Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 353
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] M9CeBJb [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:44

Mercredi 08 juin 2016

Le club de cuisine se réunit souvent dans la bonne humeur et malgré les catastrophes, les membres sont généralement sympathiques avec tout le monde. J’aime bien cette ambiance. C’est chaleureux. Et quand Meyuki-chan est là pour nous aider, c’est comme être à la cuisine avec maman. Encore plus doux et chaleureux ! En tout cas, grâce à ce club, je commence à devenir amie avec Meyuki-chan et ça me plait beaucoup. C’est une personne que j’adore ! Elle est tellement gentille et sincère… Et elle ne semble pas juger les autres. Elle est simple et accessible… Dans le bon sens du terme bien sûr !

En tout cas, aujourd’hui je porte un tablier blanc par-dessus ma jupe grise et mon haut blanc. Mes cheveux sont bien sûr attachés, pour ne pas tomber dans ce que je tente de préparer. J’ai décidé d’essayer de faire des mochis moi-même, avant de demander l’aide de Meyuki-chan. Ceux-là, je ne les offrirais surement à personne ! Ni nee-sama, ni Milan-sempai, ni Tanaka-kun ! Mais peut être qu’ils seront assez bon pour que je puisse les manger moi ?

De toute façon, c’est en forgeant qu’on devient forgerons … Donc c’est en cuisinant que je finirais par faire des choses comestibles ! J’ai la foi ! Même si ça fait deux ans que je ne vois pas vraiment d’évolution… Fiuuu. Allez, j’ouvre une page de recette sur ma tablette : Mochis faciles. Autant essayer de commencer par ça. Il y a même une vidéo !

---------------------------------

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 734
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] KbCJmVA [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Ur9f7pD [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:17

Sumire avait la réputation d'être mauvaise, mais elle n'est plus la seule. Une certaine Mitsuki s'amuse elle aussi à empoisonner les palais à ce qu'il parait. Depuis une semaine, Sumire l'avait un peu observée. Gideon avait mentionné que c'était à elle qu'il donne des cours d'auto-défense et comme Sumire avait elle aussi envie d'apprendre, elle avait commencé à songer qu'il serait bien d'apprendre à mieux connaitre celle avec qui elle apprendrait. Elle avait l'air super sympa en plus.

Bon... Elle ne passait pas à tous les jours au club de cuisine, mais aujourd'hui, elle y était et Mitsuki y était aussi. C'était donc le moment idéal de l'aborder. Bon.. Elle ne pouvait quand même arriver juste comme ça en disant "Salut, on va apprendre l'auto-défense ensembles!". Non. Elle pouvait commencer par un salut et se présenter et parler de la pluie et du beau temps, peut-être pourra-t-elle lui offrir son aide? Mmm non. Cette option est loin d'être conseillée. Elle en avait pour encore 50 ans avoir de pouvoir devenir une aussi bonne professeure que Meyuki en matière de cuisine.

Souriant doucement, elle s'approcha de sa kohai et allait simplement la saluer lorsqu'Elle remarqua la recette de mochi sur la tablette.

-J'ai fait des mochi aux fleurs de cerisier l'année passée... Je les ai ratés.

Ah oui bonjour la salutation banale. Pas de bonjour, pas rien.. Peut-être avait-elle déjà connecté sur leur point commun d'être nulles en cuisine?

-Eum pardon. Sumire Sugimoto, enchantée.

Et la blondinette s'inclina légèrement pour terminer sa salutation.

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] M9CeBJb [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:28

- J'ai fait des mochi aux fleurs de cerisier l'année passée... Je les ai ratés.

Belle entrée en matière ! Ce doit être Sugimoto-chan, on m’a parlé d’elle après tout. Quelqu’un du club de cuisine, qui rate aussi ses plats !

- Eum pardon. Sumire Sugimoto, enchantée.

- Enchantée, je suis Iroka Mitsuki. On est dans le même club, mais on ne s’est pas encore vraiment parlé ! Tu peux m’appeler Mitsuki si tu veux !

Je m’incline à mon tour, tout en me présentant. Les cheveux de Sugimoto-chan sont magnifiques ! J’adore son bond. Est-ce qu’il est naturel ? Je ne la dévisage pas, ce serait impoli. Mon regard se pose donc de nouveau sur la recette et je fronce les sourcils. Ca m’a l’air bien compliqué cette histoire de Mochi ! Déjà que je loupe de simples cookies … Je me demande si je serais au niveau pour en offrir à Tanaka-kun un jour !

- Du coup… Toi aussi tu rates tes plats ? Tu aurais des conseils pour les mochis, comme tu as déjà de l’expérience ? C’est une première pour moi !

Je lui adresse un sourire encourageant.

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Mitsuk10

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] KbCJmVA [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Ur9f7pD [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyMar 17 Mar 2020 - 2:39

Comme elle l'avait pressentit, Mitsuki s'avérait déjà fort sympathique. Elle se présenta à son tour et lui demanda des conseils sur les mochis.... Pourtant elle bien avoir comprit que Sumire les avait ratés, non? Elle afficha un sourire un peu désolée

-Hélas, je n'en ai fait qu'une fois et ce n'était pas une réussite... Si je les avais fait avec Meyuki sempai, j'aurais pu te refiler un de ses conseils, mais ce n'est pas le cas...

Elle s'approcha un peu et jetta un oeil à la recette sur la tablette. Faire de simples mochis... Pas de saveur bizarres. Peut-être était-ce une bonne idée? Moins de chance de faire une gaffe avec un ingrédient.

-Si tu le souhaites, je peux peut-être t'aider? À deux mauvaises cuisinière, on ne devrait pas faire pire que mettre le feu avec une recette qui ne demande pas de cuisson...

Elle avait tenté un peu d'humour bien qu'elle pensait ce qu'elle disait. Elle avait bien envie de l'aider, s'étant déjà dit qu'elle devait réussir un jour à faire de bon mochis pour Gideon... et ainsi finalement se faire pardonner de l'avoir déçu avec son dessert préféré.

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Sumisi10

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:32

- Hélas, je n'en ai fait qu'une fois et ce n'était pas une réussite... Si je les avais fait avec Meyuki sempai, j'aurais pu te refiler un de ses conseils, mais ce n'est pas le cas...

- Oh, oui je comprends. Meyuki-chan est la meilleure ! Je compte lui demander des conseils pour la prochaine fois. Mais je voulais d’abord essayer par moi-même, histoire de voir l’étendu de… Des dégâts ?

Je remarque qu’elle veut regarder la vidéo sur ma tablette, aussi je la penche vers elle pour qu’elle puisse y voir à sa guise.

- Si tu le souhaites, je peux peut-être t'aider? À deux mauvaises cuisinière, on ne devrait pas faire pire que mettre le feu avec une recette qui ne demande pas de cuisson...

- Ce n’est pas refus ! Me parle pas de cuisson, je fais bruler tous mes cookies … Et dire que j’ai progressé depuis que j’ai rejoint le club il y a plus d’un an !

Je lui adresse un sourire, puis rassemble les ingrédients tout en faisant la conversation :

- Tu les avais fait pour quelle occasion, ces mochis ? Ils étaient comestibles quand même ?

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyVen 20 Mar 2020 - 3:20

Mitsuki mentionna qu'elle avait l'habitude de cramer ses biscuits , commentaire sur la progression inclus. Sumire eut un petit rire. Cette fille semblait pareille qu'elle en terme de cuisine. La blondinette aurait dit exactement la même chose. Cela faisait bientôt deux ans qu'elle était dans le club et elle réussissait encore à rater ses recettes quand elle les tentait toute seule.

-Je te comprends!

Et la rouquine demanda pour quelle occasion elle avait fait ses mochis.

-J'essayais de faire un bento pour mon copain... Et j'ai raté la moitié de mes trucs dont les mochis... Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il en avait pensé, mais comme j'avais trop fait de nourriture, j'ai offert un 2e bento à mon meilleur ami pour diner lors d'une journée de révision... Dire que les mochis c'Est son dessert préféré... Et ils étaient vraiment mauvais... Super salés et déséquilibrés... Bref une horreur.. Je n'ai pas osé retenter depuis, me disant que j'attendrais l'occasion d'en faire avec Meyuk sempai...

Tout en discutant, j'avais commencé à mesurer quelques ingrédients e la recette, laissant Mitsuki en mesurer d'autres.

-Et toi? C'est pour une occasion que tu veux en faire ou simplement pour essayer?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:05

- Je te comprends!

Ca fait toujours plaisir d’entendre ces mots ! Ca rassure de ne pas être la seule dans ce cas aussi. On va pouvoir se soutenir si ça se trouve !

- J'essayais de faire un bento pour mon copain...

Ooooh, elle a un copain ! Elle doit être vachement mature alors ! Surtout si elle lui cuisine des petits plats. C’est trop chou de cuisiner pour le garçon qu’on aime !

- Et j'ai raté la moitié de mes trucs dont les mochis... Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il en avait pensé, mais comme j'avais trop fait de nourriture, j'ai offert un 2e bento à mon meilleur ami pour diner lors d'une journée de révision... Dire que les mochis c'Est son dessert préféré...

Oh, comme Tanaka-kun, dans ses sms il m’a aussi parlé de Mochi comme étant son dessert préféré… Maintenant que j’y pense, il m’a parlé de Sugimoto-chan également. Ce serait une coïncidence ? Où alors ils seraient meilleurs amis ?

- Et ils étaient vraiment mauvais... Super salés et déséquilibrés... Bref une horreur.. Je n'ai pas osé retenter depuis, me disant que j'attendrais l'occasion d'en faire avec Meyuk sempai...

Hm… On pourrait peut-être demander un cours commun à Meyuki-chan ensemble ? Ca lui éviterait de devoir donner ses conseils deux fois ! Mais peut être que deux catastrophes à surveiller c’est trop pour elle, d’un seul coup ?

- Et toi? C'est pour une occasion que tu veux en faire ou simplement pour essayer ?

- J’ai appris que c’était le dessert préféré de Tanaka-kun, celui de ta classe, et comme il me donne des cours de self défense, je veux lui en faire pour le remercier. Mais si je pouvais ne pas l’empoisonner, ce serait mieux ! Donc j’essaye d’apprendre, pour pouvoir lui en offrir plus tard.

Voilà, tous les ingrédients sont prêts ! Je regarde encore une fois les différentes étapes en lecture cette fois, et non en vidéo.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:20

Sumire fût à moitié étonnée de la raison pour laquelle Mitsuki voulait se pratiquer à faire des mochis. Elle savait que Mitsuki prenait des cours d'auto défense avec Gideon et c'est d'ailleurs la raison première qui avait poussée Sumire à aller lui parler, apprendre à mieux la connaitre. Elle aimait bien l'idée. Remercier Gideon avec des mochis... Utiliser les mochi comme monnaie d'échange pour qu'il accepte d'être son modèle... Mmmm... Pas sûr que ça le convaincrait. Bref, elle profita pour lire elle aussi les étapes afin de bien suivre. Se remémorant celles qu'elle avait déjà suivies, elle se dit que la recette qu'avait trouvé Mitsuki était plus simple que celle qu'elle avait utilisée. Déjà, y aller avec une recette de base au lieu d'une saveur exotique ça doit aider.... Une fois la lecture faite, la blondinette reprit la conversation

-Je te laisse diriger. Je suivrai ce que tu me demandera de faire!

Il fallait toujours mieux avoir une tête dirigeant pour garder le fil de la recette.

-Mais effectivement, mieux vaut se pratiquer. Gideon, il ne goute plus à rien de ce que je prépare sans que j'en mange d'abord. J'ai moi-même faillit l'empoisonner. Mes mochis faisaient partis du lot...

En même temps, Sumire s'affaira à faire tout ce que Mitsuki demande, puis elle se dit que ses propos n'étaient peut-être pas clairs...

-C'est lui, mon meilleur ami en passant. J'avoue qu'il m'a parlé de vos cours d'auto-défence ... Enfin.. Vous commenciez cette semaine je crois? C'est pour ça que je veux mieux te connaître... Il se pourrait fortement que je me joigne parfois à quelques sessions.

Elle sourit à la rouquine, espérant que l'idée de sympathiser lui plaise.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:23

- Je te laisse diriger. Je suivrai ce que tu me demandera de faire!

- Euh… D’accord ! Merci.

Je ne suis pas vraiment à l’aise pour diriger, mais je ne vais pas contrarier une sempai. D’ailleurs ça me fait penser… Tanaka-kun aussi, j’aurai du l’appeler sempai. Mais je le considère déjà plus comme un ami qu’un sempai donc tant pis ! Comme Meyuki-chan d’ailleurs. En tout cas, je commence la recette et demande gentiment l’aide de Sugimoto-sempai quand j’en ai besoin.

- Mais effectivement, mieux vaut se pratiquer. Gideon, il ne goute plus à rien de ce que je prépare sans que j'en mange d'abord. J'ai moi-même faillit l'empoisonner. Mes mochis faisaient partis du lot...

- Ah mince !

C’est dommage. Ils ont l’air complice tout de même. Je suis sûre qu’il doit être content quand elle lui fait à manger. Ou peut-être que la peur de l’intoxication alimentaire l’emporte ? Elle devrait demander des conseils aussi à Meyuki-chan, c’est un gage de réussite.

-C'est lui, mon meilleur ami en passant. J'avoue qu'il m'a parlé de vos cours d'auto-défence ... Enfin.. Vous commenciez cette semaine je crois? C'est pour ça que je veux mieux te connaître... Il se pourrait fortement que je me joigne parfois à quelques sessions.

Là… Ca me parait louche. Pourquoi elle veut connaitre les amis de son meilleur ami ? Et puis, qui se présente d’emblée comme la meilleure amie de quelqu’un… C’est bizarre, non ? Je crois que ça me met mal à l’aise quand les gens viennent me voir avec une arrière pensée… Car moi je suis assez brute de décoffrage. Mais bon, elle a dit qu’elle avait un petit ami, elle ne doit pas être possessive en amitié quand même, non ? Parce que, je compte bien devenir l’amie de Tanaka-kun moi aussi ! Il a l’air super sympa.

- Oui, c’est ça.

Se joindre à nous ? Bah… Plus on est de fou, plus on rit je suppose !

- C’est cool si tu viens, on pourra faire connaissance comme ça. Même si on est dans le même club, on ne s’est pas encore beaucoup parlé.

On ne s’est pas parlé avant que je m’approche de ton meilleur ami … Ok, je trouve ça vraiment bizarre quand même, je regarde surement trop de drama ! Pi au pire, même si elle est possessive, ça ne me regarde pas. Je ne vois pas pourquoi je stresse comme ça ! Je continue d’avancer sur la recette, et je demande pour faire la conversation :

- Tu l’as connu comment Tanaka-kun ? Vous avez toujours été dans la même classe ?

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptySam 4 Avr 2020 - 3:52

L'idée qu'elle se joigne ne semblait pas déplaire à la rouquine. Cela rassura un peu Sumire. Bien qu'au final, c'Est Gideon qui l'avait invitée à se joindre aux sessions, Mitsuki aurait pu ne pas aimer l'idée pour des raisons propres à elle. D'ailleurs, celle-ci poursuivit la conversation en lui posant des questions sur comment elle a connu Gideon.

-Mmm.. Oui on est dans la même classe depuis qu'il est arrivé à Kobe pour la rentrée de l'année dernière... Mais bon, outre quelques cours où on devait travailler en équipes de 4, on est surtout devenus amis vers janvier si je me souviens bien? Le prof de géo nous a mis ensembles pour un travail et comme on s'entend bien, on est vite devenus amis suite à cela.

La blondinette affichait un grand sourire en se remémorant le début de cette amitié qui avait grandi si vite grâce à la chimie naturelle qui s'écoulaient entre eux. Elle ne regrettait aucunement ce travail sur l'Uruguay.

-Et toi? Vous vous êtes connus comment?

Simple curiosité pour encore une fois simplement mieux connaitre Mitsuki.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptySam 4 Avr 2020 - 14:49

Mes derniers travaux de groupe... C'était super compliqué et je n'ai pas gagné un meilleur ami. Elle a de la chance Sugimoto-chan ! Comme quoi, il suffit de bien tomber.

- Oh c'est cool les travaux de groupe quand ça fini comme ça plutôt que sur des chamailleries.

Quand elle me retourne la question, je rougis malgré moi. Je déteste repenser au bal. Sérieusement c'est l'horreur.

- L'année dernière j'étais au club des aventuriers au lieu de celui de natation mais on a jamais vraiment beaucoup parlé. En plus, je n'étais pas très assidue. Et, je ne sais pas si tu étais au bal de fin d'année mais... En partant j'ai renversé le contenu d'une assiette sur Tanaka-kun. Il t'en a peut être parlé.

J'hausse les épaules puis je soupire, me rappelant de ma bêtise.

- Je me suis excusée rapidement et enfuie en courant. Ensuite, j'avais peur de le croiser car... À l'époque il m'intimidait. Je l'imaginais plus froid que ce qu'il est réellement. Maintenant  je le vois comme quelqu'un de très gentil, accessible et... Solaire ? C'est un plaisir de passer du temps avec en tout cas. Enfin, on a fini par se croiser dans le parc et je me suis excusée comme il faut cette fois. Il m'a proposé au court de la conversation de m'apprendre le self défense, et ensuite... On a parlé par message le soir même. Voilà comment on s'est re-rencontré et qu'on a sympathisé !

Encore une fois, je me suis laissée emporté et mon côté bavard à pris le dessus. Après tout, Sugimoto-chan ne s'attendait sans doute pas à un tel roman. Mais c'est vrai que je suis très heureuse d'avoir la chance d'apprendre à connaître Tanaka-kun.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptySam 4 Avr 2020 - 22:02

Elle nota que sa jeune camarade rougit. Oh? Peut-être n'avait-elle pas envie de parler de leur rencontre? Elle se demanda pourquoi... Quoi que pas trop longtemps puisqu'elle se mit à raconter toute l'histoire. Sumire l'écouta sans l'interrompe. Un léger sourire sur les lèvre, surtout à la description de l'impression qu'elle avait de Gideon avant de vraiment lui parler. En y repensant, Sumire aussi c'était pareil. Elle se souvenait qu'en classe, Gideon semblait plutôt froid et toujours en train d'analyser des trucs. Bref, pas le genre d'attitude qui donne envie d'aller automatiquement vers lui, sans parler des description que lui avait fait Midori, son ancienne amie, qui n'avait vraiment pas la même opinion que les deux demoiselle qui discutaient en ce moment. Finalement, il était vraiment plus sympa et chaleureux que ce à quoi elle s'attendait.

-Non, il ne m'a pas parlé de cet incident au bal et je n'y était pas. J'imagine que ça ne l'a pas choqué plus que ça... Ou peut-être qu'en fait il n'en a pas parlé parce que ça l'avait justement beaucoup frustré? ... Mmm.. Non... Ce n'est pas son genre d'en vouloir aux gens pour un simple petit accident... Bref, pardon pour les réflexions! Mais c'est super que vous aillez pu vous entendre au final!

Elle repensa à ce que Mitsuki avait utiliser comme terme...

-Au fait, tu veux dire quoi par solaire?

Effectivement, c'était vague comme terme, bien qu'en y réfléchissant et en repensant à Gideon, elle pouvait peut-être comprendre ce qu'elle voulait dire...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] EmptyHier à 10:05

-Non, il ne m'a pas parlé de cet incident au bal et je n'y était pas. J'imagine que ça ne l'a pas choqué plus que ça... Ou peut-être qu'en fait il n'en a pas parlé parce que ça l'avait justement beaucoup frustré? ..

Oh ? Ca l’aurait tant embêté que ça ? Heureusement qu’on a convenu d’une façon pour réparer ma boulette ! Je me serais sentie mal sinon… Maintenant, tout semble réglé en tout cas. Par contre je trouve ça bizarre, ne dis-t-on pas tout à sa meilleure amie ? A l’époque, je partageais tout avec Hiko, mais peut être que l’inverse n’était pas vrai ? Hiko n’est pas du genre super bavard en même temps.

- Mmm.. Non... Ce n'est pas son genre d'en vouloir aux gens pour un simple petit accident... Bref, pardon pour les réflexions! Mais c'est super que vous aillez pu vous entendre au final!

- Ah, oui.

Je lui adresse un sourire puis essaye de me concentrer sur la recette, ma faculté d’attention étant très limitée dans le temps. Heureusement, pour les études j’arrive à rester plus attentive que ça. Sinon, je n’aurais pas le niveau que j’ai actuellement ! Allez, je lance la préparation de ce qui accompagnera la pâte.

- Au fait, tu veux dire quoi par solaire?

La question me prend au dépourvue, c’est juste ce que je ressens, et ça me gène d’en parler avec une personne qui le connait mieux que moi… Car je me trompe peut être. Mais bon… Je pense ce que je pense après tout.

- Pour moi… Tanaka-kun est quelqu’un de positif. Il est calme, bienveillant et c’est apaisant de parler avec lui. J’ai pu me confier à lui sur des choses dont je ne peux parler à personne, et il m’a soutenu. Je m’amuse bien aussi, à ses côtés. Le voir me fait me sentir bien.

J’hoche la tête. C’est le meilleur résumé que je peux faire. Pour le coup, je suis peut-être plus énergique et positive que beaucoup de gens de ma connaissance, mais c’est vrai que Tanaka-kun m’apaise. Comme les rayons du soleil qui nous font sourire après la grisaille.

- Tu me trouve bizarre ? J’ai l’habitude t’inquiète pas.

Hm.. J'ai déjà mis le sucre, ou pas ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]  [Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire] Empty

[Club de cuisine] Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano [PV Sumire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1