-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
[ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) [ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ]  [ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ] EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:24

21 Mai 2016, Manoir Morgan. Dans la matinée.

Lors du début de semaine la jeune Morgan avais eux une prise de bec avec une plus jeune camarade de sont lycée.
Et l'échange qui étais agrémenté de pics verbales, avais vite tourner à un geste de la part de la jeune femme envers la plus petite.
En effet la plus petite c'étais aventurais sur le discours de la paternité... Et quand on connais la nature de la relation entre Ashley et sont père Owen...
Alors dans un excès de colère miss Morgan avais giflée sa jeune et innocente camarade.
Un surveillent étant là au même moment avais pu observer la scène ce qui avais valut trois heures de retenue pour l’agresseuse, et un simple avertissement pour la victime.
L'adolescente avais assumée sont acte, bien qu'elle n'en étais absolument pas fière du tout. C'étais ça façon à elle de ce faire pardonnée d'avoir étais trop loin avec la plus jeune.
Elle n'espérais pas être pardonnée par cette dernière sachant très bien que sont geste étais une horrible chose. Mais... Si elle pouvais au moins avoir justice cela suffisait à Ash.
Toute la semaine et durant ses heures de retenues elle s'en voulait terriblement.
Mais ce que redoutée le plus la demoiselle c'étais bien évidemment le moment où elle devrais affrontée sont père à propos de cette histoire.
En effet l'établissement avais mise au courant les agissement et l'incident qui étais survenus aux parents des deux concernées.
Dans l'heure qui suivie cette dispute la belle adolescente avais reçue un message de sont père.

Un nouveau message de : Père : " Ashley lorsque tu regagnera notre demeure ce week-end j'aurais à te parler très sérieusement. En attendant tiens toi à carreau ou tu risquerais de me voir plus tôt que prévue. "

Le jour J étais là, la jeune femme plutôt anxieuse venais à peine d'arrivée devant la porte du bureau de sont père qu'elle en étais hésitante à toquée et franchir la porte.
Tout les serviteur voyais bien dans le regard de leurs jeune maîtresse la peur, et tous en étais ravis et heureux. Tous sauf un... Victor, le valet et plus vieux serviteur de la maison Morgan, ne ce réjouissais pas de la situation.
Il n'eux le temps de parler à sa jeune maîtresse pour lui dire quelques mots que celle-ci c'étais finalement décidée à affrontée ce qu'il l'attendais de l'autre coté de cette porte.

Une fois la porte franchie et fermer, Ash ce retrouva seule face sont père debout à l'autre bout de la pièce, ce tenant devant l’immense fenêtre. Observant l'extérieur et buvant un très vieux Scotch d'âge.
Sans un mot l'adolescente s'avança d'un pas intimidée, cela n'étais pas la même situation qu'à sont habitude où elle n'avais rien à ce reprochée et pouvais donc lui tenir tête aisément.
Cette fois-ci elle savais la responsabilité dont elle étais couple, ce qui ne l'aidée pas à ce sentir mieux...
Une fois arrivée au milieu de la pièce la fille Morgan s'arrêta, puis Owen ce retourna et posa froidement sont verre contenant le liquide alcoolisé.
Le silence dans la pièce étais tel que seule le crépitements du feux dans la feux dans la cheminé ce faisait entendre.
Le père de cette dernière lancer un regarde glacial à sa fille tout en s'avancent vers elle d'un pas assuré et terrifient.
C'étais comme de voir un Lion s'avancer lentement vers sois, près à bondir à la gorge à tout moment. Ne laissent aucune chance de s'en sortir vivent, mais suffisamment de temps pour sentir les crocs plonger sans la frêle chair. Laissent le sang dégouliné le long de sont corps et ainsi sentir cette immense douleur que cela produirais.
Puis sentir la vie quitté peu à peu sont corps, les derniers souffles difficilement faisable, et horriblement douloureux...
C'étais ceci qu'Ashley pouvais s'imaginait en voyant Owen Morgan ce rapprocher d'elle pas à pas.
Pétrifiée de terreur la jeune femme n'osais pas bougée un cille.

Et c'est une fois à sont niveau qu'Owen décrocha alors un revers de la main dans le visage angélique d'Ashley.
L'homme restent parfaitement stoïque après cette action. Attendant que le visage de sa fille retrouve sa direction.
Ce revers de la main avais eux pour effet de légèrement déséquilibré la jeune Morgan.
L'impact avais étais si fort, que le son en avais résonnais dans toute la pièce.
L'adolescente avais laisser échappée un petit crie de douleur.
Le lion avais belle est bien frappé.
Décoiffée et semi surprise par cette action de sont père, Ashley retenais ses larmes avant de pouvoir ce redressée, mordillent un instant sa lèvre inférieure.
Puis regagna le visage amère d'Owen.

Owen Morgan : " Voilà comment tu te comporte petite peste ?!
Quel réputation tu fait à notre famille avec ton sale comportement de diva ?! Est-tu fière de toi ?!
Je vais te faire passer le goût d'être aussi stupide.
Tu as mon sang, je ne peux décemment pas avoir des ont dis avec toi Ashley.
Imagine un peu comment je pourrais proposé une de mes filles à mariée avec de tel agissement et réputation.
J'en ai plus qu'assez de toi Ashley. Tout monde en à marre visiblement.
Tu t'amuse à te croire supérieur à tout le monde sale petite impertinente.
Mais tu n'est rien ! Tu m'entend rien !
Seulement une sale traînée qui à un réputation dégradante pour mon image ! Ma famille !
Quoi ?! Tu ne dis plus un mot ?!
Je t'ai connu plus éloquente dans ce genre de situation !
Tu me fait honte !
Tu n'es qu'une enfant ! Pourrie gâtée !
Si tu n'es point bonne à mariée, tu ne m'ai d'aucune utilité.
Met toi cela bien en tête.
Tu me dois absolument tout, fille indigne de mon sang. De mon nom.
Ta mère n'a pas étais fichue de donner au moins un fils !
Alors je dois faire avec ce que j'ai.
Des filles... Pfff.
Alors ne complique la tâche Ashley. Tu n'ai effectivement qu'un objet de mes futurs ambitions.
Alors fait moi le plaisir de restée à ta place !
Petite dévergondée tu me dégoutte !
"

S'en suivis alors d'un autre revers de la main, tout aussi fort que le premier...
Pourtant la jeune femme essayée de contenir la douleur que lui procurée ce genre de claques.
Elle ce souvenait de chaque fois où elle avais eux droit à ce genre de traitement physique de la part de sont père.
La dernière fois remontée à quelques années, mais l'image, le son et la douleur étais les mêmes.
Enfant les larmes coulait et une tristesse s'emparée d'elle.
Mais cette fois-ci, aujourd'hui point une larmes ne coula.
Les retenant de toutes ses forces.
Seulement une profonde tristesse et amertume...
Quelque part au fond d'elle-même Ashley étais sûre de méritée cela pour ce quelle avais osais faire à une jeune camarde.
Ce retrouvent dans cette situation plutôt que l'innocente Joy...
Même si l'adolescente s'avais que la petite camarde ne saurais jamais cela, elle sentais que justice étais rendue pour cette jeune fille qu'elle avais giflée...

Owen Morgan : " Maintenant disparais de ma vue, avant que je te remette un coup que tu ne manque pas de mérité pour tout ses années de débauche.
Tu as plutôt intérêt à ne plus faire de vague désormais.
Sinon la prochaine fois crois moi que tu t'en souviendra et tu me suppliera.
Aller sort ! Dégage petite traînée !
"

Sans un mot le visage bas, Ashley s'exécuta et tourna donc le tallons en direction de la porte, regardent ses pieds...
Puis ouvrit la porte du bureau de sont père avant d'en sortir.
Sans même levée les yeux la jeune femme sentais les regards ce posais sur elle.
Des regard satisfait, quelques sourires en coin, pas un rire même si l'envie y étais.
Victor vis passer sa jeune maîtresse, sans un mot sont regard quand lui étais celui d'un vieille homme attristée de la voir ainsi.

Déambulant dans les couloirs pour vite regagner sa chambre et le yeux toujours si bas qu'on ne reconnaîtrais pas Ash si un de ses camardes la voyais ainsi...
Sa longue chevelure tombante le long de sont si doux visage, consumée par l'amertume. Venait cacher ce fameux visage, ce sentent honteuse et ne voulant pas que l'ont la vois sous cette facette.
Au détour d'un couloir la jeune femme croisa alors sa petite sœur Gwen.

Gwen Morgan : " Ashley ça va ? Tout c'est bien passer avec papa ? Je sais qu'entre vous c'est toujours assez tendue et... "

Pousser d'un geste de la main pour l'écartée de sont chemin la demoiselle ne voulais pas répondre à sa cadette et encore moins être vue dans cette état, et ainsi par le moins de monde possible.
Gwen lui rappeler aussi l'innocence de la petite Joy quelle avais frappée, et donc cela créer encore plus de remords avec tout ce qu'il venais de ce passer dans le bureau.

Ash gagna enfin sa chambre et s'enferma. Une fois adossée à la porte, elle glissa le long pour ce retrouvée en boule et pleurée à chaude larmes...
Tenant une de ses joues qui lui faisait si mal.
En regardant un instant sa main, dans le trouble des larmes elle perçue un peu de sang.
Replacent alors sa main et sentant que la douleur et la légère couler de sang venait de sa lèvre inférieur.
Ce n'étais pas elle qui c'étais fait ceci en ce mordent la lèvre pour s'empêchée de craquée devant sont père. Mais belle est bien le coup porté à sont visage qui avais provoqué ce petit saignement.
Elle étais légèrement ouverte, le coup avais étais plus fort qu'elle ne le pensais.

...

Presque heure c'étais écouler, et les pleure de la belle jeune femme c'étais eux aussi presque terminer.
Elle étais toujours adossée et en boule contre sa porte...
Soudain on toqua à sa porte.

Victor : " Mademoiselle Morgan c'est Victor, je vous ai fait préparez un petit plat. Je vous le laisse devant la porte, ne tardez pas trop à le consommez cela refroidie vite. "

Puis le vieille homme reparti, touchée part la sollicitude dont il avais fait preuve, l'adolescente ouvrit la porte pour récupérée ce plat préparée pour elle.
Le mangent alors en silence, puis passer le reste de sont après-midi enfermée dans sa chambre.
Jusqu'à recevoir des messages de sont plus jeune serviteur Milan Cray, avec qui elle avais tisé des liens aussi étonnent que cela puis paraître.
Au bout de quelques échanges, le jeune homme proposa alors une sortie en ville avec la demoiselle Morgan le soir même.
Touchée par l'attention et dans un besoin de ce changer les idées elle accepta le rendez-vous.
Puis commença à ce préparée pour sortir avec ce garçon.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

[ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas

[ Manoir Morgan ] Discutions entre père et fille... [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1