Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

La Sirène et la Succube [pv Yukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 484
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
La Sirène et la Succube [pv Yukiko] KbCJmVA La Sirène et la Succube [pv Yukiko] 600bHqB La Sirène et la Succube [pv Yukiko] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:09

La Sirène et la Succube

On continuait les cours particuliers avec les beautés du club, après Chandini il était temps d'aller sonder la beauté froide du club, la diva des mers, la sirène de mes nuits. Yukiko Harada la princesse de la piscine.

Belle blonde avec de belles proportions et un regard de braise. J'avais déja eu l'occasion de lui parler lors qu'un evenement action ou vérité. J'avais un peu flirté avec elle pendant le jeu mais ça c'était arrété là. Surtout que je ne m'étais pas mise en avantage lors de ce petit jeu, en étant forcée d'imiter un magnifique magicarpe.

Je dois dire qu'elle se débrouille pas mal dans l'eau. Elle a de bon mouvements, elle est rapide et elle sait bien respirer, c'est plus que bons nombres d'élèves en compet. En plus de ça je ne vous parle pas de la voir en maillot de bain,... bref elle n'a pas a rougir de son niveau dans la piscine. Mais elle souhaite rester avec le groupe des débutants, ne voulant pas faire de compétition. Ce qui m’embête un peu.

Après je ne suis pas là pour la forcer. Mais j'aimerai comprendre pourquoi. Et en profiter pour apprendre à la connaitre un peu plus, peut être même apprendre à la connaitre plus intimement...

Enfin bref, cette fois ci, j'étais la première. Me déshabillant puis enfilant mon maillot de bain en m'amusant a le faire claquer sur ma peau une fois enfilé, enlevant mon maquillage devant le miroir en sifflotant, puis passant sous la douche avant de faire plouf.

Je m'echauffe en faisant des longueurs en attendant la belle blonde.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

La Sirène et la Succube [pv Yukiko] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Harada
■ Messages : 390
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
La Sirène et la Succube [pv Yukiko] Dr1vT6E La Sirène et la Succube [pv Yukiko] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptySam 4 Avr 2020 - 6:38

La Sirène et la Succube

Le jeudi est, une journée, plutôt tranquille. J'arrive à passer pas mal de temps dans ma chambre tranquille pour travailler mes cours. L'un des seuls moments où je sors avec "plaisir" est pour aller à la piscine. J'en profite en général pour prendre ma douche là-bas. C'est une manière de ne pas croiser certaines personnes.
Le club de piscine n'est pas forcement de tout repos non plus. Il y a quelques débutants et comme toujours : des gens aimant la compétition.... C'est vraiment quelque chose d'inintéressant cette chose. Comment ne pas en être dégoûtée avec ma capacité à échouer ? Toujours est-il que ne pas y revenir sera pour moi quelque chose de bien. Enfin, j'imagine. On essaye ce qu'on peut.

On est plus ou moins en saison des pluies, alors j'ai quand même un parapluie dans mon sac. Le trajet est aussi assez court, mais on est jamais trop prudent ! J'arrive à la piscine en portant une robe simple blanche à poids bleus, il fait plutôt chaud ces derniers jours. En dessous, je porte déjà mon maillot de bain deux pièces. C'est une vieillerie rose pastel que j'ai retrouvé l'autre jour à la maison : cela m'a fait penser à notre "taisho". Peut-être qu'elle se focalisera sur mon maillot de bain plutôt que de "discuter du club" avec ses grands yeux bleus.
C'était, d'ailleurs, le genre d'yeux à voir tout. Comme si, même sans dire quoique ce soit, elle savait. Que savait-elle ? Je l'ignorais, et je n'avais pas l'intention de le découvrir. Enfin, ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me donne rendez-vous à la piscine pour "discuter du club".

Je me précipite "naturellement" vers les vestiaires voyant déjà sa tête rose dans l'eau. C'est-à-dire, je marche légèrement plus vite, comme si de rien était alors qu'obviously, j'ai remarqué sa présence. Je mets tout dans un casier et enlève ma robe en prenant le temps de la plier. Il ne faut pas que j'ai l'air de n'importe quoi dehors ! J'ai déjà fait le pari de ne pas porter de maquillage pour venir jusqu'ici, je ne vais quand même pas froisser ma robe.

Je passe par la douche, puis je me glisse dans l'eau de la piscine. J'ignore si elle m'a vue, mais je suis au rendez-vous. Si elle veut vraiment me parler, alors elle sera capable de me récupérer à la fin d'une ligne. Je nage sous l'eau, je profite de cette sensation. L'eau qui glisse sur ma peau, comme si c'était de la soie.

J'adore ça.

J'aimerais continuer sans discontinuer, mais, lorsque le souffle me manque, je remonte à la surface. Je prends une grande bouffée d'air frais, et je m'apprête à recommencer une autre longueur.. Et ainsi de suite..

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
La Sirène et la Succube [pv Yukiko] Signak10

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
La Sirène et la Succube [pv Yukiko] KbCJmVA La Sirène et la Succube [pv Yukiko] 600bHqB La Sirène et la Succube [pv Yukiko] M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptySam 4 Avr 2020 - 14:58

La Sirène et la Succube

Prise dans mon echauffement je commence à aller de plus en plus vite me faisant des films comme si j'étais au coude à coude avec quelqu'un dans une course en faisant du crawl, plus que 2 longueurs ! Je fais un demi tour dans l'eau touche la ligne d'eau avec mes pieds et me propulse vers l'arrivée. Mon adversaire toujours sur à côté de moi, tel un double maléfique. Puis touchant la ligne d'eau finale de la piscine et gagnant triomphalement dans ma tête je m'arrête et reprend mon souffle. Je m'apperçois bien vite que je ne suis plus seule. Yukiko est arrivée pendant que je faisais ma mini course surement.

Je l'admire un peu pendant qu'elle nage puis je me hisse hors de l'eau et me dirige vers ma serviette. Le froid me fais frisonner et me donne la chair de poule. Une fois séchée je me dirige à pied vers l'endroit ou est Yukiko avec ma serviette sur la tête. Mes pieds sur le carrelage saisant un boucan pas possible dans la piscine vide.

Je m'assois sur le bord de la ligne d'eau et laisse mes pieds immergées.

Je ne sais pas trop comment l'aborder, je en sais pas trop quoi lui demander non plus. Ca serait bizarre de faire comme si c'était une simple discussion sur comment elle va alors qu'on ne se connait pas. Mais je ne veux pas froidement lui parler de la compétition, j'aimerai éviter de lui mettre la pression, je suis juste là pour prendre la température avec elle etsavoir ce qu'elle veut. Et si... Si elle est célibataire aussi et intéréssée, on va pas se mentir plus longtemps.

Je décide de ne pas trop y réfléchir au final et d'essayer d'être naturel, c'est ce qui me réussit le mien e général.

"Bonjour, Yukiko ~♪ ! Je suis heureuse que tu ai pu venir."

J'attends qu'elle me regarde ou me donne un signe qu'elle m'écoute pour continuer.

Yukiko Harada

■ Mes clubs :
La Sirène et la Succube [pv Yukiko] Dr1vT6E La Sirène et la Succube [pv Yukiko] M9CeBJb

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptySam 11 Avr 2020 - 18:36

La Sirène et la Succube

Je finis une énième longueur, lorsque je me rends compte qu'elle est assise sur le rebord. J'ai pu voir ses pieds dans l'eau et c'est pour ça que je ne suis pas repartie tout de suite. Je sors ma tête de l'eau et lui adresse un sourire gentil, j'ai pas à faire plus. Elle me salue de cette manière particulière, un peu chantonnant et me remercie pour ma venue.

- Bonjour Tsuno-san ! Tu voulais me voir pour quoi ?

C'est un peu plus direct que ce que je ferais d'habitude, mais je préférerais honnêtement nager plutôt que parler. On a qu'une heure pour nager, et j'ai plus ou moins séché le club pour finir de travailler mes cours. Disons plutôt que, têtue, j'ai voulu finir ce que j'avais commencé, au détriment de mon entraînement. Mais j'avais calculé qu'ayant mon rendez-vous avec taisho, je nagerais quand même un peu. Alors j'imagine que tout fini bien ? Je suis assise au bord de la piscine avec elle, elle va me parler et après, on va nager et je serais tranquille ? Une petite douche rapide sans personne d'autre qu'elle pour m'embêter et je serais tranquille, prête à dormir sans avoir vu trop de monde. Il faudra que je pense à manger, aussi ce soir. Peut-être que j'irais en ville et que je rentrerais tard.... Bref.

Tout en lui parlant, je me hisse à sa hauteur sur le rebord de la piscine. J'ai l'intention de finir par repartir dans la piscine à un moment. En checkant l'heure, je me rends compte que je n'y ai passée que dix petites minutes ! Mais pour discuter, j'imagine que ça sera plus agréable en dehors de l'eau ? Ceci dit ça ne me dérangerait pas de rester dans l'eau, mais j'ai la sensation que je vais devoir "piétiner" dedans et ça ne me plaît pas tellement. Vivement, que je puisse repartir nager... Malgré ça, j'écoute Tsuno-san.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:20

La Sirène et la Succube

Yukiko est froide et direct, comme souvent, ça lui donne vraiment un air royal, un air de fille de noble qui le vaut bien, mais je sais que c'est juste une défense et qu'au fond c'est juste une tsundere. Je suis sûr qu'avec des contacts plus intime elle doit rougir comme pas possible peut être même qu'elle m’appellerait "senpai". Je l'imagine en maillot de bain, rougissante, n'osant pas me regarder dans les yeux tout en me disant un petit "Sen..senpai..." kyyaaaa~♥.

Je reviens a moi quand elle se hisse hors de l'eau à côté de moi et n'en perd pas une miette, enviant l'eau de la piscine pendant quelques instants. Elle... Elle est en maillot deux pièces ! Est ce que c'est fais exprès pour me déstabiliser ?  Ou est c que c'est un signe qu'elle a envie que je vois plus de peau ? Je... Je... J'avoue que j'ai du mal à la regarder dans les yeux, mais je m'éclaircis la gorge et je commence à parler.

"Yukiko, je... J'ai remarqué que tu nage plutôt bien, mais que tu préfères rester dans le groupe des débutants. Est ce que je pourrais savoir pourquoi ? Avec ta..."

Je regarde son décolleté et remonte vite les yeux.

"...prestance et tes talents de sirène tu t'intégrerais très bien dans le groupe des compétiteurs et je ne te vois pas avoir peur de jouer des coudes."

Quoi que... Peut être qu'elle n'aime pas la concurrence. Pendant que je lui parle je remarque régulièrement que son regard est fixé sur l'eau. Comme si elle ne m'écoutait pas vraiment et ne pensait qu'a nager. N'ayant pas l'habitude de na pas être le centre de l'attention je dois dire que ça me vexe un peu, mais bon, c'est une princesse après tout, c'est normal qu'elle soit fixée sur ce qu'elle souhaite plus que sur les gens autour d'elle j'imagine. Et puis ça me permet d'apprécier plus facilement la vue... Et qu'elle vue !

Yukiko Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyLun 13 Avr 2020 - 4:51

La Sirène et la Succube

Forcément, il fallait qu'elle me pose cette question-là. Y a pas à dire, je le voyais venir. Pourquoi j'ai pas refusé le rendez-vous ? Ah, oui, parce que sinon je ne serais plus cette gentille Yukiko. Je ne me retourne pas vers elle quand elle me pose la question. Je n'ai pas envie de la voir avec des yeux plein d'espoirs où je dirais "Oui, je viens faire de la compet' ! T'inquiètes Tsuno-senpai !".

- Je ne viendrais pas faire de compétition Tsuno-senpai. C'est une décision sans appel... Lui dis-je d'un ton un peu dur, je m'en apperçoit et je me radoucie un peu. Et les raisons ne regardent que moi.

C'est gentil de sa part de dire que je nage bien, mais je ne fais pas mieux que la plupart des gens. C'est trop tard pour être reconnue dans quelque chose.
Je réfléchis quelques secondes à ce qu'elle m'a dit et je relève un peu la tête vers elle. Je me plonge dans ses yeux comme je l'aurais fait avec un homme auparavant, mais toujours froidement, maintenant. Ses yeux sont bleus comme l'eau, comme l'eau de cette piscine dans laquelle j'ai envie de me glisser, plutôt que de parler de futilité pareille.

- C'est bien gentil de dire que je suis une sirène, mais je sais que c'est uniquement parce que je nage souvent sous l'eau. Mais tu vois, nager sous l'eau, c'est uniquement parce que j'ai un avantage. Tu veux savoir ce que c'est ?

Tout en disant ça, je me lève et vais sur un des plongeoirs. J'arbore un sourire carnassier pour lui proposer une course. Je vais peut-être lui donner l'impression d'être une autre femme, mais tant pis. J'ai envie de nager et ça, c'est la meilleure excuse que j'ai trouvé pour retourner dans l'eau. J'attends sa réponse, perché sur mon promontoire, et lorsque je l'ai, je me permets de lui faire remarquer :

- Tu as vu mon maillot de bain ? Si on mettait tes cheveux sur mon maillot, on ne distinguerait plus les deux. J'ai retrouvé cette vieillerie dans un tiroir chez mes parents, alors je me suis dit que ça serait la tenue parfaite pour notre "discussion".

Je mime les guillemets avec mes mains. Et j'attends patiemment qu'elle monte sur un plongeoir elle aussi, histoire qu'on soit à égalité.

Dernière édition par Yukiko Harada le Lun 13 Avr 2020 - 17:24, édité 1 fois
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:53

La Sirène et la Succube

Et paf dans les dents, bon bah comme ça j'avais ma réponse au moins. J'essayais de ne pas me laisser démontée par sa réponse direct, même si j'étais clairement un peu déçue. J'avais espéré pouvoir la convaincre d'au moins essayer.

J'accepte son petit numéro, et j'hoche la tête à sa question, même si j'ai juste l'impression que c'est un moyen de fuir la discussion et d'aller nager. Son commentaire sur son maillot de bain m'arrache un petit sourire. Elle semble attendre que je vienne la rejoindre sur un plongeoir. Je ne me fais pas prier. Je ne vais pas bouder parce qu'elle ne veut pas venir faire de la compet, c'est son choix.

Je m'approche d'elle, je me met à côté de son plongeoir, elle est plus en hauteur que moi. Je met mes cheveux au même niveau que le bas de son maillot de bain, sans trop m'approcher et encore moins la toucher, pour comparer la couleur et puis profiter de la vue du derrière de Yukiko. C'est vrai que c'est la même couleur dit donc. C'est marrant. Rose Sakura.

"C'est exactement la même couleur. Tu as raison, je suis sur qu'en te couvrant uniquement de mes cheveux ça ferait le même effet."

Je sais que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, mais je vais sur le plongeoir mine de rien. Je laisse l'image de Yukiko recouverte seulement de mes cheveux s'imprimer dans mon esprit, je me vois derrière elle avec un regard plein de luxure mes lèvres prête a glisser sur son cou mouillé.

"On fais combien ? 100 mètres ?"

Dis-je revenant au défi de la blondinette pour éviter d'être trop... perturbée. Ça représente deux aller et retour, c'est assez court, mais bon je pense que c'est assez long pour Yukiko pour me montrer ça capacité à nager.

"Je ne compte pas me laisser battre, malgré ta fameuse arme secrète."

Peut être que ça fameuse arme secrète se trouve dans le haut de son maillot de bain... C'est vrai qu'elle est mieux pourvu que moi à se niveau là.. Mais la plupart des nageuses olympiques sont plates, donc ça doit plus créer de la résistance dans l'eau que l'aider, non ?

Yukiko Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:42

La Sirène et la Succube

Après avoir accepté mon challenge, je m'attends à ce qu'elle rigole à ma remarque. Et puis, au lieu de partir sur son plongeoir, elle s'approche. Elle se penche un peu vers moi, et le plongeoir est plutôt haut. Elle se retrouve à la hauteur du bas de mon maillot de bain et elle compare la couleur. Ça semble l'amuser. Et moi, je la regarde, de haut. C'est plutôt gênant comme situation en fait, j'ose pas bouger pour ne pas la perturber.

- C'est exactement la même couleur. Tu as raison, je suis sur qu'en te couvrant uniquement de mes cheveux ça ferait le même effet.

Ses ... Cheveux ? Elle m'imagine avec ses cheveux à la place du maillot de bain ?! C'est... Ça serait... Incongru ? Ça me fait penser à cette mode ou les gens portait de la fausse fourrure rose bonbon et c'était considéré comme "à la mode". Une des modes à laquelle je n’adhérais pas du tout, et rien que d'y penser, je ne peux pas m’empêcher d'imaginer Tsuno-senpai avec ces vêtements. Ça serait comme si elle était en barbe à papa !
Elle me tire de mes pensées en me proposant la distance de la course. Et je lui réponds que ça me va. 100 mètres, c'est pas assez, mais ça sera déjà ça. Je pourrais enfin me détendre les muscles et les mettre à l'épreuve...

- Je ne compte pas me laisser battre, malgré ta fameuse arme secrète.

Je laisse un rire m'échapper, si elle savait que mon arme secrète n'en est pas une ! J'attends qu'elle se mette bien sur le plongeoir d'à côté et je lance le compte à rebours...

- Ok, à 3 on plonge pour un aller-retour. T'es prête ? J'attends qu'elle me signale son accord puis reprend : Alors, 1... 2... 3 !

Je plonge et ne fais que me préoccuper de ma nage. C'est vivifiant ! Tellement bien ! L'eau qui passe sur mon corps, je bats des jambes et me donne à fond... Je m'arrête toujours à la fin d'une longueur, donc je sais que ça va être mon point faible. Le mouvement de l'eau me fait dévier légèrement de ma ligne, est-ce que ça veut dire qu'elle est déjà devant moi ? Je tente un regard sur le côté, mais c'est compliqué de voir sous l'eau...
J'ai besoin d'air de temps en temps, alors je remonte en faisant du crawl et prends mes respirations de temps en temps. J'arrive à la fin de la ligne et j'essaie tant bien que mal de partir directement en arrière. Je ne suis vraiment pas habituée au mouvement, et je sens que Tsuno-senpai a pris de l'avance. Il faut que j'arrive à la dépasser, je n'ai pas envie de la froisser si je perds.. Heureusement que mes jambes font bien leur boulot ! J'envoie mes bras au boulot et je pousse au maximum, je crois que je n'ai jamais été aussi vite vraiment. Moi qui ne me pousse pas tant que ça d'habitude, j'ai l'impression de me décrasser et ça fait du bien !

Je vois la ligne de fin. Je pousse encore un peu plus. Tout ce qui compte, c'est d'y arriver le plus vite possible. Allez encore un effort, Yukiko. Je peux y arriver. Et puis, je sors la tête de l'eau en inspirant à fond. J'ai vraiment poussé sans reprendre beaucoup de souffle sur la dernière ligne droite...

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:10

La Sirène et la Succube

Et c'est le top départ Thierry ! Je plonge dans l'eau main en avant, ondulant de mon mieux sous l'eau pendant ma coulée pour me donner une grande impulsion, retenant ma respiration, puis remontant je commence mon crawl, me concentrant sur ma respiration en rythme avec ma nage, Yukiko semble plus rapide que moi elle a raison, elle doit mieux gérer sa nage, je me sens un peu désynchronisée dans cette première ligne droite. Tout va se jouer dans le virage, je dois prendre tout les risques pour gagner. On av voir si ses heures passées à s'entrainer au virage culbute vont payer.

J'accélère ma nage en arrivant près du mur puis j'amorce ma culbute, retenant ma respiration, rentrant rapidement ma tête contre mon torse, gardant mes bras le long de mon corps, je fais passer mes jambes par dessus mon corps dans une galipette rapide et fluide, mes jambes fléchis touchent le murs en étant encore plié et sans perdre de temps je me propulse dans une nouvelle coulée sous l'eau, ondulant comme un poisson avant de remonter à la surface en essayant de réguler mon souffle qui en a pris un coup tout en accélérant pour la dernière ligne droite.

Malgré tout ça, je vois Yukiko qui est juste à côté de moi. Je ne crois pas qu'elle ait fait une culbute pourtant, et elle est au coude à coude avec moi ! Si elle savait faire la culbute je suis sur qu'elle m'aurait mise bien 3 secondes dans les dents. Il faut vraiment qu'elle fasse de la compétition !

Dernières poussées, ma main touche le bord de la piscine et je relève la tête hors de l'eau, Yukiko aussi, seulement quelques millisecondes doivent nous séparer, impossible de vraiment savoir qui à vraiment gagnée. Je reprend mon souffle et la regarde avec des yeux admiratifs me rapprochant d'elle.

"Tu est impressionnante Yukiko !"

J'étais heureuse et euphorique a cause de la course si palpitante que nous venions de faire..

"C'était si serré alors que j'ai même fais une culbute pour te dépasser ! Tu dois vraiment avoir une arme secrète, en plus des deux que tu cache sous ton maillot ahah !"

Mon doigt pointant directement dans la direction de sa poitrine au cas ou elle n'ai pas compris le gros sous entendu évident. J'avais toujours un grand sourire et le souffle coupé, Je m'appuyai rapidement sur le mur et me hissa hors de l'eau pour m'y assoir.

"Tu est douée pour nager et tu aimes ça, ça se voit, et puis je suis sur que tu attirerais pleins de garçons dans la partie compétitive vu comme tu est belle. A moins que ce soit pour ça que tu ne veuille pas y aller... Tu as déjà un copain ou une copine que tu ne veux pas rendre jaloux ?"

Bien sur cette question était faite pour tâter le terrain concernant mes chances de finir avec la belle sirène. Si elle était déjà prise ou qu'elle n'était intéressée que par les garçons c'était le moment de le savoir.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La Sirène et la Succube [pv Yukiko]  La Sirène et la Succube [pv Yukiko] Empty

La Sirène et la Succube [pv Yukiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1