sol dans un bruit sourd caractéristique de mes jambes qui n'ont pas voulu assurer leur rôle premier. Je me sens mal, mais l'entrainement de mes jeunes années revient assez vite, pour que j'arrive à ne laisser transparaitre aucun signe de douleur. Je tente de me redresser tant bien que mal, mes mains rencontrant des bouts de verre et du liquide en tentant de prendre appuie au sol pour me relever.

Il n'y a plus aucun bruit. Je n'ose pas regarder autre part qu'au sol alors que je galère tout seul dans mon coin. Pas besoin de les voir pour savoir que tous les yeux sont tournés dans ma direction. Jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur moi pour m'aider à retrouver une position un peu plus digne. Je regarde mon sauveur qui m'installe sur une chaise avant de revenir vers moi les mains chargées.

- "Heu, je... Je crois que je vais bien.... Merci."

En fait, ce n'est que maintenant que je me rends compte que j'ai peut-être un peu mal. Je lâche une grimace qui traduit facilement la douleur alors que je bouge les bras pour tenter de faire un point sur mon état. Bon, les fringues sont foutues, ça, c'est un fait. Mais le plus embêtant, c'est que du sang commence à maculer la chemise initialement blanche, déchirée, probablement par l'un des verres sur lequel j'ai dû atterrir. Rien de gravissime, mais je sens bien que c'est désagréable. Les paumes de mes mains ont des petites coupures de partout. Mais ce qui m'effraie le plus, c'est le flash qui je ressens à mon poignet gauche quand je ramène mes mains devant mes yeux.

- "Ah... Merde, je crois que... J'ai dû me torde le poignet..."

Ma main droite vient machinalement jusqu'à mon poignet endolori, à la recherche d'un auto examen de fortune avec mes maigres connaissances pour tenter de comprendre la nature de cette douleur. Oh noooooon j'espère vraiment que ça va vite passer, si en plus je ne peux plus jouer au basket à cause de ça, je vais vraiment complètement déprimer !!!

- "Je, hum, je crois que je devrais pouvoir m'en sortir, merci. Il faut vraiment que je trouve quelque chose pour mon poignet."

Mais je ne fais que mine de me relever, ma tête tourne de nouveau beaucoup trop vite et me ramène aussitôt les fesses sur la chaise. Ah, bon, je crois qu'il va me falloir patienter quelques minutes. Sauf que mon coeur commence à accélérer beaucoup trop vite. Non, ce n'est pas le moment de paniquer Milan !!!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! 58318_s

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:57

Bon... Ça à l'air d'aller, il me répond doucement, au moins il est en état de répondre, il à surtout des petites coupures sur les mains, et une sur le torse vu que sa chemise commence à se teinter de sang. Ah, par contre il m'annonce que son poignet à mal... Eh merde... Je sais pas comment m'occuper de ça moi... Je suis pas médecin, je peux juste l'aider en attendant qu'il puisse être examiné...

Il essaie de se lever, avant de se rasseoir presque aussitôt, il doit avoir la tête qui tourne ou un truc comme ça... Je le retiens doucement.

- Non, reste assis... Ça vaut mieux je crois, à moins que tu veuilles avoir des points de suture sur le crâne en plus... Le poignet je sais pas quoi faire pour ça mais ton superviseur peut sûrement aider...

Ah ! En parlant de lui le revoilà, je prend la trousse de secours, lui demandant un verre d'eau pour le serveur, je m'occupe de désinfecter les coupures aux mains, mettant des pansements aux plus grosses, c'est pas des soins de grande qualité mais ça le fera...

Je vérifie s'il à un truc à la tête, bon je vois rien moi donc ça doit juste être le choc sur le coup qui doit le rendre un peu pas bien, je reprend les soins au niveau des mains, surtout désinfecter le tout, les pansements jusqu'à maintenant j'ai du en mettre deux.

Je m'occupe de ça pendant quelques petites minutes, avant que le superviseur revienne avec le verre d'eau, je le tend au serveur, pour qu'il le prenne de la main droite, expliquant au même temps au superviseur qu'il à très mal au poignet gauche et qu'il à quasi sûrement une grosse coupure au torse que j'ai pas osé regarder... Après tout j'aide juste en attendant que les professionnels eux arrivent si besoin.

Enfin en regardant de nouveau le serveur il à pas l'air bien...

Je le regarde de plus près, en effet, je peux que confirmer, par contre je sais pas ce qu'il a pour être comme ça... Il est un peu plus pâle en plus, je suis pas sûr qu'il aille aussi bien qu'il le dit...

- T'es vraiment sûr que ça va ?... T'as l'air plus pâle la... Et t'as pas l'air bien ? Tu veux quelque chose ? Qu'on appelle quelqu’un ? T'en fais pas, tu peux demander... Vu ton état il y a aucun souci.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:35

- "Ahah ouais, non, j'crois que j'ai eu mon compte, ça va aller."

J'essaie de garder le sourire et de faire bonne figure alors que je me retrouve rapidement rattrapé par la gravité, mes fesses retrouvant l'assise de la chaise après moins de deux secondes d'indépendance, mais les étoiles qui dansent encore devant mes yeux ne m'aident pas à avoir l'air très convaincant. J'essaie de stabiliser ma vision comme je peux alors que mon cœur continue sa course folle dans ma poitrine.

Heureusement, voir mon responsable arriver avec du matériel de soin me rassure légèrement et je réussis à respirer correctement. S'il m'avait en plus engueuler, j'aurais été capable de m'évanouir...

Je me laisse donc sagement faire, mon super-héro de ce soir s'occupant des blessures de mes mains.... Mes mains ?! Aaaaah mais j'avais pas fait gaffe à ça non plus !! Sous le coup de cette révélation, je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand les paumes face à moi pour observer le résultat. Ce qui n'a pour seule conséquence que de m'arracher une nouvelle grimace. Bah oui, quand on a des coupures, il ne vaut mieux pas trop tendre la peau hein, mais ça, je ne m'en rends compte qu'en sentant la douleur qui accompagne ce geste. J'espère vraiment que ça va très vite cicatriser...

Et là, c'est de nouveau la panique qui arrive. Pourquoi est-ce que de penser que je ne puisse plus jouer au basket (même pour une courte durée) me fait aussi peur ? Peut-être parce que c'est la seule chose que j'aime vraiment. Mais pour le coup, ça me fait plus de mal que de bien. J'essaie donc d'adresser un sourire en prenant ce verre d'eau que je descend d'un trait. Ah oui, c'est vrai que ça fait du bien. Mais ça ne m'empêche pas de ressentir ces frissons désagréables, typiques de l'angoisse qui ne veut pas me lâcher. Pourtant, quand le jeune homme à mes côtés s'inquiète de mon état, j'essaie de le rassurer.

- "Non, ça va, merci. Je... Je vais juste aller prendre un peu l'air je crois. Je... Je m'sens pas très bien au milieu de tous ces gens qui me regardent de travers..."

J'ajoute cette dernière phrase beaucoup plus bas, pour être sûr que personne ne m'entende. Même si en vrai... Bah ce n'est pas la raison principale à mon mal être actuel, mais c'est beaucoup plus facile à présenter qu'une peur irrationnelle de ne plus pouvoir manier un ballon de basket pour la semaine à venir...

Je prends alors beaucoup plus de précautions que pour mon premier essai et c'est avec lenteur que je me redresse. Et cette fois, je réussis à retrouver ma position bipède en évitant le retour direct à la case départ. Je me tourne vers mon chef, m'inclinant avec mille précautions (si j'ai évité de me rassoir brutalement ce n'est pas pour m'affaler à nouveau par terre).

- "Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé. Je vais vous aider à nettoyer tout ça et... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là. J'ai juste besoin de sortir quelques minutes avant si ça ne vous dérange pas, je reviens tout de suite."

Les yeux tournés vers le sol en guise de respect, je l'entends grommeler avant d'accepter ma demande. Il n'a probablement pas envie d'avoir un corps inanimé sur les bras en plus de tout ce merdier que j'ai provoqué. Je n'ose même pas regarder le résultat, me concentrant sur la porte de sortie alors que des murmures s'élèvent déjà en me voyant quitter la pièce.

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:05

Bon, il à l'air d'aller bien, ouf... Il a bu, il a pas l'air de trop grimacer ou d'être en pls, du moins c'est ce qu'il dit mais j'ose pas vraiment l'embêter à poser 3000 questions pour en être certain. Après ça il dit qu'il veut prendre l'air, oui en effet, c'est peut être le mieux, au moins il pourra respirer l'air frais et surtout loin des regards de tout les clients du restaurant, je fais pas attention a eux pour l'instant mais mon p'tit doigt me dis qu'ils doivent pas être super gentils...

Ah bah voilà, il le dit, les clients le regarde de travers... Le pauvre c'est pas sa soirée, il se blesse, va faire qu'un soir et se tape la honte, il me fait même un peu de la peine, mais il reste pas longtemps la ou il est, se relevant en prenant son temps cette fois-ci, il se tourne ensuite vers son chef pour s'incliner face à lui.

Il s'excuse et explique au chef qu'il ira aider à nettoyer le bazar après être sorti quelques minutes... Euuuuuh, non au fait ? Il est blessé, il a un truc au poignet, il ferait mieux de manger et de rentrer dormir, même s'il nettoie je crains qu'il serait renvoyé immédiatement après donc qu'il se casse pas la tête avec ça...

Le superviseur grommelle avant d'accepter... Eh ? Il est sérieux le type ? Oh non, le blond ce dont il a besoin c'est pas de ranger tout ce bazar, il finit par sortir, sous les murmures, puis les clients commencent rapidement à se moquer de lui a haute voix... Tssss, j’apprécie pas et ça se voit à ma tête, riez bien mais vous êtes bien content qu'on vous serve votre repas et pour la plupart d'avoir du personnel dans vos grandes maisons.

Après certes, moi même je fais partie des riches mais quand même, je prends ma veste, sort mon portefeuille et glisse 20 000 yen dans la poche du superviseur.

- Tenez, ça c'est pour nettoyer les bêtises de votre serveur, je suis sûr que vu la scène vous l'aurez mis a la porte une fois qu'il aurait fini de nettoyer la salle deux fois, du coup vous êtes gagnant tout les deux.

Après ça je vais voir ou est passé le serveur, me dirigeant vers le parking, scrutant les alentours du regard...

Mmmmh...

Ah ! Le voilà, il est assis sur un petit muret, au niveau du parking, j'espère qu'il va bien malgré le bazar provoqué...

- Mmmmh... Excuse moi ? Ça va ? Écoute j'ai payé 20 000 yen le superviseur pour qu'il te laisse tranquille, vu l'incident je pense qu'il t'aurais viré après t'avoir fais nettoyer la salle de fond en comble donc autant que tu le fasse pas... Je sais pas toi mais moi je commence à avoir faim, donc tant que tu me salis pas la voiture je te propose d'aller jusqu'à un konbini puis je te ramène chez toi... Ou aux dortoirs si t'es étudiant, moi je suis a Kobe High School en tout cas.

Je lui laisse le temps de répondre à tout tranquillement, je suis pas pressé et vu son état je préfère pas le presser non plus... Puis vu l'heure il doit avoir faim quand même, je peux bien lui offrir un en cas ou un petit repas avant qu'il rentre se reposer.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:13

J'arrive enfin à quitter la salle de réception pour laisser l'air extérieur me rafraichir les idées. J'ai envie de pleurer tellement je me sens mal. Mais ce n'est pas comme si je manquais d'entrainement pour réussir à retenir les larmes qui voudraient venir me brouiller la vue. Pff quelle galère. Allez, reprends toi Milan, ce n'est pas le moment de flancher. Je vais encore devoir rattraper tout ça. Non, je ne peux pas partir comme ça.

Je me pose tout de même quelques secondes sur un muret non loin de l'entrée, les jambes toujours un peu flageolantes entre le stress, la honte et peut-être un petit peu la douleur qui est toujours là. La tête entre les mains le temps de me remettre de toutes ces émotions, j'entends des pas qui arrivent dans ma direction, ce qui me fait me redresser pour regarder de qui il s'agit. Le jeune homme de tout à l'heure. Je chasse bien vite tous les signes de faiblesse qui m'envahissent pour reprendre un visage qui se veut plus chaleureux. Même si avec les quelques traces de coupure qu'il doit y avoir, je ne suis pas sûr d'être parfaitement crédible. Il faut bien que je tente.

Par contre, ses mots me tirent une tête d’incompréhension. Je ne suis pas sûr de bien comprendre où il veut en venir. C'est quoi cette somme qu'il m'annonce ? Je sais bien que pour le genre de personnes qui viennent manger ici ce n'est pas quelque chose d'incroyable mais, il n'avait aucune raison de faire ça. Qu'est-ce qu'il attend exactement en retour ? Je suis complètement perdu là. Et puis après il parle de manger, de voiture et de l'école. Ah! Il est aussi étudiant ?!!

- "Heu.. Je... Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Pourquoi ? Enfin, j'veux dire, qu'est-ce que je dois faire pour... Tout ça ?"

Non mais bien sûr que je suis totalement pommé ! Ce n'est pas vraiment le genre de manières auxquelles j'ai été habitué. Je fais des conneries, c'est à moi de les assumer. Voir un ange gardien débarquer de nul pour rembourser les dégâts sans rien demander c'est plutôt louche.

- "C'est... Très gentil comme proposition et je pourrais vraiment être tenté mais, je ne peux pas partir comme ça. Je sais bien que je n'ai aucune chance de revenir travailler ici, mais je dois bien aider à remettre de l'ordre dans le bazar que j'ai créé. Et puis, je dois aussi faire mes excuses auprès des autres clients ! Mais, je ne veux pas te retarder, et je suis désolé pour le désordre..."

Je me remets sur mes jambes et je m'incline légèrement devant l'autre étudiant. Non, je ne peux pas accepter aussi facilement. Pour quoi est-ce que je passerais ? Je préfère donc reprendre la direction du restaurant pour régler cette affaire.

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:06

Eh... Il semble pas content à propos de ce que je viens de dire... Enfin, c'est pas vraiment ça en fait, il est plutôt choqué et surpris... Et il me demande ce qu'il doit faire pour tout ça ? Eh bah rien... Enfin je demande pas compensation pour tout et n'importe quoi, vu son état il devrait même pas hésiter ou se poser la question sur cela, faut qu'il se repose, pas qu'il passe une heure à nettoyer...

Eh ? Oh non, non, tu vas pas remettre de l'ordre dans le bazar, ni t’excuser aux clients, vu ce qu'ils ont fait après ton départ cher blond c'est non... Vu qu'il à l'air fixé dans ses idées je pense que je vais changer ça d'une proposition a "c'est ce qu'on va faire et tu n'aura pas d'autres choix", ouais... C'est le mieux a faire, surtout s'il verra un médecin que le lendemain, il va pas forcer et empirer le truc...

Je le regarde s'incliner face à moi et prendre la direction de l’entrée du restaurant, je met ma veste, l'attrape doucement par la veste, prenant la chemise au passage et le traîne vers ma voiture.

- J'ai changé d’avis en fait. Tu vas me suivre, on va manger un bout et je te ramène, t'as pas le droit de dire non ou quoi. Sinon tu finis dans le coffre de ma voiture. Après tout tu vas pas empirer ton état avant d'aller voir un médecin...

Je le traîne donc en direction de ma voiture, la chère, très chère voiture que papa me laisse conduire depuis que j'ai le permis... Après tout il en a pleiiiin d'autres... C'est une magnifique Nissan GT-R Nismo, qui coûte plus de 200 000 euros, en noir métallisé.

- Bon... Pas de vomi dans ma voiture ou autre hein, et pas de sang non plus dedans s'il te plaît, je me fiche de savoir que tu ramène des poils d'animaux mais pas de ce que j'ai dit plus haut, ainsi que les liquides en général.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptySam 2 Mai 2020 - 12:02

Je n'ai pas le temps de faire cinq mètres en direction de la porte d'entrée que je sens mon camarade qui m'attrape par ma veste, sans avoir l'air de vouloir me laisser le choix !

- "Eh ! Mais.... Il faut vraiment que j'y retourne ! Je ne peux pas..."

J'essaie de proteste comme je le peux, mais il faut bien admettre que dans cette situation, je n'ai pas franchement l'avantage. Je suis encore beaucoup trop faible pour tenter de résister réellement. Et puis ce ne serait pas très poli. Je suis un peu à contrecœur le jeune homme qui m'explique sa vision de la suite du programme pendant que je continue à tenter de justifier la nécessité absolue que je ne me barre pas comme un voleur. Un voleur qui se ferait entretenir en plus de ça !

Mais je n'ai pas envie de finir dans le coffre. Et surtout, mon cerveau fini par totalement changer de préoccupation lorsque je vois la voiture en question. Alors certes, les voitures de luxe se battent sur le parking et ce n'est franchement pas ce qui manque, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas monté dans un bolide capable de battre des records de vitesse que j'en oublie tout le reste. Le restaurant, ma gamelle, la douleur, hop, envolés !

- "Ouaaaaah c'est vraiment ta voiture ?!! Trop biiiiien !!! Ça fait combien de temps que tu l'as ?! Tu vas souvent sur circuit avec ? Tu dois pouvoir faire des pointes de dingue avec ça !!!"

Toute mon énergie me revient subitement par intraveineuse, comme si je venais de prendre un rail et de coc, à la simple idée de pouvoir monter là dedans. Je l'inspecte sous tous les angles, me retenant de poser mes mains dessus parce que je suis bien élevé mais j'en meurt d'envie. Tout y passe : le capot, les phares, les gentes, je dois en faire deux fois le tour avant de m'arrêter enfin devant la portière côté passager. Ouais, bien sûr que j'entends les mises en garde et ça ne me pose aucun soucis. Je sais me tenir quand même !! Et je ne voudrais surtout pas salir sa voiture.

Je vérifie quand même l'état des quelques coupures que j'ai un peu partout, m'assurant que je ne risque effectivement pas de lui foutre du sang partout. Nan mais c'est bon, je n'ai plus qu'une hâte, c'est de pouvoir retrouver les sensations liées à la vitesse en montant dans cette caisse !! Mon futur ex boss ? Oublié !

- "On ne va pas rentrer direct hein ? T'as déjà participé à des courses de voiture ? Des fois il y en a qui en organisent en ville le soir ! Tu me montres les spots que tu préfères pour la pousser un peu ?!! J'suis sûr qu'à cette heure là ça doit être possible de trouver des courses de drift dans certains parkings ! "

Je dois avoir des étoiles plein les yeux, mon débit de paroles est en version accéléré sous le coup de la super émotion et je m'imagine déjà voir le paysage défiler à une allure folle !! Au moins, je suis beaucoup plus enclin à monter dans cette voiture comme le suggérait son propriétaire.

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:44

Bon, il semble toujours peu enclin à me suivre, disant qu'il doit y retourner, non pas dans cet état, enfin ça c'était jusqu'à qu'il voit ma voiture, la il à eu les yeux qui s'ouvrent tout grands, tel un enfant de trois ans découvrant son cadeau de Noël... Enfin, c'est vrai que c'est une belle voiture, papa en a une demi douzaine facile des comme ça donc bon, sans compter ses différents logements plus ceux de la famille, c'est pas les mêmes moyens à disposition que ceux d'un étudiant faisant des petits boulots c'est sur...

Enfin quand il commence à parler je m'attendais pas à un truc comme ça, rien ne l'arrête, on dirait qu'il à pris deux boites de vitamines ou bu un litre de café concentré, wow. Et après il vient l'inspecter de partout, je surveille qu'il aille pas trafiquer un truc par mégarde, bon au moins il finit par s'arrêter pour monter dedans... Ouf, il à touché à rien, tant mieux, et il vérifie qu'il risque pas de tâcher l’intérieur, je m'installe au volant, posant mes affaires à l'arrière, mais à peine installé il commence à poser une seconde série de questions, wow, wow, wow. Il va se calmer hein, en tout cas je perds pas de temps pour y répondre.

- Alors très cher, pour commencer je ne ferais pas de courses de voiture hors la loi, ni des courses drift, ni tout autre course illégale. Et non j'irais pas la pousser en pleine ville à moins que tu te porte volontaire pour payer le pv a sept chiffres et suivre messieurs les policiers au poste. Donc tu te calme, tu boucle ta ceinture et tu te tais sinon je t'abandonne sur le bas côté de la route en campagne.

Bon, déjà j'espère que ça à du le calmer surtout que c'est moi au volant et que s'il la ferme pas et qu'il propose encore des idées de courses illégales j'aurais aucun remord pour foutre un gros coup de frein et qu'il se cogne le crâne.

- Et pour répondre a tes questions, je la conduis depuis que j'ai validé mon permis, je l'ai déjà amené sur circuit plusieurs fois, elle est à mon nom. La vitesse de pointe est dans les 300 kilomètres par heure et le zéro à cent kilomètre heures est en deux secondes et des poussières. Donc si tu veux rester assis la tu touche à rien, tu te tais et tu reste sage. Sinon tu rentre à pieds. Compris ?

Bon, j'ai une tête de bébé donc je sais pas si je suis super crédible, mais par contre je suis sérieux, c'est rare que je m'énerve mais je l'ai déjà fait plus d'une fois... Surtout avec mon père à une époque, donc j'espère qu'il aura compris le message et que le retour se fera sans encombre. Car s'il continue ou insiste vraiment à fond il va vraiment finir par devoir rentrer à pied.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:22

Ouhaou, il n'a pas l'air content du tout. Pourquoi est-ce qu'il n'a plus l'air du tout pareil que tout à l'heure dans le restau ? Je l'ai contrarié ? Pourtant j'ai juste dit que sa voiture est trop canon. En plus j'ai même accepté de faire une croix sur les excuses que je dois à ces pauvres gens pour le suivre gentiment. Il me fait son super speech de mec qui a tous les supers pouvoirs entre ses mains. Parce que c'est lui qui a le volant. Et lui qui a le fric. Ouais c'est bon, j'ai compris. C'est toujours pareil de toute façon, moi j'suis pauvre alors j'ai juste le droit de m'la fermer. Je ravale ma salive un peu difficilement. Je déteste ce que j'entends, mais je n'ai pas envie de passer pour un méchant, ou pire, un hors la loi.

- "Heu... Ok."

Je m'adoucis quelque peu, perdant l'intégralité de mon enthousiasme précédent après une telle douche froide. Eh bah, super ambiance. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester à me faire engueuler par mon futur ex patron finalement.

- "Je suis désolé si je t'ai vexé, ou blessé, ou si j'ai eu des mots maladroits, ce n'était pas mon intention."

Je tente des excuses, parce que faire le chemin en "me taisant et en restant sage" ça risque d'être sacrément chiant. Et un peu stressant là, j'avoue.

- "Je ne voulais pas t'inciter à faire quoi que ce soit d'illégal..."

J'hésite une seconde à lui livrer la vraie façon dont je voyais les choses, mais je me ravise au dernier moment. J'ai un peu trop peur qu'il prenne ça pour une tentative de rébellion et qu'il me balance en dehors de la caisse. Je me sens un peu trop mal je crois. Pourquoi est-ce que j'ai accepté sa proposition ? Parce qu'il avait l'air super sympa ? Je le sais bien pourtant, qu'il ne faut jamais se fier aux gens sympas.

Du coup... Je n'ose pas dire quoi que ce soit d'autre. Je n'ose même plus le regarder. Je me contente donc de tourner la tête vers la vitre, regardant défiler le paysage quand l'éclairage accepte de m'en montrer suffisamment. Au moins, on parait bien prendre le chemin qui va en direction de l'école.

Parce que plus j'y pense, et plus cette façon sèche et sans alternative qu'il a de s'exprimer me rappel de bien trop mauvais souvenirs. De mauvais souvenirs qui activent un peu trop mon imagination.

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:54

Je conduis, entendant mon passager plus ou moins embarqué de force dire un simple ok, mais son ton à l'air vraiment différent d'avant... J'en ai fais trop ? Il pensait pas à faire ce qu'il a dis autant que ça laissait penser ? Je m'étais énervé comme ça car je le pensais totalement capable et sérieux de faire ce qu'il a dit mais ça serait pas le cas ?...

En tout cas il perds pas de temps pour s'excuser après... Ajoutant vraiment peu de temps après qu'il voulais pas inciter à faire des choses illégales... Ah merde... Je m'en veux maintenant, je crois que je me suis trop énervé pour rien...

Erm... Je réfléchis en conduisant, aaaah, je crois que j'en ait trop fait, j'espère ne pas avoir déteint d'elle... Rien que de penser à cette idée et cette personne me fait frissonner de peur, je tapote mon index sur le volant pour essayer de penser à autre chose, un peu inquiet pour mon passager, je voulais pas faire ça, juste le calmer...

On arrive à un feu rouge, je freine et profite qu'on soit à l'arrêt pour regarder mon passager et lui parler.

- Je m'excuse si je suis parti trop loin dans mes mots, mon ton ou le volume sonore, je voulais pas te faire peur, je croyais que tu étais complètement sérieux et je m'en excuse. Et je m'excuse aussi si je t'ai causé d'autre choses, je voulais juste que tu fasse pas n'importe quoi avec la voiture... Ou plutôt que tu pense pas à faire n'importe quoi...

Je l'observe en détail, il y'a un détail qui me gêne un peu, il semble plus soucieux que je ne le pensais en fait, un peu trop a mon goût, aaaaah... J'espère que c'est rien de grave, mais ça ne semble pas être ça, il semble vraiment soucieux, vraiment trop, je prend la parole, un peu plus hésitant...

- Ça va ? T'as l'air bizarre mais pas comme avant, ça à l'air différent... J'ai fais une bêtise pire que je pensais ? Y'a des souvenirs qui te tracassent ? Tu veux finir le chemin a pieds ? Tu veux être seul ? Enfin... Si tu veux rien dire c'est pas grave, je peux comprendre que certaines choses sont mieux a garder pour soi même si c'est douloureux, même si s'en rappeler fait frisonner...

J'espère pas que ça soit des choses ou des souvenirs graves quand même, voir pire... J'espère que ce soit pas le genre de souvenirs au quel mon cerveau est en train de penser dans un coin, ah si c'est ça... Mes excuses seront pas suffisantes je crois...

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:48

Super ambiance dans la voiture, youpi. Peut-être que je devrais faire un effort pour détendre l'atmosphère ? Après tout, il m'a quand même aidé dans ce resto et là il me propose de me ramener gentiment pour m'éviter les transports en commun dans mon état. Ce n'est sûrement pas très poli de me renfermer comme ça ! J'essaie de prendre une grande inspiration, pour mettre de côté tous ces sentiments négatifs qui me sont tombés dessus un peu trop fortement. Oui, c'est juste un gentil garçon et on a dû mal se comprendre, allez Milan, fait un sourire !

Mais finalement, alors que j'essaie de prendre un visage un peu plus avenant, me tournant à nouveau vers mon chauffeur, c'est lui qui prend la parole, pour s'excuser. Ce à quoi je ne m'attendais absolument pas. Mais quand il me fait remarquer que j'ai l'air bizarre, j'ouvre grands les yeux avant de me reprendre bien vite, lui offrant un nouveau sourire beaucoup plus habituel chez moi.

- "Ah nooon, c'est rien, ne t'inquiète pas !! Je t'assure qu'il n'y a rien de grave !! Je, hum, je crois qu'il y a beaucoup de choses en ce moment qui me perturbent un peu, et en plus avec ce qui s'est passé ce soir je... J'ai pas super bien réagit, je suis désolé !"

Aaaaah mais comment je me retrouve dans cette situation moi ?!! Non, bien sûr que je n'ai pas particulièrement envie de rentrer à pied !!! Mais je n'ai pas particulièrement envie de déballer ma vie pour autant ! A un mec que je viens juste de rencontrer en plus (et qui m'a déjà vu dans une situation largement assez délicate !). Alors comme à chaque fois, je tente de m'en sortir en racontant les premiers bobards qui me passent par la tête.

- "Mais tu as raison, je suis allé trop loin, je n'aurais pas dû m'emballer comme ça ! C'est juste que je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse..."

Je passe une main dans mes cheveux, légèrement mal à l'aise. Pourtant cette fois c'est vrai. J'étais loin de penser qu'il m'engueulerait de la sorte !

- "Enfin, il semblerait qu'on se soit juste mal compris alors, peut-être qu'on peut mettre cet incident de côté ? Je serais très content de rentrer avec toi."

Oui, voilà. Tenter de repartir sur des bonnes bases, ce sera beaucoup mieux !! Ce petit moment de perte de contrôle désormais passé, je recommence à me sentir un peu mieux. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je ressente tout ça d'un coup ? Et pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit aussi évident ?!! Raaah je m'en veux grave, parce que lui a seulement voulu se montrer sympa et serviable, et moi j'ai tout foutu en l'air ! Qu'est ce qu'il va penser maintenant ?!!

- "Je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Milan Cray !"

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:39

Ah ouf... Mon passager me rassure... Finalement mes excuses sont assez et il s'excuse en retour, bon ça va, je craignais le pire mais tout devrait bien se passer... Je le connais pas donc j'avais un peu peur d'avoir été trop loin mais apparemment on est tout les deux dans ce cas. Il continue un peu après disant qu'il aurait pas du s'emballer autant, il s’attendait pas à cette réponse, en même temps vu comment j'avais formulé ça, oui...

Oh, le feu est vert de nouveau, j’accélère et on est de nouveau en mouvement, j'écoute de nouveau, gardant les yeux sur la route on est jamais trop prudent et vu comment certains peuvent conduire je préfère bien regarder, il dit qu'on a du mal se comprendre et que c'est mieux de mettre ça de côté...

Je suis d'accord avec lui... Autant repartir comme il se doit, je dis pas qu'on se recroisera sûrement mais n'ajoutons pas d'avantage vu comment la soirée s'est passée, d'ailleurs j’apprends comment il s'appelle, Milan Cray, oh, c'est un étranger alors, sa tête me le faisait penser mais son nom confirme ça, et Milan me demande mon nom après, je le lui donne juste après sans problème.

- Je m'appelle Tadashi Taniguchi, je suis en première année littéraire à Kobe High School. Je suppose que tu dois être un étudiant la bas aussi... Enfin comme dis on passe au konbini, on mange et je t'amène la bas si c'est la ou tu dois aller. Ou si t'es pressé on achète juste de quoi manger, je te dépose et tu mange une fois que t'es arrivé.

Oui, je lui laisse totalement le choix, je suis pas pressé vu que du coup j'ai même pas mangé la bas, je vais sûrement être rentré plus tôt que prévu même... Oh, Eiji sera content, il m'aura retrouvé plus tôt que prévu et je ramènerais de quoi grignoter en plus, que demander de plus ?

Quelques minutes plus tard on tombe de nouveau sur un feu rouge, bon... On est plus très loin du konbini ou je veux aller, quand sur la ligne de gauche un type avec aussi une belle voiture baisse sa vitre et dit quelque chose dont de prête à peine attention... Moi je regarde quand le feu va passer au vert, m'étirant un peu et réajustant ma position faisant pas attention à Milan non plus du coup.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:54

Finalement, on dirait que la tension qu'il y avait dans l'habitacle redescend. C'est vrai qu'il n'a pas l'air méchant. Et puis, s'il l'était, il ne m'aurait jamais aidé de la sorte. Il se serait contenté de râler ou de se moquer de moi comme tous les autres. Et jamais il n'aurait dépensé son argent pour moi. Alors, comme pour me prouver que je m'en faisais vraiment pour rien, mon chauffeur accepte à son tour de décliner son identité.

- "Oui, en effet, je suis aussi étudiant là-bas."

Il a l'air d'avoir plus ou moins le même âge que moi, du coup, ça ne m'étonne par particulièrement qu'il soit également étudiant.

- "Et hum, je ne suis pas particulièrement pressé. C'est que je n'avais pas trop prévu de terminer mon service si tôt..."

Je lui adresse un léger sourire un peu gêné. Ah ça, c'est clair qu'à cette heure-ci je devrais être en plein rush, à courir partout entre les tables, des plats plein les mains, des commandes dans tous les sens, et à m'excuser pour le temps d'attente. Au lieu de ça, je suis tranquillement assis dans une voiture à penser à ce que moi je vais pouvoir manger... Même si je dois avouer qu'avec tout ce qui s'est passé mon estomac est encore un peu noué.

- "Je suis désolé. T'imaginais sûrement pas te contenter d'un repas rapide au konbini et venant ce soir..."

Oui, parce que si c'est clair que c'est assez désagréable pour moi comme situation, je n'en oublie que lui aussi a dû voir ses plans contrariés ! Mais je n'ai pas l'occasion de lui poser plus de questions sur la raison qui l'amenait ce soir dans ce resto (si ça se trouve il avait un date et il a été obligé d'annuler omg !!!!), qu'une voiture au moteur vrombissant à aux basses à fond qui s'échappent pour nous parvenir facilement aux oreilles attire mon attention.

Le type dans la voiture juste à côté s'arrête au même niveau que nous pendant que ce feu est toujours rouge. Et entre son regard insistant dans notre direction et le son qu'il produit en jouant avant l'accélérateur, il n'y a aucun doute sur ses intentions. Il doit avoir envie de vérifier si sa caisse est plus puissante que celle dans laquelle nous nous trouvons !

...

Pourquoi la tentation décide toujours de se mettre sur mon chemin ?!! Je regarde rapidement le mec en question (casquette à l'envers et regard de compétiteur) avant de reposer les yeux sur Tadashi. Qui n'a même pas l'air de capter ce qui se passe !!!! What ?!!! Mais comment le mec peut rester aussi posé et serein avec l'autre à côté qui s'excite toujours sur son accélérateur ?!! Cela dit, il faut reconnaitre qu'avec la musique à fond, c'est impossible de comprendre ce qu'il baragouine, même la fenêtre baissée. Mais il n'a pas l'air super ravis de se faire aussi superbement ignorer. Et moi je me sens super mal d'assister à tout ça !!

Mais qu'est-ce que je peux faire ?!! Vu comment je viens de me faire rembarrer, il n'est sûrement pas question que j'essaie d'avoir la moindre influence sur la scène actuelle !! Cela dit, je n'ai pas particulièrement envie que l'autre nous fasse une queue de poisson pour nous forcer à sortir de la voiture et nous en mettre une pour "manque de respect"...

- "Hum... Tu devrais peut-être... Décliner son offre ?"

Légèrement renfoncé dans mon siège, je jette un nouveau regard à Tadashi du coin de l'oeil, ne sachant pas très bien quoi faire. Nan mais c'est pas possible de paraitre aussi serein dans une telle situation sérieux !!!

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyJeu 18 Juin 2020 - 17:21

Bon, Milan est bien étudiant la bas, tant mieux, et il est pas pressé non plus... Un bon point aussi, il pourra se poser et vérifier qu'il va à peu près bien vu son état, en étant posé et plus calme que tout à l'heure et moi je pourrais être sur mon téléphone par exemple, par contre il s'excuse pour le repas, oh non, non, non... Faut pas...

- Oh t'en fais pas, le konbini me va aussi, c'est pas car j'ai des sous que je vais manger que du luxe, ça me va aussi, surtout juste pour un snack à toute heure...

Par contre je remarque qu'après un petit moment Milan semble prêter d'avantage attention que moi à la voiture à gauche, la musique à fond, le moteur qui essaie de se faire remarquer la musique, au début j'y prêtais pas vraiment attention mais la... J'ai juste l'impression que le feu fait exprès de prendre son temps la, l'autre type dans la voiture m'agace...

Milan finit par me conseiller de refuser son offre, c'est ce que je pense faire, j'attends juste que le feu passe au vert la, je supporte vraiment plus l'autre type... Surtout qu'il appuie sur la pédale d'accélérateur toute les 5 secondes la j'ai l'impression, oh bordel, tellement chiant !

- Oui, oui, t'en fais pas, j’attends juste que le feu passe au vert pour qu'on s'éloigne de ce stupide conducteur avec son attitude de-

FEU VERT !!!

Oh la je crois que j'ai jamais appuyé aussi vite sur l'accélérateur de ma vie, pas même sur circuit... La voiture elle part d'un coup en mode fusée mais je m'en rend pas vraiment compte, concentré sur d'autres détails avant de réduire la vitesse un peu plus de cinq secondes plus tard, je sais pas dans quel état est Milan... Car la on à du bien faire le 0 à 100 avant que je me rende compte de la vitesse. Milan à du sentir la vitesse passer en tout cas...

Je tourne pour arriver dans la rue ou est le konbini, me garant deux minutes plus tard, coupant le moteur une fois garé correctement, je défais ma ceinture et regarde mon passager.

- Ça va Milan ? Désolé si l'accélération au feu était brutale je voulais juste m'éloigner du type, entre sa voiture et les bruits de son moteur toutes les cinq secondes je pouvais pas supporter plus longtemps...

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:30

Est-ce que je suis rassuré de l'entendre m'affirmer que ça ne le dérange pas de manger au kombini ? Un peu parce que ça veut dire qu'il ne m'en veut pas (ou qu'il ne veut pas me le montrer), mais en même temps je ressens toujours cette pointe de culpabilité. Culpabilité qui est bien vite envolée par ce type qui doit vouloir tester la puissance de sa voiture !

Évidemment, quand Tadashi me dit vouloir s'éloigner de notre voisin de file, je m'attends plutôt à ce qu'il le laisse filer, continuant sur sa voie de l'éco-conduite et du parfait respect du code de la route. Mais contre toute attente, au moment où le feu passe au vert, l'accélération me colle au siège, faisant défiler le bitume à toute allure !!! Ouaaaaaaaah bah ça alors, je ne l'avais pas vu venir !! Après son speech de tout à l'heure, je ne l'imaginais pas être du genre à appuyer sur l'accélérateur de la sorte.

- "Si ça va ?!! Tu plaisantes, c'était trop génial !!! Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas ressenti ça !! Ça fait trop plaisir !"

La dernière fois que je suis monté dans une voiture capable de réaliser ce genre de prouesse... C'était il y a beaucoup trop longtemps et depuis que je suis arrivé à Kobe, j'ai bien dû me faire une raison. Toutes ces passions de riche que je pouvais avoir, il a bien fallu que je fasse une croix dessus ! Et puis je n'ai pas à me plaindre, le basket reste largement accessible, et c'est bien le principal !!

C'est donc avec un super sourire retrouvé que je me détache avant de sortir de la voiture, stationnée près du kombini. Oui, mon humeur peut changer assez rapidement, et ce qui vient de se passer a de quoi faire passer tout désagrément préalable ! Pour un peu j'en oublierai presque à quel point c'est la honte la façon dont on s'est rencontrés... Mouais, non, une fois à l'intérieur quand même, je me rappelle un peu trop du comment on en est arrivés là... Mais comme je n'ai pas l'intention de passer pour le déprimé de service, je garde mon sourire et ma bonne humeur affichée, poursuivant naturellement la conversation.

- "Ça fait longtemps que tu conduis des voitures de sport ? Tu as l'air de pas mal t'y connaitre sur les capacités techniques de ta voiture ! Et... Tu lui as mis tellement cher !! Ahah, il doit encore se demander se qui s'est passé !!"

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:08

Eh ouf, tout va bien pour lui, c'est le principal, vu qu'elle peut filer très vite la voiture quand même, enfin vu le type de voiture que c'est, y'a pas a faire l'étonné...

Une fois Milan sorti de la voiture il me demande si ça fait longtemps que je conduis ce genre de voiture de sport, si je m'y connais aussi, et il ajoute comme quoi j'ai mis tellement cher au type... Ah euuuuh... C'était pas voulu ça, pas volontairement, je voulais juste qu'il s'éloigne, je me dirige vers l'entrée du konbini.

- Oh pour le type j'ai pas fait exprès... Je crois que mes réflexes et habitudes de conduite sur circuit ont pris le pas, je voulais juste qu'il s'éloigne, pas faire la course... Et je la conduis depuis que j'ai le permis, mon père me la laisse conduire, il en a plein comme ça. Il m'a conduit à son garage, laissé choisir, il s'est occupé des papiers par la suite et voilà. Puis vu que niveau sous il est très riche, j'ai pu l'emmener au circuit plus d'une fois, au moins la bas j'peux la pousser sans risques et en sécurité, plus que au beau milieu de la route comme ça.

Ouais, j'espère que ça fait pas trop prétentieux ou autre, enfin je veux juste répondre a ses questions le mieux possible, et un peu dans le détail pour qu'il comprenne le tout, j'observe les rayons du konbini quelques instants, faisant quelques pas avant de me tourner vers Milan.

- Soit tu me suis et tu prends ce que tu veux au passage, soit tu fais tes petites courses de ton côté et tu m'attend pas loin de la caisse. Tu peux prendre aussi de quoi grignoter pour demain et après demain... Vu comment je t'ai a moitié crié dessus dans la voiture je te dois bien cela...

J'espère que ça lui conviendra, je pense prendre de quoi dîner et de quoi grignoter pour moi et Eiji demain du coup, quitte à aller dans un konbini autant en profiter pour penser à cela aussi, enfin maintenant que j'y pense Milan à l'air de bien aimer les belles voitures...

- Mmmmh, dis Milan, si ça te dérange pas... Les voiture de sport comme ça tu es déjà monté dedans ou tu es juste un enthousiaste qui regarde des articles et des vidéos sur ça ? Ou tu as pu faire quelques tours sur circuit dans une ? Je sais que ça peut se faire en cadeau, soit en conduire une soit être côté passager et apprécier être dans une voiture de ce calibre.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:12

Pas fait exprès ? Ok, ce mec est définitivement trop bizarre !! Mais je dois avouer que j'aime plutôt ça ! Comme s'il ne captait pas vraiment tout ce qui se passait. Et ça le rend trop mignon ! En plus... Il dit bien qu'il a l'habitude de piloter sur circuit ?!! Aaaah mais c'est carrément trop cool ça !!!

- "Ouah, il a l'air super sympa ton père ! T'as trop d'chance, ça doit être génial de conduire comme tu le veux !"

Oui ça va, je SAIS que c'est génial de pouvoir faire ce qu'on veut sans avoir à se soucier des coûts associés !! Maaaais j'ai dit que ma nouvelle était très bien comme elle est ! Fini l'argent sale, et c'est très bien comme ça ! Même si là, après avoir de nouveau goûté à la vitesse, même pour quelques secondes, ça me donne un peu trop envie de tenir de nouveau un volant entre les mains. Enfin, ça ne sert à rien de rêver. Vu le prix que coûtent ces petites merveilles, c'est pas pour tout de suite.

- "Ah nan, ça va, je ne vais pas te faire faire mes courses pour la semaine non plus !! Ahah, non, juste de quoi manger ce soir, ce sera parfait !"

Je rentre donc dans le konbini à la suite de Tadashi, commençant par laisser trainer mes yeux sur chaque rayon. De quoi est-ce que je pourrais bien avoir envie ? Des nouilles instantanées c'est cool, mais je passe déjà mon temps à en manger, autant en profiter pour varier un peu non ? Avec ce qu'il vient de me dire, je suis sûr qu'il n'est pas à quelques yens près, je dois bien pouvoir prendre un truc sympas... Mais je suis sorti de mes planifications de bouffe par une question au moins aussi intéressante.

- "Hum, en fait, avant d'arriver à Kobe, j'ai eu pas mal l'occasion d'aller sur circuit ouais, c'est vrai que j'aime bien les sports méca en général, et, les voitures puissantes, c'est un peu mon méga kiffe. Mais, depuis quelques temps, c'est un peu compliqué financièrement alors, c'est même pas la peine d'y penser ! Et, comme ça faisait longtemps que j'étais pas monté dans ce genre de voiture, j'ai trouvé ça plutôt cool !"

Non pas que j'aime particulièrement évoquer ce que j'ai pu connaitre avant Kobe. Parce que plus j'en dis, plus le risque d'incohérence est fort. Heureusement, je connais la version alternative acceptable de ma vie d'avant par cœur, et j'arrive assez facilement à broder mes histoires à partir de ce fil conducteur principal. Parce que éviter le sujet constamment, ce serait tout aussi louche !

Oooh des yakitoris !! Je m'arrête direct devant le rayon de "nourriture fraiche", celui que j'évite habituellement pour limiter les tentations. Mais là, je crois que je vais en profiter pour craquer un peu... J'attrape donc une petite barquette individuelle de brochettes de bœuf, tout en continuant de regarder ce qu'il y a d'autre. Nan mais il faut plus que quelques morceaux de viande pour me caler... Je complète donc cette entrée (oui, bah chacun mange ce qu'il veut en entrée hein !) par un méga bento. Ça y est, maintenant j'ai vraiment faim pour de vrai !!

- "Alors, tu trouves ton bonheur ?!"

Je reviens à hauteur de Tadashi, les bras désormais chargés avec de quoi me remplir l'estomac !

Linkin Park - Numb

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:20

Je hoche la tête quand Milan me dit que mon père est sympa... C'est vrai qu'il l'est énormément, on a du du mal pendant un moment mais maintenant ça va beaucoup mieux, il accepte même Eiji comme petit ami. Côté génitrice... Mouais, je sais même pas si je peux l'appeler comme ça, ce monstre ? Non. Trop gentil. Ce démon ? Non. Encore trop gentil. Satan ? Ouais, elle peux mourir en enfer, j'ai plus rien a voir avec elle, je veux plus jamais la voir, je veux plus en entendre parler. C'est Fini.

Milan dit ensuite qu'il va pas faire ses courses pour la semaine non plus, oh il prend ce qu'il veut... Il a juste à poser et j'irais l’acheter, aussi simple que ça. Il répond ensuite à ma question sur les voitures de sport, oh d'accord, je savais pas qu'il a eu beaucoup l'occasion d'aller sur circuit et d'en avoir, du moins jusqu'à que ça soit un peu compliqué financièrement pour lui... Ouais, ça coûte très cher ça, je me serais jamais permis de rêver d'une voiture comme ça il y'a encore plusieurs années, ou de la liberté que j'ai jusqu'à maintenant...

Milan et moi on fini par se séparer pour partir à la recherche de notre repas du soir, je prend un onigiri, des yakitoris de poulet, un riz au curry, des Pocky et un ramune pour la boisson. Je prend mon temps, vu que je prend des snacks pour Eiji et moi au passage.

En arrivant à la caisse je vois Milan déjà la, ça m'étonne pas que ça soit le cas vu les emplettes que j'ai fait, je m'avance et lui répond pendant que mes articles sont scannés.

- Oh oui, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut, et je vois que toi aussi, tiens, pose ce que t'as pris aussi, on mangera dans le petit coin la bas ensuite.

Je lui indique un coin vide avec une table et une chaise, il y'a aussi un micro-onde, des poubelles et un distributeur d'eau chaude, un parfait coin si on veut manger ce qu'on a acheté sur place. Je sors mon portefeuille et tend un billet pour payer mes achats et ceux de Milan, avant de me diriger vers le coin en question. Enfin j'espère que la situation financière de Milan ne le dérange pas trop pour ses études, car bon, c'est pas gratuit ça... Surtout suivant la branche, pour des études en médecine par exemple j'ai lu que suivant les spécialités sont très chers... Ou parfois c'est au niveau du matériel aussi que les prix grimpent vite...

Oui, j'ai beau être riche maintenant, avant c'était pas comme ça... Surtout vu Satan... Brrrr, j'en ai encore des frissons, mais je pense pas aller questionner Milan non plus, il a le droit de garder ça privé...

- Ça va mieux maintenant Milan ? Tu pourras aller voir le médecin demain pour ce que tu as ? Enfin laisse surtout pas ça non soigné ou tu risque de payer cher ça... Et désolé si tu trouve que je m'inquiète un peu trop mais on parle santé, et c'est quelque chose de très important ça...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! Empty

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1