-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 192
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] TEWzgIo Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] 600bHqB Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:34

Joy se laissa tomber sur le sol, l'entraînement de basket venait de se finir et comme toujours, elle avait tout donné ! La jeune fille profita de ces quelques secondes pour reprendre son souffle. Ensuite, elle se redressa pour aider les autres à ranger le matériel. Néanmoins, elle n'était pas encore satisfaite alors elle alla demander la permission à captain Keitô pour continuer à s'entraîner ! Enfin, demander était un grand mot. Elle l'avait plutôt agressé à coup d'arguments et de "S'il te plaaaaît". Il finit par accepter, peut-être pour se débarrasser de ce débit de parole ? La petite fille récupéra un ballon, victorieuse et s'amusa à dribbler sur la partie du terrain non occupée par un groupe d'étudiant.

La jeune fille savait qu'elle était encore loin d'avoir le niveau de beaucoup de ses camarades. Dans un sens, elle n'avait commencé véritablement le basket que depuis 5 mois. Mais elle ne voulait pas être à la traîne. Etre un boulet, ce n'était pas son truc, elle n'aimait pas se sentir inutile, faible. Alors, elle allait continuer à s'entraîner, encore et encore pour réduire l'écart. La jeune fille s'éloigna du panier et essaya de marquer. Enfin, c'était le but, mais en pratique, le ballon se contenta de percuter le panneau et de continuer sa route sur le côté. Joy poussa un soupir et alla récupérer le ballon en sautillant.

"Pourquoi tu ne veux jamais que je marque de plus loin ? C'est pas très gentil ça. J'essaye de faire de mon mieux. Et si je reste nulle, je vais servir à rien et je vais rester sur le banc à jamais ! Bon allez, on recommence ! Je ferme les yeux et tu trouves le chemin du panier tout seul comme un grand !"

La jeune fille s'éloigna légèrement du panier mais moins que tout à l'heure. A cette distance, elle arrivait à marquer un panier en temps normal. Elle fit cinq tours sur elle-même afin de perdre ses repères. Si elle arrivait à marquer le panier comme ça, elle allait s'améliorer, c'était certain ! Elle attendit quelques secondes afin de calibrer ses bras et tira, en espérant mettre un panier cette fois ! Si elle marquait, c'était le destin ! Elle deviendrait une bonne joueuse un jour.

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] M9CeBJb Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:56

Comme toujours après l'entrainement (quand je ne bosse pas), je ne peux pas m'empêcher de rester un peu plus longtemps, ballon en main, face à l'un de ces paniers. Parce que le club de basket, c'est peut-être le seul endroit où je me sens vraiment bien. Où j'ai l'impression de me retrouver. De ne plus jouer le rôle de je ne sais quel mec respectable issu d'une famille correcte. De ne plus me perdre dans des histoires à rallonge qui ne sont pas les miennes. De ne pas m'approprier quelque chose que je ne suis pas. Le basket c'est sûr, ça fait partie intégrale de ce que je suis réellement et ça, j'ai le droit de l'exposer sans réserve !

Et s'il n'est pas rare que je poursuive quelques minutes supplémentaires pendant que tout le monde part au vestiaire, voir le capitaine me confier la lourde tâche de fermer les locaux parce qu'une mini recrue a décidé qu'elle n'en avait pas assez, ça c'est beaucoup moins habituel !! Je ne peux me sentir super honoré de cette immense marque de confiance, m'inclinant bien bas en le remerciant, tout en lui assurant qu'il peut compter sur moi !! Et en me tournant pour voir qui est la demoiselle sur laquelle il semblerait que je doive veiller...

J'aperçois une petite silhouette qui ne m'est pas totalement inconnue. Je n'ai pas vraiment l'occasion de jouer avec les plus jeunes, surtout les filles, pendant ces entrainements, mais Joy, je n'aurais pas vraiment de mal à le reconnaitre. D'ailleurs, elle parait très occupée à engueuler son ballon qui ne veut pas rentrer correctement dans le panier (ou le panier qui ne veut pas se positionner correctement pour que le ballon rentre, je ne sais pas trop).

- "Ouahou, tu travailles une nouvelle figure ?! Ça parait impressionnant !"

Je récupère le ballon qu'elle vient d'envoyer (qui a rebondi un peu trop fortement sur le panneau, à croire qu'il est vraiment rebelle !) et m'avance vers elle. Je m'assure qu'elle soit suffisamment attentive à ma présence pour lui renvoyer le ballon dans une passe directe.

- "Tu devrais peut-être essayer de marquer en restant bien focalisée sur ton objectif, mais, avec un défenseur face à toi. Ce serait sûrement plus efficace !"

Je m'approche d'elle en souriant chaleureusement parce que, quelque part, je connais aussi cette frustration de ne pas réussir à faire ce qu'on veut. Et je ne peux m'empêcher de me revoir à mes débuts, pestant à tout va parce que ça me paraissait mission impossible que de discipliner un ballon pour lui faire prendre la bonne trajectoire.

- "Qu'est-ce que t'en dis ?! T'es prête à dépenser ce qu'il te reste d'énergie ?!"

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] 58318_s

Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] TEWzgIo Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] 600bHqB Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:59

Le bruit du ballon rencontrant un peu violemment le panneau lui arracha un sourire. Ce n'était pas encore pour aujourd'hui. La voix de Milan la tira de ses pensées suffisamment violemment pour la faire sursauter, elle n'avait pas vu qu'il était resté là et ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole. Elle se retourna vers lui et lui offrit un joli sourire tandis qu'il récupérait le ballon qu'elle venait de lancer. La remarque de Milan était vraiment amusante, c'était exactement ça ! Elle travaillait une nouvelle figure qu'elle pourrait faire en match. Enfin, si ses coéquipières ne la trucide pas avant.

"Tu m'as fait peur Milan, je ne pensais pas que quelqu'un allait me parler ! Oui, je travaille une nouvelle figure hyper impressionnante et tout pour pouvoir la réussir en plein match ! Enfin... Si mes coéquipières ne me trucident pas avant. Après tout, si je fais ça en plein match serré, leurs cœurs ne vont pas tenir très longtemps ! "

Joy centralisa son attention sur Milan et réceptionna sa passe avec un léger sourire. Le jeune homme lui conseilla de se focaliser sur son objectif tout en ayant un défenseur devant elle. Lui ? En défenseur ? Le ballon ne passera jamais. Mais c'était un défi qui l'attirait bien et même si elle échouait aujourd'hui, elle allait sûrement progresser ! Milan la relança tout en lui demandant si elle était prête à dépenser l'énergie qui lui restait. Joy le regarda avec un sourire en coin. Elle ? Finir par ne plus avoir d'énergie ? Mission impossible voyons ! C'était un puits sans fond, surtout quand il s'agissait de s'amuser !

" Me faire dépenser toute mon énergie ? C'est mission impossible ! Mais je relève le défi de marquer un panier en t'ayant en défenseur. Et pas question que tu me fasses de cadeaux ! Je ne veux pas de pitié ! "

Joy commença doucement à faire rebondir le ballon tout en réfléchissant à comment faire rentrer le ballon dans le panier. Après tout, Milan était entre le ballon et l'objectif, cela n'allait pas être aisé. Elle allait devoir faire attention à la courbe et à l'espace où Milan peut attraper le ballon. Bon, ce n'était clairement pas son habitude de faire des calculs au basket, après tout, elle agissait selon la situation. Alors elle laissa tout tomber et sans crier gare, elle fit une première tentative en espérant que Milan ne soit pas encore prêt !

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Casey ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :
Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] M9CeBJb Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:41

Oh bah zut, je ne m'attendais pas à la faire sursauter ! Mais bizarrement, ça me fait sourire. Sûrement parce qu'elle reste beaucoup trop adorable ! Et que sa réponse est assez inattendue !

- "Ahah c'est vrai, vaut mieux être sûre de ton coup avant de tenter ce genre figure !!"

En tout cas, elle ne parait pas avoir peur de mon petit défi ! Et ne se prive pour me faire comprendre que ça ne va pas être facile de la faire dépenser toute son énergie. Ça tombe bien, j'ai toujours aimé les challenges !! En revanche, pour ce qui est de ne pas lui faire de cadeaux... Ce n'est pas tout à fait dans mes habitudes ! Mais c'est qu'elle est tellement mignonne et toute petite, bien sûr que je n'ai pas envie de me comporter comme je le ferais face à quelqu'un de mon niveau et de mon gabarit ! Mais puisque je n'ai pas envie de la décevoir non plus...

- "Ok alors... On va dire que tu as une demis heure pour réussir à mettre un panier !!"

Parce que sinon, le risque c'est que ce soit moi qui finisse totalement épuisé hein... Bizarrement, je n'ai pas trop de mal à imaginer finir à plat avant elle. Et pourtant, lorsqu'il est question de basket, c'est difficile !

Et comme elle a l'air en forme, je prends place pour lui couper le chemin vers le panier. C'est bizarre de se retrouver face à quelqu'un d'aussi petit. Généralement, j'ai plus tendance à me retrouver contre des mecs beaucoup plus grands que moi. Ça demande d'être encore plus bas sur mes appuis. Ce qui est un autre genre d'entrainement en fait. Peut-être que ce n'est pas si mal de s'entrainer avec les plus jeunes !!

- "Montre moi comment tu t'débrouilles !!"

Et elle ne tarde pas à faire état de ses compétences !! Puisqu'elle démarre au quart de tour, me surprenant avec ce départ qui m'oblige à rapidement pivoter pour revenir lui bloquer le chemin et contrer son premier essai.

- "Pas mal ! Utilise bien ta taille, tu es plus petite, c'est un avantage pour les dribble. Ta vitesse aussi. Reste basse pour me passer."

Je lui renvoie le ballon. Place à la prochaine tentative !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:13

Une demi-heure... Soit 30 minutes... Soit 1 800 secondes. C'est beaucoup. Elle peut y arriver, ou du moins, presque y arriver ! Même juste peut-être réussir à toucher le panneau serait déjà un début de réussite ? Non, c'était soit un panier soit rien du tout. Elle ne pouvait pas se contenter d'une chose qui ne pouvait arriver qu'avec un peu d'adresse. La jeune fille fit un premier sourire lorsqu'elle essaya de feinter Milan en le prenant de vitesse mais ce dernier n'allait pas se laisser faire comme ça ! Après tout, ce n'était pas l'un des meilleurs joueurs pour rien! Joy hocha la tête à ses conseils et essaya de les assimiler pour les prochaines tentatives !

" D'accord ! Tu vas voir, je vais te bluffer et si j'arrive à te passer, je deviendrais un jour, une joueuse digne de ce nom capable de rivaliser avec le plus gros molosse basketballistique féminin au monde ! "

Joy récupéra le ballon et inspira profondément avant de commencer à dribbler et de faire une nouvelle tentative, une nouvelle fois bloquée par Milan. Néanmoins, elle ne se démotiva pas et essaya diverses choses pour réussir à passer. Autant de tentatives que d'échecs. Mais à chaque nouvel échec, une rage de vaincre encore plus importante prenait place. Elle ne souhaitait pas se laisser faire, elle ne souhaitait pas rester aussi lamentable. Elle voulait s'améliorer, devenir utile pour son équipe et cesser d'être juste une petite mascotte qui au final, était complètement inutile sur le terrain.

Néanmoins, les minutes s’égrainaient et la réussite semblait encore si loin. Malgré les essais, son sourire et son rire continuait d'emplir le terrain. La jeune fille eut alors une idée de feinte pour essayer de passer et de tirer. Ca pouvait marcher, ça allait marcher. Elle commença alors à dribbler et cria à Milan : "Cette fois, ça va passer !". Joy dribbla vers Milan avec vitesse et alors qu'elle lui tournait le dos et s’apprêtait à le contourner par la droite, elle fit pivot pour finalement le contourner vers la gauche, espérant ainsi le faire tromper de direction. Néanmoins, cela ne se passa pas comme prévu. Sa cheville ne suivit pas le mouvement comme il fallait et elle se tordit douloureusement. Joy étouffa un petit cri de surprise mêlé à de la douleur tout en lâchant le ballon des mains et s'écrasant lamentablement au sol. La jeune fille inspira doucement et s'assit sur les fesses tout en ramenant sa cheville vers elle. Malgré son regard légèrement larmoyant sur le coup, elle gardait un petit sourire sur le visage. Elle releva les yeux vers Milan et blagua, cherchant à le rassurer sur son état.

"Je crois que je ne deviendrais pas une joueuse digne de ce nom ahah ! Désolée, je suis vraiment une mauvaise élève."

Merci Casey ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:05

- "Ahah ouais, exactement !! Mais dans tous les cas, je suis sûr que tu pourras devenir un jour une super joueuse !!"

Je ne connais pas vraiment son niveau c'est vrai, mais évidemment que je l'encourage ! Et puis vu l'énergie qu'elle a, si elle met vraiment autant de bonne volonté dans ses entrainements, il n'y a pas de doutes que les résultats vont rapidement se faire ressentir !

Alors une fois de plus, comme elle me l'a demandé, je ne lui fais pas de cadeaux. Je la vois démarrer, toujours aussi rapidement et de nouveau, je viens lui bloquer le chemin. Je lui laisse tout de même l'occasion de manier ce ballon un peu plus longtemps avant lui en ôter le monopole à chaque défaut de placement.

Les essais et les minutes défilent mais elle ne se décourage pas. Moi par contre, je commence à avoir très envie de lui laisser une petite ouverture pour qu'elle accède au panier mais... J'ai donné ma parole que je ne le ferai pas. Ouais je sais, elle n'a pas grande valeur, mais lorsqu'il est question de basket, c'est différent !

Pourtant, elle ne parait pas en avoir besoin. Son enthousiasme et sa motivation toujours à leur maximum me permettent de garder mon rôle de défenseur sans fléchir. Jusqu'à ce que je ne la vois plus... Et une seconde plus tard, un cri de douleur qui réoriente immédiatement mon regard sur Joy désormais par terre !

- "Ça va ?!"

Mon cœur rate un battement en la voyant ainsi et je viens évidemment m'accroupir à côté d'elle sans attendre, laissant le ballon rouler au loin. Et avec ça, elle trouve encore le moyen de sourire.

- "Quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises, ça arrive même aux meilleurs de se blesser ! Surtout aux meilleurs même ! Ceux qui restent bien sagement sur le banc de touche ne risquent pas de se faire mal."

J'essaie de la rassurer un peu mais je ne suis clairement pas rassuré. Parce qu'une cheville ça devient vite fragile. Surtout avec un tel sport. Et même si la miss ne doit pas peser bien lourd, elle ne ménage pas ses appuis.

- "Reste assise pour l'instant et enlève ta chaussure. Ça risque d'enfler."

Aaaaah tout tourne hyper vite dans ma tête ! Et si jamais elle venait de se faire une grave entorse ?! J'ai beau avoir vu quelques trucs en cours sur ce problème récurent chez les sportifs, on est dans un gymnase là ! Sans rien à disposition pour la soulager ! Ou peut-être...

- "Je vais te porter jusqu'aux toilettes pour qu'on puisse faire couler de l'eau froide ta cheville, d'accord ?!"

Hrp:

Linkin Park - Numb

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:12

Joy inspira doucement, sa cheville était légèrement douloureuse, mais c'était normal, c'était sur le coup. Pas de quoi s'affoler, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais le pauvre Milan ne semblait pas de son avis vu la vitesse à laquelle il s'était accroupi auprès d'elle. La petite fille releva les yeux vers lui tandis qu'il lui demandait si ça allait tout en la rassurant concernant sa petite blague. La petite fille eut un léger rire, elle était sûre que le banc, ca pouvait être tout aussi dangereux que sur le terrain.

"Ca va... Je crois que ce n'est pas grave. Enfin... C'est mon impression, je me suis déjà blessée plusieurs fois avant. Mais je suis sûre qu'on peut se blesser sur le banc. Il suffit juste d'être trop distrait et de se prendre un ballon perdu !"

Malgré la situation, Joy continuait d'être toute pétillante et tout sourire. Après tout, ce n'était rien, n'est-ce pas ? Elle allait très vite pouvoir de nouveau gambader ! C'était une certitude ! Enfin, elle essayait de montrer son enthousiasme pour cacher une certaine appréhension tout de même. Une appréhension qu'elle enfouissant au pus profond d'elle-même. Après tout, ce n'était pas son genre. Elle était solide. Et c'est pour cela qu'elle écoutait tout de même les ordres de Milan et qu'elle ne cherchait pas tout de suite à se relever. La jeune fille entreprit même d'enlever avec précaution sa chaussures ainsi que sa chaussette. Après tout, il avait raison, si  ça gonflait, c'était mieux ainsi. Joy inspecta la zone en silence, pas d'ecchymose en vue. Bon signe. Néanmoins, Joy pouvait voir un léger gonflement. Elle fit une petite moue, ce n'était pas bon signe ça. Néanmoins, la douleur présente au niveau de sa cheville ne semblait pas suffisamment puissante pour que ce soit trop grave. Et ça, c'était plutôt rassurant.

Joy releva la tête vers Milan qui lui proposait de la porter jusqu'aux toilettes pour verser de l'eau froide sur la cheville. La petite fille semblait quelque peu hésitante mais hocha doucement la tête, étrangement silencieuse. Après tout, il devait sûrement être mieux renseigné qu'elle sur la procédure à suivre vu ses études. La jeune fille se laissa donc porter jusqu'aux toilettes avant de se souvenir qu'elle avait un tee-shirt de rechange dans son sac de sport.

"Excuse moi de te demander ça Milan-senpaï... Mais tu peux aller chercher mon sac de sport, j'ai un tee-shirt en plus dedans. On pourrait le tremper, ce serait plus pratique ? Et... Je suis désolée que notre entraînement se finisse comme ça."

La jeune fille semblait complètement désolée malgré un sourire qui continuait d'illuminer son visage bien que son regard reflétait son inconsciente inquiétude. Elle n'aimait pas ce genre de situation où elle était un boulet dépendant des autres.

Merci Casey ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:21

Je suis un peu rassuré par les paroles de Joy. Mais évidemment, ce n'est pas parce qu'elle me dit que ça ne lui semble pas grave que je vais la laisser se relever comme si de rien n'était. Heureusement, elle a beau avoir de l'énergie à revendre, elle n'est pas totalement inconsciente pour autant, et elle ne rechigne pas à faire ce que je lui demande.

- "On dirait que tu ne t'en sors pas trop mal, mais vaut mieux éviter de prendre des risques."

Nous voilà donc partis direction les toilettes. Elle n'est vraiment pas lourde, ce qui me permet effectivement de la porter correctement jusqu'au robinet. Et si je dois reconnaitre que son idée de t-shirt mouillé pour appliquer directement sur sa cheville est plutôt bonne... Ça suppose que je me rende dans les vestiaire des filles. Mais je garde bien toute trace de gêne pour moi en lui répondant.

- "Oui, bien vu, je vais te chercher ton sac. Et ne t'inquiète pas pour ça... On y a peut être été un peu trop fort."

Si je l'avais laissée passer plus facilement, elle ne se serait probablement pas fait mal. Bien sûr que je m'en veux et que je me sens responsable. Mais ça ne sert à rien de lui montrer, et encore moins de s'apitoyer sur un fait déjà passé.

Je laisse donc Joy le temps de me rendre jusqu'aux vestiaires. A cette heure-ci, il ne doit plus y avoir personne. On a tout de même passé un certain temps à continuer de s'entrainer. Mais par précaution, je toque quand même quelques petits coups à la porte, pour m’assurer que personne ne réponde. C'est que je n'ai absolument pas envie de passer pour un pervers !!

Ce n'est donc qu'une fois sûr que je ne risque pas de croiser de filles en train de se changer que j'ouvre la porte, doucement, et que je repère le dernier sac de sport encore sur place. Je l'attrape et revient vers Joy.

- "Fiou, j'espère ne plus avoir à refaire ça ! C'est vraiment bizarre de rentrer dans ce vestiaire !"

Je prends ou ton léger pour prononcer ces mots, qui sonnent plus comme une blague que comme une vraie épreuve. Cela dit, c'est aussi vrai que c'est bien la première fois que je mettais les pieds dans cette endroit. Je laisse néanmoins Joy fouiller dans son sac pour en sortir le fameux t-shirt.

- "Eh bien, on dirait qu'il va falloir qu'on s'arrête là pour aujourd'hui. Tu veux qu'on aille quelque part prendre à boire pour reprendre des forces ?!"

Linkin Park - Numb

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:52

Joy hocha la tête aux paroles de Milan. Certes, cela semblait vraiment bénin et elle allait pouvoir reprendre très vite le cours de sa vie en faisant un peu attention les prochains jours. Mais elle devait tout de même patienter un peu, que son corps se remette de ce traumatisme afin d’éviter d’aggraver inutilement la blessure. Elle était peut-être énergique mais elle faisait tout de même attention à elle. Après tout, une blessure pouvait contrecarrer tous ses futurs plans. Et elle avait encore tant de choses à faire !

En tout cas, Joy se laissa porter par Milan jusqu’aux toilettes, un peu comme une princesse sauvée par son chevalier sur son cheval blanc. Enfin, cette pensée lui arracha un sourire mais elle reprit vite contenance. La petite fille s’appuya sur le mur tandis que Milan partait à la recherche de son sac.

" Je ne m’en fais pas, je vais y arriver la prochaine fois ! Ca me donne juste envie de ne pas rester sur un échec ! Et ne t’en fais pas, si je me suis blessée, c’est tout simplement parce que je n’ai pas fait attention à mes appuis avant de tourner."

La jeune fille le laissa donc partir à sa quête et sortit son téléphone pour patienter. Elle en profita pour répondre aux messages de ses frangins dans la discussion groupée où ils bataillaient pour savoir quel film aller voir à leur prochaine séance de cinéma, débat qui se termina par une Joy qui leur dit d’aller voir les deux. Un la semaine prochaine et un autre la semaine d’après. Pas de jaloux, tout le monde est content et elle avait deux soirées cinémas au lieu d’une avec ses frangins. Héhé, maline la gamine.

Joy rangea son téléphone quand Milan arriva pour ne pas paraître impoli. Celui-ci lui expliqua qu’il espérait ne pas avoir à refaire ça. La petite fille fit un sourire en coin. Les deux vestiaires étaient-ils si différents que ça ? Le monde du vestiaire féminin si dangereux, si effrayant ? C’est donc sur le ton de la plaisanterie qu’elle lui répondit tout en fouillant dans son sac pour sortir un tee-shirt Stitch, tee-shirt qui était censé être de rechange. Tant pis.

" Ne t’en fais pas, la prochaine fois, c’est moi qui irait découvrir le mystérieux monde d’un vestiaire de garçons pour te secourir ! Enfin, ce n’est pas que je souhaite que tu te blesses, hein ? Ce serait déjà plus difficile pour moi de te porter jusqu’ici ahah ! En tout cas, Stitch, je suis désolée pour ce que je vais devoir te faire aujourd’hui."

Joy sautilla vers le lavabo et déclencha le robinet afin de faire tremper son tee-shirt à l’intérieur. Après tout, pas besoin de se rendre à l’infirmerie pour ça, elle n’avait pas le temps et l’infirmière avait sûrement d’autres personnes à s’occuper qu’une petite maladroite. Après l’avoir suffisamment noyé, Joy essora son tee-shirt et l’accrocha à sa cheville en nouant le vêtement. Ainsi, cela devrait tenir le temps nécessaire recommandé dans ce genre de situation.

"Ca me va ! Je te paye ce que tu veux pour te remercier d’avoir joué avec moi et de m’avoir aidé ensuite ! Faut juste que tu m’aides encore un petit peu pour cette fois, s’il te plait."

A cette demande, Joy lui offrit un mignon petit sourire. Il était vraiment gentil de l’avoir aidé jusque-là, peut-être que c’était trop lui demander de l’aider une nouvelle fois ? Enfin… Elle était sûre qu’il allait accepter, il était bien trop gentil pour laisser une petite fille sans défense comme ça.

Merci Casey ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:29

Joy ne parait absolument pas mal prendre cette blessure, ce qui me rassure un peu je dois l'avouer. Elle a vraiment un mental d'acier ! Entre ces heures qu'elle passe à s'entrainer et sa détermination, il n'y a aucun doute qu'en poursuivant ses efforts, elle finira par être très douée ! Mais avant ça, il va falloir limiter les conséquences de cette mauvaise chute.

Je lui ramène donc son sac dans lequel elle fouille rapidement pour en sortir un t-shirt tout en manifestant son envie de ne pas seulement être celle dont on se souci.

- "Ahah non, c'est sûr que je m'en voudrais beaucoup trop de te laisser aller seule dans l'antre des garçons !! On va dire que la prochaine fois, tout se passera bien !"

Oui, voilà qui est une bien meilleure option ! Même si je dois admettre être agréablement surpris de la façon dont Joy gère ce problème, je préfèrerais quand même continuer à la voir s'activer sur un terrain que s'excuser auprès de son t-shirt pour l'utilité qu'elle lui trouve ! Non, je trouve ça mignon, évidemment que ça me fait sourire !

- "Je suis sûr que Stitch ne t'en voudra pas !"

Ouais, bien sûr que je trouve ça super attendrissant. Même si ça me rappel un peu trop ce qui s'est passé il y a quelques minutes. J'crois qu'en matière de responsabilités, je ne suis franchement pas doué... Enfin, Joy n'a pas l'air de souffrir le martyr non plus, ce qui me rassure un peu. J'espère seulement qu'elle ne joue pas seulement les filles super fortes qui supportent bien la douleur. Je m'en voudrais sûrement beaucoup trop si elle avait dû se faire plus qu'une simple foulure bénigne.

- "Oui, bien sûr que je vais t'aider !"

Je passe mon sac de sport sur l'épaule avant d'attraper celui de la miss et de m'approcher d'elle. Je passe mon bras derrière son dos pour l’entourer, de sorte à pouvoir la soutenir correctement pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi en marchant.

- "Si je te sers de béquille, ça te va ? Ou alors tu préfères être portée comme une princesse à travers le campus ?"

Je dis ça sur un ton un peu taquin, mais si elle me dit finalement préférer la seconde option, je pense que je devrais pouvoir me débrouiller ! Quoi que, pour ressortir du gymnase et pouvoir refermer correctement, c'est quand même pratique de pouvoir disposer d'un minimum de liberté de mouvements.

Les clés bien en poche, on peut désormais se mettre en route, direction la cafétéria ! Non, bien sûr que je n'ai pas l'intention de laisser Joy me payer quoi que ce soit aussi facilement, mais je vais éviter de la contredire avant qu'on ait commandé quoi que soit !

Linkin Park - Numb

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:41

Entendre Milan se prêter au jeu concernant son tee-shirt était plutôt drôle et mignon de sa part. Après tout, elle savait que son comportement pouvait parfois exaspérer mais là, ca ne semblait pas être le cas, au contraire. Et c'était tant mieux, Joy savait qu'elle ne pouvait pas être amie avec tout le monde mais... Cette idée la blessait, elle voulait tellement l'être. Alors, être rejeté, c'était quelque chose qui la blessait énormément. Et c'est un gros défaut de Joy, elle ne sait pas se défaire des autres, elle compte beaucoup trop sur leur amitié.

"J'espère... Parce que contrarier une expérience, ce n'est jamais une bonne chose. Il est invincible. Alors que moi, je ne suis qu'une terrienne. Enfin, je suis son amie, donc, ça devrait aller."

Joy se laissa faire lorsque Milan glissa son bras derrière son dos afin de l'aider à marcher. Cela ne devait pas être très confortable pour lui, le pauvre. Après tout, il y avait une bonne différence de taille. En plus, il portait son sac. Sincèrement, elle allait devoir trouver quelque chose pour le remercier. Il était si serviable et semblait tellement désolé même s'il riait avec elle.

"Moi, ça me va mais ça ne va pas être très confortable pour toi. Je suis désolée.  Quant au portée de princesse, je risque de faire des jalouses à être ainsi porté en public par un dieu du basket. Je vais éviter de me mettre ton fan-club sur le dos. Heureusement que c'est pas captain sinon, là, j'étais morte !"

Joy marcha avec l'aide de Milan jusqu'à la cafétéria où elle se laissa choir sur une chaise près d'une table. Elle récupéra son sac qu'elle posa au sol afin de décharger le pauvre Milan et réajusta son tee-shirt qui avait un peu glissé durant le chemin. Ensuite, elle releva la tête vers le Cray avec un sourire.

"Merci encore ! Tu veux boire quoi du coup ? Et manger quelque chose peut-être ? Ca creuse le sport !"

Merci Casey ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] EmptySam 4 Juil 2020 - 17:01

Bon, c'est sûr que se déplacer avec une Joy qui boite, ce n'est pas très pratique. Mais en même temps, je ne peux juste la regarder galérer à avancer sans rien faire, alors tant pis. Ce n'est pas non plus comme si on se trouvait à l'autre bout de la ville et qu'il fallait rentrer.

- "Ahah un dieu du basket, carrément ! Nan, il me reste de la marge avant d'arriver à ce stade, tu ne ferais pas tant de jalouses !"

Je dis ça en plaisantant, parce que le sujet n'est pas vraiment des plus sérieux. Et surtout, je n'ai pas du tout envie de passer pour ce genre de mec trop orgueilleux qui se croit au-dessus des autres. Ce n'est pas vraiment mon genre.

- "Mais si tu préfères la version béquille, alors c'est parti !"

Nous voilà donc à traverser une partie de l'école, à vitesse modérée, jusqu'à atteindre enfin la cafétéria. Joy s'assoit et je m'installe en face d'elle, reposant mon sac au sol à mon tour. C'est clair qu'après tout ça, une bonne pause va faire du bien ! Pas vraiment en raison de l'entrainement en lui-même, mais plutôt de toutes ces émotions suite à la chute de la demoiselle !

- "Oui carrément ! J'avoue que je commence à avoir un peu faim aussi ! Je vais nous chercher quelques trucs à grignoter, je reviens !"

Et hop, je m'éclipse rapidement en direction du point snack de la cafet, histoire de pouvoir faire comme si je n'entendais pas les éventuelles protestations de la miss ! Et comme promis, il ne me faut que quelques minutes avant de revenir les bras chargés. Je dépose nos provisions sur la table, à savoir deux petites bouteilles, une de jus de fruit une autre de coca, et des paquets de chips et bonbons, je ne sais pas trop si elle plus salé ou sucré après le sport.

- "Vas-y, prends ce que tu préfères !"

De toute façon, je ne suis pas très compliqué ! Je me rassois finalement sur ma chaise, pour profiter de ce moment de repos !

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]  Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan] Empty

Robinson ou la vie Basketballistique [Avec Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1