Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Avalanche à la plage [Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] WHBiQrb Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:18

Avalanche à la plage


Le samedi après midi, parfois, quand j'ai déja fais tout ce que je devais faire pour la semaine prochaine, j'aime bien me balader sur la plage. Il fait bon, le sable n'est pas brulant, le bruit de l'eau me berce. Je m'imagine souvent avec une jeune femme ou un jeune homme au bras pendant ses balades. Aujourd'hui, c'est un de ces samedis là. Je me balade tranquillement le long de la plage, rêveur. Je ne suis pas le seul à en profiter, il y a pas mal de monde aujourd'hui, certaines personnes vont même se baigner.

On est en juin, elle doit être très froide pourtant. Enfin, ça fait du bien de les entendre s'amuser tous ensemble. Moi, je ne vais pas aller les rejoindre. Je préfère rester au sec. Beaucoup de gens sont torses nus ou en maillot de bain pour faire bronzette, moi j'ai mis un tee shirt noir et un pantalon bleu foncé, avec mes chaussures à la main et mes lunettes de soleil. Je ne compte pas bronzer, juste marcher.

Tout en avançant avec un visage qui se veux enjoué mais qui doit paraitre neutre, voir froid, j'apperçois au loin une personne que je connais bien. Avec des longs cheveux de jais relachées, un haut que je reconnais, elle est prêt de l'eau et fixe la mer. M'approchant d'elle pour lui faire une blague je pose mes mains sur ses épaules et fais un "bouh !" qui se veut energique. C'est une petite tradition que l'on avait depuis qu'on était petit, dès que l'un rendait visite à l'autre quand j'habitais à Miyazaki, ahah...ah...

Euh, ceci dit, qu'est ce qu'elle fait sur les plages de Kobe ?... Est ce que je me suis trompé ? Est ce que je viens de faire ça à une inconnue ?! Bon bah si c'est pas elle c'est foutu,... Je vais être fiché comme le pervers de la plage pour l'avoir touchée, et puis avec mon visage qui fais peur ils vont même pas chercher à comprendre, je vais surement me faire viré de Kobe, ou bien devenir la risé du campus.Je l'ai mérité, j'avais qu'a réfléchir un peu. Quelque soit ma sentance, je l'accepterai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1539
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] FRFf7at Avalanche à la plage [Meyuki] KbCJmVA Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 21 Mar 2020 - 14:16

Avalanche à la plage ♫

Une fois n’est pas coutume, et comme toutes les autres années à cette période, j’essaie de combattre ma peur. Comme les autres, j’aimerai un jour réussir à me détendre, à me rassurer assez pour réussir à entrer dans l’eau et y sentir la liberté qu’on est censé y trouver. Profiter des vagues, se laisser flotter sur la mer… Ça me fait bien envie tout ça, mais je n’y arrive pas. Pour moi, la mer est aussi imprévisible qu’un cheval apeuré et la presque-noyade quand j’étais petite n’est pas pour m’aider.

Je suis plantée là depuis un bon quart d’heure maintenant, les pieds sur le sable humide, à un mètre du bord de la mer. Je vois l’eau aller et venir, elle ne frôle pas encore mes pieds mais devrait les atteindre d’ici quelques minutes si la mer continue de monter. Je fixe les petites vagues puis ferme les yeux, serrant les poings contre moi en prenant une grande inspiration. Mettre les orteils dans l’eau, ça ne devrait pas être si horrible…

Mais alors que j’allais avancer le pied, je sens des mains se poser sur mes épaules et  le « Bouh » qui les accompagne me surprend tellement que mon instinct prend le dessus. J’aurai bien sûr sursauté en temps normal, mais la dernière arrivée surprise de ce genre au bord d’une plage, c’était Kael l’an dernier qui m’avait poussé direct dans la mer. Là c’est hors de question que le manège se répète, peu importe qui s’amuse à faire ça ! Non, cette fois je compte bien m’accrocher ! J’attrape l’une des mains et la tire par-dessus mon épaule, faisant basculer la personne par-dessus mon bassin pour qu’il atterrisse par terre. Une fois en sécurité, je me recule pour observer de loin mon aggresseur en l'incendiant.

NON MAIS CA VA PAS DE- Oh. Oh…

Oh non, c'est pas un inconnu. Je bug sur place en le regardant bouger. Je crois même que c'est pas du tout un inconnu, mais le beau garçon de la classe de Médecine... M*RDE! Je m'agite en me rendant compte de la situation et me penche pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever.

E-excuse-moi !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Avalanche à la plage [Meyuki] Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] WHBiQrb Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:06

Avalanche à la plage


Je sens sa douce main qui se pose sur la mienne. Ce contact me laisse comme paralysé et je panique un peu.

Je me sens partir en avant, je vois le ciel bleu qui tourne au dessus de moi, ou alors c'est moi qui tourne, puis le sable chaud et dur amortit ma chute un peu. Ca fait quand même mal et je grimace face à la violence de l'impact. Je ne vois toujours pas bien le visage au desus de moi, le soleil étant en plein dans mes yeux. Je reste par terre et reprend mon souffle en mettant ma main devant mes yeux.

La petite voix qui me parle n'est définitivement pas celle de mon amie, mais je la connais et je reconnais le visage inquiet qui est au dessus de moi. Elle s'excuse platement et me tend sa main pour me relever. C'est une élève en medecine et elle est aussi au club de cuisine comme moi. Je crois qu'elle est aussi au karaté, et vu ce qu'il vient de se passer ça ne me surprendrai pas.

Je ne dis rien et je me relève sans lui prendre sa main. Pas parce que je lui en veut, mais parce que je ne m'autorise pas à la toucher. Rien que de sentir sa main sur la mienne tout à l'heure, j'avoue que je ne m'en suis pas vraiment remis. Alors je ne vais pas en rajouter.

Je me relève l'air de rien, affichant un regard neutre, passant ma main dans mes cheveux pour enlever le sable puis les remettant en place d'un mouvement de tête. Je vois a son visage qu'elle semble génée. Surement à cause de mon manque de tact, peut être même que je l'ai traumatisée à cause de ma maladresse. Je me courbe vers elle rapidement et lache un :

"Désolé ! Au revoir."

Puis je tourne les talons et fuis dans une autre direction. Je ne la connais pas plus que ça, elle ne me connait pas non plus, je préfère fuir avant qu'elle ne m'enchaine avec une autre technique de karaté. Ce sera déja assez compliqué commence ça de la voir maintenant au club de cuisine. Peut être que je ferais mieux de changer de club ? N'étant pas très fort en sport je devrais peut être aller dans le club de tradition...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1539
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] FRFf7at Avalanche à la plage [Meyuki] KbCJmVA Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:43

Avalanche à la plage ♫

Quand je prononce mes excuses, je sais que c’est déjà à moitié trop tard puisqu’il évite soigneusement de prendre ma main pour se relever. Je serre mes mains contre ma poitrine en lui laissant un peu de place et le regarde se passer la main dans les cheveux. Je l’aurai trouvé super beau et l’aurait sûrement admiré quelques secondes si tout ça n’était pas de ma faute. Je me mords la lèvre et cherche la meilleure façon de m’excuser mais avant même que j’ouvre la bouche, il s’incline pour le faire à ma place et couper court à notre rencontre. Aaah mais ce n’est pas possible d’être un boulet pareil, pourquoi je suis aussi brusque ?!

Je m’empresse de le suivre même s’il prend vite de l’avance avec ses grandes enjambées, et essaye de revenir à son niveau en suivant son rythme de marche. C’est un peu compliqué mais je préfère ça que de poser la main sur son bras pour l’arrêter, vu sa réaction plus tôt il vaut peut-être mieux éviter.

Mori-san, je suis désolée je… je n’aurai pas dû réagir comme ça ! Je …

C’est trop compliqué de tout déballer comme ça en gardant le rythme qu’il tient pour partir d’ici alors je me résigne à lui demander de s’arrêter, de m’accorder ne serait-ce qu’une petite minute pour me laisser m’expliquer. Complètement gênée et mal à l’aise, je place mon bras devant lui comme pour lui « barrer le chemin » sans me mettre moi-même devant lui, plutôt pour attirer son attention quelques secondes le temps de m’arrêter. Le regard fuyant, je lui demande avant de m’incliner :

Je te demande pardon, Mori-san, laisse-moi juste un instant pour t’expliquer s’il te plaît...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Avalanche à la plage [Meyuki] Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Mori
■ Age : 26
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 12/03/2020

■ Mes clubs :
Avalanche à la plage [Meyuki] WHBiQrb Avalanche à la plage [Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kahei Mori
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] EmptySam 4 Avr 2020 - 15:48

Avalanche à la plage


Elle a l'air sympa au final, et vraiment désolée. Je devrais peut être l'écouter... je m'arrête dans ma fuite, éffrayé, mais tout le monde me dit que j'ai l'air en colère quand je suis effrayé. Comme quoi je les regarderait de haut et trop dans les yeux.

Je fixe mon regard sur Meyuki, et tout de suite mon cerveau ce met à imaginer des choses, elle est mignonne. Le genre de visage qu'on aimerait voir en se reveillant chaque matin. Je l'imagine déja dans une robe de chambre blanche, le soleil caressant de ses rayons chaud sont visage alors que je passe une de mes mains sur sa joue... STOP !!! Reste concentré. Essaye de l'écouter.

Je ne dis rien, j'attend qu'elle me dise ce qu'elle a a me dire et puis après je filerais, je la cotoye souvent pendant le club de cuisine, je ne vais pas arrêter d'y aller pour cette histoire. A moins que... A moins qu'elle m'ai arrêter pour me faire un confession. Je ne suis pas prêt du tout ! Je ... je ...je

Je sens mes joues chauffer. Non ! Elle va le voir, c'est sûr. Je vais encore une fois me tapper la fiche. Est ce que je devrais a nouveau fuir ? Non, calme toi Kahei, calme toi. Ca va aller. C'est juste une fille très mignonne que tu connais un peu, qui veux te parler sur la plage après que vous vous soyez touchés la main.

Vu de l'exterieur, je dois surement avoir l'air d'un méchant à la fixer comme ça sans rien dire avec les sourcils froncés. J'espère vraiment qu'on ne voit pas que je rougis en plus à cause de mes idées de romances.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Avalanche à la plage [Meyuki]  Avalanche à la plage [Meyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche à la plage [Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: La plage-
Sauter vers: