Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Partagez

[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:15

Je bois une gorgée de café, aaaaah, j'aurais aimé dormir plus longtemps, mais aujourd'hui on a des trucs de prévus ! Oh oui ! Aujourd'hui Chandni vient à la maison, elle vient ici manger à midi puis rester après jusqu'à qu'elle reparte, j'ai prévu un goûter aussi, comme ça si elle veut c'est déjà fait... Ou plutôt si monsieur Nathan veut toujours plus de sucre y'a de la réserve.

La veille en rentrant du boulot j'avais fait mes petites courses, de quoi faire des cookies et de quoi faire des sushis et des makis, on avait convenu du repas après un petit échange de SMS, je me demande pourquoi huhu, mais deux photos de Poki s'étaient glissés dans l'échange aussi, une que j'avais pris pendant qu'il était en balade dehors et une autre ou il faisait la sieste contre Milky, squattant au passage le panier de son frère.

Les cookies je les avais fais hier tout en faisant le dîner, des cookies un peu mous, parfaitement délicieux, Nathan et moi on en avais pris un chacun et c'était trop bon. La ce matin je vais passer à faire les sushis et makis, je viens de passer une bonne heure a aiguiser mes couteaux, Nathan faisant le ménage.

Enfin bon, maintenant c'est l'heure de la cuisine !! Le riz est prêt, je l'ai mis avant d'aiguiser mes couteaux, les ingrédients j'ai juste à les sortir, thon, saumon, concombre, avocat et du cream chesse, les différents types de sushis et makis ayant étés discutés avec Chandini avant, enfin maintenant plus qu'a préparer les ingrédients et a faire.

Je prépare l'avocat et le concombre avant de préparer le poisson, le tout bien coupés et pour le poisson j'ai inspecté pendant plusieurs minutes pour être sûr qu'il y ait pas d’arêtes a la fin.

Du coup pour ce midi, on aura des sushis au thon et au saumon. Pour les makis il y aura thon, saumon, cream chesse, saumon avocat, concombre, avocat. Pour les sushis il y a dix de chaque et pour les makis huit de chaque, le tout posé sur des plateaux et mis au frais ensuite. Je m'occupe je ranger les restes, les mettant de côté, si on a biiien faim il y a même de quoi en refaire héhé, il reste de la garniture, du riz et des feuilles de nori.

Ensuite j'ai la vaisselle et le nettoyage de la cuisine qui m'attend, parlant à Nathan.

- Ça va ? Pas trop dur le ménage ? Après tout autant qu'il s'amuse aussi de temps en temps Milan... Je lui ai mis un billet de côté, puis vu que Chandini le connaît bien elle pourra lui ramener son argent et son bentô, même s'il à pas travaillé pour je suis sûr que ça lui fera plaisir... Bon, je sais que le ménage t'es pas fan du tout, je me rappelle de ta chambre à l'époque chez tes parents... Mais moi j'avais la cuisine à faire, la vaisselle du matin plus ce que je viens de salir et j'ai encore la cuisine a nettoyer en général ~

Je secoue mes mains au dessus de l'évier, les séchant rapidement, roulant jusqu'à Nathan pour l'embrasser.

- Puis après on pourra faire notre type de soirée préférée si tu veux hein ~

Huhu, je retourne a ma vaisselle, ayant hâte de connaître sa réponse, même si je me doute de celle-ci.

---------------------------------

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 26
■ Messages : 829

■ Mes clubs :
[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini OmmuPHD

Mon personnage
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:31

04  JUIN — ALEX & CHANDINI — APPART. A-306

Pas de grasse matinée, pas de séance geekage sur Lol ... Juste, du ménage à faire ! L'enfer. En ce doux samedi matin, son cher compagnon avait décidé d'inviter la jolie Chandini à la maison. De plus, aujourd'hui, l'établissement de Kobe organisait un évent de paintball dans le parc du campus, résultat, Milan, leur aide ménagère avait décidé d'y participer. Alex avait donc pris la décision de lui offrir sa journée pour qu'il en profite pleinement ... Sans vraiment penser à ce que ça engendrait.

Enfin si ! Vu le regard menaçant qu'il adressait à Nathan, il comptait bien sur celui-ci pour s'occuper de tout cela aujourd'hui. De quoi désespérer au plus au haut point le surveillant, qui commença tout même à s'activer dans le salon pour tout ranger.

« - ... Il ne faut pas qu'il s'amuse trop non plus ... D'accord ? .... »

Oui, cela devait rester purement exceptionnelle ! Il était hors de question pour lui de passer tous ses samedis matin à faire le ménage ... ou même tous les autres jours ! Surtout que l'appartement devait rester propre constamment, pour la simple est bonne raison qu'Alex avait la fâcheuse tendance à vouloir ramener à la maison toutes les personnes qu'il croisait au cours de sa vie ... Du moins, c'était l'impression que Nathan avait.

En tout cas, la proposition sportive - du moins, c'est ainsi qu'il interpréta la chose - de son compagnon ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et le motiva même à s'activer un peu plus dans ses tâches ménagères.

« - Vivement ce soir alors ! »

Une fois le salon fait, il passa ensuite une bonne vingtaine de minutes dans leur chambre, puis le bureau pour passer l'aspirateur et faire la poussière. Il fois cela fait, il rejoignit son compagnon dans le salon, content d'avoir enfin tout terminé.

« - Pfiouuu ... C'est bon ... j'ai terminé !  »

Il en profita pour aller caresser ses deux fils et jouer un peu avec eux, avant de regarder l'horloge et de s'adresser à Alex.

« - Elle arrive quand la demoiselle ? »

[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini 200813111741916416
______× JAPONAIS - #57A7A5 •  FRANÇAIS - #A6658F • ANGLAIS - #BC1928 × ___
Chandini Appachetty
■ Messages : 293
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:39

Repas et gratouilles

Alexander et Nathan

Quel beau samedi matin que voilà ! Tu aurais pu avoir toute cette journée pour te reposer et réviser, ou sortir, t'amuser, faiee un oeu les magasins mais non. Quelques messages d'Alexander t'avaient convaincus d'abandonner ce projet. Alors il t'avait bien fallu préparer cela depuis la veille en demandant à laisser tes parts de gâteaux bien au frais pour que tu puisses les récupérer le lendemain. Tu en avais même commandé avec plusieurs macarons, tu avais cru comprendre que Duval-san aimait ça. Tu avais aussi prévu d'aller chez un fleuriste prendre quelques fleurs et plantes bonnes pour Poki, et même un petit concombre. Tu avais retenu que c'était bon pour lui. De ton côté, tu devais aussi te préparer. Alors après une bonne douche, tu enfilas une petite robe d'été blanche, avec un kimono à manches courtes, blanc et fleuri. Tu décidas de te faire une queue de cheval après avoir enfilé une paire de talons ouverts. Après ça, tu pouvais aller te mettre un peu de fond de teint, un peu de poudre fixatrice et du mascara. Tu pris ton sac sur ton épaule, mis les lunettes sur ton nez et partis de la chambre avec les écouteurs dans tes oreilles.

Tu marchais d'un pas tranquille dans la rue. Tu te savais à l'heure, et même en avance. Alors tu récupéras le sac de pâtisserie puis les cadeaux pour Poki. Pauvre Milky… pourvu qu'il ne le prenne pas mal. Tu lui prendrais quelque chose une prochaine fois, ce serait chacun son tour, voilà. Un peu rassurée par cette pensée, tu te remis en route un peu plus confiante et sereine. Arrivée en bas du bâtiment, tu n'eus même pas le temps de t'arrêter pour chercher leurs noms que tu vis un livreur. Autant en profiter ! Tu le remercias et t'arretâs juste devant les boîtes aux lettres, faisant mine de chercher tes clés pendant qu'il était là et finalement… tu pouvais chercher leurs noms pour trouver leur appartement. Une fois que c'était fait, tu regardas l'heure : 18 minutes d'avance. Tu te regardas un peu pour voir s'il n'y avait rien à arranger, te parfumas légèrement et partis toquer à leur porte.

Pourvu que tu ne sois pas trop en avance…
Et qu'ils n'aient pied oublié.

PS : Tenue et sac à pâtisseries. Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:32

Bon... Ça loupe pas, Nathan râle... Ah bah désolé, mais Milan à le droit d'aller s'amuser de temps en temps, surtout que c'est un événement organisé par l'établissement, je compte pas lui donner tout ses samedi non plus ! Surtout vu la tête de Nathan, le Désespéré... Mais la, y'a une excellente occasion et hop.

Bon, c'est vrai qu'on a une invitée aujourd'hui, mais, faut faire plaisir a Poki aussi, puis c'est une occasion de la connaître d'avantage que pendant juste le temps d'un goûter après une balade. Et Nathan est bien plus motivé maintenant qu'il sait que ce soir il pourra biiiiien s'amuser, oh ça mon cher doudou t'en fais pas, on fera jusqu'à épuisement.

Mes tâches sont finies, j'en profite pour passer à faire quelques petits trucs à droite et à gauche, le temps que Nathan passe l'aspirateur avant qu'il me rejoigne dans le salon, pile au moment ou je finis, il en profite pour caresser nos deux bébés tout en me demandant quand arrive Chandini.

- Normalement je l'ai invitée pour un peu avant midi, j'ai pas donné une heure très précise, mais je pense pas qu'elle sera en retard.

J'observe Nathan jouer avec les deux bébés jusqu'à entendre qu'on sonne, je roule directement ouvrir la porte, Poki sautant sur mes genoux au passage.

- Oh ! Bonjour Chandi- Poki glapit, tout content. Oui Poki, elle sait que t'es la, elle peut pas te louper tu sais... Ahlala, quel bébé impatient, tu veux que je prenne ce que tu as dans tes mains ? Et si tu veux rentrer pour déposer le tout toi même dis moi et je me reculerais directement, par contre je crois pas qu'on ait encore des chaussons...

Je recule un peu et me tourne vers Nathan.

- Dis Nathan ? On a toujours une paire de chaussons en plus pour les invités ou Milky avait détruit cette paire aussi ?

Je me retourne vers Chandini, sans m'approcher au cas ou qu'elle veuille entrer et poser d'elle même ce qu'elle à mais prêt à prendre s'il faut.

- A moins que tu préfères être sans chaussons... Enfin si on en a plus tu devra faire sans mais c'est mieux si tu en as l'option...

Nathan Duval

■ Mes clubs :
[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini OmmuPHD

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:28

04  JUIN — ALEX & CHANDINI — APPART. A-306

Un peu avant midi ? Très bien, il prit note de l'information et continua à jouer avec le petit Poki et Milky, jusqu'à ce que l'on sonne à la porte d'entrée. Poki rejoignit directement Alex pour monter sur ses genoux, tandis que Nathan essaya tant bien que mal de contenir avec ses bras le gentil samoyède qui n'avait qu'une chose en tête, sauter sur la demoiselle ! C'était sa manière à lui de saluer tous les bipèdes qui entraient dans cette maison. Rahlala, sacrée boule de coton.

En tout cas, il laissa le soin à Alex d'aller ouvrir à la demoiselle et de s'occuper de l'accueillir comme il se devait. Pour sa part, il se contenta d'attendre en retrait dans le salon, tout en tenant le jeune chien agité. Alex lui demanda s'ils avaient toujours une paire de chaussons en rab. Très bonne question ! De mémoire, oui, il semblait bien que Nathan en avait vu une rangée quelque part.

« - Il me semble qu'il nous reste une paire toute neuve. Je crois qu'elle est dans notre chambre. Je vais aller la chercher, mais ... je lâche le chien, attention ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il lâcha la boule de poils qui fonça directement en direction de la jeune demoiselle, et sans grande surprise, il lui sauta dessus à plusieurs reprises pour réclamer des caresses et de l'attention, avant de finir par se calmer tout seul. Pauvre Chandini ...

Pour sa part, il partit tranquillement dans la chambre, fouillant directement l'une de leurs armoires. Bingo ! La paire de chaussons qu'il était venu chercher s'y trouver. Sans plus attendre, il l'a pris en main et referma l’armoire, quittant tranquillement la chambre.

Chaussons en main, il rejoignit Alex et la demoiselle, déposant la paire dans l'entrée, sur un petit meuble, avant de prendre le temps d'enfin saluer leur invitée.

« - Bonjour Chandini ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver notre appartement ? » Lui demanda t-il, l'air enjoué.

Finalement, le ménage n'avait pas eu raison de sa bonne humeur habituelle. Ouf !

[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini 200813111741916416
Chandini Appachetty
■ Messages : 293
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:30

Repas et gratouilles

Alexander et Nathan

Tu étais debout, face à cette porte. Tu n'avais pas eu à attendre pour qu'on vienne t'ouvrir d'ailleurs. Poki était un bien étrange petit animal, peut-être était-il simplement très curieux de découvrir qui rentrait chez ses messieurs.

« B-Bonjour Iwasaki-san ! Et bonjour à toi aussi, Poki, dis-tu en riant faiblement, Je… J'ai apporté quelques pâtisseries pour le dessert », dis-tu en tendant le sac.

Tu préférais clairement que ce soit Alexander qui s'en occupe. Tu lui dis aussi qu'il y avait quelque chose de tout frais pour Poki, en plus de ce petit bouquet comestible pour lui. Par contre, pour les chaussons… mince, tu avais oublié d'en prendre. Tu n'avais même pas pris une paire de chaussettes. Tu bredouillais comme quoi ce n'était pas si grave s'il n'y en avait pas. Tu venais de remarquer Duval-san derrière qui retenait… une boule de poils. C'était lui Milky ? Pourquoi le retenait-il comme ça ? Tu ne tarderais pas à le découvrir.

Tu ne t'attendais absolument pas à te faire foncer dessus par la peluche ! Tu t'étais baissée pour commencer à défaire tes chaussures quand tu sentis une paire de pattes sur tes cuisses, une langue sur ton visage et…quelque chose de dur sous tes fesses ? Tu n'avais pas eu mal en tombant en arrière, tu étais juste restée surprise avant de passer tes doigts dans son pelage pour le secouer et le câliner. C'était tellement doux ! Remuer tes petits doigts dedans faisait s'agiter tout son pelage et ça avait l'air de le rendre content. Vraiment adorable, ça te faisait encore plus de peine de ne pas avoir su quoi lui offrir…Tu finis par te redresser après avoir retiré tes chaussures, et Nathan arriva avec une paire de chaussons. Vous pouviez enfin vous saluer.

« Bo-Bonjour Duval-San ! Je vais bi-bien, merci, et vous ? Ça a été plus facile que je ne le pensais. »

Tu les remercias encore pour l'invitation et la paire de chaussons qu'is te prêtaient. Tu etais un peu stressée et en même temps plutôt détendue. Il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal alors inutile de se tracasser autant pour des détails insignifiants.

PS : Tenue et sac à pâtisseries. Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Alexander L. Iwasaki

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:53

Ouf, on a une paire qui à survécu au terrible nuage tout doux ! Enfin c'est une crème mais pour les chaussons pas vraiment, il adorait les détruire chiot, maintenant ça va mieux, il est plus sage est plus âgé, par contre quand Nathan à lâché le nuage... Pouf ! Milky lancé à tout allure direction Chandini, je vois la scène arriver dans ma tête mais le temps que je réagisse trop tard, heureusement que j'ai pris le sac de pâtisseries avant le drame...

Chandini est donc par terre désormais, et moi je lâche un gros soupir, mais Chandini à l'air d'aller bien, c'est le principal, elle caresse Milky qui semble absolument ravi, Poki descend et au même moment Nathan revient, demandant à Chandini comment elle va... Bon, elle répond qu'elle va bien, c'est le principal, ainsi le fait qu'elle à pas eu trop de difficultés à trouver son chemin.

Poki lui va tranquillement vers Chandini, glapissant à ses pieds avant de se rendre compte que ça sert à rien et allant floper dans son panier, je vais pour ranger les pâtisseries tout en répondant à Chandini.

- Oh nous ça va très bien, et comme tu peux le voir les deux glues sont en forme aussi. Tu veux boire quelque chose avant le repas ? Vu que tu es arrivé un peu en avance on a le temps pour ça. Puis tu pourras caresser Milky et Poki comme ça pendant manger ils auront eu leur dose d'attention et de caresses. Et si tu bois pas d'alcool t'en fais pas, on a des jus et des sodas aussi.

Hop, pâtisseries rangés, je met le sac dans un coin, Poki allant directement jouer à l'explorateur, Milky lui reste contre Chandini, pas pour l'écraser ou la faire tomber mais juste assez pour signifier qu'il veut des câlins.

- Tu peux t'asseoir sur le canapé ou a table, comme tu préfère, après tout tu as notre in-

Même pas le temps de finir ma phrase que j'entends un truc tomber.... C'était le fameux explorateur au pelage noir qui s'est retrouvé avec le carton qui est tombé sur le côté en voulant aller dedans, maintenant il est tout triste et va avec sa mine dépitée chercher du réconfort au pied de son papa Nathan pendant que je sourit et rit à moitié.

- Héhé, sacré Poki, t'es en forme aujourd'hui, tu tiens vraiment a aller partout et jouer toi.

Nathan Duval

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini EmptyAujourd'hui à 14:21

LA CUISINE NE SE REGARDE PAS MAIS SE MANGE
04  juin — alex & chandini — appart. a-306

« -  Ça va bien, merci !  »

Le regard de Nathan se posa sur Alex qui se dirigeait dans la cuisine avec une jolie boite pâtissière. Sûrement un cadeau de la demoiselle ! Un geste absolument adorable de sa part. Il avait hâte de découvrir ce qu'elle avait pu prendre, mais hélas, Alex avait décidé de les ranger dans un coin, lui signifiant donc ce n'était pas tout de suite qu'ils allaient pouvoir en manger ... Rah, tristesse. Le sucre, c'était un peu toute sa vie ... Surtout les bons macarons ! Et le nougat ! Et les moshis ! Il en avait l'eau à la bouche rien que d'y penser ...

M'enfin, pendant que lui était perdu dans ses pensées, son compagnon pour sa part ne perdit pas une seule minute pour inviter la demoiselle à venir s'installer dans le salon, avant d'être interrompu par leur petite boule de poils, sortant Nathan de ses rêveries par la même occasion. Poki venait tout juste de tomber avec un carton, en voulant jouer les explorateurs ... Résultat des courses, il vint se plaindre auprès de son papa, comme un enfant le ferait après s'être fait mal.

« - Mooh, ça va mon petit Poki ? Tu ne t'es pas blessé ? »

Attendri par sa petite bouille et à la fois un tantinet inquiet, Nathan se baissa et prit l'animal dans ses bras, l'observant sous toutes ses coutures. Ouf ! A priori, rien de bien grave. Il boudait seulement, ni plus ni moins.

« - Il faut que tu fasses attention voyons, ça serait bête de se faire mal pour ça ...  »

Au moins, le bruit de la chute avait attiré l'attention de Milky qui était venu voir de quoi il était question, laissant donc enfin la jeune fille respirée en peu.

« - Tu veux aller voir ton amie Chandini ? Après tout, elle est venue pour toi.  »

Nathan s'adressa à sa boule de poils noirs avec un sourire, avant de venir le déposer sur le canapé. Il allait pouvoir lui faire une démonstration de ses talents de glue.

Spoiler:

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini  [A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini Empty

[A 306] La cuisine ne se regarde pas mais se mange - Pv Nathan et Chandini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1