Partagez

Fight ! La balle aux prisonniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:39

Joy était vraiment excitée en ce beau samedi 25 ! C'était une journée qu'elle attendait impatiemment ! En effet, elle avait eut envie d'organiser une balle aux prisonniers il y a deux semaines, elle avait donc laissé divers petites affiches à différents endroits du campus ainsi que glissé des flyers dans les casiers des élèves. Cela avait prit du temps mais elle l'avait fait, tout ça pour faire une partie de balle aux prisonniers sur le terrain de football à 14h. Bien sûr, elle avait harcelé ses connaissances pour y aller, la première personne étant Maka qui avait sauté sur l'occasion.

A 13h, Joy alla au konbini du coin pour acheter des boissons, des snack et des bonbons pour pouvoir les partager à la fin du jeu pour remercier les participants et puis, elle avait aussi acheté une surprise pour l'équipe gagnante. Heureusement, Nilay avait accepté de lui prêter main forte entre deux travaux, quel gentil grand frère quand même ! Bref, elle avait tout acheté et elle avait hâte que tout commence ! La jeune fille se rendit au terrain de football vers 13h30 pour tout installer. Elle posa ses affaires à l'ombre et délimita le terrain avec des affaires à elle qu'elle dispersa. Ensuite, elle sortit un ballon en mousse qu'elle avait récupéré chez elle, elle espérait ainsi qu'avec ce ballon, il n'y ait pas de blessé. Elle sortit aussi une boîte en carton avec différents papiers colorés soit en bleu soit en jaune et pour finir, elle sortit de son sac des morceaux de tissus des deux couleurs précédentes découpés dans deux vieux tee-shirt de son papa le week-end dernier.

Vers 14h10, quand il y avait suffisamment de joueurs et après avoir salué tout le monde et surtout parler d'un certain vampire qui était présent aujourd'hui (il devait avoir une puissante crème solaire pour pouvoir être là, sous le soleil...), Joy agita les bras en l'air pour attirer l'attention de tout le monde vers elle afin de pouvoir expliquer les règles de la balle aux prisonniers tout en donnant des petites indications pour la sécurité de tous.

"Merci à tous d'être là pour faire une balle aux prisonniers ! Le principe est simple, vous allez être divisé en deux équipes, chacun aura son terrain ! Le but du jeu est de toucher avec le ballon un joueur adverse. Si celui-ci arrive à attraper le ballon sans qu'il touche le sol, l'essai est échoué et c'est à son tour de tenter sa chance. Néanmoins, l'essai n'est pas valide si le ballon touche le sol avant la cible et si vous tirez dans la tête. Si vous êtes touché, vous allez en prison et vous allez avoir deux essais pour pouvoir réintégrer votre équipe. L'équipe gagnante sera donc celle qui aura éliminé tous les adversaires ! Si quelqu'un se blesse, on stop le match tout de suite, n'en profitez pas pour éliminer quelqu'un ! Maintenant, pour faire les équipes ! Vous allez tirer un papier coloré dans la boîte, la couleur correspond à votre équipe. L'équipe jaune sera l'équipe Taiyô et l'équipe bleue sera l'équipe Tsuki ! Ceux qui piocheront le papier jaune ou bleu avec une étoile dessus seront les capitaines et devront mener leur équipe à la victoire ! "

Joy passa parmi les différents joueurs pour leur faire piocher un papier et leur distribuer leur morceaux de tissus de couleur. Lorsque les deux capitaines piochèrent la fameuse étoile soit Maka et une certaine Mitsuki, Joy leur donna le tissu avec une étoile. Elle fit un sourire à Maka, ce rôle lui allait parfaitement bien. Joy tira le dernier papier restant et accrocha le ruban à son poignet.

"Biiien ! Chaque équipe a 10 minutes pour faire connaissance et parler stratégie ! Ensuite, les hostilités pourront commencer !!"

Les règles en bref a écrit:

• Répartition en deux équipes homogènes
  • Mitsuki est capitaine de l'équipe Tsuki et Maka, celle de l'équipe Taiyô.
  • C'est une balle aux prisonniers, le but est d'éliminer chaque joueur de l'équipe adverse
  • Chaque équipe possède un demi-terrain (terrain délimité par Joy, ce n'est pas un demi terrain de foot), vous ne pouvez pas accéder au demi-terrain adverse
  • Pour éliminer un joueur, vous devez posséder le ballon et le viser. Vous lancez un dans ce sujet ainsi que votre cible. Si votre cible a un résultat plus élevé que le vôtre, votre essai échoue et c'est à son tour d'attaquer
  • Si vous êtes éliminé, vous aurez alors deux essais pour essayer de toucher quelqu'un et revenir dans la partie, vous pouvez utiliser votre premier essai immédiatement ou ultérieurement, vous pouvez décider d'essayer tout de suite, ou de passer la balle directement à vos coéquipiers pour essayer plus tard. Néanmoins, si vous décidez de les utiliser plus tard, vos coéquipiers doivent vous faire préalablement une passe.
  • Veuillez faire jouer tout le monde et ne pas vous viser continuellement entre deux joueurs

Répartition des équipes a écrit:

• Equipe Taiyô
  • Maka Nakajima [En prison, encore 1 essai]
  • Youko Harasaki [En prison, encore 1 essai]
  • Hayate Smith
  • Milan Cray
  • Eden Virtanen
  • Naomi Yamada

• Equipe Tsuki
  • Mitsuki Iroka [En prison, encore 1 essai]
  • Joy S. Khan [En prison, encore 2 essais - En Attente]
  • Gideon Tanaka
  • Emiko Otsuka
  • Hiroshi Okazaki [En prison, encore 1 essai]
  • Nissa Tanaka

Le match débutera le 19 avril, vous pouvez poster en attendant afin de faire connaissance et parler à votre équipe !

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Fight ! La balle aux prisonniers ! Joysig10

Merci Neil ♥️

Dernière édition par Joy S. Khan le Mer 17 Juin 2020 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:32

C'était enfin le grand jour! J'avais aidé Joy à préparer tout ça évidement parce que je crois que j'étais aussi enthousiaste qu'elle pour cette idée trop génial! Tout est installer, les gens arrivent et j'en repère plein de sympa comme Eden, Youko et Gideon... Que j'ai peut-être un peu beaucoup insisté -avec l'aide de Joy- pour qu'ils participent, ou encore Milan et.. Oh! Hayate! Une fille sympathique que j'ai croisée l'an passée. Mais voilà que je repère quelqu'un... ou quelque chose, je ne suis toujours pas sûre... Je m'étais approché de Joy pour lui chuchoter

-C'est lui le vampire dont je t'ai parlé!

Et un mini discussion s'en suivit durant laquelle je mentionnai aussi à Eden de faire attention sans donner plus de détails. Vient le temps de piger son équipe. YESSSS! Je suis capitaine!! Je regarde un peu qui sera dans mon équipe... Eden, youko, Milan, Hayate et une prof que je connais pas. Je vois Joy et sa couleur et je lui fait une grande mine triste parce que je suis déçue de pas être dans son équipe... Mais bon, c'est le jeu et je sais qu'on va quand même super s'amuser. Juste avant qu'on se rassemble par équipe je remarque le fameux Hiroshi non loin. C'est le moment! Je dois le remercier pour les achats et il me reste deux trucs à vérifier afin d'enlever tous les doutes que ce n'est pas un vampire.

Je m'approche donc de lui en était toute confiante.

-Hey! Salut!!

Je m'arrête devant Hiroshi toute souriante.

-C'est génial de te recroiser! Mais dommage, on est pas dans la même équipe... Mais c'est pas grave, je te souhaite une bonne partie!!

Et je tendis la main pour une bonne poignée de main sportive à l'américaine. En serrant sa main, je détermine ainsi qu'elle est chaude... Les vampires sont réputé pour être froid.. Un bon indice qui l'innocente donc.

-Oh et c'est vrai je veux absolument te remercier d'avoir payé mes truc mercredi, j'ai pas eut le temps avant que tu partes alors... Merci!!

Et sans prévenir, je lui fait un câlin pour le remercier. Du moins, c'est ce que lui pensera car subtilement je pose mon oreille contre son torse afin d'écouter... Il a un coeur qui bat! Une autre supposition veut que les coeur des vampires ne battent plus parce qu'ils sont mort, bien que Joy m'a dit que non, c'est que les zombies qui n'on plus de battement de coeur... Je considère donc cet indice comme positive à son humanité. C'est probablement vrai qu'il n'est pas un vampire alors.... Je le relâche et lui fait un salut de la main, contente de mon analyse et continue mon chemin pour m'arrêter devant la capitaine adverse que je ne connais pas mais on s'en fiche, c'est de coutume et sportif de dire un mot d'encouragement au capitaine adverse.

-Bonjour!! Je vous souhaite un bon jeu et bonne chance, même si c'Est nous qui allons gagner!!!

J'avait dit tout cela naïvement parce que je suis convaincue de mener mon équipe à la victoire et hop! Je retourne auprès de mon équipe afin de leur expliquer mes stratégie.

Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:57

Deux semaines plus tôt dans la chambre quand Joy parlait de son projet de ballon prisonnier à Maka. Les deux jeunes filles étaient follement excitées, mais ce dernier ne l’entendait pas, car il lisait un manuel pour un cours et avait ses écouteurs sur les oreilles. Maka avait peut-être, peut-être pas prévenue Joy que leur camarade Eden serait difficile à convaincre pour ce genre de truc c’est pourquoi elle s’en chargera! Maka lui imposait alors un ultimatum comme d’habitude et devait absolument venir coûte que coûte, refuser n’était pas une option! Il retira un écouteur et la coupe directe pour lui dire "oui". Ce qui à dû la perturber, habituellement, il fait toujours son gêner difficile et trouve toujours une excuse, mais là... Il a dit "oui"! Et pas que! "Avec grand plaisir" en plus! Son meilleur ami en à fait une grande heureuse, et bientôt deux.

*Pour une fois que ses folies de grandeurs sont en ma faveur~*

En parlant intérieurement de Maka, le petit sourire en coin.

Le jour J, il accompagna Maka tout excitée comme une puce. Elle alla même aider Joy et si Eden pouvait se rendre utile, il le demanda doucement. Tout se passa bien et tout ceux qu’elle auront invités arrivèrent l’un après l’autre. Dont Hiroshi que Maka lui avertissait que c’était un vampire! ... En réaction, il était blasé et septique, terminant en lui chuchotant, le sourire narquois :

« Bon ben tant pis, j’espères que ça ne l’embêtes pas d’avoir du AB+ au menu.

Une fois que Joy était prête, elle expliqua les règlements et tous tirait un foulard qu’il auront pigé. Il rejoins alors son capitaine plutôt content d’être dans son équipe, même, si elle semblait très triste que Joy n’y soit pas, mais bon, sur ce il faisait ses étirement. Alors qu’il s’étirait la petite tornade est aller voir Hiroshi et ô seigneur qu’il avait honte!

*Mais qu’est-ce qu’elle fait enfin?!*

S’il aurait été auprès d’elle, il l’aurait arrêter! Mais, il se voyait mal de lui courir après pour excuser son comportement auprès du garçon, au lieu de ce quoi, il se mit que la main au visage.

*Mais franchement! Ça ne se fait pas de se comporter comme ça! Tout ça pour une histoire de vampire, purée! D’où peut-elle bien avoir avalées de telles sottises à son âge?!*

Le mi-Finlandais va espérer qu’on ait pas trop remarquer que lui et elle était meilleurs amis... Sauf que plusieurs étaient au courant.

Fight ! La balle aux prisonniers ! Queen_10

Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1906
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! FRFf7at Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:16

C'était rare que Gideon soit sur le campus un week-end mais il était obligé. Obligé parce que Joy et Maka n'avaient eu de cesse de le harceler continuellement jusqu'à ce qu'il promette qu'il viendrait à leur balle au prisonnier. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir la paix hein ? La veille au soir, il était quand même rentrer chez son père pour y passer la nuit parce que le samedi, ils avaient leur séance hebdomadaire chez la psychologue. La veille, il avait rencontrer Nissa sur le campus et il avait bien envie d'en discuter sauf qu'au dernier moment, il s'était retenu d'aborder le sujet. A chaque fois qu'il avait essayer de discuter avec la jeune fille au nouvel an, ils avaient été interrompu par Hiroshi et il trouvait ça suspect. C'était peut-être une coïncidence mais il avait du mal à y croire, il gardait donc cette information pour lui.

Après la séance, ils étaient retourner à l'appartement et Gideon s'était empressé d'aller se changer en tenue plus sportswear, avec jogging gris et un t-shirt blanc tout simple. Il mangea ensuite avec son père et il retourna au campus pour être pile à l'heure.

Arrivé sur place, il salua les gens qu'il connaissait et discuta un peu avec certains. Peu de temps après, Joy annonça les règles et les fit piocher des papiers pour répartir les joueurs en équipe. Lui avait tirer un papier bleu, donc dans l'équipe de Mitsuki. En voyant que Maka était en face, il eut un soupir mais ne fit pas de commentaires. Il était aussi content que Nissa soit dans son équipe parce qu'il n'avait pas vraiment envie de la viser avec un ballon, même en mousse.

Tirage fait et en attendant que le jeu commence, il se dirigea vers Mitsuki:

"Hey Captain' prête à donner tes instructions ?"

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Fight ! La balle aux prisonniers ! Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! FRFf7atFight ! La balle aux prisonniers ! LbP1uVoFight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:20

J'ai pris connaissance qu'une partie de balle aux prisonniers allait se dérouler le week-end prochain. Ce serait une bonne occasion de faire une activité différente. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider à y participer. Et puis y a pas de mauvaise façon de faire du sport, donc let's go.

Le jour attendu était arrivé. Pour une fois, j'avais trouvé le sommeil rapidement, et chose rare, je n'avais pas de cernes ce jour-là. Je me sentais bien, et après un déjeuner bien copieux, et mettre changer en tenue de sport (jogging noir, T-shirt gris et une casquette noir).

Je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. Me rapprochant des participants, je remerciais Joy pour l'idée, saluais les maigres connaissances que j'avais, et me présentais aux autres. Dans le lot, j'apercevais entre autres, une petite bouille qui ne m'était pas complètement inconnue.
Au passage, je tirais un tissu bleue, et alors que je me rapprochais de mon équipe, j'entendais la voix de Maka-chan :

Hey ! Salut!! C'est génial de te recroiser ! Mais dommage, on est pas dans la même équipe... Mais c'est pas grave, je te souhaite une bonne partie!!

En me retournant, je me disais qu'il devait lui manquer une casse pour être heureux de me revoir après ce qu'il s'est passé au konbini.

"Yo ! C'est cool te revoir ! Essaye de ne pas te faire éliminer au premier lancer, ce serait dommage."

Lui disais-je, alors que je lui serrais la main.

Elle me remerciait aussi de lui avoir payé, deux - trois babioles la dernière fois. Et me fait un câlin.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ! On va se faire de fausses idée sur moi ! C'est confirmer, elle a vraiment un pète au casque.
... À moins que ce soit une technique pour que je ne la prenne pas pour cible durant la partie. C'est ça ! j'ai vu clair dans son jeu. Mais je ne tomberais pas dans le panneau.
J'essaie de garder mon calme, et lui savonne doucement la tête.

"Andouille, si tu crois que je vais pas te cibler pendant la partie, et bin tu te trompes ! Aller retourne dans ton équipe !"

Je lui faisais signe de partir de la main. Et me dirige vers mon équipe, et surtout vers Iroka-san pour parler stratégie d'équipe :

"Alors Cheffe ! C'est quoi le plan pour leur faire mordre la poussière ?"

Fight ! La balle aux prisonniers ! Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Youko Harasaki
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:09

Rp libre
Samedi 25 juin 2016

C’était un grand jour… Enfin pour pas mal tout le monde sauf Youko. C’était la fatidique après-midi durant laquelle elle irait jouer à la balle aux prisonniers. La demoiselle n’était pas du tout certaine que ce soit une bonne idée, mais Joy et Maka avaient tellement insistées afin qu’elle participe – pas uniquement elle, mais tout de même – qu’elle n’avait pas eu le choix de capituler. Sinon, elle n’aurait jamais pu dormir tranquillement. La lycéenne avait pu oublier momentanément cet événement, jusqu’à la veille où Joy et Maka le lui avaient fortement rappelé. Youko n’avait pas pu s’empêcher de faire une petite moue. Elle aurait tant voulu « oublier » cet engagement.  

Vêtue d’une jupe-short noire et d’un t-shirt blanc, Youko avait rejoint le terrain de football en appréhendant l’activité. Elle savait qu’elle n’était pas très bonne dans les sports et elle serait davantage un boulet pour son équipe qu’une véritable aide. Au mieux, elle ne ferait qu’esquiver le ballon, préférant ne pas y toucher, de peur de l’échapper. Arrivée sur le terrain, Joy expliqua rapidement le fonctionnement, puis ce fut le tour du tirage pour les équipes. C’est avec une petite moue que la demoiselle se retrouva dans la même équipe que les élèves de sa classe : Maka et Eden. Il y avait également le monsieur des châteaux de sable de la Golden Week et une demoiselle qui était également dans le club d’arts plastiques avec elle. Il n’y avait que l’adulte que Youko n’avait pas souvenir d’avoir déjà croisée.

D’ailleurs, elle se demandait pourquoi elle jouait avec eux. Les adultes ne devaient pas faire des choses de grandes personnes ? Donc, ne pas jouer à la balle aux prisonniers ? Décidément, Youko ne comprendrait jamais les adultes. La japonaise salua timidement son équipe, faisant un petit sourire pour Eden qu’elle appréciait bien à cause de son calme plutôt similaire au sien. Devant les autres joueurs, Youko avait surtout envie d’aller se cacher.
emme

Fight ! La balle aux prisonniers ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 6:41

En rouvrant les yeux, parmi les joueurs Taiyo, la petite Youko lui fit un petit timide sourire. Toute de suite, il retira sa main de son visage et répondit à son sourire timide. Il semblait hésiter un peu, bien qu’il avait la vague impression qu’elle aimerait qu’il vienne lui parler...

*Peut-être que je m’imagine des choses, comme d’habitude... Mais... et si j’avais tords? Maka a plus d’amis que moi... Et moi... je commence à être à la traine... L’idée qu’elle me rejète me terrifie, mais... Je sais pas... je pourrais peut-être avoir quelques points communs avec elle... Elle à l’air calme et timide elle aussi... D’ailleurs ça me surprends de la voir faire du sport. Elle a surement dû dire oui pour acheter la paix à Maka et Joy. Hehe! ... Bon... On va risquer... Dans le pire des cas... Non non non n’y pensons pas!*

Il s’approcha et venait aborder sa camarade Harasaki.

« S-salut Harasaki-san... Hum... Je s-suppose qu’à l’usure t’as dit oui pour acheter la paix? Ce— C’est qu’elles peuvent se montrer tenaces, m-mais j’espères qu’on va bien s’amuser quand même?

Malgré son sourire son malaise transparaissait, mais il faisait d’énormes efforts pour venir l’aborder aussi maladroit sont-ils.

*Ah purée... J’aurais dû juste retourner son salut et partir sans rien dire... Comment Maka fait pour se faire des amis elle?! C’est impossible! Là tout de suite, j’ai envie de me cacher!!!*

Du coin de l’oeil, il a cru voir Hayate, c’est vrai qu’il y avait un baille qu’il se sont vus... Si elle passait pas loin, il la saluait de la main un sourire gêner en coin.

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:20

Samedi 25 juin 2016

J’ai appris par le biais de Gideon qu’une membre du club des aventuriers organisait une balle aux prisonniers, et que c’était ouvert  à un peu tout le monde. C’est super ! J’adore ce genre de jeux. J’osais pas trop au début, vu que j’ai lâchement abandonné le club des aventuriers à l’ouverture de celui de piscine, mais bon.. Je pense que personne ne m’en veux ?  De toute façon, j’étais plus un membre fantôme qu’autre chose, à l’époque.

J’arrive dans le vestiaire vers 14 heures, vêtue d’une tenue de sport aussi rouge que mes cheveux : enfin pour le jogging et ma veste, mon t-shirt et mes baskets sont noires. Je salue tout le monde et papote un peu quand Khan nous rassemble. OH ! Un papier avec une étoile ! Je suis la capitaine des Tsuki ! Trop de pression, mais bon, c’est pour s’amuser de toute façon !

Et voilà, on a tous nos petits papiers et on se rapproche par équipe. Je suis contente de voir que je suis avec Gideon et Hiroshi ! Y a aussi Khan, avec qui je suis contente de pouvoir faire plus connaissance et bien sûr la nouvelle de ma classe, Tanaka. Quant à Otsuka… Je ne lui ai jamais vraiment trop parlé, mais c’est l’occasion.

Celle qui a tiré le papier pour être capitaine de l'équipe adverse vient nous saluer, aussi je lui réponds :

- Bonne chance à vous !

Je jette un petit coup d’œil à Milan qui est dans l’équipe adverse. Snif. Sempai… Comment oses tu te liguer contre moi en ne tirant pas la bonne couleur ? Il y a Youko en face aussi… Je ne vais jamais pouvoir me résoudre à la viser, c’est de la triche !

- Euh… Alors, mes instructions … Esquivez les balles, et visez juste ! Non, mais surtout amusez-vous ! Je pense que comme Milan est sportif, grand et fort, faut essayer de l’éliminer en premier ! Mais l’énergie du capitaine ennemie peut se retourner contre nous aussi ! Pour les autres… Je ne les connais pas. Des suggestions ?

Tu parles d'un capitaine, ça se voit que je n'ai jamais fait ça haha !

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Dim 19 Avr 2020 - 15:48, édité 1 fois
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:48

Askip, Joy et Maka ont voulu organiser une activité "balle au prisonnier" avec des gens de Kobe. Alors oui, je sais, ce n'est pas comme si j'avais que ça à faire mais comment refuser une telle opportunité ?!! En plus je les aime bien les deux petites (et les connaissant, je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser !) donc pour mes activités plus sérieuses et prises de tête (mais néanmoins indispensables), on verra plus tard !

Le jour J, je me rends sur l'un des lieux que je dois le mieux connaitre après ma chambre. Les terrains de sport. Je n'ai pas fait d'efforts particuliers sur la tenue. Jean, t-shirt, baskets, ça fera largement l'affaire ! Nan mais ça va, je ne me prépare pas à disputer un match d'ampleur internationale non plus !

J'arrive à l'heure indiquée par les deux petites survoltées, juste à temps pour le super discours de Joy. On peut dire qu'elles n'ont pas fait les choses à moitié ! J'écoute donc notre petite cheftaine donner ses recommandations et je m'approche pour tirer un papier. Je suis dans l'équipe de Maka. D'ailleurs, je ne connais pas grand monde à part notre capitaine et la petite sirène Youko. Bah, ce n'est pas ce qui va me gêne. Je pense être largement assez sociable pour apprécier rencontrer de nouvelles personnes.

Je jette tout de même un œil curieux à l'équipe adverse et je capte un regard un peu chelou de Mitsuki. Ce qui ne m'empêche pas de lui adresser un signe de main avec un grand sourire. Finalement, je rejoints mon équipe, saluant tout le monde avec mon air amical habituel.

- "Bonjour ! Comme je ne connais pas tout le monde, je me présente. Je m'appelle Milan Cray, je suis super content de pouvoir faire équipe avec vous, et je suis bien motivé à gagner !!"

Ouais bah... Comme tout bon sportif, j'ai quand même un esprit de compétition assez développé hein !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Fight ! La balle aux prisonniers ! 58318_s

Fight ! La balle aux prisonniers ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:25

Deux choses.
Il est là ?!
IL EST DANS MON ÉQUIPE ?!

Ce n’était pas prévu. J’aurais dû le savoir ! C’était pas normal de le voir revenir sur le campus. Je n’ai passé que deux semaines sur le campus et chaque week-end, je le voyais partir pour ne revenir que le Lundi. Et là, non seulement il est resté, mais en plus il a décidé de venir faire une balle aux prisonniers ! En même temps que moi !

Mon visage se décompose quand je le vois. D’abord j’essaye de me faire discrète, parce que là, c’est louche. Il va finir par penser que je le suis partout si ça continue. Tandis que les gens arrivent et que les minutes passent, je commence doucement à changer d’avis. Si je ne l’approche pas trop, il n’y a pas de raison qui pourrait le pousser à trouver ma présence suspecte ! Après tout, tout le monde a vu les flyers, alors j’imagine que c’est une bonne chose pour s’intégrer et puisque je viens d’arriver…

Enfin, c’est ce que je pense jusqu’à ce que je tire ma couleur et me voilà dans son équipe. C’est à la fois un miracle et une catastrophe. On ne va pas discuter pendant des heures sur le terrain de toutes façons, alors je n’ai aucune raison de m’inquiéter !

Il est près de Mitsuki, que j’ai également rencontrée il y a quelques jours lors de la corvée nettoyage et qui est vraiment adorable. Alors j’essaye de me donner un air confiant et je me dirige vers eux.

« H- » Vais-je dire, mais je m’interromps immédiatement en voyant qu’il est déjà en train de parler à notre capitaine. Alors je me ravise totalement et triture le bout de mes doigts nerveusement avant de simplement reculer.

J’ai pas envie de les déranger, tant pis, les salutations attendront…
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 21:41

Joy observait les deux équipes se réunir pour discuter. Tout semblait aller pour le mieux ! Joy était vraiment contente que tout se déroule à merveille, jusqu'à présent du moins. La petite fille courut vers son équipe, elle ne connaissait peut-être pas tout le monde mais ce n'est pas grave. Après tout, elle allait pouvoir utiliser cet évènement pour apprendre à les connaître ! Et quoi de mieux qu'un petit jeu en équipe pour ça ?

Joy observa les personnes qui lui étaient inconnues au bataillon et aperçu la dénommée Nissa Tanaka essayer de prendre la parole avant de se raviser. Tiens... Elle avait le même nom que Gideon. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà entendu parler d'une soeur. Néanmoins, Joy posa doucement sa main sur la sienne en la voyant si nerveuse et lui offrit un léger sourire tandis que Mitsuki donnait ses instructions. A la fin de ces dernières, Joy prit la parole à son tour.

"Oui, il faut bien se méfier de Maka-chan, elle n'a pas l'air dangereuse comme ça, mais elle va tout faire pour gagner ! Milan-senpai est un très bon joueur de basket, il sera tout aussi dangereux, il vise très bien et ses appuis sont sûrs. Youko-chan est toute mimi, elle n'osera pas nous tirer dessus, faites attention à elle. Et à Eden-kun aussi !"

Après avoir donné ces indications, Joy courut chercher le ballon. En effet, elle voulait gagner mais elle ne voulait pas que ses amis soient traumatisés voir pire blessés ! La petite fille prit le ballon en mousse et se mit au milieu du terrain, à l'endroit se jouxtant les deux camps.

"Je vais tourner, tourner et tourner avant de lancer le ballon en l'air. Le premier qui le rattrape pourra lancer les hostilités ! Que la meilleure équipe gagne et pas de blessés !"

Joy serra le ballon contre elle et ferma les yeux avant de se mettre à tourner, encore et encore afin de perdre tous ses repères et ainsi ne favoriser aucune équipe. Lorsqu'elle eut suffisamment le tournis, elle arrêta et lança le ballon le plus haut possible avant de doucement reculer afin de ne pas tomber. La jeune fille reprit ses esprits et inspira profondément avant de fuir vers le milieu du terrain alors que le ballon se trouve en possession de son équipe. Que le match commence !

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! FRFf7atFight ! La balle aux prisonniers ! LbP1uVoFight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:34

La partie commence, et le ballon se retrouve entre mes mains ...

"Lucky !"

Bon, maintenant qui sera ma cible ... y a beaucoup de petits en face, ça va pas être de la tarte pour les touchées.

Dans le lot, Iroka-san avait dit de se méfier d'un certain Milan, qui fait du basket.
Ca doit être le blondinet, dans le coin-là. Pas besoin de chercher plus loin, c'est ma cible.
On va voir ses réflexes de basketteur !

Je fléchis les genoux, agrippe fortement la balle, et essaye de lancer la balle de façon à plutôt touché le bas de son corps.

Aller mini Kise de kuroko no basket, montre moi à quel point tu es fort !

Dernière édition par Hiroshi Okazaki le Lun 20 Avr 2020 - 21:53, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:57

On ne se perd pas en paroles inutiles et le début du game est annoncé !! Hop, je me mets du côté de notre terrain avec le reste de l'équipe. La balle est en jeu de l'autre côté, mais je n'ai même pas le temps de m'échauffer trente secondes que le p'tit teigneux en face (je ne le connais pas mais avec la gueule qu'il tire je suis sûr que c'est lui qui a le rôle du pseudo bad boy !!) tire direct sur moi !! Ah ! Genre il a voulu m'éliminer là ?! D'entrée de jeu ?!!

- "Ouah ! J'étais presque pas prêt dit donc !"

Je récupère de mes deux mains le projectile qui arrivait avec une trajectoire un peu chelou hein, manquant de peu de le laisser échapper. Eh mais j'l'ai dit, j'suis pas chaud encore !! Mais bon, si on entame direct les hostilités...

Je garde un sourire de circonstance, regarde rapidement l'organisation des joueurs en face et... J'arme mon bras et vise ma première cible, j'ai nommé Gideon !! Parce que. J'ai pas besoin de me justifier, de toute façon il n'en restera pas un seul à la fin n'est-ce pas ?!

Hrp:

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! FRFf7at Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:36

Mitsuki donna ses instructions en souriant. Il n'avait pas plus d'infos que Mitsuki sur les autres parce qu'il ne les connaissaient pas vraiment sauf Maka et Eden. Du coup, ils devaient se reposer sur les infos de Joy. Il était d'accord avec le fait que les plus dangereux étaient Milan et Maka. Il savait bien que Maka était vive et rapide. Elle l'avait presque battu au sprint après tout malgré leur différence de taille lors de la journée sportive.

Joy lança la partie et les hostilités. C'était leur équipe qui commençait. Hiroshi balança la balle sur Milan qui la rattrapa sans se faire toucher. Gideon allait bouger pour être moins facile à être toucher sauf que Joy avait raison et Milan visait un peu trop bien.

Il se prit la balle sur le torse mais eu le réflexe de la rattraper toute de suite avant qu'elle ne rebondisse.

"Bah bravo, c'est ton autre idée de détente c'est ça?" dit Gideon à Milan. Il repéra une cible potentielle et balança le ballon dans cette direction. Pauvre Eden...

Lancement de la balle sur Eden:

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:10

Milan s'était présenter au groupe et il donna son nom aussi quoi que timidement. Les explications de Joy semblait si court, mais heureusement que ce n'était pas un jeu bien compliqué. Hiroshi attrappa et fit son premier lancer sur Milan qui l'attrapa et le lança avec toute son expertise de joueur de basket sur Gideon! Ce dernier l'attrape et visa le bleuté qui l'attrapa! Faut dire que ses entraînements incessants au baseball depuis la rentrer lui auront rendu service!

En levant les yeux, ils se sont fixer sur Joy... L'amie avec qui Maka passait le plus clair de son temps dernièrement et il ne vit personne d'autres. L'adolescent étira un léger rictus malicieux!

*Prends ça tiens!*

Imulsivité par jalousie? Absolument!

Lancer de dés:

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:36

Tout se passait extrêmement vite dans cette partie ! Milan rattrapa le ballon de Hiroshi avant de tirer sur Gideon. Oh non ! Il venait de se faire prendre ! SOLDAT A TERRE ! Nous devons réagir ! Néanmoins, il essaya de se libérer en visant Eden mais ce fut peine perdue. Il avait bien le ballon en main et maintenant... Il visait... Il la visait elle ?! Vite ! Concentration ! Joy catcha le ballon sans aucune soucis, héhé, ce n'était pas comme ça qu'on allait l'avoir ! Hors de question de perdre, il fallait éliminer tous les autres et faire en sorte que Gideon soit libéré ! Avant de tirer, elle s'adressa à ses coéquipiers :

"Allez ! On ne se laisse pas marcher dessus ! Gideon-senpai, je compte sur toi pour te libérer la prochaine fois ! Pas de pitié !"

Joy se mit à courir sur le terrain de son équipe pour brouiller les pistes concernant sa future action, elle devait réfléchir à la meilleure cible possible. Tiens... La fameuse professeure. Après tout, elle ne devait pas imaginer qu'une petite élève allait tenter de la viser, elle une adulte qui avait plein pouvoir ? Héhé ! C'était une très bonne tactique. Joy s'arrêta de courir, arma le bras et lança le ballon vers elle tout en veillant à ne pas mettre toute sa force. Elle ne voulait blesser personne.

Esquive du tir d'Eden
Tir de Joy sur Naomi

Merci Neil ♥️
Naomi Yamada
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 06/04/2020

Mon personnage
❖ Âge : 34 ans
❖ Chambre n° : C-202
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Naomi Yamada
« Personnel ; prof de langues vivantes »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMer 22 Avr 2020 - 4:40

Une Partie de Balle aux prisonniers allais avoir lieu. Sans vraiment comprendre pourquoi Naomi s'y étais inscrite, surement un coup de son esprit de compétition qui ne pouvais pas refuser un tel défis. Fouillant dans ses vêtements de sports elle s'aperçus relativement rapidement et avec dépits qu'elle n'avais plus rien de potable pour faire du sport. C'est au moment ou elle renonça qu'elle tomba sur sa tenu de son équipe de basket, soupirant de soulagement d'avoir finit par trouver Naomi passa prendre une douche.

Durant les quelques jours avant l'affrontement Naomi s’entraîna intensément avec son équipe qui le soutenais à fond. Le jour de la rencontre Naomi s'échauffa doucement. Elle portais un short noir à bandes blanches et un maillot assortie au short, elle c'étais également attacher les cheveux en queue de cheval. Elle n'attendu qu'une chose que la confrontation commence et se fut le cas quelque temps plus tard. la bataille fessais rage les jeunes se débrouiller bien Naomi allait devoir redoubler d'attention.....

C'est alors qu'elle étais plonger dans ses penser que la balle finit par la toucher, tout en se dirigent dans la prison du camps adversaire Naomi marmonna quelque chose d'incompréhensible en grec avant d'essayer une attaque furtif une fois en prison malheureusement sa devais pas être son jour de chance, son lancer étais un peu plus mou que t'habitude, visant une personne totalement au hasards il ne rester plus qu'a espérer que cela le touche et non qu'elle passe à coté.

hr
hrp:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:17

Quand l’organisatrice, qui s’appelle Joy, je crois, me touche la main, je lui souris maladroitement. Elle a dû me voir grimacer après que j’ai essayé de parler. Mais bon ! Son intention était mignonne et gentille alors je ne vais pas en faire tout un plat !

Je n’ai pas le temps d’être dans la Lune plus que ça, puisque la partie ne tarde pas à commencer. Je crois que Gideon ne m’a toujours pas remarquée, donc je suis un peu boudeuse et… En fait, ça me passe très vite. L’esprit de compétition reprend le dessus. J’ai les jambes légèrement écartées, prête à bondir pour esquiver. D’ailleurs, Gideon s’est fait toucher et d’ailleurs, c’est le seul à s’être fait emprisonner… Tout le monde a réussi à soit esquiver, soit récupérer la balle.

Vient alors le moment où l’adulte de l’équipe d’en face se fait toucher et est emmenée dans notre prison. Elle a l’air un peu gauche mais je vais garder ce commentaire pour moi… De toute façon je ne vois pas à qui j’aurais bien pu le dire !

D’ailleurs, je crois qu’elle a dû m’entendre ! Parce qu’elle me vise, mais ne réussit pas à me toucher. Je rattrape habilement la balle et la serre entre mes mains. Je ne dois pas réfléchir trop longtemps. Alors je regarde Gideon dans les yeux, qui m’a forcément remarquée maintenant que je suis au centre de l’attention ! Je fais comme si je prenais de l’élan pour lui envoyer la balle et lui permettre de se libérer… Et au dernier moment, je vise une fille avec les cheveux rouge dans le tas.

Esquive
Tir sur Hayate
Hayate Smith
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:59

En ce samedi 25 Juin papa et maman n'avais besoin de moi au River Song ils voulaient donc que je profite de mon weed-end.
Je n'avais pas eux l'occasion d’organiser quelque chose avec mon copain... Par chance le destin est venu frapper à ma porte, un flyer trouver la veille.
Un match de balle aux prisonniers avais lieu.
Je me suis donc rendis à l’endroit indiqué sur le flyer, j'avais revêtis une tenue de sport.
Baskets, mini short et t-shirt, j'étais prête !
Je vis que pas mal de monde étais présent ça devais faire plaisir aux personnes ayant eux cette idée hihi !
On nous explique donc comment tout cela vas ce dérouler, puis on nous invite à pioché des papier pour savoir dans quel équipe nous seront réparties.

Bien je suis contente de me retrouver avec des personnes que je connais, et je suis même ravie de pouvoir passer du temps avec mon ami Eden-chan.
Je le salue d'ailleurs lorsque je le croise un sourire bienveillant :

Coucou Eden-kun ça fait longtemps !

Dès que je le peux je fait signe à Maka-chan qui me fait toujours autant rire tant elle déborde d'énergie cette petite !
Avec une capitaine pareille on vas ce donner à 200% !
Sont débrif confirme mes pensées !
Le match commence alors, tout vas très vite ! J'ai à peine le temps de me rendre compte des choses que déjà deux personnes sont toucher, wow.
Aller Hayate ce n'est pas le moment de rêvasser !
Et effectivement j'aurais dû me réveillée plus tôt car je me fait touchée...
J'avoue que je m'en veux de me faire avoir comme ça...
Heureusement qu'Anoki-sa~ ne vois pas ça...
Aller j'ai une chance de m'en sortir si je touche quelqu'un !
J'essaie de ne pas trop tarder histoire de surprendre, dans le feux de l'action je décide de visée ma consœur rousse !
Je lance la balle, je m'entend criée intérieurement

STRAWBERRY SHOTO !!!

Tire sur Mitsuki:

HRP:

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Fight ! La balle aux prisonniers ! Kd1911

Dernière édition par Hayate Smith le Dim 3 Mai 2020 - 21:42, édité 1 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:36

Le jeu commence par un combat de coq ! Milan, mon cher sempai adoré vise… Mon pauvre Gideon ! Je pense qu’il va esquiver, mais non ! Il est fait comme un rat !

- Courage Gideon-kun ! Tu sortiras vite j’en suis sure ! Allez les gars, on a perdu un soldat mais la guerre n’est pas finie !!

Et Joy fait un tir magnifique sur une professeur qui plus est ! Elle a du cran !

- Bravo Khan-chan, c’est ça ! On lâche rien !

Et notre belle Tanaka n’est pas en reste, puisque sous ses airs timides, la nouvelle de ma classe fait un très beau tir !

- Bien joué Tanaka-chan !

Mince ! La balle me fonce dessus ! Heureusement je ne me fais pas toucher et l’interceptionne comme il faut. Je regarde rapidement Gideon, mais il ne réclame pas encore la passe, aussi j’arme mon bras et avec un sourire carnacier je vise… LE CAPITAINE ADVERSAIRE. Déjà parce qu’elle m’a provoqué, et ensuite parce que… Un combat de capitaine c’est trop trop la classe !

les jets:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Maka Nakajima
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:21

-GÉNIAL MILAN-SEMPAI!!! OUAIS BEAU TIR!! POUAHAHA!! GIDEON-SEMPAI T'ES FAIT!!! AH MAIS ON VISE PAS EDEN!!! EDEN KUN JE SAIS QUE T'ES CPABLE!! OH!! BIEN ATTRAPÉ JOY-CHAN!! AAAH!! MAIS SENSEI!!! FAUT SE RÉVEILLER!!! C'EST PAS GRAVE IL RESTE UNE CHANCE POUR VOUS LIBÉRER! OH NON!!! HAYATE AUSSI EST TOUCHÉE!!! ALLEZ ON LÂCHE PAS ON EST DES GUERRIERS!! ON PEUT LES BATTRE!!

Bref, j'encourageait mon équipe! Pour l'instant on on perdait beaucoup de terrain, mais rien n'est joué, j'ai foi en mon équipe! Hayate vise la capitaine adverse qui me regarde.... et me vise... Et j'ai à peine le temps de fermer ma gueule et de lever les bras dans le but de l'attraper que je le reçoit.... En pleine face....

MAIS ÇA FAIT MAL UN BALON DANS LE FRONT!!! Mais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort! J'attrape le ballon au sol avant qu'il ne roule trop loin et je vise sans vraiment regarder la première personne dans mon champ de vision en me redressant.

Oh tien c'est Hiroshi!! Voyons voir s'il est humain ou s'il fait preuve de réflexes vampiriques!

tir sur Hiroshi:

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:01

Alors que la partie avance, il devient difficile de savoir qu'elle équipe sortira victorieuse.
Alors que les échanges de balles font rage, je vois Maka-chan se prendre la balle en pleine poire.
Je ne peux pas m'empêcher de rire dans mon coin.
Plié en deux par mon fou rire, j'en oublie d'observer l'action de Maka-chan.

Je reviens à moi alors que je sens quelque chose me toucher le ventre.
La balle roule au sol, près de moi ...

"Quuoooi !!"

J'en rage ! Elle cache bien son jeu la petite Maka ! Un moment d'inattention, et boum, elle en profite !
Je vais pas me gêner pour faire pareil.
Ramassent la balle, je me dirige vers la prison, et scrute une potentielle cible adverse.

Je cible rapidement une petite au t-shirt blanc qui semble bien silencieuse !

"Aller ca passe ce coup si !!"

Jets :

Youko Harasaki
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:20

Rp libre
Tout allait rapidement pour Youko qui ne faisait que suivre la balle des yeux, sans pour autant bouger plus qu’il le faut. Bien entendu, lorsqu’elle avait l’impression qu’on veuille la viser ou encore viser un de ses camarades un peu trop près d’elle, l’adolescente se déplaçait quelques pas, tentant de ne pas être trop nerveuse pour le moment qui semblait de plus en plus inévitable : lorsqu’on tenterait de la viser véritablement. Inquiète, Youko passa rapidement une main dans ses cheveux. Attentive, elle vit soudain le grand moment arriver.

Le regard d’un garçon se posa sur elle, elle sembla mourir intérieurement alors qu’il lançait le ballon en sa direction. Youko eut un mouvement de recul, accompagné d’un regard d’effroi. Non. Impossible. Elle ne pourrait certainement pas l’attraper. Non ? Si ? Elle serait probablement une grande déception de son équipe. Elle ne pourrait pas l’attraper, c’est certain. Après tout, elle n’avait aucun talent sportif. À quoi bon ?

Sans qu’elle sache exactement comment, Youko attrapa le ballon. Lors de la réception de celui-ci elle avait même fermé les yeux, ayant un peu peur que toute cette mousse lui fasse du mal. Et pourtant, pourtant il était dans ses mains. Incrédule, la lycéenne cligna plusieurs fois des yeux, regarda les divers adversaires et tenta un lancer en direction de Khan-chan.

Parce que Youko l’aimait bien et cela la gênait beaucoup moins de faire un lancer en direction d’une amie plutôt que d’inconnus.
emme

Dés:

Fight ! La balle aux prisonniers ! Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptySam 2 Mai 2020 - 20:18

Joy leva le bras en l'air, heureuse quand elle vit que son tir venait de faire mouche. Adulte ou non, pas de pitié dans un jeu comme celui-ci ! Néanmoins, lorsque Maka se fit toucher au niveau de la tête, elle voulu se rapprocher d'elle, pour s'enquérir de son état, inquiète. Néanmoins, Maka venait déjà de relancer les hostilités, elle devait aller bien, alors !

En tout cas, tout le monde semblait se prêter au jeu et s'amuser ! Tant mieux, c'était sincèrement le but que recherchait Joy en leur proposant cette balle aux prisonniers. En tout cas, elle était contente de voir que son équipe semblait mener ! Bien que Gideon se trouvait en prison, Maka, la professeure et une certaine Hayate de l'équipe adverse l'étaient aussi ! Les adversaires tombaient les uns après les autres tandis que son équipe enchaînaient les esquives et les tirs.

N'empêche, Joy allait finit par croire que ses camarades lui en voulaient. Après Eden, voici que Youko la regardait, le ballon en main. Pour l'encourager, Joy lui offrir un sourire. Lorsqu'elle lanca le ballon, Joy le rattrapa aisément et regarda autour d'elle. Il était temps que Gideon se joigne à la fête ! La jeune fille lui lança le ballon tout en l'interpellant.

"Allez Gideon-senpaï ! Libère toi et joins toi à notre bataille !"

Merci Neil ♥️
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptySam 2 Mai 2020 - 21:28

Eden rattrapa la balle au plus grand déplaisir de Gideon. Blasé, il regarda la balle passée d'Eden à Joy qui la récupéra sans difficulté. A son tour, elle visa la professeur de l'autre équipe qu'elle toucha. Gideon félicita Joy et grimaça un peu en voyant la balle renvoyée sur Nissa. Il ne s'attendait pas à la voir ici mais il était bien content qu'elle soit là, surtout quand il vit la feinte qu'elle utilisa pour balancer la balle sur l'équipe adverse. Une rousse se fit toucher et la balle revient dans leur camp quand elle visa Mitsuki. Leur capitaine esquiva et en conséquence Maka se prit la balle en plein face. Elle s'en remit vite parce que voilà que c'était le tour d'Hiroshi de se faire toucher. Il essaya de se libérer en visant Youko mais rata. Ce fut de nouveau le tour de Joy qui lui passa le ballon.

"Allez Gideon-senpaï ! Libère toi et joins toi à notre bataille !"

Complétement blasé, il attrapa le ballon. Ce ne lui avait pas vraiment plu de pas pouvoir jouer encore une fois et il en avait presque limite plus rien à faire de gagner ou non. De toute façon, il n'était là que parce que Joy et Maka l'avait harcelé. Sans grande conviction, il balança le ballon sur Milan qui l'esquiva.

Déçu, il jura à voix basse et se dirigea vers l'extrémité du terrain en boudant. La seule raison qui le fit rester sur le terrain à regarder était d'encourager Joy, Nissa, Mitsuki et le reste de son équipe. Et botter les fesses de quiconque balancerait la balle, même par inadvertance, sur la tête des filles de son équipe.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptySam 2 Mai 2020 - 22:32

Je touche Gideon ! Bon, je suis content pour l'équipe bien sûr (parce que je veux gagner hein !!) mais en même temps il n'a pas l'air très content alors ça m'embête un peu. Et puis après le ballon circule pas mal entre tous les joueurs. Trois joueuses de chez nous se font toucher et il n'y a que Maka qui réussi à se délivrer !

- "Yeeeah bien joué !!! Te laisse pas faire, montre leur !!!"

Oui, bien sûr que moi aussi j'encourage mon équipe !! Et je lance des cris de joie à chaque fois qu'un joueur en face se fait toucher ! Même si en fait ça n'arrive pas tant que ça.

Et puis la petite Joy récupère le ballon qu'elle passe à Gideon, qui était en prison à cause de mon coup. Il doit vouloir se venger alors ça ne m'étonne pas beaucoup de le voir tirer dans ma direction. Mais ouahou, c'était chaud ! Un peu plus et je me le prenais vraiment !!

Bon du coup, j'crois qu'il a vraiment perdu... ? Hum, est-ce qu'il va m'en vouloir ? Peut-être qu'il va falloir que j'aille m'excuser après le match ? Non, ce n'est pas ouf de s'excuser pour ça. Le féliciter ? Non, ça ferait genre mec mega prétenieux il pourrait mal le prendre.

Boooon ce n'est pas le moment j'y réfléchirait plus tard ! Pour l'instant on a encore un match à gagner ! Et pour ça, il faudrait faire sortir nos prisonnières ! Mon choix se porte sur la femme adulte, qui paraissait plus à l'aise avec un ballon que la rouquine.

- "Hey professeure !! A votre tour de nous épater !!"

Et hop, une passe directe pour qu'elle n'ait aucun mal à le rattraper et puisse revenir dans la bataille !!  

Linkin Park - Numb

Hayate Smith
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:15

Mon lancé pas terrible est évitée par ma consœur, je me suis trop enflammée... Mais bien jouée à elle !
Puis Maka-chan ce prend la balle en pleine tronche ! J'espère qu'elle vas bien ?!
Visiblement plus de peur que de mal... Ouf tant mieux ! Cette petite est en béton armé !
Elle relance le ballon aussi tôt et elle touche ! Bien jouée ça !
J'encourage alors ma petite capitaine qui ne cesse de me surprendre ! On est jamais au bout de nos surprise avec elle hihi !
La balle circule et tous développe une maîtrise des mouvement instantané !
Que-est-ce que je raconte moi encore ?
C'est que je m'amuse beaucoup quand je pense à des bêtises comme ça !
Heureusement et dommage que mon copain ne sois pas là... J'aurais aimée partagée tout ça avec lui, en plus c'est un sportif mon Anoki-sa~ !
Je lui raconterais tout ce super match même si pour l'instant je suis une grosse quiche !

Soudain le blond de notre équipe lance la balle dans la direction de l'autre prisonnière avec moi.
Mouais, quelque part je comprend qu'il préfère la libérée elle. Puis elle étais là avant donc autant qu'elle sorte en première pour profité du jeu !
Je suis sûre de pouvoir compter sur la petite pile électrique qu'es Maka-chan, ou bien Eden-kun est discret avec un peu de chance ils vont tous être surpris par cela et ça sera à notre avantage !
J'espère que on vas pouvoir inversé la tandance et reprendre le match comme il faut. Je n'ai pas envie de décevoir mon équipe, mes amis et mes camarades !

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Fight ! La balle aux prisonniers ! Kd1911
Naomi Yamada
■ Messages : 18
■ Inscrit le : 06/04/2020

Mon personnage
❖ Âge : 34 ans
❖ Chambre n° : C-202
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Naomi Yamada
« Personnel ; prof de langues vivantes »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 11 Mai 2020 - 6:34

Quand on est nul on l'assume ou pas. Dans mon cas je ne l'ACCEPTE PAS. c'est juste pas mon jour. Alors que les élèves se jettent la balles les uns sur les autres. J’observais leurs mouvements afin de kes surprendre et de me libéré de la prison. La pression étais présente, si je ne toucher personne je serais définitivement éliminer du jeu ce qui n'étais pas marrant à vrai dire sortir aussi vite mais SURTOUT la première, c'étais plus que ragent.

j'avais eu le temps de mémoriser et de mettre un nom sur chaque visages présent sur le terrain, le joueur du nom de Milan me fit la passe. Mais comme à ma première tentative je fit un lancé pitoyable et raya les attaques éclairs de ma liste de stratégie pour la balle au prisonnier. Au moment ou la blle toucha ma main j'eu la bonne idée de la relancer aussi sec mais ma prise de saisi n'étais pas bonne et mon lancer fut pire que pitoyable même le premier avais plus de classe. Admettant ma défaite bien qu'un peu contrarier je sortie du terrain et me posa non loin du match encore et continua de les observer.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:49

- Noooooon ! Gideon-kun !!!

Je suis dégoutée de le voir éliminé si vite. Il est grand beau et fort, l’un de nos meilleurs soldats ! Heureusement que la deuxième Tanaka est efficace ! On aurait pu les appeler les Tanaka² maudits, sinon ! Bon, je me doute qu’il est pas content, mais j’ai pas le temps de me soucier de si il boude ou pas, car le match continue et la tension est à son comble !

Je fais bien de retourner mon attention contre nos adversaires. Je l’ai déjà mauvaise que le capitaine adversaire se soit sortie de prison si vite !! Alors, si en plus je suis en prison, là je vais peut être faire preuve d’esprit mauvais joueur et ça ne me ressemble pas ! J’aurais jamais dû être capitaine ! Ca me rend moche de l’intérieur !

Bref, je vois que la prof essaye de me viser, mais ça va j’esquive plutôt facilement. La pauvre, elle rejoint Gideon. Au moins ils pourront discuter, à deux ! Aller, j’essaye de tirer, mais je ne sais pas ce que je fais, je m’emmêle un peu les pieds et trébuche au moment de jeter la balle. Heureusement, je ne  tombe pas, mais je doute sérieusement de sa trajectoire !!

C'EST LE DESTIN DE MITSUUUUUU:

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:13

Gideon et Yamada-sensei sont éliminés. À date le jeu est plutôt équilibrer! Donc l'équipe était encore exéco. Cette fois c'est la capitaine des Tsukis qui le visa de nouveau... Subira-t-elle la même destiné que Tanaka-senpai? Décidément... Il était un des boucs émisaires de la partie...  Quelques moi plutôt cela l'aurait déranger, mais aujourd'hui il voulait bouger à tout prix! De plus, il semblerait qu'il fortement sous-estimer... C'est vraiment à ce moment qu'il se rends compte du fruit de ses entraînements... Par réflexe rapide il attrapa la balle comme un champion. Même si ce n'était pas le résultat qu'il souhaitait de ces entraînements...

*Je... suis vraiment devenu plus fort??? Hmmmmmm... Bon, j'espères que ça entrave pas ce que je veux, mais plus imortant encore; J'ai pas le temps de m'occuper de ça je dois jouer et vite! Vite! Vite! Vite!*

S'encourageait-il pour se concentrer sur la partie! C'est sur il aurait se rabattre sur sa première cible, mais une certaine Otsukasa-san semblait se faire assez discrète. Target on!

Le lancer part! Et c'était un lancer féroce et précis! Eden était en feu sur ce coup là! Voyons voir comment elle s'en sortira?

Lancer de dés:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant