-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Avalanche à la plage [Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] WHBiQrb Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:18

Avalanche à la plage

Le samedi après midi, parfois, quand j'ai déja fais tout ce que je devais faire pour la semaine prochaine, j'aime bien me balader sur la plage. Il fait bon, le sable n'est pas brulant, le bruit de l'eau me berce. Je m'imagine souvent avec une jeune femme ou un jeune homme au bras pendant ses balades. Aujourd'hui, c'est un de ces samedis là. Je me balade tranquillement le long de la plage, rêveur. Je ne suis pas le seul à en profiter, il y a pas mal de monde aujourd'hui, certaines personnes vont même se baigner.

On est en juin, elle doit être très froide pourtant. Enfin, ça fait du bien de les entendre s'amuser tous ensemble. Moi, je ne vais pas aller les rejoindre. Je préfère rester au sec. Beaucoup de gens sont torses nus ou en maillot de bain pour faire bronzette, moi j'ai mis un tee shirt noir et un pantalon bleu foncé, avec mes chaussures à la main et mes lunettes de soleil. Je ne compte pas bronzer, juste marcher.

Tout en avançant avec un visage qui se veux enjoué mais qui doit paraitre neutre, voir froid, j'apperçois au loin une personne que je connais bien. Avec des longs cheveux de jais relachées, un haut que je reconnais, elle est prêt de l'eau et fixe la mer. M'approchant d'elle pour lui faire une blague je pose mes mains sur ses épaules et fais un "bouh !" qui se veut energique. C'est une petite tradition que l'on avait depuis qu'on était petit, dès que l'un rendait visite à l'autre quand j'habitais à Miyazaki, ahah...ah...

Euh, ceci dit, qu'est ce qu'elle fait sur les plages de Kobe ?... Est ce que je me suis trompé ? Est ce que je viens de faire ça à une inconnue ?! Bon bah si c'est pas elle c'est foutu,... Je vais être fiché comme le pervers de la plage pour l'avoir touchée, et puis avec mon visage qui fais peur ils vont même pas chercher à comprendre, je vais surement me faire viré de Kobe, ou bien devenir la risé du campus.Je l'ai mérité, j'avais qu'a réfléchir un peu. Quelque soit ma sentance, je l'accepterai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] FRFf7at Avalanche à la plage [Meyuki] KbCJmVA Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 21 Mar 2020 - 15:16

Avalanche à la plage ♫

Une fois n’est pas coutume, et comme toutes les autres années à cette période, j’essaie de combattre ma peur. Comme les autres, j’aimerai un jour réussir à me détendre, à me rassurer assez pour réussir à entrer dans l’eau et y sentir la liberté qu’on est censé y trouver. Profiter des vagues, se laisser flotter sur la mer… Ça me fait bien envie tout ça, mais je n’y arrive pas. Pour moi, la mer est aussi imprévisible qu’un cheval apeuré et la presque-noyade quand j’étais petite n’est pas pour m’aider.

Je suis plantée là depuis un bon quart d’heure maintenant, les pieds sur le sable humide, à un mètre du bord de la mer. Je vois l’eau aller et venir, elle ne frôle pas encore mes pieds mais devrait les atteindre d’ici quelques minutes si la mer continue de monter. Je fixe les petites vagues puis ferme les yeux, serrant les poings contre moi en prenant une grande inspiration. Mettre les orteils dans l’eau, ça ne devrait pas être si horrible…

Mais alors que j’allais avancer le pied, je sens des mains se poser sur mes épaules et  le « Bouh » qui les accompagne me surprend tellement que mon instinct prend le dessus. J’aurai bien sûr sursauté en temps normal, mais la dernière arrivée surprise de ce genre au bord d’une plage, c’était Kael l’an dernier qui m’avait poussé direct dans la mer. Là c’est hors de question que le manège se répète, peu importe qui s’amuse à faire ça ! Non, cette fois je compte bien m’accrocher ! J’attrape l’une des mains et la tire par-dessus mon épaule, faisant basculer la personne par-dessus mon bassin pour qu’il atterrisse par terre. Une fois en sécurité, je me recule pour observer de loin mon aggresseur en l'incendiant.

NON MAIS CA VA PAS DE- Oh. Oh…

Oh non, c'est pas un inconnu. Je bug sur place en le regardant bouger. Je crois même que c'est pas du tout un inconnu, mais le beau garçon de la classe de Médecine... M*RDE! Je m'agite en me rendant compte de la situation et me penche pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever.

E-excuse-moi !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:06

Avalanche à la plage

Je sens sa douce main qui se pose sur la mienne. Ce contact me laisse comme paralysé et je panique un peu.

Je me sens partir en avant, je vois le ciel bleu qui tourne au dessus de moi, ou alors c'est moi qui tourne, puis le sable chaud et dur amortit ma chute un peu. Ca fait quand même mal et je grimace face à la violence de l'impact. Je ne vois toujours pas bien le visage au desus de moi, le soleil étant en plein dans mes yeux. Je reste par terre et reprend mon souffle en mettant ma main devant mes yeux.

La petite voix qui me parle n'est définitivement pas celle de mon amie, mais je la connais et je reconnais le visage inquiet qui est au dessus de moi. Elle s'excuse platement et me tend sa main pour me relever. C'est une élève en medecine et elle est aussi au club de cuisine comme moi. Je crois qu'elle est aussi au karaté, et vu ce qu'il vient de se passer ça ne me surprendrai pas.

Je ne dis rien et je me relève sans lui prendre sa main. Pas parce que je lui en veut, mais parce que je ne m'autorise pas à la toucher. Rien que de sentir sa main sur la mienne tout à l'heure, j'avoue que je ne m'en suis pas vraiment remis. Alors je ne vais pas en rajouter.

Je me relève l'air de rien, affichant un regard neutre, passant ma main dans mes cheveux pour enlever le sable puis les remettant en place d'un mouvement de tête. Je vois a son visage qu'elle semble génée. Surement à cause de mon manque de tact, peut être même que je l'ai traumatisée à cause de ma maladresse. Je me courbe vers elle rapidement et lache un :

"Désolé ! Au revoir."

Puis je tourne les talons et fuis dans une autre direction. Je ne la connais pas plus que ça, elle ne me connait pas non plus, je préfère fuir avant qu'elle ne m'enchaine avec une autre technique de karaté. Ce sera déja assez compliqué commence ça de la voir maintenant au club de cuisine. Peut être que je ferais mieux de changer de club ? N'étant pas très fort en sport je devrais peut être aller dans le club de tradition...

Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] FRFf7at Avalanche à la plage [Meyuki] KbCJmVA Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 4 Avr 2020 - 1:43

Avalanche à la plage ♫

Quand je prononce mes excuses, je sais que c’est déjà à moitié trop tard puisqu’il évite soigneusement de prendre ma main pour se relever. Je serre mes mains contre ma poitrine en lui laissant un peu de place et le regarde se passer la main dans les cheveux. Je l’aurai trouvé super beau et l’aurait sûrement admiré quelques secondes si tout ça n’était pas de ma faute. Je me mords la lèvre et cherche la meilleure façon de m’excuser mais avant même que j’ouvre la bouche, il s’incline pour le faire à ma place et couper court à notre rencontre. Aaah mais ce n’est pas possible d’être un boulet pareil, pourquoi je suis aussi brusque ?!

Je m’empresse de le suivre même s’il prend vite de l’avance avec ses grandes enjambées, et essaye de revenir à son niveau en suivant son rythme de marche. C’est un peu compliqué mais je préfère ça que de poser la main sur son bras pour l’arrêter, vu sa réaction plus tôt il vaut peut-être mieux éviter.

Mori-san, je suis désolée je… je n’aurai pas dû réagir comme ça ! Je …

C’est trop compliqué de tout déballer comme ça en gardant le rythme qu’il tient pour partir d’ici alors je me résigne à lui demander de s’arrêter, de m’accorder ne serait-ce qu’une petite minute pour me laisser m’expliquer. Complètement gênée et mal à l’aise, je place mon bras devant lui comme pour lui « barrer le chemin » sans me mettre moi-même devant lui, plutôt pour attirer son attention quelques secondes le temps de m’arrêter. Le regard fuyant, je lui demande avant de m’incliner :

Je te demande pardon, Mori-san, laisse-moi juste un instant pour t’expliquer s’il te plaît...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 4 Avr 2020 - 17:48

Avalanche à la plage

Elle a l'air sympa au final, et vraiment désolée. Je devrais peut être l'écouter... je m'arrête dans ma fuite, éffrayé, mais tout le monde me dit que j'ai l'air en colère quand je suis effrayé. Comme quoi je les regarderait de haut et trop dans les yeux.

Je fixe mon regard sur Meyuki, et tout de suite mon cerveau ce met à imaginer des choses, elle est mignonne. Le genre de visage qu'on aimerait voir en se reveillant chaque matin. Je l'imagine déja dans une robe de chambre blanche, le soleil caressant de ses rayons chaud sont visage alors que je passe une de mes mains sur sa joue... STOP !!! Reste concentré. Essaye de l'écouter.

Je ne dis rien, j'attend qu'elle me dise ce qu'elle a a me dire et puis après je filerais, je la cotoye souvent pendant le club de cuisine, je ne vais pas arrêter d'y aller pour cette histoire. A moins que... A moins qu'elle m'ai arrêter pour me faire un confession. Je ne suis pas prêt du tout ! Je ... je ...je

Je sens mes joues chauffer. Non ! Elle va le voir, c'est sûr. Je vais encore une fois me tapper la fiche. Est ce que je devrais a nouveau fuir ? Non, calme toi Kahei, calme toi. Ca va aller. C'est juste une fille très mignonne que tu connais un peu, qui veux te parler sur la plage après que vous vous soyez touchés la main.

Vu de l'exterieur, je dois surement avoir l'air d'un méchant à la fixer comme ça sans rien dire avec les sourcils froncés. J'espère vraiment qu'on ne voit pas que je rougis en plus à cause de mes idées de romances.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:55

Avalanche à la plage ♫

Lorsqu’il s’arrête, je suis à moitié rassurée. S’il n’a pas continué d’avancer c’est qu’il veut au moins me laisser l’occasion de parler. Après, rien ne me dit qu’il acceptera de tout écouter ou même de me pardonner. Ca, j’en ai pas la grande conviction et son regard me fixe d’un air qui dit « tu as 30 secondes avant de mourir »… je prends une grande inspiration et je me lance :

Ca va te paraître idiot, mais j’ai peur de l’eau. Quand tu es arrivé, j’étais entrain d’essayer de m’en approcher, juste d’y mettre les pieds et… l’effet de surprise quand tu as posé tes mains sur mes épaules m’a donné l’impression que j’allais tomber dans l’eau. J’ai sur-réagit et j’aurai dû garder la tête froide, j’en suis vraiment désolée…

Je continue, tout en ne le regardant que de temps en temps dans les yeux pour éviter d’être trop déstabilisée ou de paniquer plus que je ne le sois déjà. Surtout que je dois rougir à vue d'oeil avec la gêne et le malaise de me confier là-dessus à un camarade de classe que je connais à peine...

C’est pas facile de parler de ça alors qu’on se cotoie juste en classe, ou au club, mais je ne veux pas que tu penses que c’est contre toi. Quelqu’un de vraiment méchant m’a déjà poussé comme ça sans prévenir et ça m'a traumatisé encore plus. J’ai eu un mauvais réflexe avec toi, alors que tu voulais juste me surprendre en me disant bonjour… Enfin, je crois…

Si ça se trouve il m’a prise pour une autre et ce n’était même pas moi qu’il venait voir en fait, les japonaises se ressemblent toutes de dos et je me fondrais dans la foule comme les autres. Si c’est ça, c’est encore pire…

Est-ce que je peux t’offrir une glace ? Je ne te demander pas de me pardonner mais j’aimerai vraiment m’excuser.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:56

Avalanche à la plage

Meyuki est toute gênée et rougissante en face de moi, je ne suis pas mieux de mon côté je n'arrive même plus a ouvrir la bouche face à elle, heureusement que mon inexpression sert dans ses moments là et que ma gène ne transparaît pas trop, enfin je l'espère. Je détourne le regard pour essayer de me ressaisir mais après le cri de Meyuki, la prise de karaté et ma fuite, tout le monde nous zieute bizarrement. Je n'aime pas être le centre de l'attention ça me stresse encore plus. Alors je regarde de nouveau Meyuki.

Elle me raconte son histoire, je l'écoute attentivement, réussissant à me calmer un peu. J'aimerais la faire relever les yeux, en lui remontant doucement le menton avec ma main et en lui faisant un regard de braise. Comme dans les romans, ce moment cool où les garçons font battre les cœurs des jolies filles. Pour la rassurer, lui faire sentir que tout va bien et que je comprend. Lui dire que j'aimerai ensevelir dans le sable la tête de la personne qui a osé lui faire ça. Mais je vais surement avoir l'air pitoyable. Ou pire, lui faire peur avec un regard menaçant alors que j'essaye de l'amadouer.

Non il vaut mieux que je garder mes mains pour moi et que je ferme ma bouche.

Elle pense que je voulais lui dire bonjour, est ce que je devrais lui dire que au final je l'ai prise pour quelqu'un d 'autre ? Non, elle va surement le prendre encore plus mal. Elle va encore plus avoir l'impression que je la rejette alors que j'ai déjà essayé de la fuir. Je ne peux pas faire.

Elle me propose d'aller manger une glace... Une glace ? J'aurai bien envie d'une glace. Mais ce sera la première fois que j'en mangerai une en tête à tête avec une fille. Est ce que ça ne va pas être trop tendancieux ? Ça pourrait mener à pleins de quiproquos j'en suis sûr.

En même temps est ce que je peux vraiment dire non à ce regard suppliant ? Je dois me faire pardonner pour lui avoir fais peur. Je ne peux pas fuir. Je vais la recroiser quasiment tous les jours sur le campus. Il faut que je me rachète.

"D'accord, mais je te la paye, viens."

Je me dirige vers le magasin de glace que j'avais vu plus tôt lors de ma balade. Je vais lui payer une glace, on va la manger ensemble, parler un peu et toute cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je marche sans me pressé mais toujours un peu stressé, je sens mes trapèzes tendus, j'essaye de souffler discrètement en chemin et de me détendre. Je ne sais pas si elle me suis, non pas que je me fiche d'elle mais mon esprit est focalisé sur le fait de prendre tout ça sans stressé.

C'est juste un glace hein, t'en as déja mangé pleins des glaces tout seul ou avec des amis pas vrai ? Alors pourquoi est ce que ça semble si différent cette fois ci ?

Je ne suis pas du tout détendu lorsque j'arrive au marchand de glace. Je regarde Meyuki m’apprêtant à lui demander ce qu'elle veut mais finalement je reporte mon attention vers le vendeur devant moi.

"Je vais prendre une glace deux boules pistache chocolat et je payerais aussi pour ce que la jeune demoiselle choisira."

Demoiselle ? ... Demoiselle ? Redescend un peu de tes grands chevaux Kahei, t'es pas en France là.

Je regarde Meyuki avec un visage toujours dur mais en rougissant cette fois ci visiblement. Attendant qu'elle choisisse.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:49

Avalanche à la plage ♫

"D'accord, mais je te la paye, viens."

Oh, je ne pensais pas qu’il voudrait la payer et qu’il partirait déjà sans attendre ! Je fais quelques pas rapides pour me retrouver à son niveau et avance à ses côtés, le suivant là où il a envie d’aller prendre la glace. J’évite soigneusement de regarder les gens autour, je m’en veux déjà assez de l’avoir mis par terre. Je n’ose pas trop lui parler pendant les quelques minutes que durent le trajet, il a l’air assez tendu et je peux le comprendre avec ce que j’ai fait.

Quand on arrive devant le marchand de glace, mes yeux s’illuminent en voyant tous les parfums de glace. Ils ont même des fraises fraîches, c’est rare qu’il y ait des fruits frais ! J’échange un regard avec Kahei et le laisse commander avant, faisant le tour des différents parfums mais mon hésitation n’est pas très longue. Les joues un peu rougies de l’avoir entendu m’appeler « demoiselle », en plus d’étaler ma gourmandise devant un beau garçon, je demande :

J’aimerai une glace deux boules fraise et chocolat.. avec des fraises dessus et un peu de crème fouettée s’il vous plait.

Je me retourne aussitôt vers Kahei, me mordillant la lèvre en le voyant rougir à son tour. Je détourne les yeux pour éviter de rougir moi aussi. J’attrape nos glaces quand le vendeur nous les tend avec les petites cuillères en bois plantées dedans et ajoute aussitôt en regardant la chantilly sur la mienne :

Tu n’es pas obligé de la payer, tu sais. Avec le supplément ça va être plus cher, laisse-moi payer au moins ça, si tu veux bien ? Il faut juste que je libère ma main pour attraper mon argent.

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:00

Avalanche à la plage

Je regarde Meyuki avec un air neutre. Enfin... Comme d'habitude, mais même mentalement neutre. C'est un piège ? Je viens de lui dire que je payais non ? Toute ma rédemption tiens dans cette glace,. Comment ça payer ? Mais... Je fais ça pour me racheter, si elle paye une partie alors... Est ce que je me rachète vraiment ? Pire, est ce que je ne vais pas passer pour un gros radin ? Radin et harceleur, voila l'opinion qu'elle aura de moi ?

Non, non, non, Je lui paye sa glace avec ses suppléments. Elle est mignonne et elle a raison de se faire plaisir, il faut que je lui montre que je ne la juge pas pour son plaisir coupable et que j'ai les moyens pour qu'elle ne s'inquiète pas pour mon porte monnaie.

Je donne vite ma carte au vendeur, en lui faisant signe que je règle tout. Il sourit, pensant que nous sommes ensemble ou que j'essaye de faire le gentleman. Je ne dis rien, rougissant. Puis je me retourne vers elle et j'essaye d'exprimer mes sentiments pour qu'elle comprenne pourquoi j'ai payé et qu'elle ne se fâche pas.

"Je... Tiens. J'ai payé, désolé. Je m'en veux de t'avoir fais peur. Je m'excuse avec cette glace. J'espère qu'on pourra bien s'entendre par la suite et laisser cette histoire derrière nous. Je te trouve sympathique et forte et belle Meyuki-san. Et j'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre plus et pouvoir cuisiner avec toi. Tant que tu ne me tape plus dessus. "

Je dis tout ça en me courbant légèrement vers elle d'un ton un peu hésitant.

Et paf, mes amis de Miyazaki seraient fier de moi, j'avais dis tout ce que j'avais sur le cœur depuis notre rencontre... Peut être un peu trop. La limite est toujours difficile à trouvé quand on ouvre les vannes d'un coup.  

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:53

Avalanche à la plage ♫

Ma bouche s’ouvre, puis se referme quand je vois Kahei tendre sa carte au vendeur. Je voulais éviter qu’il ne paye le prix de ma gourmandise, mais apparemment c’était catégorique. Et puis, je voulais me faire pardonner pour la prise de karaté aussi, et surtout ça d’ailleurs. Comment je vais faire moi maintenant… Le regard du vendeur bascule de Kahei à moi, avant de revenir sur lui avec un sourire équivoque. Je rougis et détourne les yeux, regardant s’il y a une table de libre mais Kahei me fait face à ce moment là.

J’ai envie de le couper pour lui dire que ce n’était pas de sa faute et qu’il partait d’une intention sympathique comme un ami qui retrouve l’un des siens avec malice en lui faisant une petite frayeur, que ce n’est pas grave et que c’est à moi de m’excuser pour ma réaction exagérée et qui aurait pu le blesser, que moi aussi j’aimerai bien m’entendre avec lui… mais la suite de ses paroles me fait perdre les miennes.

Meyuki.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le programme.

Comment…. Il me trouve… non ce n’est pas possible. On me fait une caméra cachée, c’est ça ? Je sens mes joues chauffer à vue d’œil et je ne sais pas quoi dire, mais la fin de ses paroles me fait l’effet d’un ascenseur émotionnel en rappelant ma bêtise. Les conventions japonaises voudraient que je me contente de refuser ses compliments en guise de « remerciements » mais je m’agite et m’incline à mon tour :

Je te promets de ne plus te.. taper dessus. J’accepte tes excuses si tu acceptes les miennes, Kahei-san…

Alors que je me redresse, j’ai les paroles d’Ayano qui me reviennent en tête. « Oser être directe, dites ce que vous voulez clairement sans jeu de regard.. ». Après tout, Kahei-san vient de le faire, alors c’est l’occasion ou jamais de lui dire ce que je pense de lui. Je ne me vois pas lui dire ça au détour d’un couloir pendant qu’on se rend au cours de médecine ensemble ou au club de cuisine…

Je te remercie et je tenais à te dire que…

Allez Meyuki, prends ton courage à deux mains et fais en sorte qu’Ayano n’ait pas dit tout ça pour rien.

Moi aussi, je te trouve très beau… Même un peu impressionnant d’ailleurs. Tu as une certaine aura mais maintenant qu’on a discuté, je trouve que tu es très prévenant et encore plus sympathique que je ne l’imaginais, même si je n’en doutais pas vraiment. Ce serait un plaisir de cuisiner avec toi et j’espère qu’on pourra être plus proche l’un de l’autre à l’avenir.

Je me retourne pour chercher une table libre des yeux et l’indique à Kahei, avec un sourire un peu gênée :

Si tu veux, on peut aller s’installer là-bas et discuter en mangeant notre glace pour apprendre à se connaître un peu ?

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:03

Avalanche à la plage

Je la vois rougir à vue d'oeil, n'est elle pas habituée à ce qu'on lui dise qu'elle est belle ? Je suis sur qu'elle à déja eu un petit copain, une jolie fille comme elle ne peut pas restée seul dans un campus peuplé de beau garçon. Je dois vraiment faire tache dans le décor...

Elle s'excuse, encore, et accepte les miennes. Puis, avec un regard plein de détermination elle me parle, ses mots me font buggué un moment, je regarde autour de moi, non, personne ne semble nous écouter pour se moquer de moi.

Je crois que Meyuki à une vision bien étrange de ma personne, ou alors elle à une vision bizarre des gens en général. Je ne vois pas ce qu'il y a de beau dans mon teint pale et mes yeux cernés. Ah si, je sais, ça doit être pour me rendre la politesse, vu que je lui ai dis avant qu'elle était belle. Pour ne pas être malpolie, et dire que j'ai failli la croire. Je ne vois pas en quoi je suis impressionnnant ni en quoi ma "certaine aura..." est positif, ça doit être façon gentille pour dire que je fais peur . Je le sais déja depuis longtemps, je suis un monstre, je le sais. Je ne souris pas, je suis laid et je suis seul, je correspond à tout les critères des romans fantastiques pour être la créature horrible. Quand au fait d'être prévenant et sympathique ça me parait être des qualités bidons, que l'on dis à quelqu'un pour lui faire plaisir. Ca ne veut pas dire grand chose. Tout ce que je comprend de ce que Meyuki me dis c'est : Avant tu me faisait peur, maintenant ça va un peu mieux, je veux bien cuisiner avec toi.

Bon, c'est déja ça pour la cuisine. Je pourrais peut être avoir un binome avec qui je serais plus à l'aise avec Meyuki. Qui sait. Quoi que me retrouver à faire de la cuisine elle pourrait aussi m'apporter pas mal de problème. Moi qui suis vite mal à l'aise avec les autres...

J'hoche la tête à sa proposition et je me dirige vers la table, je ne sais pas trop quoi dire je l'avoue. Alors que je marche dans le sable et que la table se rapproche je commence à paniquer, je crée pleins de scénaros de discussions et ils se finissent tous par un silence génant. Au final je finis par me dire que la meilleure première question à poser est la suivante :

"Et donc Harada-san... " Oui quand je suis stréssé j'ai tendance à retourner aux noms de famille sans m'en rendre compte, oubliant les moeurs différentes de Kobe.

"... tu est présidente du club de karaté et tu est aussi une membre importante du club de cuisine..."

Contrairement à moi, le fantome.

"...tu dois être bien occupée en général, tu arrive quand même à prendre du temps pour toi et à te libérer pour tes amis, petits amis ou ta famille ?"

Je préfère la faire parler, plutot que de devoir parler moi même, sinon ça risque de vite tourner en rond et de directement artir sur un long silence...

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyMer 29 Avr 2020 - 23:29

Avalanche à la plage ♫

CA Y EST ! Je l’ai fait ! J’ai suivi le conseil d’Ayano et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui et j’ai même réussi à lui dire que je le trouvais super beau ! Le plus fort, c’est que j’ai même réussi) dire tout ça sans bégayer ou fuir son regard, même si c’était vraiment compliquer de ne pas céder devant ses beaux yeux gris… C’est que je m’y perdrai presque en plus. Mais ça ne se passe pas exactement comme ma senpaï l’avait dit et je suis un peu perdue.

Au début il regardait un peu de tous les côtés, comme s’il pensait que je parlais de quelqu’un d’autre (même si je peux comprendre sur le coup de la surprise, j’ai presque failli faire pareil quand il a commencé…) mais ce qui me perturbe le plus, c’est la suite. Parce qu’il n’a tout simplement rien dit. Pas un mot, aucune expression qui ne trahirait sa réaction… Et ça, Ayano m’a pas expliqué ce que ça veut dire !

Enfin, pour moi ça a tout de même le mérite d’être clair, si je lui demandais là maintenant de sortir avec moi ce serait un râteau direct… Quoique je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, c’est clair et net que ce serait « non ». Il est beaucoup trop beau, calme et doué dans ce qu’il fait pour finir avec une pauvre fille hyperactive et maladroite comme moi. Mais je ne compte pas lâcher l’affaire en en restant là, ce n’était même pas une vraie demande en plus ! Moi tout ce que je veux, apprendre à le connaître ! On va se croiser pendant trois ans si on continue tous les deux la médecine et tout ça, alors il y a toujours une infime chance que tout ne soit pas loupé… Et puis, tant qu’on s’entend bien, ce sera déjà super génial de l’avoir comme ami ! Peut-être qu’on pourra réviser ensemble nos cours, cuisiner ensemble au club ou même revenir manger des glaces ? Il faut que je me calme et que j’arrête de paniquer. Et que j’envoie un message à ma senpai ce soir…

Je lui souris quand il accepte d’aller s’asseoir et avance à ses côtés pour aller vers la table. Mes pieds s’enfoncent dans le sable au fur et à mesure qu’on marche et je l’écoute, puis m’assoit sur le banc avant de répondre, le temps de réfléchir. Me demander si je passe du temps avec eux, après avoir sous-entendu que j’avais des responsabilités, ça veut dire qu’il pense que je n’ai pas le temps ? Ou alors je suis fatiguée ? Oh peut-être que j’ai des cernes ? Ou alors c’est quelqu’un de mon entourage qui se sent blessé parce que je ne passe pas assez de temps avec ? Mais qui ? Tessa ? Aaahrggh il faut que je souffle un peu et que je sorte plus souvent, peut-être qu’elle ne m’en veut pas trop et que je peux me rattraper, j’espère en tout cas… Enfin trêve de cogitage, il faut bien que je lui réponde quand même ! Heureusement, tout ça n’a pris que quelques secondes en temps réel…

Eh bien… Je dois avouer que j’ai un peu de mal à trouver du temps libre en ce moment… Entre le club de karaté, de cuisine et de danse ma semaine est quand même bien chargée. Les week-ends, j’aide ma mère au restaurant en y travaillant les midis donc ça occupe un peu aussi mais j’aime beaucoup aller là-bas, cuisiner c’est un peu mon petit bonheur de la journée…

Je retire ma cuillère de ma glace pour piquer une fraise et la déguster. La cuisine c’est vraiment une bulle où j’aime me réfugier. Des tonnes d’odeurs, de saveurs, et de sourires à faire naître sur les lèvres des gens. Mon regard se pose alors sur celles de Kahei et je constate que, de mémoire, je ne l’ai jamais vu avoir un franc sourire ou rigoler, on ne se connaît peut-être juste pas assez…

Et puis, pour être sincère avec toi, ce sont les révisions et les cours à bosser en dehors de nos heures de médecine, qui me demande pas mal d’heures supplémentaires. J’ai un peu de mal avec certaines choses et je n’ose pas toujours aller demander à Himuro, et je ne connais pas trop les gens de notre classe alors ce n’est pas facile d’aller vers les autres pour proposer d’étudier ensemble… Je suis un peu trop réservée pour ça, et pour répondre entièrement à ta question, je n’ai pas de petit-ami alors…

Alors je crois que c’est déjà assez gênant pour continuer sur ce terrain glissant, j’étais gênée de le dire à Ayano mais l’avouer à un garçon ça me fait rougir encore plus. Et puis, avec tout ça je vais passer pour une incapable alors que l’année de médecine vient tout juste de commencer ! Il va croire que je suis le genre de fille qui vais abandonner avant la fin de l’année, que je devrais me réorienter et tout… Mais j’ai beaucoup trop parlé, et j’aimerai bien l’entendre moi aussi. Après tout, c’est dans les deux sens quand on veut apprendre à quelqu’un !

Et toi tu… tu as une petite-ami peut-être ? Enfin, je ne veux pas te sembler indiscrète bien sûre… Dis-moi plutôt, à quoi ressemblent tes semaines ? En dehors des cours et du club de cuisine, qu’est-ce que tu aimes faire ?

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:13

Avalanche à la plage

En l'écoutant parler de sa mère et de la cuisine, de ce que ça représente pour elle je repense moi aussi à l'importance de la cuisine dans la relation entre ma mère et moi et un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres en repensant à ses bons moments.

Je comprend tout à fait Meyuki vis à vis de sa timidité, moi aussi je ne connais pas grand monde dans notre promotion pour l'instant et je n'ose pas aller voir les autres personnes pour réviser avec eux... Je me sens un peu isolé, c'est assez nouveau pour moi de ne pas avoir les amis avec qui j'ai passé toute mon enfance à mes côtés cette année...

Je ne dis rien quand elle me répond qu'elle n'a pas de petit ami même si la réponse ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Bien que je sois sur qu'elle ne me trouve pas attirant et qu'elle à surement de meilleur choix de garçons que moi à se disposition. Peut être que je pourrais au moins être son ami, ça serait déjà super d'avoir un bon contact avec quelqu'un en médecine et au club de cuisine.

Je m’apprête à lui dire quand elle enchaine et me poses de questions plus personnelles et privés. Je me raidis et fixe la mer devant moi alors que mes joues rougissent encore une fois. Avec une petite voix je répond à Meyuki sans oser la regarder.

"Je... Je n'ai pas de peti... de compagnon ou de compagne pour le moment, je suis plutôt libre... Je passe mon temps à lire des livres, à prendre soin de mes motos ou bien je vais aux club ou je révise. En dehors de ça... Je passe beaucoup de temps dans mon club d'escalade. Et j'écris,... De temps en temps."

Ma gène disprait petit à petit en parlant et je me détends un peu plus, fixant la mer et me laissant bercer par le son des vagues.

"Je vais aussi voir mes parents régulièrement a Miyazaki. Ils sont... importants, pour moi."

Encore une fois un petit sourire passe sur mon visage en repensant à eux. Ils me manquaient, ma vie là bas me manquait, je me sentais trop seul ici...Leurs dernières paroles me viennent en tête. "Prend soin de toi, parle avec les gens que tu veux garder près de toi, et ramène nous une petite amie !"

"Mais je..."

Ah nouveau mes joues chauffent en pensant à ce que je vais dire, mais je suis soudain pris d'une force et d'une résolution que je ne soupçonnais pas, peut être était ce grâce à mon esprit détendu par les vagues, peut être par les récents souvenirs positifs de mes parents que j'avais revécu en parlant à Meyuki. Mais en tout cas, pour une fois, je pris mon courage à deux mains.

"J'aimerais aussi trouver quelqu'un d'important ici à Kobe, quelqu'un qui partage mes centres d’intérêts qui soit gentils et douces..."

Je tourne on regard sérieux vers Meyuki. Mon ton est un peu hésitant mais pour une fois je ne panique pas à l’extrême.

"... Et dans cette optique, je me demandais si vous voudriez, Harada-san, échanger nos numéros et peut être aller diner ensemble un soir... Je vous trouve très impressionnante aussi, vous semblez quelqu'un de bien et vous êtes belle et j'aimerais vous connaitre un peu mieux."

Je... Je l'avais dis... Sans bafouiller, sans paniquer plus que ça. Je l'avais dis. Mais. Je la connais à peine, on viens de se rencontrer, qu'est ce que... Pourquoi j'avais dis ça moi ? Oui j'aimerais beaucoup aller diner avec elle mais, je suis sûr que même après des années en tant qu'amis elle ne me verra jamais autrement, elle est bien trop hors de ma ligue.

Je ferais mieux de commencer à facilité son refus. Je détourne le regard de nouveau vers l'eau.

"Enfin, je comprendrais que tu ne veuille pas après tout on vient de se rencontrer je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Je mange ma glace sans oser la regarder de nouveau. Attendant le cœur et l'estomac serré sa petite voix me remettre à ma juste place.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 9 Mai 2020 - 15:59

Avalanche à la plage ♫

Oh, alors il est célibataire ? Enfin, « pour le moment » ça veut surement dire qu’il hésite à se lancer avec quelqu’un ou que ça ne va pas tarder. Je l’écoute attentivement et avec le sourire quand il me parle de ses passe-temps, je ne savais pas qu’il faisait de la moto, c’est super stylé ! Je me demande ce que ça fait de se balader avec le vent dans les cheveux… Ça doit être encore plus génial qu’en vélo quand on dévale une pente, ça c’est sûr. L’escalade, j’aurai un peu plus de mal avec mon vertige mais j’imagine qu’avec quelqu’un qui a l’habitude, ça aiderait à se rassurer... Et puis lire et écrire, je ne peux qu’approuver que c’est vraiment chouette. Même si pour moi ça n’en reste qu’à faire du RP avec Emma et d’autres gens sur un forum de temps en temps… Il faut que je réponde à notre RP d’ailleurs ! Enfin, ne partons pas trop loin dans les réflexions.

C’est vraiment chouette tout ça, j’aime bien lire et écrire un peu aussi, même si ça reste des choses assez connues ou un peu romantique… J’aime bien le fantastique aussi, la magie ça me met toujours des petites étoiles dans les yeux haha.

Ce qu’il dit sur la famille, je trouve ça beau en vrai. Quelqu’un qui accorde de l’importance à sa famille ne peut avoir que bon cœur. La mienne compte beaucoup pour moi aussi et malgré les tensions avec ma sœur, je serai toujours là pour elle.

Cependant, la suite de ses paroles rattrape mon attention et je le fixe, les yeux dans les yeux. Qu’est-ce qu’il sous-entend par-là ? Une petite-amie ? Et dans les films quand un garçon demande le numéro de la fille et propose un resto… C’est… c’est un rencard ? Il me propose un rencard ? Je cligne des yeux, un peu surprise et les joues rosies par sa demande, mais quand il se ravise je pose ma main de la sienne pour retenir son attention sans m’en rendre compte.

Non non, attends Kahei-san. C’est juste que je ne m’y attendais pas et… Ce serait vraiment un plaisir d’aller à un rendez-vous pour diner avec toi en… en tête à tête.

Je ne sais pas si c’est vraiment un rencard, mais sa réaction me le confirmera ou non je pense. Si ça n’en est pas un, il s’empressera de rectifier, et sinon et bien… Ah j’y crois pas, c’est trop beau pour être vrai. Je me mords la lèvre inférieure et me rends compte que ma main est toujours sur la sienne, alors je la retire doucement pour prendre mon téléphone portable. Mes joues sont toujours aussi chaude, je dois avoir l’air d’une tomate déconfite… J'ai un peu de mal à soutenir son regard alors je me concentre sur l'écran et sur les touches, pour commencer à noter son nom.

Tu peux me donner ton numéro, s'il te plaît ? Je te fais sonner juste après, comme ça tu auras le mien aussi...

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:39

Avalanche à la plage

Alors que je suis en train de me dédouaner de la situation et fuir petit à petit la gène qui m'envahit je sens sa main se poser sur la mienne, en temps normal ce simple contact aurait suffit à me faire fuir pour de bon. Mais il y a quelque chose de rassurant dans ce geste, et même si mes yeux se portent sur sa main doucement et que mes joues s'enflamment, je ne laisse ma main là ou elle est.

Il y a quelque chose de rassurant à cette main que je sens sur la mienne, comme une promesse de protection et que tout va bien aller, sa peau est à la fois ferme et douce, une force tranquille nappée d'une douceur à la guimauve. Je sais que cette main est posée innocemment, mais les pensées qui me traversent l'esprit sont loin d'être innocente a ce moment.Mes yeux se reportent sur son visage et j'aimerais l'embrasser en cette instant. Rougissant de plus belle à mes pensées lubriques je préfere me reconcentrée sur ce qu'elle me dit.

Elle accepte ma proposition de rendez vous en me rassurant je ne sais pas si je suis soulagé ou encore plus stressé par cette nouvelle. Je ne peux empêcher une petit sourire en coin ceci dit, vite masqué par ma gène quand elle rajoute le côté "tête à tête" de notre futur entrevue. Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de rencontre et je ne sais pas comment ça va se passer. Et si je gachais tout ? Et si j'étais tellement stressé que je n'y allais pas ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement... Mais je ne peux plus revenir dessus.

Je pense qu'elle à saisi que je ne l'avais pas invité à une simple rencontre amicale et elle n'a pas l'air contre, c'est déjà positif, non ?

Elle retire sa main, je ne dis rien mais je n'aurais pas été contre qu'elle la laisse ou elle était. Son visage est rouge, surement comme le mien, ses yeux sont fuyant alors que les miens l'admire. Elle est belle quand elle est gênée. Un peu comme un petit animal qu'on aimerait cajoler, on est bien loin de la montagne de force que j'ai sentis en lui faisant peur sur la plage. Elle sort son portable et je détourne le regard vers la mer devant moi.

Ma glace était finie depuis un petit moment et je n'aimais pas trop aller sur mon téléphone, j'en profitait donc pour faire une de mes activités préférés, regarder autour de moi, observer les gens dans leurs vies et la nature autour pendant quelques secondes. Et si elle n'a acceptée que pour ne pas me froissée ? Et si je lui avais fais peur et qu'elle n'avait pas osée me dire non ? Elle m'a dit qu'elle me trouvait beau et intriguant, mais, mais, ça ne peut pas être vrai... Je le sais.

A sa demande je lui donne mon numéro de téléphone sans faire d'histoires. Maintenant rempli de doutes et de questions concernant ses pensées. Restant silencieux à part ça. J'étais un peu craintif et gêné par tout ça, depuis qu'elle avait acceptée j'avais l'impression que a n'importe qu'elle moment elle allait me poser un lapin.

"Merci de bien vouloir venir a ce rendez-vous avec moi Harada-san, j’espère que vous n'avez pas acceptée par pitié ou parce que je vous fais peur. Enfin... Je... Vous... Nous verrons ou nous nous retrouverons par message si cela vous va... Je crois que ce sera mieux. Mais... Pourquoi avoir acceptée ? Vous été tellement mieux que moi, ce que vous avez dit plus tôt, c'était forcément faux, non ? Je... ne vous fais pas peur ?"

Je la regarde directement en disant ça, mes yeux trahissent pour une fois une inquiétude sincère et déchirante. Je suis épuisé par toutes ces émotions qui se bousculent pendant cette rencontre. Les héros des livres de romance que je lis subissent 10 fois plus de choses dans leurs journées et ils semblent ne jamais flanché, moi il me suffit d'une main touchée et d'une invitation pour me mettre ko pour la journée.

D'ailleurs, Meyuki a bien dit qu'elle aimait elle aussi les livres romantiques ? J'imagine que ça fera un bon sujet de discussion si jamais on se retrouve a ce fameux rendez-vous et qu'elle ne me jette pas entre temps pour un des nombreux Apollon qui peuplent Kobe High School...

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:37

Avalanche à la plage ♫

Oh non, ce n’est pas du tout pour ça que j’ai accepté Kahei-san. C’est que… j’aimerai mieux vous connaître et puis… vous êtes attirant même si vous ne semblez pas vous en rendre compte...

Je me mords la lèvre et détourne les yeux. Si je le disais à Ayano, elle ne me croirait même pas je crois ! Je reprends un peu contenance en finissant ma glace, puis m’essuie les mains avec la serviette en papier donnée par le vendeur.  

Comme vous le disiez, je crois que ce sera plus facile de convenir de tout ça par message… C’est un peu perturbant et je n’ai pas encore tout à fait réalisé ce qui se passait. Je crois que, même en me couchant ce soir, ça va me trotter en tête haha. Ce n’est tellement pas habituel pour moi…

Je suis un peu gênée de le dire, mais je ne veux pas qu’il pense que je suis gênée à cause de lui, ou parce que c’est un rencard avec lui et que ca me pose problème ou quoi que ce soit. C’est surtout que, si on m’avait dit hier que Kahei me proposait un rendez-vous, je n’y aurai pas cru moi-même et j’aurai ri au nez de la personne… ou je l’aurai boudé pour s’être moqué de moi.

Le soleil est bien descendu, je pense que je devrais retourner au campus, j’ai encore quelques révisions pour demain. Voulez-vous qu’on fasse le chemin du retour ensemble ? Enfin, si vous n’avez rien d’autre de prévu bien sûr !

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:45

Avalanche à la plage

Euh... Moi ? Attirant ? Mais, Je,... Pourquoi ? Enfin je suis heureux qu'elle me trouve attirant, même très heureux, mais... Je ne comprend pas. Personne ne m'a jamais trouvé attirant. Elle doit avoir des gouts bizarres en matières de garçons... Tant mieux pour moi. Elle détourne le regard après m'avoir avoué cela. Je rougis d'un coup, me rendant compte que je la fixais, choqué par cette révélation, je détourna vivement le regard, l'imitant n'osant pas la regarder. Elle était vraiment mignonne quand elle rougissait.

Je finis ma glace a peu près en même temps que Meyuki. Sentant la fin de notre petite entrevue devant la mer. Au final Meyuki ressemble beaucoup à l'eau dont elle a tant peur. Enfin, de ce que je vois d'elle pour le moment. Calme, douce, relaxante, mais aussi sauvage et pleine de fougue par moment.

Je n'ose plus trop parler, elle me dit qu'elle a du mal a croire que tout ça arrive, et moi donc ! J'ai encore du mal a croire ce que je viens de faire et je commence a avoir les mains qui tremblent en le réalisant à cause du stresse qui commence a me submerger.

Je serre mes mains l'une dans l'autre pour cacher ma faiblesse passagère tout en continuant d'écouter Meyuki, les yeux sur la mer.

Le soleil est bien descendu, je pense que je devrais retourner au campus, j’ai encore quelques révisions pour demain. Voulez-vous qu’on fasse le chemin du retour ensemble ? Enfin, si vous n’avez rien d’autre de prévu bien sûr !

Je me relève doucement et sans rien dire je commence a marcher. Toujours en train de réfléchir, d'essayer de contrôler ma panique, de ne pas trop réfléchir au rendez vous, au fait que Meyuki me trouve mignon, que je suis en train de marcher sur la plage avec elle. Que j'aimerais lui prendre la main, lui caresser la joue, et peut être même l'embrasser.

Mes joues rougissent alors que je me retourne vers elle, pour voir si elle me suivait. Trouvant finalement le courage d'ouvrir la bouche.

"Je pensais que, vu votre beauté et personnalité, vous auriez un bon nombre de prétendants en vue déjà, je suis un peu égoiste de dire cela, mais ... je suis heureux que ce ne soit pas le cas et que vous acceptiez notre rendez-vous... C'est,...Je n'ai jamais fais ça, inviter une femme qui me plait à un rendez-vous. Je suis stressé rien que d'y penser mais aussi pressé d'y être. "

Je laisse transparaitre un petit sourire en finissant ma phrase. Le fait d'exprimer mes doutes m'avait aidé a décompresser un peu et je me sentais plus serein après avoir dis tout ça. Je tendis la main vers elle, ne sachant pas vraiment si elle allait la prendre. Rien que l'idée de sentir sa peau contre le mienne me faisait encore plus rougir et me donnait l'impression d'être rempli d'excitation et de gène.

"Nous... On... Je serais heureux de rentrer avec vous."

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyDim 7 Juin 2020 - 16:47

Avalanche à la plage ♫

Je suis Kahei pour retourner vers la rue qui borde la plage, regardant mes chaussures s’enfoncer un peu dans le sable. Heureusement, ça ne passe pas à travers mes converses donc aucun risque de sensations énervantes en marchant pour rentrer au campus. Je sors un peu de mes pensées quand il s’exprime, un peu incrédule. Je ne suis pas convoitée, ni le genre de fille qui ait l’habitude de l’être d’ailleurs. Ce sont plutôt les jolies filles qui le sont, ou les filles féminines et qui se mettent en valeur, ou les filles mignonnes. Moi je suis juste Meyuki, une fille trop maladroite et bourrine, qui vient de faire une prise de karaté a un beau garçon sous l’effet de la surprise. Rien de charmant dans tout ça… Je me mords la lèvre, un peu mal à l’aise de l’entendre, mais la joie est partagée tout de même :

Eh bien je… non, je n’ai pas de prétendants… Ça me fait vraiment plaisir d’avoir un rendez-vous avec toi en tout cas, même si c’est assez stressant, je suis d’accord !

Je rigole légèrement, lui rendant son sourire, puis baisse les yeux sur sa main tendue vers moi. Je relève la tête en rougissant, me demandant si c’est bien ce que je pense, puis ne réfléchis pas plus longtemps avant de poser ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts. Heureusement que je n’ai pas les mains moites, ça casserait tout le charme de notre balade main dans la main au bord de la plage en discutant paisiblement. Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée et je ne me rappelais pas à quel point c’était agréable. Je profite de ce moment jusqu’à ce qu’on arrive sur le parking au bout de la plage, jetant un œil à l’arrêt de bus en me disant que tout ça se termine trop vite, puisque je vais déjà devoir lui lâcher la main quand le bus arrivera…

Kahei-san, tu rentres en bus toi aussi ?

Ma main toujours dans la sienne, je le regarde en souriant. J’espère que oui, avec un peu de chance on se tiendra la main pendant tout le trajet, côte à côte sur les sièges avec nos jambes qui se frôlent…

Kahei Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kahei Mori
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 13 Juin 2020 - 21:42

Avalanche à la plage

Je souris doucement à ce qu'elle me dit, mais ne trouve rien a répliquer sur le moment. Puis... ça arrive. Ma main tendu, rencontre, doucement, sa main a elle.

Sa peau est si douce, pourtant ses mains sont puissantes je le sens. Comme les miennes qui sont entrainés par la musculation, les mains de Meyuki sont entrainés par le karaté. Sa peau est un peu froide comparée a la mienne. La sensation de sentir ses doigts, sa peau, me toucher et glisser doucement pour s'entrelacer avec les miens, caressant ma main et la serrant contre la sienne... C'était... Très... Trop. Je rougis furieusement et regarde le sol pendant que nous marchons.

Je n'arrive plus vraiment à réfléchir pendant que nous marchons, mon cerveau est bloqué et envahit par les sensations de la peau de Meyuki collé à la mienne. Je ne sens plus la mer, je ne vois plus le sable, je n'entends pas les vagues, je ne sens que Meyuki, juste Meyuki.

J'arrive a répondre a Meyuki, alors que mon cerveau est en mode automatique, actuellement je pourrais dire oui a tout ce qu'elle me propose et me dit. Bientôt nous arrivons à l'arrêt de bus et Meyuki me demande je rentre en bus.

Instinctivement et toujours troublé je lui répond du tac au tac.

"Oh oui, oui." Puis après quelques secondes je réussi a revenir a moi et mes doigts se séparent des siens.

"Euh je veux dire,..."

J'avais l'impression démergé d'une séance d'hypnose, j'étais dans le flou complet. En arrivant aussi je m'imaginais avec une belle demoiselle a mes bras, qui aurait pu prévoir que j'allais revenir avec sur ce parking avec cette charmante demoiselle, main dans la main...  Main dans la main... Quand j'y pense... Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je regarde ma moto, qui est a quelques mètres plus loin, la peinture est quasiment neuve, seul le siège est un peu usé. * Quelle beauté. Mais, je n'ai pas de deuxième casque dedans.... Si je rentre en moto, je rentrerai seul....

"Non rien..."

Silencieusement, j'attends le bus avec Meyuki, trahissant ma moto en échange d'un peu plus de temps avec elle. Je retournerai la chercher plus tard. Ma main se re-glisse doucement dans la main de Meyuki alors que je fais semblant de guetter le bus l'air de rien. Intérieurement j'hurle, je bous, je me noie, tout ça me stresse, me fais paniquer et semble excitant. J'ai l'impression d'être un héros dans un récit romantique. Et j'avoue que même si je suis en panique, j'adore ça.

* La moto de Kahei : :

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 20 Juin 2020 - 14:50

Avalanche à la plage ♫

Quand ses doigts lâchent les miens, je baisse instinctivement la tête pour les regarder, puis pour le regarder lui. J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je suis son regard se perdre sur le parking, sans vraiment comprendre s’il fixe les voitures ou la moto un peu plus loin, peut-être qu’il était venu autrement qu’en bus ? Après tout, plusieurs personnes de notre âge ont déjà leur véhicule. Il faudrait vraiment que je songe à passer le permis, peut-être pour rouler en scooter ou mobylette avant de passer le permis voiture, histoire d’appréhender un peu la route et les gens autour…

Je sors de mes pensées quand il revient plonger sa main dans la mienne, comme si elle ne l’avait jamais quittée. Lorsque le bus arrive, on monte tour à tour pour prendre nos tickets avant d’aller s’asseoir à des places côte à côte. Là encore, nos mains retrouvent le même chemin. Je baisse la tête pour regarder nos doigts entrelacés, puis souris bêtement pendant le trajet en resserrant légèrement mes doigts autour des siens.

On discute un peu mais mon regard finit par se perdre dans la contemplation du paysage, avec cette sensation de plénitude au creux du ventre. Mon pouce frôle doucement le dos de sa main pendant que je savoure la fin du voyage, avant le retour sur le campus, là où nos chemins vont se séparer pour retrouver notre train-train quotidien…

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] Empty

Avalanche à la plage [Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1