Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tadashi Taniguchi
■ Age : 22
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:40

Milan perds pas de temps, m'appelant juste après que j'ai donné mon numéro, j'enregistre immédiatement le sien en tout cas, avant de remettre mon téléphone dans mes poches, et il tarde pas non plus a répondre à ma question sur les amours, j'écoute donc tout en mangeant mon dessert.

Donc il a tenté plein de fois mais ça n'a jamais la phase du début et après tant d'essais il a décidé d'en finir pour l'instant... D'accord, je hoche doucement la tête pour lui faire comprendre que j'ai écouté et que j'ai compris ce qu'il a dit, surtout s'il travaille beaucoup c'est vrai que ça doit pas être évident non plus, caler les horaires de travail, des cours, des révisions, des clubs s'il en a... A force ça peut vite faire beaucoup. Oh, surtout quand il dit qu'on devrait pas trop tarder, enfin de base c'est pas comme si je devais rentrer tôt non plus... Mais on a tout les deux fini notre repas.

- Oh oui, hum... Je débarrasse ma table et c'est bon ! Tu veux que je te ramène à KHS du coup, c'est ça ? A moins que tu sois attendu ailleurs... Tant que tu me dis maintenant ou aller c'est bon pour moi.

Hop, je débarrasse ma table, jetant ce qu'il faut, passant un petit coup de mouchoir ensuite si jamais la table a été sali un peu, je prends mes affaires et j'attends Milan près de l'entrée, ressortant mon téléphone pour dire à Eiji que j'arrive bientôt a notre chambre.

---------------------------------

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 901
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 M9CeBJb Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !  Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:07

Je suis assez rapidement le mouvement, amener les déchets de mon repas jusqu'à la poubelle pour terminer de débarrasser la table, avant de rejoindre Tadashi à l'extérieur. Même si je ne suis pas sûr de toujours bien le comprendre, je sais en revanche que je trouve ce mec vraiment trop sympa. Heureusement qu'il est là pour rendre cette soirée moins merdique que ce qu'elle n'est devenue.

- "Non, après tout ça je vais juste me contenter de rejoindre ma chambre à l'école, et de sera déjà bien suffisant !"

Je crois que j'ai juste besoin de m'écrouler sur mon lit et d'oublier ce qui s'est passé un peu plus tôt. Parce que c'est trop la loose. En plus de me faire perdre une partie de l'argent sur lequel je comptais ce mois-ci. Enfin, ça ce n'est pas vraiment le plus important.

- "Et... Je dois encore te remercier. Franchement, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ce soir. T'es vraiment pas comme tous les autres. Enfin, les autres riches j'veux dire. Promis, je te revaudrai ça !"

Bon, je ne sais pas encore comment ni quand. Surtout, je ne vois pas très bien ce que je pourrais lui apporter, tout a déjà l'air tellement parfait de son côté. Rien à voir avec moi. Mais, je peux toujours espérer ! En attendant, je remonte dans la voiture avec Tadashi, direction l'école donc.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 58318_s

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement  Pv. Milan le hamster ! - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas

Hamtaro, serveur d'un soir et d'un soir uniquement Pv. Milan le hamster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2