-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez dit sushis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5032
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vous avez dit sushis? - Page 2 GkZd5iQ Vous avez dit sushis? - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:04

Tadashi garde le silence et je pense qu'il s'en veut encore pour ce qu'il a dit. C'est dommage, j'ai bien aimé parler avec lui pendant un moment. Rikuo a l'air embarrassé de sa question suite à ma réponse sur Neil. J'hausse pour lui montrer que c'est sans importance.

"Pas de soucis."

On ne va pas en faire tout un plat quand même... Pendant que Rikuo semble réfléchir à ma question, je mange enfin un sushi. Qu'est-ce que c'est bon, surtout relevé avec du wasabi et de la sauce soja. J'écoute sa réponse tout en mangeant, ça faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, woh c'est long... genre très long. Surtout quand on est sur le même campus... je me demande si un jour j'aurais une relation aussi longue que celle là. Avec Jamie, ça a duré sept mois, ce qui n'est pas grand chose sur l'échelle d'une vie et surtout qu'on était à distance... donc je ne sais pas si on peut compter comme tous le monde.

"Bah disons que je connais Akihito aussi et il y a les rumeurs... ce n'est pas compliqué de faire des rapprochements."

J'hésite un peu avant de demander, en regardant alternativement Tadashi et Rikuo:

"Je suis admirative quand même, d'une relation aussi longue... je me demande comment vous faites ? Vous avez un secret pour une relation réussie?"

Bon, je sais que Rikuo a dit que c'était compliqué mais ça a bien marché jusqu'à présent non ?

---------------------------------

Vous avez dit sushis? - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 197
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:40

Rikuo réponds aux questions de Tessa concernant son couple, enfin questions... Elle semble connaître l'histoire entre eux, au moins un minimum, même si ça à l'air de surprendre Rikuo, qui dit qu'il était pas au courant qu'elle savait... J'ignore s'ils ont beaucoup d'amis en commun mais ça peut venir de la, ou vu qu'ils sont tout les deux en art ils peuvent bien se croiser ou Tessa a pu voir les deux ensemble hors de l'université...

Mais je n'ai pas à m'interroger sur ça bien longtemps vu que Tessa y réponds, elle connaît le petit ami de Rikuo et elle parle de rumeurs qui tournent... Ah oui... Certains étudiants doivent avoir la langue bien pendue, surtout quand ça parle d'amour, encore plus quand le dit couple concerne deux garçons.

Tessa ensuite regarde moi et Rikuo avant de parler de nouveau, demandant à Rikuo le secret de sa relation longue avec son petit ami, oh ça peut être intéressant c'est vrai tiens, je continue de ma taire et manger mais j'écoute ce qu'ils disent même en osant plus participer à la conversation pour le moment, du moins tant que je dois pas parler...

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6913
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Vous avez dit sushis? - Page 2 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:24

" Bah disons que je connais Akihito aussi et il y a les rumeurs... ce n'est pas compliqué de faire des rapprochements. "

Elle le connaissait ? Première nouvelle. Après, je n'étais pas le genre de petit-ami à fliquer les allées et venues de son partenaires ni à filtrer ses amis. En y réfléchissant, ils avaient plus où moins le même age alors l'idée qu'ils soient camarade de classe ou un truc du genre n'était pas si déconnante que ça. Pour ce qui était des rumeurs par contre... J'avoue que cela me plaisait moyen. Je ne cachais plus vraiment ce que j'étais ou quoi que ce soit mais l'idée que des ragot sur ma vie privée tournaient dans le campus n'était pas pour me ravir.

Tessa semblait hésiter une seconde, alternant les coups d’œil entre l'autre étudiant et moi. Elle avait une autre question sur le bout des lèvres... C'est ça ? C'est qu'elle commencerait presque à me faire peur...

" Je suis admirative quand même, d'une relation aussi longue... je me demande comment vous faites ? Vous avez un secret pour une relation réussie? "

Vous me croyez si je vous dit que la première chose que j'ai eu en tête c'était "Beaucoup de disputes et de réconciliations sous la couette ?" car bon... C'était plus ou moins le cas entre moi et Akihito et ce, depuis les premières fois où nous nous étions vus. Pour les disputes j'entends bien... Au début, Enfin... Bref !

Je jette un coup d’œil à mon tour à Tadashi qui semble bien silencieux depuis tout à l'heure. A croire qu'il s'en voulait vraiment pour tout ce qu'il avait raconté avant de plonger dans son mutisme. je crois qu'une fois de plus, j'allais devoir répondre à notre enquêtrice de la soirée.

" Beaucoup de disputes et beaucoup de réconciliations. " Dis-je en plaisantant, ignorant si elle imaginait ce que j'avais réellement en tête en disant cela. " Plus sérieusement, je crois surtout qu'on fait tout pour éviter de s'ennuyer et... On a fait des efforts pour se comprendre. "

Je repensais à l'une de nos discussions que nous avions eux tout les deux un peu avant qu'il n'entre à l'université. On venait une fois encore de traverser une mauvaise passe tout les deux et suite à ça, nous avions réussit à mettre le point sur l'un des plus gros problème de notre couple : La communication. On s'était fait la promesse de communiquer bien plus à l'avenir et, avec du travail et de la patience, on avait réussit à se mettre au diapason le plus clair du temps.

Mais alors... Pourquoi... Pourquoi malgré ça, malgré le chemin que nous avions fait à deux, je n'avais pas pu empêcher mon cœur de fuir tout droit dans les bras de Keito ? Oui... Pourquoi...

Vous avez dit sushis? - Page 2 Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:58

Tadashi garde le silence alors c'est Rikuo qui s'y colle pour répondre à ma question. Ce qu'il réponds ne me fait rêver du tout. Beaucoup de disputes ? Je déteste les disputes... et beaucoup de réconciliations ? Ouais je vois très bien ce qu'il sous-entends. Puis, il dit qu'ils évitent de s'ennuyer, oui, ça c'est pas compliqué et après il dit qu'ils font des efforts pour essayer de se comprendre. Hmmm c'est vrai que la communication dans un couple c'est important. Je n'ai pas prit la peine de faire ça moi et on a vu ce que ça a donné. Je pensais que j'avais Jamie pour acquis et je n'ai jamais fait d'efforts à ce niveau-là. C'est quelque chose qu'il m'a reprocher et je ne pouvais pas vraiment le contredire parce que je savais qu'il avait raison sur ce point là. Même sans compter mon marché avec Neil, je n'ai pas fait d'effort... mais lui non plus dans un sens. Il n'a pas essayé de comprendre mon point de vue sur ma grand-mère et m'a juger directement en disant qu'il ne me reconnaissait pas.

Je soupire un peu et réponds:

"Je vois... et toi Tadashi ? C'est quoi ton secret pour une relation de couple réussie ?"

Tessa's Theme
Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:44

Rikuo commence à répondre à la question posée, moi je continue à écouter en silence, préférant plus trop parler pour le moment à moins qu'on s'adresse à moi directement, je crois que j'ai assez dis de bêtises pour la soirée... Il commence sur une bêtise avant de dire que plus sérieusement ils ont fait des efforts pour se comprendre et pas s'ennuyer... J'observe face à moi, pensif...

Je pense à mon couple avec Eiji, j'espère que ça ira pour le mieux, mais j'ai peur du jour ou une dispute arrivera, j'espère qu'il y en aura pas mais je vois pas un couple qui se dispute jamais... Mais j'ai peur que après ça nos cœurs finissent en miettes sous le poids des émotions venant après une dispute... Le regret ? La colère ? L’incompréhension ? … Je l'ignore... Je sais pas ce qu'il peut arriver après ça, mais je crois que si on s’engueule avec Eiji je vais finir par pleurer et pas pour dix minutes, ça risque de pas être joli à voir... J'entends une voix, eh ? Hu ?

- Oh ? Eh ? … Ah pardon, mon secret pour une relation de couple réussie ?... Pour le moment je l'ignore, ça fait à peine depuis la rentrée qu'on est en couple donc je sais pas si je peux répondre à cette question... Mais je dirais que l'important c'est de communiquer et de se comprendre... Si on dit pas à l'autre ce qu'on ressent et si on cherche pas à comprendre l'autre ça peut que mal se passer. Un couple c'est à deux, on est pas seul, si on garde tout pour soi ça ne peut que rater. Si on garde ses doutes, ses peurs, ses angoisses, ses envies pour l'avenir... Je dis pas de tout balancer ce qu'il y a à l'autre non plus mais quand ça concerne le couple en parler à un moment ou un autre et avant que ça soit trop tard... Sinon ça peut finir en dispute, séparation voir des choses pires encore des années plus tard, plus horribles et plus sombres, surtout quand il y'a des enfants qui se rajoutent dans le lot, ils ont rien demandés mais parfois ils payent les pots cassés ou subissent les colères des parents.

Je regarde Rikuo, voulant m'adresser plus spécialement à lui.

- Enfin j'espère qu'avec ton copain tu vas pouvoir rattraper le coup avant que ça empire et que ça devienne irrécupérable ou que ça vous pourrisse la vie à tout les deux... Ou que ça crée plein d'histoires qui te dépassent.

Bon c'est pas comme si j'avais d'autres exemples de couple... Papa c'était plus un soir et hop, et après... Brrrr, je veux même pas repenser à cette période, non merci... Plus jamais ça, heureusement que j'ai Eiji maintenant... Et que mon père à accepté ses responsabilités, maintenant je manque de rien, je vis une vie de roi, j'ai des espoirs, des envies et des rêves, pour ma vie personnelle comme celle de couple...

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:17

Alors que je prends une assiette de plus, celle qui serait peut-être ma dernière d'ailleurs si je voulais faire attention à mes finances, je jaugeais d'un coup d'oeil rapide la réaction de mes compagnons d'un soir. Je ne saurais dire pour Tadashi qui semblait essayer de se faire le plus petit possible mais du côté de Tessa, elle n'avait pas l'air convaincu par ce que je venais de raconter. Après, chacun avait sa vision du couple et je me doute bien que ce que je vivais n'était pas la situation idyllique. Si je devais décrire la situation idéale et bien... je crois qu'on se rapprocherais du conte pour enfant tellement tout serait beau et merveilleux... et tellement irréaliste dans le monde réel. Aaah... Pourquoi la vie ne pouvait pas être aussi simple que dans les films.

Après un soupir, Tessa se tourna vers Tadashi pour lui demander son avis sur la question.

" Je vois... et toi Tadashi ? C'est quoi ton secret pour une relation de couple réussie ? "

Le pauvre qui se voulait aussi invisible que possible semblait prit au piège par les phares d'une voiture en pleine nuit. Cela dit, il ne se laissa pas décontenancer très longtemps et essaya de s'expliquer avec des mots bien à lui.

" Oh ? Eh ? … Ah pardon, mon secret pour une relation de couple réussie ?... Pour le moment je l'ignore, ça fait à peine depuis la rentrée qu'on est en couple donc je sais pas si je peux répondre à cette question... Mais je dirais que l'important c'est de communiquer et de se comprendre... Si on dit pas à l'autre ce qu'on ressent et si on cherche pas à comprendre l'autre ça peut que mal se passer. Un couple c'est à deux, on est pas seul, si on garde tout pour soi ça ne peut que rater. Si on garde ses doutes, ses peurs, ses angoisses, ses envies pour l'avenir... Je dis pas de tout balancer ce qu'il y a à l'autre non plus mais quand ça concerne le couple en parler à un moment ou un autre et avant que ça soit trop tard... Sinon ça peut finir en dispute, séparation voir des choses pires encore des années plus tard, plus horribles et plus sombres, surtout quand il y'a des enfants qui se rajoutent dans le lot, ils ont rien demandés mais parfois ils payent les pots cassés ou subissent les colères des parents. "

En l'écoutant parler, j'avais la désagréable impression que ses paroles faisaient écho à des événements vécu. Pas entre lui et Eiji non. Comme il le disait si bien lui-même, ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble mais... Enfin... La partie comme quoi c'était encore plus dur quand il y avait des enfants dans le lot, qu'ils en payaient parfois les conséquences, ... Peut-être que je m’avançais trop ou que pour une fois je me la jouais détective de petite zone quand ce n'était pas le moment. Quoi qu'il en soit, ne le connaissant que depuis une heure au grand maximum, je ne me voyait pas lui poser une question aussi intime. Je me contentais au contraire d'acquiescer silencieusement de petits hochements de tête. Jusqu'à ce qu'il s'adresse à nouveau directement à moi et me sorte de mes pensées.

" Enfin j'espère qu'avec ton copain tu vas pouvoir rattraper le coup avant que ça empire et que ça devienne irrécupérable ou que ça vous pourrisse la vie à tout les deux... Ou que ça crée plein d'histoires qui te dépassent. "

" J'espère aussi. " Dis-je, le ton soucieux. " Il arrivera ce qui doit arriver mais, c'est sûr que j'aimerais que tout se passe le mieux possible. Surtout que bon, comme c'est ma dernière année ici à Kobe, il va falloir tout doucement qu'on pense à la suite. " Continuais-je en reprenant un sashimi en bouche. " Hum, en parlant de ça, vous savez déjà ce que vous comptez faire après l'université ? Je sais que tu as encore quelques années devant toi Tadashi mais il n'est jamais trop tôt pour faire des projets. "

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:22

Communiquer et se comprendre, il confirme ce que disait Rikuo. Ok. Je comprends pourquoi mon couple a pas marcher. Les paroles de Tadashi me font mal au cœur mais je le cache et fait comme si de rien n'était. Ce ne sont pas de mauvais conseils, je les garde dans un coin de ma tête pour plus tard... si jamais je retente de me mettre en couple avec quelqu'un, ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Je ne fais pas de commentaire sur le couple de Rikuo, j'espère que ça se passera pour le mieux pour les deux. Ce dernier changea de sujet d'ailleurs pour parler d'avenir et d'après université. C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse précise.

"Je vois, je le note en tout cas et pas vraiment pour l'après université, quelque chose dans l'art et les musées pour ma part."

Je n'aime pas trop donner ce genre de détails mais ce que je dis ne devrait étonner personne vu ma matière principale... pour ce qui est des musées, je n'ai jamais caché que j'aimais beaucoup ça mais bon, Tadashi et Rikuo ne me connaissent pas plus que ça. Je ne sais pas ce que Keitô a pu dire sur moi au photographe mais je doute qu'il ait donner des détails, ce n'est pas trop son genre. J'attends la réponse de Tadashi en finissant ma boisson. Je pense que je vais bientôt partir, j'ai fini de manger et je dois retourner sur le campus. J'attends juste qu'on finisse notre conversation avant.

Tessa's Theme
Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:32

Rikuo dit qu'il espère que tout s'arrangera pour le mieux, surtout que c'est sa dernière année à Kobe... C'est vrai que ça serait mieux pour lui d'être posé et certain niveau vie amoureuse car après c'est tout autre chose qui nous attend à la fin de nos études et on est tous a espérer certaines choses pour d'ici la, moi ça serait d'être toujours avec Eiji et de pouvoir vivre tout les deux dans un joli appartement, aaaah, une vie a deux, avec notre chez nous, j'en rêve ~

Juste après ça d'ailleurs il demande si on à des projets pour après l'université, oh c'est vrai ça... Enfin j'ai encore du temps devant moi mais d'avoir le tout posé et réfléchi aiderait, et le faire pour Eiji aussi, je veux le mieux pour lui...

Je regarde ce qu'il passe, prenant des sushis et des makis, mes dernières assiettes je pense pour ce soir, surtout si Eiji à ramené de bonnes choses à grignoter ensemble. Tessa elle semble avoir des plans pour après les études, vu ce qu'elle dit ça doit être une artiste ou elle doit au moins aimer l'art... En tout cas elle sait dans quoi se diriger, c'est bien pour elle.

Je mange un peu, réfléchissant à quoi, répondre, j'avais jamais vraiment réfléchi à ça...

- Mh... Je m'étais pas vraiment encore posé la question encore... Comme tu dis j'ai le temps Rikuo mais j'aimerais d'ici la dernière année avoir ça déjà pas mal réfléchi... Peut être un poste en entreprise demandant des compétences linguistiques ou bien dans la grosse entreprise de papa, je suis sur qu'il doit avoir un poste de côté pour moi... Et pour Eiji. Puis j'aimerais bien avoir mon appartement avec Eiji, vivre ensemble, dans notre chez nous, comme un couple... Et en oubliant les critiques si certains en font.

Je bois et mange un peu, ah, c'est vrai que vu ma tenue je dois pas avoir l'impression de venir de ce genre de milieu... Je m'en fiche de porter de la marque, je prend les vêtements qui me plaisent en pensant pas à ça, en fait c'est à cause de ma voiture que je me fais griller... D'ailleurs en pensant à ça on est le soir quand même et je pense qu'ils aimeraient renter le plus vite possible pour digérer ce bon repas... Je rassemble mon courage pour faire une proposition, pas totalement sur de moi.

- Euuuuh... Si vous voulez rentrer plus vite je suis venu en voiture, il y'a quatre places donc si vous voulez faire au plus simple pour rentrer aux dortoirs... Voilà...

Je mange un sushi juste après, espérant que la proposition fasse pas trop bizarre, mais vu qu'on rentre tous au même endroit, pour moi c'est plus simple...

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 15:05

Je n'étais pas trop étonné de la réponse de Tessa. Après avoir fait des études purement artistique, je ne voyais pas dans quoi elle pouvait se tourner d'autre à part les musées, les galeries d'art ou bien être directement artiste à son compte. Pour le reste, je ne savais pas trop quelle était sa spécialité non plus alors me faire à l'idée de quel métier elle pourrait faire...

Du côté de Tadashi, c'était plus une découverte. Évidemment, comme je ne le connaissais pas avant tout à l'heure, je n'avais pas imaginer dans quoi il pouvait exceller. Un poste de bureau ? Mon père l'aurait adoré... Enfin, sur ce point là du moins parce que pour le côté romantique... Hum. Les langues par contre ? C'est vrai qu'il faut des spécialistes dans ce domaine aussi. Que ce soit pour les relations de la boite, la comm' et tout les trucs dans le genre. Ca dépend de la société après tout. A l'entendre, il avait déjà un avenir tout tracé en quelque sorte et ça n'avait pas l'air de trop le dérangé. Avoir un père directeur... J'imagine que ca devait être un rêve pour certain comme un cauchemar pour d'autres. Heureusement qu'il le vivait plutôt bien. par contre euh... J'sais pas pourquoi mais je ne l’imaginais pas en jeune hérité le petit Tadashi. J'sais pas. Il était... Sympa et loin de l'image hautaine que j'avais de ce titre.

Je mange ma dernière assiette et je commence tout doucement à compter pour combien j'en aurais avec tout ça du coin de l’œil. Ça va, je m'étais fait plaisir pour fêter ma première paie mais je ne m'étais pas ruiner pour autant. Heureusement d'ailleurs car si je flambait tout en nourriture... Ce serait un peu contre-productif.

" Euuuuh... Si vous voulez rentrer plus vite je suis venu en voiture, il y'a quatre places donc si vous voulez faire au plus simple pour rentrer aux dortoirs... Voilà... " proposa tout à coup Tadashi, l'air un peu hésitant.

" Ah ! Bah écoute pourquoi pas ! A la base je pensais prendre le bus pour gagner un peu de temps mais si tu proposes... " Dis-je de suite sans hésiter.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:56

Les projets de Tadashi sont super mignons ! Il disait que ça ne faisait que quelques mois mais il se voit déjà s'installer avec Eiji dans un appartement et travailler ensemble ou dans la même société. Par contre, je pense qu'il peut oublier le fait de ne pas avoir de critique pour son couple. Les homosexuels ne sont pas très bien vu ici. Ils seraient en europe, je dis pas mais ici... ça va leur demander du courage en tout cas. Je n'ai pas vraiment étonnée qu'il parle de la grosse société de son père, c'est assez fréquent apparemment dans le coin. Ce n'est pas tous le monde comme dans les écoles où j'ai été par contre.

Sa proposition de nous raccompagner en voiture tombe à point nommé et je compte bien accepter ! Je sais que mon père approuve pas quand je vais en voiture avec des conducteurs qu'il ne connait pas mais je ne compte pas lui dire... Je n'ai pas envie d'un sermon comme quoi c'est dangereux et qu'on ne sait pas sur quel fou du volant on peut tomber. Rikuo accepte et je m'empresse d'ajouter après lui:

"Merci c'est très gentil de proposer et j'accepte aussi avec plaisir ! Je comptais reprendre le bus aussi mais en voiture, c'est plus confortable et rapide."

Tessa's Theme
Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:16

Bon, tout les deux acceptent ma proposition, ouf, ça va, je suis rassuré, bon, vu la voiture, je ferais monter Rikuo à l'arrière et Tessa à l'avant, c'est une trois portes donc ça sera mieux comme ça... Je regarde rapidement l'heure, puis je regarde ma pile d'assiettes, je pense que j'ai assez mangé comme ça... Je pourrais manger un peu plus mais quitte à manger par gourmandise je préfère manger avec Eiji.

Je compte mes assiettes et sort l'argent en liquide, je paye ma part en même temps que Tessa et Rikuo, je vérifie que j'ai bien toutes mes affaires sur moi, les attendant avant de partir au parking, comme je m'étais décidé plus tôt je fais monter Rikuo à l'arrière et Tessa devant, vu la voiture ça devrait leur convenir, c'est une très belle voiture de sport après tout...

Je fais attention à ma conduite aussi ensuite, et je fais attention à ce qu'il se passe sur la route aussi, encore plus que d'habitude, j'ai des passagers en plus de moi et même si je fais déjà très attention en temps normal je suis encore plus vigilant pendant le trajet, une fois arrivé à KHS je me garde tranquillement, aidant Rikuo à sortir de l'arrière, vu comment c'est fait c'est pas évident, je les salue et leur souhaite une bonne fin de soirée, verrouillant la voiture avant qu'on parte chacun de notre côté.

Une fois à ma chambre je me met en pyjama, regardant les messages sur mon téléphone, ooooh, j'en ai un d'Eiji, il est la dans pas longtemps et il rêve de pouvoir m'enlacer à peine rentrer, il est trop chou ~ Je lance une vidéo sur mon téléphone, m'allongeant dans mon lit en attrapant mon doudou, l'attendant dans cette position jusqu'à que je le vois rentrer.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Vous avez dit sushis?  Vous avez dit sushis? - Page 2 Empty

Vous avez dit sushis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2