Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] M9CeBJb Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:40

- "Pourquoi est-ce qu'avec Night on est toujours ensemble ici ? Ah, mais c'est une excellente question ça mesdemoiselles !"

Totalement dans mon élément, je suis actuellement au club d'host dans lequel je travaille depuis quelques temps, en compagnie de Keito, alias Night. Et comme toujours, effectivement, nous sommes tous les deux installés à la même table, en compagne de celles qui ont payé pour notre compagnie ce soir. Il faut dire qu'on ne nous a pas vraiment laissé le choix. Pas l'un sans l'autre et pour bien accentué cette espèce de complémentarité qu'on est sensés incarner, nos noms ont été choisi pour aller dans ce sens également.

Mais évidemment, je ne compte pas leur donner une réponse aussi simple et surtout pas aussi rapide. Prendre son temps, ça fait partie des bases du job ! Je ne saurais dire quelle heure il est, mais compte tenu de mon état d'alcoolisation légèrement avancé, je dirais qu'on est actuellement plus proches de la fin du service que du début.

Heureusement, l'alcool a tendance à décupler mes talents d'acteur (déjà plutôt bons de base). De quoi être parfaitement dans mon rôle de playboy sympathique, toujours souriant, toujours à l'écoute, toujours prêt à tout pour satisfaire ces dames. Une chemise blanche sous un polo sans manche, c'est évidemment moi qui ait récolté le rôle du gentil garçon ! Un rôle que je travaille déjà au quotidien depuis des années !

- "En fait, pour avoir la réponse à cette question, il faut remonter tout au début, avant même que nous ne soyons réellement employés !!"

Et pour bien accentuer notre super complicité, je passe un bras autour des épaules de Keito en mode supers bros, ce qui a pour conséquence immédiate de ravir les jeunes femmes autour de nous, exprimant leur plaisir face à cette scène à l'aide de divers onomatopées de style "ooooh", "iiiiih" ou encore "han !". Bref, c'est toujours aussi facile de marquer des points !

- "Eh Night, tu nous racontes l'histoire ?!!"

Je me doute qu'il ne va pas être super ravi par cette proposition. Que son rôle de grand ténébreux qui parle peu doit totalement lui convenir. Et de façon générale, je n'ai aucune difficulté à assumer celui du mec mignon qui fait la conversation. Mais, mon taff c'est aussi de le faire parler un minimum ! Après tout, être mystérieux c'est bien, mais il ne faut pas être totalement fermé non plus !!

Et comme ça, je peux même en profiter pour reprendre une gorgée de mon verre ! Parce que ça donne soif tout ça. Et que c'est totalement gratos, autant en profiter ! Sans compter qu'il faut aussi que ces filles consomment alors... Il faut donner de sa personne, bah ouais, mais quand le salaire tombe, je me dis toujours que ça en vaut largement la peine !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] 58318_s

Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3292
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:31

Samedi 18 Juin 2016

Habillé d’une veste noire et d’une chemise rouge foncé accompagnée d’une cravate rappelant la couleur du reste de ma tenue, je suis assis à une table en compagnie de Cray et de… des inconnues qui ont payées pour passer du temps avec Night & Light… Le duo d’host récemment recrutés par le nouveau club du centre-ville… Nouveau car il n’existe que depuis 1 an et quelques, si j’ai bien retenu, et duo récent car il n’existe que depuis 2 mois… C’est ridicule…

« Pourquoi est-ce qu'avec Night on est toujours ensemble ici ? Ah, mais c'est une excellente question ça mesdemoiselles ! »

Oui, excellente question… Même si moi je me demande plus pourquoi est-ce que JE suis ici. Pourquoi est-ce que je suis devenu « Night » ? Un host… Tentant d’oublier ma réflexion, je porte le verre d’alcool présent dans ma main jusqu’à mes lèvres. Malheureusement – ou heureusement selon la façon de penser – ce boulot tourne essentiellement sur la consommation d’alcool et cela me permet d’oublier un peu ma situation actuelle. Et surtout de pouvoir jouer la comédie lorsque c’est à mon tour de parler. Ma plus grande passion… J’écoute Light, Cray, enchaîner les blabla inutiles pour « combler » et « développer » ce qui pourrait être tellement simple et rapide à expliquer. Pour en faire autant, je crois qu’il faudrait que je perde complètement ma raison avec l’alcool… Comme lors de la soirée d’intégration…

Le bras de Cray se pose sur mon épaule et je le laisse faire, comme si tout était normal. Les clientes sont toute chose pour ce geste et nous regarde avec des petites étoiles dans les yeux. Oui, c’est une image pour dire les yeux brillants au cas où vous n’auriez pas compris… Bref, j’ai bien compris pourquoi Light s’est ainsi approché de moi, ça veut sûrement dire que ça va être à moi. La dernière gorgée bu, s’ajoute aux autres et fais son effet, je devrais être capable de jouer mon rôle.

« Eh Night, tu nous racontes l'histoire ?!! »

Je tourne la tête vers Light et lui réponds calmement, feignant un léger agacement alors qu’en vrai je souhaite déjà rentrer chez moi.

« Light… Tu me fais le coup à chaque fois. Avoue que tu veux juste entendre ma voix… Je préfère la garder pour toi ou… »

Mon regard souligné de noir croise volontairement celui d’une des clientes et ne le lâche plus, un léger sourire aux lèvres.

« …les belles fleurs dans un cadre plus… privé… »

Réaction immédiate, une transformation en tomate et des gloussements envieux de la part de ses deux camarades. Ça, c’est fait. J’esquive ou retarde l’explication de notre présence ici car honnêtement… Leur expliquer la vérité n’aurait rien de charmant…

Tenue de Keitô:

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Milan Cray

■ Mes clubs :
Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] M9CeBJb Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:45

Est-ce que je m'attendais vraiment à ce que Keito se lance dans une explication ? Pas vraiment, mais il faut bien que je lui donne le change hein ! Vu qu'il n'est pas du genre à prendre spontanément la parole pour combler les potentiels silences... Ouais, en fait nos rôles respectifs ne changent pas tant que ça que ce qu'il en est dans la réalité. Il y a juste besoin de forcer un peu le trait. Et de satisfaire notre public, ce que le Night actuel fait à la perfection.

Un sourire légèrement amusé par sa réponse, je reprends ma place initiale. Une gorgée de plus pendant que ces demoiselles fondent sous le regard de tombeur de mon acolyte, je finis par reprendre la parole, d'une voix faussement déçue.

- "Han, faut toujours que tu m'fasses le coup. Bon, en attendant que tu ne sois dans de meilleures dispositions pour nous faire entendre ta douce voix... Je vais vous raconter l'histoire."

Il faut reconnaitre qu'inventer de nouveaux récits pour satisfaire l'imagination souvent fertile des femmes qui peuplent ce lieu, c'est plutôt mon domaine. Alors évidemment pour ça, je me base sur les modèles déjà préétablis de ce qu'on peut trouver dans les mangas populaires. Et l'alcool a tendance à me rendre encore plus inventif.

Je reprends mon sourire joueur, pose mon regard sur chacune des femmes autour de notre table. Une manœuvre qui a autant pour objectif de capter leur attention que de me laisser le temps d'envisager la tournure que va prendre cette nouvelle histoire.

- "C'était... Il n'y a pas si longtemps. Il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures quand on s'est retrouvés dehors, chacun s'apprêtant à rentrer chez soi. A l'époque, on ne se connaissait pas encore très bien. Mais quand un homme un peu louche m'a accosté brutalement, Night ne s'est pas dégonflé et au lieu de poursuivre sa route, il est venu m'aider !"

Je marque une courte pause, comme s'il y avait vraiment besoin de faire durer le suspens. A mesure que mon récit avance, je baisse légèrement la voix pour accentuer le côté dramatique. Évidemment, je m'arrange bien pour ne regarder Keito à ce moment là, me contentant de scruter mon public. Ouais, bah ce n'est pas totalement ce qui s'est passé hein, mais pour les besoins scénaristiques, il faut bien amener un peu plus d'action !!

- "Sans lui, je crois que je me serais attiré pas mal d'ennuis. Et depuis, on devenus super proches ! Tellement que notre patron a même décidé que ce serait cool qu'on travaille ensemble !"

J'invente cette nouvelle version sans trop de problèmes, mais si je leur disais que j'ai dû déployer toutes mes compétences de persuasion (et pleurnicher qu'il me faut absolument plus de fric !!) pour le ramener dans ce club, ce serait quand même beaucoup moins poignant !

- "Enfin, le prend pas mal Night hein, mais là tout de suite, je suis bien content que ces belles demoiselles soient là pour égayer un peu la conversation !"

Évidemment, chacune de mes paroles comme chacun de gestes n'a pour seul objectif que de distraire et ravir nos clientes. Mais je crois que ce job me va décidément beaucoup trop bien.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:10

Notre protagoniste du jour était en sortie avec son amie dans le club d'host où travaille Milan et Keitô. Ce que vous ne savez pas, c'est que cette fille est une membre du club d'Art Plastiques. D'habitude, elle ne fait pas trop attention aux employés, en dehors de ses hôtes, mais là, elle reconnut toute de suite les deux autres étudiants pour les avoir vu avec la présidente du club à plusieurs reprises. Elle prit une photo rapidement et discrètement des deux et décida de vérifier plus tard si elle ne s'était pas trompée de personne.
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:47

Alors qu'elles se remettent difficilement de mon jeu d'acteur – ce que je ne comprendrais jamais tellement c'est ridicule – mon partenaire de jeux de rôle joue le gars déçu. Justifie ton salaire et récupère leur attention, si je suis là, c'est pour t'aider, pas l'inverse.

Jouant sur le silence pour attiser leur curiosité, elles sont toutes les yeux braquées sur lui, prêtes à boire ses conneries. Ça va être quoi aujourd'hui ? Clientèle différente, dis histoire différente. Monsieur aime s'inventer une vie donc... être host lui va comme un gant...

« C'était... il n'y a pas si longtemps. » Vrai « Il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures quand on s'est retrouvés dehors, chacun s'apprêtant à rentrer chez soi. » On va dire Vrai. « A l'époque, on ne se connaissait pas encore très bien. » Vrai aussi... Ça ne va pas tarder là « Mais quand un homme un peu louche m'a accosté brutalement, Night ne s'est pas dégonflé et au lieu de poursuivre sa route, il est venu m'aider ! »

Et voilà, ça y est... à la limite, l'homme louche ça aurait pu être vrai encore mais ça n'était pas brutal de mémoire... Même saoul, je n'aurais pas accepté s'il avait été violent. Je l'écoute vaguement raconter la suite racontant que sans moi, il aurait eu des ennuis, qu'on est super proche, ce qui a convaincu le patron pour le duo...

Eh beh, ce que j'ai dans mes souvenirs, c'est bien loin de ta jolie histoire...

[DANS LE PASSEY !]

Samedi 23 Avril 2016

Bouteille d'eau à la main, je commence enfin à sentir disparaître, un petit peu, ma gueule de bois... La soirée d'intégration de la veille m'a mis dans un sale état et de ce que je comprends, au vu des regards, sourires et salutations des élèves que je croise... Je suis passé du « mec-à-éviter-qui-ne-parle-pas » à « capitaine-trop-classe-de-l'equipe-de-basket-a-cotoyer »... Génial... Comme si mon réveil en fanfare de ce matin n'avait pas suffit ! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir après cette partie de « j'ai jamais » à la con ? Je n'ai que quelques flash auxquels j'ai du mal à croire, je n'ai pas vraiment pu faire tout ça, si ?

Les heures passent et je commence à ne plus savoir quoi faire pour éviter la chambre. Rikuo n'y est peut-être plus mais... Arg, rien que d'y penser j'ai mal au ventre et au crâne... Je me sens mal pour ce que j'ai fais... Enfin, « fait », c'est vite dit car nous ne sommes sûr de rien mais ça suffit à me rendre malade... Plus jamais je ne touche à une goutte d'alcool de ma vie ! Voilà !

Bon... Il est 15h passé, il va falloir que je retourne dans la chambre, ne serait-ce que pour voir si Chenille a à manger, à boire et ressembler mes affaires que j'ai éparpillé hier soir sur le sol... J'ai dis à Rikuo que je m'en occuperais dans la journée car j'avais « à faire » aujourd'hui mais... Je penses qu'il a compris que je l'esquivait, tout simplement... C'est lui la victime dans l'histoire, je suis le pire... Faudra que je m'excuses comme il se doit une fois que je serais plus en état de le faire.

Je m'arrête devant ma porte de chambre et respire un grand coup. Allez, ça va bien se passer... La main sur la poignée, prêt à entrer, j'entends des bruits de pas s'approcher de moi et un «Cap'tain ! » qui me stoppe dans mon action. Je tourne la tête vers celui qui m'interpelle et qui vient de raviver mon mal de crâne... Cray... Il manquait plus que lui... J'avais pourtant envoyé un message pour dire « pas d'entraînement aujourd'hui » non ?

Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:42

Au club d'host

Quoi mon histoire est un peu enjolivée ? Oui, bah ce n'est pas dans ce genre d'endroits que viendraient ces filles si elles avaient envie d'entendre la vérité hein ! Parce qu'une histoire de sauvetage, c'est quand même beaucoup plus classe que d'évoquer un lendemain de cuite ! Surtout que le Keito du soir où on a accepté cette proposition était beaucoup plus fun que le Keito du lendemain matin (midi...).

- "Mais assez parlé de nous. Dites moi plutôt, de jolies femmes comme vous doivent forcément faire fondre de nombreux cœurs !"

Un regard doux posé sur nos clientes du soir et un sourire chaleureux, j'aime encourager ces demoiselles à livrer leur vision de l'amour et leurs différents problèmes vis à vis de ce qu'elles ont pu vivre. Souvent, c'est une mine d'information précieuse pour trouver les mots qu'elles ont envie d'entendre. S'il est évident que chaque femme aime être remarquée par celui qui leur plait, la personnalisation des compliments reste importante pour paraitre plus authentique !

Oui, l'exercice imposé lors de ces soirs de service ne me pose aucun problème. C'est sûrement pour cela que j'ai tout de suite été emballé par cette offre d'emploi. Même le lendemain matin, alors que mon crâne était encore trop douloureux et mes souvenirs trop embrumé.

Dans les dortoirs de l'école
Le 23/04

- "Grr, c'est quoi c'réveil sérieux ?"

Pas franchement hyper emballé par la sonnerie qui me sort de mes songes, me ramenant un peu trop brutalement à la dure réalité, il me faut de nombreuses minutes pour émerger totalement. Oui, la soirée. L'alcool. Les autres. Eheh, je me souviens même que Tessa m'a fait un câlin ! Et que Chandi m'a embrassé. Sans que je ne demande rien. Enfin, presque. Pour le bisou.

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que je sors en panique de ma chambre, subitement rattrapé par la réalité. Des fringues propres sous le bras, ma serviette de toilette enroulée autour du cou et mon gel douche à la main (du Axe, bien sûr !) je me rue en direction des douches.

Ça va, j'ai encore un peu de temps. Du moins, j'ai le temps de laisser longuement couler l'eau sur mon crâne, essayant de dégriser au maximum. Je ferme les yeux, bien trop heureux de cette sensation de chaleur qui m'envahit alors que les litres d'eau continuent à être gaspillés inutilement (chut, j'ai pas les moyens d'être écolo t'façon).

Je repense à la soirée de la veille. Encore. Mais sous un autre angle cette fois. Ce réveil... Oui, je l'avais programmé après que je me sois fait accoster.... Non, qu'ON se soit fait accoster, avec Keito par... Merde ! Keito aussi doit faire partie de cet entretien !! Plus j'y pense, plus les détails reviennent clairement.

Ok, là ça devient tendu ! Je m'active d'un seul coup, frottant énergiquement, je me sèche rapidement, passe me brosser les dents (essayant de me persuader que ça supprimera bien toute trace d'odeur d'alcool), et je repars au pas de course dans les couloirs, mes affaires en boule dans les bras. Pas le temps de passer reposer tout ça, il faut d'abord que je m'assure que Keito est debout ! C'est là que j'aperçois sa silhouette au loin. Ouf !

- "Eeeh capt'ain ?!" Ah oui, il va sûrement falloir que j'arrête de l'appeler comme ça du coup, mais ici je peux encore. "Ah super, t'es déjà prêt !! Faut qu'on soit à 16h en ville ! Tu te souviens ?! Je passe reposer tout ça et on y va ?!! C'est bon pour toi ?!"

Ouais, parce que si je n'avais pas expressément nommé ce réveil "Warning rdv entretien" tout en précisant les détails dans mon calendrier (notamment l'heure, le job et l'endroit), je serai probablement encore la tête sous l'oreiller.

Linkin Park - Numb

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] EmptyLun 6 Juil 2020 - 22:25

La tête comme dans un étaux, je le regarde s'approcher de moi avec un air guilleret. Pourquoi est-ce qu'il vient me voir et surtout... Pourquoi est-ce qu'il crie ? Il est devenu sourd pendant la soirée ou quoi ? Franchement, j'ai juste envie de l'ignorer pour retourner dans la chambre, même si ça signifie le fait de faire face à Rikuo... Non, je vais quand même écouter ce qu'il a à me dire avant, peut-être que j'aurais des indices sur ce que j'ai pu foutre hier soir...

Cray semble heureux de me voir « déjà prêt », à quoi ? J'en sais rien mais apparemment nous devons être à 16h en ville... QUOI ?! Comment ça on doit être à 16h en ville ? Depuis quand je prévois des rendez-vous, en ville avec CRAY ? Il y a quelque chose qui cloche mais... Ça va juste me permettre de gagner du temps pour retrouver la mémoire...

« Non... Mais tu m'expliqueras en chemin... J'arrive... »

Même parler me donne mal à la tête... Un véritable bonheur, pfff. Allez, j'entre, j'attrape ma sacoche rapidement et je repars car j'ai véritablement à faire à présent... C'est parti... Je pousse la porte et ne vois personne, il doit être sorti, tant mieux... Au moins, je n'aurais pas à lui expliquer où je vais sans savoir la vérité... Je suis le pire salaud de cet établissement, je me dégoûte...

Après avoir récupéré en quatrième vitesse ce qu'il me faut pour aller en ville, je rejoins Cray dans le couloir et le suis sans dire un mot. Une fois à l'extérieur du campus, en direction du métro, je brise mon silence afin d'avoir plus de détails que « Faut qu'on soit à 16h en ville ».

« Tu peux m'expliquer où on va et pourquoi ? »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]  Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3] Empty

Night & Light : supers-heros du soir ! [Keito <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1