Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Retrouvailles [pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptySam 4 Avr 2020 - 9:15

Dimanche 5 juin 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Monstre, monstre, monstre.


Après chaque parole, un coup. La douleur était cuisante, les larmes brulantes. L’enfant était recroquevillée et n’osait appeler à l’aide.

- Monstre, monstre, monstre.

- MAMAAAAAAAAN.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Emily sursauta dans ses draps de satin de coton. Elle essuya les larmes qui coulaient le long de sa joue, ainsi que la sueur perlant sur son front. Un cauchemar ridicule, pensa-t-elle. Elle se rallongea mais fut incapable de se rendormir. Résignée, elle quitta son lit et posa un regard sur sa colocataire qui dormait à points fermés. Chanceuse, s’était-elle dit, envieuse. Emily prit ses affaires de sport et décida de faire un footing matinal. Il était 5 heures, mais tant pis. Elle ne croisa bien sûr personne en ce dimanche matin. Eté de Vivaldi dans les oreilles, ses pieds foulaient le sol rageusement.

Ce cauchemar était ridicule. La seule fois où il m’a tapé avec la canne, c’était il y a quelques semaines. D’habitude, ce n’était que des gifles. Et puis, ce n’est certainement pas Mère que j’appellerais en cas de problème, mais papa. Elle continua de courir avec hargne jusqu’à avoir des vertiges. Depuis cet évènement, elle avait tendance à faire beaucoup de crises de boulimies, due au stress. Elle ressentait ce besoin d’être comblée. De compenser la perte. De se remplir. Après tout, elle avait perdue son foyer, le respect qu’elle avait pour son grand-père et l’amour factice de sa famille maternelle en peu de temps.

Emily épongea son front et marcha lentement, buvant de l’eau à petite gorgée. Le vertige passa, et elle décida d’aller prendre un petit déjeuner. Un regard sur son téléphone dernier cri lui indiqua qu’elle avait couru plus d’une heure. Ce n’était pas étonnant que dans son état son corps devienne faible. Depuis qu’elle s’était inscrite à Kobe, elle avait décidée de se reprendre en main et était dans une phase restrictive vis-à-vis de la nourriture. Bien sûr, elle se disait qu’elle faisait juste « attention » pour reperdre le kilo qu’elle avait pris.

N’ayant pas envie de manger sur le campus, elle prit une douche chaude. Le médecin lui avait affirmé que les marques sur son dos allaient finir par disparaitre totalement. Apparemment, elle avait eu de la chance et son grand père n’y avait pas mis toute sa force. Quelle chance, pensa-t-elle ironiquement. Les marques étaient passées du rouge vif au bleu et violet, et prenaient à présent des teintes verdâtres. Cette imperfection la dégoutait au plus haut point et elle s’habilla en vitesse. Elle se maquilla de façon très naturelle et laissa ses cheveux libres. Elle se rendit dans un restaurant qui servait des petits déjeuners japonais et mangea principalement une soupe miso, du poisson et des légumes marinés. Elle laissa de côté le riz.

Emily décida ensuite de flâner un peu et se rendit sur la plage. Elle avait du temps avant son rendez-vous avec Neil. Elle estimait que c’était un vrai plus, d’avoir la mer à portée de pas. L’étudiante rentra ensuite sur le campus pour se préparer.

Elle avait choisi avec soin une tenue simple : une robe CO en popeline toute douce, et surtout pratique. Elle pourrait ainsi déambuler à la fête foraine avec Neil. Cela faisait des années qu’elle ne s’était pas rendue à ce type de rassemblement populaire, et elle était plutôt excitée. Le fait de retrouver son précieux ami jouait également beaucoup. Elle espérait enfin pouvoir oublier un peu l’Angleterre, en passant un moment agréable. Elle partit avec un peu d’avance, son chauffeur la déposant à 12h40 à la fête foraine. La jeune femme déambula un peu. Elle ajusta son cardigan rose pâle et mis ses lunettes de soleil favorites du moment devant ses yeux. Juchée sur des talons de 7 centimètres, elle évoluait parmi la foule joyeuse.

Elle observa des familles qui semblaient heureuse. Est-ce que j’avais ce genre de sourire, quand je me promenais enfant avec papa ?, se demanda-t-elle. A 12  heures 50, elle envoya un message à son ami, lui indiquant sa position. Il était sur place, et avait 10 minutes pour la trouver. Elle espérait qu’il ne soit pas en retard, même si, elle devait l’avouer, elle pardonnait facilement ce genre de chose au blond.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:47

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Après une matinée passée avec Youko, Kakeru et Tessa, notamment à donner dans le sarcasme et les insinuations accusatrices avec ces deux derniers. Il avait mangé avec eux et avait pris congé à la fin de leur repas improvisé à la fête foraine, leur expliquant rapidement qu’il avait quelqu’un à accueillir en ville et qu’il ne pouvait décommander. Il n’était pas de la meilleure qui soit, même si Youko avait été adorable comme à l’habituée, mais l’accrochage récent avec Tessa et les non-dits avec Kakeru irritaient ses nerfs. Il fallait qu’il ait une discussion avec les deux, séparément, et il ne comptait pas attendre jusqu’à la fin de l’année. Tout ce qu’il lui fallait, c’était l’occasion. Il faudrait aussi qu’il rattrape l’après-midi qu’il ratait avec la jeune fille, mais tout ça serait à régler plus tard. Pour l’heure, il avait une Anglaise à aller retrouver

Ainsi, il consulta son téléphone et sourit en voyant le message d’Emily. Dix minutes pour la trouver, il n’en aurait besoin que de cinq. Avec les indications qu’elle lui avait envoyées, il ne mit effectivement pas longtemps à la trouver. Il était passé dans cette allée plus tôt dans la journée avec les trois autres et il avait même gagné une peluche pour la petite brune.

Profitant du fait qu’elle admirait un stand près d’elle, Neil s’approcha furtivement derrière la demoiselle et vint se placer derrière sa silhouette. Il passa une main à côté de son visage pour venir la placer sur ses yeux, puis pencha sa tête près de son oreille et lui dit :

Neil : "Est-ce que j’ai besoin de me présenter, jolie demoiselle ? "

Il lui laissa quelques secondes de répit puis retira sa main afin de la laisser se retourner :

Neil : "Ça faisait un bail. "

Et pour cause, puisque leur dernière journée ensemble s'était finie par cette fameuse nuit de février.

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:52

La robe que j'avais oublié :
 

Une main passa près de ses yeux, et elle allait crier par réflexe quand elle entendit la voix de Neil près de son oreille. Elle se calma aussitôt, un sourire prenant place sur son visage.

- Est-ce que j’ai besoin de me présenter, jolie demoiselle ?


Emily se sentit … Bizarre. Le souffle chaud de Neil contre son oreille lui procura des frissons. Elle eut un flash de la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Après tout, ça avait été une expérience très agréable, même si elle avait trouvé que ce n’était pas « magique », comme on avait pu lui raconter. Elle senti son rythme cardiaque s’accélérer légèrement, et ses pupilles se dilatèrent. Qu’est ce qu’il m’arrive ?, se demanda-t-elle.

Heureusement, lorsqu’il s’écarta et qu’elle se retourna, ses sensations prirent fin. Elle fronça les sourcils, perplexes. Un nouveau mystère de la vie s’offrait à elle et la jeune scientifique souhaitait le comprendre, et le résoudre. Cependant, ce n’était pas vraiment le lieu approprié pour questionner Neil à ce sujet. De nombreuses personnes pouvaient entendre leur conversation. Elle mit donc mentalement cette affaire de côté pour plus tard et adressa un sourire chaleureux à son ami.

- Ça faisait un bail.

- Oui, c’est bon de te revoir.


Elle était sincère, comme toujours avec lui. Lorsqu’elle ne pouvait pas l’être, elle ne parlait pas. C’était bien plus simple ainsi. Le jeune homme savait donc qu’il pouvait avoir autant confiance en elle que ce qu’il pouvait accorder à un être humain. Elle l'enlaça brièvement, pour le saluer. Les possibilités de sujet de conversations étaient nombreuses. Heureusement, ils avaient du temps. Emily voulait profiter de sa bonne humeur, et préféra ne pas aborder le sujet de sa venue au Japon d’emblée. Aussi, elle décida de commencer la conversation avec Neil comme sujet principal :

- Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Je veux savoir tout ce que j’ai manqué depuis la dernière fois.

Ils commencèrent à marcher tout en discutant.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:12

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Lorsqu’elle se retourna, Neil ne put s’empêcher de la détailler du regard. Emily était, comme toujours, d’une beauté saisissante et savait se mettre en valeur. Sa robe la cintrait à la taille juste comme il le fallait. Il releva les yeux vers elle avec un sourire sincère, puis lui rendit son étreinte. C’était l’une des rares personnes à qui il en accordait.

Ils se mirent ensuite à marcher dans l’une des nombreuses allées de la fête foraine, où Neil prit soin de reprendre les mêmes que dans la matinée pour éviter de croiser les autres. Il avait surtout besoin de se vider la tête et elle lui offrait l’occasion sur un plateau.

Neil : « Pas le genre de choses que je raconte par message ou par téléphone, tu me connais, mais il s’est passé deux ou trois trucs ouais… »

Neil soupira alors qu’ils passaient devant un stand de barbe à papa, puis se lança, en se passant la main dans le cou :

Neil : "Attention flash info : Kakeru est arrivé à Kobe. Et, oui, c’est bien le Kakeru dont je t’ai parlé. Tu n’imagines même pas le bordel dans lequel je me suis mis depuis la rentrée et ce matin n’a rien arrangé... C’est une longue histoire. "

Il eut un petit rire jaune puis soupira à nouveau, avant de tourner la tête vers elle. Il n’essayait même pas compter sur Emily pour faire tomber cette info dans l’oubli, mais il voulait simplement un peu de répit et retrouver son amie avant de passer aux confessions qui le mettrait à vif. Peut-être avait-elle des nouvelles plus réjouissantes ?

Neil : " Mais toi dis-moi, qu’est ce que j’ai loupé ? Et comment se fait-il que tu nous rejoigne à Kobe, tu ne devais pas rester en Angleterre ?"

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:48

Emily regardait droit devant elle, pour éviter de bousculer des inconnus, ce qui ne serait pas convenable. Cependant, lorsqu’il mentionna Kakeru, elle tourna vivement la tête pour l’observer. Elle posa sa main sur son bras, afin de le réconforter en quelque sorte. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il en résultait, mais elle sentait bien que son ami n’était pas serein. Cependant, le brusque changement de sujet la pris au dépourvu. En tout cas, elle comprit qu’ils aborderaient la situation plus en détail dans un second temps. Elle n’allait pas le forcer à parler tout de suite, au milieu de la foule, s’il n’en avait pas envie. Par contre, un peu plus tard… L’héritier Marshall l’allait pas y couper. Ce n’était pas une curiosité malsaine, simplement … Si elle ne connaissait pas précisément la situation, elle ne pourrait jamais lui venir en aide.

Emily lâcha le bras de son ami. Son visage s’était assombri. Elle ne portait que rarement un masque en présence de Neil. Elle n’en avait pas besoin. Et elle non plus, elle ne voulait pas aborder ce sujet aussi rapidement. Elle aurait voulu profiter un peu plus de l’allégresse de leur retrouvailles mais… Comme un sparadrap sur la blessure d’un enfant, un coup sec était préférable.

- Mon grand-père a annoncé que j’allais me marier lors d’un gala de charité, il y a quelques semaines.

Son regard brulait à présent de colère. Elle se réfugiait dans la colère, pour ne pas trembler de peur. Son dos lui brulait encore, comme une blessure fantôme, dès qu’elle pensait à cet homme qui ne lui inspirait plus que du dégout. Elle avait tellement peur qu’ils viennent la chercher. Face à eux, sa volonté partirait en lambeaux. Face à eux, elle se sentirait obligée d’obéir. Depuis ses 5 ans, elle subissait de la maltraitance mentale et de la manipulation pour la rendre douce et obéissante. Pour qu’elle soit une docile épouse. Aussi, ses cauchemars ne la quittaient plus. En se dressant contre eux, elle avait renoncé à vivre sereinement. Etait-ce le prix de la liberté ? Elle soupira, puis poursuivit :

- Il s’appelle Aaron Sharp. Je t’en ai déjà parlé, il était un de mes « amis », enfants. Puis on s’est perdu de vue à l’adolescence. Et le revoilà dans ma vie ! Ils m’ont privé de mes cartes de crédits, et de mon portable pendant quelques jours… Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant longtemps à vraie dire. Penses-tu, j’ai osé dire « Je ne veux pas le faire. », une première !


Malgré la fureur, le visage d’Emily devint triste. En réalité, elle avait beaucoup de mal à assumer son choix, même si elle savait que c’est ce qui la rendrait heureuse à long terme. En réalité, si son grand père ne l’avait pas battue, elle se serait sans doute résignée à épouser Aaron. En réalité, elle se sentait coupable d’être née, et de ne pas correspondre à leurs attentes.

- Alors… Une nuit, j’ai réussi à contacter mon père. Et me voici.


Elle dressa cette fois un sourire de façade. Elle ne voulait pas voir de la pitié à son égard. Elle ne le supporterait pas, et Neil le savait. Sa fierté l’en empêchait. Cette même fierté qui l’avait fait réagir au coup de bâton, qui était pour elle, la pire des humiliations.

- Mais je suis heureuse finalement. J’ai l’impression de prendre enfin ma vie en main. Ca fait mal, d’être rejeté par l’un de ses parents… Mais comme mon père est super… J’y gagne au change. Cela faisait un moment que j’avais envie d’être à nouveau plus proche de lui. Et au moins, maintenant on passera plus facilement du temps ensemble !

Elle regardait toujours droit devant elle. Elle ne supporterait pas de se mettre à pleurer si son masque tomber. Elle ne pleurait pas. Surtout pas en public. Si elle pleurait, Neil se douterait qu'il y avait plus que ce qu'elle mentionnait. Emily se sentait tellement honteuse... Honteuse d'avoir été aussi faible.

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:28

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Neil : « Pardon ?! »

Il s’arrêta net dans l’allée et fronça les sourcils. Comment ça, a annoncé lors d’un gala de charité ? Était-elle seulement au courant avant l’annonce et surtout, pourquoi n’en entendait-il parlait que maintenant ? Une lueur sombre passa dans son regard alors qu’il se remit à marcher, revenant à ses côtés pour en écouter les détails.

Aaron Sharp, voilà un nom qu’il n’avait pas entendu depuis un moment. Celui-ci était un ami d’Emily avec qui elle avait de bons souvenirs, une enfance des plus sympathiques à sa connaissance. Surement était-ce mieux que ce soit lui, et non pas un inconnu total, mais les mariages arrangés n’étaient qu’un tissu de conneries aux yeux de Neil. Il suffisait de voir quels dégâts pouvaient faire un mariage normal, pour savoir que cela ne valait pas plus le coup. Si les sentiments n’y faisaient rien, alors un mariage arrangé ne pouvait apporter que plus de problèmes. Ceci dit, il s’étonna d’entendre Emily s’être manifestée.

Neil : « Mais qui êtes-vous, qu’avez-vous fait à mon amie ? »

Il lui sourit avec une pointe de taquinerie, puis posa sa main son avant-bras pour l’arrêter. Neil n’était pas du genre à avoir pitié pour les autres, mais il avait tout de même vécu assez de choses jusque là pour comprendre ce qui lui arrivait et pour soutenir son amie :

Neil : « Je suis content que tu l’ai fait Emily. Je peux comprendre mieux que quiconque le mal que ça fait, tu sais avec mon père il y a quelques années… Quoiqu’il en soit, maintenant tu es chez ton père comme tu dis et c’est une bonne occasion de vous retrouver. Compte sur moi pour être sur ton dos, tu vas pleurer pour que je te laisse tranquille, crois-moi. Et puis ce Aaron Sharp aura bien du mal à venir t’épouser ici au Japon s’il est resté là-bas ! »

Il lui fit un petit clin d’œil, riant avec légèreté pour atténuer le ton de la discussion. Il sentait que son regard le fuyait et il ne voulait pas que leurs retrouvailles commencent en se mettant à nu, en mettant leurs fiertés de côté. Il se disait qu’il aurait mieux fait d’éviter de parler de Kakeru et d’amener Emily sur ce terrain glissant à son tour, alors il mit ces sujets de côté pour plus tard quand ils seraient seuls. Pour le moment, ils étaient dans une fête foraine et il voulait profiter de ça pour que leurs retrouvailles mette un sourire sur les lèvres de la demoiselle.

Neil : « Et si on mettait tout ça de côté pour ton début de vie de Japonaise, et qu’on gardait ça pour ce soir quand on ne sera que tous les deux ? Je pense qu’on devrait profiter de tout ça pour passer une bonne après-midi et se mettre le moral à fond. »

Il finissa sa phrase en lui montrant les attractions et divers stands, se disant que cela serait profitable à tous les deux pour se vider la tête. Il enchaîna alors en se voulant plus sur le ton de la confidence.

« Ensuite on ira faire le tour du campus et ce soir, tu viendras dormir à la maison. C'est non négociable. Il n'y aura que toi et moi en plus alors ce sera plus simple pour toi comme pour moi de discuter de tout ça à cœur ouvert, sans avoir des oreilles qui traînent autour de nous. »

Et discuter à cœur ouvert était quelque chose d'énorme pour le fils Marshall, alors il pesait ses mots. Ce n'était pas son genre de dire ça sans tenir parole.

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme


Dernière édition par Neil I. Marshall le Lun 22 Juin 2020 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:48

La réaction de Neil lui réchauffa le cœur. Il était là. Il était avec elle. Elle n’était plus seule face à son grand-père. Elle afficha même un petit sourire victorieux lorsqu’il demanda ce qu’on avait fait à son amie. Elle sentait l’aura chaleureuse de son amie, une aura que certains ne voulaient pas voir mais qui brillait pourtant aux éclats. Emily s’estimait chanceuse d’avoir pu le rencontrer, et encore plus d’être son amie. Et elle estimait qu’il avait autant de chance de l’avoir, elle. Emily donnait rarement son cœur, mais lorsqu’elle le faisait, c’était sincèrement et entièrement. Si Neil avait des ennuis, elle n’hésiterait pas à mettre tous les moyens en œuvre pour l’en sortir.

En tout cas… Elle espérait sincèrement qu’Aaron n’oserait pas venir au Japon. Il n’y avait aucune raison, mais elle avait un mauvais pressentiment. Après tout, il y a quelques temps il lui avait bien demandé des informations pour apprendre le japonais… Elle se refusait de croire que c’était pour ses yeux de métisse, mais … Pourquoi diable avait il voulut apprendre sa langue natale ?

Elle écouta le programme, le sourire aux lèvres. Emily était tout de même juste un peu déçue de ne pas pouvoir voir la sœur de Neil ce soir. Elle l’adorait, et lui avait ramené un cadeau d’Angleterre, comme à chaque fois qu’elle revenait. Enfin, ça lui donnerait l’occasion de visiter les Marshall une deuxième fois !

- Le programme est parfait.

Elle lui adressa un nouveau sourire. Elle savait combien il était dur pour Neil de se confier, puisque c’était tout aussi dur pour elle-même. Autant le faire dans un endroit où ils se sentaient… A l’abri. Elle chassa ses pensées sombres, trop heureuses de pouvoir enfin se détendre et profiter d’un lieu aussi populaire. Elle chassa également la pensée de ce qu’ils avaient fait la dernière fois qu’ils avaient été seul dans une pièce. Non… Elle ne savait même pas si elle voudrait recommencer ce genre de choses… Et si elle y prenait goût ? Ce serait mal. On lui avait toujours appris que c’était mal. Elle chasse donc ceci également, d’une claque mentale.

Son âme d’enfant refit un peu surface, et elle avait bien envie de se promener un peu partout et pourquoi ne pas essayer d’attraper une peluche !

- Bon, alors, tu me conseille quoi ici ? Oh, on peut faire un manège ? Je n’en ai pas fait depuis… Euh… Je ne sais même plus quand je suis venue dans ce genre d’endroit à vrai dire !

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 23:26

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Neil : « Haha, ça faisait un moment que j’étais pas venu dans ce genre d’endroit, moi non plus. Faut dire, c’est pas trop le genre de nos parents de nous emmener ici ou de nous laisser faire notre vie non plus… Enfin bref. »

Neil soupira du nez. Il était clair et net que ni son père, ni sa mère n’aurait l’idée d’amener leurs enfants dans ce genre d'événements ponctuels sous le signe de l’amusement pur et simple. Les sorties familiales, si on pouvait les appeler comme tel, se résumait aux galas de charité et dîner d’affaires, ou alors, comble de l’amusement, un restaurant chic en famille… A croire que son père n’avaient d’yeux que pour le foie gras et le caviar, ou les filles qui le servaient.

Il leva les yeux vers les attractions histoire de détourner le sujet de ses pensées, puis posa sa main dans le dos d’Emily en pointant un manège du doigt :

« Si tu veux des sensations fortes, y’a la tour là-bas qui est pas mal ! Sinon y’a aussi des mini-montagnes russes vers la gauche de la fête foraine ? On peut même faire les deux en vrai. »

Puis tout à coup, son ton se voulait plus taquin, tout comme son petit sourire en coin. Il s’approcha d’elle et la fixa avec un petit air malicieux :

« On pourra aller tenter notre chance sur les UFO Catcher après. Je te gagnerai une belle peluche, pour te récompenser d’avoir mis ton petit coeur à si rude épreuve... A moins que tu ne te sentes de taille pour quelques frayeurs. »

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:06

Retrouvailles |ft. Neil Marshall

L’entendre soupirer la fit froncer des sourcils. Elle voulait qu’ils passent un bon moment ensemble, elle allait donc éviter les sujets problématiques, jusqu’au soir du moins. Des sensations fortes ? Quelque chose en elle se réveilla, elle était excitée à l’idée de se prendre une bonne dose d’adrénaline. Beaucoup n’aimaient pas les manèges à sensation et elle avait eu peu l’occasion d’en faire entre sa mère qui se passait de commentaire, et son père qui lui n’était pas contre l’amusement mais avait le vertige.

- Fais-moi vibrer alors ! Enfin, avec ton manège, répondit-elle d’un ton taquin en lui adressant un clin d’œil.

Elle avait du mal à contenir sa joie, son excitation et le bonheur irradiait son visage pour la première fois depuis longtemps. Elle semblait beaucoup plus accessible, mais aussi beaucoup plus belle encore. Elle était en cet instant, pétillante comme elle l’était rarement.

- Faisons les deux ! Et ensuite, tu me gagneras une peluche !

Elle lui adressa un nouveau sourire, les enchaînant sans réfléchir. Maintenant qu’ils n’étaient plus enfant, et qu’elle s’installait à Kobe, elle ne pouvait pas se permettre de le tenir par la main comme lors de leurs jeunes années et elle songea : vieillir, c’est vraiment contraignant. On pense avoir plus de liberté, mais on ne fait que s’enchainer à plus de règles encore.

Ils firent donc les manèges, comme promis et bien qu’excitée et heureuse, elle pressa la main de Neil pendant toute la durée des attractions et ne se retint pas de crier, dans une effusion de sentiments incontrôlables. Une fois leurs tours terminés, ils se dirigèrent vers des gatcha et elle souriait toujours.

- Je suis tellement contente d’être ici, avec toi !


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:40

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Neil lui rendit son regard taquin lorsqu’elle lui tendit une perche involontaire. Il se contenta de la laisser passer, mais appréciait de voir Emily aussi pétillante de joie de vivre. Il avait comme l’impression d’être retourné quelques années en arrière, quand il n’y avait pas autant de pression sociale sur leurs dos. Quand tout ce qui comptait, c’était simplement d’avoir de bonnes manières.

Sans attendre plus longtemps, il l’emmena avec lui dans les attractions qu’il avait cité. Bien qu’il avait fait la tour dans la matinée, il fallait croire que son coeur ne soutenait pas mieux la chute libre après un repas bien mérité. Il eut le souffle court en sortant, mais le frisson avait valu le coup. Emily avait eu l’air de prendre sa part de sensations aussi et sa main en témoignait ! Ils allèrent ensuite dans d’autres attractions qui les secouaient toujours un peu plus, mais leur sourire n’en démordait pas. L’après-midi passait bizarrement vite quand on retrouvait son insouciance…

Neil : « Moi aussi, j’serai content d’être avec moi ! »

Il lui sortit le sourire n°36 de sa collection, accompagné d’un petit clin d’oeil insolent. Il tint la pose pendant une longue seconde, le temps de la voir s’offusquer, avant d’éclater de rire.

Neil : « Fais pas cette tête, le plaisir est partagé Emily, vraiment. Quelque chose me dit que les après-midi complète ensemble se feront rares, même si on se verra tout de même plus qu’avec ce continent qui nous séparait… On devrait en profiter encore un peu avant de rentrer. »

Bien sûr, la soirée se passerait en tête à tête également, mais vu ce dont il devait parler, l’ambiance serait beaucoup moins légère et détendue. Il posa la main au creux du dos de son amie et l’accompagna vers les machines. Une ribambelle de peluches toutes plus colorées ou connues les unes que les autres apparaissaient dans les différents UFO Catcher et Neil ne savait pas trop où donner de la tête. Il se tourna alors vers la jolie brune qui l’accompagnait et lui demanda :

Neil : « Alors, auquel on fait sa fête en premier ? »

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:53

Retrouvailles |ft. Neil Marshall

Il est sérieux ?, se demanda-t-elle, mi-amusée et mi-excédée. Elle s’offusqua, pour la forme. Après tout, elle se doutait bien qu’il lui faisait une blague. Elle le connaissait assez pour savoir cela. Cependant, elle était Emily Nakamura, et on ne répondait pas ainsi à ses rares effusions sentimentales !

Voilà, c’était mieux. Cependant, cette vérité tinta légèrement sa bonne humeur. Lui comme elle, étaient des personnes occupées. Ils agissaient déjà comme des adultes, et non réellement comme des adolescents, ou des jeunes. Ils avaient des emplois du temps chargés. Cependant… S’ils voulaient se voir sur un coup de tête, il le pouvait. N’importe quand. Aux yeux d’Emily, c’était plus que suffisant.

- Oui, profitons-en ! L’après-midi n’est pas terminée.

Ce soir allaient ils… ? Elle se posait la question malgré elle. Ils ne l’avaient fait qu’une seule fois, car Emily l’avait demandé… Personnellement, elle avait bien envie de recommencer. Elle devait d’ailleurs demander des informations à Neil sur ces nouvelles sensations, qu’elle éprouvait parfois, comme par exemple plus tôt, lorsqu’il avait parlé tout doucement à son oreille. Comme par exemple lorsqu’il posa ses doigts experts dans son dos.

- Hmmm… Le plus mignon, le plus moche ou le plus ridicule ?

Elle fut tentée de dire le plus moche, mais l’idée de garder un objet disgracieux dans sa chambre, même s’il s’agissait d’un précieux souvenir, ne lui faisait pas réellement envie.

- Le plus mignon à tes yeux !

Elle avança vers la machine infernale choisie par son ami.

- Tu as déjà essayé ?


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥


Dernière édition par Emily Nakamura le Ven 28 Aoû 2020 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:43

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
S’il avait fallu choisir le plus ridicule, son choix se serait sûrement porté sur l’une des peluches en forme de fruits. Il ne voyait tout simplement pas en quoi cela était mignon ou pouvait hyper qui que ce soit. Si ça avait été le plus moche, il aurait surement pioché la boule de poils littéralement arc-en-ciel flashy, dont le regard ahuri et la dentition douteuse n’aidait pas à accrocher. Cependant, s’il fallait piocher dans du mignon… C’était une autre histoire.

Neil passa alors en revue les machines qui lui faisaient face. Les licornes ? Cliché. Un Teddybear ? Plus basique tu meurs. Une peluche de pop-culture ? Il n’était pas sûr que ce soit du goût de son amie. Non, il fallait qu’il prenne quelque chose de joli, sobre et délicat, comme elle l’était. Son regard se porta alors sur l’une des machines en particulier, dont il s’approcha en poussant son amie à le suivre.

Neil : « Eh bien, même si je n’étais pas venu dans une fête foraine depuis longtemps, il y a parfois ce genre de machines dans les parcs d’attraction et Addison n’a jamais assez de peluches… Ca fait de l’entraînement ! »

Il rigola puis reporta son attention sur la machine et pointa l’une des peluches du doigt pour lui demander si elle aimait. Il s’agissait d’une renarde aux traits fins, d’une couleur rose poudré et aux yeux malicieux. Elle dégageait une certaine élégance pour une peluche, Neil s’était dit qu’elle était à la hauteur de son amie.

Neil : « Tu veux tenter ta chance avec la machine ? Tu te sens en veine ? »

Neil lui laissait le loisir de tenter sa chance. Si elle n’y arrivait pas, il saurait couvrir ses arrières par la suite pour s’assurer qu’elle gagne la peluche qu’il avait choisi avec soin.

La peluche en question:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:10

Retrouvailles |ft. Neil Marshall

Addison et Neil… Toute une histoire qu’Emily trouvait magnifique. Etre fille unique lui allait très bien… Sauf quand elle se trouvait avec les deux. Leur relation était belle, Addison était adorable… Elle les enviait beaucoup. Ce n’est pas pour rien qu’elle gâtait la petite, autant avec des cadeaux qu’avec de l’affection. En tout cas, elle était bien contente que Neil ait de l'entraînement, car elle était une pure novice. Le rire d’Emily se joignit à celui de son meilleur ami, alors qu’ils s’approchaient des machines.

Emily n’était pas très peluche. Elle n’en avait gardé aucune de son enfance, sa mère lui répétant sans arrêt que c’était uniquement des nids à poussières et acariens. Elle n’en avait donc tout simplement aucune. Pour autant, elle trouva celle que Neil lui montrait particulièrement adorable. Et puis… Un souvenir d’une après-midi avec son meilleur ami, elle ne pourrait que la chérir.

- J’aimerais bien essayer !

Emily chercha dans son sac quelques yens, et se paya une partie. Concentrée, elle échoua admirablement : sans même réussir à attraper la peluche dans une pince. Elle pesta légèrement, en bonne mauvaise perdante, avant de remettre une pièce. Cette essai fut pire que le précédent, et elle insista une fois encore.

Cette fois… La tension était à son comble. Emily avait réussi à attraper la peluche tant convoitée dans la pince, elle l’avait soulevé mais… Elle l’avait perdue en cours de remontée !

- Non !

Elle fronça les sourcils et se redressa, avec une moue boudeuse. Trois essais… Trois échecs … Elle aurait pu essayer jusqu’à y parvenir, mais elle préférait voir son meilleur ami à l’oeuvre.

- Je compte sur toi !

Emily lui laissa la place, prête à admirer la performance de Neil.


---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] DOAUR5R Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:31

Retrouvailles
avec Emily Nakamura
Neil sourit en l’entendant pleine de volonté. C’était là une qualité qu’il appréciait chez elle, elle ne se contentait pas d’attendre que tout lui tombe dans les mains, même si là en l’occurence ça ne l’aurait pas dérangé. Il se contenta alors de rester à ses côtés et observa avec attention la réactivité de la machine aux mouvements que faisait son amie. Ces machines à pinces pouvaient être garces parfois.

Il l’encouragea à reessayer une énième fois et eut la conviction que c’était la bonne, quand il vit la peluche soulevée par la pince, mais une fois encore Emily resta bredouille. Il pencha la tête pour la voir bouder un peu et lui adressa un sourire malicieux :

Neil : "On dirait que cette ville n’est pas encore habituée au charme de miss Nakamura… Mais ça ne saurait tarder, je n’en doute pas. "

Il s’installa devant la machine et plaça ses doigts sur les boutons et autour de la manette. Sensation grisante pour un adepte de jeux vidéos. Neil fit un clin d’oeil quand elle lui dit qu’elle plaçait sa confiance en lui, il ne sortirai pas de cette fête foraine sans cette peluche.

Ainsi il commença. Il inséra une pièce dans la machine et se familiarisa avec le joystick, ravi de voir que le nombre de déplacement n’était pas limité. Ceci dit, la machine était hyper sensible, la pince assez lâche et son premier essai se contenta de lever la peluche pour la laisser glisser aussitôt entre les mâchoires de la pince, le faisant grincer des dents.  

Neil : "J’ai pas dit mon dernier mot. "

Il attrapa alors une nouvelle pièce et se concentra beaucoup plus que précédemment. Il ne comptait pas s’y reprendre à 15 reprises, alors il misait le tout pour le tout. L’une des peluches était contre la paroi de la goulotte qui permettait de récupérer ces dernières, alors il visa celle-ci. Si jamais elle retombait, il y avait une petite chance que ça se passe comme il le souhaitait, alors il s’y attela. Il joua du joystick pour faire aller et venir la pince dans plusieurs sens, histoire de faire tourner les mâchoires sur elle-mêmes pour qu’elles ne se coincent pas contre la goulotte en descendant et une fois qu’il eut ce qu’il voulait, il appuya sur le bouton pour la faire descendre.

Il joignit ses mains et les colla contre l’arrête de son nez, se frottant le menton pendant qu’elle descendait lentement, il avait l’impression que ça se passait au ralenti ! La pince enserra la peluche de ses serres d’aciers et la remonta tout aussi doucement, avec cette petite musique agaçante en fond sonore. Neil louchait presque dessus pour s’assurer qu’elle tombe au bon moment et… quand elle passa juste au dessus de la paroi, la peluche glissa. Elle glissa entre le métal et tomba pile sur la tranche de la maudite paroi. Agacé, Neil pesta contre la machine et donna un petit coup dans la vitre :

Neil : "C’est une blague ou quoi ?! "

Mais avec le choc, elle bascula. La peluche glissa le long de la paroi et… du côté qui annonçait la victoire ! Il soupira en se passant la main dans les cheveux, encore une fois ses nerfs avaient fait surface. Il était grand temps qu’il se détende ! Il se tourna alors vers Emily et s’excusa, tout en plongeant la main dans la machine. S’il laissait ses nerfs se lâcher de nouveau, il faudra qu’il songe à reprendre ces foutus cachetons.

Neil : "Désolé, la frustration... Mais au moins, ça a marché. Mademoiselle Nakamura, vous voici l’heureuse gagnante de cette splendide peluche de renarde ! "

Il lui tendit et, une fois qu’elle s’en saisit, l’applaudit de quelques claps de mains en rigolant.


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Retrouvailles [pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Retrouvailles [pv Neil] KbCJmVA Retrouvailles [pv Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] EmptySam 5 Sep 2020 - 18:12

Retrouvailles |ft. Neil Marshall

Elle regardait son meilleur ami faire bien mieux qu’elle, le sourire aux lèvres. Sa frustration disparaissant devant celle de Neil, qui semblait ne pas réussir. Cependant, il ne mit pas longtemps à y parvenir … Même si il dû donner un petit coup de pouce à la machine. Ou plutôt, un coup tout court.

- Elle est…

Les joues d’Emily se tintèrent légèrement. Elle rougissait de plaisir. Ce n’était pas son genre, cependant, avoir une peluche mignonne de ce genre lui faisait plaisir… Comme la réalisation d’un rêve d’enfant. Elle allait la nettoyer souvent, et appliquer du produit anti-acarien, mais c’était sa toute première peluche et elle comptait bien la chérir.

- Magnifique ! Merci monsieur Marshall !

Emily pouvait tout acheter en ce monde si elle le désirait. Ce genre de cadeaux, avec une histoire et du coeur, lui faisait énormément plaisir. Son rire rejoignit celui de son meilleur ami.

- Est-ce que c’est considéré comme de la triche ?

Ce n’était pas vraiment important. Elle pensait que la fin justifie les moyens. Enfin… Son père lui avait toujours appris à ne blesser personne… Cependant, sa famille maternelle lui avait inculquée d’autres valeurs. Elle caressa sa peluche du bout des doigts. Elle savait déjà exactement où la placer dans sa chambre, à l’école.

Après la réponse de Neil, elle lui proposa enfin :

- Il est temps de rentrer, non ?

Elle en avait un peu assez de la foule. Devoir prendre soin d'esquiver les gens… C’était fatiguant.

- A moins que tu ne veuille une peluche, toi aussi ?



---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Retrouvailles [pv Neil]  Retrouvailles [pv Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [pv Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: