Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:25

"Yo les gens !"

Oui c'était bien à une caméra que Pearl s’adressait là au milieu du parc du campus. Eh oui ! Il fallait bien alimenter leur chaîne a Zelda et elle, et puis le vendredi après le club la rouquine n’avait rien envie de faire d’autre. En plus c'était ultra fun de faire l’idiote sur internet avec des gens qui rient de ses idioties et dont ça remonte le moral. Au final elle faisait une bonne action en tournant ces vidéos. ´Fallait pas croire...

Bon évidemment, l’absence de son amie - et collaboratrice de conneries - rendait la chose un peu moins drôle, mais elles avaient eu une super idée donc il fallait que Pearl se filme toute seule ! Et Zelda allait faire la commentatrice sportive derrière. Une super idée j’vous dis ! Et qui dit commentatrice sportive dit .... ? Dit ? Vous êtes vraiment pas bon à ce jeu ! Qui dit commentatrice sportive dit sport ! C'était pas très compliqué.

"Aujourd’hui je vais tester le golf ! J’ai un club, une balle, un socle pour la balle, ça devrait le faire non ? Au départ je pensais le faire à la plage, parce que... tout le monde le fait sur gazon je voulais innover mais du coup je me suis dis que ça allait être galère ."

La vraie raison c'était qu’elle avait peur de renvoyer une super mauvaise image des étrangers au Japon, là au moins il y avait des gens de tous horizons donc moins de chance d'être jugée ! Un jour elle découvrira que ça veut rien dire mais pour l’instant sa naïveté la rend toute chou !

Alors voilà elle commençait à s’installer, espérant être dans le cadre, à vrai dire elle n’avait pas compris toutes les règles du jeu et se demandait où est c qu’elle devait envoyer la balle. L’irlandaise se dit que si elle imitait simplement les champions sur internet ça ferait illusion, ce serait bon. Elle fit donc mine d’essayer de viser, d’essayer de frapper sans toucher la balle. Elle donna aussi des petits coups pour s'échauffer. Puis elle frappa la balle pour de vrai. Totalement au hasard, avec le plus de force possible. Il était drôle le bruit que ça faisait quand le club touchait la sphère dure, il était beaucoup moins drôle le bruit de l'être humain percuté par la balle.

Oupsi.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 25
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:42

Pas de panique à bord !

La musique joue à fond dans mes oreilles. Je crois même que les gens, s’ils s’approchent assez pourraient très bien entendre ce qui se joue. Je m’en fiche. Je marche tranquillement dans le parc. Je ne cherche rien de particulier à faire. Le temps à passer au club est terminé, c’est vendredi après-midi et no way que je vais faire mes devoirs. Pfeuh! Déjà que ça m’emmerde d’en faire, je ne vais pas abuser non plus à en faire le vendredi soir. Ark !

Je sifflote légèrement, la musique m’emballe, je trouve ça dommage de ne pas savoir jouer d’un instrument ou un truc du genre, ça m’aurait bien plu de faire parti du club de musique. Chanter c’est pas vraiment mon fort non plus. Bon, bah tant pis. J’aime bien le club de cuisine et de natation, ils me prennent pas trop la tête. Et faire de la bonne nourriture, il n’y a que ça pour me changer les idées. Ce soir, avant d’aller dormir, je vais devoir prendre un moment pour appeler maman. Non pas que ça me plaise, mais tante Sarah m’a limite hurlé dessus lorsqu’elle a su que je lui avais mal parlé.

Je me suis promis de m’excuser. Au moins, cette fois je vais pouvoir lui parler des cours chiants, des profs étranges, de mes colocataires et je serais assez patient pour répondre à toutes ses questions.

Enfin, je vais essayer d’être patient pour répondre à toutes ses questions.

Réfléchissant à tout ça, je me promène dans le parc. Je sors mon téléphone de mes poches fin de changer la musique, jusqu’à ce que je…

- AYOYE !

Je serre les poings et les dents afin de m’empêcher d’hurler de douleur. C’est qu’il y a un truc qui m’a frappé. MAIS PAS UN PEU, BEAUCOUP. Fâché, je vois une petite balle rouler sur le gazon. C’est pas une balle de mousse que je vois ! Ça m'a percuté l'arrière de l'épaule ! Je me retiens aussi pour ne pas dire tous les injures qui me passent alors par la tête. Par contre, dans ma langue maternelle je m’exclame :

- C’est qui le cave qui s’amuse à jouer au golf !?

J’essaie d’inspirer calmement, ça l’air que ça aide pour la colère et tout ça, mais je dois admettre que je vois rouge quand je vois la coupable, avec son bâton dans les mains. Je fais quelques pas rapide en sa direction, m’agitant les bras…

Non agitant mon bras, l’autre ça fait mal. Je rage :

- Non mais ça va pas !? T’a pas pensé que ce pourrait être dangereux, ce que tu fais !?
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 59
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:10

Pearl tourna son regard vers le fameux être humain qu’elle avait touché de sa balle. D’un geste presque inconscient elle cacha le club derrière son dos. Autant vous dire qu’il n'était pas non plus super bien caché, ça ressemblait plus à un mauvais sketch.

La tête du monsieur lui disait quelque chose sans qu’elle ne sache trop le reconnaître. En tout cas il avait pas l’air content ! Pas content du tout ! Ça sentait les ennuis pour l’irlandaise... Pas qu’elle avait peur de s’en prendre une ou quoi ce soit, il était peut être immense mais la rouquine avait une arme dans ses mains et puis il était déjà à moitié handicapé donc bon... Non, ce dont elle avait peur c'était des surveillants et des heures de colles ! C'était carrément plus effrayant ! Du temps perdu pour les streams et vidéos et ça faisait pas beau sur un dossier.

En tout cas il fallait le convaincre de ne pas appeler les gardiens de l’ordre du campus !! Donc à sa question Pearl se dit qu’il fallait privilégier l’honnêteté.

"Non ! Je pensais vraiment pas que ça pouvait être dangereux ! Je suis désolée !"

Là elle se demanda ce qu’il fallait faire. Que faisait les Japonais quand ils s’excusaient ? Dans les dessins animés ils s'écrasaient à terre mais ... c'était pas un peu trop ? En tout cas la jeune fille hésita, ne sachant pas trop quoi faire, avant de simplement s’incliner.

"Mais euh... s’il te plaît, n’appelle pas les surveillants ! C'était pour la bonne cause !"

Bah oui, elle occupait des gens sur internet et leur remontait le moral. Pour la bonne cause j’vous dis.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Thomas Walker
■ Age : 25
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:17

Pas de panique à bord !

Elle est inconsciente ou quoi !? Elle n’avait pas conscience que c’était dangereux. Pourquoi les golfeurs jouent sur des terrains où il y peu de gens. Elle ne s’était pas posé la question trois secondes ? Ce qu’elle est bête ! En plus, Elle se moque de moi. Elle ne veut pas que j’en parle aux surveillants. J’ai envie de reprendre ses paroles et faisant des mimiques pour lui montrer à quel point cette phrse est absolument débile ! Franchement ! Je pourrais très bien le faire et ce serait très légitime d’ailleurs. Elle ne mérite que ça ! Et un cours de golf également. Personne ne lui a jamais montré comment on doit faire ? En vrai, je sais un peu comment faire juste parce que mon grand-père avait voulu m’y amener quelques fois lorsque je passais chez eux pendant les vacances il y a quelques années. Mais on s’entendu que ça m’a jamais motivé autant que lui. Je retire mes écouteurs afin de pouvoir faire la conversation avec la Miss que j’ai profondément envie de bouffer en ce moment.

- Et c’est quoi cette bonne cause ? Je te jure, elle est mieux d’être excellente, sinon je vais voir un surveillant.

Et elle intérêt à ne pas me mentir non plus. Ça va me faire encore plus chier si elle le fait. D’ailleurs, pendant que je la regarde, elle me rappelle vaguement quelqu’un que j’ai déjà vu. Peut-être que je l’ai croisé dans les couloirs en me disant qu’elle était rousse ce qui lui donnait certains avantages. Mais d’un autre côté, en ce moment, je la trouve complètement tarée, j’ai envie de lui retirer ce club des mains. Question de sécurité. Si elle frappe quelqu’un avec par accident, j’en serais absolument pas étonné.

Je croise les bras, j’attends sa « bonne réponse ». Et j’ai le sentiment que peu importe ce qu’elle va me dire, ça ne me calmera pas du tout.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Empty

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1