Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

[Cherche] L’integration à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] L’integration à tout prix MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:25

Pseudo du personnage : Pearl McDermott
Age et classe : 17 ans, 3ème année au lycée (team vert trop beau)

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 2 ou 3 :3
Préférences : Pearl est (veut en tout cas) l’amie de tout le monde !

Situation du rp : Bon, étant donné que j’ai trop peu de liens avec ma petite rouquine je suis ouverte à un peu toutes les situations et liens. Même si je préférai des situations un peu good vibes.
J’adore absolument faire des situations de rencontres improbables, surtout que Pearl est un peu fofolle dans sa tête donc on aurait pleins de possibilités ! (J’en ai quelques unes en tête)  
Bien sûr si les deux personnages se connaissent déjà (dans la même classe/club) ce serait pas une rencontre mais on peut imaginer qu’ils fassent plus ample connaissance autour de leur activité en commun.
Autre chose à savoir, Pearl n’est pas encore très à l’aise avec toutes les règles de courtoisies et de politesses du Japon donc elle est moins à l’aise avec un natif. Si vous n'êtes pas japonais il y a moyen qu’elle soit plus décontracter et qu’elle vous prenne déjà pour son ami alors que vous n’avez rien demandé.

Voilà ! Merci d’avance pour votre intérêt, vous pouvez me contacter en mp, sous ce post, ou sur Discord.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] L’integration à tout prix M9CeBJb [Cherche] L’integration à tout prix IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:04

Coucou !

Team vert for the win ! /pan/

Un peu plus sérieusement, Thomas vient tout juste d'arriver au Lycée (début Juin). Il a l'air morne quand il est en classe, mais dès qu'il met les pieds à l'extérieur, c'est un petit clown qui aime bien rire et s'amuser. Du coup, si Pearl est particulièrement fofolle, Thomas va adorer ça !

Enfin, ça c'est si ça t'intéresse d'Rp avec le « petit » Monsieur. huhuhu

[Cherche] L’integration à tout prix Thomas11
Merci Neil
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:20

Yo !

Oh mais c’est parfait ça ! Un p’tit nouveau que Pearl va vouloir avoir comme ami ! En plus elle adore essayer d'intégrer les gens qui ont l’air seuls xD. Alors tu as déjà des petites idées de bêtises *kof kof* de Rp à faire ? Ou alors tu veux que je te propose quelque chose ?

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] L’integration à tout prix M9CeBJb [Cherche] L’integration à tout prix IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
Thomas Walker
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:04

Pour être honnête, je n'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête (parce que je suis complètement nulle pour ce genre de choses, tu m'excuseras), mais on peut toujours discuter en privé de tout ça si ça te dit (ou ici aussi, ça me convient).

[Cherche] L’integration à tout prix Thomas11
Merci Neil
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:13

Yo yo yo !

Il me reste du temps pour au moins une personne voire deux :)

Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 744
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] L’integration à tout prix 600bHqB[Cherche] L’integration à tout prix WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
Riley Van Helden
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:02

Hey Pearl !

Si ta demande tient toujours, je peux me proposer pour RP avec toi. Nos personnages sont dans la même classe donc Riley et Pearl se connaissent déjà de visu et de prénom/nom si Pearl a une bonne mémoire (pour Riley tout du moins, tu fais partie des visages/noms qu'ils connait déjà et a l'habitude de croiser depuis quelques jours).

Si ça te va de jouer avec mon perso un peu, spécial, disons (j'ai cru comprendre que tu avais lu ma fiche en voyant ton message de bienvenue...), alors j'ai une petite idée à te proposer !

Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
[Cherche] L’integration à tout prix J5i5
Pearl McDermott

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pearl McDermott
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix EmptySam 27 Juin 2020 - 11:31

Hey Riley !

Je suis vraiment désolée de t’avoir oublié et répondu que maintenant >~<

Je suis toujours partante pour des Rps ! Et surtout des liens parce que ... c’est important les liens ? D’autant plus que maintenant on a l’examen de théâtre ensemble, donc pourquoi pas faire un Rp ensemble après celle ci, ou à l’event si tu y emmènes Riley. Mais surtout si ça t'intéresse toujours hein !

Et oui j’avais lu ta fiche et j’ai aussi pu lire quelques uns de tes Rps, donc ça me va ce perso un peu compliqué/spécial !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] L’integration à tout prix  [Cherche] L’integration à tout prix Empty

[Cherche] L’integration à tout prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1