Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Life is better with ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Life is better with ice cream M9CeBJb Life is better with ice cream IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:41

Finalement, elle a pris ma main et je l’aide gentiment à se relever. Je suis content qu’elle ait accepté cette petite aide, bien que ce ne soit pas grand-chose, c’est un peu un signe de paix. Une fois debout, Tessa me suggère que nous nous retrouvions à l’entrée du gymnase, ce que j’approuve, enthousiaste.

- Yes miss !

On se sépare ensuite pour aller dans nos vestiaires respectifs. Je me change rapidement, n’oubliant pas de passer sous la douche pour retirer tout le chlore possible sur ma peau. Je crois qu’une seconde douche me sera bénéfique ce soir, mais je me débrouille avec ce que j’ai pour le moment. Je me dépêche aussi, parce que je ne veux pas trop faire patienter Tessa. Les filles ont bien la réputation d’être plus longue pour se préparer et je ne voudrais pas être le mec qui prend plus de temps qu’une demoiselle pour faire cela. Malgré tout, je prends tout de même le temps de me sécher les cheveux. Je ne supporterais pas d’avoir une coupe de premier de classe en sortant des vestiaires. Une fois satisfait du résultat, ce qui ressemble pas mal à mon look « habituel », je sors des vestiaires, mon sac de sport sur l’épaule, sifflotant légèrement.  

J’ai revêtu mon jean, mon t-shirt noir ainsi que ma fidèle veste rouge. Je l’ai laissé détachée et j’ai remonté les manches. Le dos appuyé contre un mur, j’attends Tessa comme convenu à l’entrée du gymnase. Une fois qu’elle se présente, je ne prends pas de temps pour la questionner sur notre planning pour le reste de la journée.

- Alors, tu veux faire quoi exactement ? Te balader pour aller chercher la glace dont tu parlais tout à l’heure ?

Main dans les poches, j’attends sa réponse. Peu importe l’endroit où elle souhaite aller, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Life is better with ice cream GkZd5iQ Life is better with ice cream Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:02

L'odeur de chlore, c'est vraiment le pire ! Même après une bonne douche, j'ai toujours l'odeur sur moi malgré que j'ai retrouvé la robe que je portais et qui sent encore la bonne lessive que la femme de ménage utilise chez mes parents. Je ne parle même pas l'enfer de sécher mes cheveux correctement. Au bout d'un moment, j'abandonne l'idée de les sécher complètement et les laisse comme ça détachés dans l'espoir que le soleil fasse le reste. Je n'ai pas envie de passer quinze plombes dans les vestiaires et me faire attendre. C'est tellement plus agréable quand les gens sont à l'heure !

Je me dépêche de sortir du gymnase pour rejoindre mon compagnon du jour. C'est un peu inattendu comme situation par contre. Qui aurait cru que je m'apprêtais à aller acheter une glace et me promener avec le mec qui m'a balancé à la flotte en guise de présentation ? Pas moi.

Je le trouve assez vite grâce à sa grande taille. Ça m'avait déjà fait bizarre toute à l'heure quand il m'avait aidé à me relever toute à l'heure. Ça ne doit pas être facile tous les jours avec cette taille au Japon. Il doit s'en prendre des encadrements de porte. Même à moi qui fait un mètre soixante-dix, il parait grand, je me demande ce que ça doit donner à côté de Maka ou Joy... La différence doit être très drôle à voir.

"Alors, tu veux faire quoi exactement ? Te balader pour aller chercher la glace dont tu parlais tout à l’heure ?"

Je lui souris en répondant:

"Ouais c'est un peu ça l'idée ! Heureusement pour nous, il y a pas mal de magasins dans le périmètre autour du campus alors on aura pas à aller bien loin. Quoique je ne cracherais pas sur une bonne glace comme par chez moi, chez un vrai glacier..."

Songeuse, je me mets en route pour sortir du campus et je réfléchis aux différentes options devant nous. Les konbinis sont bien pour les glaces traditionnelles en pot etc mais une glace pillé ou un milkshake, ça peut être cool aussi.

"Oh au fait, je n'ai pas pensé à te demander mais... ça fait longtemps que tu es à Kobe ou tu viens d'arriver en ville ? Parce que si tu viens seulement d'arriver en ville, je peux en profiter pour te faire visiter un peu le temps qu'on arrive !"

Il est tout à fait possible qu'il ait toujours vécu ici sans pour autant être inscrit à KHS, ce n'est pas la seule école de la ville après tout.

---------------------------------

Life is better with ice cream Signature%20Tessa
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:40

Après un moment, Tessa refait son apparition et je ne suis pas triste d’avoir accepté de poursuivre la conversation. Elle est agréable à regarder. ‘Fin sa robe lui fait particulièrement bien. Avec ses cheveux à moitié secs et tout ça… Bref… Alors qu’elle s’approche, je me pousse avec mon pied posé sur le mur et je me mets à marcher aux côtés de la demoiselle. Elle est quand même grande malgré tout. Elle ne me semble pas très japonaise non plus – enfin, autant que moi quoi –, je me demande ce qui l’a amené ici. Sans doute la famille, comme le commun des mortels probablement.

- Génial ! Je n’ai pas vraiment eu le temps de regarder ce qu’il y avait dans les alentours.

Je suis le pas de Tessa, en réalité, j’ai aucune idée de l’endroit où on va. Limite, j’ai envie de prendrais mon téléphone afin de voir un peu les rues et les alentours. Je me retiens quand même, parce que ça pourrait paraître étrange. J’observe les alentours tentant d’assimiler ce qu’il y a pertinent dans les rues avoisinantes au Lycée.

Alors que l’on marche tranquillement, elle me pose la célèbre question. Je dois admettre que je suis presque surpris qu’elle ne l’ait pas posée plutôt, mais ça me fait quand même plaisir. Je souris doucement, levant la tête vers le ciel et après une petite inspiration, comme si je me souvenais soudainement de toutes les péripéties qui m’ont amené ici, je lui réponds avec enthousiasme :

- Je viens tout juste d’arriver, genre avant-hier ! J’ai donné un coup de main à ma tante et mon oncle pour rentrer tous les cartons dans la maison, c’est un vrai bordel, tu ne peux pas savoir ! Et aujourd’hui, j’ai aménagé dans ma nouvelle chambre, je n’ai croisé mes colocs encore, mais j’espère qu’ils ne seront pas trop chiants.

Je marque une pause, après tout, elle avait enchaîné sur les alentours et la possibilité de me faire visiter quelque peu. Mon visage s’illumine encore un peu et j’ajoute :

- Je ne suis pas du tout contre le fait que tu me fasses visiter un peu ! Je me demandais justement quels étaient les endroits les plus intéressants dans la ville !

Life is better with ice cream Sans_t13
Merci Tessa
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:33

Ainsi donc, il vient tout juste de débarquer en ville. Cela explique un peu pourquoi il a l'air un peu perdu en marchant.

"Je vois bien le tableau oui."

Je souris face à son enthousiasme, ça fait plaisir à voir.

"D'accord ! En fait, ça dépends de ce que tu aimes..."

Tout en continuant à marcher, je lui explique un peu les choses qu'on peut trouver aux alentours, quelques points de repères faciles, comme les arrêts de bus et une des rares entrées du métro. A Kobe, il n'y a que deux lignes de métro donc ce n'est pas compliqué de s'y retrouver. Je m'arrête de temps en temps pour lui montrer les différents endroits dont je parle et lui explique en gros comment se rendre au centre-commercial et le cinéma.

"Je ne vais pas trop au cinéma ici mais il parait qu'il y a pas mal de bon titres qui passent. Tu as aussi toute sorte de restaurant ! La mère de ma meilleure amie a un restaurant super sympa. Récemment j'ai aussi été voir des pièces de théâtres avec mon frère mais ce n'est pas ce que je préfère. Je crois que je suis trop habituée aux pièces européennes... Aaah qu'est-ce que je donnerais pas pour aller au théâtre de William Shakespeare à Londres encore une fois. Ça fait trop longtemps que je n'y ais pas été."

A force de parler, je ne vois pas trop le temps passer et on arrive à ce qui ressemble le plus à un glacier. Il y a un peu de monde, donc, il faut faire la file.

"Ah excuse-moi, j'espère que je ne te saoule pas trop avec mon bavardage, je sais que je parle un peu trop parfois."

En fait, ça fait une éternité que je n'ai pas discuter comme ça avec quelqu'un en appréciant la conversation. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est simple de parler avec lui !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:19

Nous avons marché un bon moment, Tessa me parlant des endroits importants de la ville. J’essaie de noter le tout mentalement, bien que ce soit assez difficile. Au moins, elle m’a donné les indications pour me rendre au centre-ville, ce qui est fort pratique et pour le reste, je crois que je vais devoir le découvrir par moi-même. J’espère pas trop tomber sur des endroits malfamés.

- C’est bon au resto’ de la mère de ta meilleure amie ? J’imagine que tu ne m’en parlerais pas si ce n’était pas le cas. Mais merci pour ces lieux ! Je ne sais pas si je vais être porté à aller au théâtre, mais c’est cool de savoir qu’on peut voir des pièces ici. Tu as l’air d’aimer pas mal l’art, est-ce que je me trompe ? Tu me parlais de cinéma tantôt, maintenant de théâtre.  

Je marque une pause, reprenant un peu mon souffle. J’ai envie de savoir des tonnes de choses concernant la ville, bien que Tessa m’ait déjà donné pas mal d’indication importante. Je la remercierais en lui offrant sa glace. Par contre, ça je le garde pour moi, je veux quand même lui faire cette petite surprise, cela devrait lui faire plaisir.

- T’es déjà allée à Londres ?

Oui, la question s’est amenée toute seule, sortie de nulle part comme un cheveu sur la soupe. D’un autre côté, cela n’a rien de gênant. J’aimerais bien lui poser quelques questions afin d’apprendre un peu à la connaître, quoi. Mais je ne veux pas paraître non plus envahissant, ce serait facile de passer pour un ado beaucoup trop louche pour rien.  

Alors qu’elle s’excuse, je souris doucement afin de la rassurer. Cette vilaine habitude que les japonais ont de toujours s’excuser pour tout et rien. Ça m’a toujours embêté ! Enfin, pas trop non plus, je suis capable de vivre avec ça, mais je me veux tout de même rassurant pour Tessa.  

- Non, tu me saoûles pas du tout, au contraire ! ‘Faut pas t’excuser parce que tu parles. Je crois que je m’inquiéterais plutôt si tu ne parlais pas du tout ! Ça veut dire que tu m’aimes bien, ça fait plaisir !

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:01

Je me contente d'hocher la tête quand il me demande si c'est bon au restaurant de la mère de Meyuki. Il a sa réponse tout seul, je n'en aurais pas parler si ce n'était pas bon.

"On peut dire ça pour l'art." dis-je avec un petit sourire. Il le découvrira bien assez vite et je ne vais pas m'étaler sur l'art en général sinon on ne m'arrêtera plus.

"T’es déjà allée à Londres ?"

"Oui, en fait, je suis née là-bas et j'y ai grandit. Tessa Yorke, ça fait pas très japonais hein?"

J'aurais pu venir de n'importe où sauf de là-bas mais bon, je crois que mon nom de famille doit être un indice suffisant pour que les gens devinent que je ne viens pas du Japon ou d'Italie...

On avance un peu, en s'approchant lentement mais surement du comptoir pour commander alors qu'il me dit que je ne devrais pas m'excuser.

"Oui, t'as pas tort, c'est cool de parler avec toi. Je t'avoue que je m'y attendais pas compte tenu de la façon dont on s'est rencontré... Comme quoi, la vie est pleine de surprise !" dis-je avec enthousiasme. "Surtout depuis que je vis à Kobe, t'as pas idée du nombre de trucs farfelus qui peut se passer sur le campus..."

Entre les chasses au trésor, les collisions avec des inconnus ou les quiproquo... ou même les enquêtes que mène le club des aventuriers ou encore les lubies du Doyen, je n'oublierais jamais la fois où il a obligé Neil, Ayano et moi à animer sa soirée action ou vérité, juste parce qu'on était sur son chemin ! Summer m'a raconté l'autre fois une histoire hallucinante où le Doyen avait disparu et où ils avaient chercher partout après sur le campus... bref c'est n'importe quoi parfois.

Je regarde les propositions de parfum de glace et le reste que j'aperçois d'ici... Milkshake ou glace ? Je crois que je vais prendre une glace au melon, ça fait trop longtemps que j'en ai pas manger.

"Au fait, je t'ai trainé ici pour m'acheter une glace mais tu veux quelque chose? Pour faire le trajet jusqu'ici avec moi, je t'offre ce que tu veux !"

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:31

Elle m’apprend rapidement qu’elle est née à Londres et je ne suis pas vraiment surpris. Comme Tessa le souligne, elle a un nom TELLEMENT japonais. J’ai un petit rire en entendant ses propos. Je me demande comment c’est Londres, je n’ai connu que Montréal et Tokyo en grande majorité… Et le petit village perdu où vivent mes grands-parents. Je n’ai pas eu l’occasion de vraiment voyagé, quelques fois grâce à des voyages scolaires, mais rien de trop extravagant quoi.

- Ah ! C’est vraiment nice ! Ça doit être bien Londres, non ? Tu as un nom aussi japonais que le mien quoi.

Elle a ajouté que depuis qu’elle est à Kobe, elle a vu pleins de trucs étrange, immédiatement je suis tout ouïe et je voudrais bien avoir des petites informations à ce sujet.  

- Des trucs farfelus ? Comme quoi ? Ça pique ma curiosité !

Je me fais déjà des scénarios dans ma tête, mais je me dis que ça ne sera jamais aussi excellent que ce que Tessa pourrait me raconter. En même temps qu’elle me décrive tout ce monde, ça va me donner une bonne idée de l’ambiance générale du campus. Enfin, j’espère bien.

On avance encore un peu, on approche du moment où nous allons commander.  J’ai capté qu’elle trouve ça cool de parler avec moi. Intérieurement me lâche un gros « yeeeeeees ! » victorieux. Tout sourire, je l’écoute et je suis quelque peu surpris quelle souhaite me l’offrir. Mon plan diabolique – enfin pas diabolique, mais mon plan quoi – vient de tomber à l’eau. Je la regarde surprise, je suis un peu décontenancé quoi. Je regarde rapidement les choix qui s’offre à nous, je dois faire un choix, je n’y ai pas pensé plutôt.

- Mmmh. J’aurais bien voulu t’offrir la glace pour le coup de tout à l’heure, mais vu que c’est toi qui m’as trainé jusqu’ici et que tu es la première à l’offrir…, commençai-je avant de prendre après un court silence. Je ne dirais pas non à un kakigôri aux cerises. Je trouverais un autre truc à t’offrir, ne t’en fais pas.

Je lui fais un immense sourire, démontrant que je ne démoderais pas et que je tiens vraiment à le faire. Sans réel rapport avec notre discussion que nous avions à l’instant, mais je demande spontanément :

- T’es du genre gourmande ou pas du tout ? Y’a-t-il un truc que tu adooooores manger ? S’pas obligé d’être japonais, je suis juste curieux…

Merci Tessa

Dernière édition par Thomas Walker le Sam 4 Avr 2020 - 16:25, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:39

J'ai ris doucement quand il m'a dit que j'ai un nom aussi japonais que lui. C'est sûr. Si on voulait faire discret et se fondre dans la masse, c'est foutu. Au moins, je ne serais pas la seule au club des gens dont les noms sont massacré par la prononciation des japonais.

"Des trucs farfelus ? Comme quoi ? Ça pique ma curiosité !"

"Hmm genre une chasse au trésor géante à travers le campus ou alors une enquête pour retrouver le Doyen mais j'ai trop d'exemples ! Je ne sais pas quoi choisir qui pourrait être le plus représentatif... va falloir patienter un peu pour que je te le dises plus tard." dis-je avec un sourire.

C'est vrai quoi, si il veut en savoir plus sur les trucs wtf du campus, on aura pas fini avant de retourner au campus. Je suis surprise quand il me dit qu'il aurait voulu m'offrir ma glace pour se faire pardonner, c'est trop mignon ! J'ai bien envie de dire que c'est inutile et que je n'aime pas trop qu'on paie des trucs mais il a l'air tellement content... comment on pourrait dire non à un tel sourire hein ?

"D'accord et comme tu veux."

Si il est déterminé, je ne vais pas argumenter non plus. Il ne le sait pas mais je lui ai déjà pardonner sa petite blague mais si je peux avoir de la free food...

"T’es du genre gourmande ou pas du tout ? Y’a-t-il un truc que tu adooooores manger ? S’pas obligé d’être japonais, je suis juste curieux…"

Ah ! Je suis étonnée par sa question un instant avant de me dire que ça doit être en rapport avec sa volonté de m'offrir un truc.

"Hmmm je suis assez gourmande oui. Je n'ai pas vraiment de trucs spécifiques que j'aime manger, je ne suis pas vraiment difficile en nourriture, j'aime aussi bien les desserts que les plats salés. Après c'est vrai que j'adore les pâtisseries, genre les cookies ou les brownies ou les cheesecakes. Ce que je pourrais manger tous le temps, c'est des pancakes mais c'est plus pour le petit déjeuner... ou encore des scones, avec de la confiture maison ! En truc japonais, j'aime beaucoup les daifuku de toutes les sortes. Ou les sashimis dans le salé..."

Je pourrais continuer longtemps sur mes préférences alimentaires mais on arrive au comptoir et il faut commander. Je commande une glace au melon et un kakigôri aux cerises pour Thomas. Tout en attendant que notre commande soit prête, je regarde à nouveau mon compagnon de route.

"Maintenant, c'est le moment où je te retourne la question. Êtes-vous gourmand monsieur Walker ?"

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptySam 4 Avr 2020 - 20:51

Je scrute un moment Tessa pour savoir si elle est bien sérieuse ou si elle me mène en bateau. Ce qu’elle me dit c’est genre, tellement improbable ! J’imagine la chasse au trésor géante et je suis presque jaloux de ne pas avoir été là plutôt pour profiter de ce moment. J’espère avoir l’droit à ce genre d’événements loufoque d’ici la fin de mes études ! Je ne cache pas mon étonnement.

- Une enquête pour retrouver le Doyen !? D’accord, je vois un peu le genre.

Trop étrange ce monsieur en vrai. C’est quoi, il voulait aller crever dans un coin et les gens lui en ont empêché ? Ce n’est pas ce que je lui souhaite, mais je ne comprends pas pourquoi le vieil homme aurait voulu se cacher de tout le monde.

Tessa me parle de ses goûts culinaires et je note mentalement ce qu’elle apprécie, ça va me servir pour une prochaine fois, j’en suis certain. Si au départ, elle me dit qu’elle aime pas mal tout – ce qui est vraiment dommage comme réponse – mais finalement elle se met à nommer des desserts. Pâtisseries, biscuits, brownies, scones, gâteau au fromage… Des classiques quoi ! Sauf un peu moins pour les scones, mais ça doit être son côté anglais ça.

Tiens, j’en ai jamais fais d’ailleurs…

- Moi !? Gourmand !? Pour qui vous me prenez, Mademoiselle Yorke !? Pas du touuuuut, voyons !

Avec la réaction que j’ai, j’ai une tronche de farceur, exagérant mes propos. Tessa peut rapidement se rendre compte que je suis vraiment un gourmand. Je compense le tout avec beaucoup de sport, heureusement, mais j’aime beaucoup la bonne nourriture. Les vrais délices ça a toujours été les plats de ma grand-mère, c’était surtout elle qui cuisinait quand j’étais petit. Maman n’a jamais fait beaucoup de cuisine, c’était surtout des trucs faciles à manger : pâtes, pogos, kraft dinner, pizza congelée et compagnie. Avec fougue et passion (je ne peux faire autrement), je lui explique ma passion pour la cuisine :

- J’adore les plats sucrés surtout. Les desserts ! J’adore faire les recettes de ma grand-mère par exemple, c’est elle qui m’a beaucoup montré à faire la cuisine quand j’étais petit. Gâteau aux carottes, mille-feuilles maison, sucre à la crème ou encore des tartes. Je ne vais pas te surprendre si je te dis que j’ai demandé à joindre le club de cuisine avec tout ça.

Je m’arrête un instant, rêveur. Je repense à tous ces moments que j’ai passé avec ma grand-mère, à cuisiner tout pleins de plats. C’est sûr que lorsque j’étais tout petit je faisais des trucs assez simples, mélanger les ingrédients, les mettre dans le bol, mais le plus important, c’était de pouvoir lécher les batteurs ou encore manger le restant du mélange qui se trouvait dans le bol. Toujours un vrai pur délice. Et une très belle overdose de sucre par après. D’ailleurs, il faudrait que je pense à mettre la main sur mon livre de cuisine, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu dans mes cartons tout à l’heure.

Notre commande est enfin prête et nous prenons chacun notre folie glacée et nous pouvons finalement sortir de la crèmerie. Je regarde mon Kakigôri en souriant doucement. Ça me rappelle les slushs qui te gèlent le cerveau quand tu bois trop vite.

Merci Tessa
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream EmptyHier à 12:30

"Moi !? Gourmand !? Pour qui vous me prenez, Mademoiselle Yorke !? Pas du touuuuut, voyons !"

Je ris à sa réponse, un peu surprise quand même. Vu le corps qu'il a, je n'aurais pas du tout dit qu'il était gourmand, je suppose qu'il doit faire beaucoup de sport. Même si je trouve que les mecs en pleine croissance ont un avantage par rapport à nous les filles à ce niveau-là.

J'écoute sa réponse et ma bonne humeur disparait un peu. C'est chouette de l'entendre parler avec autant de passion, presque autant que toute à l'heure quand il me parlait de ses goûts cinématographique. C'est plutôt la partie avec sa grand-mère qui me rends un peu sombre. Je l'imagine bien avec sa grand-mère en train de faire la cuisine, un peu comme moi avec mon père mais j'avoue que je suis un peu jalouse. J'aurais tellement aimé avec des grands-parents comme les siens ! Moi à la place de faire la cuisine ou regarder des films, je n'avais que des jugements, de la critique et de la froideur. Je cache mon malaise derrière un sourire neutre et paye notre commande quand elle est prête.

"Le club de cuisine hein? Alors tu es dans le même club que ma meilleure amie !"

On retourne dans la rue et je me remets en route vers le campus. Je déguste une petite cuillerée de ma glace en pot et repends la conversation sur la nourriture pour dissiper mes idées un peu sombre.

"Donc tu es plutôt dessert, c'est cool ça ! Et t'as l'air de t'y connaitre, je me demande si je pourrais goûter un jour un de tes desserts.."

Ouais c'est bizarre comme phrase et je l'ai sorti sans y réfléchir, du coup, je m'empresse d'ajouter:

"Au fait, c'est quoi du sucre à la crème ? Ça ne parle pas... C'est comme quoi ? Et pour les tartes, tu préfères quoi ?"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Life is better with ice cream  Life is better with ice cream Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1