Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker GkZd5iQ Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker TaFwF3A Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:11

Depuis qu'Eden avait Maka pour meilleure amie, il est vrai que ces incidents sont devenus moins fréquents, cela n'empêchait pas que cela pouvait arriver ici et là... Ces incidents? L'intimidation bien sûr. Des garçons oppresseurs se sont attaqués à ce dernier puis l'ont pourchasser en criant à la "tapette" de les attendre sagement. Chose que le bleuté ne fit pas, évidement, qui le ferait par ailleurs? Surtout qu'il sait qu'en bout de ligne qu'ils allaient le tabasser! Ces menaces avaient été suffisamment clarifier dans les toilettes; là où toute cette péripétie avait commencer. Il courrait à en prendre haleine, sans trop regarder où il allait. Ce faisant, il commençait à manquer de couloirs ainsi que de détours pour enfin les semer. Eden courrait vite, mais cette fois-ci ses assaillant étaient plus rapide que ce quoi il avait l'habitude. Pire encore, le deuxième année tomba nez à nez sur un cul de sac. Pire encore, c'était la piscine dans le gymnase.

Il regarda l'eau avec effroi sachant qu'il était fait comme un rat; il ne savait pas nager et il était coincé. Ce sera qu'une question de temps avant que ces voyous ne changent d'idée pour une plus dangereuse que de le laisser là après s'être défoulé sur sa personne. Rapidement, on le cerna.

« Bah alors! T'as plus de cachettes la tapette?

« Regarde le tout à bout de souffle et tremblant!

Eden était davantage occupé à trouver un moyen de s'en sortir plutôt que de répondre à leur insulte. Par ailleurs, s'il lui répondu il en subirait leur courroux! Il était à bout de souffle, certes, il n'avait pas d'énergie pour continuer la course plus longtemps la peur de finir noyer était imminente!

*Q-Qu'est-ce que je fais maintenant?!*

L'un d'eux remarqua qu'Eden prennait une attention particulière à ne pas s'approcher de l'eau et regarder le bassin d'un air nerveu.

« Hey! Essais donc de le pousser!

« Pourquoi faire? Tout le monde sait nager maintenant? Ça ne donnera rien!

Le doute s'installa dans le regard du plus suspicieux.

« Pas quand on est aussi pathétique que lui!

On l’attrapa sans trop de difficulté le nombre était contre lui et même à cela il n'avait pas la forcer de se sortir de leur emprise.

« N-n-n-non! N-ne... Ne faite pas ça! S-S'il-vous plait!

Il aurait pu confirmer en effet qu'il ne savait pas nager, mais il doute qu'ils se raviserait à ne plus le pousser dans l'eau s'ils savaient, d'autant plus qu'il préférais presque mourrir que d'admettre une telle incapacité.

« Voyons vois si tout comme les stupides poissons qui te fascine tant tu sais aussi bien nager qu'eux!

« Pffft! Tu parles d'une fascination étrange! Non seulement c'est une tapette, mais c'est un freak!

« Bonne nage Fish-Freak!

Ils s'était dirigé tranquillement en portant Eden vers le côté de la bassine la plus creuse et le balança dedans. Le bleuté se fit alors avaler par le vaste corps d'eau de la piscine. Tout semblait plus lourd et il se débattait comme un beau diable pousser par l'adrénaline, tout était lourd et c'est de peine et de misère qu'il put aller à la surface pour se faire attirer vers le bas, par manque de savoir nager. Les autres gamins constatais sa noyade avec un brin de confusion avant d'en rire à gorge déployer.

« J'en reviens pas que t'avais raison Akira-kun, regarde-le!

« Il ne sait même pas nager! Pffhahahaha!!!

« Je te l'avais bien dit que les pathétiques comme lui ne savent pas nager~

Combien de temps le deuxième année à tenir le coup avant de couler comme une roche dans l'eau?!

---------------------------------

Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Ven 3 Avr 2020 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker M9CeBJb Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:17

Le poisson qui ne savait pas nager
J’aime bien aller à la piscine. C’est calme, il y a le club, mais sans avoir trop de monde non plus les week-ends ou durant les heures du club. Je peux autant y relaxer que dépenser toute mon énergie. Pieds nus, serviette sur l’épaule, j’arrive à la piscine peu peuplée. Certaines personnes font des longueurs, pénards, alors que d’autres semblent presque se prélasser. J’inspire profondément, l’odeur du chlore rempli mes narines et je me mets à toussoter tant que l’odeur est forte.

Une fois ma salive avalée et ma toux passée, je vois à l’une des extrémités un groupe de gamins qui doivent être assez jeunes, compte tenu de leur taille… Quoi que je puisse me tromper avec la distance qui me sépare d’eux. Ce qui attire le plus mon attention, ce n’est pas tant le fait qu’un groupe de gamin qui vont à la piscine après les cours, non. Le truc, c’est surtout qu’ils sont tous habillé, je ne vois pas de maillot de bain à l’horizon.

Pis ils parlent forts, c’est chiant.

Perplexe, je dépose ma serviette et je m’approche lentement d’eau en mode : « j’ai pas envie de me faire remarquer. » Ce qui semble plutôt bien marcher. Plus je m’approche, plus ils semblent vouloir embêter un autre gamin que je distingue vaguement avoir une chevelure azurée. Eh ben. J’entends leur conversation et j’hausse les sourcils. Le portrait se dessine rapidement devant moi. Des crétins qui veulent faire du mal à un gosse pour une raison qui m’échappe. Ah ok. J’ai rarement vu quelque chose d’aussi lamentable. Je croise les bras, entendant qu’ils veulent le pousser à la flotte…

Et le voilà tomber.  

Normalement, j’aurais laissé faire, sauf que je me rends vite bien compte que le gamin, lui, bah.

Bordel. Il sait pas nager ! Sur le coup, je vois complètement rouge et je hèle en direction des gamins :

- Hey les crétins !

La petite bande se retourner vers moi, me regardant de bas en haut pour s’assurer si je suis vraiment une personne normale ou si je suis plutôt le fruit de leur imagination. Je me mets à quelques bas d’eux, intimidant, mais je fais ça rapidement parce que je vois que le temps presse. Comme dirait ma mère : esti.  

- Vous êtes cons ou quoi ? S’quoi l’idée de pousser quelqu’un de la sorte. Dégagez d’ici avant que j’aille chercher un surveillant.

Ils me regardent hésitant, ils ne savent pas quoi faire ces petits cons !

- Cassez-vous, j’vous dis !, tonnai-je, commençant sérieusement à m’énerver.

Ils se poussent comme des petits peureux et je ne peux pas m’empêcher d’être soulagés qu’ils aient dégager. Sauf que tout ça ce n’est pas fini, je regarde momentanément le gamin à l’eau, soufflant un :

- Bordel de merde…

Avant de sauter à l’eau. Je ne perds pas de temps pour réceptionner le gamin. J’en ai déjà assez perdu comme ça avec ses « amis ».  Je n’ai pas fait mes cours pour devenir sauveteur, cependant, je suis en train de me dire qu’aujourd’hui ça aurait été une excellente journée pour l’avoir. Le petit se démène dans l’eau, ce que je comprends parfaitement, j’arrive à lui attraper son haut, me donnant une poussée afin de remonter à surface avec le gamin.

Mais ce n’est pas encore gagné. Je me mets de dos afin que le gamin soit sur mon torse un peu – j’fais ce que je peux hein – en espérant qu’il ait le plus d’air possible et du mieux que je peux – parce que je le tiens avec un de mes bras quand même – je tente de rejoindre le bord.  Une fois ça fait, je me permets d’être un peu plus soulagé, avec les forces restantes je soulève le petit afin qu’il puisse être sorti de l’eau.  

- J’voulais pas trop que tu fasses comme Jack dans le Titanic, si tu vois ce que je veux dire, dis-je un peu sèchement, non pas parce que je suis en colère, mais parce que je suis inquiet.

Et non, je ne parlais pas du moment super romantique avec la Rose, mais plutôt le moment où il meurt pour lui laisser de la place sur la porte… ALORS QU’IL RESTAIT ASSEZ DE PLACE POUR LE MEC.

Film de merde.

Je suis soulagé qu’il soit toujours en vie cela dit.  

En espérant que je n’ai pas à lui faire le bouche à bouche.

Par pitié.  

Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker Thomas11
Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker GkZd5iQ Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker TaFwF3A Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:07

De tous les adversaires qu'il avait du affronté, l'eau était le plus fort, avec cette pesanteur qui limitait ses mouvements et cette privation d'oxygène. Pendant qu'il combattait, les sales gosses ont eut peur de l'autre adolescent colossal, certes, mais ça ne leur a pas empêcher de faire les malins avant de s'enfuir comme les lâches qu'ils étaient!

« Oohh! Regarder le senpai qu'il fait trop peur! Oooouuuhhhh! Fuyez les gars! Hahaha!

« Bonne chance avec ta demoiselle en détresse!

Leur pas de courses résonnait, mais cela n'a aps durer. Pour notre noyer, les voix dans l'eau sonnaient toutes distordues et étouffées... Celles des voyous sonnaient comme des oiseaux en fuite. L'autre voix, en revanche sonnait comme le doux grondement du tonnerre. Mais il n'y avait pas d'orage du moins, Eden ne pensait pas qu'il serait possible d'entendre un orage dans la piscine.

Il commençait à cesser enfin de se débattre, il avait perdu cette bataille pour laquelle le gagnant était déjà déterminé à l'avance. Dans sa lutte, il en perdit ses élastiques qui tenaient ses cheveux en lulus. Retenir sa respiration plu longtemps, ce n'était plus possible. Il recracha l'air qui lui restait. Ces grandes bulles inquiétantes qui gagna la surface avant que celle-ci ne soit calme. Respirer tout comme respirer était atrocement douloureux. Il sentis alors la douce et froide étreinte. Eden commençait à ne plus rien sentir si ce n'est qu'une impression de légèreté et de confort. Où était le haut? Ou était le bas? il ne le savait plus. Juste que maintenant il se sentait bien alors que sa vision s’obscurcissait.

*Ça y est?.... C'est fini maintenant?... Attends?! Est-ce bien que je partes ainsi?! Maka?! Mon Oncle?! Qu'est-ce qu'il va leur arriver?! ... Ou peut-être... peut-être que c'est mieux comme ça... Ils seront bien... mieux sans moi... Et moi... Et moi dans tout ça? Haha... J'en aurais fini avec tout ça... Je n'aurais plus à me battre... À chercher désespérément à être en sécurité, aimé et accepté... Enfin... Après tout ce temps... J'ai enfin ce que je veux... Je vais mourir...*

Pensais le jeune adolescent avec une paix mélancolique. Puis une plongé se fit entendre comme un son lointain. Quelque chose l’attrape bien avant que sa carcasse touche le fond. Alors qu'il ne sentait plus que le froid, son corps se sentis allonger contre une chaleur et un cœur battant à la chamade. Pourquoi? Ah! Bien sûr, il aurait dû le savoir mieux que quiconque; c'était le rythme de la peur. La peur de voir une vie s'éteindre sous ses yeux. Il l’amena, quoique maladroitement, mais il le fait sortir de là, de peine et de misère. Son petit corps chétif avait beau être léger, ses vêtements mouillés faisaient un poids lourd à porter. N'avait-il donc pas suivi des cours de secourisme? Apparemment non. Il n'empêchait que les deux garçons était sain et sauf!

« J’voulais pas trop que tu fasses comme Jack dans le Titanic, si tu vois ce que je veux dire

Malheureusement cette référence tomba dans les oreilles d'un inconscient... Bien que, même s'il devait être conscient, il ne connaîtrait sans doute pas la référence. Ce qui est triste pour le canadien. Puis les secondes commençaient à s'accumuler de façon inquiétante...

...

............

.........................

Peut-être... Qu'après tout... Il n'aura plus de choix que de s'y mettre. Espérons que ce n'était pas le premier baisé de l'aîné qui partait en fumé... En revanche, s'il pouvait se consoler en une chose, c'était que ce garçon avait des traits de visage plutôt féminins avec ses long cils bien fourni, ses lèvres fines et rosées, ses longs cheveux bleus... Même sa avec sa carrure on pouvait s'y confondre. Sans parler que son teint palissait à vu d’œil.

Thomas Walker

■ Mes clubs :
Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker M9CeBJb Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptySam 4 Avr 2020 - 20:49

Je regarde le gamin et plus ça va, plus que je me rends compte qu’il ne bouge pas d’un pouce. Paniqué, je m’extirpe de l’eau, m’assoyant sur le bord près d’où j’ai déposé le gamin aux cheveux bleus. Bordel ! Je regarde autour de moi, les gens ne semblent pas se rendre compte de ce qui se passe en ce moment. J’ai un contact visuel avec le sauveteur que je finis par interpeler d’une voix fort et tremblante. Je suis particulièrement anxieux en ce moment. Si le petit meurt à cause des gamins, je vais aller les retrouver et leur faire la peau, il n’y a aucun doute concernant ça.

Le sauveteur n’attend pas deux secondes et s’approche de nous d’un pas rapide. Je stresse. Allez qu’il le fasse respirer ce gamin ! Mes mains tremblent sous l’émotion et je ne sais pas où me mettre. Regarder est quelque chose de difficile, mais ne pas regarder ce qui se passe me stresse encore plus. Je vois le sauveteur faire le bouche à bouche au petit. Faites que ça fonctionne ! Je ne veux pas un meurtre sur la conscience.

- Allez réveille-toi, murmurai-je entre mes dents.

Je ne peux rien faire et ça me stresse ! Je me sens impuissant et ce n’est pas mon genre de rester assis, à attendre que le temps passe ! Mais en ce moment, c’est la seule chose que je puisse faire. Je serre les poings, j’ai envie de frapper quelque chose. Mon poing rencontre le sol. Ça me fait mal, mais ça me rappelle, malheureusement, que tout ça c’est bien réel.

Que les gamins peuvent être cons !

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:13

Le sauveteur, une fois au côté du noyer ne perdit pas une seconde pour lui accorder le souffle de vie, avant de lui faire un massage cardiaque manuel. La première; rien. La deuxième rien. À croire que les prières silencieuse de l'assembler rimait à rien! À la troisième... Il n'eut pas le temps que, soudainement, son corps, qui jusqu'ici était inerte, daignait enfin à réagir! Expulsant enfin l'eau superflu de son système... En passant par une main poser sur l'adulte pour le pousser et ainsi éviter qu'il se fracasse sa tête de japonaise contre celle d'un Finlandais mixte. Il se retrouva à quatre pattes alternant entre de violentes quintes de toux ainsi que de recracher l'eau jusqu'à en vomir de la bile sur le carrelage de la piscine. Toux et vomissement qui avait fortement irrité sa gorge. Après avoir tout recrachée et repris son souffle, il portait une main à sa gorge et sa tête. Sa gorge qui lui brûlait douloureusement! S'il y avait des spectateurs ils ont pris la fuite.

*Ce que ça brûleeeeee!!!*

Bien qu'il tremblait par le froid et la douleur, il ne se plaignait pas. Le pire étant passé. Ce n'était qu'en s'accorda quelques minutes pour récupérer son souffle qu'il réalisa qu'il était encore vivant. Il en échappa un soupire et versa quelques larmes à cette constatation.

*Je... Je ne suis pas mort... Je pourrais finalement revoir Maka et mon oncle... Mais... Je suis... toujours en vie...*

Ayant goûté l'étreinte de la mort, il se retient de montrer son dégoût d'avoir été sauvé. Il ne voulait pas le blessé son sauveur qui jusqu'à lors il n'osait regarder en face. Que ce soit le sauveteur ou bien le sempai qui avait plongé à son secours. Il refoula donc tout ces émotions négatifs qui n'avait nullement leur place dans une situation pareille! La bonne chose à faire était de se montrer reconnaissant!Quand il relâcha son cou et sa tête, il se redressa à genoux faisant face à ce qu'il devine être deux hommes s'incline posant ses mains devant lui le front au sol.

« M-Merci... Beaucoup... et... Pardon pour les problèmes que j-je vous ai causés...

Il tentait tant bien que mal de ne pas sonner triste. C'était raté, mais pour le peu qu'il en savait, que croirait ce titan pour lequel il n'avait hausser redresser la tête et admirer sa pleine grandeur. En ce qui concerne le sauveteur, il lui recommandait de s'éloigner de la piscine et se séché avant d’attraper froid. Sur quoi il réponds un "Oui, entendu" assez vide. Pas qu'il comptait recommencer cette affreuse expérience, seulement qu'il était beaucoup dans ses propres pensés.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:27

Le gamin finit par bouger. Shit yes ! Pour vrai, j’ai rarement eu un moment de soulagement aussi intense, même après un examen de japonais particulièrement difficile auquel je n’avais pas étudié. Je le laisse se remettre de ses émotions pendant un moment, il en vient jusqu’à s’incliner le front contre le sol. Non, mais p’tit t’excuse pas ! Je fronce les sourcils parce que c’est la chose la plus normale et la plus naturelle à faire pour ne pas avoir une mort sur la conscience.

En vrai, il me fait de la peine à regarder.

Le sauveteur est toujours « après lui », en lui recommandant très fortement de s’éloigner de la piscine. J’ai eu envie de lui jeter un regard noir en mode : « no shit, Sherlock », mais je m’abstiens parce qu’il vient de sauver la vie du môme. Pour ma part, je me relève rapidement pour aller chercher ma serviette et entourer le petit avec. Genre, qu’il se mette à protester, je m’en fiche complètement, je vais l’obliger à prendre ma serviette, je veux qu’il soit au sec et qu’il aille bien.

Avec un peu de chance, il va me parler un peu des gamins qui l’on fait chier et plus tard j’irais les retrouver pour leur dire ma façon de penser.

- Ne t’excuse pas, petit. Allez, on va passer aux vestiaires pour que tu te sèches.

Je lui tends doucement la main en gage d’amitié. Je veux lui montrer aussi que ce n’est pas tout le monde qui est méchant et qui veuille le pousser dans la piscine. Je lui fais un sourire rassurant.

- Au fait, moi c’est Thomas, quel est ton nom ?, demandai-je tout doucement.

J’ai vraiment peur de le brusquer ou de lui faire peur – compte tenu de ma grandeur, ça peut bien arriver –. Je veux paraître le plus gentil possible.

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:37

Il se releva debout en dépit de la lourdeur présente à cause de ses vêtements trempés. Il se sentait un peu humilié que tout le monde le regardais comme ça. Il se sait pas s'il entendait juste, ou s'il paranoïait, mais il a cru entendre des rires parce qu'il ne savait pas nager. alors qu'il tenait ses bras près de lui pour garder sa chaleur et son petit petit corps se mit à trembler un peu. Il broyait un peu du noir jusqu'à ce qu'il se rendent compte de son grand inconfort.

*Ouah... C'est vraiment pas agréable d'être mouillé...*

Avec des vêtements? Bien sûr que non! Avec un maillot de bain fait d'une fibre plus légère qui reste, du lycra, par exemple, c'est bien mieux! Alors qu'il voulait partir, il était si tétanisé qu'une fois debout il ne daignait pas prendre un pas de plus. C'était ainsi qu'une serviette se déposa sur ses frêles épaules qui le faisait enfin daigner de relever la tête pour enfin croisé le regard de l'adolescent titanesque qu'il l'avait sauvé.

*Woaaahh! Ce qu'il est grand!!!*

Pensait-il visiblement intimidé. Il l'offrait même de l'accompagner aux vestiaires, il allait protester qu'il ne voulait pas le déranger, mais ne trouve pas le courage de le lui dire, alors, il se tait et son grand regard bleu alterna entre lui et sa main tendue. Il tenait les deux pans de la serviette pour éviter qu'elle tombe, mais techniquement il n'en avait besoin que d'une seule main.

*Bah... S'il m'a sauvé c'est qu'il ne doit pas être trop dégoûté de moi... Alors... Je peux peut-être...*

Sa main hésita encore, mais l'adolescent jeta un regard vers l'eau et le fait qu'il sentait que ses jambes avaient la tremblote il attrapa la sienne. Ses joues avaient également prit une couleur rosé, un peu gêné après tout à son âge de tenir la main de quelqu'un... C'était un peu gênant! Mais bon, hors de question de tomber une seconde fois! Il le suivis donc tranquillement. En marchand à ses côtés, il remarquera que sa main qui le tenait d'abord d'une main molle, puis sa poigne se serra un peu plus fort jusqu'à ce qu'ils soient dans les vestiaires ou il le tenait moins fermement.

« Au fait, moi c’est Thomas, quel est ton nom ?

Il rougit un peu plus avant de lui répondre d'une petite voix de sourie en passant pas loin de bégayer, mais ne l'a pas fait.

« Eden...

Une fois arriver il lui lâcha la main pour frotter la serviette contre ses cheveux pour se sécher tranquillement. Bien que pour ses vêtements c'est foutus! Il devrait se changer complétement, mais il n'avait rien sur lui comme il était venu pour s'échapper à des malfrats.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptySam 11 Avr 2020 - 17:50

Durant notre trajet jusqu’au vestiaire, le petit a serré ma main tout le long. Même s’il ne faudrait pas, intérieurement, j’ai mon cœur qui fond, même si je suis un peu énervé. Non mais, j’suis bienveillant moi, mais j’imagine bien quelqu’un qui veut lui faire du mal. Il se laisserait faire !? Faut qu’il apprenne à se battre Eden ! Sinon il va se faire manger tout rond, j’en suis certain. Mais ce n’est pas encore l’heure pour lui apprendre à se battre. Il faut le sécher avant tout, ‘faut pas qu’il soit malade.

Alors qu’il se met à sécher ses cheveux – OMG ses cheveux sont tellement longs ! J’sais pas comment il fait ! Ça ferait bien longtemps que j’aurais coupé les miens – j’ouvre mon casier et je fouille sans ménagement dans mon sac de sport. J’essaie de mettre la main sur un truc précis, je fronce les sourcils puis je finis par trouver ce dont j’ai besoin. Je cache rapidement le tout derrière mon dos, alors que je referme mon casier d’une main.

Je me tourne alors vers Eden.

- T’a de la chance, Eden, je suis un magicien ! Mais ce n’est pas tout le monde qui le sait par contre ! Disons que c’est notre petit secret à nous deux !

Je lui fais un clin d’œil, amusé. Je cherche surtout à lui changer les idées, le faire rigoler un peu. Peut-être que lorsqu’il se sera un peu remis de tout ça, on pourra en discuter, pour le moment, je crois qu’il vaut mieux être positif.

Je lui tends alors un t-shirt. C’est un t-shirt que j’ai en surplus dans mon sac de sport. Je me connais assez pour savoir que je suis du genre à oublier de prendre des vêtements de rechange, c’est pour ça que j’ai toujours un t-shirt et un jogging en surplus. Le t-shirt est gris, avec quelques lignes blanches obliques dessus.

En souriant doucement, je me dis que c’est vraiment mieux que rien, c’est pas mal tout ce que j’ai pour lui. J’ai l’impression que je pourrais être son grand frère… Enfin, sauf s’il part en courant en mode : non mais tu me fais trop peur, ce qui peut arriver.  Doucement, je continue :

- Tiens, j’ai ça pour toi, je sais que c’est VRAIMENT trop grand pour toi, mais tu veux pas garder tes vêtements trempés comme ça. Si tu veux, enlève tout ce que tu peux, regarde ce t-shirt qui va te faire une espèce de robe, puis un va faire une course pour sécher tes vêtements. T’en penses quoi ?

Je ferais ce qu’il souhaite. S’il ne veut pas d’aide, c’est malheureux, mais tant pis pour lui, je partirais alors avec tous mes trucs.

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:52

Lorsqu’il attira son attention, il tourna la tête en sa direction.

« T’as de la chance, Eden, je suis un magicien ! Mais ce n’est pas tout le monde qui le sait par contre ! Disons que c’est notre petit secret à nous deux !

Il fait mine d’être surpris et un peu septique à la fois.

*Pour qui il se prends? Enfin, c’est mignon j’avoue, mais je n’ai plus 8 ans... À moins, que ce soit pour me remonter le moral?*

Il hésita un moment et dessina un petite sourire timide sur les lèvres quoi qu’encore un peu triste et lui dit avec peu de sérieux.

« C’est de mauvaise augure pour un magicien révèle sa nature à un mortel~ Mais c’est comme tu veux, je garderai ton petit secret.

Il rosit au peu au clin d’œil complice et détourna le regard gêner.

*J’aurais peut-être pas dû me prêter au jeu finalement... Je fais n’importe quoi!*

Au moins ça l’aura interrompu dans sa séance de broyage du noir, c’était déjà ça. Puis quand il offrait ses vêtements il devient rapidement pivoine. En essayant de dire "C’est trop, je ne peux pas accepter" il bredouillait des séquences de bégaiements impossible à comprendre en claquant des dents.

Encore heureux qu’il soit assis sur le bancs des vestiaires. Sinon, il en serait tomber sur les fesses! Cela dit, il n’en pouvait plus de cette gentillesse! D’où venait-elle? Avait-elle un prix? Est-ce qu’il en profitera plus tard? il se ressaisi donc pour exprimer ses interrogation en une phrase alternant son regard entre lui et ses vêtements et vint même un peux se cacher derrière eux affreusement gêné.

« Dis-moi franchement... P-pourquoi... Es-tu s-s-si gentil... avec mo— moi?

Osait demander le bleuet, ou enfin la tomate vu son visage, d’une petite voix de souris.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:52

J’ai réussi ! Yeeees ! J’ai réussi à lui arracher un petit sourire et je suis plutôt satisfait de moi-même. Il semble particulièrement timide, surtout quand je lui fais un petit clin d’œil. Bon bah, tant pis quoi ! Cependant, sa question me laisse un peu perplexe. Sur le coup, je réponds franchement :

- Ça te dérange que je t’aide ? Si oui, je peux faire comme si je n’ai rien vu et juste partir, dis-je le plus sérieusement du monde.

Mon air débonnaire était parti au moment où je lui dis tout ça. Je sais que c’est pas très gentil, mais bof quoi. S’il veut pas que je l’aide, c’est son problème, ce n’est pas du tout le mien. Ça m’emmerde quand même de devoir me justifier sur ma gentillesse.

D’ailleurs ça me fait penser.

- Tsé, t’a failli crever là. Tu devais penser que tu vivais tes derniers instants. Pis tu sais quoi ? Ben moi aussi je pensais que tu allais crever, continuai-je avec beaucoup plus d’émotions que je n’aurais voulu le montrer. Oui, j’avais eu peur pour lui, mais ça j’étais pas pour lui dire. Je finis par continuer, m’emportant légèrement. Et avec ce que ces con…. Idiots ont fait, je me dis que j’ai le droit d’être gentil avec toi. J’pense que tu en as de besoin aussi. Est-ce que je me trompe ?

J’attendis patiemment sa réponse, c’était difficile de ne pas sembler de mauvais poil ou encore menaçant, mais c’était assez difficile. Ces idiots m’avaient tellement saoulé qu’il était difficile de faire autrement tant que les autres qui étaient partis m’avaient mis de mauvais poil. Je serre les poings pour essayer de ne pas passer ma colère sur le petit Eden, je pousse un long soupir et je finis par dire, avec un peu de douceur.

- On se connait pas du tout, mais tu as l’air d’un mec triste et seul. Et après ce que tu viens de vivre, je crois que de ne pas être seul pourrait te faire grand bien. Mais peut-être que je me trompe. Je suis magicien, pas devin.

Je finis par esquisser un petit sourire. Soit il me déteste ou soit il collabore. J’ai aucune idée de la façon dont il va réagir. Mais s’il part, je ne lui courrais pas après.

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:17

Alors qu’il le lui demanda tout simplement pourquoi il était si gentil l’adolescent semblait s’être emporter quelques peu. À sa première question il avait ouvert la bouche pour répondre en secouant la tête de négation, mais il continuait et semblait encore plus fâcher! Allait-il déverser sa colère physiquement aussi?

*Ce n’est pas ce que je voulais dire!—*

Il semblerait toutefois que ce Thomas n’en avait pas fini de vider son sac et au fur et à mesure, ses traits reflétaient de manière évidente sa culpabilité et il ne s’en sentis que plus mal... et d’autre larmes coulèrent sans retenus. Cependant, il devait faire attention à ce qu’il dirait... Qui sait qu’est-ce qu’il serait prêt à faire?

*Tout est de ma faute... Je l’ai beaucoup inquiété et maintenant à cause de ma méfiance je l’ai blessé... Je foire vraiment tout... Je ferai mieux de me taire et accepter... avant qu’il ne se fâche...*

« Non... Tu n’as pas tort... J’ai pas très envie d’être seul en ce moment... Ils pourraient bien revenir... Tu veux bien m’attendre? Je ne me sens pas à l’aise de me changer devant... Quelqu’un... C’est bizarre je sais, mais je suis comme ça... J’espères que ça ne te dérange pas.

Il détournait le regard en devenant pivoine... Un peu comme une jeune fille. En plus, il replaçait une mèche bleue derrière l’oreille tout comme une demoiselle aussi. Il attendit sa permission avant de se changer dans un vestiaire la porte close. En se changeant, il n’a pas manquer de se sécher le corps un peu avec la serviette qu’il lui avait prêter.

En sortant on remarquait que c’était très grand... Le col du t-shirt penchait d’un côté dévoilant un peut son épaule et pour l’image de robe il n’était pas à côté de la plaque. Même ses jogging étaient trop grand... En même temps, et ce même si Eden avait quelques centimètres par rapport à l’année dernière, il était minuscule en comparaison. Cependant, il avait trouver une solution pour qu’ils ne traîne pas au sol.  Vous savez, l’élastique dans l’ourlet du pantalon? Il l’a coincé au dessus de ses mollets et ça ne coupait même pas sa circulation sanguine. Avec l’excédant qui tombait ça donnait des pantalons 3/4. Ses cheveux étaient encore légèrement humide, mais ça allait, il n’était plus tremper et lui tendit sa serviette.

« M-merci...

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:55

Je pense que je l’ai choqué. S’pas totalement ce que je voulais. Je voulais le réveiller, lui faire rendre compte que c’était parce que je me suis soucié de lui. Bon, ce n’est pas ce que j’ai dit tel quel, mais c’est comme ça que je l’interprète. Bref. Je dois admettre que ça m’a fait de quoi lorsque j’ai remarqué qu’il a versé quelques larmes.

Mais il me dit aussi que j’ai raison. Au moins, c’est ça. Donc, puisqu’il ne veut pas être seul, je le ferais chier jusqu’à pu d’heures ! Enfin, je vais faire en sorte qu’il fasse quelque chose qu’il aime, qu’il puisse se détendre. Il me demande pour qu’il aille se changer, je le regarde un peu perplexe, parce que… Bah, y’a pas besoin de mon autorisation pour y aller. Je reprends le contrôle de moi-même avant de dire :  

- Ah ? Non, ça me dérange pas, vas-y p’tit, je vais attendre.

Alors qu’il va se changer, j’en profite pour faire de même. Je ne crois pas que je vais vraiment rester à la piscine après ce qui vient de se produire. Ce sera pour une autre fois tout ça. C’est quand même une situation urgente. Bref. Mes vêtements me collent un peu à la peau, mais c’est pas si pire. C’est juste que mon boxer…

Anyway.

J’ai mis mon jean et mon t-shirt marine, il revient alors que je suis en train de remettre mes baskets. Il me remercie en me redonnant ma serviette que je mets dans mon sac de sport dans ménagement.  J’ai un petit sourire.

- Ça fait plaisir. Du coup, tu veux qu’on fasse quoi ? On sèche tes vêtements ici ? Ou on joue les espions pour retourner dans ta chambre sans que personne ne te remarque ? Ou discuter ? Chose certaine, c’est que tu vas devoir m’endurer durant un moment.

En vrai, je ne sais pas quoi faire pour lui, ça m’attriste et me désole. Je voudrais bien qu’il aille mieux qu’il se sente bien, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose que j’arriverais à faire dans les prochaines minutes quoi. Mais je veux l’aider, ça j’y tiens.

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:58

Il l'a attendu comme promis et ne Thomas ne lui avait pas fait de remarques désobligeantes ou lancer de regards bizarres auxquels il en avait l'habitude; c'était rassurant. Non seulement ça, mais que ça lui faisait plaisir. Entendre ça le perturbait, mais c'était chaleureux et après cette sensation de froid, ça lui à fait plus de bien qu'il ne l'aurait penser. Pendant qu'il le bombardait de suggestions, il tentait de tordre ses vêtements au dessus du drain des douches, il avait un peu de mal après un certain point, mais bon... Il ne pouvait pas faire plus. Il l'avait cependant bel et bien écouté et réfléchissait dans sa petite tête laquelle de parmi ces idées lui parlait vraiment en ce moment même.

*Hmmm... Je ne veux pas rester ici plus longtemps qu'il faut, puis bon mettre des vêtements complètement tremper qui regorge d'eau dans une sécheuse les abîmerait... Enfin, je les ait tordu comme j'ai pu... J'ai pas très envie qu'il m'y accompagne regarder des aiguilles tourner ou une machine il va s'ennuyer... Je ferais ça plus tard. Retourner dans ma chambre comme ça?! Pas question! Maka va le remarquer c'est certain! J'attendrai plus tard, quand elle devra sortir pour aller au toilettes avant de dormir par exemple, ou quelques chose comme ça. Discuter? Oui d'accord, mais de quoi? De l'incident? Non je n'ai pas très envie d'en parler... Encore moins des ces voyons... Hmmm... Que faire?!*

« Chose certaine, c’est que tu vas devoir m’endurer durant un moment.

Eden s'étonnait qu'il dise cela de lui-même! Il rétorqua, au début avec confiance qui s'était amenuisée au fur et à mesure...

« Vous endurer senpai? Je vois mal comment je peux endurer mon sauveur qui est si gentil, héroïque et be-- be-be-bienveillant... Donc... C'est... Plutôt vous qui m'endurez mon caprice de ne pas vouloir être tout seul...

La couleur tomate le gagna à nouveau et tremblait un peu paniqué par ce qu'il venait de dire sans réfléchir...

*MAIS QU'EST-CE QUI ME PRENDS DE VOULOIR DIRE DES TRUCS PAREILS?!*

Pour s'ajouter à son embarras qui montait en flèche, son estomac fit un bruit pas possible. Il tenait son ventre avec beaucoup de gêne.

*C'EST FINI OUI LES BOURDES POUR AUJOURD'HUI?! ET J'AI DÉJÀ MANGER!!!*

Oui... Pour le faire disparaître comme par ''magie''. Qui, sans ironie, c'était exactement à cause de cette décision qui avait fait enchaîner ces événements bout à bout qui l'avait conduit ici. Sans compter que ça aurait très mal fini sans l'intervention du gentil géant.

Dernière édition par Eden Virtanen le Lun 27 Avr 2020 - 23:48, édité 1 fois
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:55

Je range tous mes effets dans mon sac de sport, prenant bien soin de fermer le casier. Je ne sais pas trop ce que le petit a en tête, mais je crois que j’aimerais bien bouger d’ici. Le problème, c’est que je ne sais pas trop où nous pourrions aller. Le temps est plutôt nuageux, on peut aller dehors, mais bof quoi, ça ne donne pas trop envie. Et je ne crois pas qu’Eden voudrait s’exhiber devant tout le monde vêtu ainsi. Enfin, moi, je tripperais pas trop si c’était mon cas.  

Eden finit par me complimenter suite à ce que j’ai dit. C’est gênant toute cette dose d’amour soudaine qu’il me donne. Je me gratte la nuque, cherchant à faire passer mon malaise, la bromance comme ça, c’est vraiment pas mon truc. J’ai bien envie de lui dire d’arrêter, mais c’est un peu étrange de faire « yo, arrête » surtout qu’il va le prendre mal, même si je dis s’il te plaît. Du coup, je le laisse aller, non sans faire en sorte d’avoir trouver une tâche sur mon t-shirt que j’essaie de retirer en grattant. Lorsqu’il a terminé, il y a un petit moment de silence, comme si je n’ai pas fini d’assimiler tout le truc et je lui réponds :

- Ah. Euh… Merci… J’suis pas aussi gentil que tu le penses, hein. Bref. Endurons-nous, comme ça pas de chicane.

J’sais pas quoi lui dire de plus. J’crois que… Non, je crois rien. Son ventre fait un bruit monstre. Je le fixe un moment. Il n’a pas mangé le p’tit !?

- ‘Va falloir te trouver quelque chose à manger. Tu meurs de faim visiblement.

Je ne dis pas ça pour me moquer de lui, au contraire, je suis méga sérieux. Je dis ça parce qu’avoir faim, c’est vraiment affreux, probablement l’un des pires sentiments de l’univers selon moi. Je ne suis tellement pas capable de faire quoi que ce soit quand je meurs de faim, du coup, ce doit être pareil pour lui.  Je finis par ajouter :

- T’aimerais un truc en particulier ? Tu peux demander ce que tu veux… ‘M’enfin, dans la limite du raisonnable pour mon budget. J’suis pas encore riche, vois-tu.

Je lui souris, voulant lui montrer que ça me fait quand même plaisir de lui offrir un truc. Le pire, c’est que j’ai une petite fringale moi aussi. Toutes ces émotions m’ont donné envie de manger du sucré. Genre une palette de chocolat. Je ne sais pas pour lui. Mais dans Harry Potter, Lupin il donne bien du chocolat à Harry après avoir vu un détraqueur, pis son semblant de noyade, ça ressemble à l’équivalent de ces horribles créatures.  

S’il dit qu’il ne prend rien, qu’il n’a pas faim ou quoi ce que soit, je vais en faire qu’à ma tête.

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:18

Ah! Ça y est! Il a fallut qu'il le rende mal à l'aise! Ce qui ne fait qu'accentuer ses propres rougeurs jusqu'aux oreilles. Bien qu'avec l'objection de son petit corps ça aider à son senpai de vite changer de sujet.

« Ha... Hahaha... Non, non pas du tout! Je digère c'est tout c--

Son estomac ne semblait pas du tout du même avis! Avec raisons! Même Thomas n'était pas dupe et proposa d'aller manger quelque chose comme c'était l'estomac qui décidait étant donner que son propriétaire était trop indécis. D'ailleurs alors que Thomas proposait, vu comment il l'ad proposer si maladroitement ça lui donnait pas envie de demander.

*C'est compris... T'as qu'à le dire si je suis un boulet... En plus il pense que j'ai des caprices de princesses... C'est embarrassant...*

Bien qu'il garda cette remarque bien pour lui et n'en dis rien. Avoir eut son portable sur lui il aurait commander un truc a bouffer avec sa carte de crédit pour le remercier, mais... il était délaissé à la chambre... Tant pis!

« Bon... T'as gagné fichu estomac... Après tu me fiches la paix!

Marmonnait le jeunot avant de proposé :

« On aura qu'à allez voir la distributrice du campus.

Ce qui était loin d'être un repas, mais c'était probablement mieux que rien. Après si l'adolescent avait une objection sur la proposition, c'était maintenant ou jamais! Eden dirigeait tranquillement ses petits pas vers la sortie des vestiaires.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:45

Eden dit qu’il est en train de digérer. Si c’est le cas, moi je suis un extraterrestre. Je le regarde avec une tronche du mec qui le croit absolument pas. J’aurais bien voulu faire un petit effort pour lui, mais là, c’est comme s’il me demandait de bouffer un requin vivant.

Le mensonge est trop gros quoi.

Je mets mes mains dans les poches, attendant la suite. Il semble être pris dans un dilemme intérieur et j’ai rien à ajouter, si ce n’est que mon air blasé. Il finit par marmonner un truc que je n’arrive pas à saisir, mais je me dis que c’est pas vraiment grave.

Eden finit par dire qu’il voulait aller voir la machine distributrice. Je trouvais le choix quand même un peu poche, après tout, on peut se permettre quelque chose d’un peu plus élaboré comme repas quand on a faim. C’est pas avec des chips que son corps va être rempli de bonnes choses. Ouais… Dis comme ça, c’est un peu sale. Bref. Y’a des trucs plus nourrissants qu’un distributeur, c’est ça que je veux dire.

D’ailleurs, alors qu’Eden se met en direction de la fameuse machine, je me permets de lui faire la réflexion. Marchant tranquillement à ses côtés.

- T’a le droit à plus fancy, t’sais. Kombini, resto, genre un distributeur c’est pas ce qu’il y a de plus nourrissant. Fais toi quand même plaisir, p’tit.

Mais bon, s’il ne veut pas et qu’il trouve que le resto : « distributeur du campus » est le meilleur choix, bon bah ça va me faire des sousous en plus, tout simplement.  

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:46

Évidement que son aîné allait être septique face à cette excuse bâclée! Eden était plutôt bon menteur, sa situation l'oblige, mais là, il avait raté son coup en beauté! Bien que dans cette situation, aucunes n'excuses l'aurait sauvé de cette impasse. Alors qu'ils marchaient tout les deux vers la distributrice Thomas se permis tout de même de lui faire changer d'avis. Il avait bien raison ce n'était pas très nourrissant, bien qu'à dire vrai, est-ce que le bleuté cherchait vraiment à se nourrir correctement? Pas ces derniers temps non. Il l'écouta tout de même et se força un sourire serrant son sac qui contenait ses vêtements tremper dedans.

« Tu sais Thomas-san... Tu m'as sauvé la vie, tu m'as prêté des vêtements secs, tu essais de me faire sourire, tu veux faire en sorte que... je... me sente bien et en sécurité... Son cœur en sauta un bond, c'était alors qu'il porta une main au centre de sa poitrine, Et en plus tu veux m'acheter un truc à manger? C'est bien assez non? De toute évidence, tu es quelqu'un de généreux qui donne beaucoup et... je... je me sens coupable de prendre autant alors que tout ce que je t'ai donné en c'est de l'inquiétude... d'être... un boulet... et... et... m'enfin... Je mérites pas autant tu sais?...

Si au début, le bleuté était calme et posé dans ses paroles, au fur et à mesure de ses paroles, sa voix tremblait d'un sanglot qu'il retenait de toute ses forces. Sa gorge s'en est serrée l'empêchant d'en dire davantage. Le chûgakkô en tremblait et ressentait cette vague d'émotions monter, le menaçant de l'engloutir avec elle. Si ce n'était pas l'eau? Ce serait ses état d'âmes! Même les larmes lui montait aux yeux les rendant vitreux alors qu'il regardait ses pieds au sol timidement.

*Pourquoi? ... Pourquoi je dois me sentir comme ça alors que je ne devrais pas?! Tu devrais te montrer plus reconnaissante et le laisser te gâté même si tu ne le mérites pas du tout vilaine fille profiteuse! C'est bien le problème! Puis, de toute façon, il me prends pour un garçon même si je fais des trucs bizarres et que je fais pas garçon du tout en ce moment, il ne se rends compte de rien... Un peu stupide ce garçon non? ... Il est déjà beaucoup mieux que toi pour commencer! Mieux que tu ne seras jamais! ...Ça ne change rien que tu es une profiteuse ingrate ma petite Eden~ Qui plus est~ soit plus franc avec toi-même~ ...Tu le détestes. ... Arrête... et... Disparait...*

S'il s'était arrêté de marcher, il reprit sa marche tentant de tout embouteiller pour plus tard. Jugeant que son senpai ne méritait qu'une gentillesse égalant à la sienne et non pas un déluge d'émotions qu'il ne maîtrisait pas et qui ne le concernait nullement.

*Tu ne le mérite pas... Arrête! ... Disparaissez tous... Et fichez moi la paix...*

S'adressait l'intersexe intérieurement à ses émotions et ses démons qui ne se taisaient toujours pas...

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:49

Plus Eden me parle, plus je m’énerve. Bah ouais, ça lui pose problème que je veuille lui acheter à manger !? C’est pas un rencard, coudonc ! J’ai l’impression de lui donner la lune alors que je veux seulement faire le strict minimum. C’est quoi ? Il a peur de ne pas pouvoir me rendre la pareille !? On s’en fiche gamin ! C’est le dernier des soucis. Dépenser quelques yens pour un truc ou un autre, ça change quoi au final ? Puis, on s’entend que l’argent est beaucoup moins important que le bien être de quelqu’un. Mais le bleuet ne semble pas comprendre ce truc.  Il s’est arrêté de marché et je le fixe d’un regard qui se fait de plus en plus menaçant. J’en ai marre qu’on se moque de moi. Normal.  

- Tu veux quoi au final ? Que je me barre et je te laisse dans la merde ? Ça se fait pas. Oui, je veux que tu te sentes bien et en sécurité. Mais là, t’a faim, donc tu n’es pas bien, c’est logique. T’a besoin de manger quelque chose de bon, pas ces merdes qu’on trouve dans les machines distributrices. Après si tu veux vraiment ça, go for it, dude. J’m’en fiche. T’es pu un enfant, tu prends les décisions que tu veux après tout.  

Non, je m’en fiche pas. J’veux qu’il mange quelque chose de bon. Il est bizarre ce p’tit, je ne sais pas ce qu’il a mais merde, qu’il fasse quelque chose au lieu de jouer les drama queens. N’importe qui qui aurait été à sa place aurait juste dit merci et aurait été au kombini avec moi sans en faire des montagnes. Je suis dégoûté à l’idée qu’il me trouve généreux aussi. Il prend ça d’où !? J’fais ça pour lui oui, mais pour moi aussi.

Merde, avoir su, je serais parti dès que je m’étais assuré qu’il était toujours vivant, ça m’aurait évité bien des soucis on dirait. Mais je n’aurais pas pu vivre avec la conscience tranquille après ça.

- Pis arrête de penser que je suis ton héro, ou whatever. J’suis pas généreux, juste réaliste.  J’vois ce dont t’a besoin et j’essaie de faire en sorte que tu ailles mieux.

Ça me peine quand même, malgré que je cherche à le cacher. Il me fait penser à ma mère. C’est le genre de personne qui ne dira pas qu’elle a besoin d’aide, qui va se plaindre qu’elle a besoin d’aide, mais qui en a VRAIMENT besoin.

C’est peut-être pour ça que j’ai de la difficulté à le laisser sans une bonne raison, sauf peut-être s’il décide de partir de lui-même.

- Arrête de faire chier, prends une décision intelligente. Fais pas le coup du « non mais, toi, blablabla. »

Parce que je ne le supporterais pas. Je passe une main à mon visage, retenant mon soupir d’exaspération. J’en ai marre. Et je me rends compte aussi que j’ai haussé le ton en disant tout ça, bien malgré moi. Ce n’était pas ce que je voulais je dois dire. J’ai juste l’impression de parler à un mur.  Bien qu’il soit petit et bleu.  

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:04

Cette fois, ça n'allait plus... Plus rien n'allait... Cette soudaine éclat de colère qui lui avait exploser à la figure le faisait reculer de frayeur... Ses mots mal choisis, qui dans ce qu'Eden comprenait, il se forçait à l'aider. Confirmant qu'il était en effet un boulet, un poids lourd à se débarrasser, qu'il prenait trop de place. Évidement, pourquoi cela en aurait été autrement? Au fur et à mesure que Thomas leva d'un ton, il avait fait trois pas vers l'arrière, les larmes coulant à flots à nouveau...

*Je te l'avais bien dit... Personne peut t'aider~ Et personne ne le veux... Alors il est si bien que ça ce garçon au faite? ... Il... ne comprends rien... Normal, personne ne le peux et personne ne le veut non plus~ *soupire* Mais qu'attends-tu?! VA T'EN!*

Eden était hésitant, certes, mais il savait qu'il avait besoin d'aide et pour une fois il l'avait accepter pour qu'une autre fois, accepter de l'aide était, pour lui une mauvaise décision pour une énième fois.

*Je n'aurais pas dû accepter... Je n'aurais jamais dû... J'aurais du réprimé mon caprice de solitude et retourner dans ma chambre affronter l'interrogatoire de Maka à la place... Mais si je lui dit que j'allais rentrer? Il se fâchera encore et je sais pas ce qu'il me ferait... Qu'est-ce que je fais?! Je me sens... en danger! Je veux fuir! Je dois fuir! Fuir sans demander mon reste!*

Du moins, c'était la seule leçon qu'il en tirait de cette explosion qu'il avait provoqué à cause de sa nature méfiante et anxieuse. Le chûgakkô était l’instigateur de son malheur, mais le garçon n'en n'était pas moins innocent. Il n'avait plus qu'une envie; celle de partir... De se mettre en petite boule dans son lit et de se calmer seul comme il l'a si souvent fait. Cette imprévisibilité de sa part avait tout balayer sens de sécurité qu'il avait jusqu'à lors. Il se sentait même en danger auprès de lui finalement. Cependant, il se sentait coincé. S'il fuyait comment allait-il réagir? Il ne le savait pas. Mais accepter quand même son aide, alors qu'au fond, il se faisait chier, étais-ce mieux? Aucune de ces options n'était vraiment viables... Alors, il bafouilla d'une voix faible, les jambes tremblotante et le cœur lourd :

« Je... J-j-je crois que...

Il avait beaucoup de mal à sortir ces mots de sa bouche. Tout le criait pourtant de fuir que c'était une meilleure décision. Mais finalement.

* Fuir est ce que je serais supposer faire... Mais... *Soupire* Tant pis... Si je dois avoir une médaille pour les mauvaise décisions, ce sera bien avec celle-là... Il y a peut-être une chance que si je fais ce qu'il attends de moi, il ne me fera pas subir sa colère...*

Il fini par rassembler tout son maigre courage pour lui dire un peu plus bravement se forçant un sourire qui se voulait brave même forcé.

« A-allons-y alors... Au Kombini...

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 20 Mai 2020 - 19:54, édité 1 fois
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:55

Pendant un moment j’ai arrêté de bouger, j’ai pas trop compris ce qui vient de se passer. J’ai bien vu qu’il venait de reculer, alors qu’il pleure toutes les larmes de son petit corps. Merde. J’me sens mal et je ne veux pas vraiment qu’il parte. C’est pas une journée facile pour le petit, mais quand même, j’ai été con sur ce coup-là.

- Eum… Attends…

Je me frotte le cou, j’ai peur qu’il s’enfuie, j’veux dire, c’est normal, je suis légèrement plus grand que lui. J’ai de quoi faire peur quand je suis de mauvais poil. Incertain, je me rapproche de lui, avec un petit sourire qui se veut rassurant – en fait, j’ai plutôt l’impression d’être con –, puis arrivé assez proche de lui, je m’accroupi, question d’être à sa hauteur, après un petit soupir, j’ajoute :

- J’voulais pas m’énerver contre toi…

Qu’est-ce que je peux faire pour lui remonter le moral ? J’sais pas quoi faire. J’me sens encore plus con soudainement, j’aurais du fermer ma grande gueule pour une fois et réfléchir un peu plus avant de dire des trucs. Je réfléchis de nouveau avant d’avoir une idée complètement débile.

Il va clairement refuser, qui voudrait qu’un grand méchant loup comme moi fasse un tel geste ?

C’est que j’ai rien de mieux à proposer.

Merde.

- Est-ce que… T’a besoin d’un câlin ? S’pas cool de te voir pleurer, p’tit… Sinon on peut juste se diriger vers le kombini.

Malaisé, j’peux pas m’empêcher d’avoir un petit rire nerveux alors que je détourne le regard. Ma demande est sincère, s’il veut vraiment un câlin, j’suis prêt à lui en faire un… Enfin, si ça lui permet d’arrêter de pleurer. C’est juste que j’sais pas trop quoi faire, à vrai dire.

Et merde, quelle idée aussi d’avoir voulu lui donner un coup de main et le forcer à aller manger de quoi de santé…

Merci Neil
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyMar 9 Juin 2020 - 2:00

Toute suite face à sa réaction de fuite, ou plutôt sa grande retenue de fuite et sa terreur équivoque. L'adolescent se calma tout de suite la culpabilité se lisait dans son ton, son attitude. Bien que cela semblait être une attitude sincère tout comme lorsqu'il a exprimé ne pas vouloir se fâché contre lui à la base. En dépit de cela, il était trop tard... La fragile confiance et qu'Eden avait en Thomas n'était devenu que poussière... Quand est-ce qu'il se mettra en colère? Ce sera pour quoi la prochaine fois? Quand cela arrivera? Toutes ces questions commençait à basculer et faire accélérer sa respiration saccadé.

Pour le consoler il lui proposa un câlin... C'est vrai qu'il en aurait besoin d'un ces dernier temps, même si l'idée de le demander lui semblait si égoïste. Cela dit, il ne semblait pas trop se réjouir de cette idée en ce moment, alternant son regard entre son torse et ses yeux comme une petite souris apeuré que ce soit un piège, mais il ne voulait pas lui faire de peine encore une seconde fois, en bon petit garçon obéissant, il s'approcha d'un pas tremblant, puis deux, puis trois... Il se fit tout petit, saisissant doucement son t-shirt avec deux forte poignes adossant sa tête contre lui. Acceptant sa requête pour s'assurer que Thomas ne lui en veuille plus...

*S'il-te-plait... Ne m'en veux plus... Ne m'en veux plus... Je t'en pris ne m'en veux plus! Je vais t'obéir au doigt et à l'oeil si cela peut évité que te mettes dans tes états... Awwww en voilà une bonne fille obéissante~ Si tu savais à quel point je suis si fière de toi ma petit abomination.*

Son cœur piaffait férocement et il se sentait sur le point de perdre contrôle sur sa respiration et il tremblait un peu plus. Il fermit les yeux.

*Non... Non c'est mal tout ça... C'est malsain... C'est... Toxique... Ce n'est... Ce n'est qu'une impression... Une fausse impression! Il n'est pas forcément comme ça... Ce n'est pas parce qu'il agit comme toi qu'il est forcément comme ça... C'est un adolescent lui aussi, pas un adulte en contrôle. Oui les adolescents, c'est tellement imprévisibles et terrifiants~ Tes mots pas les miens~ C'est vrai... C'est pourquoi les adultes sont moins terrifiants... Les VRAIS adultes... Mais ils ne le seront pas forcément toute leur vie... Contrairement à toi... !!! PARDON?! COMMENT OSES-TU ME RÉPONDRE PETITE SOTTE! C'est bien... Reprends ce qui t'es de droit. Reprends le contrôle. Comment je dois m'y prendre? Je sais que tu as peur, mais reste calme... Respire... Expire... Lentement... Et répète... Tu y arrivera mon poussin tu en es capable...*

C'était en écoutant l'ange sur son épaule plutôt que son démon, ses tremblements cessaient soudainement, ses muscles se sont détendues. Il ne se sentis pas prêt à l'enlacer de ses bras, mais au moins, Thomas n'aura plus l'impression d’enlacer du marbre. Du marbre ou un fragile petit lapin, vu son débit cardiaque peu discret qui accompagnait ses tremblement. Si bien qu'il aurait peut-être peut-être pas hésiter à enlacer plus fortement de peur de le brisé en deux ou le faire sentir prisonnier. Si toutefois, il l'avait fait, mais forcément l'honnête jeune homme semblait tenir ses promesses à la lettre~

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker EmptyDim 21 Juin 2020 - 4:08

Il a beau accepter le câlin et je m’approche de lui pour le prendre dans mes bras, je reste quand même un peu malaiser. J’sais pas si c’est parce qu’il est absolument minuscule ou si c’est parce qu’il semble être sur le point de paniquer. J’crois que c’est tout ça. Et aussi le fait que les gens qui pourraient passer pourraient penser que je suis homo… Ou pire, pédo ! Genre ils pourraient penser que je fais du détournement de mineur. Non merci, j’suis pas intéressé, d’ailleurs, j’suis pas homo, donc ça finit assez rapidement pour le reste hein. J’suis certain que le club de journaliste à des espions un peu partout dans le lycée et sur le campus afin de prendre toutes les nouvelles croustillantes et compromettante. Genre ils doivent demander des cookies ou des shits du genre afin de ne pas divulguer les secrets des gens… C’est gens absolument impossible que ce ne soit pas le cas. Un peu comme Irene Adler – esti que cette fille est… En tout cas, on va pas s’y mettre sur le sujet – qui garde les photos compromettantes en guise de sécurité quoi. Enfin, me semble, ça fait longtemps que j’ai pas regardé la série de nouveau… Faudrait que je m’en fasse un marathon prochainement.

J’suis pas un de ceux qui croient aux théories du complot, mais ça, c’est beaucoup trop évident quoi.

Tout ça pour dire que je finis par faire un câlin au petit bleuet – bah quoi avec ses cheveux, difficile de dire qu’il ressemble à une carotte ou une betterave – qui semble finalement se détendre. Genre j’sais pas ce qu’il se passe dans sa petite tête, mais il semble se passer pas mal d’affaires. Bref, ça l’air compliqué avec lui, s’t’un peu chiant d’ailleurs. Il peut pas juste être… Correct ? Ou un truc du genre ? J’dis pas normal, mais juste correct.  Bref. J’suis pas dans sa tête, j’sais pas ce qu’il se passe mais bon. J’pense pas que je puisse l’aider non plus. Après un moment je me recule, genre faut pas que les câlins soient trop longs pour pas qu’on pense des choses…

- Bon, allons au kombini ! J’ai un p’tit creux aussi.  dis-je d’un ton qui se veut enjouer et motivant pour le petit.

Sur ces mots, je me dirige vers la sortie, jetant un coup d’œil pour m’assurer que le petit me suive jusqu’à là-bas, s’pas loin heureusement, mais quand même, il pourrait se pousser à n’importe quel moment.  J’marche d’un pas assez lent parce que mes grandes jambes l’obligent.  

- Alors… Y’a des trucs que tu aimes full manger % Qui te ferait plaisir, rouler par tête et tout ça ?  

J’ai dit le premier truc qui m’est passé par la tête juste pour le faire parler et qu’il déstresse un peu quoi.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker  Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker Empty

Le poisson qui ne savait pas nager | Pv. Thomas Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1