Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau M9CeBJb Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:03

Samedi 11 juin, milieu d’après-midi.

Je passe le week-end dans la nouvelle maison avec tante Sarah et toute la famille. J’ai défait les cartons pour ma chambre et j’ai mis le tout en place. Rien de bien sorcier. Après un moment, tante Sarah m’a mis à la porte, elle voulait que je sorte un peu. J’avais alors poussé un long soupir las, était revenu pour récupérer une bouteille d’eau, mes écouteurs et mon téléphone et j’étais parti me perdre en ville.

Au moins des divers transports en commun et avec l’aide de mon téléphone, j’ai réussi à atteindre la plage. Malheureusement, il fait encore trop froid pour aller se baigner, mais je peux quand même en profiter pour retirer mes souliers et chaussettes et me balader peinard, les pieds s’enfonçant dans le sable. J’aime bien ça la plage. J’ai déjà hâte qu’il fasse plus chaud pour venir me baigner et profiter à fond du soleil. D’ailleurs, le soleil est plutôt fort, je regrette de ne pas avoir pris avec moi mes lunettes de soleil. Tant pis. Main dans une poche, la seconde tenant mes souliers, je me promène regardant les gens autour de moi, les différentes activités qu’ils font. Après un moment, je vois une demoiselle que je crois reconnaître. Je m’approche d’elle rapidement et lui demande sans plus de cérémonie :

- Salut, t’es pas dans les mêmes clubs que moi au Lycée ?

Je demande ça à tout hasard, je suis pratiquement certain qu’elle est à la fois dans le club de cuisine et de natation, mais je peux bien me tromper, je n’ai – heureusement – pas réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau M9CeBJb Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:28

Samedi 11 juin 2016

Armée de ma combinaison de triathlon, je me rends à la mer pour faire ma première nage dehors de l’année !  C’est un cadeau qui avait couté un peu cher, mais que mes parents avaient accepté pour mon avant dernier anniversaire. Depuis, j’en prends énormément soin car elle est fragile (et chère). En tout cas, elle me permet de nager en pleine nature beaucoup plus tôt dans l’année, et ça c’est le pied. J’adore nager au club, et c’est une chance d’ailleurs de pouvoir y prendre part. Avant, il fallait aller à la piscine en ville et je n’avais pas vraiment le temps… Mais les sensations dans la mer sont toutes autres !

Je nage pendant près de deux heures et je sors de l’eau frigorifiée et épuisée. La combinaison permet de nager, mais les cheveux et la peau qui reste à découvert suffit à se glacer. Je marche rapidement vers mes affaires, posées plus loin sur le sable. Je sors de mon grand sac de sport une sortie de bain XXL et je m’enroule dedans. Je m’assois par terre, sur le sable et commence à grignoter les onigiri d’après effort, le repos du héros !

- Salut, t’es pas dans les mêmes clubs que moi au Lycée ?

- Oh ! Chest toi le noucheau.

Je commence à m’étouffer, j’ai parlé trop vite et la bouche pleine. Mais je meurs de faim ! Je bois une grande gorgée d’eau pour faire passer le tout.

- Euh… Désolée. Oui, je suis dans les mêmes clubs que toi ! Tu es le nouveau, non ? Thomas Walker ? Je m’appelle Iroka Mitsuki, enchantée !

Hé voilà… Encore un beau gosse ! Il me fait un peu penser à Tanaka-kun, je ne sais pas pourquoi.

- Tu te promènes ?

J'attends d'avoir fini de parler cette fois pour finir mon onigiri. Désolée Walker-san, mon estomac n'attend pas ! Walker c'est trop dur à prononcer d'ailleurs. Heureusement que les cours d'anglais pris depuis l'enfance m'ont aidé à ce niveau là ! Je continue de grelotter, même si la serviette me réchauffe. Mes cheveux mouillés ne m'aident pas.

---------------------------------

Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:00

La miss est assise sur le sable. Naturellement, je me penche en sa direction alors qu’elle dit un petit quelque chose presque compréhensible parce qu’elle a la bouche pleine. La voir comme ça, ça me fait sourire.  La voilà maintenant qu’elle s’étouffe, je m’en fais un peu pour elle, je ne voudrais pas avoir un meurtre sur la conscience alors que ça fait qu’une semaine que je suis arrivé.  Déjà que la veille j’ai failli en faire un à cause de la fille qui jouait au golf.

Pff. Pitoyable celle-là.

Mon attention se reporte sur la demoiselle qui est toujours vivante qui confirme mes dires. En effet, on fait parti des mêmes clubs. C’est plutôt chouette ! J’ai mémoire de l’avoir vu plus souvent en maillot de bain par contre. C’est sa couleur de cheveux qui me le rappelle soudainement. Elle n’a pas trop de mal à se souvenir de mon nom, ce qui est une bonne chose également, bien que, personnellement, je suis absolument nul pour retenir les noms. Surtout cette semaine. Entre mes colocataires, les élèves de ma classe et les membres des clubs, ça fait beaucoup à retenir. Contrairement aux autres élèves qui n’ont que le mien qu’ils doivent apprendre.

- Ah ! Oui, en effet, c’est moi ! Enchanté, Mitsuki !

Tout sourire, je suis bien content de voir que ma présence ne la dérange pas pour le moment. Je n’ai pas spécialement envie d’être seul et du coup, je me permets de profiter qu’elle ait débuter la conversation pour m’asseoir à ses côtés, alors qu’elle me demande si je me promène. Je pose mes baskets dans le sable regardant l’étendu d’eau je réponds simplement :

- Ouais, je me promenais un peu, découvrir la ville tout ça. Et bon, on m’a mis à la porte de chez moi. La plage était un bon endroit à explorer.  

Je ne connais pas trop la ville, j’imagine que je vais la découvrir avec le temps. J’avais l’habitude de Tokyo et tous les endroits sympathiques où aller. Maintenant j’en sais absolument rien. Il va falloir que je m’informe pour connaître les places les plus amusantes en ville. Même à Montréal, je connais les coins sympas, à force d’y aller et tout ça. Va falloir que je refasse l’exercice ici. Au pire, je pourrais demander à Mitsuki.

- L’eau était froide ou très froide ?, demande-je non sans un petit rire amusé.  

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:27

- Ah ! Oui, en effet, c’est moi ! Enchanté, Mitsuki !

Vu son nom, ça doit être un étranger ? Ou un métisse ? En tout cas, il n’a pas l’air au fait avec les règles de politesse japonaises. Heureusement depuis que je suis dans cette école, je me suis habituée à ça ! Il sera donc Thomas-kun. Je ne peux pas juste l’appeler Thomas, trop dur. Ce serait comme si on était intime, ou de super bff. En tout cas, il a l’air « cool », vu qu’il s’assoit à côté de moi sans plus de formalité.

- Ouais, je me promenais un peu, découvrir la ville tout ça. Et bon, on m’a mis à la porte de chez moi. La plage était un bon endroit à explorer.  

Je ne peux pas m’empêcher de rire.

- Mis à la porte ? Carrément ?

Bon, j’espère ne pas faire une gaffe et qu’il n’est pas du genre battu par ses parents ! Mais il n’irait pas dire ça comme ça à la première venue si c’était le cas, non ? Quoi que… Certaines personnes demandent de l’aide comme elles peuvent. Enfin, il n’a pas l’air malheureux ce bonhomme.

- L’eau était froide ou très froide ?

- Très froide ! Impossible sans la combinaison je pense !

Je grimace. Il faudrait que je ne tarde pas à me sécher, et enlever cette combinaison. Même si, heureusement ma serviette me réchauffe bien comme il faut. Dès que l’eau aurait un peu séché, je m’habillerais sans doute au-dessus, comme d’habitude. Puis douche brulante en rentrant.

- Mais nager dans la mer, c’est encore mieux qu’à la piscine !

Les sensations de l’eau, des vagues, l’ambiance, l’odeur, tout est mieux ici ! Enfin, je ne crache pas sur la piscine du campus, c’est quand même pratique pour les entrainements, et pour l’hiver surtout !

- Tu as déjà visité des trucs ici ? Tu viens d’où ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:36

La miss se met à rigoler lorsque je lui dis que j’ai été mis à la porte. Je dois quand même admettre, je suis bien content de mon effet ! J’aime bien entendre les jolies demoiselles rigoler de mes bêtises. Bref, sur le coup, je lui fais un petit regard mystérieux, juste assez pour faire planer cette petite énigme dans sa tête, puis d’un ton enjoué et bon enfant, je lui réponds :

- Ma tante pense que je suis toujours un gamin. Et puisque j’ai passé toute la journée à l’intérieur, elle m’a forcé à sortir… Au moins, c’est une bonne excuse pour ne pas faire mes devoirs !

Je lui imite la tronche et la voix de ma tante quand elle m’a dit : « Allez, Thomas, je ne veux plus te voir, sors d’ici et revient seulement en fin d’après-midi… » (enfin, ce n’était pas tout à fait les mots qu’elle avait utilisés, mais pour la cause, ce n’était pas nécessaire de le dire mot pour mot). Je lui imite également, avec exagération la réaction que j’avais eu en mode : « Nooooooon, tante Sarah, je ne veux pas sortir, s’il te plaîîîîîît… » avec mes yeux de chat botté…

Mais tante Sarah est immunisée à ses yeux là. Bref, ma petite histoire terminée, elle me dit aussi que l’eau était très froide, j’ai un petit frisson pour elle. J’espère qu’elle n’attrapera pas froid. J’approuve d’un hochement de tête lorsqu’elle me dit qu’elle n’aurait pas pu y aller sans la combinaison. Je me demande à quel point la combinaison permet de rester au chaud.

- C’est clair que c’est mieux l’eau de la mer ! J’ai bien hâte que le temps soit encore plus chaud pour venir m’y baigner. J’ai pas fait ça très souvent, me baigner dans l’eau de mer.

Je rêvasse déjà au moment où il va faire plus chaud et qu’on va pouvoir bien profiter de la plage. Je m’imagine déjà m’y balader, lunettes de soleil sur le nez, matant les filles en maillot… Trop bien. Et en plus avec la mer… Ça va être parfait ! Mitsuki me sort de mes pensées alors qu’elle me pose deux questions.

- Je n’ai pas vraiment pris la chance de visiter des trucs. Je cherche d’ailleurs les endroits intéressants du coin, si tu en as quelques-uns à me conseiller, je suis preneur !

Pour ce qui est du fameux « d’où tu viens » je passe une main dans mes cheveux avant de lui répondre :

- Je viens de Tokyo, enfin j’habitais là-bas avant d’aménager ici. Mais je suis originaire du Canada, c’est pour ça que j’ai un prénom et une tronche pas très japonais…

Je pousse un petit rire pour accompagner ma blague un peu poche, mais bon, mon humour n’est pas toujours des meilleurs.

Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau Sans_t13
Merci Tessa
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:21

- Oh, tu devrais vraiment essayer de te baigner dans la mer alors ! Mais je te conseille d’attendre que l’eau soit plus chaude.

Je lui adresse un sourire. Je m’en voudrais qu’il meure d’hypothermie !  Il répond ensuite à mes questions, ça va, il ne m’envoie pas bouler donc il ne prend pas mal ma curiosité ! Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il dit ce qu’il pense quand il le pense. Il n’a pas l’air de prendre des pincettes avec les gens. Enfin, je me trompe peut être.

- Oh ! Le Canada carrément. C’est… Loin ! Mais je comprends mieux ta taille aussi ! Pas vraiment celle d’un japonais non plus ! Si on parle debout, je vais me choper un torticolis !

Après tout, je ne mesure qu’1m60. Je ne suis pas la plus petite de ma classe, mais pas la plus grande non plus avec tous ces étrangers. J’ai fini de manger mais j’ai encore faim. Arf, il faudra attendre d’être rentrée ! Pas grave, je profite de la plage quand même, ca reste cool.

- Sinon, pour les coins à visiter … Hm… Si t’aimes jouer y a une sale d’arcade sympas. Y a la plage, bien sûr, le port aussi. Dans les lieux prisés des touristes tu as le sanctuaire Ikuta, le quartier de Sannomiya où il y a plein de commerces, l’ascension du mont Roko aussi, mais c’est plutôt sportif ! Je ne l’ai pas encore fait d’ailleurs. On pourrait y aller ensemble un jour si ça te dit.

Je bois une gorgée d’eau. Ca fait bizarre de proposer une activité à un nouveau ? Je ne sais pas trop. Je pourrais demander à Meyuki-chan de venir avec nous au pire ! Avec elle, c’est sûr que je ne risque rien !

- On pourrait  y aller avec des gens du club, ou de la classe. Ca peut être une après-midi cool ! Ha, et il faut absolument que tu manges du bœuf de Kobé aussi ! C’est une tuerie !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:17

- Oui, c’est très loin, lorsque je ne te parle pas du temps que ça me prend en avion lorsque je passe voir ma famille. C’est un enfer.

Surtout avec ma grande taille dans l’avion j’ai de ces envies de meurtres à chaque fois. En plus que le trajet est interminable ! Je ne fais pas dire à quel point j’ai mal partout et que je suis grognon tout le long pour rentrer à la maison. Chaque fois c’est un vrai calvaire. Ils n’ont pas compris qu’il existe des gens vraiment grands dans les avions. Non ! Le plus important c’est d’entasser le plus de monde possible pour se faire plus d’argent !

Avant de m’emporter sur ces pensées concernant les avions, Mitsuki me ramène à la réalité en m’énumérant les différents endroits sympathiques à visiter. Elle me parle d’une salle d’arcade, je dois admettre que je suis très intéressé à l’idée d’y faire un tour. En fait, tout ce dont elle me parle, ça me fait envie. Je suis curieux de savoir ce qu’il y a dans le quartier dont elle m’a parlé, mais je me dis que je saurais le découvrir bien assez rapidement.

- Super ! Merci je vais essayer de me souvenir de tous ces lieux pour mes prochaines escapades en ville ! Je n’oublierais pas pour le bœuf de Kobe c’est certain ! J’adore tout ce qui est culinaire du coup je n’y échapperais pas d’y goûter !

J’ai des étoiles dans les yeux juste à rêver à l’idée de goûter au célèbre Bœuf de Kobe. Si je le pouvais, je me trouverais une place sympathique pour le faire et j’irais immédiatement. Comme ça, ça apprendra à ma tante de me forcer à sortir comme ça. Pfeuh. J’ai un petit sourire en coin lorsque je repense que Mitsuki m’a proposé d’aller grimper la montagne avec elle. Par contre, je crois que ce qui pourrait être encore mieux, c’est de le faire en gang ! Probablement que ça serait moins gênant pour elle, d’ailleurs.

- J’avoue que ça pourrait être une bonne idée de faire l’ascension avec pleins de gens ! Si c’est avec le club ce pourrait être un bon entraînement physique par le fait même. Même que l’on pourrait faire un pique-nique au sommet ! Enfin, ce n’est qu’une proposition !

Je n’ai pas encore d’amis à Kobe, mais je me dis que ça ne saurait tarder. Et une fois cela fait, je pourrais me faire un groupe pour que nous puissions aller au sommet du mont Roko. Je nous imagine déjà suer à grosses gouttes afin d’atteindre le sommet avec nos sacs remplis de victuailles afin de célébrer notre ascension. Dans ma tête c’est beaucoup trop épique !

Merci Tessa
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:15

Je suis contente de voir que mes conseils lui seront utiles. Je lui aurais bien proposé d’aller manger du bœuf ensemble, mais pour le coup il risque vraiment de le prendre comme une invitation cachée ! Je dois faire attention, à force d’être trop amicale avec les garçons je vais encore avoir de mauvaises remarques des filles. Des petites piques, qu’elles lancent l’air de rien mais qui veulent tout dire. En tout cas, je pourrais proposer à Hiko d’aller en manger. Je pense brièvement à Tanaka-kun, mais non, ça poserait le même problème que pour Thomas. Hiko, c’est une valeur sûre, aucune fille de la classe ne s’intéressent à lui pour l’instant alors elles me ficheront la paix. Cette mentalité me débecte. J’ai de plus en plus de mal à les voir comme des amies quand même. Tout ne tourne pas autour des amourettes à notre âge !

- J’avoue que ça pourrait être une bonne idée de faire l’ascension avec pleins de gens ! Si c’est avec le club ce pourrait être un bon entraînement physique par le fait même. Même que l’on pourrait faire un pique-nique au sommet ! Enfin, ce n’est qu’une proposition !

- Oui ! Tout à fait ! Ce serait génial ! On pourrait proposer aux deux clubs du coup ? Cuisine et natation ? Ca risque de faire beaucoup de monde, mais je ne suis pas sûre que tous les membres du club de cuisine veuillent participer. Ni tous ceux du club de natation. Hmm… Si tu veux on peut proposer aux amis qu’on a aussi sur le campus ? Plus on est de fou, plus on rit ! Par contre… Je vais avoir besoin d’aide pour préparer les piques niques. Tu ne connais peut être pas encore ma réputation au club de cuisine… Mais malgré mes efforts, je suis une catastrophe !

Je lui adresse un sourire tout penaud. C’est vraiment la honte, il serait temps que je progesse sérieusement ! Et encore … Comparé à mes débuts, j’ai déjà progressé, c’est peut-être le pire ! J’éternue (fort heureusement j’ai le réflexe de le faire dans mon coude) et je sors ensuite un mouchoir. Haa, c’était peut-être trop tôt pour aller se baigner ! En tout cas, c’est super agréable de profiter de la plage. Je me laisse tomber en arrière et je m’allonge, enroulée dans ma serviette XXL. Je vais avoir les cheveux plein de sable, mais tant pis !

- Tu t’es déjà fait des amis ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:29

Mitsuki aime bien mon idée et en rajoute une couche. Mon visage s’illumine alors qu’elle me détaille toutes les parties du plan. Le truc, c’est que j’ai pleins d’idées moi aussi ! J’aimerais bien que tous les gens des deux clubs viennent, ça serait vraiment super chouette ! Ça ferait une immense fête !

- Oui ! J’aime bien l’idée que l’on propose aux deux clubs. Par exemple, ce pourrait être celui de cuisine qui prépare les plats et celui de piscine… Mmh… Ils pourraient préparer l’échauffement un truc du genre, ça pourrait être vraiment bien.  

Je fais une pause, me souvenant qu’elle venait de dire à la toute fin qu’elle était une catastrophe en cuisine. J’ai bien envie de lui « patpater » la tête comme on dit. Je suis certaine qu’elle a de bons skills dans le domaine !

- Comment ça une vraie catastrophe ? Qu’as-tu fait de si terrible ? Pour ma part, je n’ai aucun problème à te donner un coup de main pour faire des pique-niques ! Je te promets qu’ensemble, on va faire de petites merveilles pour leurs papilles gustatives !

Je la regarde et lui fait un clin d’œil. Rien de sérieux, j’espère qu’elle ne s’empourpra pas pour la tête que je venais lui faire. Je réfléchis déjà à un repas équilibré que nous pourrions faire, je me demande si ce serait plutôt du genre bento ou si l’idée d’y aller avec un repas plus… Occidental pourrait le faire. Je n’ai pas de problème de cuisinier l’un ou autre. Alors que j’essaie de calmer mes ardeurs en ce qui concerne le domaine culinaire, Mitsuki me demande si je me suis fait des amis jusqu’à présent.

Ça fait environ une semaine que je suis arrivé et je crois qu’il est encore un peu trop tôt pour dire que j’ai vraiment des amis. Non pas que je ne fais pas confiance aux gens… Mais bon, peut-être dans quelques semaines je serais un peu plus apte à répondre à cette question.

- Des amis, je ne sais pas. Je veux dire, des connaissances… Mais ouais, genre que j’ai rencontré Tessa, elle est plutôt sympa comme fille. J’ai croisé quelques membres du club et mes colocataires… J’espère que je ne vais pas trop les ennuyer ceux-là !

Je suis tellement moulin à parole par moment alors que d’autres fois je peux avoir un sale caractère, j’espère que cela ne les embêtera pas trop. D’ailleurs, puisque Mituski m’a posé une question sur mes connaissances, je suis bien curieux d’en apprendre un peu plus sur les gens du Lycée.  

- Il y a des gens pas trop fréquentables que tu connais ? Je serais étonné que tout le monde du Lycée ou de l’Uni' soient des bisounours.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:25

- Oui ! J’aime bien l’idée que l’on propose aux deux clubs. Par exemple, ce pourrait être celui de cuisine qui prépare les plats et celui de piscine… Mmh… Ils pourraient préparer l’échauffement un truc du genre, ça pourrait être vraiment bien.  

J’hoche la tête, confirmant de façon affirmative sa proposition. Ca m’a l’air très bien comme ça ! Et puis, ça donnerait l’occasion de faire une sortie à plusieurs, c’est toujours amusant !

- Comment ça une vraie catastrophe ? Qu’as-tu fait de si terrible ? Pour ma part, je n’ai aucun problème à te donner un coup de main pour faire des pique-niques ! Je te promets qu’ensemble, on va faire de petites merveilles pour leurs papilles gustatives !

- C’est gentil ! J’ai tendance à faire beaucoup brûler les choses ou à me tromper dans les quantités… Je suis super tête en l’air, ça n’aide pas ! Mais j’essaye de progresser !

En tout cas, à ce niveau-là, il a l’air aussi gentil que Meyuki-chan ! Elle sera peut-être soulagée si on la sollicite moins pour nous aider. Enfin, elle fait toujours ça de bon cœur, mais c’est une étudiante en médecine quand même ! Elle doit avoir plein d’autres choses à faire. Je réponds à son clin d’œil par un sourire. Il a l’air aussi bavard et expressif que moi, ça me plait ! J’espère qu’on va bien s’entendre !

- Des amis, je ne sais pas. Je veux dire, des connaissances… Mais ouais, genre que j’ai rencontré Tessa, elle est plutôt sympa comme fille. J’ai croisé quelques membres du club et mes colocataires… J’espère que je ne vais pas trop les ennuyer ceux-là !

J’espère qu’il est mieux tombé que moi ! Enfin… Je dis ça mais finalement… Je m’entends mieux avec Shiba-kun et Ash qu’au début ! Comme quoi, tout peut arriver dans la vie !

- Il y a des gens pas trop fréquentables que tu connais ? Je serais étonné que tout le monde du Lycée ou de l’Uni' soient des bisounours.

- Tessa ? Je ne connais pas ! Sinon… Non, pour l’instant je n’ai pas eu de mauvaise surprise. Certains ont du caractère c’est sûr, mais quand on apprend à les connaitre, ils ne sont pas méchants ! Au final, j’ai plus de mal avec les filles de ma classe. On était amie l’an passé, mais cette année nos centres d’intérêts divergent de plus en plus… Enfin bref !  Qui sont tes colocataires ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:32

Mitsuki me répond comme quoi elle fait cramer ses trucs. La pauvre. Au pire, il suffit d’un minuteur, une fois que le four est à la bonne température. Rien de très compliqué comme problème. Après il suffit de mettre le minuteur en marche immédiatement après avoir mis le truc dans le four. Sinon, bah, Rip, ça va cramer. Pour ce qui est des quantités, là, il suffit juste de vraiment faire attention, on ne peut pas aider pour ça quoi. Mais je suis confiant qu’un de ces jours, Mitsuki va faire des recettes comme une vraie pro.

On se détache de la cuisine pour parler un peu des gens. Elle me parle comme quoi elle ne s’entend pas très bien avec les filles de sa classe. Je me demande qui sont-elles et dans quelle classe elle est, bien que ce n’est pas un détail très important.

- T’en fais pas pour tes amies de classe. Tu vas t’en faire tout pleins d’autres, j’en suis certain ! Une de perdue, dix de retrouvée comme on dit. Puis en plus, t’es une fille sympa, ça ne doit pas être trop difficile pour toi d’aller vers les autres et faire de nouvelles connaissances.

J’ai un petit sourire qui se veut rassurant. Elle me relance rapidement sur mes colocataires.

- Pour mes colocataires… Mmh… Y’a une fille de ma classe…, dis-je en réfléchissant.

Je me mets à lui décrire les différents élèves qui composent ma chambre. Des gens avec qui j’ai un peu sympathisé, mais pas trop non plus. Je me dis qu’ils vont se lasser très rapidement de mon côté qui aime bien bavarder. J’essaie de ne pas trop les emmerder non plus, même si j’aime bien passer mon temps, écouteur sur les oreilles à chantonner alors que je tente de faire mes travaux quoi. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus chic pour eux. Mais tant pis, ils n’ont qu’à se boucher les oreilles ou changer de lieu.

Après avoir fait le tour de tout le monde, je m’arrête. Il faut définitivement que je parle moins. Je sais que la dernière fois je reprochais à Tessa de s’excuser de trop parler, mais je me dis qu’en compagnie de Mitsuki, je dois être absolument infernal. Mais bon elle semble me supporter et elle semble bien aimer parler aussi, donc je ne dois pas m’inquiéter.

- Toi ? T’es colocs ne t’embêtent pas trop ? Et tu es dans quelle classe… Par curiosité.

Merci Tessa
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:14

- T’en fais pas pour tes amies de classe. Tu vas t’en faire tout pleins d’autres, j’en suis certain ! Une de perdue, dix de retrouvée comme on dit. Puis en plus, t’es une fille sympa, ça ne doit pas être trop difficile pour toi d’aller vers les autres et faire de nouvelles connaissances.

J’hoche la tête. Le problème avec les filles, c’est que je deviens trop exigeante je pense. Elles, elles n’ont pas vraiment changé. Enfin si, elles parlent plus souvent de garçon, mais à part ça… Elles sont toujours elles même. Mais j’ai fini par me rendre compte qu’il y avait des gens qui avaient les mêmes centres d’intérêts que moi, et je m’éloigne d’elles. Ce qu’elles acceptent mal, et je peux le comprendre… Enfin, c’est vrai que je n’ai pas trop de mal à sympathiser avec les gens en général.

- Pour mes colocataires… Mmh… Y’a une fille de ma classe…

C’est bien d’avoir quelqu’un de sa classe. Enfin, si on s’entend bien avec elle. Sinon, on pourrait être avec quelqu’un d’horrible dans sa classe, dans le club et dans sa chambre… Ça peut vite être l’enfer ! Heureusement que la situation s’est apaisée un minimum avec Shiba-kun. J’écoute sa description et le rassure :

- Toi ? T’es colocs ne t’embêtent pas trop ? Et tu es dans quelle classe… Par curiosité.

- Ne t’inquiète pas, tu as l’air super sympathique tes colocs devraient t’apprécier ! Moi… Je suis en deuxième année, et toi tu n’as pas l’air d’un première année donc je suppose que tu es en troisième année ? Sinon mes colocataires… C’était super difficile au début, ils ont des personnalités bien affirmés et moi aussi … Mais j’ai tendance à parler tout le temps et eux veulent la paix. Heureusement, ça commence à s’améliorer avec le temps !

Toujours allongée, je ferme les yeux. Heureusement que Thomas parle beaucoup, je ne risque pas de m’endormir ! Je me redresse quand même, par politesse.

- Ah, je dois avoir du sable partout, non ?

Je frotte un peu mes cheveux, pour enlever ce que je peux. Je suis vraiment pas le genre de fille douce et délicate haha.

hrp:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptySam 4 Avr 2020 - 20:48

Elle est en deuxième. Eh ben. C’est cool. Je ne connais pas vraiment de deuxième année pour le moment, mais avec le temps, je finirais par avoir un réseau d’amis intéressants. Je crois que ça, ça va être surtout avec les clubs. Pour le moment, je suis chanceux, les gens sont plutôt sympas. Alors qu’elle me demande si je suis en troisième, j’hoche doucement de la tête. Je crois qu’avec ma taille, je pourrais passer pour un universitaire… Mais à vrai dire, en ce moment je ne suis pas trop intéressé à l’idée d’aller à l’uni’… Sauf pour aller voir les jolies demoiselles.

Y’a jamais assez de jolies demoiselles.

J’écoute les paroles de Mitsuki, opinant doucement de la tête, compréhensif. Je compatie à l’idée qu’elle est dans une chambre avec des gens qui veulent le calme et le silence, c’est difficile pour les pipelettes comme nous. J’en profite pour détailler la demoiselle qui semble vouloir faire la sieste. Si c’est le cas, il va falloir que je la laisse tranquille un peu, c’est pas avec moi qu’elle pourra se reposer. Cependant, elle finit par se redresser me demandant si elle du sable partout. Elle se met à se secouer les cheveux et je détourne durant un moment la tête pour m’assurer que je n’aurais pas des grains de sable dans les yeux.

- Ouais attends, t’a pas juste du sable y’a une algue qui s’est accrochée, bouge pas.

Disant ça, je retire une vilaine algue avec mes doigts. La méchante s’était glissée dans ses cheveux et c’était pas joli du tout. L’idée de touché l’algue me répugne un peu, je dois quand même l’admettre, mais parce que je suis un homme, je laisse rien paraître et je la retire. Une fois ça fait, je m’éloigne de la demoiselle, lançant l’algue valser plus loin. Mon regard se reporte de nouveau vers Mitsuki et je dis soudainement :

- Oh, y’a ça aussi…

Avec un sourire mesquin, je vais pour retirer une saleté qu’elle a au niveau de son épaule, mais au lieu de ça, je la pousse sur le côté pour qu’elle tombe sur le sable. Sa chute n’est pas très importante parce qu’elle était pratiquement couchée, mais juste assez pour ouvrir des hostilités et qu’on fasse des bêtises…

Enfin, ça c’est si c’est son genre.  

Merci Tessa
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau EmptyHier à 9:19

- Ouais attends, t’a pas juste du sable y’a une algue qui s’est accrochée, bouge pas.

- Aaaah ?

Je vois que Thomas prend les choses en main, c’est cool ! De toute façon, c’est naturel. Beaucoup trouvent ça dégoutant, mais ce sont des manières. On en mange bien des algues. Bon, ok, pas les même algues. Mais ça reste qu’un produit de la mer. Est-ce que les gens font des moues dégoutées quand ils ramassent des coquillages ? Non ? Mais bon, c’est quand même mieux de ne pas en avoir dans les cheveux.

- Mes cheveux te remercient Thomas ! Bravo pour le lancer d’algue, 10/10 !

- Oh, y’a ça aussi…

- Hm ?

Je le laisse s’approcher, mais je suis surprise lorsque je me retrouve contre le sable. Quoi ? Il veut la guerre ? Je lui lance une moue faussement fâchée et me relève.

- Mais euh ! Comment osez-vous jeune homme ? Faire ça à une jolie jeune fille ?

J’exagère mes manières pour papillonner des yeux. Je pense ne pas être du tout crédible, donc avec un sourire diabolique, je laisse ma serviette par terre et me jette sur Thomas. Diantre. C’est un bloc, je l’ai à peine fait reculer d’un pas !

- Bah… A défaut de tomber, au moins tu es tout mouillé maintenant !

Je lui tire la langue. Oui, je suis une gamine, mais c’est lui qui a commencé ! Non mais ! Faut pas me lancer sur ce genre de truc moi. J’éclate de rire, puis fini par le lâcher quand même. Faudrait pas que quelqu’un me voit collée contre un garçon !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau  Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1