-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 M9CeBJb [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:54

Barre protéinée et sociabilité

- Tant mieux si ça va mieux ! Si jamais tu as un problème, tu n’hésites pas à venir me voir ou m’écrire un SMS ou m’appeler. Bref.  

J’en fais sûrement trop. Tant pis hein. Je termine rapidement ma préparation, rajoutant finalement quelques morceaux de brisure de chocolat noir – difficile de refuser à du chocolat avec des fruits secs personnellement – et une fois satisfait du résultat, je regarde de nouveau le petit bleuet.  

- Ça va, ne t’en fais pas ! J’ai eu un petit incident de fruits secs, mais ça devrait aller pour la suite.

J’accompagne ma phrase d’un petit rire, mais je finis par m’arrêter en entendant qu’Okazaki donner ses nouvelles explications. Donc rajouter du beurre d’arachide et des flocons d’avoine rien de plus simple ! Sauf qu’il annonce que la texture va être plus compacte et qu’on va devoir la mélanger avec nos doigts. Une fois les deux nouveaux ingrédients mesurés et mis dans mon bol, je plonge les mains dedans et commence à mélanger le tout. On va se le dire, la texture n’est pas des plus agréable. Je connais un grand nombre d’autres choses que j’aimerais toucher et dont la texture est cent fois plus agréable que celle-ci. Je me fais silencieux, me concentrant pour ne pas en mettre partout comme… Bref, pour ne pas en mettre partout.

J’ai une idée de con qui me passe par la tête, plus je mélange, plus l’idée est de plus en plus dessinée dans ma tête. Faut que je fasse ça. Je m’excuse rapidement à Eden et je me dirige vers deux demoiselles. Mon sourire s’élargi lorsque j’arrive aux côtés de Mitsuki.  

- Mitsukiiii ! J’ai un cadeau pour toi !, dis-je d’une voix suave, avec un grand sourire en coin. Il faut que tu me tendes une main et que tu fermes les yeux !

Mes mains sont dans mon dos, j’attends sa réponse avant d’agir. J’ai fait un joli anneau avec la pâte toute collante. Je veux seulement la passer à son doigt pour l’embêter. J’ai bien hâte de voir sa réaction d’ailleurs…

Il faut seulement qu’elle accepte.  

---------------------------------

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 FRFf7at [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 KbCJmVA [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:29

Barre protéinée et sociabilité ♫

Je souris et lève les yeux au ciel quand elle me dit que c’est grâce à ma présence. Elle s’en sort très bien toute seule et je n’ai pas fait quoi que ce soit. Et puis, je ne pense pas avoir d’aura magique, sinon Summer me l’aurait dit ! Je rigole intérieurement, puis réponds à Mitsuki :

Tu peux ajouter tes cacahuètes maintenant oui ! pour le chocolat, je pense que ce serait plus simple d’attendre et d’en mettre par-dessus quand on aura fini les barres de céréales, tu sais pour les recouvrir et faire une enveloppe en chocolat. Rien que d’y penser, ça me donne déjà envie... Je crois que je vais faire ça aussi !

je lui fait un petit clin d’œil et tire la langue, ma gourmandise prend le dessus et j’aime bien cette idée ! Je détourne le regard pour observer la scène qui se déroule entre Hiroshi et les filles, et je dois avouer que je suis soulagée qu’il leur vienne en aide. Après tout, c’est lui qui les a mises dans la panade ! C’est sympa de sa part en tout cas, je suis sure qu’il est plus gentil qu’il ne le parait.

J’hausse un sourcil amusé quand il dit que c’est le moment pour les vengeances, ça me refait penser à la bataille de mousse que j’avais faite avec Emma ici-même l’an dernier. On avait bien rigolé en vrai. Je plonge une cuillère dans le pot de beurre de cacahuète et en ajoute dans mon saladier avant de passer le pot à Mitsuki… qui est déjà sollicitée par quelqu’un d’autre. Qu’est-ce que mijote Thomas ? Je les observe d’un œil curieux et quand je vois sa main s’avancer vers celle de Mitsuki, je crois que je comprends vite ce qui se passe. J’écarquille les yeux et pose la main devant ma bouche en rigolant un peu. Mitsuki a encore les yeux fermés mais elle doit sentir la pâte glisser sur son doigt...

Moooh c’est presque mignon ! Je ne te pensais pas si romantique Thomas-kun !

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 M9CeBJb [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 3:33

Alors que j'écoute les conseils de Meyuki à propos d'enrobage de chocolat, je vais lui demander de me montrer sa technique car souvent moi il ne reste qu'une énorme couche de chocolat, un peu écœurante au lieu de quelque chose de fin et gourmand. Cependant, je n'ai pas le temps de formuler ma phrase puisque Thomas arrive joyeusement vers nous. La perspective de pouvoir lui parler un peu me fait plaisir ! Après tout, avec lui c'est toujours bonne humeur et bonne ambiance !

-  Nani ?

Aussi, quand il me demande de tendre la main, en fermant les yeux je m'exécute car... Je sais que je vais sûrement rire ! C'est... Collant ? Froid ? Mou ? Tout ça a la fois !! J'ouvre les yeux et je vois une... Bague ! Comestible ! C'est trop choupi, comme une bague de couple ! Enfin, si on m'offrait une bague de couple comestible je me poserai des questions... Je serais alors une relation à usage unique ? Mais Meyuki déjà commente que c'est "romantique" et mes joues rosises légèrement. Mais non, c'est juste une blague !.

En tout cas, comme on se taquine souvent Thomas et moi, je joue le jeu.

- Oooh, une bague de couple ? Pour moi ? Thomas-kun, merci beaucoup ! Tant que je la porte nous sommes donc... Un couple !

Je lui adresse un clin d'œil avant de rire et d'ajouter :

- Je ferais peut être mieux de ne jamais la manger, non Meyuki-chan ?

Il y a une infime chance que ça jase au club, mais les gens commencent à s'habituer à nos bêtises je pense, alor que continue mon petit jeu :

- Y a pas de raison, tends moi la main toi aussi !

Et je prépare une autre bague de pâte à lui coller sur le doigt, en prenant soin de ne pas écraser la mienne.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 GkZd5iQ [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 TaFwF3A [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:08

Il lui souriait tout simplement à sa réponse. Bien qu'il disait cela, Eden n'osera pas du moins, pas tout de suite. Peu de temps après s'enchaînait les prochaines instructions et le meneur d'activité encourageait même les participants à lancer ce que le petit chûgakkô avait deviner être une bataille de bouffe. Il en leva un sourcil perplexe.

*Hein?... Est-ce qu'il a vraiment dit ça?...*

Cependant, même si on l'encourageait à la bêtises, il préférait demeurer sage et rester dans son coin. Tandis que Thomas, lui avait avertis qu'il allait embêter une de ses camarades de classes. Il acquiesça et détourna le regard n'ayant pas très envie de regarder ce qu'il comptait faire et en voyant son sac à dos, il se disait qu'il pourrait lui rendre ce qu'il lui devait : Les vêtements qu'il le lui avait prêter.

*Après ça... Je ne lui devrai plus rien. Je devrais me sentir mieux non?*

Il se pencha alors pour les sortir de son sac à dos et les mettre dans le siens avant de remonter pour continuer sagement suivant les instructions sauf une. Celle d'aller accomplir sa vengeance auprès de ses camarades, après tout il avait bien le choix. Il se salissait les mains en solitaire. Et puisque pendant un instant il avait la tête sous la table, il avait raté cette scène rigolote et mielleuse qui se passait entre Mitsuki et Thomas.

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 13 Mai 2020 - 8:36, édité 1 fois
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 499
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 MzrdKEg[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:04

Club de cuisine

Haruka a l'air plutôt frileuse à cette idée. Elle est surprise et peu amusée, mais je pense que Hiroshi n'est pas près de les détacher. Mais bref, je vais continuer de faire ma recette. Je pense que c'est déjà bien ce que je suis en train de faire, sincèrement.

J'entends toujours les deux filles galérer avec leur tablier, et donc j'espère que ça va s'arranger. J'entends que c'est Hiroshi qui les a aidé, disant que c'est par acquit de conscience qu'il fait ça. Au moins, c'est clair qu'il peut avoir des remords quand il fait certains actes. De toute façon, je n'en doutais pas une seconde.

La recette se poursuit. Donc, le beurre de cacahouète à ajouter, puis mélanger jusqu'à ce que ce soit homogène, puis ajouter les flocons d'avoine pour les mélanger à nouveau. Par contre, il faut mélanger avec les doigts, car le mélange va devenir compacte et collante. Bon, bah je pense que comme je n'ai pas vraiment envie de me salir les mains, je vais prendre des gants. Je n'ai pas envie de peiner à me laver les mains alors dans le doute...

De me venger ? Mais je n'ai envie de me venger de personne. De montrer mon amour ? Je ne le ferai qu'à ma petite-amie. Alors je pense que je ne pourrai qu'être passive sur ce qui arrive. En tout cas, je sens qu'il va y avoir de l'ambiance, mais pas celle que j'aime vraiment. En attendant, je fais ce que Hiroshi dit de faire.

Ça commence gentiment par une blague de la part de Thomas et qui le fait à Mitsuki, et cette dernière entre dans le jeu alors que Meyuki, non, pas vraiment. Bon, j'espère que ça ne va pas mal se passer.

D'un coup, je sens Hiroshi se mettre à côté de moi, et prendre un peu de ma mixture, alors que j'en suis à mélanger avec mes doigts gantés. Je me demande pourquoi, et je le vois lancer une boule de ma mixture vers Thomas, me surprenant avant de regarder Hiroshi, qui se cache. Ouhlà ! Maintenant, Thomas va penser que c'est moi qui ai fait ça. Alors, par simple réflexe, je lève mes mains en l'air en disant, l'air un peu pâle :

"Je... je n'ai rien fait !"

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 DjEMkU9
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 FRFf7at[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:44

Quoi ? Pas de vengeance à l'horizon ? Rien de fun ?
Roooh c'est nul ! J'aurais bien voulu que quelqu'un attrape la perche que je viens de tendre ... Un peu frustré, j'ajoute les ingrédients, et mélange énergiquement ma préparation pour passer mon envie.
Et puis non ! Si personne ne veut prendre l'initiative, ce sera moi qui le ferai ! Parfois, il faut savoir se salir les mains, et dans mon cas cela ne me dérange pas.

J'observe un peu tout le monde, après avoir fini de malaxer ma pâte. Trop de gens concentrée ... Et Thomas, joue les dragueurs avec Mitsuki, en passant une bague de pâte à son doigt ... Mais quelle Don Juan, toi ! C'est pas une vengeance ça mec ! C'est une déclaration ... Ralalalala ...
Dans mon champ de vision, se projette Tamika, qui semble absorbé par ce qu'elle fait. Je réfléchis quelques instants, mais j'ai déjà une idée sur mon plan diabolique.
Je m'approche tranquillement de Tamika sans dire un mot, et attrape un peu de sa préparation en la regardant avec un large sourire.

Mhéhéhéhé~

Je prépare une grossière boule, pas suffisamment compacte pour faire du mal à ma cible. Mais suffisamment consistante pour qu'il sente la matière visqueuse se coller à lui. Mon plan est simple, lancer de la pâte sur Thomas, et me cacher ensuite pour faire croire que c'est Tamika qui la lancer. Je jubile de voir le résultat !
Je tends le bras, et ajuste mon tir vers Thomas, et lance dans sa direction. Le projectile file dans les airs, pour venir se loger dans son dos. Mouais, pas terrible comme tire.
Avant que celui-ci ne se retourne pour regarder, qu'est qui vient de se passer, je m'accroupis sous le plan de travail à côté de Tamika. Je mets mon doigt devant ma bouche, et dis le visage tordu de rire :

Chuuut ...

Celle-ci à les mains en l'air, et dis qu'elle n'a rien.
Mon plan est parfait ! Oméga good job Tamika ! T'es la meilleure !

Désolé Thomas et Tamika, je vous aime bien ! Mais il y avait trop d'amour dans l'air ... Pas assez d'action ! Ce n'est pas contre vous !
Mais ... à la base, je n'étais pas venu pour me faire des amis, moi ? Bof, ce qui est fait, est fait. J'espère juste qu'ils le prendront pas mal ...
Au pire, j'ai une botte secrète du nom d'Eden, si ça tourne mal !

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Ur9f7pD [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Dr1vT6E [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:15

Après une petite hésitation, Izumi et moi décidons de faire chacune des tâches ensemble, quitte à nous ralentir pour la recette. Mieux vaut prendre notre temps et arriver à faire quelques barres plutôt que de se précipiter et mettre des ingrédients de partout.

Nous commençons donc par peser la poudre, ce qui n'est pas si difficile que je le pensais puisqu'il est facile de mettre la poudre dans le saladier à une main, petit à petit, en s'aidant d'un petit bol.

Pour le lait en revanche, la tâche est plus rude. Nous décidons de porter la bouteille à deux, mais nous devons nous y prendre très lentement pour être sûres de ne rien renverser. C'est un peu frustrant, mais au moins la recette avance. Le mélange se fait un peu plus facilement aussi : l'une de nous tient le saladier pendant que l'autre fouette.

Vient maintenant le moment d'ajouter le beurre de cacahuètes. Nous reprenons la même technique que précédemment pour tenir le saladier et rajouter le beurre, puis pour mélanger le tout. C'est bien moins facile qu'avec le lait et la poudre, mais on finit par y arriver.

Au moment d'ajouter les flocons d'avoine, j'entends qu'il y a de l'agitation derrière nous. Je me retourne pour découvrir Mitsuki et Thomas avec une bague de pâte au doigt, mais surtout je vois Tamika, plus loin, qui regarde Thomas avec un air paniqué. Je suis étonnée de la voir dans cet état.

« Tu as vu, Saito-san ? On dirait qu'il se passe quelque chose. »

Je décide de prêter attention à la scène pendant quelques instants, pour comprendre ce qui se passe.

HRP : Je suis vraiment désolée pour le temps d'attente, je n'avais pas réalisé que mon manque de réponse bloquait tout le RP (merci Hiroshi de m'avoir prévenue). Je ferai plus attention pour le prochain tour !
Izumi, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait avancer la recette :| je te laisse me dire si quelque chose ne te va pas.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Bi7zzvC 
Thomas Walker
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:31

Mitsuki semble bien contente d’avoir une bague de couple. Moi ça m’amuse, surtout qu’Harada en ajoute un peu en me disant que je suis romantique. Je lui fais un sourire digne de colgate aux deux filles jusqu’à ce que Mitsuki me propose de lui tendre la main. De bon cœur, je fais de même, ajoutant au passage :

- Oui, puisque nous sommes un couple maintenant… Il nous faut une première date, dis-je tout sourire.

Je vais pour ajouter quelque chose, sauf que là, y’a un truc qui m’a frappé dans le dos. Avec ma main, je tâte ce que c’est et je me rends compte que c’est de la pâte.

Je fais volteface, mécontent. Je fronce les sourcils, examinant… eum… s’quoi son nom déjà à la fille !? Jinken ? Genre… Non mais on le voit tout de suite que ce n’est pas elle qui a fait le coup, elle semble presque terrorisée. Clairement pas elle qui a fait le coup. J’ai de la pâte sur mon t-shirt, parce que non, j’ai pas un tablier qui cache le dos, COMME LE COMMUN DES MORTELS QUOI !? Un peu vénère, je m’approche de la fille, à pas de loup, cherchant l’idiot qui a fait le coup. Je me doute bien qu’il doit être dans le coin. D’ailleurs, il y en a un qui a disparu. Mon sourire s’élargit, ce qui pourrait paraître inquiétant aux yeux des autres qui doivent m’observer.

Non mais je vais rester tout de même gentil. Il ne faut pas s’en faire…

Enfin, pas trop.

Je regarde un peu partout, je me doute bien qu’il doit être pas très loin. Je scrute un peu partout. S’il a lancé la pâte, c’est qu’il s’est caché… Pour tenter de l’attirer ou voir un quelconque mouvement je dis, d’une voix qui se veut innocente, mais qui pourrait faire peur :

- Okazakiiiiiiii… J’ai aussi un cadeau pour toi.

Je crois remarquer quelque chose sous la table de travail de Jinken, j’suis pas certain non plus. Je demande gentiment demander à Jinken de s’éloigner légèrement – pour éviter tout dommage collatéral – et c’est là que je le vois. Moooh. Pauvre petit.

Je m’accroupis devant lui et le tire vers moi – sans être violent non plus – et je lui mets de la mixture dans les cheveux. Une fois mon méfait réalisé, je me relève, sifflotant, grand sourire aux lèvres, je retourne à mon plan de travail, tout de même bien fier d’avoir une bague de la part de Mitsuki et de m’être venger d’Okazaki.

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1635
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 FRFf7at [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 KbCJmVA [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:07

Barre protéinée et sociabilité ♫

Oui, il faut la garder précieusement, peut-être la faire cuire pour qu’elle ne change plus jamais et que cela scelle votre destin héhé !

Prenant un ton cérémonieux, je tends les bras vers le ciel, tournée vers Mitsuki et Thomas alors qu’elle lui fait une bague à son tour. Quand elle lui passe, je dis tout haut :

Je vous déclare maintenant partenaires de cuisine , haha ! Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il se manifeste maintenant ou… non c’était avant ça je crois… enfin bref oubliez ça !

Quoiqu’on dirait que c’est déjà trop tard, parce qu’à ce moment même de la pâte vient atterrir sur Thomas. Sans chercher à me retenir, j’éclate de rire et d’autant plus quand je le vois se cacher derrière Tamika, toute paniquée à l’idée d’être victime de la vengeance du canadien. Les deux garçons jouent au chat et à la souris mais finalement, Hiroshi se fait rattraper et se prend de la pâte dans les cheveux. Je grimace en pouffant un peu de rire, heureusement que ça part vite avec un shampooing ! Ça me rappelle un peu la bataille de mousse avec Emma l’an dernier, quand on faisait la vaisselle apres une séance de club. L’air tout à coup beaucoup plus malicieuse, je me tourne vers ma cible pour lancer de la pâte à mon tour…. Le problème c’est que je ne sais pas viser, et que ça atterri sur Eden se redresse à ce moment-là.

Oh pardon Eden-kun, ce n’était pas toi que je visais !

Je deviens rouge et m'incline pour m'excuser, lui souriant en esperant qu'il le prenne à la rigolade en se vengeant s'il le souhaite aussi. Je lui fait un petit clin d'oeil et me tourne vers Mitsuki, lui étalant de la pâte doucement sur la joue avec le revers du doigt.

Oups…

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 6:20

Un…COUPLE ? MAIS MAIS MAIS ! Ce n’est pas vrai, hein ? Je le vois mal être sérieux de toute façon ! Il fait souvent des blagues mais y a des sujets sensibles pour une jeune demoiselle quand même ! Enfin… Heureusement, Meyuki y met sa dose d’humour et … Bah, Thomas semble avoir reçu quelque chose. On suit tous du regard la scène, et je regarde Jinken… Impossible que ce soit elle ! Elle est tellement douce ! Enfin, elle a l’air tellement douce !

Je regarde Thomas aller chercher Okazaki en me marrant. La pâte dans les cheveux… Il l’a bien mérité ! Il a gâché ma première fausse demande de couple ! Je me rends compte que je suis muette depuis un petit moment, et je vais me tourner vers mon amie pour lui commenter la scène quand je la vois jeter de la nourriture.. Cette session de cuisine va mal finir ! Maiiiis, le miam c’est fait pour être mangééééééé ! Quel gâchis ! Je suis bouchée bée, parce que je pensais que Meyuki était mon âme sœur et que pour elle aussi, la nourriture c’était sacré ! ON NE CONNAIT JAMAIS VRAIMENT LES GENS !

Par contre le fait qu’elle râte sa cible me fait rire, beaucoup même ! Je me moque gentiment d’elle, puis regarde mais camarades… Quand soudain… Je sens quelque chose de froid et collant sur ma joue.

- Maiiiiis ! Je suis pas un mouchoir !

Faut dire que comparé à Okazaki, je m’en sors bien. Je passe mon doigt sur ma joue, puis goute la mixture. Toute façon, Meyuki s’est surement lavée les mains avant de cuisiner, elle est super consciencieuse ! C’est bon en fait. Faut arrêter de la jeter !! Enfin… J’avoue que ça a l’air pas mal amusant quand même… Aussi… Je prends une petite boule de pâte et j’essaye de la lancer un peu au hasard. Y a pas de raison qu’on fasse des jaloux ! Mais quand même… J’aurais préféré la manger…. Je profite d’en avoir encore sur les doigts pour en mettre sur le nez de Meyuki. Et toc.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 398
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 GkZd5iQ [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 TaFwF3A [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 1:10

Au moment ou il remontait à la surface, il se prit une pâté en pleine poire! Par réflexe et surtout sur le coup de la panique, il expirait par le nez pour ne pas respirer la pâte tout en reculant. Mais faute du destin il recula pour trébucher dans ses pieds et heurter une étagère pour qu'il lui tombe une casserole sur la tête tel un chapeau cachant sa petite tête bleuté.

*Bordel, mais j'ai vraiment que deux pieds gauches aujourd'hui et si seulement je ne cédais pas aussi souvent à la paniqueeuuhh!!! Raaahhh!!! ... Vous savez quoi... Hors de question que je retire cette casserole! Tous les regards seront sans doute braquer sur moi!!!*

Cela avait un peu fait mal sur le coup, mais rien de bien grave. Après tout, elle n'avait pas tomber de si haut de son étagère. Heureusement! C'est pourquoi Meyuki venait s'excuser en panique. Ce qui fait que même s'il a décidé de conserver son casque, il ne pouvais laisser son senpai s'inquiété autant, et donc, il souleva timidement le chaudron essuyant la pâte sur ses yeux pour la regarder et lui adressa un petit sourire gêné qui ne cachait pas sa petite mélancolie, cependant il se força un petit sourire.

« T'en fait pas Meyuki-san, je vais bien ce n'est qu'une petite casserole, je l'ai ç peine sentis tomber sur ma tête et je te pardonne.

Meyuki semblait le regarder longuement et il ne sait trop ce qu'elle semblait attendre de lui...

*Elle veut que je me venge quand même, je ne vois pas la nécessité, mais bon... Comme elle semblait insister*

Devina le petit kohai et du pouce, il prit un peu de pâte dans son bol qu'il étala une marque sur le front, un peu comme dans le Roi Lion. Il semblait évident qu'il se retenait ou il n'avait ni le cœur à la gaieté, ni l'esprit à la bêtise. À vrai dire, c'était un peu de tout ça. En dépit de cela il tentait avec de grands efforts, de songer à une petite mise en scène rigolote, en espérant que cela lui prouve que le Chugâkko ne lui en voulait pas du tout. Ce n'était qu'un simple accident joyeux non?

« Voilà! Tu as ma bénédiction, ainsi tu es toute pardonnée maintenant~

*Puré que c'était mauvais... Qui sait c'est peut-être si mauvais qu'elle en rira?*

Se jugeait-il si durement. Il la regarda partir embêté Mistuki et il se reconcentra à ou il en était exactement dans sa préparation? Pendant qu'il y songeait, il retira son casque de fortune qu'il laissa à côté de son appareil. Hmmm... Ah! La pâté semble en bonne boule compacte donc il la laissa tranquille avant de se laver les mains pour retirer toute cette crasse, et cette barde de pâté qui lui collait sur le nez et les joues encore.

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Queen_10

Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 499
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 MzrdKEg[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 0:03

Club de cuisine

Pendant tout le temps où Thomas peut sembler m'accuser d'un lancer que je n'ai pas fait, j'ai toujours les mains en l'air, témoignant de mon innocence. Thomas est en train de s'approcher de moi... ou plutôt de ma table de travail. Je commence à voir son sourire, ce qui me fait transpirer de peur.

Alors que j'allais m'attendre à recevoir de la pâte pour la barre protéinée dans la figure, étant prête à fermer les yeux pour ça, j'entends de la part de Thomas : "Okazakiiiiiiii… J’ai aussi un cadeau pour toi." Alors ça veut dire qu'il sait que ce n'est pas moi, ce qui me fait un long soupir de soulagement, essuyant un peu mon front avec le dos d'une main. Punaise, il fallait que ça tombe sur moi...

Du coup, Thomas me demande de m'éloigner un peu d'Hiroshi, et donc je le fais sans le moindre problème. Thomas tire sur le bras d'Hiroshi sans être brusque, et mettre de la mixture dans ses cheveux. Bon, pour l'avouer, ça m'a fait rire. Je ne suis pas pliée de rire, mais ça me fait rire. Ça fait du bien de rire après avoir paniquée.

Je regarde ma colocataire prendre également de la pâte et le jeter à quelqu'un d'autre, mais apparemment, pas à Eden, qui lui le reçoit de plein fouet et se fait prendre une casserole sur la tête, qui lui sert de couvre-chef, maintenant. Heureusement, celui-ci le prend à la légère avant de se venger.

"Aaah !"

C'est plus un "Ah" de surprise qu'un "Ah" de douleur... surtout que ça me fait pas mal, mais je reçois de la pâte sur le tablier. Bon, je suppose que je dois me venger. Après, est-ce que je suis assez adroite pour lancer quelque chose ? Peut-être pas. Après tout, jouer du piano et appuyer sur des touches spécifiques, ce n'est pas pareil que lancer. Du coup, je prends un peu de ma pâte pour en faire une boule et je la lance à Mitsuki... bon, là, c'est pas du tout loupé, car la pâte a atterri sur la bouche. J'avoue que c'est plus amusant que je pensais.

"Oups ! Désolée !"

Pour l'avouer, c'était un faux désolé. Je suppose que ça part vite, puisque tout le monde s'amuse à le faire.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 DjEMkU9
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 FRFf7at[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:35

Caché sous le plan de travail, ou se trouve Tamika. Je jubile de ma bêtise en mettant ma main devant ma bouche afin d'éviter que Thomas entende mes pouffements de rire. Mais mes rires s'arrêtent rapidement quand j'entends Thomas m'appeler, et me dire qu'il a un cadeau pour moi.
Que quoi !? Je vais me faire zigouiller ici ? Nooooon !!!

À ce moment la, je sens que l'on m'attrape par la jambe, et commence à parler fort sans crier pour autant :

"Au secours !! À l'assassin !!!"

Je me retrouve sur le dos, en face de mon bourreau. Pitié faites que je ne souffre pas trop ... Non en vrai, je suis tordu de rire et mon visage le montre très facilement. Je me couvre le visage pour éviter qu'il m'en colle en pleine face.
Ainsi, je sens qu'il me tartine de pâte, sur les cheveux. Homme à terre, homme à terre !! Je reste inerte quelque secondes au sol pour faire le morts, les yeux fermés, la langue qui pend sur le côté ... Puis je me relève pour prendre un air de zombie, les bras en avant, la tête sur le côté, et en trainant un pied :

"Walker-kuun ... Rejoins moooiiii de l'autre côté ... Walker-kuuuuuuuun !!" Disais-je d'une voix éraillé

Ouais bon, je suis pas super fort pour imiter le zombie, mais je fais ce que je peux.
D'un autre côté, je vois que tout le monde commence à s'amuser. J'adore cette ambiance, et je ne regrette à aucun moment choix de lancer de la pâte sur la grande asperge brune, pour mettre le feu à la poudrière. D'ailleurs la réaction de certains et certaines me font beaucoup rire.

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Ur9f7pD [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Dr1vT6E [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:33

La séance de cuisine, qui se passait relativement calmement jusque-là, devient un véritable champs de bataille devant mes yeux : Thomas, qui a reçu une boulette de pâte de la part de Hiroshi, débusque celui-ci et lui met une poignée de pâte dans les cheveux, par vengeance. Pendant ce temps, Meyuki envoie une boulette à Eden (qui trébuche et reçoit une casserole sur la tête), avant de tourner son attention sur Mitsuki. Cette dernière attaque à son tour Tamika pour ensuite contre-attaquer Meyuki. Et Tamika finit par se venger de Mitsuki en la prenant pour cible à son tour.

Je reste en retrait, sans trop comprendre comment la situation a pu évoluer si rapidement et dans de telles proportions ! Et voir que même la douce et discrète Tamika ait rejoint cette débandade est vraiment surprenant ! Je ne l'imaginais pas comme ça.

… D'un autre côté, l'idée d'exercer sa vengeance sur quelqu'un ne me semble pas si farfelue que cela. En vérité, je crois que je viens d'avoir une idée ! Je souffle quelques mots à Izumi pour la mettre au courant de mes intentions, puis je forme une petite boule de pâte du mieux que je peux avec ma main gauche. Enfin, je relève la tête, cherchant ma cible puis attirant son intention.

« Okazaki-senpai ! »

Une fois que celui-ci s'est immobilisé, je lance la préparation collante dans sa direction, espérant toucher se tête... et je réussis ! Mon projectile atterrit pile poil sur le sommet du crâne de mon aîné, exactement comme je le voulais ! J'éclate d'un rire enfantin, très fière de ma réussite. Ça, c'est pour nous avoir attachées l'une à l'autre, Izumi et moi ! Je surveille attentivement Hiroshi, attendant de voir comment il va réagir. Et surtout, je m'apprête à me défendre si nécessaire !

HRP:

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Bi7zzvC 
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]  [Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre] - Page 2 Empty

[Club de Cuisine] Barre protéinée et sociabilité [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2