-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

Quand il fait chaud, on fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 545
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Quand il fait chaud, on fait quoi? TaFwF3A Quand il fait chaud, on fait quoi? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:37

J'en peut plus, j'ai juste hâte que la journée finisse. Aujourd'hui il fait particulièrement chaud et... Je sais pas.. J'ai pas envie d'aller à un de mes clubs..

En fait, j'avoue que je convoite la plage depuis quelques jours. J'ai juste trop envie d'aller m'y baigner et vue le beau soleil d'aujourd'hui, je me suis dite toute la journée que ce serait idéal.

Avant la dernière période, j'allait proposer à Eden d'y aller avec moi, mais j'ai arrêté... Bien sûr qu'il ne voudra pas vu son "état". De plus, il ne peut pas mettre un maillot de fille vu que y'a pas mal D'élèves qui doivent s'y rendre des journées comme celles-ci... Finalement, je profite de la dernière minute de la pause pour me tourner vers mon autre amie fidèle: Joy!

-Hey Joy-chan! Ça te dit qu'on ailles se baigner à la plage après le dernier cours?

Je sais qu'il y a maintenant une piscine, mais c'est pas la plage! Et puis il y a le club de natation alors il faut attendre avant d'y aller.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 192
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Quand il fait chaud, on fait quoi? TEWzgIo Quand il fait chaud, on fait quoi? 600bHqB Quand il fait chaud, on fait quoi? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:54

Joy était toute excitée en cette journée, comme à son habitude. Et elle eut du mal à rester concentrer durant les heures de classes. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire après... Il faisait si beau... Se rendre dans une boutique pour acheter une glace ? Appeler ses frères pour les supplier de venir la rejoindre dans un centre commercial ? Aller faire du roller au skatepark ? Hm... Tellement de possibilités qu'elle ne savait plus où se donner de la tête et le choix s'avérait bien complexe. Néanmoins, Maka lui fit une proposition qui lui permit de se fixer une activité en tête. Le reste, ce serait pour une prochaine fois ! La plage... Ca allait lui rappeler l'Australie où elle y passait la majeure partie de son temps libre.

« Évidement que je suis partante ! J'adore ça !»

La jeune fille trépignait d'impatience en attendant l'ultime droit de se rendre à la plage. Elle était tellement excitée qu'elle se fit remarquer et interroger. Par chance, elle connaissait la réponse donc pas de soucis à se faire ! Lorsque sa dernière heure de cours se termina, Joy se leva rapidement et prit la main de Maka tout en courant vers la chambre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle jeta son sac de classe sur son lit et sortit un autre sac à dos pour y fourrer une serviette, un ballon (on ne sait jamais), son porte-monnaie avec du liquide. Elle y glissa aussi son téléphone par précaution et des affaires de rechange si les siens venaient à être trempés. La jeune fille sortit son maillot de bain qu'elle alla enfiler dans la salle de bain, elle remit un short et un tee-shirt le temps de faire le trajet ainsi que des baskets plus légères.

« Je suis prête ! A nous trois, la plage ! »

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Quand il fait chaud, on fait quoi? Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
Quand il fait chaud, on fait quoi? TaFwF3A Quand il fait chaud, on fait quoi? RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptySam 28 Mar 2020 - 1:50

Quand la dernière cloche sonne, j'ai à peine le temps de finir de mettre mon cahier dans mon sac que Joy m'attrape la main et me traine jusqu'à notre chambre. Bien sûr, c'est avec le même enthousiasme que je me laisse entrainer. Une fois à la chambre, je vide le contenu de mon sac en rangeant tout soigneusement à leur place par habitude, puis j'y met ma serviette de plage ainsi qu'une paire de shorts et un chandail de rechange, le tout placé soigneusement. Je file donc à la salle de bain me changer. J'enfile mon maillot une pièce ainsi qu'un t-shirt et un short. Lorsque je reviens à la chambre, Joy est déjà prête.

-Génial! Je suis presque prête!

J'ouvre un tiroir et choisit d'enfiler mes sandales de sports. J'aurai probablement un peu froid aux pieds en revenant, mais ce n'est qu'un détail que je peux endurer sans problème. J'attrape au passage une veste légère au passage que je place aussi soigneusement dans mon sac et hot! Le sac sur l'épaule, je désigne la sortie à mon amie tel un gentleman et referme la porte derrière nous en prenant soin de verrouiller.

-DIRECTION LA PAGE!!!

Et on s'y rend à une vitesse folle... J'imagine qu'il faut s'y attendre de la part de deux hyperactives! Une fois à la plage, il y avait certes un peu de gens, mais pas trop. Beaucoup d'adultes travaillaient encore et la plupart des étudiants et lycéens étaient à leurs clubs. Tant mieux. C'est pas aussi amusant quand y'a trop de monde!

-On s'installe là?

Je venais de repérer une grande zone dégagée où on serait tranquilles. Une fois sur place, j'y déposai mon sac et retirai mes sandales et m'étirai un peu en attendant que Joy fasse de même et qu'elle retires ses vêtements non essentiels à la baignade. Pour ma part, j'avais fait par exprès de me vêtir d'un short et d'un t-shirt compatibles avec l'eau. Pas question de me mettre juste en maillot... J'ai pas un assez joli corps pour ça. Bref, une fois qu'elle eut terminai, je regardai avec un grand sourire et un air de défi.

-La dernière entièrement mouillée reçoit une conséquence de l'autre!! et... C'EST PARTI!!

Et je m'lance telle une fusée en direction de l'eau. Mon amour des défis me guidant.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Quand il fait chaud, on fait quoi? TEWzgIo Quand il fait chaud, on fait quoi? 600bHqB Quand il fait chaud, on fait quoi? RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptySam 4 Avr 2020 - 23:06

Lorsque les deux petites filles foulèrent de leurs pieds le sable, Joy ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire qui illuminait son visage. La plage... C'était vraiment un de ses endroits favoris. Bon, elle avait tout de même une préférence pour les plages australiennes avec leurs magnifiques vagues mais tant pis. Cette plage ferait l'affaire en attendant les prochaines vacances ! Joy enleva ses baskets qu'elle porta à la main et suivit son amie vers un morceau de plage qu'elle désignait.

« Ce sera parfait ! »

Joy déposa son sac sans le jeter pour une fois, son téléphone était dedans, elle souhaitait le garder encore entier pour le moment. Elle se débarrassa rapidement de son tee-shirt et de son short, arborant un maillot deux pièces sur un corps mince avec une poitrine inexistante. Et malgré les imperfections qui parsemaient sa peau comme des cicatrices ou des plaies suite à des chutes ou accidents, rien ne détonnait et elle se sentait très bien avec ce corps à la peau non lisse, un corps marqué par son insouciance et sa joie de vivre. Elle l'appréciait ainsi et se sentait parfaitement bien dans sa peau.

Lorsque Joy termina de se débarrasser des vêtements en trop, Maka lui lança immédiatement un défi. Un sourire en coin prit place sur son visage tandis qu'elle s'élançait derrière Maka pour la suivre tout en lui criant : « Tu vas voir toi ! ». Joy était aux côtés de Maka dans la course mais pour s'assurer de sa victoire. Elle allait devoir se jeter à l'eau. Et véridiquement ! Lorsque Joy sentit qu'elle était suffisamment loin dans l'eau pour pouvoir plonger sans se fracasser la tête, elle ne réfléchit pas plus et plongea pour se mouiller intégralement et prendre de l'avance sur Maka ! Sa tactique venait-elle de réussir ? Elle allait le savoir tout de suite. Joy sortit la tête de l'eau et se mit à rire.

« Ouaaaah ! Ca m'a tellement manqué depuis les vacances ! C'est franchement trop bien ! Dommage qu'il n'y ait pas de vagues ! J'aurais pu te donner des cours de surf ! Enfin, pour ça, j'aurais dû avoir ma planche... Et c'est trop encombrant et précieux pour que je l'amène au dortoir ! »

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:24

Allez hop!! J'avait la ferme intention de gagner! Je crois que j'ai même un avantage pour la vitesse. Bref, la course est serrée et voilà que mon adversaire utilise une ruse digne d'un membre du club des aventuriers. Merdouille! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant elle?? C'est vrai que j'ai dit la première trempée de la tête aux pieds, j'ai jamais spécifié que c'était en courant jusqu'à être ensevelie sous l'eau. La voyant faire et ayant perdue, je m'arrêtai et me laissai tomber dans l'eau afin d'être au même niveau que mon amie et parce que ça rafraichit bien.

-Oui! c'est vrai que ça fait vraiment du bien! J'aimerais vraiment trop que tu m'apprenne le surf un jour! Tu penses qu'il existe des plages avec plus de vagues dans le coin ou il faut absolument voyager à l'étranger?

Ouais bon j'i connais rien en surf et en vagues et même en plages. Je ne sais pas c'est quoi les pré requis. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai perdue et je devais malheureusement assumer mes paroles.

-Sinon comme t'as gagné, je suis prête à assumer la conséquence que tu me donneras!

Avec Joy, j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre.. Elle peut me sortir un truc vraiment sympa voir mignon comme un truc vraiment malin. J'espère que ce sera un truc facile à assumer.. J'en ai aucune idée! Sur mes mots, j'avait exécuter une légère révérence indiquant que je m'inclinait face à sa victoire.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:36

Joy était parfaitement dans son élément à ce moment précis. Elle se sentait parfaitement à sa place. L'océan était vraiment une seconde maison. La jeune fille regarda son amie se mouiller intégralement à son tour. Joy fit un grand sourire particulièrement lumineux, lorsque Maka lui dit qu'elle aimerait vraiment apprendre le surf un jour. C'était vraiment un projet qu'elle comptait mettre en place sur le long terme.

« Je serais ravie de t'apprendre ! Nilay et Loki pourront m'aider pour garantir ta sécurité mais ce n'est pas ici qu'on pourra t'apprendre malheureusement ahah ! Il vaudrait mieux que tu passes des vacances chez moi en Australie, nous connaissons mieux les coins et les vagues là-bas ! »

Mais pour ça, Joy devra un jour lui révéler son secret. Mais après tout, ce n'était qu'un projet pour le moment. Pas besoin de s'affoler. Cela n'allait pas être pour tout de suite et il faudrait déjà que les parents de son amie accepte qu'elle parte avec la petite famille en Australie !

La petite fille fit un grand sourire lorsque Maka accepta sa défaite. La jeune fille se mit à réfléchir à diverses possibilités. Elle ne savait pas encore trop quoi choisir. En effet, un gage à effectuer tout de suite ou plus tard ? Hm... Peut-être pour plus tard, il y avait plus de possibilités pour s'amuser. Et soudain, une idée divine s'imposa à son esprit. Elle se souvient du jeu qu'elle avait animé avec un certain Neil, Joy avait senti une certaine animosité de Maka envers Neil. Or, Joy était sûre que ce dernier était très gentil tout comme Maka et que par conséquent, l'animosité de son amie envers lui n'était que le résultat d'un immense quiproquo qui pouvait se résoudre. Et pour ça, il fallait arranger les choses entre les deux personnes. Ils sont tous les deux gentils donc tout ira bien dans le meilleur des mondes, n'est ce pas ?

« J'ai trouvé ! Tu vas devoir faire un gâteau ou des cookies comestibles, je précise, que tu offriras à Neil ! Vous êtes tous les deux super gentils ! Ce serait mieux si vous vous entendiez ! Et le goûter, c'est le meilleur moyen de résoudre un quiproquo ! »

La jeune fille regarda Maka avec un joli petit sourire et un regard qui trahissait son espoir de résoudre le conflit qu'elle ignorait entre ces deux personnes qui étaient ses amis. Oui oui, elle qualifiait déjà Neil d'ami car ils ont animé un jeu ensemble... Héhé ! Et Maka... C'était Maka, une amie vraiment importante à présent et elle ne voulait que son bonheur, donc si elle refusait ce gage, Joy n'insisterait pas.

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:25

J'avoue qu'elle me fait rêver là. Après tout, j'ai toujours rêvé de voyager et à l'entendre, ce serait possible pour une fois. Aller en Australie... Apprendre à surfer et surtout passer du bon temps avec ma super amie! Si elle est vraiment sérieuse, peut-être que c'es un projet à considérer?

Bref, mon sourire tomba d'un coup en entendant le gage de Joy. Oh non... Mais elle est de mèche avec Tessa ou quoi? Ouais bon, je dois avouer que c'est pas subtil que j'aime pas Neil, mais... Mais... Je la regarde avec un air de "t'es sérieuse là?". J'aimerais bien protester, mais ce sourire et ce regard plein d'espoir.... En plus de ma parole... Je finit par soupirer, me résignant à assumer réellement d'avoir perdu.

-Ouais bon... Une parole est une parole et j'accepte donc ma conséquence... Mais.. je pense pas qu'on va s'entendre à cause de ça tu sais...

Suite à ça, je m'immerge dans l'eau jusqu'au nez pour quand même continuer à respirer et l'observe ainsi un peu boudeuse de son idée folle... Puis j'ai soudainement une idée pour rendre cette conséquence moins pénible... Je sors la tête de l'eau et lui fait ma demande.

- Tu voudras... au moins.. m'aider à les faire ces biscuits?

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:50

Joy entoura Maka de ses bras quand son magnifique sourire se fana à l'annonce du gage. Elle ne semblait pas l'apprécier. Pas du tout même. Néanmoins, elle avait un sens de l'honneur très grand et elle acceptait de se plier au gage donné. Joy fit un grand sourire et la serra légèrement tout contente tandis que Maka mettait les points sur les i. Oui, elle allait le faire mais elle ne pensait pas qu'ils allaient s'entendre malgré tout. Joy lui fit un sourire et la lacha avant de s'éloigner légèrement. Le but n'était pas qu'ils s'entendent parfaitement mais d'éradiquer cette animosité.

"Je sais. Mais ce sera déjà un bon début ? Et puis, je ne veux pas forcer une amitié, ce ne serait pas sincère et ça exploserait à un moment ou à un autre. En fait, je souhaiterais juste que vous vous donniez mutuellement une chance."

La jeune fille s'étira et nagea autour de son amie, comme pour se dégourdir. C'était vraiment agréable tout de même. Dommage qu'elle avait laissé son ballon sur la plage. Maka l'interpella pour lui demander si elle pouvait au moins l'aider à les faire. Joy regarda Maka avec un petit sourire, si cela pouvait l'aider, bien sûr qu'elle le ferait !

"Bien sûr ! Ca va être trop drôle !"

Joy regarda autour d'elle, cherchant une idée pour s'amuser. Soudain, elle vit la ligne de démarcation des bouées plus loin. La jeune fille eut alors une idée de défi. Elle était sûre que Maka allait accepter le défi, elle ne refusait jamais mais Joy devait s'assurer de quelque chose d'abord. Elle ne voulait pas mettre la sécurité de Maka en péril en lui lançant un défi. Elle ne se le pardonnerait jamais.

"Au fait Maka-chan ? Tu es à l'aise dans l'eau ? Je veux dire, ça ne te dérange pas de nager dans la mer là où tu n'as pas pied ?"

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:20

Ouais.. Je me suis retenue de dire à Joy qu'il était pas question que je donne une chance à Neil, mais on est venues ici pour s'amuser et j'ai pas envie de la contrarier plus que ça. Parfois je l'envie de réussir à être autant positive et optimiste et voir le bon côté des choses.

Mon bon côté des choses, c'est qu'elle accepte de cuisiner avec moi. Au moins ce sera un super moment! j'aime mieux ne pas penser à la partie "donner des biscuits" J'ai déjà des excuses à faire à Neil, pas question que je le fasse en lui donnant des biscuits, beurk!

C'est alors que Joy me pose une drôle de question.. Je lui répond un peu perdue mais sans totalement perdre mon sourire.

-Euh non, j'ai aucun problème!

Et naturellement, je poursuivit avec beaucoup plus d'enthousiasme et de conviction.

-Tu sais bien que je suis capable de presque tout! Nager, en fait partie! Pourquoi tu demande ça?

J'ai comme l'impression qu'elle a une idée derrière la tête et, comme on est ici pour s'amuser, j'ai bien hâte de l'entendre!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:24

Joy observa la ligne de bouée servant de démarcation entre la zone de baignade et celle des bateaux, la distance n'était pas suffisante pour que ce soit trop fatiguant et donc dangereux. Et au besoin, si Maka fatiguait, Joy aurait encore suffisamment d'énergie pour pouvoir l'aider à nager vers le rivage. La petite fille attendait donc sa réponse avec un petit sourire, réponse qui ne tarda pas à venir puisqu'elle lui assura qu'elle pouvait faire presque tout et nager était compris dans le lot. Joy s'approcha d'elle et se mit à côté, ensuite, elle lui désigna du doigt la bouée en face d'elles.

"Tu vois la bouée là-bas ? La première qui la touche gagne ! A  trois ! Un... Deux... TROIS !"

Joy s'élança à la nage vers la bouée, néanmoins, elle ne chercha pas à distancer son amie. Elle se sentait parfaitement capable d'accélérer encore un peu, après tout, elle nageait dans la mer depuis toute petite mais elle préférait rester auprès de son amie. Après tout, elle ne souhaitait pas la mettre en danger et une crampe est si vite arrivée. Ainsi, à sa hauteur, Joy peut intervenir à tout moment en cas de problème pour la ramener au rivage alors que s'il y avait une distance entre les deux, ce serait plus long et plus dangereux ! Non, Joy ne souhaitait vraiment pas s'éloigner même si elle devait sûrement être capable de se débrouiller ! Alors Joy resta à la hauteur de Maka tout au long de la course, et puis... Elle avait déjà gagné la course précédente donc si elle perdait celle-ci, ce n'était pas grave tant qu'elle ne mettait pas en danger son amie. Et puis, Maka avait toujours de bonnes idées, que ce soit en jeux ou en gage !

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:52

-"Tu vois la bouée là-bas ? La première qui la touche gagne ! A trois ! Un... Deux... TROIS !"

-Ouais!!

Je m'était préparé durant son décompte et hop! à trois je m'élance comme une flèche... Enfin.. Je suis définitivement meilleure à la course qu'en nage, mais ça m'empêche pas de donner mon meilleur. Cependant, je sais pas pourquoi, mais j'aurais cru que Joy aurait été plus rapide que ça.. Elle me parle toujours de sports aquatique et d'eau et tout.. Mais bon, être bon en kite ou en surf n'est pas nécessairement synonyme de rapide à la nage. J'ai encore dû tirer des conclusions trop vite et je m'en plaindrai pas parce que je commence à la rattraper et à nager côte à côte! Génial, je tiens sont rythme! Maintenant, la bouée n'est plus loin devant alors je dois me donner un max!

Et nage, nage, nage. Et plus vite, vite, vite. Et nage, nage, nage. Encore plus vite, vite, vite. Ça y est!! Je sens que je la dépasse enfin!! Je ne dois pas relâcher! Je sens que la victoire est mienne cette fois et.. oui.. OUII! ÇA Y EST!! TOUCHÉ!!

-Yes!! Première!!! WAHOUH!

Je les les bras en signe de victoire, ce qui me fait couler une seconde et je remonte aussi vite en riant.

-Ça fait du bien de se mouvoir dans l'eau comme ça! Haha!! C'était encore serré comme course!!

J'en profitai pour m'élogner un peu de la bouée et me laisser flotter sur le dos en nageant doucement.

-Bravo quand même hein, tu nage assez vite, j'ai faillit jamais te rattraper!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:43

Joy continuait de nager à vitesse modérée, elle était contente que Maka se prête au jeu en y mettant toute son énergie, ce qui n'était pas du tout étonnant venant de sa part. Ces quelques mètres de nage en sa compagnie étaient amusants bien que Joy sentait que Maka voulait gagner. Et c'est ce qui arriva, Joy se stabilisa et lui fit un grand sourire tandis qu'elle s'exclamait. Néanmoins, lorsqu'elle coula, Joy paniqua et attrapa sa main au moment où elle remontait. Elle poussa un soupir de soulagement et lâcha sa main. Maka contrôlait la situation, tout allait bien, Joy s'était inquiété pour rien.

"Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu avais un problème ! En tout cas, bien joué !"

Lorsque Maka la complimenta sur sa vitesse de nage, Joy fit un petit sourire complice. Elle ne lui dirait pas qu'elle n'y avait pas mit toute son énergie, après tout, même si elle l'avait fait, rien ne garantissait sa victoire, Maka était pleine de surprises et de ressources. Et puis, c'était mieux quand c'était chacun son tour qui gagnait. Elle ne voulait pas que Maka finisse pas se sentir mal si elle gagnait un peu trop souvent.

"Je me suis laissée avoir, je n'ai pas vraiment fait attention ! J'ai juste profité !"

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyDim 12 Avr 2020 - 4:46

Décidément, faut que je fasse attention parce que j'oublie parfois à quel point Joy peut s'inquiéter d'un rien.. Bon.. J'avoue que sur certain point je suis pareille, surtout quand on parle de faire mal à mes amis. Grrr! Bref, Joy avoua ne pas avoir fait assez attention et c'est probablement pour ça qu'elle a perdue la course. Ça veut dire que je n'étais peut-être pas tant à côté de la place en estimant qu'elle saurait nager super vite. Mais bon, au final j'ai gagné! Elle devrait savoir avec le temps que je suis sportive et compétitive et qu'il ne faut pas baisser sa garde contre moi.

Comme on n'allait pas rester sur place indéfiniment et que le soleil m'aveuglait particulièrement, je me retournai sur le ventre et entreprit de nager tout doucement vers le rivage.

-Alors.. Si j'ai gagné cette fois... Est-ce que j'ai droit de te donner une conséquence?

Elle n'avait pas mentionné ce point en lançant le défi, mais puisque c'était le cas la première fois.. Bon allé, je lui demande quoi? Je n'allait certainement pas me contenter d'être gentille dans mon idée vu ce qu'elle ma donné comme conséquence plus tôt... Mmmm... Pour une raison inconnue, je repense soudainement au bal de fin d'année... J'ai trouvé!!

-Donc euhmmm.. Pendant 3 jours, tu devras participer au club de danse comme si tu en avait toujours fait partie, sans te présenter ni dire que c'est une conséquence. Tu y va et fait comme si c'est naturel que tu sois là!

Hin hin hin!! Cette fois, je crois que j'ai fait fort, mais étrangement, j'ai l'impression qu'elle n'aura aucun problème à respecter sa conséquence

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:03

Joy se mit sur le dos et observa le ciel avec un petit sourire. Il faisait vraiment beau, c'était une belle journée, pourvu que le temps s'étire le plus possible pour pouvoir en profiter un maximum ! Mais, elles allaient bien devoir rentrer à un moment ou à un autre. Et comme on dit, il faut bien partir pour mieux revenir ! Joy se retourna et suivit le mouvement de Maka qui retournait un peu vers le rivage. Tout en nageant, elle lui demanda si elle avait le droit de lui donner un gage. Joy arrêta de nager à la hauteur de Maka et lui fit un sourire énigmatique, la laissant mariner un peu avant de lui répondre. Elle était sûre que sa réponse allait l'enchanter.

"Bien évidement. Et j'accepte le funeste destin que tu vas me prévoir !"

Joy plongea pour se mouiller de nouveau complètement la tête et ressortit de l'eau juste derrière Maka tandis qu'elle réfléchissait. Elle ne mit pas longtemps avant d'expliciter le gage de Joy. Et il fallait l'avouer, son idée était particulièrement ingénieuse. Mission club de danse acceptée  ! Elle se demandait combien de temps ils allaient mettre avant de la jarter du club. Bon, le seul hic, c'est qu'elle allait devoir danser et ce n'était pas trop son truc. Du moins, en dehors des soirées, danser n'était pas une passion.

"Gage accepté ! Je me demande combien de temps ils vont mettre avant de me virer ! Tu connais quelqu'un du club de danse, toi ?"

A part Ayano, Joy ne connaissait personne qui était dans ce club. Si Maka avait une bonne connaissance dans ce club, Joy pourrait plus facilement se fondre dans la masse et prétendre venir juste pour voir comment c'était sous les conseils de Maka. Enfin, elle trouverait bien une excuse quelconque, elle ne se défilerait en aucun cas devant un gage ! Ce serait une honte.  

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:57

Sans grande surprise, Joy accepte mon défi. C'est ce que j'aime de Joy, elle est quasi toujours partante, comme mes frères, sauf que elle, contrairement à Misaki, elle ne cherche pas à tout tourner à son avantage. Enfin... Je crois? Bref, elle me demanda si je connaissais quelqu'un dans le club. Je réfléchit un court moment...

-Mmm non, pas à ce que je sache.. Je connais personne, pardon... Toi non plus?

Pourtant Joy, j'ai parfois l'impression qu'elle connait tout le monde. Après tout, moi je fais fuir les gens, elle c'est un aimant à personnes. J'interprète peut-être mal, mais c'Est l'impression qu'elle me donne. Dans tout les cas, c'Est vraiment génial d'avoir une amie aussi énergique, enjouée et folle que moi. Je regarde un peu au loin. Le soleil est encore assez haut, mais on voit bien qu'il descend petit à petit.

-Je crois qu'on peu encore profiter un peu de la plage avant qu'il fasse trop noir! T'as une idée de jeu?

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:41

Le vendeur de glace semble avoir un souci avec sa glacière. Viendrait-elle de lâcher ? Oui, on dirait bien. Ne voulant pas gâcher inutilement son stock, il propose gratuitement les glaces restantes aux personnes aux alentours. C'est le moment d'en profiter !
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:27

Sincèrement, le défi l’amusait et elle avait hâte de pouvoir le mettre en pratique. Peut-être qu’elle allait se faire jeter dès le premier jour et qu’elle ne pourrait pas le continuer, dans ce cas-là, ce serait extrêmement dommage. Mais elle trouverait une solution annexe pour pouvoir le poursuivre tout de même. Peut-être qu’elle pourrait faire une danse dans le parc ? Hm… Enfin, cela ne sert à rien d’envisager la suite alors qu’elle n’avait même pas fait le premier jour du défi. Maka ne connaissait malheureusement personne dans ce club et lui retourna la question.

"Je connais Ayano qui est aussi dans ce club mais nous ne sommes pas encore amie. Mais elle est vraiment marrante."

La jeune fille plongea un moment dans l’eau pour pouvoir se rafraîchir complètement. Cela lui faisait du bien de retrouver cette sensation de l’eau de mer sur son corps, sentir les légères vagues la percuter, le sable sous ses pieds. Que des sensations qui lui rappelaient de très bons souvenirs.

Joy se tourna vers Maka qui lui demanda si elle avait une idée de jeu. L’Australienne se mit à réfléchir lorsqu’un homme fit un appel général concernant la gratuité de ses produits suite à une glacière capricieuse. Joy fit un grand sourire à Maka, elle l’éclaboussa légèrement avant de faire un grand sourire.

"Je pense que c’est d’abord l’heure du goûter ! L’océan, ça creuse !"

La jeune fille se mit à nager vers le rivage et lorsqu’elle fût suffisamment proche, elle se mit à courir pour sortir de l’eau et rejoignit sa serviette. Elle essuya légèrement ses mains et prit quelque chose dans son sac avant d’attendre Maka et pouvoir rejoindre le vendeur tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir prendre comme glace !

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptySam 23 Mai 2020 - 3:10

Ayano.. Ce nom me dit quelque chose... Me semble qu'une amie à Tessa s'appelle comme ça. Oui! La fille aux cheveux rose à son anniversaire.. Je crois que c'était bien Ayano... ça commence à dater... Bref je demande à Joy si elle a une idée puis tandis qu'elle réfléchit, j'entends un vendeur de glace sur la place crier que la glace est gratuite. Apparemment Joy l'a aussi entendue et la voilà qui m'éclabousse sans prévenir et me propose plutôt un goûter.

-Je suis toujours partante pour une glace!!

Et j'en profite pour l'éclabousser à mon tour en rigolant avant de la suivre jusqu'au rivage. Je me met à courir jusqu'à nos affaires avec elle lorsque le niveau de l'eau nous le permet. Une fois à ma servitte, je reste un peu loin pour essorer un coup le bas de mon chandail et de mes shorts avant de prendre ma serviette pour essuyer mes mains et mon visage. Une fois toutes les deux prêtes, on se dirige vers le marchand de glace. Je m'empresse de lui demander ses saveurs.

-Mmmm... Orange s'il vous plait!!

Je saisis la sucrerie glacée en affichant un radieux sourire, trop contente et le marchand n'hésite pas à me rendre mon sourire.

-Merci beaucoup Monsieur! C'est vraiment gentil de votre part!!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:31

La jeune fille se dirigea vers le vendeur de glace, accompagnée de Maka en sautillant. C'était vraiment une belle journée, dommage que pour cet homme, celle-ci semblait ne pas être à la hauteur puisque sa glacière venait de lâcher. C'était un avantage pour les clients mais pour le vendeur, ca risquait d'être très compliqué à expliquer à son patron. La jeune fille le salua et écouta les différents parfums proposés avant de prendre, très rapidement, sa décision.

"Pour moi ce sera vanille s'il vous plait !"

Lorsque l'homme lui tendit sa glace, Joy lui glissa de la monnaie dans les mains pour payer les deux glaces. Après tout, ainsi, il aurait moins de pertes et Joy pouvait se le permettre. De plus, c'était une bonne action ! Alors, elle n'avait pas à hésiter plus longtemps ! Après tout, il fallait bien payer les glaces qu'elles consommaient. La jeune fille le salua avec un grand sourire.

"A bientôt ! On reviendra vous acheter des glaces lorsqu'on retournera à la plage !"

La jeune fille se dirigea de nouveau vers sa serviette et s'y assit avant de déguster sa glace avec grand plaisir, se projetant dans ses souvenirs. Elle resta un moment silencieuse à savourer ses souvenirs et son goûter avant de diriger son attention sur Maka et lui faire un grand sourire.

"Dit Maka-chan ! Si tu venais en vacances en Australie chez moi, tu aimerais faire quoi ?"

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyMer 10 Juin 2020 - 4:10

J'avoue que je me sens un peu nulle d'avoir accepté gratuitement la glace et voilà que Joy paie pour nous deux. Sérieux, cette fille est trop pleine de bonté pour son propre bien. Je salut tout de même le glacier en souriant et retourne tranquillement vers nos serviettes et je m'installe donc à côté d'elle pour savourer ma vrai première glace de l'été sur la plage. Il faudra que je trouve une occasion pour lui rendre cette petite gentillesse. Lui acheter un truc, parce que je sais pas, mais si je lui donne de l'argent, elle va trouver une façon de me faire sentir coupable de vouloir la rembourser... Je toute façon, j'ai la flemme de sortir mon porte-monnaie pour l'instant. Je savoure joyeusement ma glace en bonne compagnie et finalement, Joy me ramène sur la plage en me parlant de l'Australie.

Je la regarde puis regarde la mer pour réfléchir un peu avant de répondre avec mon surenthousiasme habituel.

-Du Surf!! Et .. Et plein de sports aquatique!! Les plages aussi doivent être magnifique là-bas! Oh!! Et il y a le truc super connu tout blanc.. L'opéra de.. sady? Zut.. Je ne me souviens pas.. Je ne connais pas beaucoup l'Australie... Alors.. Découvrir plein de trucs propres à l'Aust-

..... Attendez...ATTENDEZ! Elle a bien dit "si tu venais en vacances chez moi" et non juste "si tu allais en Australie" ... Ça me reviens.... Je porte à nouveau mon regard sur ma meilleure amie, les yeux tout rond et brillant d'espoir.

-Tu.. Attends.. t'as bien parlé de moi, en vacances chez toi en Australie?? Oh!1 Tu penses que ses possible??

Et me voilà avec un immense sourire, espérant qu'elle confirme mes désirs soudains.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:49

Joy retourna en sautillant vers sa serviette où elle se laissa choir pour y déguster sa merveilleuse glace. Comment ça, j'en fais trop ? Mais pas du tout, la glace est un merveilleux dessert qu'on se doit de respecter, surtout en ces temps de chaleurs, non mais ! En tout cas, la jeune fille était en très bonne compagnie et venait de passer un très bon moment avec son amie. Elle avait vraiment hâte de remettre ça !  Comme à son habitude, Maka était toute enthousiaste en parlant. C'était amusant, elle bavarda un peu avant de se rendre compte de l'ampleur de la question innocente de la jeune fille. Bien sûr que c'était une proposition. Bien sûr que c'était possible ! Ses parents seront sûrement d'accord !

"Tu parles de l'opéra de Sydney ? Il est plutôt impressionnant à voir, c'est vrai ! Et oui, je suis sérieuse. Mes parents seront sûrement d'accord ! En plus, à part les billets d'avions, on a tout là-bas dans notre maison près de la plage ! Je serais vraiment contente que tu viennes ! Faut que tu demandes à tes parents vite ! Et après, je pourrais te faire un programme aux petits oignons, tu verras !"

La jeune fille était contente de voir que la perspective semblait plaire à Maka. Elle allait juste devoir demander la permission à ses parents mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. Bien au contraire, ils sont très accueillants. La jeune fille finit sa glace et commença à ranger ses affaires. C'est qu'il commençait à se faire tard, elles allaient devoir rejoindre KHS au plus vite ! En plus, Joy devait appeler ses parents pour demander la permission d'inviter Maka. Bon, elle n'avait pas tout-à-fait fait les choses dans le bon ordre, mais chuuuut !

"On devrait rentrer ! Je vais appeler mes parents en rentrant pour leur demander la permission que tu viennes ! Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils seront d'accord !"

Merci Casey ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? EmptyVen 3 Juil 2020 - 3:50

OUAAAAAAAAAAH!!!! TROP GÉNIAL!!! OUI JE LE VEUX!! AMÈNE MOI OÙ TU VEUX JOY!! Moi qui rêve de voyager et tout (j'ai quand même harcelé mes parents plusieurs mois pour étudier à l'étranger mais ils n'ont pas voulu). Clairement que je vais demander à mes parents le plus rapidement possible! Je sais que le voyage scolaire ausis est à l'étranger que j'ai entendu parler parce qu'il fallait nos passeports alors je sais que j'aurai déjà le mien pour aller en australie. L'AUTRALIE!!! C'est genre plein de poissons trop colorés comme Nemo et Doris! et les kangourou et les Wallaby. Je me demande si c'est vrai que les kangourou font de la boxe... J'ai lu un truc sur internet à ce sujet il y a quelques années, ça m'a marqué mais si je m'en souvient plus exactement. Bref, Joy se lève et commence à ranger et je me lève et lui fait un câlin pour la remercier de l'invitation.

-C'EST TROP GÉMIAL!!! MERCIIII!!! Clairement que je vais venir!! Je vais tout faire pour que mes parents acceptent! J'ai des bonnes notes déjà alors ça va aider et.. Je travaillerai secrètement quelque part pour avoir les sous s'ils veulent pas payer. Je vais m'arranger tu va voir!1 Pas question que je rate l'occasion de faire un super voyage qui a l'air trop cool et avec ma meilleure amie en plus!!! WOUHOU!!!

J'avoue que je n'en avait même pas fini ma glace, mais pas grave, je terminerai en chemin quoi qu'il n'en reste que deux bouchées alors je m'empresse de l'engloutir et hop! Sac sur mon dos, je gambade carrément de joie sur la plage et c'est avec trop d'énergie et d'enthousiasme que je retourne au campus en compagnie de Joy. Aussitôt qu'elle aura la confirmation, j'appellerai mes parents à mon tour pour leur demander!! YES YES YES!!!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand il fait chaud, on fait quoi?  Quand il fait chaud, on fait quoi? Empty

Quand il fait chaud, on fait quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1