Partagez

Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 344
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:52

Bon animalerie... C'est vrai que c'est pas forcément le mieux mais on avait besoin de trucs pour les deux glues, et vu que Poki avait vraiment envie de sortir après que j'avais fais une balade dans la matinée à Milky... Voilà... Oh d'ailleurs ce nounours est trooooop chou ~ Et il à passé l'âge de tirer sur la laisse, je redoute le moment ou il commencera à perdre ses poils par contre...

Du coup après le repas et après la vaisselle j'ai pris Poki, Nathan était un peu fatigué du coup je lui ait proposé d'aller à l'animalerie au passage, Poki est propre, Poki est en laisse, Poki sera sur mes cuisses... Donc je ne vois pas vraiment de problèmes.

Enfin après une bonne petite balade nous voilà à l'animalerie, Poki est allé à la caisse avant de partir et je sais qu'il le fera pas dans le magasin s'il à envie, il ira plutôt me faire savoir que ça presse et qu'il faut sortir de la, ah, je sais pas s'il à appris de Milky ou en se faisant disputer par ses anciennes familles... Le seul accident qu'il à eu c'était quand on l'avait ramené du refuge, après plus rien.

Enfin nous voilà arrivés avec Poki, il va sur mes cuisses avant que je rentre, bon, maintenant la mission commence, trouver de bonnes friandises pour Milky, avec le plus de viande possibles et le moins de mauvais trucs possibles... Le prix ? Oh bah, le prix qu'il faudra hein, je préfère payer un peu plus cher la nourriture des deux glues que d'aller au vétérinaire plus régulièrement, moins de stress pour eux, moins de grosses notes de véto pour nous.

Je commence donc a rouler dans les rayons, regardant les friandises pour chien, comparant entre plusieurs sortes et plusieurs marques, tout en faisant quand même un peu attention autour, et en gardant un œil sur Poki, qui a finit par flop, dos contre moi, pattes vers l’extérieur, une vraie carpette...

- Ah c'est sur que t'es mignon toi hein ? Tu dois bien être content d'avoir ta sortie la, mais ton frère a le droit lui aussi d'avoir des balades en tête a tête hein, p'tite glue ~

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko Dr1vT6E Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:04

Poki rencontre une nouvelle victime

Ft. Alexander
L’un des plaisirs coupables de Youko était d’aller dans les animaleries. La jeune demoiselle appréciait grandement regarder ces mignons petits animaux, rêvassant au jour où elle pourrait en avoir un. Pour le moment, c’était chose impossible. Elle ne se voyait pas de s’occuper d’une merveilleuse boule de poil dans le pensionnat du Lycée. Youko se disait que, plus tard, lorsqu’elle serait grande, elle pourrait avoir tous les animaux quelle souhaitait. Depuis longtemps, elle hésitait, la japonaise aimerait bien avoir son propre chat ou chien, sachant que les deux allaient prendre beaucoup d’entretien.

Alors que sa mère faisait ses courses. Youko était libre de ses mouvements, du moins pour un bon moment. Sa mère lui donnait l’autorisation d’aller dans les commerces aux alentours, pour faire les achats que sa jeune fille souhaitait. C’était pour cela que la jeune demoiselle avait mis les pieds dans la première animalerie. Faisant les allées, elle tomba face à un homme en chaise roulante et…

Et c’est là qu’elle remarqua la boule de poil la plus mignonne de toute l’animalerie ! Youko tenta de regarder discrètement l’animal, mais il était vraiment absolument trop choupi ! Ne devait-elle pas s’approcher pour dire que l’animal était mignon, avec un peu de chance, elle pourrait le flatter tout doucement, non ?

La lycéenne se souvint alors d’un des conseils que Neil lui avait donnés afin de contrer son bégaiement. Selon l’étudiant, cela pourrait être une bonne idée d’aborder quelques inconnus, mais en faisant tout de même attention à ce que tout se passe bien.

Mais elle était en ce moment dans une animalerie. Tout ne pouvait que bien aller, après tout. Rassemblant tout son courage, Youko se mit face à l’homme et lui dit :

- Vo… Votre… La… La… Lapin… e… est… est… vr… vraiment… mi… mig… mignon…

La tentative d’avoir l’air confiante et tout cela avait lamentablement échoué. Youko avait maintenant qu’une seule envie, c’était celle de fuir. La lycéenne se décala légèrement afin d’être quelque peu cachée par l’étagère.
emme

Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:16

Pendant que je comparais deux boites de friandises j'entendais une petite voix commenter sur le fait que « votre lapin est vraiment mignon », Poki se redresse directement et s'assoit, sa petite tête observant la personne qui vient de dire cela, en faisant un petit glapissement, je lève la tête, remarquant une personne filant se cacher derrière le rayon, vu la voix on aurait dit une fille, ayant du mal à parler, je fais une caresse à Poki, tout en répondant.

- Merci, Poki apprécie beaucoup ce genre de compliment, il sait qu'il est mignon vu le nombre de caresses qu'il obtient... Tu peux revenir hein, tu peux même t'approcher de lui, il viendra renifler ta main et peut être faire une léchouille ou approcher sa tête pour des caresses.

Je roule doucement, mettant les deux boites de friandises sur mes genoux, m'approchant assez pour que la personne puisse voir Poki de plus près mais pas assez pour qu'elle soit plus cachée, si ça la rassure je veux pas empêcher le fait qu'elle soit cachée. En tout cas Poki à compris qu'on parlait de lui et commence à faire jouer son charme, se mettant sur ses pattes arrières et commençant à se toiletter le visage et les oreilles, un truc vraiment mignon et adorable.

- Ah... Sacré Poki va, t'as compris qu'on parlait de toi hein ? ~ Ah toi tu ferais bien le Casanova pour des caresses et des gratouilles hein ?

Poki glapit. Absolument qu'il le ferait, vu la glue que c'est la question ne se pose pas... Parfois c'est vraiment prenant mais je regrette en rien son adoption, même si parfois il est un peu triste de pas pouvoir coller moi et Nathan il peut quand même nous coller pas mal pendant la journée, en tout cas je rajoute une information en attendant de voir si la personne est décidée à sortir de sa cachette.

-Si tu veux savoir son nom c'est Poki, c'est un lapin bélier, c'est pour ça que ses oreilles tombent, il a deux ans et comme tu peux le voir c'est une glue extrêmement mignonne ~

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko Dr1vT6E Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptySam 4 Avr 2020 - 20:46

Ft. Alexander
Cachée derrière l’étagère, Youko regardait l’homme et son compagnon. Le monsieur disait que sa petite bête aimait beaucoup les caresses en plus qu’il savait quand on lui disait qu’il était mignon. La lycéenne était absolument conquise par la tête créature et c’était difficile de dire non quand on lui proposait de s’approcher pour caresser le lapin.  

- Je… Je peux… v… vr…. Vraiment ?

Après tout, ce n’était pas ce qu’il venait tout juste de dire le Monsieur ? Youko savait bien qu’il lui donnait l’autorisation, mais ça avait tout de même quelque chose d’intimidant de s’approcher d’un inconnu pour caresser un animal de compagnie. La lycéenne regarda pendant un moment l’informaticien avant de faire quelques pas et de présenter timidement sa main à l’animal qui se nommait Poki.

- Bon… Bonjour P… Poki… En… Enchantée… moi… moi c’est Youko…

Il était plus facile pour la demoiselle de fixé la petite bête et lui dire son nom, pratiquement sans bégayer que de le faire en regardant un être humain. Le lapin avait quelque chose de rassurant pour la petite et lui donnait confiance. C’était pour cela qu’elle avait donc réussi à se présenter sans crainte. Timidement, Youko regarda l’homme assit et demanda :

- V…. Vous… vous… l’a… l’av… l’avez de… de… depuis qu… qu’il… qu’il est… bé… bébé ?
emme

Merci Neil  Coeur
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:28

Oh. Demander confirmation pour des caresses à Poki... Ow. Si je serais pas avec lui il serait à la suivre de cachette en cachette pour en avoir plein, heureusement qu'il est bien éduqué lui, sinon il se serait déjà fait disputer pleiiiin de fois... En tout cas je rassure la personne.

- Oh oui ! T'en fais pas, il attend que ça... Et après il te fera des léchouilles et des bisous, c'est la pire glue que j'ai croisé, puis il ira sûrement flop aussi... Il ira renifler ta main puis pouf, tu peux faire des caresses pendant une heure il se laissera faire.

Oh, elle finit par approcher, je bouge pas, mais Poki lui est assis, attendant sans bouger d'un poil que la main approche, jusqu'à qu'elle finisse devant lui. Il renifle, renifle, renifle, lèche un coup avant de frotter son menton contre, faisant comprendre que c'était à « lui » désormais puis il frotte sa tête doucement, son oreille finissant même un peu en l'air.

Et j’apprends le nom de la personne. Youko. Oh, c'est un joli prénom ça, puis elle à l'air de parler plus facilement à Poki qu'a moi, héhé, en plus d'être mignon il est très rassurant alors, après ça elle me regarde et me demande si j'ai Poki depuis bébé, je croisse mes bras, caressant Poki dans le dos du bout de mon index et répond.

- Non, Poki à été adopté en refuge, sa maman à été sauvée mais elle avait une portée dans son ventre, Poki étant l'un des bébés, il était dans d'autres familles avant et ça s'était pas bien passé, ils s'étaient pas bien occupés de lui donc il est retourné au refuge jusqu'à que on l'adopte. Au début il était un peu méfiant avec d'autres humains mais vu qu'il fait confiance a ses deux papas il a su  rapidement dépasser ses peurs. Et depuis il demande des câlins à tout humain dont il juge qu'il craindra rien...

Héhé, voilà une présentation assez complète de la glue, mais j'y pense... Je me suis pas présenté moi ! Je vais rectifier cette erreur tout de suite.

- Et moi c'est Alexander Iwasaki, je suis informaticien à Kobe High School, tu peux m’appeler par mon prénom ou mon nom de famille, comme tu préfères. Et tu peux me parler tout en regardant Poki si c'est plus facile pour toi, je tiens pas te bloquer dans tes paroles si te concentrer sur Poki facilite la tâche. Et si tu as d'autres questions sur Poki je serais ravi te t'expliquer, surtout qu'il à un frère boule de poils lui.

Oh oui, monsieur Milky, ou monsieur nounours destructeur des chaussons, il en à détruits des paires mais je lui en veut pas... Après tout je suis ici pour des bonnes friandises pour lui. Et des jouets pour Poki s'il y'en a qui lui font envie.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:43

Ft. Alexander
Youko avait demandé confirmation et elle ne rêvait pas. Elle pouvait vraiment caresser la petite boule de poil. Enchantée, la demoiselle regarda le lapin qui se mit à renifler sa main avec son peti museau. La lycéenne eut un moment de stress, se disant que peut-être que le monsieur Poki ne l’aimait pas et qu’il n’en voulait pas de ses caresses, malgré ce que l’homme lui avait dit ? Mais après un petit moment, il se mit à frotter sa tête contre la main de la jeune demoiselle qui eut un petit soupir de soulagement.

- Mer… Merci…

Ce remerciement était non seulement pour l’animal qui venait de « l’accepter » mais également pour l’homme qui voulait bien lui permette de toucher cette boule de poil fort bien installé sur lui. L’homme lui raconta d’ailleurs comment il avait eu ce petit monsieur tout mignon qui avait de la chance. Youko trouvait que le maître de Poki était plutôt gentil de lui donner toutes ses informations qu’elle écouta attentivement, bien que son regard se soit posé sur le lapin auquel elle donnait des caresses bien méritées.

- Oh… Vous… Vous trav… travaillez… à… à mon… lycée… Et… Et enchantée, I… Iwasaki-san…

Iwasaki-san semblait être un homme particulièrement bavard… Comme la majorité des gens que Youko connaissait visiblement. Elle se demanda d’ailleurs, si ce n’était pas elle le problème, elle qui ne parlait pas assez, elle qui ne s’ouvrait pas aux autres. En même temps, c’était quelque chose de difficile. Puis, bon avec les paroles qu’il ajoutât, Youko se sentit légèrement blessée. Il ne la bloquait pas dans ses paroles ! Déjà qu’elle faisait de gros effort pour améliorer tout ça, lui remettre sur le bout du nez qu’elle avait quelques soucis lui fit un peu de mal, la lycéenne fit un effort surhumain pour ne rien laisser paraître, concentrant son regard sur Poki et toutes les réactions adorables que faisaient le petit lapin.  

- Il… Il a un frère ?... Il… Il res… ressemble à… Poki ? Et… Et c’est… beaucoup… de… d’entretien… un… un lapin ? Je… J’aimerais bien avoir… un… un animal de… de compagnie un… un jour… Mais… Mais maman ne veut… pas que… que ce soit trop… gros ou… trop… de… demandant…

Youko regarda l’informaticien avec curiosité. Elle voulait bien qu’il lui donne d’autres informations sur les lapins ou encore sur le frère de Poki. Ce devait être un autre lapin et tous les deux ensembles pourraient jouer ensemble. Ce devait être beaucoup trop mignon de voir deux lapinous jouer. Youko s’imaginait déjà la scène et tombait sous le charme alors qu’elle donnait distraitement des gratouille à l’animal de compagnie du monsieur.
emme

Merci Neil  Coeur
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:57

Oh, Youko me remercie, enfin me remercie... Je sais pas si elle remercie moi ou Poki dans ce cas la, mais je suis content qu'elle le dise, surtout que plus de gentils humains l’acceptent, plus il est content lui. Et j'apprends que Youko étudie à Kobe High School par la même occasion, oooooh, intéressant ça, surtout si elle veut des nouvelles de Poki voir le voir encore une fois.

Je continue à caresser Poki pendant qu'il continue à observer Youko, il semble très content et semble avoir deviné qu'il a attiré l’œil de l'humain face à lui, j'ai les friandises que je comparais plus tôt sur mes genoux aussi, oh c'est vrai que j'étais venu pour ça à la base, mais je vais pas couper court la discussion, surtout que une question intéressante est posée, déjà sur le fameux frère de Poki puis niveau entretien du lapin.

Je recule légèrement pour retourner plus près des friandises pour chien, en essayant de taper dans rien au passage et répond à la première question de Youko.

- Poki à un frère, un petit frère adopté lui aussi, alors c'est pas un lapin mais un chien, c'est pour lui que Poki est moi on est ici, pour lui trouver de bonnes friandises. Son frère s'appelle Milky et c'est un samoyède, on l'a adopté en février dans le même refuge et les deux s'entendent très bien, ils font même des balades ensemble.  

Mmmmh, après pour l'autre partie de question, je lui répond en comparant d'autres friandises pour Milky.

- Après un lapin... C'est pas donné... Ça demande du temps et de l'argent, surtout que contrairement à ce que beaucoup pensent un lapin n'est pas fait pour être en cage, il lui faut au moins un enclos... Poki en cage, le pauvre il pourrait a peine entrer dedans, c'est pas un petit lapin, mais même un petit il me ferait de la peine dedans... Après niveau alimentation il faut payer pour le foin et les granulés, de la qualité sinon c'est vétérinaire régulièrement, surtout que les lapins sont sujet à des problèmes de digestion souvent, et en moins de deux jours s'ils mangent pas, plus de lapin... Donc c'est important de surveiller son lapin quand on est la et de veiller à ce qu'il soit comme d'habitude.

Je marque une petite pause, bon c'est vrai que tout est pas joyeux mais je lui fait part des risques aussi, ayant trouvé des friandises parfaites pour Milky et pour laisser le temps à Youko de retenir tout ce que j'ai dis, prenant deux paquets de friandises avant de reprendre.

-Après le mieux niveau alimentation c'est foin et légumes quand c'est possible, les lapins peuvent pas tout manger dans les fruits et légumes mais il y'a plein de bonnes ressources sur internet. Sans parler des dépenses niveau jouets, litière et extras... C'est pas donné mais pour Poki je mets le prix.

Bon, et Nathan aussi, on est deux a s'occuper des glues après tout, je retourne la ou j'étais tout a l'heure, plus proche de Youko et lui propose quelque chose.

- J'ai finis de prendre ce que je voulais mais si tu veux on peut faire un tour du côté des lapins, voir les accessoires, les jouets et les friandises.

Oh, oh, oh, Poki qui était calme pendant la conversation et qui avait même fini par s'allonger se redresse immédiatement et galpit, oh ça friandises, il sait ce que ça veut dire, ooooh oui, ainsi que quelques autres mots qu'on utilise régulièrement, ah ça pour visiter la bas il veut bien.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptySam 30 Mai 2020 - 1:49

Ft. Alexander
Poki avait donc un frère et ce n’était rien de moins qu’un Samoyède ! C’était un chien tellement magnifique aux yeux de Youko. Une grosse touffe de poil absolument adorable. La demoiselle avait bien vu des photos et… Ouah! C’était tout ce qu’elle pouvait penser en ce moment avec des étoiles dans les yeux. Le monsieur continue de parler. Il semble connaître des tas de choses et c’est super intéressant de l’entendre. Il parle de l’alimentation des lapins et compagnie et la lycéenne désenchante rapidement, en se disant que jamais ses parents accepteraient qu’elle ait un tel animal à s’occuper. L’informaticien l’avait bien dit : un lapin demandait beaucoup de temps et d’argent. Déjà que la jeune demoiselle n’avait pas trop de temps pour s’amuser, elle ne voyait pas comment elle pourrait offrir de son temps libre pour s’occuper d’un animal de compagnie. Ça avait, certes, quelque chose d’assez décevant, mais elle ne devait pas se faire trop d’illusions. L’argent n’était pas tellement un problème en soi, ses parents en avaient une bonne quantité… Enfin, c’était l’impression qu’elle avait toujours eue en assez, sans que ça leur pose problème… Mais probablement qu’ils ne voudraient pas payer pour une telle chose.

L’homme lui proposa de l’accompagner pour aller regarder les accessoires et compagnies des lapins. Les joues de Youko devinrent rapidement rouges, elle se demanda bien rapidement si c’était une bonne idée d’aller voir tout ça avec le monsieur. Après tout, c’était gentil de sa part et cela ne coûtait absolument rien… Sauf peut-être de mourir en voyant des lapins comme Poki faire de trucs trop mignons… Rien de moins.

D’ailleurs en parlant de lapin mignon, celui-ci s’était brusquement relevé, causant un mouvement de recul chez Youko. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il bouge aussi rapidement et cela l’avait largement surprise. Elle n’osa pas s’excuser à sa réaction, se trouvant un peu idiote d’avoir réagit ainsi… Et en plus, Monsieur Poki avait une attitude tellement adorable !

- Je… Je veux bien… vous… vous y… a… accompagner…, répondit timidement Youko, en passant une mèche derrière son oreille.

Ces mots dits, elle pouvait maintenant suivre l’homme jusqu’aux rayons dont il avait parlé.
emme

Merci Neil  Coeur
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptySam 6 Juin 2020 - 16:49

Youko semble hésiter pendant un petit moment, ayant un petit mouvement de recul quand Poki se redresse et glapit mais... Elle fini par accepter, c'est bien, je pourrais voir pour un truc ou deux pour Poki comme ça, je cale bien les deux paquets de friandises sur mes genoux pendant que Poki décide de descendre, je souris et commente.

- Ah ~ Monsieur à décidé de nous monter le chemin ? D'accord !

C'est pas la première fois qu'on vient ici après tout, car même si c'est pas le mieux pour touuut les produits ils en ont quelques uns vraiment bien, et ont de très bonnes friandises, donc à force je suis sur que je le laisse avec un billet et il ressort de la avec un jouet... En tout cas je le suis en surveillant que Youko suive et soit pas trop proche derrière moi, histoire de pas la bousculer si je dois reculer, on sait jamais.

Après deux petites minutes Poki nous à bel et bien conduit du côté des lapins, je lui fait signe de monter sur mes cuises, le caressant et lui disant que c'est un bon petit lapin tout sage et très gentil, je le caresse plusieurs secondes comme ça avant de montrer à Youko plusieurs lapins, disant ce que je sais sur certaines races en particulier si je connais quelques trucs en particulier sur eux.

Poki les regarde aussi, arrivant même à faire peur a l'un d'entre eux sans le vouloir... Faut dire que petit lapin nain contre Poki adulte et lapin bien plus gros, y'a de quoi impressionner, je reste plusieurs minutes avec Youko, observant les lapins avec elle, on est chanceux, on a pu observer un des lapins flopper et un autre un peu plus tard faire un bout de toilette, insistant bien sur ses oreilles.

Après un bon moment comme ça, bien entre dix et quinze minutes d'observation, je regarde Youko, lui posant une question.

- Tu veux rester la à les regarder un peu ou tu veux passer aux produits, voir les jouets, les friandises et les accessoires ? T'en fais pas pour moi, je suis pas particulièrement pressé donc ça me dérange pas, et ça dérange pas non plus Poki.

Oh pour pas déranger Poki c'est le cas, il à pas bougé depuis qu'il est de nouveau sur mes cuisses et il a des grattouilles depuis tout à l'heure, il est tellement détendu que limite il fond sous les câlins... Enfin je lui laisse le choix, je sais pas si elle à des choses à faire ensuite ou si elle est tout simplement limité par le temps, Poki et moi on est pas à 5 minutes près donc ça dérange pas.

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 3006
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyLun 22 Juin 2020 - 3:37

Yuji, le perroquet vedette de l'animalerie, avait le droit à une heure de liberté dans le magasin par jour. Enfin, les employé le laissaient sortir bien plus longtemps sauf si un client disait ne pas être à l'aise. Bien sûr, un petit écriteau se trouvait dans la porte pour prévenir, mais qui prend le temps de lire les écriteaux? Yuji se promennait sagement sur la haut des tablettes depuis une dizaine de minutes et il avait repéré deux humains qui semblaient particulièrement affectionner une petite boule de poil. Yuji aussi aime l'affection.

Il se positionna donc et prit soudainement son envol pour atterrir sur le bras de la chaise roulante du monsieur et s'invita ainsi, recherchant de l'attention.

-Enchanté!! Kik! Enchanté!!
Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyLun 22 Juin 2020 - 15:29

Ft. Alexander
Youko avait suivit l’homme et son lapin au travers des divers rayons. Youko trouvait que Poki était drôlement intelligent de pouvoir mener le chemin et tout ça. Chose certaine, c’était qu’il savait où se trouvait ses cousins lapins et le trio s’y arrêta. Le monsieur fut assez gentil pour lui présenter diverses races de lapin. La lycéenne écouta sagement toutes ces informations, posant que quelques questions assez discrètes ici et là, ignorant si Alexander serait en mesure d’y répondre.

La japonaise avait complètement fondu lorsqu’elle en vit un faire un brin de toilette, le petit mouvement de papatte contre ses oreilles était absolument charmant et donnait envie à Youko de le prendre dans ses bras pour le cajoler. Après ce long moment d’observation, l’homme rompit le silence, lui demandant ce qu’elle voulait faire. Le problème, c’était que Youko n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait proposer. Les animaux l’intéressaient beaucoup plus que tout ce qui était question d’accessoire et compagnie. D’un autre côté, elle se disait qu’il était probablement impoli de dire cela. Faire le tour des bêtes vivantes c’était ce qu’elle appréciait le plus lorsqu’elle passait à l’animalerie. La dernière fois, elle avait pu observer un axolotl, similaire à celui qu’elle avait vu avec Neil et Addison lorsqu’ils s’étaient rencontrés au zoo.

Les joues en feu, le cœur battant à devoir prendre cette décision, Youko ouvrit la bouche afin de dire quelque chose, mais fut interrompu par un perroquet qui semblait vouloir un peu de compagnie. Surprise, Youko recula de quelques pas, ne s’attendant pas à un tel mouvement de la bête. Il s’était posé sur le bras de la chaise roulante. Il disait « enchanté », alors qu’il n’avait même pas pris la peine de donner son nom. Youko trouvait ça quand même curieux, elle regarda Alexander et Poki un moment, se demandant si on devait répondre à un perroquet.

Est-ce que le perroquet pourrait être de mauvaise humeur si elle ne lui répondait pas ? Perplexe et ne sachant que dire, Youko prit un moment avant d’ouvrir la bouche.

- En… Enchantée… Qu… Quel est… ton… ton nom ?

L’adolescente se trouvait plutôt ridicule, mais n’avait rien trouver de mieux à dire. Le pire qu’il arrive c’est qu’elle ait honte devant Alexander et Poki… Ce qui serait catastrophique.
emme

Merci Neil  Coeur
Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:15

J'observais Youko et Poki, lui est toujours floppé, Youko toujours réservée et parlant peu, ça me dérange pas, j'attends tranquillement la réponse, la voyant hésiter à me répondre, jusqu'à que un bruit venant de nulle part me fit sursauter et fit peur à Poki aussi, réfugié contre moi, tête contre mon torse.

Je tourne la tête en direction du bruit et voit... Un perroquet. Je reprend mon souffle et rassure Poki comme je peux, il est pas souvent craintif mais la je peux que le comprendre. Et maintenant que je suis calme je remarque qu'il était même plus prêt que je pensais, posé sur un des bras de ma chaise roulante, eh bah dis donc... Ça surprend et pas qu'un peu.

Youko répond en première, demandant au perroquet quel est son nom, eh... C'est vrai... Il doit avoir un nom et peut être savoir le dire. Je regarde Youko et le perroquet avant de me décider à répondre aussi, tout en continuant a caresser Poki pendant qu'il se calme.

- ... Enchanté, moi c'est Alexander, tu as un nom ?

Oui, je vais dans le même sens que Youko niveau question, Poki commence a se calmer donc ça me rassure un peu déjà, au moins il est sur mes genoux, collé a moi donc niveau position pour être rassuré il peut pas avoir mieux. Puis je suis un peu curieux à propos de ce perroquet, il s'est évadé ou il appartient a quelqu'un, peut être au propriétaire du magasin ? Ou au magasin comme mascotte ? Hum... Je suis curieux de voir ce qu'il va arriver ensuite, jusqu'à qu'il aille faire pareil à d'autres personnes sûrement.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko EmptyVen 21 Aoû 2020 - 15:28

Ft. Alexander
Plutôt que de donner son prénom, le perroquet s’envola et retourna à son perchoir, non sans avoir lancé d’autres « enchanté » au passage. Youko l’avait regardé s’éloigné alors que l’homme en chaise roulante venait de se présenter. Alexander. Ce n’était pas un prénom particulièrement japonais, mais cela ne dérangeait pas la demoiselle qui commençait à avoir l’habitude de rencontrer plusieurs étrangers qui étudiaient à Kobe ou encore qui y travaillait. Enfin, bien entendu elle évitait le plus possible d’avoir à parler avec l’un des membres du personnel et même les enseignants. Devoir leur demander quelque chose était quelque chose qui arrivait peu souvent. Sa timidité l’emportait généralement et avait honte d’être incapable de placer plus de deux mots alignés devant eux, malgré tous les efforts qu’elle faisait avec Tessa pour que cela cesse.

Se rendant compte qu’elle n’avait pas encore répondu à l’homme installé devant elle, Youko rougit quelque peu avant de se pencher légèrement en disant :

- Je… Je m’a… m’appelle Youko… En… Enchantée… É… également…

Son enchantement fut cependant de courte durée. La porte de l’animalerie s’ouvrit laissant entrer une dame à l’air austère et au visage fermé. Youko la eut dans son champ de vision et son cœur s’accéléra. Elle avait passé trop de temps dans l’animalerie et voilà maintenant que sa mère la cherchait. Pourtant, elle savait bien qu’elle devait être devant l’épicerie à une certaine heure. Chose qu’elle n’avait pas fait. Et si sa mère la voyait en compagnie d’un inconnu, ce serait une catastrophe ! Paniquée, alors que sa mère allait voir le commerçant pour savoir s’il n’avait pas vu sa fille, Youko regarda Alexander et bredouilla :

- Je… Je… Je dois vous… vous laisser… Ma… Ma mère…

Elle fit alors quelques pas, puis se retourna en direction de l’homme en chaise roulante et de son animal de compagnie, afin d'ajouter :

- Mer… Merci pour… pour tout…

Certes, ce n’était pas grand-chose, cependant, cela restait beaucoup pour la demoiselle qui savait maintenant que ce ne serait pas si simple d’avoir un lapin comme animal de compagnie. Peut-être pourrait-elle songer à autre chose ? Un poisson par exemple, ou un hamster peut-être ? Dans tous les cas, elle ne pourrait pas l’avoir dans l’immédiat. Après ces remerciements, Youko tourna de nouveau les talons et rejoignit d’un pas rapide mais craintif sa mère. Cette dernière, mécontente de l’avoir « cherchée partout », commença à la sermonner dans l’animalerie, alors que l’adolescente baissait de plus en plus de la tête.
emme

Merci Neil  Coeur
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko  Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko Empty

Poki rencontre une nouvelle victime - Pv Youko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1