Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

Révolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3639
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Révolte  Révolte EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:46

Révolte

Afin de continuer à vous proposer des occasions de sortir un peu du contexte de l'école pour écrire avec vos personnages, nous vous proposons ce mois-ci un nouveau thème. Bien sûr, aucune conséquences pour vos RPs, alors laissez libre court à votre imagination et faites vous plaisir !

Sans plus attendre, voici le thème de ce mois d'Avril :

Votre personnage se rend compte qu'il est une invention sur un forum RP et se révolte contre vous.

Vous pouvez poster à la suite pour montrer vos écrits o/

Quelques informations :

▬ Vous pouvez écrire ce que vous voulez du moment que cela respecte les règles rp et hrp qui régissent KHS.
▬ Il n'y a pas de limite de taille, merci cependant de faire tout passer dans un seul post !
▬ Si vous souhaitez faire quelque chose de plus conséquent (sur plusieurs posts), vous pouvez ouvrir un sujet dans la zone et vous faire plaisir !
▬ Il y aura des points ou des Kobizz' donnés pour les personnes qui participent  Look
NB: ce thème est largement inspiré d'une précédente édition de l'Interforum sur Just Married

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6053
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Révolte GkZd5iQ Révolte Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Révolte  Révolte EmptySam 18 Avr 2020 - 16:36

Vous avez une nouvelle demande d'amis: Tessa Yorke.

Comment ça Tessa Yorke ? Wtf?! C'est quoi ce délire? On va accepter pour voir hein…

TY18/04/20 à 10:00Hey!!! Salut c'est moi!!!!
???Tu sais, je me disais bien que ma vie était merdique en ce moment, comme si j'avais aucun mot à dire sur ma vie et j'ai compris…c'est une blague?ah non non, je t'assure que c'est pas une blague. C'est bien moi… tu sais TA CRÉATION. Je sais que tu dois te demander comment, pourquoi et comment encore une fois, c'est une looongue histoire et ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de te parler.vas y, je t'écoute Tessa bien ! Alors commençons! Pourquoi tu me laisse pas retourner en Angleterre ? parce que je devrais te supprimer ?et alors ? C'est pas logique que je sois au Japon ! Si j'avais eu mon mot à dire, j'aurais déjà fait mes demandes de transfert ! Je suis une artiste, tu m'as fait prendre des cours particuliers de dessin depuis mes 4 ans ! Tu ne crois pas que j'ai largement le niveau pour être prise n'importe où ?tu te rappelles qui il y a à Londres en plus de ton frère ?
oui, y a Jamie, parlons en d’ailleurs ! T’étais obligé de nous faire ça ?de quoi ? Vous faire rompre ?Ouais ! Exactement ! Quitte à nous faire rompre, t’aurais pas pu trouver autre chose que le fait qu’il me balance tout ça au visage ?bah… il avait pas tord dans le fond.ET QU’EST CE QUE ÇA PEUT ME FAIRE ?! Raison ou pas, il m’a détruite.Exagère pas Tessa, il n’a pas été si méchant que ça, ça aurait pu être pire.AH BAH VOILÀ QUI M’ARRANGE !!! Tu te prends pour le mec dans les orphelins Beaudelaire c’est ça ? Dans la scierie ? Le mec se fait couper un bras et qui dit “Oh bah c’est pas grave, j’ai toujours l’autre bras?” Nan mais te fous pas ma gueule aussi. C’était quoi “pire” pour toi? Qu’il me trompe ?Bah...QUOI?!!J'ai rien ditNon mais sérieux… tu te fous vraiment de moi là ! Qu’est-ce que tu veux dire ?rien rien, bref, tu t’en es remise non ? Ah bah oui, il a complètement détruit ma confiance en moi et j’ai perdu 5 kg mais sinon TOUT VA BIEN.T’exagère encore, tu as bien plus de confiance en toi que tu ne le penses.LOLen plus, tu es bien plus proche de Meyuki maintenant, ça t’a pas fait de bien de vider ton sac et d’avoir décider de ne plus retenir tout pour toi toute seule ?Ouais ouais, comme si ça me faisait plaisir. J’ai de la fierté moi, madame ! Je raconte pas mes secrets à tous le monde comme ça. Quels secrets ? T’en a plus aucun.Bien sûr que si, tout le monde en a. Tu le sais très bien, c’est toi qui m’a créé.Bah t’as qu’à lui dire, je suis sûre que tu seras moins tourmentée comme ça.GENRE !! Ça ne tourne pas rond chez toi hein !C’est pas ma faute, c’est l’histoire qui fait ça. Et t’as qu’à lui faire confiance !Confiance ? Tiens parlons en de ça. C’est intéressant comme sujet. Genre pourquoi tu me fais avoir confiance en Neil hein ? Il n’est pas mieux que les autres et y a toutes les raisons du monde qui me font dire que je suis vraiment conne de le faire. Tu me fais passer pour une faible ! Et je ne suis pas faible ! J’aime pas qu’il me marche sur les pieds ! Je veux l’envoyer se faire voir ailleurs !...Quoi ? Tu ne sais pas quoi répondre ? Tu sais que j’ai raison. Non, je suis atterrée par tes propos en fait. T’as qu’à réfléchir deux secondes et tu comprendras.J’ai pas envie de réfléchir! Tout ça, c’est de ta faute !Et qu’est-ce que tu veux que je te dise ?Je veux que tu m’écrives une meilleure histoire ! Ma vie va à vau-l’eau alors tu me changes ça toute de suite !OKQuoi ok?bah je vais t’écrire une meilleure histoire, si tu y tiens (de toute façon, c’est ce que j’avais prévu)Ah bon ? Parce que de mon point de vue, ça ne peut qu’aller de pire en pire !T’inquiète pas, j’ai tout prévu. Je ne veux que ton bonheur Tessa, même si ça risque difficile de l’obtenir.Bah oui bien sûr… donc tu prévois du drama encore c’est ça ? Comme si j’avais pas assez souffert !!Comme tu l’as dit, tu n’es pas faible et tu es assez bornée, donc tu devrais t’en sortir et ça vaudra le coup.Facile à dire quand ce n’est pas de soi qu’on parle !...bon ok je me tais mais ça a intérêt à valoir le coup comme tu dis, parce que sinon, moi je te fais la page blanche, tu n’auras plus rien de moi !!
D’accord, promis.Oh et si tu ne tiens pas ta promesse, j’irais voir ton Gideon adoré et j’irais lui dire ! A mon avis, il doit en avoir des choses à te dire !T’as pas intérêt.MDR je vais me gêner tiens ! Alors tu sais ce qu’il te reste à faire ?Oui oui.je te préviens, je ne fais pas des menaces en l’air ! Oui je sais Tessa.Bien.Cool.ADIEU ET N'OUBLIE PAS !!!
:copyright:️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Revenir en haut Aller en bas

Révolte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1