Revenir en haut
Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez dit sushis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4666
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous avez dit sushis? GkZd5iQ Vous avez dit sushis? Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:28

Cela fait une éternité que je n'avais pas mit les pieds dans un bar à sushis. Ces endroits m'ont toujours fascinés avec leur système de convoyeur hyper long. Et puis, je trouve ça drôle comme système. Cependant, je n'ai jamais de chance et je tombe toujours à côté de gros mangeurs donc je n'ai que très peu d'assiettes en général. C'est qu'il faut être habile et rapide ici ! Alors, je suis venue de bonne heure, en ce soir du 13 Juin pour manger jusqu'à l'explosion parce que j'ai enfin retrouver mon goût pour la nourriture. C'est arrivé comme ça un jour. Bon pas tellement comme ça. Je recommençais à manger progressivement mais assez lentement. C'est au début du mois que c'est revenu. Alors je compte bien en profiter !

D'un bon pas, j'entre dans le bar, demande une place seule et dans tournant du tapis roulant et c'est parti ! Je ne fais pas très attention aux personnes qui m'entourent quand je m'installe et commande un soda.

J'ai hâte d'attraper l'assiette de sashimis qui arrive vers moi aussi lentement que possible...

---------------------------------

Vous avez dit sushis? Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:34

Aaaaah, lundi, ça va, je reprend doucement du week-end, j'ai qu'une heure de cours le matin, histoire, m'occupant à faire les devoirs ensuite tout en poussant Eiji à les faire sans les bâcler avant qu'on aille à la cantine puis qu'il aille travailler. Il en profite pour demander quelques bisous au passage, disant que c'est pour le motiver et car il est le meilleur petit-ami du monde et qu'ils les mérite forcément.

Héhé, je résiste pas longtemps à ses demandes, faisant quelques câlins avec lui ensuite, avant qu'on aille prendre le repas du midi à la cantine, malheureusement il reste pas longtemps après, devant aller travailler... Je regarde l'heure sur mon téléphone, sachant qu'il sera pas la avant 21 heures voir un peu plus... 13 heures 30... Bon, je me lève, fais mon sac de sport, le remplissant avec des vêtements pour le sport, une gourde, un en cas, une paire de baskets propres et mon pass pour la salle de sport, je vais à une où je peux continuer à pratiquer le badminton quand j'ai le temps.

Comme moyen de transport je prend la belle voiture que mon père me laisse conduire, une Nissan à un peu plus de 100 000 euros, il me fais confiance, ça fait bien deux ans que je la prend désormais, puis maintenant c'est plus ma voiture que la sienne...

Bon, après une demi heure me voilà à destination, je me change du coup, m'échauffe et me prépare pour jouer au badminton pour plusieurs heures, mes adversaires me sont inconnus dans l’ensemble, mais se montrent souvent sympas, je tombe même sur une jeune femme plus âgée que moi de quelques années, elle à remarqué mon niveau et à proposé qu'on joue ensemble, j'ai accepté d'un  hochement de la tête, finalement j'ai joué avec elle pour deux bonnes heures et elle avait un très bon niveau, c'était vraiment un plaisir de jouer avec elle.

Enfin c'est l'heure de quitter les lieux désormais, il est presque 18 heures et j'ai suuuuper faim la... je me douche, me change, vérifie que j'ai bien récupéré toutes mes affaires et sort de la salle de sport.

Par contre... Je vais manger quoi moi ?!

Je sort mon portefeuille... Mmmmmh, j'ai pas mal de monnaie et beaucoup d'argent sur ma carte bleue, merci papa pour ça, je le remets dans ma poche après... Je me ferais bien un bar à sushis tiens, Eiji peut rien dire, vu le sport que j'ai fait c'est pas ça qui me fera prendre du poids, en plus du sport fait le week-end héhé ~

Je met le sac dans le coffre, le ferme et me met en route à un bar à sushis, j'en choisis un qui à l'air sympa, me garant au parking, et en rentrant à l’intérieur je regrette pas, ça promet ! Je demande donc une place pour un, m'installant juste après, je remarque en observant que je suis installé à côté d'une jeune femme mais je prend pas vraiment la peine d'observer plus que ça, me préparant à exterminer des vagues de sushis et makis, je commande un thé glacé, préparant ma petite coupelle de sauce soja, baguettes déjà posés face à moi.

J’observe une paire de sushis au saumon qui me font de l’œil, juste après des sashimis, aaaaah, dépêchez, j'ai faim moi ! J'ai fait plus de trois heures de sport cet après midi, mon ventre criant même un peu famine, mon estomac gargouillant un peu. Chut toi ! Pas ma faute si les sushis prennent tout leur temps !

Allez, allez, allez petits sushis, je sais que vous pouvez le faire, moi vraiment je crois en vous, je crois en votre future extermination pour atterrir dans mon estomac, mais il faut se dépêcher un peu la...

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6381
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Vous avez dit sushis? DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:03

Une journée de cours terminé comme il se doit, quelques heures aux club pour faire un minimum acte de présence en tant que président et une petite balade pour Chibi et hop ! Voilà que ma journée était on ne peut plus entamée. Avec mes premiers jours de travail de ce week-end, j'avais l'impression de ne pas avoir soufflé depuis des lustres ! Pourtant, je n'avais fait que du réassort dans un magasin et un peu de nettoyage, rien de bien méchant comparé à d'autre en somme. Enfin, je ne me plaint pas vraiment. J'étais même content d'avoir trouver un petit quelque chose à faire pour gagner mon propre argent et ne pas rester sur mes économies, maigres vestiges de ce que je recevais comme argent de poche quand mes parents voulaient encore de moi.

La journée presque terminée, j'avais pour une fois envie de m'accorder une petite récompense. Pour le travail fraichement obtenu, pour avoir bosser pour le club et bon... parce que j'avais faim tout simplement. La cantine ne me disait rien pour une fois, j'avais envie de quelque chose de plus festif. Une bonne grillade ? Hum non. Même si j'adorais ça, je ne voulais pas avoir l'impression de flamber mon argent trop vite dans un truc cher. Hum... Des sushis alors ? Il y avait un bon resto pas loin et l'idée de payer à l'assiette me ferait peut-être faire des économies ? Ouais, ça me tentait bien ça ! Avec un peu de chance, il y aura pas mal de sashimis sur les assiettes quand j'arriverais, ce serait pas mal ça.

Sans plus attendre, je pris ma sacoche et sorti de la chambre que je partageais avec Keito. Je l'aurais bien invité à venir mais... C'était un peu trop bizarre entre nous ces derniers temps. Je préférais sortir tranquillement sans avoir à me poser dix milles question pour ce soir.

il ne me fallut pas longtemps pour arriver à destination. Il y avait du monde, comme bien souvent par ici mais je voyais une place de choix depuis l'entrée. Bon, je serais entre deux inconnus mais au moins, la place me garantissait d'être non loin dans l'ordre de priorité pour choisir mes assiettes. On ne dirait pas mais c'était un avantage non négligeable dans ce genre d'endroit si on ne voulait pas repartir qu'avec des trucs moyens comme des Maki gingembre ou des trucs juste à base de mini-omelette. Pas que ce soit immangeable non mais bon, il y avait clairement mieux sur le menu.

Je m'installa à la gauche d'un groupe de salaryman qui ne faisait nullement attention à mon arrivée ainsi qu'à la droite d'un garçon à l'étrange chevelure couleur saumon. Ça pourrait paraitre bête mais... Cette comparaison me faisait salivé à l'idée qu'il puisse y avoir de bonnes choses fait du dit poisson sur les premières assiettes justement. Il faut dire que j'adorais particulièrement ça, surtout en sashimis. Ah bah, justement, en parlant de ça, un plat à la bordure bleu en contenant arrivait doucement mais surement dans ma direction. Après une mini-prière pour qu'elle ne soit pas prise avant de m'atteindre, elle arriva petit à petit à ma portée et hop ! Première proie attrapée ! Quelque chose me disait que ce ne serait pas la seule du genre que j'engloutirais ce soir.


---------------------------------

Vous avez dit sushis? 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4666
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous avez dit sushis? GkZd5iQ Vous avez dit sushis? Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:55

Qu'est-ce que je déteste attendre pour de la nourriture. J'ai l'impression d'être à la cantine à attendre mon tour pour choisir dans le self. Et je ne peux même pas faire la causette pour passer le temps parce que je suis à côté d'un inconnu. Peut-être que ça serait l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes, il a l'air d'avoir mon âge... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Genre à la sortie d'un amphi... Hmm. Pendant que j'essaie de me souvenir d'où je l'ai vu, les plats continuent leur lente arrivée près de nous. Le plat que je visais fut prit avec horreur par quelqu'un qui venait à peine d'arriver de l'autre côté de mon voisin.

Horrifiée de voir le plat que je voulais voler presque sous mon nez, je regarde le coupable... Rikuo ? LE POTE DE KEITÔ ME PIQUE MA BOUFFE ? Il m'a déjà prit du temps de Keitô et maintenant il me pique mes sashimis ? Ça va être quoi après ?

"Hey Rikuo... pourquoi t'as prit les sashimis ? Tu aurais pas prendre les sushi au saumon ?" dis-je en me penchant un peu en avant pour le regarder.

Ouais c'est une question stupide mais je n'ai pas pu me retenir. J'aime pas qu'on me pique ce que je convoite. Pfeuh. Maintenant je dois prendre les makis au thon qui arrive devant moi. J'arriverais à avoir mes sashimis !!

---------------------------------

Vous avez dit sushis? Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:46

Oh, une personne est arrivée, se posant à côté de moi, un jeune homme, sûrement étudiant vu sa tête, il fait jeune en tout cas. Je continue à attendre les sushis pour le coup, ils viennent aussi lentement, raaah... Mais c'est la que je vois des mains s'approcher de l'assiette de sashimis pour l'attraper.

Peu de temps après j'entends l'inconnue à côté de moi se plaindre a l'inconnu ayant pris l'assiette :

"Hey Rikuo... pourquoi t'as prit les sashimis ? Tu aurais pas prendre les sushi au saumon ?"


Ooooh, donc la personne s'appelle donc Rikuo, et ils ont l'air de se connaître... Au moins un minimum, peut être deux étudiants alors... Ouais, c'est possible... Enfin je me creuse pas la tête plus que ça, je suis venu pour manger moi !

Et les sushis arrivent à mon niveau ! Cool, je les prends directement, je commence à manger directement, j'ose pas vraiment parler pour l'instant, ils ont l'air de se connaître et elle à l'air pas contente de pas avoir eu son premier choix... Enfin je mange mes sushis et regarde la suite arriver, deux assiettes de makis, une au saumon et une au thon, et une autre derrière encore mais j'arrive pas à savoir quoi pour l'instant...

Je pose l'assiette sur le côté, espérant que ça va pas partir en bagarre en plein bar à sushis...

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit sushis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Restaurants-
Sauter vers: