-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Faut que ça brille ! [Pv Nissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Faut que ça brille ! [Pv Nissa] M9CeBJb Faut que ça brille ! [Pv Nissa] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:36

Mardi 21 juin 2016

- Mitsuki-chan, je sais que tu as fais les corvées il n’y a pas longtemps, mais avec les filles on veut absolument ne pas rater une vente éphémère, et comme toi ça ne t’intéresse pas, tu peux me remplacer ? S’il te plait !

Je m’apprête à manger un délicieux plat de la cantine quand mon bonheur vient d’être gâché. Sérieusement, elles croient quoi ? Je dois aller au club moi, je n’ai pas envie d’être en retard ! J’affiche un sourire gênée, car je ne sais pas dire non. Je veux dire non, je pense non, ma bouche forme un non, mais le son qui sort est :

- Oui, bien sûr, pas de problème.

Elles reprennent leur conversation sur le maquillage et la vente éphémère à venir et moi je mange en silence. Leur conversation, elle m’intéresse plus vraiment. J’ai l’impression que c’est la même chose tous les jours, et même si avant je trouvais ça frais, un bon moyen de devenir un peu plus féminine pour faire plaisir à ma mère, au final, ça me soule. Peut-être que je devrais écouter vraiment Milan sempai, et juste trainer avec des gens avec qui je partage plus de choses ? En fait… Je les aime bien quand même, on traine ensemble depuis un moment mais… Je ne suis pas 100% honnête envers elle et moi-même. Je ne m’épanouis pas dans notre relation amicale.

On retourne en classe et je viens changer le nom sur la tableau pour les corvées. Je remarque que je suis avec une nouvelle élève avec qui je n’ai pas vraiment parlé. Tant mieux, ça sera l’occasion de faire connaissance ! Je suis l’enseignement de l’après-midi de façon assidue, comme d’habitude. Etre attentif en salle de classe, c’est faire 70% du travail de mémorisation ! Viens la fin de la journée scolaire. Je m’étire et me dirige vers le bureau de Nissa Tanaka.

- Bonjour Tanaka-chan! Je suis Mitsuki Iroka, j’ai changé mon tour de ménage de la classe avec Yune Tarachi. C’est pas trop dur de retenir les noms de tout le monde ?

Autant qu’on passe un bon moment ! Même si j’ai hâte d’aller au club. D’ailleurs Tanaka c’est un nom super rependue dis donc ! C’est le même que Gideon-kun.

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Dim 19 Avr 2020 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 06/04/2020

■ Mes clubs :
Faut que ça brille ! [Pv Nissa] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:41

J’ai Hey Ya! de Outkast en tête.

En temps normal, ça serait plutôt embêtant. Mais là, on est en Arts Plastiques. Du coup, j’essaye de ne pas le montrer mais j’ai envie de me trémousser, donc je fais juste un peu bouger mes genoux et mon pied, silencieusement en rythme avec la musique que j’ai dans la tête. D’un côté, ça me motive et ça me prépare mentalement au ménage et en plus, ça m’aide un peu à me concentrer.

Pour une fois, on fait un peu de travaux pratiques. Et puis, bon, je suis un peu comme tout le monde. Ce n’est pas que je n’aime pas la théorie dans cette matière – et c’est sincère, j’aime vraiment ça – mais… La pratique, c’est toujours plus amusant ! On a vraiment de bons artistes dans la classe, alors je suis un peu jalouse, mais ça ne m’empêche pas de passer un bon moment.

Là, on étudie les angles. On doit peindre, dessiner, sculpter, enfin bref, faire n’importe quoi qui soit totalement différents lorsqu’on en change l’angle de vue. Ce n’est pas l’univers DC que je préfère, mais au début je voulais faire un fan art de Double-Face. Le problème, c’est que je pensais que la professeure Lewis prendrait mon hommage – ou mon manque d’imagination – pour du plagiat. Enfin, puisque je n’étais pas sûre, j’ai préféré juste m’en inspirer.

Donc je me retrouve avec un dessin d’une sorcière, qui a un côté du visage tout plein de pustules, qu’elle ne montre pas aux humains, ou en tout cas, pas avant d’essayer de les manger ! De l’autre côté, c’est vraiment une bombe. Je sais que faire deux profils d’une même personne c’est sûrement pas super créatif, mais j’ai préféré faire quelque-chose de simple ! C’est l’une des matières où je n’ai pas beaucoup de théorie à réviser, alors faut que je fasse travailler mon imagination et j’avoue que c’est pas tout à fait mon fort…

Pour mon plus grand bonheur, la séance passe assez vite. Et comparée aux deux heures d’Anglais qu’on a eu plus tôt, une heure d’Arts Plastiques, c’est du pain béni. Ce qui est cool, c’est que je vais pouvoir écouter un peu de musique – pour me sortir Hey Ya! de la tête. Le ménage est peut-être fatiguant physiquement, mais c’est un bon moyen de me vider la tête et pour l’instant, je ne suis jamais tombée sur quelqu’un de désagréable.

Quand je tends la main vers mon oreille pour y rentrer l’un de mes écouteurs, je vois Iroka-san se diriger vers moi. La vérité, c’est que je voulais vraiment écouter de la musique mais je n’ai fait aucun effort pour m’intégrer depuis mon arrivée. Si je lui montre que je veux écouter de la musique et rester tranquille, elle va sûrement le prendre mal et le répéter. Et si ça remonte aux oreilles de Gideon alors…

« B-Bonjour ! » Elle se présente. Je connais déjà son identité, et pour une fois pas parce que j’ai fouiné. J’ai juste une bonne mémoire. Et quand on parle du loup… « Oh non, non, juste un p-petit peu, ça va merci. »

Là, je suis sensée rebondir hein ? Euh…

« Et toi ? » C’est stupide. Bien-sûr qu’elle connait les noms de ses camarades vu que… Oh. « Ça fait, euh, longtemps que tu es ici ? »

C’est tellement plus facile avec Hina et Tsumugi quand on est sur Skype. Des fois, on s’appelle et on ne parle même pas. On fait juste des choses en même temps. Mais même quand on se parle, j’ai l’impression que je peux tout dire devant elles.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyDim 12 Avr 2020 - 7:26

Elle a l’air du genre timide la nouvelle, non ? J’espère ne pas lui faire peur ! En tout cas, j’adore sa coupe de cheveux. Je regarde enfin les écouteurs qu’elle tient dans sa main. Elle veut faire le ménage en musique ? Moi je préfère parler mais bon… Peut-être qu’on peut mettre de la musique en fond sonore tout doucement ? Comme ça, on pourrait faire les deux !

- Depuis… Hmmm… Septembre 2014 ! J’étais arrivée en cours d’année. Je ne me suis pas rendue compte que ça fait déjà aussi longtemps.

Le temps passe viite ! Trop vite ! Dire que depuis cette date, ma relation avec nee-sama n’a pas évolué comme je l’aurais souhaité. Du moins, pas aussi vite, ni aussi bien. On est toujours plus ou moins distantes tout de même… Mais j’ai bon espoir que ça change. Je montre ses écouteurs du doigt :

- Tu préfères travailler en musique ? On peut mettre du son directement sur l’un de nos téléphones si tu veux. Je ne pense pas qu’on se fera réprimander, vu l’heure, les cours sont finis.

Je l’invite à mettre sa propre musique. Je n’écoute que de la kpop et un peu de jpop donc ça risque de ne pas lui plaire ! Et puis, elle est nouvelle, je veux qu’elle se sente à l’aise. Qu’elle en mette ou pas en tout cas, c’est son choix ! Je commence à prendre le balai. Je me souviens que Shiba-kun avait choisi de le faire le jour où on s’est expliqué. Ca et les vitres. C’était gentil de sa part.

- Oh, au fait, tu as déjà choisi un club ? Celui de natation t’accueillerait à bras ouvert !

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptySam 18 Avr 2020 - 20:57

Elle a vu mes écouteurs. Je ne veux pas qu’elle pense que je ne veux pas lui parler !

Initialement, je pensais que ce serait plutôt elle qui n’aurait pas envie de discuter avec moi. Je crois que Mitsuki est même un peu populaire alors je me disais qu’elle voudrait juste en finir avec la corvée de nettoyage pour aller retrouver ses amis.

C’est gentil de sa part mais en même temps, ça me terrifie ! Je n’ai pas envie qu’elle me trouve bizarre. Je dois trouver un moyen de faire comme avec Gideon. Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui c’est un peu plus simple. C’est sûrement lié au fait qu’on a un lien de parenté, et pourtant ça ne devrait pas !

Je remets bien vite les pieds sur Terre lorsqu’elle me confie être dans l’école depuis presque deux ans déjà. Vu comment elle m’a abordée, j’imagine qu’elle n’a jamais eu de problèmes pour s’intégrer, elle ! Peut-être que je devrais prendre exemple, mais ça serait ne pas être honnête avec moi-même…

Un petit sourire timide se dessine sur mes lèvres tandis que je hoche la tête, parce que je ne sais pas trop quoi répondre d’autre. Et puis Mitsuki enchaîne sur la musique. D’un côté, j’avoue que j’aimerais beaucoup faire la corvée de nettoyage en musique mais… Elle va me trouver bizarre si je lui fais écouter mes musiques ! Je dois d’abord faire un tri dans mes playlists.

« Oh ce serait vraiment bien, oui ! Mais, euh, est-ce que tu… » Allez. C’est votre moments messieurs les mots. Sortez. « Ça te dérangerait de mettre ta musique en première ? Je- J’ai plus trop batterie ! » Pourquoi j’ai dit ça ? C’est pas vrai ! En plus elle doit savoir que c’est pas vrai, parce qu’elle m’a vu sortir mes écouteurs. Je suis à deux doigts de me lancer dans une justification qui va durer deux heures sur le fait que le haut-parleur du téléphone consomme davantage que l’écoute avec les écouteurs. Mais je me tais. Ou presque. « Enfin, j’en aurais assez, mais je voudrais en garder un peu, je vais le brancher et après, je- je mettrais ma musique. »

Je sors mon chargeur de mon sac et m’exécute, tournant le dos à Mitsuki et profitant de l’instant pour relâcher toute la pression tant qu’elle ne me voit pas de face. Je dois être rouge pivoine ! C’est stupide ! C’est pas la mer à boire pourtant !

Pendant que j’ai le dos tourné, elle me demande si j’ai choisi un club. Et ça s’empire lorsqu’elle m’invite presque dans le club de natation ! Mon cerveau essaye de réfléchir pour répondre quelque-chose de cohérent sauf que je suis gelée sur place.

« C’est très gentil de ta part, mais euh, comment dire, en fait… J’ai déjà, euh… » Lui dis-je, hésitante. Je m’interromps et je prends une grande inspiration, tout en me relevant après avoir branché mon téléphone. « Ce que je voulais dire, c’est que j’ai déjà un club de sport. J’ai choisi le club de karaté, parce que je faisais déjà un sport de combat avant. Si je dois prendre un second club, je pense que ce serait quelque-chose de culturel ! J’ai peur d’être, euh, submergée, avec deux clubs de sport. »

Je devrais peut-être lui retourner la question ? Mais bon, puisqu’elle vient de m’inviter dans le club de natation, ça parait pourtant évident qu’elle est dedans. Mais peut-être qu’elle en a d’autres ?

Bon, faut que j’arrête de trop penser.

« Et toi, tu es dans d’autres clubs que celui de natation ? » Je lui dis après un petit silence, lui lançant de petits regards discrets de temps en temps pour ne pas avoir à la regarder constamment dans les yeux.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:02

J’ai un peu de mal à suivre où Tanaka veut en venir avec sa musique… Après tout, elle allait utiliser ses écouteurs, non ? Mais bon, elle n’a pas tort, si elle peut économiser de la batterie autant le faire ! J’hoche la tête, pour lui dire que ça ne me dérange pas. Je lance ma playlist de mes chansons favorites de Kpop du moment. J’espère qu’elle n’a rien contre la kpop. Dedans, il y a aussi quelques chansons de CNblue en japonais.

- Ah génial ! Il y a Gideon-kun et Meyuki-chan au club de karaté, ils sont super sympa. Tu vas bien t’amuser ! Moi, je suis dans le club de cuisine aussi ! Comme toi, je me suis dit que deux clubs sportifs, ça ferait trop, surtout que je nage le week-end aussi. Et comme je suis une catastrophe derrière les fourneaux, j’essaye de m’améliorer grâce au club !

Je lui adresse un sourire. Elle ne semble pas si timide que ça, finalement ! J’ai envie de danser, mais je me retiens, car on n’a le ménage à faire tout de même. La première chanson, c’est Starting Over de CNblue justement, et elle me donne trooop la pêche ! Je prends des poky, pour faire le plein d’énergie avant l’effort. J’ai deux paquets : un à la fraise et l’autre au chocolat. Hmmm… Lequel manger en premier ?

- Tu en veux ? C’est lequel ton préféré ?

Je lui tends les deux paquets, afin qu’elle en choisisse un. On peut aussi ouvrir les deux et se les partager, ça me va. Ensuite… Hé bien, ensuite il faudra s’y mettre sérieusement ! Le balais, les vitres, le tableau, les poubelles… Je me demande depuis quand le sol n’a pas été lavé aussi, on devrait peut-être le faire ?

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:56

Je suis soulagée quand Mitsuki ne rebondit pas sur cette histoire de batterie… C’était vraiment une excuse nulle mais je n’ai rien trouvé d’autre ! Heureusement pour moi, elle a l’air gentille… J’aurais peut-être dû lui dire que j’étais un peu timide avec ma propre musique mais ce qui est fait, est fait ! À la place, je lui souris simplement quand elle me parle de Gideon et d’une certaine Meyuki que j’ai peut-être dû rencontrer sans le savoir.

« Et, tu as réussi alors ? À t’améliorer, je veux dire… » Je suis à deux doigts de rougir parce que ma question est peut-être bizarre, mais finalement j’arrive à garder un peu de contenance. « Qu’est-ce que tu sais cuisiner de bon maintenant ? »

Quand elle me tend les poky, je cligne des yeux une ou deux fois et pince mes lèvres. J’ai peur de choisir la flaveur qu’elle aime le moins… Je pose un doigt sur mon menton en signe de réflexion et finit par faire la plouf entre les deux paquets pour finalement tomber sur ceux au chocolat, que je pointe du doigt avec un sourire.

« Merci Iroka-chan, c’est vraiment très gentil, moi aussi je t’apporterai des biscuits la prochaine fois ! »
C’est la moindre des choses, on ne se connait pas vraiment et elle me propose quand même quelque-chose.

S’il y a une chose qu’on peut lui reconnaître, c’est qu’elle sait mettre à l’aise les gens ! Même si j’ai encore quelques réserves, j’imagine que c’est normal, je la trouve déjà gentille.

Sans plus tarder, je m’attèle à la tâche en bougeant doucement la tête sur le rythme de la musique. La K-pop n’est pas forcément mon style préféré, mais certaines musiques sont bien. Je commence en prenant l’effaceur du tableau pour en secouer la poussière dans la poubelle. Mitsuki a fait de son mieux pour initier la conversation avec moi alors j’imagine que je devrais le lui rendre…

« Tu écoutes quoi d’autre, comme musique ? Enfin, je veux pas que tu changes hein ! » Je rougis mais heureusement, je ne suis pas tout à fait face à elle puisque je dépoussière l’effaceur. « C’est pour savoir ce que tu aimes d’autre… Comme groupe ou… Voilà. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:01

Pendant qu’elle prend des poki, je lui fais un sourire, et après qu’elle me remercie, je lui réponds :

- J’avance… Vraiment tout doucement… mais je ne perds pas espoir ! Maintenant j’ai même le réflexe de gouter la préparation entre les étapes ! Ca peut sembler logique, mais c’est le genre de truc que j’oubliais tout le temps, et comme je suis vite distraite bah… Je sucrais deux fois par exemple, ou mettais le double d’épice ! Depuis que ce problème est réglé, ça va mieux ! Il n’y a que la cuisson que je ne maitrise pas du tout ! Et sinon… J’ai appris à faire des mochis récemment, je voulais en offrir à Gideon-kun ! Pour l’instant j’en fais des moches, mais bon.

J’hausse les épaules. J’espère que Gideon les appréciera quand même ! Il faudrait que je prenne le temps de lui en faire, et de les lui offrir cette fois. C’est bientôt l’été, on pourrait aller à la plage ? Enfin, j’ouvre mon paquet de Poki restant, parce que j’ai faim et il faut de l’énergie pour faire le ménage. Je commence par ramasser les déchets par terre, pour les mettre à la poubelle. Heureusement, il n’y a pas grande chose.

- Ah, ok, t’inquiète !

Elle est mignonne à s’inquiéter comme ça et préciser son propos.

- Comme musique ? J’écoute surtout de la kpop en fait… Mon groupe préféré c'est CNBlue, c'est d'eux cette musique là. Un peu de Jpop aussi ! Et puis, des OST de séries ou de film. Et toi ? Tu aimes quoi ?

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:43

Mitsuki est vraiment motivée à s’améliorer ! Moi, je pars du principe que si on veut, on peut. Alors avec autant d’énergie, je suis sûre qu’elle va réussir à s’améliorer. Surtout que j’ai l’impression que les petits soucis qu’elle me cite ne sont que des détails ! D’autant plus si elle sait comment les corriger. Par contre je cligne plusieurs fois des yeux quand elle mentionne Gideon. Oh, elle le connait ? Il faudra que je fasse un peu plus attention alors.

« Je pense que c’est, euh, juste une question d’habitude ! À force de faire cuir plusieurs fois les mêmes aliments, tu finiras par savoir instinctivement ! » Lui dis-je pour l’encourager en souriant. « D’ailleurs les mochis c’est jamais vraiment beau… C’est juste une boule, quand on y pense et puis ça reste même pas joli une fois dans notre estomac ! »

Quand j’en ai terminé avec l’effaceur du tableau, je pose ce dernier à sa place et retourne vers le placard pour prendre le produit spécial pour nettoyer le tableau ainsi qu’une éponge. Je fais d’abord le bas et je prendrais une chaise pour faire le haut après.

Mitsuki a des goûts assez variés en musique ! Bon, pour la K-pop je ne suis pas étonnée, mais le reste est plutôt inhabituel. Je ne crois pas beaucoup de gens qui écoutent des OST ! Moi-même je n’en connais pas énormément non plus, il y a peut-être quelques perles que j’ai dans mes playlists, mais c’est tout. Maintenant qu’elle m’a retourné la question, il va falloir que je réponde… Je suis à peine plus à l’aise que tout à l’heure mais c’est pas encore ça !

« Euh, je, j’ai pas vraiment de style favori. En fait, moi j’aime tout ce qui est entraînant et qui bouge… Même si je suis pas une très bonne danseuse ! » Lui dis-je avec un rire léger et timide. « Du coup, mes playlists sont un peu, euh… Désordonnées ! On va dire ça comme ça. »

Entre temps, la première musique qu’elle avait mis a eu le temps de se terminer. Tout en tirant une chaise avec moi pour nettoyer le haut du tableau je lance un regard vers Mitsuki.

« D’ailleurs, celle que tu as mis était vraiment sympa ! »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:06

Je regarde Nissa pendant que je lui retourne la question, étant donné que j’ai ramassé tous les déchets. Je ne comprends pas trop ce qu’elle aime, mais je le découvrirais bien assez tôt de toute façon ! Et puis, les goûts et les couleurs… C’est propre à chacun, je ne vais certainement pas jugé ma camarade sur ça !

- Oh, des trucs qui bougent ? C’est sympa ! Je danse comme un pied, donc j’évite de le faire en public, mais j’avoue que parfois ça défoule !

Une musique de 2PM commence : Go crazy et c’est justement le genre de musique pas prise de tête, avec un bon rythme. De quoi bouger, et faire le ménage en musique justement !

- Aaah, je suis contente qu’elle t’ait plu ! Je l’adore !

Je décide de balayer, ça sera toujours ça de fait. On accumule plus vite que l’on ne croit de la poussière ! Dire que dans certains pays, ce sont des employés qui s’occupent de laver les écoles ! Mais bon… Ma mère m’a toujours dis que ça nous apprend le respect, et les bonnes manières.

- Tu penses quoi de l’école pour l’instant ? Ca n’est pas trop dur de changer comme ça ?

Je me rappelle qu’à mon arrivée ici, en plein milieu d’année scolaire, j’étais un peu désorientée. Heureusement, je me suis faite vite des potes. Dire qu’avec ma sœur ça avait si mal commencé… Si je n’avais pas été super sociable et si je ne m’étais pas aussi bien entourée, j’aurais peut-être déprimé !

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:55

Pour le moment, les musiques qui passent me plaisent toutes. Malgré que la K-pop ne soit pas forcément un genre que je connaisse très bien et auquel je m’intéresse, je trouve qu’elles sont sympa, surtout pour danser ou pour se motiver à faire le ménage ! Comme ce qu’on est en train de faire par exemple !

« Je… Je voudrais de te dire qu’il ne faut pas avoir honte et s’amuser mais je ne suis pas sûre d’être capable de suivre mon propre conseil… » Dis-je avec un petit rire gêné.

Je fais de grands mouvements amples, presque sur le rythme de la musique en bougeant un peu mes hanches sur le tempo. De son côté, Mitsuki s’est mise à balayer. Pendant que je suis dos à elle, elle me demande ce que je pense de l’école. Je réfléchis quelques secondes, murmurant un « hmmmm » un peu long.

« L’ambiance est… Particulière ? Enfin, pas dans le mauvais sens ! » Dis-je en me reprenant presque immédiatement. « Enfin, vu qu’il y a énormément d’élèves qui ne sont pas purement Japonais, j’ai l’impression que c’est plus libre ici ! Ce n’est pas désagréable mais c’est très surprenant ! Je pense qu’il va quand même me falloir un petit temps d’adaptation… »

D’ailleurs, je me demande si Mitsuki connait bien toutes ces cultures qui se croisent ici. Le côté international de cette école est super intéressant, mais le mieux c’est quand même le terrain, non ?

« As-tu déjà voyagé, Iroka-san ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] EmptyHier à 10:01

Elle est mignonne Nissa ! C’est exactement le genre de chose que je pourrais dire, ou faire alors je la comprends. Enfin, à force de m’afficher, je pense que je deviens immunisé à la honte. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Comme elle m’a dit ça, je me mets à danser en passant le balai, et le moment devient tout de suite plus agréable !

Je la regarde quand elle répond à ma question, parce que je me soucis vraiment de son bienêtre et qu’elle se sente bien intégrée. Je sais à quel point ça peut être difficile quand on arrive quelque part ! Je lui souris, elle a l’air de voir le positif, de prendre les choses du bon côté. J’espère qu’elle pourra s’adapter et s’y faire. Après tout… C’est une vraie chance de rencontrer tout un tas de personnes différentes au même endroit, sans voyager. Non pas que tous les japonais sont semblables mais juste… Baigner dans d’autres cultures, c’est enrichissant ! Tous ses gens m’ont permis de me remettre en question, et de faire évoluer mon point de vue sur plein de sujet !

- Oh, tu vas voir, c’est super enrichissant d’être tous ensemble comme ça ! Et pour répondre à ta question, je n’ai pas voyagé en dehors du Japon, donc c’est l’occasion pour moi de m’ouvrir au monde ! Et toi ? Tu as voyagé ?

Je recommence à balayer quand même, sinon on ne finira jamais et la pauvre, je suis sûre qu’elle a mieux à faire que le ménage.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Faut que ça brille ! [Pv Nissa]  Faut que ça brille ! [Pv Nissa] Empty

Faut que ça brille ! [Pv Nissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1