-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

Shake it off [Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 434
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Shake it off [Tessa] KbCJmVA Shake it off [Tessa] 600bHqB Shake it off [Tessa] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:04

Shake it off

J'attendais Tessa devant le restaurant. Un sweet gris avec une capuche large cachait mon tee shirt rouge flashy et mon anatomie. un jean serré en bas ne laissait rien distingué de mes jambes. Mes chaussures étaient unisexes. Sur ma tête, une casquette noire en plus de la capuche avec un T majuscule brodé et un ♥ rouge. Je l'avais fais moi même et j'étais assez fière du resultat. Mon serre tête habituel était dans mon sac. Un masque de protection noir couvrait mon maquillage et mon rouge à lèvres. Des lunettes de soleil masquait mes yeux bleux eux aussi maquillée, j'étais en mode full incognito à l'exterieur et rencard sous cette attirail, mes cheveux étaient cachés sous la capuche bien sûr.

Pourquoi cette tenue ? C'était simple, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Tessa, et j'avais envie de lui faire une petite farce. Ce matin j'avais déposé dans son cassier à chassures une lettre d'amour, avec un petit coeur rouge comme attache. Dedans je lui décrivait mes sentiments amicaux que j'avais fais exprès de tourné avec un double sens pour qu'elle pense que ce soit une vraie confession. Je lui avais donné rendez vous à ce restaurant dans le centre en lui disant que j'allais porter cette casquette pour qu'elle me reconaisse. La connaissant elle allait venir, ne serait ce que pour dire à la personne qu'elle n'était pas intéréssée... Enfin... J'espère. Sinon ça allait être mon premier lapin.  Posé par ma meilleure amie.

Mon plan était d'attirer Tessa dans le karaoké à côté du restaurant, et comme je n'étais pas sur qu'elle serait venue de base avec moi, j'espèrai que mon petit stratagème allait marcher.

Le plan était simple dès qu'elle allait s'approcher j'allais enlever mon masque, puis ma casquette et ma capuche, puis j'allais enlever mes lunettes, jeter tout ça par terre m'enrouler autour de son cou et lui lacher un : "Salut, chérie ~♥"

J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Shake it off [Tessa] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4676
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Shake it off [Tessa] GkZd5iQ Shake it off [Tessa] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMar 10 Mar 2020 - 13:23

C'est une mauvaise blague, voilà je me répète sans cesse tout en allant au lieu de rendez-vous indiqué dans cette lettre bizarre. Non, je ne l'ai pas prise au sérieux deux secondes et non, je n'ai pas fait d'effort particulier sur ma tenue pour aller rencontrer cette mystérieuse personne. J'ai gardé ma robe rouge à carreaux et mes converses noires favorites au pied parce que je ne compte pas m'éterniser trois heures devant ce restaurant. Juste le temps de dire si la personne est là que je ne suis pas intéressée, voilà. L'amour c'est bel et bien fini pour moi. Je ne suis pas complétement remise de ma rupture avec Jamie alors que ça fait plus d'un mois et demi, alors me relancer, c'est juste impossible pour le moment. Et puis, je n'ai pas vraiment la tête à ça et je suis pré-occupée par autre chose ces derniers temps.  

Lettre en main, je m'approche du lieu de rendez-vous et essaye de repérer le signe distinctif indiqué dans la lettre. Je la spot et m'arrête à quelque pas de la personne... qui me semble bizarrement familière. Hu? En me voyant, elle retire son masque, sa casquette et sa capuche, puis fini par balancer tout ça par terre avant de venir se jeter à mon cou avec un "salut chérie".

"Ayano?"

Je suis abasourdie par la scène. Je ne m'y attendais pas vraiment. Quand elle a retirer son masque, j'avais vu que c'était elle mais j'étais tellement stupéfaite que je n'ai pas réagis.

"Tu m'envoies des lettres d'amour maintenant? On t'a cogné la tête un peu trop fort c'est ça?"

Je ne sais même pas si je dois rire ou l'étrangler pour sa mauvaise blague.

Shake it off [Tessa] Signature%20Tessa
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
Shake it off [Tessa] KbCJmVA Shake it off [Tessa] 600bHqB Shake it off [Tessa] M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:10

Shake it off

"La seule chose qui m'a frappée c'est ta beauté très chère."

Dis-je en la lachant puis en ramassant mes affaires et remettant mon serre tête en place.  

"Je voulais te faire une petite blague pour te proposer une super soirée avec ta seule et unique meilleure amie avec des cheveux roses. Sauf que j'ai un peu mentis dans la lettre, on ne va pas au restaurant, on va ici !"

Dis-je en montrant le karaoké juste à côté.

"Faisons comme toutes les étudiantes et lycéennes et allons chanter de manière ridicule dans une salle insonorisée ! Je ne suis jamais vraiment aller dans un karaoké avec une amie avant. J'aurais peut être dû inviter plus de gens ou te demander avant mais... J'avais peur que ça te fasse fuir et j'avais vraiment envie d'y aller avec toi."

Je regardai mes chaussures en faisant des yeux de chat potté, esperant qu'elle allait m'excuser de ma petite blague. Elle avait l'air de plus mal le prendre que ce que je pensais... Il y avait peut être un truc que je savais pas qui c'est passé  niveau amour ? Peut être qu'elle regrette sa rupture avec Neil !

"Et puis j'ai pas été beaucoup là pour toi ces derniers temps, faut que je me rattrape."

Je la regardai en mettant ma tête sur le côté comme les chiens peuvent le faire quand ils ne comprennent pas quelque chose, j'essayai de dechiffrer son expression. Savoir si elle allait accepter et si elle allait bien.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:35

"La seule chose qui m'a frappée c'est ta beauté très chère."

A ça, je ris légèrement, toute nervosité et énervement évaporés. Elle doit vraiment s'être cognée fort pour dire ça. J'attends son explication parce qu'il y en a forcément une pour son petit manège. Un sourire était en train de se former sur mon visage jusqu'à ce qu'elle désigne le karaoké juste à côté du restaurant. AH. Je comprends mieux pourquoi elle fait tout ça maintenant. Moi et le chant, ça fait 2. Bon je chante bien sous la douche quand je suis sûre que personne ne m'entende mais quand même ! Je regarde Ayano faire sa tête suppliante en essayant de m'amadouer pour que j'accepte. J'avoue que sa tête est mignonne mais ce n'est pas assez pour me convaincre.

"Et puis j'ai pas été beaucoup là pour toi ces derniers temps, faut que je me rattrape."

Ok, avec cette phrase, elle m'a eut. C'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas passer beaucoup de temps avec elle. J'étais beaucoup absente en Avril puis le mois de mai a été erratique avec Will.

"Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi et qu'on sera que toute les deux dans la pièce! Hors de question que je chante en public... et puis tu pourrais le regretter et avoir les oreilles qui saignent à la fin. Allons-y..."

Je me mets en route vers le karaoké et dis quand même:

"Tu sais que je m'étais préparée à envoyer chier la personne qui m'a écrit la lettre? Les amours, c'est fini pour moi."

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:23

Shake it off

Quand elle finit par acceptée grace à mon charme incommensurable (et pas du tout mes grands yeux tristes.) je sautille de joie et me met en route en souriant betement, puis je me met à marcher à reculons quand Tessa me reparle de ses amours enfn de ses non amours.

Je ne dis rien sur le moment, je vois bien à sa tête que ça ne servirai à rien d'essayer de la dissuader de faire une croix sur les histoires de coeur pour le moment. Finalement je comprends mieux pourquoi ma blague à été mal prise. Finalement après quelques secondes je finis par lui parler avec une voix douce et un petit sourire compatissant.

" Je ne vais pas te dire que c'est dommage ou que tu fais une erreur. Tu as clairement besoin de digérer ce qui c'est passer recemment. Ca me fera plus de temps avec toi comme ça en attendant que tu te retrouve un BG sur lequel sauter !"

J'ouvre la porte du karaoké en m'inclinant comme un majordome le ferait pour laisser rentrer Tessa. Puis en essayant de supprimer mon accent japonais au maximum pour coller au personnage je lui dis avec un beau sourire.

"Ladies first... after you miss Yorke."

Une fois qu'elle est rentrée, toujours en réfléchissant à ce qu'elle m'a dit, je me dirige vers le guichet et demande une salle pour 2h.

Ca serait gacher quand même de la laisser célibataire... Je la regarde du coin de  l'oeil en attendant que le gars a l'acceuil me donne le feu vert et le numéro de notre salle. Elle est mignonne, intelligente et gentille. Il faut juste lui trouver la bonne personne une fois qu'elle aura digérée ce qui la préocupe. Genre pas un blondinet comme la dernière fois.

Une fois le feu vert donné je saisi Tessa par le bras et l'entraine vers notre salle.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:40

Alors qu'elle était toute emballée parce que j'avais accepté, elle freine des quatre fers presque quand elle entends ma phrase. Même si je boude un peu, je souris à sa réponse. Je suis soulagée qu'elle comprenne mon point de vue. J'approuve le fait que ça nous fera plus de temps ensemble, ça ne peut qu'être bien de passer du temps avec une amie de toute façon. Pour ce qui est des BG... C'est vrai qu'il y a du choix sur le campus niveau beau gosses mais bon, je ne les vois plus trop depuis un moment et puis, ce n'est pas comme si il y avait que la beauté qui m'attire... Quoique non, ce n'est pas vrai, j'ai toujours eu un faible pour les beaux mecs bien foutu mais je me garde bien de le dire à voix haute. Je suis trop sensible à la beauté et ça me fait commettre des erreurs de jugement. Donc, j'essaie d'en faire abstraction. Et c'est la personnalité qui compte en premier après tout !

Je ris légèrement quand elle m'ouvre la porte en la jouant la carte du gentleman ou du majordome. On m'ouvre trop souvent la porte, je vais finir par me sentir manchote ou pire m'y habituer... quelle horreur.

"Merci beaucoup mademoiselle, quelle galanterie !"

Je fais une petite révérence pour la remercier et entre dans l'antre de l'enfer. Je ne connais pas vraiment le principe alors je suis surtout Ayano en regardant un peu partout. Maintenant qu'on y est, je suis impatiente de voir la suite. On n'a pas trop à attendre et me laisse embarquer quand elle me saisit par le bras.

"Tu ne veux vraiment pas que je m'échappe hein?" dis-je avec un sourire amusé. Elle est vraiment cute à sa façon.

On arrive vite à notre salle avec son pas énergique et toujours aussi curieuse, j'observe un peu la pièce, un écran, une manette, des micros et de quoi s'asseoir.

"Va falloir que tu me montres comment ça marche parce que j'y connais rien. On fait comment si on a soif? C'est à volonté ici ou pas? Et puis, tu veux chanter quoi comme chansons? Pitié me dit pas des trucs d'Idole... J'aime la musique mais j'ai des limites sur certains trucs quand même."

J'arrête avec mes questions pour entendre ses réponses. J'aurais bien continuer sur ma lancée mais je dois lui laisser la possibilité de répondre quand même.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:13

Shake it off

"Bien sûr que non, cette après midi tu est toute à moi, muahah !"
Dis-je avec une voix caricaturale de grande méchante.

Une fois arrivée dans la salle j'observe curieuse les choses qui s'y trouvent, je me demande ce qu'on pourrait voir avec une lampe à UV sur ce canapé... Qui sait toutes les choses qui s'y sont passés, avec tout ce qu'on voit sur internet comme rumeur à propos de garçons qui emmènent des filles dans ses salles, ou de gens sans argent qui passe la nuit ici, cette pièce à dû en voir des vertes et des pas mures. Enfin plutot des blan....

Tessa me coupe dans ma reflexion en m'assaillant de questions auquel je ne sais pas du tout répondre. Après tout c'est seulement ma deuxième fois dans un karaoké... Et l'autre fois c'était avec ma meilleure amie à l'époque. J'avais finis par ne rien chanter et pleurer sous le stress de chanter devant quelqu'un... Mais bon, c'était dans une autre vie.

Un peu génée, je m'assois sur le canapé avant de répondre et je regarde la carte des boissons.

"Pour tout te dire....je sais pas trop comment ça marche non plus.Je pense pas que ce soit à volonté du tout pour les boissons."
Je lui montre les prix exorbitant sur le petit papier plastifié.

"Et pour ce qui est des chansons on a qu'a trouver des trucs anglais populaires si tu veux, genre du Britney Spears."

Je fais signe à Tessa de poser son derrière sur le canapé et je prend la manette pour naviguer dans le menu des chansons.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:59

"Ah... je pensais que tu étais venue plus de fois que moi..."

Je regarde les prix qu'elle indique et je pense qu'elle a raison, c'est bien trop cher pour les faire à volonté. Bon... je suis un peu courte pour l'argent de poche alors, on va rester au soda basique et tout. Par contre, ça marche comment pour commander du coup? Y a un serveur ou quelque chose qui vient ? Je comprends pas le principe...
Je la regarde interdite quand elle me balance chansons anglaise populaires et Britney Spears.

"Britney Spears... l'écolière qui a mal tourner ? Tu sais qu'elle est américaine hein? Pas anglaise... mais je vois ce que tu veux dire... pourquoi pas."

Je m'assieds à côté d'elle et regarde les titres qui défilent, je ne connais presque pas parce que c'est super vieux Britney Spears quand même.

"Tiens, I did it again. C'est la seule dont je me rappelle. Ou sinon ! On peut prendre une chanson de Queen ! Mon père est fan de ce genre de groupe et j'aime assez. Eux au moins, ils sont bien anglais... Et puis Freddie Mercury, c'était quelque chose ! Je ne sais pas si tu connais ? C'est du bon vieux rock en plus !"

Dites moi qu'elle connait et qu'elle est partante pour Queen et pas Britney. Je n'ai vraiment pas envie de chanter des chansons d'amour débiles.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptySam 21 Mar 2020 - 13:03

Shake it off

Américaine, Anglaise, c'est un peu pareil non ? Ils viennent du même endroit de base et parle la même langue,... Tessa chipotte, c'est parce que elle est Anglaise surement, j'ai entendu die que les Anglais était très fier vis à vis de leurs pays.

Bizarrement ça ne m'étonnes pas que le groupe "Queen" soit un groupe anglais, pour oser s'appeller"Reine" il faut un sacré égo...

Sans rien dire ni rien laissé paraitre de mes reflexions je répond tout sourire à Tessa.

" Et si on faisait les deux, une de Brittney mais pas i did it again, je l'aime pas trop et c'est moi qui l'a choisie  et une de Queen que tu choisis. Je suis sur qu'avec un nom comme ça les chansons de Queen doivent être très... distingués et féminines, ce qui collera parfaitement à notre personnalitée."

Dis-je en rigolant de manière hautaine en mettant ma main devant ma bouche. Comme certains personnages d'animés nobles le font. Sans attendre son aval je vais dans le repertoire de Brittney Spears et une chanson me saute aux yeux. "Toxic"  Je me souviens l'avoir déja entendu et avoir bien aimé l'air de la chanson.

"Si je choisis Toxic, ça te va ? "

Me mettant déja debout, micro en main, des étoiles dans les yeux  prête à chanter.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptySam 21 Mar 2020 - 17:34

Je manque d'éclater de rire quand elle dit que les musiques de Queen doivent être distinguées et très féminines. Je crois qu'elle a raté le passage où je disais que mon père était fan et que c'était du bon vieux rock. Bon pas grave, on ne peut pas tout savoir et puis ce n'est pas comme si au Japon on connaissait les groupes de rock anglais. Je souris à son imitation de femme de distinguée, elle ne s'est pas plantée sur le rire en tout cas.

"D'accord, on fait comme ça et va pour Toxic dans ce cas."

Je me lève à mon tour, micro en main et redoute le début de la chanson. Les paroles sont simple à suivre mais je me fais mal aux oreilles toute seule. D'habitude, j'ai le son direct dans les oreilles alors je n'entends pas vraiment ma propre voix. Ou quand c'est sous la douche, j'ai l'eau qui couvre une partie. Et Ayano n'est pas plus douée que moi. Je crois qu'on ne peut pas être douée en tout j'imagine... sauf des personnes particulières.

"I'm addicted to you
Don't you know that you're toxic?
And I love what you do
Don't you know that you're toxic?
"

Quelle horreur ses paroles et je crois que c'est la moins pire du lot. Heureusement, la musique est assez soutenue donc je n'ai pas trop le temps de penser en chantant.

Maintenant que la chanson est finie, j'ai peur de prendre une chanson de Queen et de la massacrer comme on vient de massacrer Britney Spears. On va partir sur une musique simple hein. Je prends la télécommande et trouve vite la musique que je veux. "We are the champions". Freddie je suis désolée d'avance.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:24

Shake it off

Je chante à gorge déployée avec Tessa, bougeant au rythme de la chanson et lui donnant des petits coups de hanches pour la décoincer et l'embéter un peu tout en lui lancant des regards amusées. On chantait vraiment très mal toutes les deux, mais peu importe, le moment était sympa, bien que voyait que Tessa était un peu génée. Je me sentais bien pour ma part, moi qui avait si peur de revenir ici et de voir ressurgir mon moi d'avant, je suis content de voir que je n'ai pas une boule au ventre qui me paralyse cette fois ci.

Au contraire j'essaye d'encourager Tessa à danser un peu mais elle ne semble pas très receptive.

Une fois la chanson finie. On enchaine comme prévu sur une chanson de Queen, chanson qui s'appelle "We are the champions" Que je ne connais pas. Un peu hésitante je me lance tout de même, heureusement elle est assez répétitive, donc je prend vite le rythme et me lache en essayant de suivre la voix du chanteur.

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est qu'il à du coffre le monsieur, ma voix se casse vite et je dois me résoudre a descendre dans les octaves pour pouvoir continuer à chanter avec Tessa. En finissant la chanson je met le poing en l'air et ferme les yeux d'un air déterminée.

"...We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting 'til the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the championnnnsssss !!!"

Puis je réouvre les yeux en rigolant et en sautillant, tout sourire, je me tourne vers ma meilleure amie.

"C'est trop cool Queen, le monsieur il chante bien ! Et puis ça met la pèche."

Puis après avor marquée un moment de réflexion, je reprend.

"Et si on changeait un peu les règles du karaoké le temps que nos voix se remetent ? Moi j'ai un peu mal à la gorge déja, ahahah.  Tu as déja appris a danser ? On se met une musique en fond et tu essaye de me suivre, ça va être marrant !"

Mes yeux sont pleins d'étoiles à l'idée de pouvoir danser avec Tessa alors que j'attend sa réponse.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:19

Forcément Ayano est à fond dans les musiques et veut danser, je sais qu'elle essaye de m'encourager à le faire aussi mais je ne danse presque jamais sauf quand j'ai un peu trop bu, peut-être que c'est mon côté trop coincé, j'en sais rien mais c'est comme ça.

Ma crainte qu'on massacre We are the champions n'est pas trop fondée parce que je trouve qu'on s'en sort pas mal pour des casseroles. Puis, faut de l'entrainement et un sacré niveau pour suivre Freddie quand même. En tout cas, je m'amuse bien à regarder Ayano être toute contente de chanter et danser. Elle me fait presque rire quand elle chante le dernier couplet avec le poing en l'air.

"C'est trop cool Queen, le monsieur il chante bien ! Et puis ça met la pêche."

C'est avec un grand sourire que je réponds:

"Oui hein?! Queen c'est trop cool !"

Mon sourire disparait quand j'entends sa proposition.

"Non?"

En fait, c'est un non pour tout ce qu'elle vient de dire mais je sais qu'elle va le prendre pour un non au fait que je n'ai jamais appris à danser. Mais elle a l'air tellement heureuse de son idée... comment je peux m'en sortir ? On va déjà préciser ce que j'ai dit hein...

"Alors, oui, je sais danser depuis toute petite genre les trucs utiles dans les soirées mondaines... mais je n'aime pas trop ça, donc j'évite... sauf que j'ai bu un peu..."

Ouais c'est nul à avouer à voix haute mais c'est la vérité. Je regarde brièvement ailleurs en ajoutant:

"Parce que l'alcool m'enlève le sentiment d'être ridicule je suppose."

Je la regarde de nouveau et finit par dire:

"Mais si ça peut te faire plaisir, je suppose que je peux essayer... tu connais une musique pas trop difficile à danser ?"

Je fais déjà un gros effort donc elle se débrouille pour le reste !

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:46

Shake it off

"J'en ai une en tête oui..." Dis-je avec un petit sourire en coin en prenant la manette et en faisant défiler les titres. Essayant de dissimuler mon air malicieu.

Il se trouve que la semaine dernière j'avais regardée un film de super héros. Américain je crois, avec un raton laveur qui parle et pleins de méchants et de bagarre, c'était bien marrant et les musiques étaient trop cool. Du coup, pendant toute la semaine, j'avais écoutée les musiques de ce film. Et il y en a une que j'aime particulièrement.

Et elle y est ! Trop bien !

Je selectionne la musique  "I'm Not In Love"de 10cc.

"Commençons doucement..."

La musique démarre. Je me rapproche de Tessa doucement, lui prend les mains délicatement et les déposes sur ma taille. Puis avec un petit sourire timide je dépose les miennes un peu plus haut que sa taille. Je commence à bouger mon bassin de gauche a droite tout en bougeant mes pieds sur le même rythme. Dançant un slow basique.Puis j'ose les descendre où elle doivent être sur sa taille. Je fixe mes grands yeux dans les siens essyant de rester sérieuse puis je lui dis avec une voix qui se veut masculine.

"Merci de m'accorder ce slow darling*~♥"

Elle semble pouvoir danser un slow sans me marcher sur les pieds, c'est déja bien.

*=chérie

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:46

Quand je vois le titre, je crois que je pâlis un peu. Pourquoi elle choisit ça ? I'm not in love... Rien que le titre a un écho désagréable dans ma tête. Sensation désagréable qui disparait quand Ayano s'approche et pose mes mains sur sa taille. Pourquoi il faut qu'elle ait choisi un slow hein ? Je sais danser sur ça. Ça n'a vraiment rien de compliqué. Il faut juste faire gaffe de ne pas marcher sur les pieds de son partenaire quoi.

Bon j'étais un peu gênée au début mais quand elle me sort sa phrase avec sa fausse voix de mec, j'essaie de me retenir de rire mais je n'y arrive pas.

"Pfffrrrtt ! Je t'en prie."

Toute gêne envolée et une fois que j'ai retrouvé un peu mon sérieux, j'ajoute:

"Mais tu sais les slow, je maitrise, même si c'est la première fois que j'en danse un avec une fille. Je pensais que tu allais commencer plus fort."

Je détourne le regard pour jeter un coup d’œil à l'écran.

"J'ai l'impression que les paroles sont un peu hypocrites par contre. Même si la mélodie est sympa."

Peut-être que je parle trop mais qu'est-ce qu'on peut faire pendant un slow à part parler ?

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:29

Shake it off

"Il faut bien commencer doucement, tu m'a dis que tu étais mauvaise, je voulais voir si tu savais au moins ne pas changer mes pieds en compote et si tu avais un peu le sens du rythme."

Après tout, certaines personnes sont même incapables de chanter en rythme ou de capter un tempo. Et quand on parle dance tout est question de synchro et de tempo. Pour le coup Tessa bouge bien en rythme, donc pas de problème. Elle me parle ensuite des paroles. J'avoue que je les aiment bien moi ses paroles. Pour moi c'est quelqu'un qui est accroché mais qui n'est pas pour autant amoureu. On peu apprécier quelqu'un et passer beaucoup de temps avec en voulant le revoir sans être amoureuse après tout. Comme moi et Casey il fut un temps.... Elle me manque d'ailleurs...

Un petit sourire triste passe sur mon visage alors que je murmure.

"Moi je les aiment bien..."

Puis je lache Tessa et je sens se smains glissés sur ma taille alors que je lui tend la manette pour qu'elle choissise une autre chanson.

"Va s'y choisis en une sur laquelle tu aimerais bien danser, si tu trouve le slow trop facile j'imagine que tu peux te lacher un peu sur d'autres chanson qui bouge plus non ?"

J'ai un petit sourire en coin espiègle, taquinant ouvertement Tessa pour oublier ma tristesse passagère et oublier tout ça.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:36

Je comprends son point de vue, je serais à sa place, j'aurais pas aimé qu'on m'écrase les pieds. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai écrasé les pieds de mon père quand il m'a appris la valse et le reste...

"Moi je les aime bien..."

Je la regarde de nouveau quand je capte son ton un peu mélancolique. Ah oups. Après ce n'est pas comme si j'avais dit que les paroles étaient nulles.

"Je comprends."

La musique se finit et je lâche juste après qu'elle ait fait de même. Je prends la télécommande qu'elle me donne et commence déjà à réfléchir à ce que je vais choisir. J'ai aucune idée de quoi choisir alors ça va être long... Puis elle m'annonce que je dois choisir quelque chose où j'aimerais danser. Euh, ça va être compliqué là.

"... j'imagine que tu peux te lâcher un peu sur d'autres chanson qui bouge plus non ?"

"Ouais surtout sur de la techno en fait mais je préfère oublier ce détail." dis-je avec un petit sourire.

Je parcours les musiques et tombe sur un titre qui me fait de l'oeil. En fait, j'adorais la danser pendant les fêtes, surtout celles où j'allais ado.

"Alors je ne sais pas si tu connais I will survive de Gloria Gaynor ? J'aime bien le rythme et c'est toujours drôle de le danser !"

Je ne sais pas pourquoi mais les paroles me parlent bien dans le contexte actuel de ma vie. Enfin j'espère que Jamie ne se repointera pas comme dans la chanson parce que je ne sais pas du tout ce que je ferais.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] EmptyAujourd'hui à 17:10

Shake it off

Je rigole toute seule en imaginant Tessa sous la douche danser et chanter sur de la techno.

"Non ça ne me dit rien." répondis-je avec un grand sourire. J'étais impatiente et éxcitée à l'idée de découvrir les gouts musicaux de Tessa et de pouvoir danser avec elle.

Une fois que les première notes de piano retentirent je me rendis compte que si, je connais cette musique ! Je ne sais plus d'ou ceci dit. Mais elle était bien. Peut être que mes parents l'écoutait quand j'étais petite, apparement ils m'étaient souvent de la musique à la maison et déja dès toute petite je me trémoussais en couche dès que je le pouvais avec un grand sourire.

"Ah si je la connais !"

Prenant une pause digne au début, faisant semblant de chanter, bladant mes mains sur mon corps comme une chanteuse de cabaret. Je m'imaginais sur une scène, plongée dans le noir à l'exception d'un projecteur central qui m'éclaire lorsque la musique démarre. Une robe à pailette rose moulant sur le corps renvoyant des reflets dans toute la salle. Puis une fois que la musique part je me met à danser des pas de swing tout en encourageant Tessa à me suivre. Comme la plupart des danse que je fais j'y ajoute quelques variations un peu sexy. C'est plus marrant et attrayant comme ça.

Puis au bouts de quelques petites minutes et une fois que Tessa à l'air plus à l'aise je viens dans ses bras et me trémousse devant elle et contre elle en rigolant. Ne réfléchissant pas vraiment à la portée potentiellement intime de ce geste. Prise dans la musique.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Shake it off [Tessa]  Shake it off [Tessa] Empty

Shake it off [Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1