Revenir en haut
Aller en bas

-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:25

"Yo les gens !"

Oui c'était bien à une caméra que Pearl s’adressait là au milieu du parc du campus. Eh oui ! Il fallait bien alimenter leur chaîne a Zelda et elle, et puis le vendredi après le club la rouquine n’avait rien envie de faire d’autre. En plus c'était ultra fun de faire l’idiote sur internet avec des gens qui rient de ses idioties et dont ça remonte le moral. Au final elle faisait une bonne action en tournant ces vidéos. ´Fallait pas croire...

Bon évidemment, l’absence de son amie - et collaboratrice de conneries - rendait la chose un peu moins drôle, mais elles avaient eu une super idée donc il fallait que Pearl se filme toute seule ! Et Zelda allait faire la commentatrice sportive derrière. Une super idée j’vous dis ! Et qui dit commentatrice sportive dit .... ? Dit ? Vous êtes vraiment pas bon à ce jeu ! Qui dit commentatrice sportive dit sport ! C'était pas très compliqué.

"Aujourd’hui je vais tester le golf ! J’ai un club, une balle, un socle pour la balle, ça devrait le faire non ? Au départ je pensais le faire à la plage, parce que... tout le monde le fait sur gazon je voulais innover mais du coup je me suis dis que ça allait être galère ."

La vraie raison c'était qu’elle avait peur de renvoyer une super mauvaise image des étrangers au Japon, là au moins il y avait des gens de tous horizons donc moins de chance d'être jugée ! Un jour elle découvrira que ça veut rien dire mais pour l’instant sa naïveté la rend toute chou !

Alors voilà elle commençait à s’installer, espérant être dans le cadre, à vrai dire elle n’avait pas compris toutes les règles du jeu et se demandait où est c qu’elle devait envoyer la balle. L’irlandaise se dit que si elle imitait simplement les champions sur internet ça ferait illusion, ce serait bon. Elle fit donc mine d’essayer de viser, d’essayer de frapper sans toucher la balle. Elle donna aussi des petits coups pour s'échauffer. Puis elle frappa la balle pour de vrai. Totalement au hasard, avec le plus de force possible. Il était drôle le bruit que ça faisait quand le club touchait la sphère dure, il était beaucoup moins drôle le bruit de l'être humain percuté par la balle.

Oupsi.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:42

Pas de panique à bord !

La musique joue à fond dans mes oreilles. Je crois même que les gens, s’ils s’approchent assez pourraient très bien entendre ce qui se joue. Je m’en fiche. Je marche tranquillement dans le parc. Je ne cherche rien de particulier à faire. Le temps à passer au club est terminé, c’est vendredi après-midi et no way que je vais faire mes devoirs. Pfeuh! Déjà que ça m’emmerde d’en faire, je ne vais pas abuser non plus à en faire le vendredi soir. Ark !

Je sifflote légèrement, la musique m’emballe, je trouve ça dommage de ne pas savoir jouer d’un instrument ou un truc du genre, ça m’aurait bien plu de faire parti du club de musique. Chanter c’est pas vraiment mon fort non plus. Bon, bah tant pis. J’aime bien le club de cuisine et de natation, ils me prennent pas trop la tête. Et faire de la bonne nourriture, il n’y a que ça pour me changer les idées. Ce soir, avant d’aller dormir, je vais devoir prendre un moment pour appeler maman. Non pas que ça me plaise, mais tante Sarah m’a limite hurlé dessus lorsqu’elle a su que je lui avais mal parlé.

Je me suis promis de m’excuser. Au moins, cette fois je vais pouvoir lui parler des cours chiants, des profs étranges, de mes colocataires et je serais assez patient pour répondre à toutes ses questions.

Enfin, je vais essayer d’être patient pour répondre à toutes ses questions.

Réfléchissant à tout ça, je me promène dans le parc. Je sors mon téléphone de mes poches fin de changer la musique, jusqu’à ce que je…

- AYOYE !

Je serre les poings et les dents afin de m’empêcher d’hurler de douleur. C’est qu’il y a un truc qui m’a frappé. MAIS PAS UN PEU, BEAUCOUP. Fâché, je vois une petite balle rouler sur le gazon. C’est pas une balle de mousse que je vois ! Ça m'a percuté l'arrière de l'épaule ! Je me retiens aussi pour ne pas dire tous les injures qui me passent alors par la tête. Par contre, dans ma langue maternelle je m’exclame :

- C’est qui le cave qui s’amuse à jouer au golf !?

J’essaie d’inspirer calmement, ça l’air que ça aide pour la colère et tout ça, mais je dois admettre que je vois rouge quand je vois la coupable, avec son bâton dans les mains. Je fais quelques pas rapide en sa direction, m’agitant les bras…

Non agitant mon bras, l’autre ça fait mal. Je rage :

- Non mais ça va pas !? T’a pas pensé que ce pourrait être dangereux, ce que tu fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:10

Pearl tourna son regard vers le fameux être humain qu’elle avait touché de sa balle. D’un geste presque inconscient elle cacha le club derrière son dos. Autant vous dire qu’il n'était pas non plus super bien caché, ça ressemblait plus à un mauvais sketch.

La tête du monsieur lui disait quelque chose sans qu’elle ne sache trop le reconnaître. En tout cas il avait pas l’air content ! Pas content du tout ! Ça sentait les ennuis pour l’irlandaise... Pas qu’elle avait peur de s’en prendre une ou quoi ce soit, il était peut être immense mais la rouquine avait une arme dans ses mains et puis il était déjà à moitié handicapé donc bon... Non, ce dont elle avait peur c'était des surveillants et des heures de colles ! C'était carrément plus effrayant ! Du temps perdu pour les streams et vidéos et ça faisait pas beau sur un dossier.

En tout cas il fallait le convaincre de ne pas appeler les gardiens de l’ordre du campus !! Donc à sa question Pearl se dit qu’il fallait privilégier l’honnêteté.

"Non ! Je pensais vraiment pas que ça pouvait être dangereux ! Je suis désolée !"

Là elle se demanda ce qu’il fallait faire. Que faisait les Japonais quand ils s’excusaient ? Dans les dessins animés ils s'écrasaient à terre mais ... c'était pas un peu trop ? En tout cas la jeune fille hésita, ne sachant pas trop quoi faire, avant de simplement s’incliner.

"Mais euh... s’il te plaît, n’appelle pas les surveillants ! C'était pour la bonne cause !"

Bah oui, elle occupait des gens sur internet et leur remontait le moral. Pour la bonne cause j’vous dis.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:17

Pas de panique à bord !

Elle est inconsciente ou quoi !? Elle n’avait pas conscience que c’était dangereux. Pourquoi les golfeurs jouent sur des terrains où il y peu de gens. Elle ne s’était pas posé la question trois secondes ? Ce qu’elle est bête ! En plus, Elle se moque de moi. Elle ne veut pas que j’en parle aux surveillants. J’ai envie de reprendre ses paroles et faisant des mimiques pour lui montrer à quel point cette phrse est absolument débile ! Franchement ! Je pourrais très bien le faire et ce serait très légitime d’ailleurs. Elle ne mérite que ça ! Et un cours de golf également. Personne ne lui a jamais montré comment on doit faire ? En vrai, je sais un peu comment faire juste parce que mon grand-père avait voulu m’y amener quelques fois lorsque je passais chez eux pendant les vacances il y a quelques années. Mais on s’entendu que ça m’a jamais motivé autant que lui. Je retire mes écouteurs afin de pouvoir faire la conversation avec la Miss que j’ai profondément envie de bouffer en ce moment.

- Et c’est quoi cette bonne cause ? Je te jure, elle est mieux d’être excellente, sinon je vais voir un surveillant.

Et elle intérêt à ne pas me mentir non plus. Ça va me faire encore plus chier si elle le fait. D’ailleurs, pendant que je la regarde, elle me rappelle vaguement quelqu’un que j’ai déjà vu. Peut-être que je l’ai croisé dans les couloirs en me disant qu’elle était rousse ce qui lui donnait certains avantages. Mais d’un autre côté, en ce moment, je la trouve complètement tarée, j’ai envie de lui retirer ce club des mains. Question de sécurité. Si elle frappe quelqu’un avec par accident, j’en serais absolument pas étonné.

Je croise les bras, j’attends sa « bonne réponse ». Et j’ai le sentiment que peu importe ce qu’elle va me dire, ça ne me calmera pas du tout.


---------------------------------

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:51

Waow il avait vraiment pas l'air de rigoler le monsieur. En même temps ça pouvait se comprendre, bien qu'elle soit toute petite et qu'elle ne paie pas de mine, la balle devait faire vraiment mal. Mais c'était fait, alors maintenant il fallait avancer, non ? Si on s'arrêtait à chaque balle dans son dos, bah on ferait pas beaucoup de chemin. En faîte c'est peut être un bon exercice de vie, tout le monde devrait se prendre des balles de golf de temps en temps !

Bon, maintenant il fallait essayer de lui expliquer la bonne cause qui l'avait amenée ici, au milieu du campus, à jouer au golf, caméra allumée. Alors avec un grand sourire et la lycéenne se tourna de coté pour désigner la fameuse caméra. De toute façon quel intérêt de mentir ? Ce serait le prendre pour un idiot, et ça c'était pas cool. Or, Pearl était quelqu'un de cool. En tout cas de droit.

" Eh bien, tu vois j'suis entrain de filmer, avec une camarade on a une chaîne Youtube."

Puis, son regard rejoignit celui de son camarde. Maintenant il fallait lui expliquer en quoi pour Pearl c'était une bonne cause. Ça paraissait clair dans sa tête, mais elle convenait que pour quelqu'un d'autre ça pouvait ne pas l'être.

"Tu sais, à chaque fois qu'on poste une vidéo y'a pleins de gens qui nous disent qu'ils passent des journées compliquées, que ça va pas dans leur vie mais que nous voir être... "libre",
faire des trucs idiots et s'amuser, ça leur remonte le moral et rend leur vie pleine d'espoir
."

La jeune fille passait une main dans ses cheveux. Elle espérait vraiment ne pas avoir de problème.

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:33

Pas de panique à bord !
Elle est en train de filmer tout ça !? Non mais c’est son problème à cette fille ? Elle a une maladie mentale ou quoi ? Elle veut voir le mouvement qu’elle fait lorsqu’elle effectue son swing ? Si c’était le cas, elle n’aurait même pas besoin d’une balle pour le faire, sauf si elle me dit que c’est pour un peu plus de « réalisme ». Dans tous les cas, ça me dégoûte grave et j’ai juste envie d’héler le premier surveillant que je vois. Je tapote du pied, j’attends un peu plus d’informations, parce que, si elle n’est que pour me balancer cette excuse merdique, sorry la p’tite, mais je ne fais qu’une bouchée de toi.  

Je regarde la caméra avec dédain. Et plus qu’elle m’explique son projet avec son amie, plus je la trouve complètement ridicule, autant l’idée que la fille.  

- C’est de la bullshit s’que tu me racontes ! Faire l’imbécile et faire du sport de façon « non sécuritaire », c’est pas une bonne idée, mais visiblement, ta p’tite tête ne l’a pas encore compris. Genre s’pas pour rien que les golfeurs jouent ou il y a personne autour d’eux ! C’est pour éviter qu’il y ait des blessés ! Réfléchis deux secondes, idiote !

Plus que je lui parle et plus mon ton monte. Je n’ai aucun remord à tout lui balancer ça. Elle le mérite amplement. Je poursuis, avec hargne :

- Tu veux jouer au golf, fine, s’ton problème, mais bordel, ne le fait pas sur le campus de l’école !

Je m’approche de la caméra de la dudette et sans attendre son autorisation, je la prends et m’éloigne d’elle d’un pas rapide. Non mais, elle a quand même pris le temps de filmer son méfait, c’est une façon excellente pour démontrer que j’ai raison à un surveillant. Ça et la maque que la balle m’a fait.

Mais ils sont où les surveillants quand on a besoin d’eux !?

---------------------------------

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:09

Mais ! Pourquoi il ne comprenait pas ? Pearl voulait juste bien faire, faire plaisir aux gens et s'amuser ! En plus il faut le trouver le terrain de golf et le payer ! Certes Papa McDermott laissait son portefeuille ouvert pour beaucoup, beaucoup de choses, mais fallait pas abuser non plus. Et puis, c'est bon maintenant elle le saurait qu'il fallait pas faire de golf au milieu du parc du campus. La prochaine fois elle trouverait un endroit où y'aurait moins de monde. Mais ce gars... c'était vraiment un rabat-joie. Franchement, elle s'était excusée, on embête pas les gens s'ils s'excusent sincèrement et qu'ils ne pensaient pas à mal. EN tout cas l'irlandaise laissait les gens tranquilles et faire leur vie !

Bien sûr se faire traiter d'idiote ne lui fit ni chaud ni froid, elle commençait à avoir l'habitude avec Ash. Ash... Mais ce gars ! Voilà maintenant elle le reconnaissait ! Il était dans sa classe ! Bon... ça voudra dire qu'elle aurait pleins de temps pour se faire pardonner... EN tout cas c'est en se taisant que Pearl se laissa aboyer dessus - autant ne pas aggraver son cas. Elle espérait juste qu'il en resterait là comme un petit vieux qui engueule des jeunes dans la rue. Mais apparemment non, la jeune fille le regarda intriguée avancer jusqu'à la caméra. *Qu'est ce que... ?*

Il était entrain de partir avec la caméra ! Quoi ?! Mais non ! Non non nooon ! Sous le choc, parce qu'elle ne si attendait pas, la rouquine mit du temps à bouger ses jambes pour le suivre d'un pas aussi presser.

"Attends ! On peut trouver un terrain d'entente !"

Alors qu'elle essayait d'arriver à sa hauteur, elle se demandait ce qu'elle pourrait proposer pour trouver ce terrain d'entente. C'est vrai qu'elle n'était pas la meilleure en classe mais...

"Ecoute, s'il le faut je ferais tes devoirs d'anglais ou de japonais pendant un mois ! Je ferais n'importe quoi mais s'il te plaît lâche cette caméra, pose la à terre, si tu vas voir les surveillants, j'suis morte..."

Pearl essaya de prendre la voix la plus douce qu'elle pouvait. Pourvu qu'il soit achetable facilement !

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptySam 4 Avr 2020 - 20:51

Pas de panique à bord !

Je continue de chercher un surveillant des yeux. Ça fait chier d’être nouveau, j’aurais aimé en connaître un et lui faire un « coucou ». Mais non, je n’arrive pas à distinguer des adultes des étudiants encore. Du moins, c’est l’impression que j’ai. J’espère que j’aurais l’occasion de connaître un peu plus de personnes sur le campus, sinon c’est mort.

Et ça va être barbant.

Après quelques mètres, la fille me hèle d’attendre. Qu’est-ce qu’elle veut encore celle-là ? Elle commence sérieusement à me gonfler. C’est quoi, elle va se mettre à pleurer pour faire pitié ? Si oui, c’est vraiment idiot, parce que ça ne fonctionnera pas. C’est tout.  Je pousse un soupir agacé, je m’arrête, je lève un peu les yeux vers le ciel, j’attends de voir ce qu’elle va me dire.  

Probablement rien d’intéressant.

Au final, elle me propose de faire quelque chose pour récupérer sa caméra. Genre à peu près tout ce que je veux. Elle propose de faire mes devoirs d’anglais ou de japonais et puisque j’apprécie un peu plus l’anglais que le japonais, la deuxième option m’intéresse plus que la première.

Une petite idée germe dans ma tête et je finis, d’un ton sérieux par lui dire :

- Je pourrais peut-être changer d’idée si tu fais mes cours de jap’ ET que tu fasses les corvées de classe à ma place pendant un mois, ouais.  

Je ne crois pas que le « c’est à prendre ou à laisser » est nécessaire. Après tout, la fille avait bien dit qu’elle serait prête à tout pour que je lâche cette caméra. Si j’étais vraiment méchant, je lui redonnerais sa caméra, mais en prenant le temps d’aller voir un surveillant tout de même pour la dénoncer.

Comme ça, elle serait punie et j’aurais tous les avantages. Mais je ne crois pas que ce soit la meilleure des idées. De toute façon, il n’y a pas de surveillant dans le coin. Ça aurait quand même été drôle qu’elle se fasse prendre par l’un d’eux sans le vouloir.  

Je ne lui donne pas tout de suite sa caméra. J’attends qu’elle accepte avant de faire quoi que ce soit comme mouvement. Je ne voudrais pas risquer qu’elle se pousse en courant avec le film de son délit.

---------------------------------

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptySam 27 Juin 2020 - 11:52

Bingo ! Il était corruptible ! En plus il n'était pas très dur en affaire, les corvées pendant un mois c'était du gâteau pour Pearl. Alors elle se sentit un peu mal, c'était un peu de l’arnaque son terrain d’entente. C’est vrai, les corvées ça lui prenait un peu de temps avant le club de musique, mais ce n'était pas horrible non plus. Et puis les devoirs de japonais.... vu le niveau de l’irlandaise ce n'était vraiment pas un cadeau. La littérature, les commentaires, ça lui allait mais elle perdait tous ses points en orthographe.

Enfin bon, fallait il vraiment avoir des remords ? Même si ça n’allait pas être du grand il allait pouvoir glander pendant un mois, et sûrement en profiter pour se faire tous pleins d’amis.

Non Pearl, non ! Ce n'était pas de l’arnaque, pas du tout !

"Très bien marché conclu !"

Elle tendit sa main pour serrer celle de Thomas. C'était comme ça qu’on concluait des affaires pour de vrai, même si Pearl se demandait pourquoi se serrer la main était un gage d’honnêteté. C'était peut être un partage de microbes de l’honnêteté ? Qui sait ? La science c’était un peu magique aussi. Il arrivait pleins de trucs compliqués et même si on nous expliquait la plupart du temps on ne comprenait rien. En plus la science utilisait souvent le latin or le latin c'était la langue des incantations de sorcière.

Pearl avait définitivement une logique implacable.

"Du coup... je peux reprendre ma camera ?"

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] M9CeBJb Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:04

Alors qu’elle dit « marché conclus », j’ai un petit sourire sadique aux lèvres. Elle ne doit pas se douter ce dont je suis capable pour « salir » davantage la classe en fin de journée. Je vais me faire plaisir pour que ce soit bien collant et désagréable lorsque ce serait le temps pour elle de faire les corvées. Et pas seulement les jours qui me sont destinés, mais les siens également.  Puis pour les cours de japonais, ça me fait juste plaisir que ce ne soit pas moi qui les fasse. Même si je vais checker un peu ce qu’elle fait quand même. Parce que je ne serais pas étonné qu’elle soit aussi douée que moi. C’est-à-dire, pas du tout. Elle finit par me demander sa caméra, je la juge un moment avant de tendre le bras, caméra à la main, quelque peu exaspéré.

- Ouais, tiens.


Je lui redonne sa caméra et sans un mot, je tourne les talons pour faire mes tucs initiaux. Sans me retourner, je lui fais un salut de la main, genre, elle ne mérite même pas que je lui dise bye.

Ouais faire mes trucs, genre, écouter de la musique, rentrer pour appeler ma mom. Et soupirer d’exaspération quand elle va me poser toutes les questions possibles et inimaginables.

---------------------------------

Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Pearl McDermott
■ Age : 18
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] MzrdKEg


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Pearl McDermott
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:01

Pearl sauta littéralement de joie quand ses mains retrouvèrent sa caméra. Un grand sourire aux lèvres et même s’il s'était déjà retourné et qu’il était entrain de s’en aller loin d’elle, l’irlandais lui cria :

« T’es un mec cool merci ! »

Peu importait la réponse. Il était vrai qu’elle se sentait encore chanceuse d’avoir passé un tel marché a ce moment là. La lycéenne était encore toute contente et sautillait dans tous les sens alors qu’elle retrouvait son matériel. En sifflotant elle se demanda où est ce qu’elle pourrait continuer à jouer au golf. Au final la plage n'était pas une si mauvaise idée.

Elle avait retenu une leçon aujourd’hui. Enfin il n’y avait nul doute qu’elle l’aurait oublIéna une fois son mois de corvées terminé. Une chose était sûre, Kobe n’avait pas de soucis à se fair- Euuuh enfaite sin! Inquiétez vous !

Hrp :
 

#terminé

---------------------------------

Japonais (#99cc00) / Anglais (#009900) / Gaélique (#660066) / Français (#9999cc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]  Pas de panique à bord ! [PV. Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique à bord ! [PV. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: