Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Yen and children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 444
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Speed Yen and children GkZd5iQ Speed Yen and children Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
(#) Speed Yen and children  Speed Yen and children EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:23

Le jeune garçons avait eut une semaine assez difficile, les cours ne l'étaient pas spécialement, c'était plutôt le rythme dû à leur quantité. Il fallait au moins ça pour le futur héritier du clan Kinbaku avaient pensé ses parents. Mais il tenait bon et n'allait rien lâcher... C'est donc un vendredi soir qu'il reparti pour la capitale pour revoir ses parents et leur donner les derniers résultats. Il attendait avec impatience de les voir fermer leur bouche avec les notes qu'il ramenait, aucune remarque à dire, il serait tranquille. Il donna donc ses affaires à l'une des domestiques afin que tout soit prêt pour le dimanche soir puis alla dans sa chambre en attendant le repas.

Toc Toc

Entrez !

Mai, une domestique, entra dans la pièce en s'excusant du dérangement. D'un signe de la main, il lui indiqua qu'il n'en était rien. Ils savaient tout deux que l'étudiant n'était pas comme cela, qu'il privilégiait un rapport simple avec les employés de la maison. Elle s'avança dans la pièce en tirant un portant à vêtement où se trouvaient plusieurs tenues.

Vous devez choisir une tenue pour la soirée de demain soir, goshujinsama.


Quoi ? Okay... Saleté de parent...

Veuillez m'excusez...

Après une soirée des plus mémorable dans la maison... L'enfant du se résigner, non sans avoir réussit à percevoir un préjudice financier de main à la main, à aller à la soirée le lendemain... Il choisit un ensemble. Bien que particulièrement chaud, il pouvait enlever la veste pour rester en jersey et inversement au grès de la température ce qui lui permettrait d'aller là ou il le souhaite. Il prit le temps de prévenir Sumire dès la veille qu'il ne pourrait pas trop parler ensemble ce week-end.

Il prit la voiture familiale, une petite limousine comme en ont la plupart des personnes du quartier riche pour se rendre à la petite soirée organisé par l'une des connaissances des parents d'Himuro. Une fois arrivé sur place, il fut obliger d'accompagner ses parents pour dire bonjour à tel investisseur, tel banquier, … Il parlait correctement, mouchant même parfois ses parents en parlant en Keigo afin de leur montrer qu'il pouvait maintenant très bien se débrouiller sans eux... Inutile de préciser que dès qu'une personne était venue avec leur fille, des sous-entendu étaient subtilement placé de la part des parents pour tenter de faire se rencontrer leur rejeton plus tard dans la soirée. C'est alors qu'il tomba sur un couple dont leur fille lui disait quelque chose.

Mmmm Ashley... chan ?

---------------------------------

Speed Yen and children 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Yen and children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: