Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particuliers [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 22
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:51

Mardi 7 juin 2016


Emily avait du retard à rattraper. Un mois de cours de médecine en moins, en première année, il ne fallait pas laisser trainer cela.  Etant très sociable, elle récupéra bien vite les numéros de quelques étudiants de premières et deuxièmes années. Quitte à devoir récupérer des cours, elle préférait prendre ceux d’un deuxième année : ses prises de notes et son organisation lui avait permis de réussir après tout. Elle créa un groupe  sur Line, application préférée des jeunes japonais.

De fil en aiguille, sa petite annonce fut partagée, des étudiants transmettant le message à leurs contacts, et elle reçut rapidement plusieurs réponses positives. Elle choisit un deuxième année au nom de Milan Cray. On ne lui en avait dit que du bien, et il avait répondu rapidement. Il avait accepté avant même de savoir le prix qu’Emily payerait pour ses services, ce qui étonna la jeune femme. Elle n’imaginait pas que quelqu’un puisse gaspiller son temps à aider les autres par charité, si ce n’est pour améliorer sa réputation (comme elle aurait pu le faire elle-même).

Le soir convenu était à présent venu. L’héritière Nakamura demanda à l’employé / chauffeur / majordome que son père avait mis à sa disposition (et qui logeait dans un appartement non loin de l’université), de lui apporter un repas « sain et délicieux ». Il lui apporta des bentos venant d’un restaurant réputé de la ville, et elle les garda dans le sac fraicheur qu’il avait déposé. Il lui suffirait de les sortir quand ils auraient fini.

Habillée classieusement, comme à son habitude : une robe Dior, le ceintrage étant soulignée par une ceinture noire fine et des boots noires aux pieds, Emily était penchée sur les notes prises pendant les deux derniers jours de cours. Il était dur de suivre sans avoir les prérequis, aussi elle lisait un livre de médecine acheté dans une librairie avant de venir à Kobe. Elle attendait, non sans une certaine impatience, le fameux Milan Cray. La lady n’aimait pas une chose : les gens en retard. Elle espérait que ce ne serait pas son cas.

la tenue :
 

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] M9CeBJb Cours particuliers [PV Milan] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 22:00

Et hop, un bon plan de plus en perspective !! Le bon plan qui me permet d'avoir l'air cool, de réviser (même les cours de première année, c'est toujours bon à prendre !) ET de me faire du fric !! Bien sûr que j'ai sauté sur cette occasion quand mon système de veille m'a prévenu qu'une nouvelle arrivante avait posté une demande pour des cours de médecine de première année.

Après quelques échanges par messages pour capter ce qu'elle cherche vraiment, et pour m'assurer un minimum qu'on ne risque pas de s'entretuer au bout de cinq minutes de révisions (mais bon de toute façon je sais être beaucoup trop mignon pour qu'on veuille m'étriper si vite !) on a convenu d'une date et d'une heure pour se voir.

A peine les deux heures de basket terminées que je me dépêche d'aller sous la douche, frottant activement pour ne pas perdre une minute sans pour autant laisser sa chance à la moindre goutte de sueur de garder possession de mon corps, je me sèche rapidement et remonte toujours aussi vite dans ma chambre.

Et comme toujours, il me faut trois plombes pour choisir quelles fringues mettre ! Alors non, je ne suis pas remonté à poil jusqu'aux dortoirs hein. C'est juste que j'avais mes affaires de la journée (histoire d'être sûr de ne rien froisser). Et il faut bien que j'en change pour la soirée ! Pourtant, ce n'est pas comme si j'avais masse de vêtements non plus hein, mais j'ai tendance à être assez pointilleux sur le style que j'adopte. De quoi paraître suffisamment sérieux pour assurer ce rôle, mais en ayant l'air plutôt cool.

Après de longues minutes, je finis par ressortir avec un jean noir, bien à ma taille et sans le moindre trou, une chemise unie mais assez décontractée, par dessus un t-shirt ajusté à col rond, un pendentif visible qui descend jusqu'au milieu de la poitrine, quelques bracelets, et une paire de baskets. Aucune marque de luxe évidemment, mais un soin suffisant apporté à mes fringues pour qu'elles paraissent toujours presque neuves (et puis j'ai toujours la fâcheuse tendance à les jeter dès qu'une petite marque d'ancienneté apparait... Oui c'est pas écolo je sais, mais je tiens à mon image !). Sans oublier la dose de parfum et de quoi donner une certaine forme à mes cheveux.

Je jette un coup d’œil à mon téléphone. Pile dans les temps. Bon, il ne faut pas je traine non plus. Heureusement que j'avais déjà fait le tri dans tous mes cours de l'année dernière. Alors, la plupart sont sur mon pc, mais il y en a quelques uns qui n'étaient vraiment pas évidents à prendre à l'ordi. Genre, les stats !

- "Salut ! Emily Nakamura j'imagine ? Je suis Milan, c'est moi qui vais te filer quelques cours ! Si t'es toujours intéressée bien sûr !"


Je repère cette fille (plutôt jolie en plus ! Comme quoi il faut toujours accepter de faire du monitorat !) assise seule à une table et qui ressemble beaucoup à l'image de profil de celle avec qui j'ai pu échanger. Et il n'y a pas besoin d'être un spécialiste en mode pour deviner qu'elle rentre facilement dans la catégorie "gosses de riches" qui composent une grande partie de cette école. Ce qui fait plutôt mon affaire !

Toujours souriant et avenant comme à mon habitude, je dépose mon sac au pied de la chaise à côté de celle qu'occupe la demoiselle avant de m'y installer, prêt pour cette soirée "révisions" !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Cours particuliers [PV Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 22
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:24

- Salut ! Emily Nakamura j'imagine ?

Emily leva la tête de ses livres et regarda de haut en bas la personne qui s’adressait à elle. Il était propre sur lui, et elle en était rassurée. Elle tolérait les gens négligés, il fallait bien faire avec, mais quitte à devoir passer du temps et donner son argent à quelqu’un, elle préférait qu’il ait l’air propre sur lui. Celui qui a osé dire que l’habit ne faisait pas le moine s’est fourvoyé.

- Je suis Milan, c'est moi qui vais te filer quelques cours ! Si t'es toujours intéressée bien sûr !

- Enchantée Milan. Tu peux m’appeler Emily, puisqu’on va devoir traiter ensemble pendant plusieurs séances, je suppose.

Elle ferma son livre de médecine et lui fit un peu de place sur la table en regroupant ses notes personnelles, prises pendant les cours de cette semaine.

- Heureusement qu’on se voit assez vite, je t’avouerais qu’en ayant manqué un mois entier, je suis un peu perdue !

Elle lui adressa un sourire tout penaud, comme si elle était prise sur le fait de quelque chose. Une fois qu’il fut installé, Emily prit les devant pour mettre les choses rapidement au clair. Tout service ou achat entre personnes devaient faire l’objet d’un contrat, même oral, pour être sûr que chaque partie savait à quoi s’attendre, non ?

- Hmm… J’ai pensé qu’on pourrait procéder de la manière suivante : tu me donnes une copie des notes des cours de première année que j’ai manqué durant ce mois, mais tu me fais office aussi de professeur particulier le temps que j’ai rattrapé mon retard ? Bien entendu, tu seras rémunéré en conséquence. Tu n’as qu’à me donner ton prix.

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] M9CeBJb Cours particuliers [PV Milan] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:17

Tout souriant, je suis vite rassuré par ces présentations. Cette fille a l'air plutôt sympas ! Elle me propose même spontanément de l'appeler par son prénom. Ce que j'ai tendance à faire assez naturellement c'est vrai, mais du coup je me sens très vite plus à l'aise de l'entendre m'adresser la parole de la sorte. J'acquiesce face à l'évidence de la répétition des séances à venir tout en m'installant.

J'avais bien compris qu'elle arrivait en cours d'année (même si on n'est pas encore trop avancés mais quand même !), du coup, ça ne doit vraiment pas être facile ! Autant pour s'intégrer correctement que pour les cours, évidemment. Alors bien sûr que je vais l'aider !! Parce qu'on est censés garder de bons souvenirs de nos années d'université ! Tout le monde dit que la période étudiant est la meilleure d'une vie !

Forcément, je suis tout à fait d'accord avec la suite de son discours. Et si je garde un air tout à fait assuré à mesure qu'elle fait état de ce qu'elle attend de nos entrevues, la fin me surprend en revanche un peu plus. Oui, bien sûr que la question de la rémunération est importante, si je peux tirer profit de ce temps passé à l'aider, je ne vais sûrement pas m'en plaindre ! C'est juste que je suis toujours aussi nul pour aborder ce genre de question. Et même quand ce n'est pas moi qui l'aborde en fait...

- "Eh bien, il n'y a pas de problèmes, je ne comptais pas t'abandonner juste avec quelques notes de toute façon ! C'est toujours mieux d'avoir les explications qui vont avec ! Et puis, même si la première année de médecine est plutôt intense sur le contenu des cours, tu devrais pouvoir rattraper ce mois sans trop de difficultés. Enfin, je vais tout faire pour en tout cas !"

Première étape, passer pour un mec sympa, sociable et sur qui on peut compter ! Sans en faire trop au niveau de l'intonation pour rester crédible, évidemment. Par contre, ça ne règle pas la seconde partie.

- "Et pour ce qui est de la rémunération... J'ai déjà donné quelques cours particuliers, je me faisais payer à hauteur de 1000 yens de l'heure. Alors, si ça te convient, on pourrait rester sur cette base."

Pour ce qui est de l'expérience, c'est du pipeau, évidemment. Non, j'ai déjà aidé quelques camarades pour les cours, mais c'était plus à l'époque où j'étais au lycée. Que je bossais beaucoup (j'avais le temps et la pression pour) et que mes résultats étaient parmi les meilleurs. Mais du coup, je ne me suis encore jamais fait payer pour donner des cours. Alors ce chiffre, je le sors juste... Comme ça. Parce que c'est un chiffre rond, suffisamment élevé pour que je puisse améliorer mon rythme de vie (enfin, que je puisse l'assumer un peu mieux surtout) et que je sais que c'est un montant assez classique.

- "Du coup, le mois précédent, tu suivais déjà des cours quelque part ? Ou, c'est vraiment tout nouveau pour toi ?"

Je suis bien sûr très curieux de connaître la raison qui pousse quelqu'un à débarquer après le début de l'année scolaire ! Mais je ne veux pas paraitre trop intrusif d'entrée de jeu, alors tourner de façon à ce que ce soit parfaitement légitime !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Cours particuliers [PV Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 22
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:44

- Eh bien, il n'y a pas de problèmes, je ne comptais pas t'abandonner juste avec quelques notes de toute façon ! C'est toujours mieux d'avoir les explications qui vont avec ! Et puis, même si la première année de médecine est plutôt intense sur le contenu des cours, tu devrais pouvoir rattraper ce mois sans trop de difficultés. Enfin, je vais tout faire pour en tout cas !

Emily se demanda s’il était le genre de mec « cool » ou si c’était un genre qu’il se donnait. Ma foi, il est peut être sincère. Certaines personnes étranges sont réellement comme cela, pensa-t-elle. C’était un genre de personnalité qu’elle avait du mal à saisir. Pourquoi aider autant les autres ? Par exemple, oui elle voulait être médecin, mais ce n’était pas par charité pour son prochain. C’était surtout pour le prestige de la fonction, et pour pouvoir être utile à son père également. Aider les autres ne venait qu’en troisième position. Elle aurait eu autant l’impression d’aider les autres en travaillant dans la mode et en leur évitant un habillement horrible et de mauvais goût.

- Et pour ce qui est de la rémunération... J'ai déjà donné quelques cours particuliers, je me faisais payer à hauteur de 1000 yens de l'heure. Alors, si ça te convient, on pourrait rester sur cette base.

1000 yens l’heure ? Environ 7 livre sterling, avait converti la jeune fille sur son téléphone, plus habituée à la monnaie anglaise à l’heure actuelle. Elle jugeait que ce n’était pas assez. Certes, elle apportait le repas également, mais elle ne voulait pas que Milan soit lésé. On lui avait dit qu’il était fiable et sérieux après tout. Ces cours particuliers avaient toujours coutés bien plus cher que ça. Elle décida de laisser se dérouler la séance, et si elle était satisfaite de ses services, elle doublerait sans doute ce salaire.

- D’accord, restons sur cette base.

Emily s’attendait à ce qu’ils entrent à présent dans le vif du sujet, mais son professeur semblait vouloir faire la causette avant cela. Elle s’attendait à devoir répondre à ce genre de questions, mais n’avait pas du tout envie de parler de sa famille.

- Du coup, le mois précédent, tu suivais déjà des cours quelque part ? Ou, c'est vraiment tout nouveau pour toi ?

- J’étais en Europe, inscrite dans aucune université. C’est donc une première pour moi ici.


Rester évasif, c’était la clé. Toujours avec le sourire.

- Toi aussi tu es métisse ? Milan Cray, ce n’est pas très japonais.

Si tu veux poser des questions, il n’y a pas de raison que je n’en fasse pas autant, pensa-t-elle. Bien souvent, c’était un moyen de dissuasion assez efficace. De plus, les gens ont tellement d’égo que lancer le sujet sur eux, leur fait oublier qu’ils voulaient savoir des choses sur vous. Car les autres ne veulent pas vraiment savoir ce que vous faites là, ce que vous avez mangé ce matin ou comment vous vous sentez. Non, ils attendent juste l’opportunité de passer sur un sujet qui les intéresse réellement : eux même.

---------------------------------

Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Cours particuliers [PV Milan] M9CeBJb Cours particuliers [PV Milan] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] EmptyAujourd'hui à 17:11

Ouf. Emily ne fait aucune remarque sur la somme que j'annonce. Nan mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours autant de mal à parler fric. Sûrement parce que c'est encore relativement nouveau. Et que j'ai beaucoup trop l'impression de demander la charité, ce qui n'est franchement pas dans mes habitudes. Mouais, c'était vraiment plus simple quand il suffisait de se servir sur un compte en banque qui paraissait illimité... Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ces conneries, et puis de toute façon, il me faut bien des thunes ! Des thunes, et des informations sur ma nouvelle élève, évidemment !!

Évidemment, cette réponse ne me satisfait pas pleinement... Bien sûr que j'aurais des tonnes d'autres questions à poser !! Où exactement en Europe ? Pourquoi est-ce qu'elle ne suivait pas de cours ? Qu'est-ce qu'elle faisait d'autre ? Et pourquoi avoir déménagé au Japon ? Pourquoi ce cursus de médecine ?

Maaaaais je me fais violence et retient bien sagement cette déferlante d'interrogations qui tente de submerger mon cerveau. Ça ne ferait pas bon genre. Non, se montrer trop curieux, ce n'est pas bien ! Pas quand la personne en face ne parait pas vouloir se lancer dans une grande conversation sur sa vie. Eh, je suis assez bien placé pour capter les signes ! Ceux qui signifient que par politesse, on répond, mais que si on peut éviter de poursuivre sur cette voie, c'est mieux. Alors... J'accepte.

- "Ah, eh bien en fait oui, mon père est anglais." Faux. "Mais il ne s'entendait pas particulièrement bien avec sa famille alors, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de quitter le Japon ou de rencontrer ma famille paternelle." Toujours aussi faux.

Moi aussi je connais les réponses de politesse. Apporter un minimum d'informations, mais il n'est pas question que je m'étende davantage sur le sujet. Mais ce serait grandement me sous-estimer que de penser qu'il en faut si peu pour me faire passer l'envie d'en savoir plus !

- "Alors, je te propose de commencer par faire le tour assez rapidement de toutes les matières que tu as à rattraper. Histoire de savoir de quoi ça parle, les différences tout ça. Parce que, les cours à l'université c'est quand même vachement différent de ceux qu'on avait au lycée. Surtout si tu arrives en pleine année sans avoir jamais mis les pieds dans le supérieur !"

Je me connecte rapidement sur le site de l'université, ouvre la page du planning pour avoir sous les yeux les différentes matières pour un premier tour de présentation des cours abordés.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Cours particuliers [PV Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cours particuliers [PV Milan]  Cours particuliers [PV Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [PV Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: