Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

Comme un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4689
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Comme un homme GkZd5iQ Comme un homme Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 11 Mar 2020 - 5:04

Comme un homme

Comme un homme Giphy

A quel moment je me suis dit que c'était une bonne idée de demander à Tora de l'aide pour faire du sport? Non parce que j'avais sous-estimé combien de temps il passe à en faire. Il est malade, qui se lève à 6h pour commencer à faire de la muscu dans les terrains de sport à 6h30? La seule personne que je connais qui fait ça, c'est Neil, est-ce que c'est une mode chez les blonds que je ne connaissais pas? Pour la centième fois, dans la fraicheur du matin, je me dis que c'était une mauvaise idée. Qu'est-ce que je fous là en tenue de sport sérieux ? Pourquoi j'écoute les conseils de mon frère ? Le jogging, ça aide un peu mais c'est pas assez alors dans un moment de folie et de trop pleins de pensées qui me hantent, j'ai demandé de l'aide à Tora, le mieux placé pour m'aider dans ce domaine. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter....

---------------------------------

Comme un homme Signature%20Tessa

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 11 Mar 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 249
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Comme un homme GkZd5iQ Comme un homme MzrdKEg Comme un homme RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:09

Comme un homme 191019030427281496

Comme un homme

Je n'étais pas particulièrement heureux d'être le boureau dans cette histoire. Quand Tessa étais venue me parler de l'aider pour son sport je m'étais retenu de rire pour ne pas la vexer. Pas parce que je pensais que son idée était stupide mais plutot parce que je ne pensais pas qu'elle avait la determination pour suivre mon entrainement.

Mais bon, c'est mon amie, et ça m'oblige à l'aider. Ou au moins à essayer. J'étais donc là à l'heure, sur le terrain de sport, debardeur orange, veste de sport et jogging noir. Appuyer contre une barrière du terrain de course en asphalte. Un sac de sport à côté de moi contenant deux gourdes d'eau, deux serviettes et de quoi grignoter si jamais elle n'avait pas manger.

Je l'a vit s'approcher dans l'ombre. Une tête mi ronchonne mi pas réveillée. Un sourire moqueur se dessinai sur mon visage. Je lui tendis une barre de céréale et une briquette de jus d'orange.

"Yo ! T'as mangée ? Si non mange maintenant, sagirait pas que tu fasse un malaise au bout de 5 minutes. J'ai pris une serviette et une bouteille d'eau aussi pour toi si jamais t'a besoin c'est dans le sac. Dès que t'a ce qu'il faut on attaque."

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:05

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=ecf05e47ea8b1b8a8ee6636913dfee822a330cfabb92a33c&rid=giphy
J'avoue qu'au moment de voir Tora, j'ai trainer un peu des pieds. Je n'ai pas spécialement envie de le mettre de mauvaise humeur avec ma maladresse et ma non-endurance. J'aurais peut-être dû y penser avant de venir? Je n'ai même pas déjeuner parce que pour moi, c'est pas bon de manger avant de faire du sport. Et puis, je ne sais même pas si la cantine est ouverte si tôt. J'aurais peut-être dû faire plus attention quand une certaine personne m'avait décrit son programme du matin alors que j'avais moi-même posé la question... après il faut dire qu'on a parler de tellement de trucs que tout se mélange un peu dans ma tête... bref.

J'approche de Tora et je vois déjà son sourire moqueur. Ah ça commence bien ! Si il pensait que j'avais pas vu sa réaction quand je lui ai demandé de l'aide l'autre jour, il se trompe ! Mais j'ai bien décidé de me donner à fond aujourd'hui! Je préfère avoir mal partout et être morte que de penser voilà !

Je prends ce qu'il me donne avec un petit "salut" et un sourire, touchée par le fait qu'il ait tout prévu en allant même jusqu'à la serviette alors que j'ai pris que dalle.

"Non, je n'ai pas manger et un malaise le mois dernier m'a suffit, je passerais sur un deuxième! Merci... pour tout ! Heureusement que tu as tout prévu."

Est-ce que je suis venue en touriste? A peine ! Ahem. Sans attendre, j'ouvre le paquet de la barre de céréale et entreprends de la manger. Entre deux bouchées, je demande:

"Alors chef, explique moi tout ! Tu commences par quoi d'habitude?"

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptySam 14 Mar 2020 - 12:23

Comme un homme

Je m'en doutais, le combo matin+non motivation fais qu'elle est venue les mains dans les poches. Déja rien qu'en venant sans sac quand on fais du sport, c'est vraiment qu'on a prévu de pas faire grand chose de base. Et bien malheureusement pour elle, je n'allais pas me contraindre parce que Mlle Yorke n'avait pas envie de faire des efforts.

"On va commencé par une petite course de 10 minutes, ça nous servira d'échauffement. Allez on y va, et je veux te voir devant moi, t'es pas là pour trainer derrière."

Ce faisant j'attends qu'elle passe devant et commence à courir doucement derière elle. Accelerant petit à petit et la reprenant sur son rythme en lui disant de bien respirer. Une fois la course finie, Tessa était loin derrière moi, j'avais un peu sué déja et je pris une grande gorgée d'eau tout enr egardant ou elle en était de son côté.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyDim 15 Mar 2020 - 6:20

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=ecf05e47ea8b1b8a8ee6636913dfee822a330cfabb92a33c&rid=giphy
Je finis par boire le jus d'orange pendant qu'il parle. Une petite course de dix minutes, c'est dans mes cordes ! La course c'est un peu comme de la marche rapide. Bon très rapide mais quand même !

Je balance mes déchets dans la poubelle à proximité et après un "Ok!" presque enjoué, je me mets en route. Je commence doucement pour pas me fatiguer et prendre le rythme. Bien sûr, il me rattrape vite et me distance alors que je commençais à avoir une bonne vitesse. Je me concentre surtout sur ma respiration comme il me l'a dit en passant et j'arrive un peu en nage à la fin de la course. Je ne plains pas parce que c'est moi qui ai demandé de l'aide mais j'ai un peu peur de mon état quand on aura fini.

"Et maintenant, tu fais quoi après, parce que je pensais que pour s'échauffer, il fallait faire des étirements etc ?"

Parce qu'il a bien que c'était de l'échauffement... mais de l'échauffement pour quoi? Car dix minutes de course, c'est déjà un sacré effort ! Pour moi en tout cas.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:21

Comme un homme

Je la regarde avec en la jugeant un peu quand elle me parle d'étirements. Y a vraiment toujours de sgens qui pense qu'en tirant sur leurs muscles avant de les activer ça va les empécher de ce faire mal. C'est étonnant, y a vraiment des gens qui n'y connaissent rien. Enfin, y a bien des personnes qui donnent des conseils diet et muscu sans savoir faire un pompe. Au moins Tessa essaye et elle c'est adressé à la bonne personne, pas à un site bidon sur le net qui lui permet de canger son corps en 2 mois.

"Non, les étirements ça ne sert à rien, pire même ça diminue tes performances physiques. On ne va pas s'amuser à étirer tes muscles au risque de les endommager ou de forcer dessus inutilement alors qu'on va demander de les gonfler juste après. Mais maintenant que nos james elles sont bien réveillés on va pouvoir tirer dessus un peu."

Je lui donne la bouteille d'eau que j'avais prise pour elle.

"Bois, tu va perdre beaucoup d'eau aujourd'hui, c'est important de boire pour ne pas te sentir mal et pour perdre du poid efficacement. Une fois que ce sera fais tu va me montrer comment tu fais des squats, des fentes et des pompes, pour être sur que tu ai la bonne position à chaque fois. Puis tu pourra enchainer sur 3 séries de 10 avec 1 minute de pause à chaque fois."

J'espère qu'elle ne pensera pas que je compte me rincer l'oeil en même temps ou qu'elle ne va pas rechigner, j'avoue que le fait de devoir me pauser dans ma routine est déja assez pénible comme ça et ne pas pouvoir enchainer les exercices comme d'habitude me tappe un peu sur le système.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:57

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=790b7611268fa78053bc95a569f2f1728323d076310ff02c&rid=giphy
Je suis étonnée de ce qu'il me dit sur les étirements. Je n'aurais pas cru ça. Comme quoi vaut toujours demander à quelqu'un qui s'y connait plutôt que se fier à ce qu'on trouve sur google. J'hoche la tête pour lui montrer que je comprends et prends la bouteille qu'il me tends avec un petit sourire. Sourire qui disparait en entendant le reste de ses paroles. Des squats, des fentes et des pompes? 3 séries de 10 ? Au secours... J'essaie de ne pas laisser paraitre ma détresse et faire bonne figure. C'est moi qui l'ai demandé cet entrainement...

"Ok chef ! Même si je ne veux pas vraiment perdre de poids, je comprends la logique."

Je bois un peu d'eau et me prépare psychologiquement à la suite. Je vais mourir. Je suis sûre que je ne vais pas survivre à ça. Je ne tiendrais jamais pour le reste avec le kendo. Mais je suis forte ! Et je ne veux pas lui faire perdre son temps alors je vais donner le meilleur de moi-même ! Nous les Yorke, on abandonne jamais   ! Rien que d'imaginer le rire moqueur de Will quand je lui raconterais me donne de l'énergie pour survivre !

Pleine de motivation et après avoir déposer la bouteille d'eau, j'entreprends d'exécuter les mouvements qu'il m'a demander en pestant intérieurement aux pompes. Même si je n'aime pas le sport, je sais quand même quelques trucs et ne devrait pas trop me planter dans les mouvements ou positions. Plus qu'à endurer ça 30 fois en mourant intérieurement un peu plus à chaque mouvements.

Dernière édition par Tessa Yorke le Sam 21 Mar 2020 - 11:45, édité 1 fois
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptySam 21 Mar 2020 - 7:28

Comme un homme

Pendant que Tessa applique les exercices que je lui montre et fait ses séries je fais mon entrainement habituels. Regardant régulièrement si elle ne triche pas, la faisant réajuster ses positions pour que son corps soit bien gainé. Lui disant de concentrer son attention là ou ça fait mal. Si elle n'est pas centrée sur se smuscles qui travail, elle risque de mal faire les exercices et tout ça ne servira à rien.

Je fais des pompes en poirier, suivit de squat et de fentes, j'enchaine après par des montés de genoux, puis des pompes classiqus et je finis par des dragon flag. Pour Tessa, en plus des pompes, squats et fentes, des dips, des curl et on finit par du gainage en planche. Je pense que ça suffira pour le moment.

En sueur je m'assois sur le terrain, en engloutissant les dernières gouttes de ma bouteille d'eau d1l5. Je regarde Tessa finir ses dernière secondes de gainage. Je me demande si elle va tenir toute la journée...

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptySam 21 Mar 2020 - 12:01

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=790b76116015c53a6df2d1ac50bb483835c25a9fb890b6f8&rid=giphy
I'm a survivor, I'm not give up, tout en faisant les exercices et en suivant les instructions de Tora, je me passe la chanson en tête pour me donner du courage. Parce que je souffres. Oui, je suis persuadée qu'il veut me tuer. J'aurais jamais dû lui demander. Et dire qu'il y a le kendo ce soir et juste après aussi. On pourra lire sur mon épitaphe "Ci-gît Tessa Yorke, elle avait voulu bien faire mais c'était surestimé ses capacités. Le sport, plus jamais."

Je me laisse tomber comme une merde par terre à la fin de la séance de musculation, après avoir contracter mes abdominaux avec du gainage. Le sol c'est bien. C'est frais au moins. Heureusement que j'ai mit des vieilles fringues de sport, je n'aurais pas de regretter à les mettre à la poubelle en revenant.

Je me lève difficilement et m'assieds sur place. Toute à l'heure, entre deux exercices, j'ai bu de l'eau et j'ai laissé la bouteille à proximité pour ne pas bouger beaucoup une fois que j'avais fini. Et j'ai bien fait ! Je bois tout le reste de l'eau et ceci fait, je me tourne pour regarder Tora:

"Je crois que ça va être dur le reste de la journée, je ne sais franchement pas comment tu fais..."

Je n'ose pas me plaindre parce que c'est moi qui ai demandé tout ça et je ne veux pas passer pour un boulet, même si je le suis certainement à ses yeux.

"Tu fais d'autres trucs après ou c'est fini pour l'instant et tu reprends au kendo ?"

Pitié dites moi que c'est fini. Si cette séance de torture est finie, il ne reste plus qu'à trouver le courage de se lever et d'aller prendre une douche avant les cours. Au quel cas, je le retrouverais cette après-midi au club.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:44

Comme un homme

Elle me demande comment je fais, enfin elle ne demande pas vraiment, c'est surtout un aveux de faiblesse de sa part en insinuant qu'elle ne pourrait pas faire comme moi.

"C'est comme ça que je peux me maintenir en forme, avoir une carrure suffisante pour me battre au besoin et protéger Summer, alors ça vaut bien de souffrir un peu  tous les jours en contre partie..."

En terminant ma phrase je me lève, prenant mon sac de sport et me dirigeant vers elle.

"Non, on a finit, on se retrouve au kendo tout à l'heure."

Je lui tend ma main pour l'aider à se relever. Il vaut mieux qu'elle aille prendre sa douche maintenant si elle ne veux pas arriver en retard en cours.

Je m'étire sur ma chaise après la fin des cours, rester inactif sur ma chaise pendant tant de temps me fatigue physiquement, je suis pressé d'arriver au kendo. Mes muscles ne sont pas courbaturés et je suis pressé de pouvoir essayer d'écraser mes concurrents ou ma concurrente du jour en l'occurrence. J'ai beau la battre largement en terme de force pure et en technique de combat, concernant le kendo elle à beaucoup plus d'expérience et sa technique est meilleure. Je ne l'ai jamais battue, et je ne m'arreterai pas avant d'avoir battu tous les membres de ce club à leur propre jeu, puis je partirai.

J'arrive au club, je salue certains membres, puis je vais me changer, je salue le tatami et je met en position assise en ligne avec les autres, attendant que tous le monde soit là. Je n'ai pas croisé Tessa, peut être que je l'ai juste loupé et qu'elle finit de ce changer. Ou alors elle est effondrée par terre dans la cour a cause des crampes...

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyJeu 26 Mar 2020 - 6:16

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=790b76116015c53a6df2d1ac50bb483835c25a9fb890b6f8&rid=giphy
Ooooh qu'il est chou en disant qu'il se maintient en forme pour avoir une carrure suffisante pour se battre ou protéger Summer !! J'ai toujours su qu'il avait ce côté mignon derrière son apparence de brute. Je l'avais bien vu le jour où je l'ai vraiment rencontrer à l'animalerie, c'est bien pour ça que je l'aime bien parce que si il n'avait pas ce côté là, je crois que j'aurais trop envie de le taper.

Je ne cache pas mon soupir de soulagement quand il dit que c'est fini pour ce matin. J'ai survécu !!! Pour le moment du moins... J'accepte son aide et me remets debout. J'ai eu un peu peur de m’effondrer mais non. Je lui dis à toute à l'heure et me dirige vers mon dortoir. Après une bonne douche, je suis retournée dormir parce que je n'ai pas cours avant 10h30. Cela me donne largement le temps de récupérer un peu avant de commencer vraiment ma journée.

Plusieurs heures plus tard

C'est en trainant des pieds que je me suis rendue au club de kendo. J'ai réussi à me rendormir après la séance de torture mais je n'ai pas assez récupérer, j'ai mal partout. Je n'ai même pas réussi à être attentive à ce que mon prof me disait sur ce qu'il fallait savoir pour suivre le cours de la bourse mondiale. Il a beau être un très bon prof -mon père n'aurait pas choisi n'importe qui pour m'instruire dans le domaine de l'économie et la comptabilité après tout-, il a abandonné au bout d'une heure en voyant que je ne suivais rien du tout. Il a rigolé quand je lui ai expliqué la raison de mon état de fatigue. Pfeuh.

Bref, même si j'ai mal partout et je suis déterminée à atteindre mon objectif ! Bon j'ai un peu de retard et j'ai du me changer en quatrième vitesse dans les vestiaires pour enfiler mon hakama et kendo-gi. Ce qui fait que je suis arrivée juste avant le top départ. Il faut que je tombe sur Tora pour cette séance dans les binômes pour qu'on puisse continuer notre entrainement. Bon on alterne souvent donc on se retrouve à pratiquer avec tous le monde au final mais quand même.

Tous le monde pratique les échauffements sans adversaires pour commencer comme d'habitude et ça réveille mes muscles endoloris. La sensation est pas super agréable et je crois que je vais aller me réserver un massage dans un centre spécialisé après les heures de club.

Les échauffements passés, c'est l'heure d'enfiler les différentes pièces d'armures pour les combats en eux-même pour les plus confirmés ce qui est mon cas. J'ai vite évoluer dans cet art et j'en suis plutôt fière parce que en théorie, le kendo, ça véhicule pleins de trucs qui ne sont pas compatibles avec mon caractère mais ce sont des valeurs dans lesquelles je me retrouve malgré tout parce que ma mère me les a inculquée depuis toute petite.

Avant de commencer le "combat" et mettre mon casque sur la tête, je dis à Tora avec un grand sourire.

"Alors professeur, t'es prêt ? C'est l'heure d'échanger les places ! Cette fois-ci, c'est mon terrain d'expertise. Même si j'ai un handicap à cause des courbatures, je ne compte pas perdre."

Bah oui, pour une fois qu'il y a un truc sur lequel je le bats, je ne vais pas me privé même si j'ai l'impression que mon bokken pèse une tonne, aujourd'hui n'est pas le jour où il me battra !

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2391
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:44

Malheureusement pour la présidente du club d'art plastique, il semblerait qu'elle soit trop fatiguée pour gagner la 1er manche malgré sa maitrise. Toranosuke gagnera donc leur petit combat.
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:10

Comme un homme

Un handicap ? Dans ces cas là j'ai un handicap tous les jours dès que j'intensifie mon entrainement. Non c'est juste un moyen de ce defausser, de se trouver une excuseavant même que ça commence. Si tu souffre tu devrais encore plus te donner à fond pour faire face.

C'est comme ça qu'on ne devient pas un pleurnichard ou un mec trop doux qui se laisse mener par le bout du nez. Non. Je ne comptais pas laisser Tessa m'amadouer. Aujourd'hui comme tous les jours j'allai essayer de gagner, comme chaque jours de ma vie. Je suis ici pour ça. Et j'avoue que la percpective de battre  enfin Tessa à plat de couture à son propre jeu alors qu'elle fais la maline m'enchantais.

Je sais ce que l'on a travailler comme muscle pendant l'entrainement, je sais très bien où elle a mal et je compte bien en tirer partie.

Comme prévu, ma victoire est totale. Je laisse Tessa avec un petit sourire derrière mon masque, elle ne m'intéresse plus, maintenant que je l'ai battue. Je fixe ma vision sur ma prochaine cible, j'espère que ce sera un peu plus stimulant que ce combat là.

Sans la regarder je lui dis.

"Ne sois pas en retard après pour le cours de self défense, apparement tu en a besoin..."

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:13

Comme un homme

Comme un homme Giphy
Ce n'est pas possible ! CE N'EST PAS POSSIBLE!!! Je ne viens pas de sentir le boken de Tora me toucher. Non. Je dois délirer avec la fatigue ! Et le temps imparti qui fini à ce moment-là, m'empêchant de le toucher à mon tour et faire égalité... j'y crois pas ! C'est une mauvaise blague ! Il n'aurait pas dû savoir me battre, je maitrise mieux les mouvements que lui ! Saletés de courbatures ! A cause de ça, j'ai sentis tout mes mouvements ralentis et le traitre de Tora a utilisé mes points faibles du jour contre moi. Pfeuh !

Est-ce que je l'ai mauvaise ? OUI CARRÉMENT ! Il va être infernal jusqu'à notre prochain combat. Qui n'arrivera pas avant la prochaine séance à cause des binômes qui tournent. Bloody hell ! Je maudis tous les blonds et leur égo surdimensionné !

"Ne sois pas en retard après pour le cours de self défense, apparemment tu en a besoin..."

On ne serait pas dans cette atmosphère solennelle de respect etc des autres, je lui aurais bien dit d'aller se faire voir mais je ne peux pas trop, foutu esprit de samouraï... Je ne dis rien parce que ça ne sert à rien de mordre à l'hameçon.

Plus tard après la séance de kendo et la douche, j'ai retrouvé mon autre tenue de sport, un simple legging de sport et un t-shirt pour la troisième partie de cette journée maudite. Le self défense ! Cela fait une éternité que j'en ai pas fait alors je pense qu'un rappel ne ferait pas de mal. Et qui est mieux placé pour ça que Tora ? Il a l'habitude de se battre alors il doit avoir des trucs utiles à m'apprendre.

"Bon allez, je suis prête pour que tu m'achèves!"

Je dis ça à Tora quand je le rejoins pour la dernière fois de la journée. Je suis résignée mais toujours motivée, c'est un mélange bizarre je vous dis.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:46

Comme un homme

Dans un tee shirt moulant noir assez serré et un pantalon noir assez ample pour ne pas me géner dans mes mouvements je souris lorsque je vois Tessa arriver. Je m'attendais presque à ne pas la voir venir vu ce qu'elle se prend depuis ce matin. Mais non, elle est bien là. Prête à ce battre. Au moins à défaut d'avoir du muscle et d ela technique elle a de la tenacité.

On est dans le gymnase, la période des clubs est fini, j'avoue que si un surveillant devait arriver je suis pas sur qu'il soit très content, mais bon tant pis. J'ai mis un matelas semi rigide par terre et je l'attend dessus.

Je souris à la phrase de Tessa. Je croise les bras et lui répond :

"J'espère que ce sera toi qui sera capable de m'achever après ce cours. Attache tes cheveux, pour éviter qu'il ne se bloque ou ne se fasse tirer. Niveau combat, t'es a quel niveau ? Tu sais donner un coup de poing ? Tu t'es déja battue ?"

Il faut que je sache si elle sait comment frapper, ou frapper, comment faire une clef de bras, comment esquiver, si elle a des réflexes ou si elle s'immobilise quand on l'attaque.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptySam 4 Avr 2020 - 5:46

Comme un homme

Comme un homme Giphy
Capable de l'achever à la fin de la séance ? J'en doute mais bon. Peut-être avant quand il était plus petit que moi mais maintenant, il commence à bien me dépasser et je suis rouillée en plus d'avoir mal partout.

Je lâche un soupir résigné et retire l'élastique que j'ai au poignet pour m'attacher les cheveux en chignon vite fait. Pendant la procédure, je réponds à ses questions:

"Niveau débutante. Je sais quelques techniques pour me dégager si on me prends le bras de force et les points faibles... genre l'entre jambe, les oreilles, le menton... Il fut un temps, je savais même faire une balayette mais ça remonte à loin. Je n'ai jamais frapper quelqu'un avec mon poing en fait... je crois même que la seule personne que j'ai baffer de toute ma vie c'était... euh..."

Je m'arrête juste à temps, quel boulet ! J'ai failli lui lâcher que la seule personne que j'ai baffé c'est Neil. Vu l'amour qu'ils se portent mutuellement, je vais peut-être passer ce détail sous silence.

"... bref c'est pas important. Je sais comment on doit fermer son poing quand on tape au moins... c'est mon frère qui me l'a appris."

Je lui montre comment je m'y prends en repliant les doigts ma main droite pour former un poing, tout en positionnant mon pouce par dessus. Je sais que c'est une erreur de le mettre en dessous des autres parce que c'est le meilleur moyen de se le casser.

"C'est comme ça non?"

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptySam 4 Avr 2020 - 11:01

Comme un homme

Je lève un sourcil quand Elle me dit qu'elle à déja frapper quelqu'un apparement elle ne veut pas en dire plus, peu m'importe. Elle me montre comment elle sert les poings, me parle de certains point faible et de "techniques". Ok c'est super mais....

"Ok je vois, oui c'est bien comme ça pour les poings."

Je me pousse du matelas ou j'étais et je le cale contre un mur du gymnase. Puis je vais chercher dans mon sac mes gants de boxe et les tend à Tessa.

"Tiens met ça , faudrait pas que tu te casse un ongle. Ou que tu te casse un truc en essayant de me frapper."

Même si je doute que sa force et sa rapidité de crevette en terme de combat au corps à corps puisse m'atteindre.

"Maintenant essaye de donner un coup la dessus."

Je désigne le tapis rembourré, je reste sur le côté pour regarder les mouvements de son corps. Si elle donne un coup avec son dos, si elle y met assez de vitesse et d'impact.

Savoir bien mettre son poing et connaitre les points faibles c'est bien, encore faut -il savoir comment frapper.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyHier à 6:00

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=ecf05e47e19faa7ea7090a106eb5b3c55428f238f25cb0e5&rid=giphy
Je le regarde mettre le tapis sur le mur et je me demande vaguement pourquoi. Puis il va chercher des gants de boxe. AH ! Je me remets de ma surprise quand il parle de se casser un ongle. Je le regarde l'air de dire "t'es sérieux?", comme si j'étais le genre de fille à me préoccuper de ça...

"Ok..." dis-je pas convaincue du tout en enfilant les gants.

J'essaie de me mettre dans une bonne position, même si je n'ai aucune idée de la façon pour m'y prendre. Je me rappelle vaguement que mon frère avait dit qu'il fallait utiliser ses hanches pour donner de la puissance à son coup mais j'ai un peu peur de me faire mal.

Je m'approche du mur puis je décale mon pied par rapport à l'autre, comme j'ai déjà vu des boxeurs le faire, et pivote légèrement en donnant un coup de poing dans le mur. Ce n'est pas vraiment douloureux quand je touche le tapis mais ce n'est pas super agréable comme sensation.

Je recule un peu et me tourne vers Tora:

"Alors comment c'était? Pas trop nul j'espère..."

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyHier à 11:40

Comme un homme

Non, ce n'était pas trop nul, c'était même pas mal du tout. Mais ça manquait d'impact. La faute au dos et à la jambe qui n'avait pas assez accompagné le mouvement. Le bassin avait bien tourné et le mouvement était rapide. C'est mieux que ce que je prévoyais.

"Non, c'est pas mal. Ceci dit..."

Je prend place à côté d'elle et lui montre le mouvement en même temps que je le décrit.

"Si tu veux un coup puissant, il faut que tu t'aides de tout ton corps, sur ce coup là tes hanches en suivit c'est bien. Mais, pose une jambe un peu en avant, et sers t'en pour mettre plus de force dans ton coup. Aussi, allonge ton bras et ton dos dans la continuité de ton mouvement. "

Je lui montre un coup de pong au ralentis, la jambe a l'opposé du bras qui fappe est un peu avancée, l'autre poing est près du visage, en garde.

"Regarde mon dos."

Grace à mon tee shirt moulant les muscles de mon dos ressortait surement assez pour qu'elle voit le mouvement.

"Grace à ma jambe mon coup est plus stable et grace à mon dos il a plus de force grace au mouvement. Si jamais tu frappe quelqu'un tu veux lui donner l'impression qu'une voiture lui ait rentré dedans et qu'il ne se relève pas, plutot qu'un petit coup rapide qui l'énervera juste plus qu'uautre chose. A toi."

Je m'écarte et j'attends qu'elle réessaye à son tour.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyHier à 13:40

Comme un homme

Comme un homme Giphy.gif?cid=ecf05e47e19faa7ea7090a106eb5b3c55428f238f25cb0e5&rid=giphy
Contrairement à ce que je pensais, c'était pas nul à chier et c'est tant mieux ! Je crois que j'aurais pas supporter qu'il se moque encore une fois ou fasse une remarque dans ce sens.

Je regarde bien son mouvement dans un premier temps en notant mentalement ce qu'il me dit. J'ai une très bonne mémoire quand je veux et j'ai pigé juste après qu'il ait fait le mouvement au ralenti. Rien de bien compliqué à reproduire en soi. Menfin quand il me demande de regarder le mouvement de son dos, je regarde quand même mais plus vraiment pour la même raison. Il ferait un bon modèle Tora en fait. J'avais jamais vraiment fait gaffe parce que voilà, c'est le copain de Summer, il est plus jeune et tout mais maintenant que je vois dans un autre contexte, je le réalise enfin. Après plus d'un an et demi que je le connais, il serait temps.

"Je vois, je vois. C'est vrai que je préfère l'assommer que l'énerver." dis-je en souriant légèrement.

Je me remets en position et entreprenant de l'imiter à la perfection. Pas sûre que ça soit parfait mais je sens à l'impact que mon coup est plus fort.

"Ok, je crois que j'ai compris. Par contre, c'est bien quand on est devant une cible immobile non ? Dans le feu de l'action, je ne suis pas sûre que je penserais à tout ces détails..."

C'est vrai quoi, quand on est en colère et qu'on veut frapper quelqu'un, on réfléchit pas vraiment à la position de son corps etc. L'adrénaline, ça peut faire faire des drôles de trucs après tout.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyHier à 15:45

Comme un homme

Je souris à la réflexion de Tessa, bien sur que oui elle n'y pensera pas dans le feu de l'action comme toutes les autres choses qu'elle pourrait attendre dans un cours comme celui là.

"Tu as raison, pour tout te dire, la plupart des choses que tu as apprise auparavant en self défense tu ne le retiendra pas ou bien tu ne l'utilisera pas dans un vrai combat je pense. Par contre je suis sur qu'avec un bâton entre tu serais capable de réagir bien plus vite et violemment grâce au Kendo. Parce que quand tu réagis en situation de stress imminent, ton cerveau reptilien prend le relais. Et le cerveau reptilien, ne marche pas en réflexion. Il réagit en action réaction, il faut l’entraîner, le conditionner. C'est pour ça qu'on répète encore et toujours les mêmes mouvements dans les arts martiaux et au kendo. Pour les graver dans notre cerveau et que le cerveau reptilien réussissent a les re-piocher à temps.

Si tu veux que ça te serve il faudra refaire des cours ensembles, et s’entraîner au vrai combat. Parce qu'en situation de vrai combat, tu risque d'avoir un vide à la place du cerveau."

Non pas que ça m'enchantait, mais ça lui ferait du bien de savoir se battre en condition réelle avec quelqu'un qui lui met la pression et qui va répliquer.

"Enfin bref, pour l'instant on va imaginer que tu arrive à réagir et à réfléchir mais que tu te fasse attaquer."

Je remet le tapis par terre et je monte dessus, puis je lui fis signe de me rejoindre.

"Imaginons que je sois un mec chiant qui veuille te rattraper et qui pose sa main sur ton épaule, tu penses qu'il te veux du mal, comment tu fais pour le gérer sans lui casser quoi que ce soit ou te ridiculiser ? Un coup de poing ou de pied c'est bien mais c'est toujours aléatoire sans entrainement."

Je me met donc derrière elle et pose ma main sur son épaule.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyAujourd'hui à 6:46

Comme un homme

J'ai l'air de viser juste avec mes questions et j'en suis bien contente, au moins, ça prouve que je suis attentive et intéressée. Je ne veux pas qu'il croit que je prends tout ça à la légère, même si il peut s'en douter vu que je suis là malgré qu'il ait failli me tuer ce matin avec la musculation.

J'écoute sa réponse avec attention. La mention de cerveau reptilien me fait penser bizarrement à Doctor Who et les Siluriens, je crois que mon cerveau est trop programmé.. mais je vois ce qu'il veut dire, on parle toujours de la mémoire corporelle que même si notre cerveau a oublier des choses, notre corps s'en souvient. J'hoche la tête plusieurs fois quand il parle pour montrer que je comprends bien ce qu'il veut dire. En gros, au lieu de miser sur mes poings en combat, je devrais avoir un bâton à proximité pour m'en servir ou une branche d'arbre peut-être ? On sous-estime toujours le pouvoir d'un simple bout de bois...

"Si tu veux que ça te serve il faudra refaire des cours ensembles, et s’entraîner au vrai combat. Parce qu'en situation de vrai combat, tu risque d'avoir un vide à la place du cerveau."

Aaah j'aimerais bien mais je crois que Meyuki serait trop vexée que je ne m'adresse pas à elle pour ce genre de chose et je n'ai pas envie de lui faire de la peine en réitérant l'expérience d'aujourd'hui. Déjà que je me demande comment je vais lui dire... je me suis promis de plus rien lui cacher alors faut que je m'y tienne même pour les détails insignifiants, c'est mon travail personnel pour la confiance dans les autres, il faut bien commencer quelque part non?

"Ok ! Je vais m'imaginer en warrior, c'est pas difficile à faire."

Je le rejoins sur le tapis en me demandant par quoi on va commencer, il faut dire que je suis plus enthousiaste que de faire des exercices dans le vent...

"Comment tu fais pour le gérer sans lui casser quoi que ce soit ou te ridiculiser ? Un coup de poing ou de pied c'est bien mais c'est toujours aléatoire sans entrainement."

Je réfléchis un peu avant de répondre, tandis qu'il se place derrière moi pour poser sa main sur mon épaule. Je tourne la tête pour le regarder et répondre:

"Hmm on m'a toujours dit qu'il fallait demander d'abord à la personne de me lâcher pour essayer de résoudre le problème sans violence... mais je suppose que dans le cas présent, j'essaie de pivoter en avançant ? Pour lui faire lâcher prise et lui faire perdre l'équilibre ? En utilisant tout mon corps comme pour le coup de poing ? Je sais qu'on peut aussi attraper la main du mec et basculer en avant pour le faire tomber mais je ne suis pas sûre d'avoir la force nécessaire pour le faire et si ça rate, ça serait ridicule comme tu le disais..."

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme EmptyAujourd'hui à 9:34

Comme un homme

"Si il a sa main bien ancré sur ton épaule tu aura beau essayer d'avancer pour te dégager il va juste te suivre, a moins d'avoir bu ça ne marchera pas. Mais tu n'a pas complètement tort. Bon en terme de sefl defense, la boxe thai n'est pas très efficace, il vaut mieux aller vers le Jujitsu. Quand on a pas beaucoup de force il faut palier avec de la technique."

Même si me fait grincer des dents de le dire, la boxe thai est efficace en cas d'affrontement ouvert en face à face pour faire mal ou mettre ko. Mais ça se passe rarement comme ça. Ayant fais mes recherches avant de proposer ce cours à Tessa j'avais enregistré quelques vidéos dans mon téléphone.
Je retire ma main de l'épaule de Tessa et lui tend mon téléphone. Mon fond d'écran est Summer qui sourit dans sa robe de gala. J'ouvre youtube et démarre la vidéo.

"Aujourd'hui on va s’entraîner a faire ses mouvements. J'ai d'autres idées si jamais si connais déjà ce qu'il montre. Je servirai de malfaiteur. Fais attention à ne pas me blesser et soit attentive à la vidéo."

On fais ses techniques simple en les répétant encore et encore jusqu’à ce que ce soit fluide pour Tessa. Je n'aimes pas vraiment être neutralisé comme ça mais je prend sur moi. L'irritation doit ce voir sur mon visage et dans mes yeux. Mais après ce qu'elle a pris dans la journée, j'imagine que je peux lui faire une fleur.

Une fois que je suis satisfais de la fluidité de Tessa j'annonce la fin du cours. Je ne suis pas fatigué, après tout je n'ai pas fais grand chose à part me faire malmener. Je me demande si c'est pareil pour Tessa.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Comme un homme 2ca3n910
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Comme un homme  Comme un homme Empty