Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

The only thing I like better than talking about food is eating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 178
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
The only thing I like better than talking about food is eating M9CeBJb The only thing I like better than talking about food is eating IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:14

Mercredi 29 juin 2016

Esti que le cours d’arts plastiques c’est une vraie torture. Je me suis emmerdé totalement. Genre avec Tatsu on s’est mis à dessiner des (.) en rigolant comme deux pauvres cons. Le but ce n’était pas de faire uniquement qu’un seul « lot », mais plutôt des paires ! On a fini par en faire plusieurs, de différentes tailles, sur une feuille d’un de mes cahiers, que je n’utilise pas trop. On s’est quand même permis d’écrire plusieurs trucs crades, je me suis notamment permis de commenter les tenues de nos chères camarades de classe, l’été est pas mal arrivé et avec les chaleurs, les tenues deviennent de plus en plus courtes pour notre grand bonheur.

Je dois cependant admettre que j’ai été grandement soulagé lorsque la cloche a enfin sonné pour nous annoncer que c’était le midi. ENFIN ! Je me suis précipité afin d’être dans les premiers à arriver à la cantine, sauf que… Merde, je dois faire un arrêt urgent. Question de se vider pour remplir mon estomac. Une fois devant la cantine, je me rends compte que la file est monstrueuse. Je m’impatiente dans la file d’attente, me faisant particulièrement chier parce que j’ai perdu les bro’s dans ma course folle. Mon tour arrive finalement et je prends des trucs au pif – en m’assurant quand même que ce soit mangeable, non mais – et voilà que je dois me trouver une place pour manger tranquille.

Sauf que tout le monde s’est donné le mot pour pas que je mange avec eux. J’ai pas des tonnes d’amis mais… Merde quoi. ‘Fais chier que les gamines arrivent en mode : « non désolée, cette place est prise… » en me donnant des excuses complètement débiles parce que…

Parce qu’on s’en fout quoi.

Cependant ce qui me redonne un peu espoir c’est une demoiselle assise seule. Je me bombe le torse, tenant mon plateau bien droit – perdre mon repas serait une véritable tragédie d’autant plus que mon ventre crie depuis une heure qu’il a faim –. Je suis encore plus confiant lorsque je me rends compte que la fille en salopette, je la reconnais.  

Elle ne pourra pas refuser ! Lui faisant mes plus beaux yeux, je me lance :

- Yo, ‘peux m’assoir ? T’es pas la fille du club de cuisine, si ?

En vrai, je ne lui demande, mais je m’assois tout de même en face d’elle.  D’ailleurs, c’est pas elle qui m’a foncé dedans lors du truc des barres protéinées ? Je plisse légèrement les yeux pour l’analyser et faire corresponde le souvenir que j’ai de ce moment-là. Mais oui, je suis trop certaine que c’est cette fille-là.

- S’quoi ton nom déjà ? Je pense pas qu'on se soit présentés. Moi c’est Thomas Walker !

Je lui fais un beau grand sourire séducteur avant de baisser les yeux vers mon plateau-repas. Je suis prêt à l’attaque celui-là, je meurs de faim. Et je dois me faire tout plein d’énergie avant le cours de sport de cet aprem’.  

---------------------------------

The only thing I like better than talking about food is eating Thomas11
Merci Neil
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1637
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
The only thing I like better than talking about food is eating FRFf7at The only thing I like better than talking about food is eating KbCJmVA The only thing I like better than talking about food is eating LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:10

The only thing I like better than talking about food is eating ♫

Il recommence à faire beau et c’est quand même agréable de pouvoir remettre les jambes un peu à l’air. Je suis pas à l’aise en jupe alors j’ai mis ma salopette noire en jean, qui s’arrête juste au-dessus du genou, et avec un T-shirt blanc dessous. C’est confortable en plus pour aller en cours, en jupe je serai toujours entrain de tirer dessus pour la baisser quand je me lève ou je ne sais pas quoi !

Après trois heures de médecine et en voyant que les bancs des jardins du campus sont pleins à craquer, je me dirige vers la cantine. Franchement, si je peux profiter d’un peu de calme après des heures intenses, ça ne sera pas de refus. Sac sur le dos, je m’engouffre dans le bâtiment commun et fait la queue pour aller prendre mon repas. La file est aussi énorme à l’intérieur et ça me désespère un peu, j’aurai peut-être dû attendre jusque 13h en fait… Je fais un rapide signe de la main aux gens que je connaît qui sont déjà tous attablés et me dirige vers la rare table libre, m’y précipitant plus que de besoin.

J’attrape mes baguettes pour prendre un morceau de poulet teriyaki quand une grande silhouette vient se placer devant moi. Je lève la tête et blémit un peu en voyant de qui il s’agit. Je crois que les seuls mots que l’on se soit adressés, hormis les bonjours et les banalités au club, c’est quand je lui suit rentrée dedans le jour des barres vitaminées. J’espère qu’il est pas rancunier. J’essaye de ne pas trop fixer son regard de charmeur quand il me demande s’il peut s’installer, sinon je vais rougir et ça va pas aider. De toute façon, il n’a pas vraiment attendu mon accord alors…

Je hoche la tête pour acquieser, à la mention du club de cuisine, puis l’écoute se présenter. Sauf qu’un infime détail dans ses paroles attise ma curiosité. Quelles sont les probabilités qu’un deuxième Walker foule le sol de ce campus, sans être de la même famille ? Si ça se trouve c’est une grosse coïncidence, mais je crois reconnaitre un léger accent dans sa voix. Un accent que je connaît bien et que j’entends encore quelques fois de temps en temps, quand on arrive à s’appeler Emma et moi.

Je garde ma question de côté pour plus tard et lui réponds aussitôt, sans trop le faire attendre :

Installe-toi, il n’y a pas de souci Walker-san. Moi c’est Meyuki Harada. Désolée encore, pour l’autre jour au club, la bousculade n’était vraiment pas voulue…

Je lui lance un petit sourire gêné, puis continue sur en reprenant mes baguettes. Il me semble qu’il est arrivé au début du mois ou quelque chose comme ça...

Tout se passe bien pour toi, depuis ton arrivée ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Thomas Walker

■ Mes clubs :
The only thing I like better than talking about food is eating M9CeBJb The only thing I like better than talking about food is eating IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:23

- ‘Cool ! Merci Harada.

En vrai, si elle avait refusé, je ne serais même pas parti. Je suis poche comme ça. Elle s’est également excusée pour la bousculade de la dernière fois, je réfléchis un moment, cherchant à me souvenir du moment dont elle parle. Ça me prend un moment avant que ça fasse un déclic dans ma tête et comprenne de quoi elle parle.

- Ah ? T’inquiète pas pour ça. Je pensais seulement que j’étais assez grand pour qu’on m’évite. À moins que tu pensais que j’étais un mur ?, dis-je en rigolant.  

En vrai, je ne suis pas outré du tout qu’elle m’ait foncé dedans, c’était à peine si je m’en souviens. J’ai des péripéties plus intéressantes à me souvenir. Je mange un peu de riz, toisant les brocolis d’un œil mauvais, alors que la Harada me demande si tout se passe bien au Lycée. J’hausse les épaules, nonchalamment.

- M’ouais, les cours sont chiants peu importe le lycée, ça change pas grand-chose. Mais j’ai croisé des gens sympas, ça compense un peu.

Je fixe un moment la Harada… C’est que son nom me dit quelque chose et je n’arrive pas à savoir quoi exactement. Ça m’emmerde. Je me dis que ça doit être quelqu’un qui m’ait déjà dit son nom, mais d’un autre côté… J’sais pas. Ça ne peut pas être que ça.

‘Fais chier. Je sors mon téléphone, puis je regarde de nouveau Harada un moment, mâchant une lamelle de bœuf, pensif.  

Et si… ?

Y’a pas mille possibilités, j’ouvre l’appli' pour prendre des photos et en trois secondes, je photographie rapidement Harada pendant qu’elle mange – ça lui évitera de protester le temps qu’elle avale sa bouchée –, puis j’envoie le tout à ma stupide cousine sur Messenger. Genre on se parle jamais, elle va juste me demander ce que je fiche à lui envoyer une photo à cette heure – il est passé 23hre, elle doit se coucher à l’heure des poules celle-là –. J’pense qu’elle a dû parler une fois ou deux d’elle… Genre quand elle avait reçu un colis de cette fille à Noël, un truc comme ça. Échange de cadeau, des trucs de merde, quoi.

Ah, elle dort pas, j’ai à peine posé mon téléphone sur la table qu’il se met à vibrer, une fois, puis une seconde, puis encore et encore…

- Esti, qu’elle se calme, celle-là…, dis-je emmerder de voir mon téléphone s’agiter comme un mongol.

Merci Neil
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
The only thing I like better than talking about food is eating FRFf7at The only thing I like better than talking about food is eating KbCJmVA The only thing I like better than talking about food is eating LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:15

Quand il me taquine, je ne peux pas m’empêcher de me mordre la joue en faisant la moue. C’est sur qu’il est assez grand pour être vite repéré, je me sens encore plus idiote de lui être rentrée dedans… Je rigole avec lui tout de même, parce qu’il faut avoir un peu d’auto-dérision dans la vie et j’en ai à revendre. Il vaut mieux, vu le boulet que je peux être ! En tout cas, si c’était un mur, ça en serait un particulièrement joli… Je l’écoute en souriant puis réponds :

Certains professeurs sont un peu monotones, mais heureusement ils ne le sont pas tous ! Il y avait un professeur de physique-chimie qui était complétement déluré ici avant, ses cours étaient top. C’est dommage qu’il ne soit plus là, je pense que t’aurais bien rigolé dans son cours !

Je m’empêche de le fixer trop longtemps pour ne pas passer pour une fille creepy, puis reporte mon attention sur mon plat. Je plonge mes baguettes dans mes nouilles sautées pour en attraper un peu, les enroulent autour des baguettes et les porte à ma bouche en évitant de faire du bruit ou d’avoir de la sauce autour des lèvres. La sauce thaï qui les accompagne avec des crevettes relève bien le plat et c’est hyper bon ! Je relève la tête vivement quand je vois le flash du téléphone de Thomas s’activer un quart de seconde. Il m’a pris en photo ou alors il joue les instagrameur en prenant son assiette en photo ? J’peux pas me manifester, sinon il va croire que je suis égocentrique et que je ramène tout à moi. J’espère quand même qu’il ne m’a pas prise en photo entrain de manger, j’étais trop à fond sur mon plat…

Quand son téléphone vibre sur la table, je lui désigne du doigt :

Euuh… Tu devrais peut-être répondre non ? Ça a l’air important vu que ça n’arrête pas de vibrer…

Ca continue de vibrer en bougeant sur la table et quand l’écran s’allume, je remarque un prénom qui confirme mes soupçons de tout a l’heure. Emma ?! Emma et lui sont donc bien de la même famille ? Qu'est-ce qu'elle me manque. Hey mais, si elle savait qu'il venait, pourquoi elle ne m'a rien dit ? Ou alors elle ne lesait pas ? Ou bien il ne s'entendent pas du tout ? Ou alors elle veut que je l'évite parce qu'il est pas cool, ou pour éviter un truc creepy du genre "ton cousin est trop canon Emma, pourquoi tu m'as rien dit !!".

Je le fixe en levant un sourcil, un peu perdue mais surtout curieuse. Je crois qu’il faut qu’on discute monsieur Walker… Et Emma aussi, d'ailleurs...

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:58

Mooooh qu’elle est mignonne en faisant sa petite moue, j’ai presque envie de lui pincer la joue. Pour ne pas trop lui donner la honte, je continue de manger tranquillement mon plat, prenant une grande respiration avant de me mettre à manger mes brocolis. Beuuuurk. Esti que je déteste en manger pour vrai. Ça goûte rien, c’est vraiment un légume poche. Déjà les carottes c’est mieux. Genre même les betteraves. J’irais pas jusqu’aux endives, mais bon. Bref.  

Je mâche le premier assez rapidement, quelque peu dégoûté de devoir bouffer toute mon assiette. Même si je n’aime pas ça, j’ai pas le droit de faire du gaspillage, le nombre de fois que ma grand-mère et ma tante me l’ont répété. Bref.  J’écoute la Harada me parler des profs. J’aurais bien aimé voir ce fameux prof de physique-chimie, ça m’aurait donné un peu d’espoir pour les enseignants de ce lycée. Dommage en effet qu’il soit parti. J’ai une petite moue déconfite. Je me demande bien s’il y a des profs sympas ici.

Mais j’ai perdu espoir.

Bref, je regarde mon téléphone qui ne cesse de s’agiter, je pose finalement mes baguettes, complètement emmerdé par ma cousine. Je prends mon téléphone et je vois les nombreux messages qui sont déjà apparus dans notre conversation.

Oh, Really !?

MEYUUUUUU !!!!!!!
C’EST MEYUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
PASSE-LUI TON TEL TOUT DE SUITE, COUSIN !
SINON JE ME POINTE AU LYCÉE POUR TE BOTTER LE CUL.
DUDE, T’ES AU LYCÉE DE KOBE DEPUIS QUAND !?
FAIS-LUI UN CÂLIN DE MA PART
NON, FAIS LUI EN PAS !  
PAS TOUCHE À MEYU ELLE EST PROMISE À QUELQU’UN D’AUTRE.

Calme-toi, Emmageddon, sinon je ne lui passe pas le tel.

J’SUIS PAS UNE ARMAGEDDON ! ARRÊTE AVEC CE SURNOM DÉBILE

Arrête avec les majuscules dans ce cas. On dirait que tu cries, c’est moche.

ALLEZ PASSE LA MOI, TOUT DE SUIIIITE ! JE VEUX LUI FAIRE DES COUCOUS !

Je pousse un long soupir, complètement désespéré par l’attitude complètement… débile de l’Emmagardon. Je finis par tendre mon téléphone à la Harada, lui disant :

- S’il te plaît, écris-lui que tu es toujours en vie, que vous allez vous parler plus tard, sinon elle va jamais me lâcher. Déjà qu’elle commence à m’énerver…

En tendant le téléphone, ce dernier émet encore des vibrations alors que je le tiens à la main. Je lève les yeux en direction du plafond, excédé.  

Ma cousine c’est une folle.  

Merci Neil
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptySam 9 Mai 2020 - 0:45

Je dois avouer que je suis à moitié curieuse et à moitié gênée de le regarder s’énerver sur son téléphone. J’hésite entre rester silencieuse et manger comme si de rien n’était et lui demander ce qu’Emma peut bien lui dire pour qu’il soit agacé comme ça. Ils ne s’entendent pas bien tous les deux ? Quand il me tend son téléphone en soupirant, je suis un peu étonnée mais je le prends quand même en souriant.

Ou alors je peux lui dire que tu me tortures en ce moment même et qu’elle doit revenir au Japon au plus vite pour me sauver de tes griffes, haha.

Je lis rapidement ce qu’Emma lui a raconté et ça me confirme qu’elle n’était pas au courant. Tout de même, y’a deux trois choses qui retiennent mon attention. Depuis quand suis-je reservée à quelqu’un ? Et pourquoi je n’ai pas le droit à un calin ? Quoique ça, ce serait un peu gênant vu qu’on ne se connaît pas trop… Et depuis quand Emma est-elle si violente ? Botter les fesses de son cousin, j’aimerai bien l’y voir tiens !

J’écris une réponse rapidement en souriant d’un petit air malicieux :

« Hey Emma, c’est Meyu, ça en fait des majuscules dis donc ! Tu sais, tu devrais venir tout de suite sur le campus parce que ton cousin est trèèès menaçant et je crois que si je quitte la table, il pourrait m’attaquer !
T’arrives quand ? Weee »

Je m’empresse d’ajouter un message aussitôt, avant qu’elle n’envahisse le téléphone de Thomas avec des tonnes de majuscules :

« Je rigole, ne t’en fais pas. On est juste entrain de manger ensemble à la cantine alors repos soldat ! Faudra qu’on parle toi et moi  Coeur  »

Fière du petit ascenseur émotionnel que j’ai fait à sa cousine, je rends le téléphone du grand brun avec le sourire avant d’attraper à nouveau mes baguettes.

Alors comme ça, tu es le cousin d’Emma ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptySam 9 Mai 2020 - 19:21

- J’sais que ça te ferait plaisir qu’elle vienne au Japon, mais elle serait vraiment trop chiante, vaut mieux pas. Puis bon, j’sais que je fais peur, mais je ne mange pas encore les gens.

J’ai un sourire un peu sadique aux lèvres, j’espère que Harada ne l’a pas vu. En vrai, vaut mieux pas qu’elle se pointe celle-là, elle va mettre le bordel partout au lycée chose certaine. Je suis persuadée qu’elle va se mettre à chercher des bg pour les péchos.  

Je vois Harada tapoter sur mon téléphone, probablement qu’elle est en train de répondre à Emmagardon. Je la laisse faire, ne cherchant même pas à savoir ce qu’elles se disent. De toute façon, je pourrais le lire un peu plus tard – et me permettre de dire à ma stupide cousine que si elle veut parler à son amie, la prochaine fois, elle n’a qu’à lui envoyer des messages à elle plutôt qu’à moi… Même si je l’ai cherché –. Bref, pour faire passer tout ça, je continue de manger tranquillement, pas triste du tout d’avoir gobé tous ces fichus brocolis moches et dégueu.

Elle demande la confirmation sur le fait que l’autre c’est ma cousine. Je n’ai pas envie d’étaler toute ma vie privée à Harada. S’pas que je l’aime pas, sauf que je n’ai pas envie de lui expliquer que non je n’habite pas avec ma mère mais avec mon autre tante – ouais bon, elles sont deux sœurs et un frère dans la famille –, et d’expliquer que mon père c’est un looser et compagnie.

- Ouais, c’est ma cousine. Ma mère et son père sont soeur et frère. Mais on ne se voit pas très souvent, genre à Noël, des trucs comme ça. Puis bon, ça fait longtemps que j’habite au Japon.

J’hausse un peu des épaules, ce ne sont pas des informations pas très nécessaires, mais j’ai l’impression que ça pourrait satisfaire la curiosité de la miss Harada. En même temps, si elle d’autres questions à me poser, ça me dérangera pas, tant que ce n’est pas trop pointilleux.

Merci Neil

Dernière édition par Thomas Walker le Mar 2 Juin 2020 - 15:38, édité 2 fois
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyMar 2 Juin 2020 - 1:27

Je rigole un peu quand il dit qu’il fait peur, parce que je ne trouve pas du tout que c’est le cas. Sa taille est un peu intimidante pour certains j’imagine, mais là après plusieurs minutes à manger ensemble et discuter, je m’y suis déjà faite j’ai l’impression et ça ne me fait plus rien. Enfin j’imagine que s’il veut faire peur, il peut bien avoir des idées pour le faire ! Thomas énervé, ça doit être quelque, chose je pense…

Je lui rends son téléphone et continue de manger, tout comme lui. A la seule différence que les brocolis, qui lui arrachent une mini-grimace à chaque fois, ne me dérangent pas. J'écoute ses explications pour le lien entre Emma et lui-même, et constate que ça revient un peu au même que dans ma famille niveau proximité entre cousin(e)s.

Oooh… je vois, un peu comme avec mes cousins et cousines en fait…

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi Emma ne m’a jamais dit qu’elle avait un cousin ici au Japon. Elle m’a toujours parlé de sa famille au Canada, mais arriver dans un pays ou t’as déjà un cousin…. Tu le mentionnes normalement, non ? Et pourquoi je n’ai jamais vu de photos de lui dans ce qu’Emma m’a montré ? Sa tête m’aurait marquée quand même…

Dis-moi, vous vous entendez bien tout de même elle et toi ? Je veux dire, quand elle était ici, vous vous êtes vu du coup ? Ou elle t’a parlé d’ici ? Sans aller dans les détails familiaux hein bien sûr, ça c'est privé et je le respecte. Mais j’ai l’impression de ne pas te connaître du tout alors qu’on a tellement discuté elle et moi… Du coup j’aimerai bien apprendre à te connaître Thomas, si tu le veux bien…

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:11

Elle rigole à mes remarques débiles de grand méchant loup et je souris doucement. Bon, visiblement, ce n’est pas tout le monde qui pense que je suis le grand méchant tout le temps. J’suis juste grand. Pis ouais, le cannibalisme s’pas trop mon truc.

Harada rajoute comme quoi c’est un peu la même chose avec ses cousins et cousines. Ouais, ça doit être la même chose pour beaucoup de gens. Les familles sont toutes occupées avec leurs petits problèmes et ne pensent pas à se réunir très souvent. Boarf, s’pas très grave. La demoiselle va même jusqu’à demander si on s’entend bien tous les deux, demandant indirectement quelques détails sur la famille.

J’essaie de ne pas m’assombrir, j’veux pas qu’elle fasse le coup du : « NON MAIS PAS GRAVE PAS BESOIN D’EN PARLER », etc, etc. D’ailleurs, elle le fait un peu quand elle me dit que les trucs familiaux ce sont des trucs privés et je ne peux qu’approuver ces paroles. Je prends tout de même la peine de lui donner quelques détails, bien que je ne sais pas si ça va l’arranger.

- On s’entend correct je pense… J’aime bien l’embêter, c’est drôle… Mais… on n’a pas vraiment eu l’occasion de parler et tout… Son père m’aime pas trop à vrai dire… ‘Fin c’est assez compliqué tout ça… Et pas très intéressant. Je me gratte la tête, cherchant si nous nous étions vus lorsqu’elle était venue au Japon. On s’était vu pendant certaines vacances, mais j’sais pu lesquelles… Mais je crois que c’est pas mal ça. Elle m’a parlé de ses amis qu’elle avait, ouais. C’est que je l’ai entendu parlé d’un mec à ma tante, pis des dramas avec une fille qui avait l’air complètement idiote… Pis d’autres trucs de filles quoi…

Ouais bon, vu ma mère et tout ça, son père la porte pas dans son cœur et je comprends parfois pourquoi… Sauf que la critiquer devant moi, ça, je ne lui ai jamais permis et avec mon tempérament, il n’aime pas trop quoi. Mais bon. Maman fait quand même des efforts, même si son frère ne l’a pas vraiment remarqué. ‘Faut mieux rien dire.  

- Mais genre, si elle t’a pas parlé de moi, prends-le pas mal, s’pas un truc important… Sauf si tu tiens à connaître l’arbre généalogique de la famille…

D’ailleurs, j’préfère changer de sujet plutôt que de poursuivre sur ma famille complètement dégénérée par moment.

- J’imagine que tu la connais depuis qu’elle est arrivée à Kobe. Tu l’as connu comment l’Emmagardon ?

Je continue tranquillement mon repas, regardant Harada d’un œil interrogateur, me demandant bien ce qu’elle a pu trouver à ma cousine pour être pote avec elle. Après tout, elle est juste poche.

Merci Neil
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:14

Je ne m’attardes pas plus que ça sur les détails de leur lien familiaux, comme je lui ai dit ça ne me regardes pas et tant qu’ils s’entendent a peu près bien, c’est le principal ! S’il aime l’embêter, c’est que c’est le cas, sinon il ne perdrait pas son temps à le faire je pense.  

C’est marrant, rien qu’a l’évocation du mec et de la fille idiote, je vois exactement de qui tu parles… Heureusement, ces gens-là ne sont plus là !

Ceci dit, je ne comprends pas trop pourquoi Emma ne m’a jamais dit qu’elle avait un cousin ici au Japon. Elle m’a toujours parlé de sa famille au Canada, mais arriver dans un pays ou t’as déjà un cousin…. Tu le mentionnes normalement, non ? Et pourquoi je n’ai jamais vu de photos de lui dans ce qu’Emma m’a montré ? Sa tête m’aurait marquée quand même…

Ce n’est pas pour la généalogie que je m’étonnais qu’elle n’ait pas parlé de toi, mais parce que tu es mignon et… on parlait souvent de garçons alors voilà. Enfin, j’imagine que ça aurait été bizarre pour elle de parler de toi comme ça ! Mais je ne réponds pas à ta question, haha.

Je bois une gorgée d’eau et joue un peu avec mon verre en lui répondant :

On s’est connus en classe, je suis arrivée à peu près en même temps qu’Emma ici, il y a un an et on demi et on a passé tout ce temps là dans les même classes. Ca nous a rapproché et on a passé de bons moments ensemble, en dehors surtout ! Et puis il y a aussi eu les voyages scolaires et les discussions entre filles, on écrit un peu d’histoires ensembles aussi… Enfin on a pas mal de trucs en communs. On a gardé contact malgré qu’elle soit retournée au Canada, et j’suis vraiment contente de ça parce que ça m’aurait rendu triste de la perdre…  

A ce moment précis, je vois l’écran de mon téléphone s’éclairer avec un message d’Emma qui s’affiche :

« Je sais que t’aimes les messieurs dark, mais ne te rince pas les yeux sur mon cousin, il est poche! »

Sous la panique, je lache mon verre pour aller éteindre l’écran en vitesse et m’assurer que Thomas n’ait rien vu, mais mon autre main rate le rattrapage du verre. Toute l’eau qui restait se répand sur la table et coule sur ma salopette, au niveau du ventre et sur le haut des cuisses…

Oh et puis zut ! On va croire que je me suis fait dessus… génial.   dis-je en soupirant.

J’attrape une serviette en papier et commence à éponger la table et mes cuisses, heureusement il n’y a pas trop d’eau et ça devrait vite sécher.

Ca va, tu n’as rien eu de ton côté ? Désolée, j’suis vraiment maladroite parfois…

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyVen 12 Juin 2020 - 3:57

Visiblement, la Harada semblait vraiment proche de ma stupide cousine, après tout, j’ai parlé de deux personnes dont j’ignore le nom et voilà qu’elle savait exactement de qui je parlais. J’suis presque déçu qu’ils ne soient plus là, j’aurais été bien curieux de voir à quoi ce mec ressemble… Pis la fille aussi, surtout pour me foutre de sa gueule. Mais bon j’peux pas tout avoir dans la vie on dirait.  Mais bon, il doit y avoir bien d’autres personnes encore plus sympathiques qu’eux que je pourrais rencontrer.  

Harada continue, me disant qu’elle me trouve mignon. À ces mots, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un sourire fier, bien que je sois étonné qu’elle le dise aussi franchement. Mais c’est très agréable à entendre. Ça veut dire que je suis de son goût. Hehe. J’ai un petit haussement d’épaule, me disant d’un côté que c’est pas grave qu’elle n’ait pas encore répondu à ma question et de l’autre, c’est parce que bon… Je n’ai pas d’explication valable à lui donner, malheureusement. Mais personne va mourir de ça.

- J’suis pas dans sa tête, j’pourrais pas te dire pourquoi elle n’a pas parlé de moi. Tu pourras en avoir le cœur net.

Je mange quelques morceaux de viande, tranquillement, savourant le tout avec plaisir je dois avouer. La miss se met donc à m’expliquer comment elle a rencontré Emma. Des trucs assez simples et banaux. Des filles qui racontent des ragots ensembles, la route quoi. J’écoute sagement les paroles de la demoiselle, sauf qu’elle s’interrompt soudainement par un message sur son téléphone et un verre d’eau qu’elle renverse par inadvertance.

Sur le coup, je me recule, mais bon, je me rends bien contre que l’eau peut vraiment prendre son temps pour me tomber dessus. Sauf que la miss n’a pas du tout eu cette chance. Sa salopette est trempée.  Et oui, on dirait tellement qu’elle s’est fait dessus, c’est drôle et triste en même temps. Au moins ce n’est que de l’eau. Sinon ça aurait été dégueulasse.

- Ah, non tout va bien pour moi ! T’en fais pas. J’vais t’aider à ramasser.

Sans plus attendre, je prends les quelques serviettes de table que j’ai sur mon cabaret et je me mets à éponger la table avant que le dégât aille littéralement PARTOUT.

En tout cas, chose certaine, c’est que la table va être toute propre.

- Toi ça va ? À part que tes vêtements soient trempés ? Au moins tu n’es pas en chocolat, tu ne devrais pas trop fondre, dis-je avec un pointe d’humour, question qu’elle ne s’en veuille pas trop.

Merci Neil
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyDim 21 Juin 2020 - 3:43

Je continue d’éponger, mais les serviettes en papier s’imbibent vite. J’en prends d’autre pour éponger la salopette sur mon ventre, puis remarque en tamponnant que mon ventre lui-même est humide aussi. Merde, ça a traversé... Par réflexe, je détache mes bretelles pour éponger l’avant de mon t-shirt, après tout c’est qu’un t-shirt alors on ne verra rien de… Merde, c’est un t-shirt blanc. Je relève les yeux directs vers Thomas, puis rougit et remet mes bretelles aussitôt. Avec un peu de bol, il était trop occupé à sécher la table, hein ? Mouais, non vu sa tête, il n’a clairement rien raté.

Tsss… vous perdez jamais une occasion de vous rincer l’œil, hein ?

Je soupire et roule des yeux, continuant d’éponger le tissu tant bien que mal en passant la main sous ma salopette, ce que j’aurai dû faire au départ. Ça me refait penser au coup d’œil de Tanaka dans la laverie tiens. Mais d’ailleurs, ils ne sont pas dans la même classe ? Enfin pas la même classe forcément, mais ils sont de la même année je crois et mes dragons aussi du coup. Ça a l’air de les travailler les hormones cette année…

C’est sur le tien de t-shirt que ça aurait dû couler tiens, ça aurait été moins gênant pour moi !

Et j’aurai surement apprécié la vue. Oui je sais, j’suis pas mieux placée pour parler d'hormones mais ça on se gardera bien de le dire !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptySam 27 Juin 2020 - 3:54

Je donne quand même un coup de main à la Harada en épongeant ce qu’il y a sur la table. C’est chiant quand même de l’eau qui se renverse. S’pas vraiment de sa faute, enfin, oui parce qu’elle a quand même fait en sorte que ça tombe, j’me demande ce qui a causé ça d’ailleurs, mais bon. La miss éponge ce qui est tombé sur elle et j’arrête de nettoyer alors qu’Harada se met à détacher le haut de sa salopette.

Mmh.

Sauf qu’elle me voit, nos regards se croisent et elle rougit.

Eh merde.

Loupé.

Je ne pourrais pas profiter de la vue. Bien que pour la narguer, je lui fais un sourire équivoque, mais finalement, ça l’exaspère plus qu’autre chose. Non mais, on est des ados avec des hormones. J’ai l’droit de me faire plaisir.  

Enfin, pas tout à fait comme ça.

- Tu sais, Harada, pas besoin de me vouvoyer, j’sais que je suis important, mais je reste quand même plus jeune que toi, dis-je avec un large sourire aux lèvres. Puis bon, difficile de regarder ailleurs, alors que tu commençais à te dévêtir.  

Je suis bien conscient que lorsqu’elle a dit « vous », elle parlait des autres gars, j’suis pas con quand même. Je me demande quel autre garçon ne s’est pas gêné pour la regarder dans un moment fort peu approprié. Anyway, j’assume de l’avoir regardé et c’était de sa faute au final. Mais les filles ici sont pures visiblement… Dommage… Peut-être qu’en individuel, ce serait autre chose.  

- Oh bah, ça m’aurait pas déranger que ça tombe sur mon t-shirt. Si tu veux te rincer l’œil à ton tour, rien t’en empêche de m’en « renverser » dessus.  

Je bombe le torse pour lui dire que je suis prêt si jamais elle souhaite le faire. Ce n’est que de l’eau donc, ça va sécher rapidement. Je me demande à quel point, Harada est une fille drôle ou poche. On va le savoir bien assez vite.

Merci Neil
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:20

Je pouffe de rire quand il me dit de ne pas le vouvoyer, puis manque de m’étouffer quand il souligne que j’étais en train de me déshabiller en plein milieu de la cantine...

C’est pas ça ! Enfin si, ça y ressemblait mais c’était juste pour éponger mon t-shirt pas pour… aller plus loin !

Je rougis et évite de croiser son regard, puis lui rétorque que c’est à lui que ça aurait dû arriver. Le truc, c’est que je m’attendais pas à ce qu’il aille dans mon sens !

Attends, tu veux dire que… que tu serais capable de le faire là comme ça ? Genre comme dans les films où ils arrosent leur t-shirt au ralenti ? Enfin tu vois quoi...

Je plisse les lèvres, essayant de retenir mes pensées. L’idée ne me déplairait pas… mais c’est ni le lieu, ni le moment ! Je reprend :

Mais ne le fais pas hein ! Les autres autour vont se poser de squestions sinon, entre moi qui enlève ma bretelle et toi qui t'arroserai le t-shirt… Ca partirai vite en live dans la tête de certains tu crois pas ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating EmptyMer 8 Juil 2020 - 4:18

Elle essaie de se reprendre, mais je ne la crois genre trop pas. C’est clair qu’elle voulait me faire un striptease celle-là. Non, mais je déconne, on s’entend.

Elle aurait préféré que ça m’arrive et je comprends. Ce n’est pas très « équitable » de toute façon. On ne peut pas y faire grand-chose, surtout qu’elle refuse que je le fasse pour qu’on soit quitte.

- Au ralenti, j’sais pas… C’est que c’est difficile de faire couler de l’eau lentement sur soi sans avoir l’air cave. Mais j’serais game de le faire, ouais, dis-je en haussant simplement des épaules.

Se mettre de l’eau dessus, s’pas la fin du monde. Même que ça pourrait être rafraichissant. C’est sur que le temps que tout ça sèche c’est beaucoup moins cool, mais ça me dérangerait pas. Tant que ce ne sont pas sur mon bas pour qu’on pense que je me suis fait dessus genre.  Mes le haut, j’ai aucun problème… Même si on s’amuserait à me pousser dans l’eau, ça ne serait pas dérangeant. Enfin, ce serait moins intéressant pour mes camarades de classe ou les profs. J’pense que si j’arriverais tout trempé en cours, on me donnerait une retenue…

Ouin, s’pas tant une bonne idée, mais bon.

La Harada continue en se souciant de ce que les autres pourraient penser. Pour vrai ? ‘Faut vraiment que les gens se soucient de ce que pense les autres ? C’est décevant. Nonchalamment, je lui réponds :

- Ils auraient juste l’impression qu’on ne sait pas draguer… Ou qu’on se fait de l’effet mutuellement. Tu aurais peur pour ta réputation, Harada ? Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille, je te croyais plus téméraire…

Surtout qu’avec ce qu’elle venait de faire, c’est normal que je pense ça. Mais bon, je ne pense pas qu’elle soit SI poche que ça… Bien qu’elle soit amie avec l’Emmagardon. Une fille ça ne peut pas être parfaite visiblement… et je ne peux pas avoir tout dans la vie. Pfeuh.

Sauf que je suis bien curieux de voir comment elle va me répondre.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The only thing I like better than talking about food is eating  The only thing I like better than talking about food is eating Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1