-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Speed Yen and children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himuro Kinbaku
■ Age : 32
■ Messages : 574
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Speed Yen and children GkZd5iQ Speed Yen and children Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
(#) Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:23

Le jeune garçons avait eut une semaine assez difficile, les cours ne l'étaient pas spécialement, c'était plutôt le rythme dû à leur quantité. Il fallait au moins ça pour le futur héritier du clan Kinbaku avaient pensé ses parents. Mais il tenait bon et n'allait rien lâcher... C'est donc un vendredi soir qu'il reparti pour la capitale pour revoir ses parents et leur donner les derniers résultats. Il attendait avec impatience de les voir fermer leur bouche avec les notes qu'il ramenait, aucune remarque à dire, il serait tranquille. Il donna donc ses affaires à l'une des domestiques afin que tout soit prêt pour le dimanche soir puis alla dans sa chambre en attendant le repas.

Toc Toc

Entrez !

Mai, une domestique, entra dans la pièce en s'excusant du dérangement. D'un signe de la main, il lui indiqua qu'il n'en était rien. Ils savaient tout deux que l'étudiant n'était pas comme cela, qu'il privilégiait un rapport simple avec les employés de la maison. Elle s'avança dans la pièce en tirant un portant à vêtement où se trouvaient plusieurs tenues.

Vous devez choisir une tenue pour la soirée de demain soir, goshujinsama.

Quoi ? Okay... Saleté de parent...

Veuillez m'excusez...

Après une soirée des plus mémorable dans la maison... L'enfant du se résigner, non sans avoir réussit à percevoir un préjudice financier de main à la main, à aller à la soirée le lendemain... Il choisit un ensemble. Bien que particulièrement chaud, il pouvait enlever la veste pour rester en jersey et inversement au grès de la température ce qui lui permettrait d'aller là ou il le souhaite. Il prit le temps de prévenir Sumire dès la veille qu'il ne pourrait pas trop parler ensemble ce week-end.

Il prit la voiture familiale, une petite limousine comme en ont la plupart des personnes du quartier riche pour se rendre à la petite soirée organisé par l'une des connaissances des parents d'Himuro. Une fois arrivé sur place, il fut obliger d'accompagner ses parents pour dire bonjour à tel investisseur, tel banquier, … Il parlait correctement, mouchant même parfois ses parents en parlant en Keigo afin de leur montrer qu'il pouvait maintenant très bien se débrouiller sans eux... Inutile de préciser que dès qu'une personne était venue avec leur fille, des sous-entendu étaient subtilement placé de la part des parents pour tenter de faire se rencontrer leur rejeton plus tard dans la soirée. C'est alors qu'il tomba sur un couple dont leur fille lui disait quelque chose.

Mmmm Ashley... chan ?

---------------------------------

Speed Yen and children 01-sig10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 147
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Speed Yen and children RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptySam 25 Avr 2020 - 5:07

Toute la famille Morgan ce rendis à une soirée mondaine, une de ses fameuse soirée qu'Ashley détestée. Car l'adolescente savais qu'elle allais encore être marchander par sont père au près de clients ou d'éventuelle clients.
La belle demoiselle étais un argument de vente, un échange de bon procédé.
La petite Gwen étais encore trop jeune pour être encore envisager, même cela n'empêchait pas Owen d'évoquer sa deuxième fille...
Bien que la jeune femme ne porter pas spécialement d'attention envers sa petite sœur, elle n'aimée pas l'idée que sont propre père puise négocier sa future à elle ou sa sœur.
C'étais peut-être le seul moment où Ashley étais un minimum proche de sa sœur mais sans le lui montrer.

Une fois arriver donc à cette soirée ce passent à la capital, même si la sublime donzelle n'appréciais guère ses endroits elle ce sentais tout de même dans sont élément entourée de gens de la même classe qu'elle.
Il s'agissais sans doute du seul point positif à ses yeux, un endroit sans plébéiens ou alors à sa place entrains de servir la haute.

Pour l'occasion Les filles Morgan c'étais habillées en conséquence comme à chaque sortie de ce genre.
Gwen pouvais donc oublie les tenue simple et décontracté qu'elle aimée arborée, quant à Ashley les tenues moulante ou aguicheuse étais prohibé.
Elles avaient donc des robes longues qui m'étais tout de même en valeur, et surtout l'aînée.
L'adolescente avais une magnifique robe rouge, les talons était à peine visible. Sont cou étais habillée de véritable perles, ainsi que ses oreilles. Ses délicates lèvres étais maquillée d'un rouge à lèvre rouge sang, et ses yeux de biche étais mis en valeur avec un trait d'eyeliner.
Sa superbe et longue chevelure brune étais attacher en chignon quelque peux tressé, une coiffure qu'elle arborée souvent lors de ces soirée.

Courthney et Gwen étais tout aussi charmante, Owen quant à lui avais sortie un de ses costumes favoris, affubler de boutons de manchettes avec l’emblème de la famille.
La soirée débuté alors tranquillement, les femmes Morgan faisait leurs plus belle révérence à chaque personnes croisés et entament la conversation.
Soudain la jeune femme entendis une voix prononcer sont nom, une voix visiblement surpris ou interrogative.
Ce retournent alors vers la voix en question elle vis un jeune homme tout à fait élégant et qu'elle connaissais de vue.
Effectivement les deux adolescent étais dans la même école, la jeune femme répondis donc :

Bonsoir, c'est bien moi. Vous pouvez m'appelez Ash, vous êtes Himuro Kinbaku si je ne m'abuse ?

A noté que miss Morgan fait l'effort de parler en Japonais là ou d'habitude elle préfère restée dans sa langue natale, mais être gens de la même classe social qu'elle Ashley s'embête à communiquer du mieux possible.
Et puis on l'aura remarquer mais sont comportement est bien plus doux est posé qu'avec l'entièreté de ses camarades...
La belle jeune fille semblent ravie de voir ce camarde en cette soirée.
Mais du coin de l’œil son père venais de voir ce qu'il ce passer.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Speed Yen and children Ash%20Signa
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptySam 25 Avr 2020 - 15:22

Elle l'avait reconnu, c'était donc bel et bien Ashley qui était en cours avec sa petite-amie. Ils n'avaient jamais parlé véritablement ensemble, après tout le garçon ne faisait que passer dire bonjour ou manger avec elle dans sa salle de classe quand c'était possible. Ashley était différente, la lycéenne, bien que très mise en valeur par sa robe et le reste de sa tenue, semblait paradoxalement moins aguicheuse que lorsqu'elle était au lycée.

Après tout... s'afficher trop ici c'est se mettre en danger des railleries et de la honte des parents.

Elle avait pris soin de lui répondre en Japonais, chose très apprécié par les convives alors qu'elle était de souche anglaise au souvenir du garçon. Il sourit avant de lui répondre en anglais.

Oui, c'est bien moi. Vous êtes ravissante !

Il avait fait l'effort et cela ne le gênerais pas de continuer en anglais. Il avait pris des cours avec Tessa pour perfectionner son oral, son vocabulaire et tout le reste. Il n'était pas bilingue mais savait maintenant parler correctement et entretenir une conversation.

Vous vous amusez bien, Ash ? Appellez moi Himuro si vous le souhaitez.

Il n'avait clairement pas envie de passer sa soirée à suivre ses parents qui tentaient de le présenter à tel ou tel personne. Ils connaissaient Sumire, mais s'il pouvaient trouver mieux... Et puis après tout, ils n'avaient jamais rencontré ses parents et comme le garçon n'en parlaient pas spécialement...

Souhaitez vous boire quelquechose ? Peut-être pourrions nous parler un peu afin que nous ne soyons pas seul en soirée... Je pense que c'est mieux que de devoir faire le tour de tout les différents actionnaires...

Il lui présenta sa main, autant faire les choses bien... Après elle pouvait l'ignorer et le suivre malgré tout. Au yeux du garçon cela lui permettrai de signer un alibi pour pouvoir être tranquille le reste de la soirée à défaut d'avoir Sumire.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:03

La jeune femme avais vue juste est belle est bien reconnu le beau jeune homme ce trouvant dans le même établissement que cette dernière.
Himuro en profita pour glissé un petit compliment sur la belle donzelle, l'adolescente acquiesça et répondit d'un sourire puis par des mots :

Merciii beaucoup~~, vous ête très élégant aussi~.

Ash avais préférer répondre en Anglais pour ne pas paraître malpolie, visiblement le jeune homme faisait lui aussi l'effort de parler dans la langue natal de la miss, c'est qui lui fit plaisir. Mais étais prête à repasser en Japonais si le besoin s'en faisait sentir, histoire de ne pas mettre le jeune Kinbaku dans une mauvaise situation en cherchent ces mots ou autres.
Le jeune homme dis alors à sa camarade de l'appeler tout simplement Himuro si elle le désirée.

Je passe une très bonne soirée et encore plus en votre compagnie Himuro~.

Même si habituée à ce genre de soirée Ashley n'étais pas mécontente de passer du temps avec quelqu'un qui lui semblait un minimum familier.
Maintenant qu'elle y pensée si il lui semblait aussi familier plus qu'à la coutumé, bien que la belle jeune femme retenais facilement les gens de la même cast qu'elle.
Ce dernier avais déjà étais aperçue avec une de ses camarade de classe, une petite blonde.
Le jeune Kinbaku proposa alors à l'adolescente d'aller boire quelque chose tout en continuent de passer la soirée tout deux.
D'un sourire flatté, elle saisi la main tout en répondant :

Avec grand plaisir~~. Il est vrais je vous le concède, quel charmante idée~.

La perspective de pouvoir quittée le regard de sont père qui aimé avoir sa fille non loin de lui afin de pouvoir exhibé la fameuse marchandise que représenté Ashley.
Loin de l'autorité et la pèsent pression que pouvait-il représenté.

Je dois avouée être plutôt ravie de croisée un visage plus ou moins familier en ces lieux. Nous n'avons jamais eux l'occasion de discutez ensemble, vous m'envoyer navrée.

En ce moment précis la jeune femme profité de l'instant présent, la soirée ouvrent de nouvelles perspective.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:07

Elle lui répondit par un regard, un sourire puis par des mots. Elle savait y faire pour se montrer innocente et vivre comme l’exigeait l'étiquette, cette fichu étiquette comme pensait beaucoup de personne. Elle répondit également lorsqu'il lui demanda si elle passait une bonne soirée par un phrase qui pourrait sonné d'une toute autre façon si l'un comme l'autre ne savait pas mon amour pour Sumire. Elle l'avait sûrement remarqué depuis le temps, quand il venait la chercher à la sortie de ses cours ou quand elle venait le voir au mien.

Elle voulu aller boire un verre et, acceptant la main qu'il lui avait tendu, elle se joignit à lui pour passer jusqu'au bar. C'était quelque chose et bien du monde les regardait avancer. Le message était passé à tout le monde, nous comptions bien ne pas être déranger pour des arrangements.

Que désirez vous boire ? Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez boire d'alcool, ils doivent sûrement avoir des cocktails maison non alcoolisé.

Il se renseigna auprès d'un serveur et attendit la réponse de la demoiselle avant de prendre un cocktail également. Même s'il n'était pas majeur, sa taille ainsi que la prestance qu'il dégageait laisser présager le contraire. Et puis de toute manière... qui saurait ? Ce n'était pas non plus l'homme de l'année que tout le monde connaissait mis à part certains qui venait régulièrement au contact de ses parents pour parler affaire. Et encore... Étudiant ne voulait pas dire Mineur et ses parents ne faisaient que louer son potentiel pour le futur de la famille...

Elle repris la conversation , semblant s'excuser de n'avoir jamais pu trop parler avec lui. Ne serait-ce plutôt pas elle qui ne voulait pas parler parce qu’il était entouré de personne n'étant pas de notre classe social ? C'était une chose qui se disait sur elle, il comptait bien le vérifier et voir si son avis pouvait changer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien et lui, n'avait rien à perdre.

Oh vous savez, le lycée c'est autre chose... Comme vous et moi... nous ne somme pas habillés de la même manière la bas... Heureusement que nous avons un temps soit peu de liberté pour nous vêtir différemment sans toutefois manquer de classe.

Bon après, il y avais des gens aisés qui pouvaient s'habiller avec de beaux atours mais, ne faisant pour autant pas partie des familles riches du Japon, étaient discriminés dans les lieux que nous côtoyons. Sumire était un très bel exemple, sa mère était, a ce qu'il avait pu voir, une femme hors pair pour ce qui était de la mode, mais pour autant le nom Sugimoto ne résonnait pas pour autant dans les soirées mondaines malheureusement. Himuro espérait qu'un jour... Cela change, d'ue manière ou d'une autre.

Un serveur passa et leur apporta leur collation, le garçon attendit avec gentillesse et galanterie que la jeune demoiselle se servent en premier puis pris son verre et le tendit vers elle. Il avait hâte de retirer ce masque, lui qui aimait se foutre des protocoles avaient du faire face à cela pour concerver sa scolarité à Tokyo.

Si seulement j'avais plus d'influence... Mes parents ne pourraient ne me forcer à rien... je pourrais ne plus assister à ces mascarades...

A votre santé !

Il attendis un peu avant de boire, puis recentra son attention sur la foule un instant avant de se retourner vers la lycéenne.

Aimeriez vous sortir un peu ? Préféreriez vous rester ici à proximité du banquet ? Je vous avoue que  me sentir sans cesse sous les regards de mes parents pour savoir si je ne suis pas trop loin d'eux au cas ou je doive être présenté...

C'était risqué, tout autant que de rester... Passer la soirée à être trimballé au risque de se voir presque proposé de force à une demoiselle qu'il ne connaissait ni d’Adam ni d'Eve ou alors que des rumeurs puisse circuler au sujet d'Ashley et de lui même pouvait être tout aussi destructeur.

Je comprendrais vos réticences à sortir, c'est comme vous le souhaitez.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptySam 2 Mai 2020 - 23:19

Le jeune Kinbaku accompagna alors sa belle cavalière jusqu'au bar, une fois arriver au comptoir l'adolescent proposa de boire quelque chose de non alcoolis. Devinant l'âge de la demoiselle.
Même si celle-ci aurait aimée boire quelque chose d'alcoolisé car connaissant déjà bien ce goût si particulier, elle ne ce risquerais pas à une telle chose durant ce genre de soirée et surtout pas en présence de sont père.
Qui serais la sanctionnée comme il ce dois selon lui...
Ashley pris donc un cocktail sans alcool, le brun en profita pour glissé quelques mots sur les lycéens les entourant à Kobe.

Il est vrais je suis obligée de côtoyée la plèbe, mais heureusement que parmi eux ce trouve certains d'entre nous.
Ce genre de soirée est certes sympathique surtout en ce qui convient de la tenue vestimentaire, mais mon jeune âge m'empêche de profité pleinement de tout ceci dirons nous...

L'adolescente savais très bien pourquoi elle étais si mal alaise en réalité de devoir venir ici juste pour être éventuellement négociée.
Le " à votre santé " de sont cavalier la fis sortir de ses pensées :

A votre santé également !

Un petit temps s'écoula puis Himuro proposa à miss Morgan d'aller prendre l'air, qui étais aussi un excuse pour le jeune homme pour échapper à la surveillance de ses parents.
S'approchant alors légèrement pour lui chuchoter :

Volontiers Je préfère affrontée la froideur de la nuit que le regard glacial de mon père. Puis nous seront plus intimes ainsi, profitons-en pendant tout le monde semble vraisemblablement occupez.
Votre compagnie m'ai d'autant plus agréable et sympathique que celles de nos aînés, si vous voyez ce que je veux dire.

La jeune femme attendis alors la réponse ou le signe d'un départ fait par sont camarde.

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:58

Ce qu'il avait entendu d'elle était bel et bien confirmé. Rien que de prononcer le mot plèbe montrait sa vision des choses. Chose également confirmé dans la fin de sa phrase par « certains d'entre nous ». Bon, chacun avait droit d'avoir des défauts non ? Et puis, peut-être qu'elle changera un jour ? Elle parla ensuite de son jeune âge, si seulement elle savait qu'en écosse les parents amenaient par tradition leur enfant à 16 ans dans un pub... Enfin c'est ce que le garçon avait entendu de son père.

Certes... Mais il existe des joyeusetés que l'âge n'interdit pas.

Après qu'a leurs santés ils aient trinqué ensemble, Miss Morgan lui chuchota qu'elle préférait aller dehors pour discuter plutôt que de devoir supporter son père. Ils avaient donc de tel relations. Le garçon avait lui aussi des rapports compliqués avec ses parents mais pour autant pouvait les supporter, chose qui ne semblait pas être le cas pour elle.

Allons-y.

Il lui fit signe de la suivre, passant devant les parents par la même occasion pour se justifier. Pas besoin de parler, les parents savaient très bien ce que voulait dire quand deux jeunes aient ensemble et commençaient à se connaître. C'était une occasion pour les deux familles de voir peut-être se concrétiser quelque chose. Bien que la Famille Kinbaku ne soit pas à la même réputation que celle de Morgan, leur ascension laissait close les bouches, jusqu'où allait-ils se hisser ? C'était un pari pour tout les parents, placer leur enfant avec une famille qui pourrait devenir plus riche, plus puissante encore.

Une fois dehors, alors qu'un petit vent frais se faisait sentir, Himuro enleva la veste de son costume pour la placer sur les épaules de la demoiselle sans la fermer. Sa robe lui aurait certainement refilé une crève pas possible dans les jours prochain sinon.

Tu sais.. l’âge c'est rien. Tout ce qui compte c'est ce qu'on à là et là.

Il avait légèrement oublié l'étiquette et s'était même permit de pointer sur la peau de la jeune femme là ou se trouvait son cœur ainsi que son front.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:14

La jeune femme haussa un sourcille d'incompréhension lorsque que le brun évoqua les joyeusetés que l'âge n’interdise pas.
Le signal de départ était donner pour s'éloigné de tout ce beaux monde et être un peu plus tranquille à l'abris de certains regards que tout deux voulais évité.
L'adolescent courtois laissa passer la sublime demoiselle avant lui, elle avança d'un pas sensuel et raffinée.
Passent sans attiré l'attention devant la famille Morgan et Kinbaku qui c'étais rapprocher de même que leurs enfants, dans leurs manèges d'échanges de bon procédé et de que-est-ce que pourrais apporter l'une à l'autre.
Gwen en silence vis donc passer sa soeur et s'éloignée, la petite étais donc toujours avec son père.

Une fois dehors le vent frais ce faisant bien sentir, très vite la jeune Himuro posa délicatement sa veste de costume sur les douces épaules nue de la belle Morgan.
Apprécient le geste elle lui fit un sourire comblée.
Puis le garçon évoqua à nouveau l'âge, mais cette fois-ci il montra le cœur et la tête de la brune.
Un peu surprise pas cette familiarité employé tout à coup l'adolescente resta quelque peu béa, puis répondis.

Sans doute... Mais vous êtes un homme c'est différent pour vous... Cela fait plusieurs années maintenant que mon père ce sers de ma sœur et moi comme d'une négociation envisageable...
Tout du moins pour Gwen cela est plus récent car étant enfin dans un âge de future épouse tout comme moi...
Je ne dis point que ce n'est pas le cas pour les hérités mâle d'une famille, mais vous pouvez changer tout cela avec le temps peut importe dans quoi vous êtes engagez ou mêlez, un homme est libre avec le temps...
...
Je n'ose pas imaginée à combien de personnes influentes mon père à pu proposé ma main en temps voulut...

Mélancoliquement Ashley leva ses yeux noisettes vers le ciel étoilés à peine visible par la pollution lumineuse de la capital.

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:09

Vous êtes un homme ? Qu'est ce que cela voulais dire... Elle pensais vraiment que le genre l'emportais ? C’est comme s'il suffisait d'être un homme pour réussir. Bon... au moins il n'avait pas pris une baffe en rapprochant un peu son index de la poitrine de la jeune femme. Il avait pris soin de ne pas toucher, ne voulant d'une part, pas se mettre mal vis à vis de Sumire et aussi d'Ashley. Cela aurait été vraiment fâcheux... surtout si Ashley lui en aurait fait part...

Oh vous savez... Je dirais qu'il est presque plus simple d'être une femme... Dans ce monde de richesse être un homme veux dire tout savoir faire, travailler jusqu'à en crever...

Il marqua une pause avant de reprendre ;

Mes parents avaient demandé à ma sœur de n'être qu'une personne belle, raffiné, ouverte socialement et ainsi que de savoir entretenir une conversation et une maison... Je pense que c'est un peu plus facile que de devoir en plus devoir travailler et tout gérer...

Il attendit la réponse de la demoiselle une nouvelle fois. Il l'avait dis sur un air interrogateur sur la fin. Après tout il n'avait pas la science infuse et chaque parent éduquait son enfant différemment. Il se tourna alors vers elle pour en savoir plus.

Et vous ? Que vous demande-t-on ? Et surtout, qu'aimeriez vous faire s'il n'y avait aucune obligation parentale et sociale ?

Il était curieux d'en apprendre plus sur elle et se qu'elle était et non ce qu'elle voulait montrer.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:39

Écoutent la réponse du jeune Kinbaku l'adolescente continuée tout de même-même d'admirée le peu d'étoiles visibles à l’œil nue.
Cependant quelque peut agacée lorsqu'elle entendis qu'il étais plus simple d'être une femme dans ce monde.
Bien au contraire c'est ce qu'elle venais tant bien que mal de lui expliquer. La pression social permanente, toutes les tâches domestique supplémentaires, le devoir conjugal et sans oublier le faite d'être belle et raffinée.
Tout cela qu'on envisager pour la jeune femme ne l’enchanté guère ne voulait point de cette vie, du moins de cette partie la.
Ashley n'étais pas perçue comme une fille au yeux de sont père mais seulement comme un objet lui appartenant, en était-il de même pour la cadette Morgan ?
La belle demoiselle ce retena alors de lui lancer un regard mauvais après avoir entendue cela.
Sans suivi d'une question poser pas l'adolescent à miss Morgan, tournent alors sont regard à nouveau vers sont interlocuteur. Une légère brise fraîche ce leva à ce moment là accompagnent le mouvement de la tête de la jolie donzelle.
Quelques mèches brune flotté au gré de ce léger souffle froid, sa longue robe tout comme la veste de costume sur ses épaules ce balancent aussi à ce petit vent.

Etre libre.

Cette réponse venait du plus profond de sont cœur. La jolie Morgan étais dans une cage d'or et le savais bien qu'elle essayée d'en profité le plus possible, elle ce rendait bien compte de la réalité...

Et vous de votre coté qu'aimeriez vous ? Et pardonnez ma curiosité mais pourquoi employez vous le passer lorsque vous évoquez votre sœur ? Sous entendez vous qu'elle n'aura point suivie la voie qu'on lui avez tracée depuis sa naissance ?

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:39

La demoiselle ne réagissait pas lorsqu'il partagea son point de vue sur le monde des femmes dans la société. Il n'avait peut-être pas le même point de vue, après tout... chacun voit mieux les avantages des autres et ses propres contraintes que l'inverse ; Peut-être n'arriverait-il pas à le lui faire comprendre. Après tout, chacun vit les choses de manière totalement différentes et peut-être ne partagerait-elle jamais son point de vue.

Elle répondit cependant à sa dernière question. Être libre. Ce doux rêve que chaque enfant désire... C'est peut-être pour cela qu'il aimait Sumire autant aussi. Elle l'était, libre de choisir sa voie, de fréquenter qui elle voulait, de sortir quand ses parents lui autorisé... il l'enviait tellement... Lui n'avait pas cette Liberté, ses seuls moments disponibles étaient quand il n'y avait pas une soirée de prévu, il pouvait donc rester chez sa sœur.

Je te comprends... Notre richesse nous est envié par les pauvre et nous... Nous envions les pauvre de leur liberté... Je pense que nous sommes de deux mondes qui n'arriverons peut-être pas à nous comprendre...

C'était à moitié vrai, à moitié faux. Après tout, il sortait bien avec une personne qu'Ashley avait  clairement classé dans la partie basse de la société. Il s'entendait très bien au sein de leur couple mais Sumire n'arrivait pas à comprendre certaine chose vis à vis de son attitude envers ses parents et inversement. Si seulement elle avait vécu comme eux... comme des riches... peut-être comprendrait-elle. La demoiselle reprit en me demandant ce que j'aimerais, et s'excusant de son envie d'en savoir plus sur ma sœur et du passé qu'il avait employé. Chose toute naturel...

Premièrement, j'aimerais pouvoir devenir riche de mes propres moyens et ne rien devoir à mes parents. Je me ferais une joie de leur rembourser chaque yens. Et comme cela... je n'aurait plus aucune obligation envers eux... Liberté, Liberté chérie tu seras à moi !

Il regarda la demoiselle avec un large sourire, symbole de la seule liberté qu'ils avaient tout les deux à ce moment, leur conversation, leur pensé et leur actions futur. Il reprit ensuite pour les précision de la sœur.

Elle a joué un rôle jusqu'à sa majorité. Et quand les parents lui ont présenté une personne avec qui elle devait se marier... elle leur a présenter son petit ami, un ingénieur tout ce qui a de plus banal. Contrat de mariage en main du matin même de sa majorité.

Il éclata de rire en se remémorant la scène qui en avait suivi, le malaise de celui que les parents avait choisit et du regard des parents qui n'avait pas vu le coup venir.

Elle fut très vite mise de côté de la famille pendant quelques temps mais... elle a réussit à leur montrer que même sans eux elle s'en sortait très bien. Après tout... peut-être devrions-nous faire pareil. Tu ne penses pas ?

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:23

Himuro évoqua la liberté de la classe moyenne que tout deux enviés, mais quant à la classe moyenne elles enviés leurs fameuse richesse.
Cela étais à moitié vrais, la jeune femme ne relava point, elle acquissa simplement.
L'adolescente écouta très attentivement la suite des propos de sont cavalier.
Plutôt impressionnée par l'envie et la détermination du jeune Kinbaku à vouloir ce bâtir de lui-même, elle lui trouva une forme de respect chose extrêmement rare venant de la belle donzelle.
Himuro Kinbaku n'étais pas un garçon comme les autres visiblement, Ashley l'apprécia davantage.

Puis le grand brun répondit alors à l'interrogation d'Ash concernent la fameuse sœur Kinbaku. Il lui expliqua donc que la jeune femme avais refusée l'homme avec qui elle étais présentie pour aller avec un homme qu'elle avais donc elle-même épousée.
D'entendre ceci laissa la belle demoiselle sans voix, visiblement frère et sœur n'étais pas si différent tout aussi déterminer l'un que l'autre.
Soudain Himuro ce mit à rire, l'adolescente ne comprennent pas pourquoi le regarda plutôt surprise.
Puis continue et terminent sont histoire.

Je dois avouée que votre sœur à énormément de crans.
Vous me voyez tout de même navrée que la relations entre votre sœur et vos parents soit ainsi aujourd'hui... J'espère qu'elle est heureuse et qu'elle ce porte pour le mieux~.

Réellement admirative de la sœur de sont camarade Ahsley étais sincère lorsqu'elle s’interrogea sur la vie actuel de la jeune femme.
La belle brune ne comprenna pas tout à fait ce que voulait dire l'adolescent lors de la fin de sa phrase.

Que voulez vous dire ?
Je...
J'aurais beau vouloir faire autrement un jour la réalité et les plans prévue par mon père me rattraperons...
Je ne peux point épousée le première homme que je croise pour me débarrassée de tout cela, ça serais trop...
Trop simple, et je n'y crois pas...
Surtout pas avec un homme tel que mon père...

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:56

La demoiselle semblait surprise aux dires du jeune homme, après tout c'était compréhensible ce n'était pas n'importe qui qui aurait osé de mettre à dos ses parents surtout quand ils ont de l'influence un peu partout. Elle lâcha une gentille attention envers ma sœur par la suite ce qui me fit sourire. Jouait-elle encore la comédie ou était-elle toujours ainsi ?

Oh... Ca va un peu mieux maintenant... On va dire que mes bons résultat en cours leur ont tournée à la tête et ainsi... ils pensent surtout à voir avec qui je profiterais le plus...

il marqua une petite pause puis enchaîna.

Les plans... ca changent... au grès des rencontres, du temps et des confrontations.

Il le pensait réellement. Après tout, il n'avait eut droit à rien dans son enfance mis à part sa chambre qui lui servait surtout de cage dorée. Une fois que les percepteurs ne pouvait plus lui apprendre grand chose, les parents avaient du se résigner à envoyer leur fils dans des les meilleurs lycées... Mais le garçon n'y trouvant jamais sa place trouvait toujours un moyens pour se faire expulser.

Elle expliqua ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. Qu'elle était prisonnière de son père et qu'elle ne pouvait pas épouser le premier venu. Qui ferait cela ? Il lui fallait certainement plus d'explication.

Admettons que votre père aimerait vous voir avec une certaine personne. Si vous ne dite rien et correspondez au critère de ce jeune homme... oui cela se passera comme vous le dite ; Cependant... Admettons que votre caractère, vos manières ou vos discussions ne plaisent à personne. Vous en conviendrez que moins de monde sera intéressé par vous. Et donc votre père aura bien plus de mal à vous trouver un prétendant.

A force de parler il avait un peu soif, terminant son verre afin d'observer les réactions de la jeune lycéenne. Il la regardait toujours souriant , passant un regarde furtif dans la salle de temps à autre où regardait simplement le ciel lorsqu'il ne parlait pas.

Et... je ne dit pas de vous marier au premier venu. Trouvez vous celui que vous voudriez et faite en sorte que votre père ne puisse que l'accepter. Je crois que le problème viens que vous semblez... bien docile ma demoiselle.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:20

Lorsque que le jeune homme prononça le mot " plan " un visage emphatique ainsi qu'un tendre sourire ce dessina sur le doux minois de l'adolescente.
Soudain le jeune Kinbaku ce mis à sous-mettre une hypothèse à la demoiselle.
Il contexte étais que si elle étais moins à l'image que sont père désirais, eh bien la sublime Morgan ne serais pas aussi facile à mariée que cela.
Bien sûr lorsque Qu'Ashley entendis cela, ses yeux rouler un instant d'agacement. Car c'étais précisément ce qu'elle faisait déjà...
Le temps de finir sont verre et sont analyse/hypothèse à la jeune femme.
Owen accepter que sa fille trouve d'elle-même sont futur époux, jamais de la vie !
Tant que ce n'étais point dans sont intérêt cela n'avais aucune signification.
Pour le père de famille c'étais simple, que sa fille aime ou pas la personne à qui il donnerais sa main, il s'enficher du moment qu'un accord étais trouver entre les deux famille.
Eh bien évidement un accord purement de profit, le seul gagnant dans cette histoire étant Owen.
Mais ce qui fis froncé les sourcils et monté le ton de la jeune femme c'est lorsque Himuro dis qu'elle étais " docile " :

Plaît-il ?! Docile ?! Pour qui me prenez vous ?!
Gwen docile je vous l'accord volontiers.
Quant à moi, vous vous fourvoyez.
Que cela sois bien clair, mon père aura beau essayé de vendre ma main à qui il veux, je ne me laisserais point faire.
Je ne veux pas me mariée.
Je veux simplement vivre ma vie comme je l'entend et ce c'est que fait !
Je puis vous assurez que mon père dois avoir bien du mal à vendre mes mérite au vu de ma petite réputation, je fait tout pour ne pas être " un produit " facile à vendre !
Docile en aucun cas !

Ashley n'avais pas hurlée mais elle avais du bien ce faire entendre par sont camarade ce tenant face à elle.
Ce calment et ce reprenant un instant, le ton de la belle brune redescendis :

J-je vous prie de m'excusez, je n'aurais point du m'emportée...
Mais s'il vous plait ne dite plus et ne pensez plus que je suis une femme soumise...
Cela fait tellement d'années que je me bat avec mon père pour ne pas être sous sont emprise, sont contrôle, ses désires.

Ferment les yeux quelques secondes avant de les rouvrir :

Je ne suis pas une enfant, une fille ou tout autres adjectif pour me qualifiée au près de mon père.
Je ne suis qu'un objet pour lui...
Mon père ne m'aime pas.
Cela fait bien longtemps que je m'en suis rendue compte, alors je ne me laisserais point faire par un tel homme.
Me mariée, avoir une jolie petite famille, tout ça je m'en tape.
Je me battrais jusqu'au bout pour conserver ma maigre liberté que j'ai réussi à acquérir.

Un brin de familiarité étais ressortie durant sa phrase sans vraiment qu'Ash s'en rendre compte.

Il pourrais me promette à vous que je refuserais quand même. Pourquoi ?
Parce que c'est ma vie dans un premier temps, puis ensuite cela le ferais bien chier par la même occasion.
...
Si vous voulez voir des gentilles filles à papas bien dociles, elles sont à l'intérieur point devant vos yeux Himuro.

Un regard sans haine ni m'éprit étais tourner vers le jeune homme.

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:17

Venait-il de toucher la corde sensible ? C'était pourtant bien le cas du point de vue du garçon, après tout, c'était bien son impression. La gentille fille docile qui venait au soirée et savait se montrer digne d'une fille de bonne famille. Que cela soit son langage, sa façon d'être.  Mais la demoiselle commençait à hurler le contraire. Il se sentait un peu bête... mais d'un autre côté il était contente que la jeune fille se livre à lui ainsi. Car c'est bien le genre de chose qu'on ne dit pas en soirée mondaine, surtout quand quelqu'un peu aller tout répéter à la figure paternel.

Une fois fini, elle s'excusa, l'homme souriait car il avait pu la voir plus naturel que jamais. Sans l'interrompre, il l'écouta raconter la suite de son histoire. Elle se livrait maintenant facilement, tellement facilement que ça n'en était que plus déconcertant. Un objet, un vulgaire objet... il comprenait ce qu'elle vivait, bien qu'il ne le vive pas de la même manière, ils étaient tout les deux l'objet des dessins de leurs parents... Cependant, quand elle vint lui parler d'un éventuelle contrat entre eux il se mis a rire.

Oh ! Vous me blessez là... Veuillez m'excuser.. Je ne voulais pas pas vous froisser.

Il termina son verre avant de reprendre.

Cela vous à fait du bien ? Depuis combien de temps gardez vous cela pour vous... Peut-être auriez-vous l'envie de vous confier un peu plus à moi quand quelquechose ne vas pas... Et puis, nous étudions au même endroit, peut-être pourrions nous en tirer un avantage à nous parler plus fréquemment. Ne pensez vous pas ?

Le vent commençait à se faire sentir un peu plus, il n'avait pas froid mais la demoiselle avait peut-être envie de rentrer une fois qu'elle aurait complètement retrouvé son calme et que son visage se serait débarrasser de tout signe d’énervement.

Si je puis faire quoi que ce soit pour vous ? N'hésitez pas. En attendant, que diriez vous de rentrer manger un peu, ou boire, ou danser. A votre convenance, maintenant que je sais ce que vous pensez sincèrement, je me sens rassuré.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:41

La grand brun fut quelque peu blessé par les propos d'Ahsley le concernent comme époux, il s'excusa par la suite d'avoir froissée sa camarade.
La jeune femme c'étais reprise l'instant d'après avoir haussée le ton, mais elle appréciée l'attention.

Ce n'est point contre vous Himuro... J'accepte vos excuses, de mon coté je n'avais pas m'emportée aussi facilement...
Comme vous l'aurez compris mon père et moi n'avons pas la meilleure relation qui sois...
Vous êtes tout à fait charmant comme jeune homme, je suis certaine que beaucoup de femmes doivent vous faire les yeux doux.
Et à juste raison.
Ce que je voulais dire lorsque vous m'avez parlez d'époux, eh bien je ne veux point me mariée...
Que l'ont me propose un homme aussi attentionné et tendre que vous, ou le dernier des... Bref.
Je suis déjà prisonnière de ma propre condition de par mon père.
L'idée du mirage que l'on m'impose depuis ma naissance, pour l'instant je préfère l'imaginée le plus tard possible.
...

Sans un mot l'adolescente repensée à ses 17 printemps déjà passer, et d'ici cette année elle aurait donc à soufflée ça 18ème bougie. Cela ne l'enchantée guère, car l'également promise à partir de ce moment là.
Le jeune Kinbaku demande alors si cela lui avais fait du bien de parler de tout ceci et si elle avais à l'occasion envie et besoin elle pouvais venir le voir.
Un sourire comblée viens sur ce visage très doux qu'arborée la demoiselle.

Je vous remercie, c'est avec un immense plaisir que j'aimerais repasser simplement du temps avec vous à Kobe.

Himuro proposa alors de rentrée à l’intérieur pour ce sustenté, ce rafraîchir car mine de rien ils avaient pas mal discuté loin à l'abris des regards de tous.
Il proposa même une dance en compagnie de sa cavalière si le cœur lui en disais.

Comment vous refusez une dance~.
Puis cela fera bonne figure pour nos parents respectif~.

Dit-elle sur un ton complice.
Ashley retira la veste de costume de ses épaules pour la rendre à sont camarade :

Permettez moi de vous la revêtir~.
Encore merciii pour cette délicate attention~.

La jeune femme attendis alors que l'adolescent ce mette en place, si il accepter la proposition de sa camarade.
Il pouvais très bien simplement récupérer la veste tenue entre les bras de la belle Morgan.

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:35

Il l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'elle eut fini de parler. C'est qu'il l'avais tellement conditionnée qu'elle ne savais même pas comment s'en sortir... Peut-être qu'avec le temps et en nouant des relations solides avec des gens influents elle pourrait s'en sortir d'elle même ou avec de l'aide.

Peut-être un jour trouverez-vous une solution. Ma foi, si mon aide peut vous apporter quelque chose j'en serais ravi.

Il n'espérait rien pour le moment, après tout ils ne se connaissaient que peu pour le moment. Il doutait, au vu des discours de la demoiselle qu'elle vienne lui demander assistances dans les jours / semaines qui suive. Mais la phrase avait été dites et elle saurait maintenant qu'il pourrait être un allié de poids pour arriver à se tirer d'une situation délicate au besoin.

C'est alors qu'elle rendit la veste à son camarade, lui proposant même de le vêtir. Si ce n'est pas beau... C'est pas tout le monde qui pourrait s’en vanter à Kobe. Et puis bon, d'un autre côté, la proximité avec une demoiselle si ravissante pouvait donner d'autres envies à d'autres.

Bien sûre, faites donc ma demoiselle.

Une fois rhabillé, il tendit sa main pour guider la jeune femme à l'intérieur. Il passa dans un premier temps au buffet pour prendre à boire et à manger puis, après quelques instants invita le demoiselle de nouveau à danser. Il avait attendu que la musique lui convient, quelque chose de pas trop lent pour ne pas faire de slow, ni de trop rythmé pour ne pas fatiguer la demoiselle et lui causer des douleurs.

Une petite valse commença, au vu de tous, et surtout des parents pour être tranquille le restant de la soirée. Ils purent ainsi converser librement avec les bruits de fond, personne ne les entendrait.

Alors, la danse vous convient ? Pardonnez si je fais quelques faux-pas, cela fait quelques semaines que je n'ai pas dansé. Et puis... veuillez pardonner mon impolitesse mais, disons que vos attributs n'aide pas non plus a avoir une distance...adéquate pour ce type de danse.

En effet, le jeune homme avait mit une distance un peu plus que raisonnable afin de s'assurer qu'aucun contact ne soit. De même, il avait placer sa main droite un peu plus haut qu'il ne le fallait pour s'assurer qu'elle ne glisse pas trop bas lorsque la danse exigeait de tenir un peu plus fermement la cavalière.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:58

L'héritier Kinbaku accepta avec joie la proposition de la jeune femme et ce disposa pour aidé le mouvement de sa cavalière lorsqu'elle lui rendis sa veste.
la belle brune ne cachée pas vraiment le faite d'appréciée de plus en plus Himuro, le jeune homme étais tout à fait sympathique et très à l'écoute.
L'adolescent tendis sa main pour guidée la demoiselle qui saisie alors délicatement la main tendu et ce laissa guidée jusqu'à l’intérieur, là ils pris le temps de manger et boire encore quelques petits mets présent.
C'est ensuite que l'aîné pris les devant pour conduire sa charmante Morgan à une dance comme proposé plus tôt à l'extérieur.
Himuro s'excusa par avance si il venais à avoir quelques faux pas, mais en profita pour parler de la généreuse poitrine de sa compagne.
Cela fis sourie Ashley :

Ne vous en faite point donc pour l'instant je constante que je suis en compagnie d'un excellent danseur~.
Je suis étonnée qu'ils vous dérange d'habitude les garçons apprécie les regarder jusqu'à en bavé huhu~.
C'est bien la première fois qu'on me les reproche vous êtes décidément pleins de surprise~.

la sublime donzelle ce mise à rire avec complicité avec le jeune Kinbaku.
Ash appréciée aussi le placement des mains de son camarade sur son sensuel corps, qui étais respectueux.
Quant à elle, elle avais les mains tout aussi bien positionnée et avec convenance pour une femme de sont rang.

Pensez vous que nous fessons suffisamment bonne figure au goûts de nos parents ?
Puis-je vous posez une question indiscrète ?

Cette curiosité lui étais venue soudainement qu'aller demander la belle adolescente ?

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:18

Elle souhaitait me rassurer dans un premier temps, pardonnant mes quelques faux-pas. Elle était vraiment gentille, ou alors peut-être faisait-elle juste bonne figure ? Je ne savais pas trop sur quel pied danser pour le moment, elle me semblait à la fois si proche, si accessible mais également si lointaine et inconnu. Après tout, c'est notre première soirée de discussion mais il était difficile de démêler l'être et le paraître avec elle, surtout dans une soirée mondaine.

Elle m'informa par la suite qu'elle était étonné de mon raisonnement, expliquant à la suite le pourquoi du comment. Ha... ces fichus adolescents sans aucunes manière... Cela ne m'étonnait pas pour autant, il est vrai que, comparé à la norme japonaise, elle avait bien plus de volume à cet endroit. Je souriais en réfléchissant à  comment lui répondre.

Ce n'est point un reproche, et pardonnez moi si cela vous à offusquer. Oubliez ces enfants sans aucune maturité... Bavé pour quelque chose qu'on ne peut possédé est propre au faible, un peu comme ses femmes qui font comme on le dis bien... du lèche-vitrines.  Pour ma part, je n'y vois aucun intérêt, enfin... disons que la taille doit importer peu dans ce qu'une femme doit faire avec.

J'entendais par là, donner à manger à un enfant, sans arrière pensé malsaine, n'étant pas spécialement attiré par la chose, attendant que ma partenaire veuille s'y essayer avec moi. C'est alors, après avoir rit un peu qu'elle me demande si l'on faisait bonne figure. Certainement, enfin... nous ne faisions que nous amuser, nous parler. Mais il est vrai que d'un point de vue extérieur, certain pourrait se poser des questions.

Soudainement, elle me demanda si elle pouvait me poser une question personnelle. Je n'avait rien à cacher, il me suffirait simplement de lui répondre que je n'avais pas envie de divulguer tel ou tel information si je jugeais que ladite question n'était pas acceptable. C'est avec un sourire que je l'enclin à la poser. Nous continuâmes à danser, avec le bruit de la musique, personne ne nous entendait ou du moins, personne ne ferait attention à ce que nous nous disons.

Je pense que nos parents sont ravis certes, voilà qui nous sauve certainement pour la soirée... en espérant que l'un d'eux ne pensent pas à inviter l'enfant de l'autre chez soit pour tenter de nous nous faire rapprocher d'avantage...

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:10

Le répondent du jeune hérité Kinbaku amusée beaucoup la belle Morgan, si il étais vrais dans certains propos tenue, il n'empêcher que la jeune femme aimée réellement sa forte poitrine. Qui procurais certaines fois quelques mal de dos, mais elle étais habituée.
En revanche elle appréciée sincèrement le franc parlé du garçon qui pour sa part n'étais point attirer par tout ceci. Peut-être que ce qui plaisait au charmant jeune homme étais les qualités de la personne et sont caractère ?
Cela lui ressemblé bien en tout cas.

Vous me voyez encore étonnée, j'apprécie votre franchise et honnêté.
Bien que je sais que cette dernière attire les regard par pur bas instincts, je l'aime tout de même cela peux paraître très stupide et superficiel.
Mais j'aime sincèrement cela de moi beaucoup de mes consœur me les jalouse et pense même qu'ils ont étais refait, mais ils sont belle est bien naturel.
Un petite fierté personnelle dirons nous huhu~.

Himuro répondit ensuite en partie à l'interrogation de sa cavalière affriment que les parents devais êtres ravis de voir leurs progéniture ainsi réaliser bien séance.
Puis l'adolescent releva quelque chose qui fit réagir la demoiselle, ceci concerné la possibilité que la famille Kinbaku et Morgan est pour projet et idée de rapproché les deux adolescents tant ils traînaient ensemble lors de cette soirée.
En réalité qui savais ce qui pouvais passer dans la tête du père Morgan lorsqu'il pouvais apercevoir sa fille batifolé avec un jeune homme dans les standard estimé par Owen.
Mais cette réponse permis à Ash de tourner la réponse et la question à son avantage afin de satisfaire sa curiosité.

Serais vous entrains de dire que je ne suis point à votre convenance ? Ou peut-être dite vous cela car vous avez déjà une femme dans votre vie ? Si c'est la cas connais-je l'heureuse chanceuse huhu ?~~

Bien qu'Ashley est dis plutôt dans la soirée ne pas vouloir ce mariée même si cela étais avec le beau brun elle voulais tout de même jouée un peu avec son camarade, mais pas haut de-là du raisonnable car commencent à appréciée sincèrement le jeune homme.
La charmante brune ne voulait pas abusée de la gentillesse de son camarade qui c'étais offert à elle en cette soirée et même plus tard hors de ce cadre.
Donc elle n’insisterais point si Himuro ne donner pas de réponse.

Himuro Kinbaku

■ Mes clubs :

Mon personnage
Himuro Kinbaku
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptySam 20 Juin 2020 - 21:29

Je l'écoutais attentivement, apprenant plus sur la jeune femme que ce que les autres aurait pu me dire d'elle. Ainsi elle aimait sa poitrine, elle était naturelle. En même temps... qui irait se faire refaire la poitrine à cet age là ? Il lui souriait avant de lui répondre.

C'est tout à votre honneur.

Puis, après lui avoir répondu à sa question indiscrète, elle en déduisit qu'elle n'en était pas à sa convenance. Dur d'exprimer comment il voyait les choses. Elle enchaîna par d'autres questions qui étaient les une comme les autres aussi logique et confirmait certainement les intentions du jeune homme.

Je ne dirais pas que vous n'êtes pas à ma convenance. Je ne doute nullement de votre beauté. C'ets juste que.. comment dire... pourquoi envie ce que l'on ne peut toucher ? Et puis... on se connaît à peine non ?

Il lui fit un petit sourire avant de la faire tournoyer un peu pendant leur danse, puis de la rapprocher un peu pour coller leur corps l'un à l'autre et tourner ensemble. Il pu reprendre la suite de sa réponse pour ne pas laisser sa cavalière dans un flou.

Et sinon, oui, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Vous la connaissez en plus, elle était dans votre classe à Kobe. Sugimoto Sumire.

Nul doute qu'elles se connaissaient, mais ne se parlaient pas énormément à ce qu'il en avait compris.Après tout elles n'étaient clairement pas du même niveau social. Il avait à la foi hâte d'avoir sa réaction mais n'avait pas trop envie non plus de l'entendre se faire critiquer dans son dos non plus...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Speed Yen and children  Speed Yen and children Empty

Speed Yen and children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1