Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez

[A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 26
■ Messages : 808
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:34

FIN FÉVRIER — RIKUO & ALEX — APPART. A-306 - Soirée

Arrivé sur le parking, Nathan gara sa voiture et éteignit le moteur. Le trajet s'était déroulé sans encombre. Il sortit calmement de la voiture, ouvrit le coffre pour récupérer le fauteuil roulant avant de l'apporter à Alex. Une fois tout le monde en dehors de la voiture, il ferma celle-ci à clé, avant d'inviter le jeune homme et son compagnon à le suivre pour se rendre à l'appartement. À peine arrivés devant leur porte, ils pouvaient déjà entendre les couinements d'un jeune chiot, tout content à l'idée de retrouver ses maîtres. Un jeune chiot qui leur avait réservé bien des surprises ...

En effet, à peine la porte fit-elle ouverte que Nathan ne put que constater avec désarroi l'état de leur appartement. Dans l'entrée elle-même se trouver tous un tas de mousse de rembourrage provenant d'un coussin éventré par la boule de poils blanche. Un peu plus loin, les chaussons d'Alex avaient eux aussi étaient pris pour cible par l'animal. Et Nathan et Alex était loin d'être au bout de leurs surprises.  

« - Eh !? Milky ! »

Le surveillant poussa gentiment le jeune chiot qui les empêcher d'entrer, saluant tout de même le petit Poki lui aussi présent devant la porte, avant de s'engouffrer un peu plus dans l'appartement pour constater les dégâts. Une gamelle d'eau renversée entièrement dans la cuisine, une télécommande mâchouillée dans le salon et la terre d'une plante étalée un peu partout pas très loin du bureau. La seule bêtise qu'il n'avait pas commise était celle du petit pipi ou pire encore, celle des déjections canines. Néanmoins, c'était déjà un bien triste spectacle qui était présenté à leur invité. Nathan ne put alors s'empêcher de s'excuser auprès de lui à ce sujet.

« - Excuse-nous pour le bazars ... Milky, notre chiot, est là que depuis quelques jours, alors il a encore du mal avec le fait de devoir rester seul durant quelques heures ... »

Nathan s'adressa ensuite à Alex.

« - Je te laisse t'occuper de notre inviter ... Je me charge de nettoyer les bêtises du chien ... »

Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais Nathan n'avait guère le choix que de s'occuper du ménage tout seul. En plus de cela, n'ayant pas pris le chien sur le fait, il ne pouvait même pas engueuler le petit Milky qui quémandait des caresses au jeune inconnu. Pauvre Poki, et dire qu'il avait dû supporter son petit frère toute la soirée ...

---------------------------------

Japonais - #57A7A5  Français - #A6658F Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 338

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:41

Oh bordel... Le spectacle, oh lala... Oh bordel qu'avoir un chiot ça va en être du boulot... Je vous le dis... Bon, le chemin retour s'est fait sans problèmes, rien a signaler, on est arrivé, Nathan a sorti mon fauteuil pour que j'y aille et une fois tout le monde sorti avec nos affaires et la nourriture Nathan a fermé la voiture à clé et on est allé a notre appartement...

Mais ce que je vois, oh Milky... Bon, c'est un chiot oui, donc voilà, j'ai juste a dire adieu a mes chaussons et a câliner Poki qui est venu directement sur moi, et qui a du supporter et observer Milky faire tout ça... Le bilan des pertes est d'une paire de chaussons, un coussin mort vidé, une gamelle d'eau renversée, la télécommande de la télé mâchouillée et une plante avec la moitié de terre en moins...

- Eh bah Milky t'en a fais du boulot, c'est pas bien mais c'est trop tard pour te disputer...

Je me tourne vers Rikuo pour lui parler.

- Je vais te chercher de quoi te changer ainsi que te préparer ce qu'il faut pour que tu prenne une douche, pendant ce temps la Nathan rangera tout ça et j'irais te chercher un plaid et un oreiller... Tu feras dodo sur le canapé, ça sera toujours mieux que dehors...

Oh, il faut lui présenter les deux boules de poils aussi, oh je vais m'y mettre huhu.

- Le chiot au poil blanc et tourbillon des enfers c'est Milky, le lapin sur mes genoux c'est Poki, il est adulte, sage et très collant. Les deux sont gentils, faudra juste que tu fasse attention a tes affaires avec Milky mais il est touuut gentil comme tout.

Bon, je le laisse quelques instants lui préparer une tenue de rechange et lui sortir ce qu'il faut pour qu'il se lave, lui faisant biiiien comprendre en revenant que ça nous dérange pas tout qu'il aille se laver et qu'on lui laisse même pas vraiment le choix en fait...

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6910
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:15

Alors que j'avais connu le froid, la fatigue et les idées noires, voilà maintenant que j'étais bien au chaud à l'arrière de la voiture. Cela faisait un moment que la voiture avait démarrée et après quelques tournant et feux-rouges, nous arrivions tout doucement dans un parking éclairé. Nous étions arrivé ? En voyant Duval-sensei se garer et sortir prendre le fauteuil de son compagnon à l'arrière, j'en déduisit que c'était le cas.

Une fois Iwasaki-sensei bien réinstallé dans son fauteuil et la voiture verrouillée, le surveillant nous invita à le suivre jusqu'à chez eux. Le manteau toujours sur les épaules, je le resserra autour de moi, légèrement stressé à l'idée de ce qui allait bien pouvoir arriver maintenant. Je redoutais un moment de génance extrême pour tout dire.

Je suivis les deux adultes jusqu'à chez eux et, une fois devant ce que j'imaginais être leur porte, j'entendis des jappement venir de derrière la porte. Ah, ils avaient un chien ? Pas que ça me dérange bien au contraire ! C'était même quelque chose qui avait tendance à m'apaiser. J'en avait un aussi et, il m'avait aidé bien souvent à passer de mauvaises passes rien que par sa simple présence rassurante. Ah Chibi... J'espère que Keito s'occupe bien de toi tant que je ne suis pas aux dortoirs...

En ouvrant la porte, Duval-sensei sembla tout à coup surprit par ce qu'il y découvrit.

« Eh !? Milky ! »

En avançant à mon tour, je compris tout à coup pourquoi. Ah ! Le petit chiot blanc n'avait pas été des plus sages visiblement. On peut même dire qu'il avait clairement eu la bougeotte et le mordant. De la mousse par-ci, de la mousse par-là... Il avait eu une dent contre cet oreiller on dirait. Et pas que ! Alors que le surveillant constata le reste des dégâts, Iwasaki-sensei prit à son tour la parole.

« Eh bah Milky t'en a fais du boulot, c'est pas bien mais c'est trop tard pour te disputer... »

C'est sûr que gronder le pauvre animal des heures plus tard ne serait pas judicieux. Sans savoir quand il avait eu la bougeotte, il ne comprendrait surement pas la raison d'un tel énervement contre lui, surtout qu'il paraissait bien jeune. De mémoire, il fallait réprimander quand on prenait sur le fait ou un truc du genre.

« Excuse-nous pour le bazars ... Milky, notre chiot, est là que depuis quelques jours, alors il a encore du mal avec le fait de devoir rester seul durant quelques heures ... »

« P-Pas de soucis ! » Dis-je tout à coup, surpris d'entendre une voix s'adresser à moi. « J'ai un chien aussi alors je sais ce que c'est. Enfin, je ne l'ai pas eu tout jeune mais ça lui arrive de faire des bêtises de temps en temps. »

Comme s'enfuir régulièrement dans les couloirs du dortoir ou bien de mâchouiller mes magazines po... Mes magazines. Hum.

« Je te laisse t'occuper de notre inviter ... Je me charge de nettoyer les bêtises du chien ... » Continua le surveillant en s'adressant à son compagnon.

Alors que je caressais la boule de poils blanche qui quémandait des grattouille de manière insistante, l'informaticien se retourna vers moi.  

« Je vais te chercher de quoi te changer ainsi que te préparer ce qu'il faut pour que tu prenne une douche, pendant ce temps la Nathan rangera tout ça et j'irais te chercher un plaid et un oreiller... Tu feras dodo sur le canapé, ça sera toujours mieux que dehors... »

« C'est vraiment gentil à vous. Merci ! » M'empressais-je de le remercier en me courbant devant lui vivement.

C'est d'ailleurs à cet instant précis que je remarqua un détail qui m'avait échapper depuis mon entrée dans l'appartement. En plus de l'énergique Milky, il y avait un autre petit locataire dans cette maison. Petit locataire qui était confortablement installer sur les jambes d'iwasaki-sensei, comme s'il avait toujours été là. serait-ce le Poki dont il m'avait parlé lorsque nous étions dehors ?

Sous mon regard interrogatif ou bien, par simple politesse, l'homme face à moi fit justement les présentation.

« Le chiot au poil blanc et tourbillon des enfers c'est Milky, le lapin sur mes genoux c'est Poki, il est adulte, sage et très collant. Les deux sont gentils, faudra juste que tu fasse attention a tes affaires avec Milky mais il est touuut gentil comme tout. »

Autant je n'avais pas trop peur pour le toutou, autant j'étais un peu plus sceptique pour le lapin. La raison ? Et bien... Je n'en avais tout simplement jamais eu un dans les mains. On m'avait une fois dit qu'une morsure de rongeur pouvait faire super mal cela dit alors, sans trop connaitre la chose moi-même... Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu méfiant.

« Je-Je n'ai pas beaucoup d'affaire avec moi mais je ferais attention. » Dis-je avant de laisser l'adulte partir en direction de ce que j'imaginais être la salle de bain. Je n'osais pas trop sortir de l'entrée pour l'instant et, ce n'était pas comme si j'en avais réellement la possibilité pour être honnête car le "tourbillon" comme disait si bien son maître semblait vouloir une bonne séance grattouille et papouille. Bon, au moins, on allait vite faire connaissance tout les deux !

[A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Alexander L. Iwasaki
■ Age : 21
■ Messages : 338

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:57

Bon, Rikuo à l'air d'aller a peu près bien, je lui ai pris ce qu'il faut pour qu'il se lave ainsi qu'une tenue de rechange, ayant posé le tout dans la salle de bain, comme ça il a juste à penser a se laver et rien d'autre... Milky est dans les jambes de Rikuo, réclamant des caresses et grattouilles, forcément... Nathan et moi on est tout les deux occupés, donc il va voir l'autre humain pour des grattouilles.

Poki tarde pas à approcher non plus, venant aux pieds de Rikuo le renifler puis venant sur mes genoux observant Rikuo, je m'approche un peu, devinant bien ce qu'il veut, lui aussi veut des câlins je crois...

- Mais Poki, tu sais il fait déjà des caresses à Milky, il peut pas en faire à tout le monde non plus hein, puis tu as beau faire ton mignon curieux lui il connaît peut être pas les lapins, encore moins les glues comme toi, alors vas-y doucement.

Je fais un bisou a Poki avant de lui faire quelques grattouilles, sortant la nourriture que Nathan à pris au konbini et m'adressant à Rikuo.

- T'en fais pas pour le lapin hein, tu peux le caresser comme avec Milky, il demande que ça même mais... Prend  ta douche, change toi, mange et on en reparlera quand tu sera un peu mieux.

J'en profite pour appeler Milky et lui faire des caresses pour libérer le passage à Rikuo sinon le pauvre il pourra jamais passer...

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  [A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo  Empty

[A-306] Au bord du gouffre... une lueur d'espoir II - Pv Alexander & Rikuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1