Partagez

Fight ! La balle aux prisonniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:46

La bataille fait rage, le ballon passe d'un camp à l'autre sans laisser une minute de répit aux joueurs ! C'est vraiment trop amusant ! Malheureusement Gideon et une professeure sont déjà éliminé, c'est dommage, elle aurait bien voulu qu'ils puissent jouer plus longtemps. Mais voilà qu'Eden se retrouve avec le ballon entre les mains, Joy se prépara pour le récupérer, on ne sait jamais. Peut-être qu'elle allait encore se faire viser, néanmoins, si c'était le cas, elle était prête, le sourire aux lèvres.

Joy observa néanmoins, le ballon se diriger vers la surveillante qui réussit à le catcher parfaitement. Par la suite, le ballon se dirigea vers Maka. Elle croisa les doigts, espérant qu'elle termine prisonnière et qu'ils reprennent l'avantage sur le jeu.

Récap:

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Joysig10

Merci Neil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 2:50

Je continuait d'encourager mon équipe, mais en étant plus sur mes gardes cette fois. J'avoue que j'avais un grand sourire fier en voyant Gideon éliminé. La première perte est de leur côté et c'est bon signe!  Quoi que ...

-NOOOON!! YAMADA SENSEI!! ON VA VOUS VENGER!!

Mais bon, malheureusement, je ne peux pas me plaindre plus longtemps, la balle continue de se promener à une folle vitesse. Finalement, la surveillante dans l'autre équipe me vise! Mais je suis prête et j'esquive avec classe! Enfin, c'est ce que je crois, mais je sens le ballon qui me frôle le bras. Merdouille! Je suis touchée!! Ah non!1 J'avais l'intention de passer le ballon à Hayate, mais là, j'ai ma propre vie à sauver! Pas le temps de réfléchir, je vise la brunette non loin!!

moves:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:12

Ça va trop vite pour moi tout ça ! En plus Gideon s’est retrouvé en prison et n’a pas réussi à s’échapper donc il est éliminé… Et notre équipe est un peu dans la mouise là, vu qu’un autre garçon est aussi en prison… Faut que je reprenne le fil et que j’assure si jamais on essaye de me viser ! Déjà parce que je ne veux pas retrouver en prison à mon tour et après j’ai peur que si je n’arrive pas à en sortir, ce soit un peu gênant de me retrouver avec Gideon hors du terrain ! Surtout que je fais bien de me reconcentrer parce que la capitaine adverse me lance le ballon dessus pour essayer de se sauver ! J’y échappe de justesse, et attrape le ballon au vol. C’est mon moment, faut que mon équipe soit fière de moi – surtout la capitaine et mon frère en fait !

De toutes mes forces, je tire sur la fille brune un peu discrète de l’équipe adverse ! Tout à l’heure, un autre garçon de mon équipe l’a visée et l’a ratée, mais moi je vais pas la rater ! Enfin j’espère… Son côté un peu effacé me laisser croire que c’est une cible facile et comme je ne la connais pas, aucune chance qu’elle le prenne personnellement ? Si ?

Spoiler:

Youko Harasaki
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:10

Rp libre
Youko suit du mieux qu’elle peut la balle qui va d’un côté puis de l’autre. Certaines personnes sont rapidement éliminées et l’enseignante semble particulièrement de mauvais poil d’être maintenant mise « sur le banc ». Youko se doute bien que ce ne soit pas quelque chose d’amusant pour elle, mais après tout, c’est le jeu et on ne peut pas y faire grand-chose.  

Il faut dire que ce n’était pas parce qu’une joueuse a été éliminé que forcément, son équipe allait perdre. Il faut garder leur sang-froid et faire de leur mieux. Bien que ce soit un jeu compétitif, tout le monde était présent pour s’amuser.

Non ?

Un peu perdu dans ses pensées, Youko ne vit pas la balle foncer vers elle et la jeune lycéenne se fit toucher au bras. Surprise, Youko sursauta, ramassa la balle qui se mit à rouler à ses pieds, non sans une certaine gêne et la donna à la demoiselle qui était à ses côtés, une certaine Hayate.

Pour sa part, Youko rejoignit le côté des « touchés », attendant que la balle vienne vers elle, bien qu’elle ne soit pas pressée que ça arrive.  
emme
Tir:

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:22

La proffeseure à coté de moi et alors éliminée, oh quel dommage... En plus elle à l'air plutôt agacée de cela...
Ça m'embête pour elle. Mais bon c'est repartie la balle circule encore partout ! Wow encore de superbes esquives à gauche et à droite !
C'est vraiment un match serré ! J'espère pouvoir rejoindre le terrains pour renforcé nos rangs !
Quelques passe plus tard mon voeux vas peut-être ce réalisé une de mes camarades ce fait touchée me tend donc la balle pour que je tente ma chance !
Je saisie la balle et lui souris :

Merciii Youko-chan !

Aller faut que j'y arrive, j'aimerais que mes coéquipiers ne me considère pas comme un boulot !
Hum Je n'avais un tel esprit de "comphétision" avant, c'est peut-être mon soleil~ qui me l'a un peu insuflée hihi !
Aller c'est partie je me concentre mais essaie de ne pas faire durais l'attente trop longtemps, je regarde avec insistance Nissa Tanaka si ma mémoire ne me fait défaut, bref
J'arme mon bras et juste avant de tiré je feinte et tire en direction une fois de plus de ma consœur rouquine pour la surprendre !
J'espère que ça va marcher...!
Le temps ce ralentirais presque.

Tire sur Mitsu ( désolée ça tombe encore sur toi '^' ):

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Kd1911
Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 6:27

Mon équipe s’en  sort bien, et je continue de les encourager. QUOI ? Un IMPACT ? SUR MOIIIIII ?! JE SUIS TOUCHEE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Comment ça a pu arriver ? C’est parce qu’elle a les cheveux rouges aussi ? Elle avait un buff de précision pour m’abattre ? C’est ça ?!! NON, je ne m’avouerais pas vaincue !! PAS DEVANT GIDEON ! Enfin toute façon il a été le premier sorti alors bon…

J’ai envie de viser la petite nerveuse en face, le capitaine, mais je préfère cibler Milan sempai, pour venger Gideon ! Allez hop… Ok, je dois me calmer, je l’ai envoyé n’importe comment cette balle. Je me cache les yeux pour ne pas voir le résultat, prête à rejoindre la prison.

AIE AIE AIE:

Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1906
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 FRFf7at Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 12:38

La prof se fit éliminée juste après lui. Comme si elle n'avait pas pu se faire éliminer avant, Gideon eut un soupir agacé en voyant ça. Au moins, Mitsuki essaya de rattraper le coup en visant Eden et en manquant de se casser la figure. Eden évita sans peine et visa la surveillante. La surveillante rattrapa le ballon et le relança sur Maka qui fut touchée.

Maka essaya de se libérer de prison en visant Nissa qui l'évita et toucha Youko. Il y en avait au moins une pour faire honneur à leur nom de famille... Youko fit la passe à la rousse qui visa Mitsuki et la toucha. Cela s'annonçait un peu mal pour son équipe, il ne restait plus que Nissa, Joy et la surveillante qui pouvait bouger dans son équipe.

Récap:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:31

Alors que les premiers joueurs se font éliminer, un dans chaque équipe, je continue à suivre la balle des yeux. Personne ne semble vouloir s'avouer vaincu si facilement et les tirs s'enchainent. Évidemment, je suis un peu déçu en voyant Maka se faire toucher ! Franchement, je croyais qu'elle allait l'éviter, mais on dirait qu'elle est un peu perturbée par notre première perte.

D'ailleurs, elle n'est pas la seule qui soit embêtée. Puisque si chez nous la rouquine se libère facilement en touchant Mitsuki, cette dernière tir sur moi. Enfin, je ne suis pas super sûr que ce soit un tir en fait. J'ai plus l'impression qu'elle me fait une gentille passe à ce stade. Pourtant, on n'est pas vraiment dans la même équipe. Et je ne la crois pas être du genre à faire du sentimentalisme lorsqu'il s'agit d'une compétition, aussi peu officielle soit-elle. Nan, ça doit être cette élimination de son prince charmant qui la trouble un peu trop. Quoi qu'il en soit, la balle finit sa course dans la paume de ma main, d'où elle ne peut s'échapper.

C'est l'occasion parfaite pour tenter de reprendre l'avantage. Le match est super serré mais il suffit que l'un des membres de notre équipe sorte de prison pour qu'on reprenne l'avantage. Par contre, il ne faudrait pas que ça coûte une élimination pour autant... Je pourrais évidemment enchainer directement et tenter de mettre un adversaire supplémentaire en prison, mais j'ai toujours détesté jouer solo. Alors finalement, je décide que le moins risqué, c'est de donner la balle à la petite qui a fait la passe à la rouquine juste avant. Pas de risque qu'elle soit éliminée si elle rate, et si elle réussi, non seulement elle sortira de prison, mais en plus elle mettra un adversaire supplémentaire chez les prisonniers !

- "Hey miss ! A toi !"

J'avertis la demoiselle pour m'assurer qu'elle est prête à recevoir la balle, tout en lui faisant une passe en douceur. Allez, tu peux le faire !

Actions:

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 58318_s

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Youko Harasaki
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:14

Rp libre
Milan avait donné le ballon à Youko, après que ce premier eut la chance d’attraper le ballon qui venait en sa direction. Il l’avait hélé pour attirer son attention et lorsque la lycéenne comprit que c’était pour elle, elle l’avait gentiment réceptionné la balle. Youko regarda rapidement les joueurs qui n’avaient pas encore été touché de l’équipe adverse. Afin de ne pas penser que la jeune adolescente voulait lancer la balle qu’en direction de ses camarades de classe, elle choisit une autre cible, cette fois-ci, lançant en direction de Nissa, après tout, c’était cette dernière qui l’avait touché. C’était une vengeance simple et logique.  
emme
Tir:

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:03

Ça sent mauvais ! Iroka-san a été touchée et est maintenant en prison ! En plus le tir qu’elle fait sur Milan est trop nul… Enfin c’est pas de sa faute, peut-être qu’elle s’y est juste mal pris mais voilà quoi ! Bon c’est pas grave elle a encore une chance, donc je ne perds pas espoir. D’ailleurs, quand Milan attrape la balle, il la donne à la petite que j’ai touché tout à l’heure.

À l’instant où elle attrape le ballon, je me prépare à sauter sur le côté, parce que je pense qu’elle va essayer de se venger… Et c’est exactement ce qu’il se passe ! Elle me tire dessus, mais heureusement pour moi, j’esquive et attrape la balle. Comme je m’étais préparée à esquiver, mon cerveau réagit très vite et au lieu de prendre mon temps pour choisir une cible, je me retourne instantanément, mon œil est tout de suite attiré par une touffe bleue qui se démarque sur le terrain. Sans préavis aucun, je lui envoie le smash qu’il mérite ! Je vais venger Gideon et tout ceux de mon équipe qui se sont fait toucher !

Tir sur Eden:

Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:52

Alors que cette partie-ci, il était en feu, il vit la balle foncé droit sur lui! Le jeune kohai étira ses bras pour l'attrapper comme ses autres attrappés de brio, mais pendant un instant il commençait à voir des étoiles assombrir sa vision et avoir un léger vertige... Une petite faiblesse... Message venant de son corps qu'il commençait à se pousser à bout et c'est ainsi qu'il se fit toucher...

*Ah... Merde!...*

Il ne perdit cependant pas de temps à relançer la balle, bien que son tir se fit un peu plus maladroit, étant quelques peu désorienté à ce moment-là. La cible de ce lancer, était ni plus ni moins que Joy et cette fois c'était du pure hasard!

Lancer de dés:

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 24 Juin 2020 - 16:45, édité 1 fois
Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:01

Le ballon passait de main en main et d'équipe en équipe assez rapidement. Les soldats tombaient les uns après les autres tandis que la main de la résurrection n'était pas forcément avec tout le monde. La partie était plus ou moins équilibrée, c'était vraiment amusant ! Et elle était fière de son équipe qui se battait avec courage !

La jeune fille observait les joueurs en rêvassant, contente de voir le petit succès de son jeu et se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir organiser la prochaine fois... Une partie de cache-cache ? Une bataille d'oreillers ? Hm... Mais, ce n'était pas une bonne idée de révasser en pleine bataille. Et la légère douleur que lui provoqua le ballon lorsqu'il entra en contact avec son ventre la fit brutalement redescendre de ses nuages. La jeune fille récupéra le ballon avec une petite grimace de douleur. Ca l'apprendra à révasser, tiens.

La petite fille fit un sourire à Eden pour le rassurer, ce n'était pas de sa faute, c'était le jeu. En plus, elle avait été distraite ! Joy courut jusqu'à la zone de prison et mima un tir avant de passer le ballon au soi-disant vampire.

"Vas y Monsieur le vampire ! Libère toi !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 FRFf7atFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 LbP1uVoFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:56

Si être en prison m'avait saouler un peu, je ne restant pas pour autant inactif dans ma zone. J'agitais les bras dans tous les sens, et donnais de la voix pour que l'équipe ne perde pas en motivation. Je m'étais plus transformé en une sorte de cheerleader, qu'un véritable joueur au vu de mes dernières actions.

"Allez !! Vous laissez pas faire !!!"

Ah ! D'ailleurs, une de mes coéquipières vient de se faire toucher.
Elle entrait dans la zone de prison, et feinta un lancer pour finalement me faire une passe.
J'étais un peu surpris, et attrapai la balle de manière un peu approximatif. Bon, je ne suis pas bon à la balle aux prisonniers, donc je vais essayer de jouer sur le côté rapide du lancer. La première personne qui tomba dans mon champ de vision est une petite fille aux cheveux roux. Cible en vue ... Feu ! Ainsi, je lançais la balle dans sa direction.

Je vais peut-être me révéler utile pour mon équipe, parce que pour l'instant, mon utilité est très proche de 0.

Tir sur Hayate :

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Hayate Smith
■ Messages : 449
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Dr1vT6E Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 16:24

La balle vol dans tout les sens et le nombre de joueurs ce réduit autant dans mon équipe que dans celle d'en face.
On commence à être peu sur le terrains, ça deviens chaud !
Je ne fait pas trop attention à qui à l'avantage mais dans tout les cas je commence à m'épuisée à force d'aller à gauche à droite, d'avant en arrière.
Je commence à me dire que ça pourrais être une bonne chose que je m’entraîne avec Anoki-sa, car bien que je cours beaucoup avec mon métier, avec une telle intensité c'est plutôt rare !
D'un coup je comprend qu'on me vise, et je vois alors la balle ce dirigé vers moi et je me fait touchée !
Je mâche ma chic et relance aussi sec vers Nissa Tanaka, aller que ça passe !
De là où je suis je vois bien mieux comment est structuré le match et je ne veux pas laisser mes coéquipier seuls trop longtemps !
Et lorsque je le lance je me rend compte que mon lancer étais tout pourri le ballon me glisse quasiment des doigts...
Quelle truffe putain...

Esquive et tir:

HRP:

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Kd1911
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:54

De la chance ou de la puissance de frappe ? Je ne sais pas, mais je cartonne aujourd’hui et ce n’est pas près de s’arrêter ! Je joue bien et je suis même dans les derniers. La preuve, une autre fille me vise ! J’esquive habilement la balle pour la rattraper et exactement comme je le fais depuis le début : Je tire immédiatement ! Cette fois-ci, je vise un garçon blond qui est plus âgé que moi. Mon tir est précis, calculé et j’espère qu’il va toucher !

Même si je le rate je m’en fiche ! Là je suis sûre qu’aujourd’hui, j’ai impressionné ma capitaine et Gideon. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais je sais que je suis fière de moi alors que j’espère qu’eux aussi le sont !

J’espère qu’on va gagner…

Esquive 60 contre 13
Tir sur Milan de 84
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:10

Le ballon allait tellement vite de camp en camp et le nombre de joueurs sur les terrains baissant drastiquement, il était maintenant plus difficile pour les joueurs de viser juste sur un joueur. En effet, celui-ci avait plus d'espace pour éviter. Les deux équipes restaient néanmoins suffisamment équilibrées mine de rien !

Joy attendait patiemment son tour dans la prison en encourageant ses camarades et en les félicitant même. Même ceux qui n'étaient pas forcément dans son équipe ! Après tout, elle était fair-play et ce qu'elle voulait avant tout était que tout le monde s'amuse ! Même si la partie avait tourné court pour certains malheureusement...

Récap de la partie:

Merci Neil ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:33

L'ambiance sur le terrain se fait de plus en plus intense à mesure que la balle circule, que les prisonniers s'enchainent et que certains commencent à être éliminés. Toujours à fond dans le jeu, j'observe les échanges, un peu déçu quand les nôtres n'arrivent pas à se libérer. Mais à trop me soucier de ce qui se passe de notre côté, je ne dois pas être suffisamment concentré lorsque la balle lancée par celle qui est manifestement l'élément fort de l'équipe adverse arrive droit sur moi.

Je ne sais pas trop ce que je fous sur ce coup, mais alors que je vais pour me décaler, afin de rattraper le projectile plus facilement et sans risques, je m'emmêle les pieds et si je réussis à ne pas finir par terre, le ballon lancé avec une trajectoire irréprochable me percute sans le moindre doute. Oups. Je jette un regard légèrement désolé au reste de mes coéquipiers. Ça se complique sérieusement pour nous cette histoire.

Et comme on dit qu'il ne faut pas rester sur un échec, je récupère la balle, bien décidé à sortir de prison !! Ma cible est vite choisie. La surveillante de l'équipe adverse qui n'a pas touché de ballon depuis quelques temps. Avec un peu de chance, son attention sera moins forte que celle de deux autres qui ont été plus actifs. De mon côté en tout cas, je ne compte pas lui laisser la moindre chance !

Echec total d'esquive : 9
Tir de la concentration suprême sur Emiko : 93

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:42

Ca devient compliqué … La situation peut s’inverser à tout moment ! Nissa me surprends ! Elle est tellement précise et combative ! Heureusement qu’elle est avec nous ! Moi … Je sers un peu à rien depuis que je suis en prison, et je dois avouer que ça m’agace. Heureusement, l’autre capitaine est en prison aussi, mon honneur est sauf !!

La balle me revient, et je tente le tout pour le tout, en visant Virtanen-san. C’est pas contre lui, juste que j’ai déjà assez essayé de toucher Milan sans grand succès !

Spoiler:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:25

Milan avait failli avoir été abattus par malchance, par chance, ou plutôt talent, il réussi à se libérer aussitôt. Eden voyait bien que leur joueurs de leur équipe commençais à se faire petit comparer
à l'équipe adverse. Il fallait libérer l'un des leur, mais d'abord, un ballon!

Qui justement se dirige droit vers lui encore des mains de Mitsuki, décidément, elle l'avait dans la ligne de mire, même si ce n'était pas intentionnel! Cependant, bien qu'il a bien failli avoir été touché de peu, il ne manqua pas d’attraper le ballon.

Afin de libérer un des leur par une passe. Quelqu'un qui débordait d'énergie, s'attirait beaucoup d'attention et qui n'avait pas tant la chance de faire plus de prouesses depuis qu'elle avait été emprisonnée. Oui, il comptait bien libérer la pitbull ainsi que leur capitaine.

« Maka!

L'appellait-il durant sa passe.

HRP:

Maka Nakajima

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:48

Et merdouille, je n'arrive pas à me libérer. Il ne me reste qu'un lancer! Je regarde le jeux et les échanges qui continuent à se dérouler et je n'aime pas ça du tout. Cette Nissa, elle est vraiment forte! Heureusement qu'Eden et Milan nous maintiennent en piste. Je continue à gueuler de temps en temps pour encourager mes coéquipiers. Tant qu'une personne est libre, nous avons une chance de gagner! Ils ne faut pas qu'ils l'oublient. Il ne faut pas qu'il perdent espoir alors je redouble d'effort pour les motiver. On va les avoir!!

Milan se fait avoir NOOON!!! Oh!! Mais il se libère de suite YESSS!! Et Eden qui esquive avant de me lancer la balle afin que j'utilise ma dernière chance pour me libérer. Immédiatement la balle en main, mes yeux se posent sur Hiroshi. Il m'a porté chance une fois, ça peut encore être le cas. Je le fix une bonne minute. Il sait que je vais le viser, mais j'essaie de l'intimider -c'est peu convainquant je sais- du regard et finalement, pour déconcerter mon adversaire, je me met à faire une sorte de danse tribale sans rythme sur place avant de finalement lancer un cri de guerre et de lui balancer le ballon dessus de toutes mes forces.

-AAAAAAAAAAAAAARRRGGGHH!!!!!!!!!!!!

note:

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 FRFf7atFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 LbP1uVoFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 14:47

Bon la partie commence à attendre un point critique pour mon équipe. C’est la déconfiture ! On arrive bien à envoyer des personnes à la prison, mais ils arrivent toujours à s’en sortir in extremis. Et de notre côté, on commence à accuser des éliminer.
C’est de plus en plus compliqué, mais pas question de se laisser faire !

Dans plusieurs échanges entre les équipes, Maka finit par récupérer le ballon. C’est le moment ! Elle a plus qu’un lancer pour essayer de se sortir de prison, et elle est out. Et si elle est out, cela affectera forcément la morale de ces troupes.
Une fois qu’elle a le ballon en main, je la vois me fixer longuement …  C’est encore pour ma pomme ? Elle n’a donc aucune pitié ? Et après, c’est moi qu’on accuse d’être une créature maléfique ! C’est un comble quand même !
D’un coup, elle se met à faire un truc bizarre … Non, mais elle en transe, possédé ou je ne sais quoi d’autre !! Après faut dire que, cela me déconcentre plus qu’autre chose. Je ne capte absolument rien à ce qu’elle fait. Si bien que lorsque j’entends un cri strident, je ne capte pas qu’elle à déjà lancer le ballon.
Mauvais timing, le tir est pile sur moi … Je n’ai pas le temps d’esquiver la balle, qui vient claquer d’un coup sec contre mon genou gauche. Avant de rouler contre le sol.

Je retourne mon regard vers Maka, avec un petit sourire en coin :

« Félicitation, tu viens de réussir ton invocation de VAMPIRE ! »

Je me dépêche de ramasser le ballon, pour me diriger vers la prison. En marchant, je sens une chaleur se dégager en continue sur mon genou. Elle ne m’a pas loupé. Puis une fois dans la zone, je me positionne pour lancer le ballon, et … en fait non ! Je fais une passe à l’organisatrice de la partie :

« Aller Joy, c’est à ton tour de te libérer. L’heure de la vengeance à sonner. »

Jet de dès:

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:47

Zuuuut ! Maka venait de se libérer en touchant le fameux vampire. Tiens d'ailleurs, il l'avoue ! Intéressant. Peut-être que ses réflexes diminuent avec la luminosité ce qui explique qu'il s'est prit le ballon ! Mais oui, c'était évident, après tout. Le voilà qui se dirige vers la prison, prêt à en découdre ! Vas-y monsieur le vampire, touche quelqu'un ! Libère toi ! Mène nous à la victoiiiire !

Et non, le ballon se dirige vers Joy afin qu'elle puisse se libérer à son tour. Tant de confiance... Elle devait être à la hauteur, pour son équipe ! La jeune fille regarda ses adversaires, essayant de les intimider ! Son regard croisa celui de son confrère du club de basket. Il allait être sa cible. La jeune fille arma le bras pour lancer le ballon le plus fort possible visant vers le tibia. Compliqué à éviter et difficile à rattraper, surtout pour les plus grands !

"Rattrape ça si tu peux Senpaï !"

Tir sur Milan => 87
Récap:

Merci Neil ♥️
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:10

Le nombre de joueurs en jeu d'un côté comme de l'autre commence à diminuer largement, et s'il reste plusieurs joueurs en prison, on sent que les erreurs coûtent de plus en plus cher aux équipes. Mais surtout, ça devient de plus en plus complexe pour ceux qui restent en jeu, qui deviennent ainsi des cibles plus souvent visées. Non, bien sûr qu'il me reste de l'énergie, n'allez pas croire que je suis prêt à céder la moindre parcelle de terrain !!

Pourtant, j'étais concentré cette fois. Je l'ai bien vue la mini basketteuse se mettre en position pour me tirer dessus ! Mais il faut croire qu'elle est décidément douée avec un ballon, parce que j'ai beau essayer d'esquiver ce satané ballon qui m'arrive pile dans le tibia... C'est un échec. Et me voilà de nouveau en prison.

- "Ahah ok, bien joué !! Je devrais me méfier un peu plus la prochaine fois !"

Je récupère quand même le ballon qui a rebondi sur ma jambe, n'ayant pas vraiment envie de m'attarder en prison. Non, j'ai bien envie de revenir soutenir mon équipe sur le terrain au plus vite !! Je me prépare donc à tirer sur la machine du camp adverse, la seule autre cible qu'il reste à part Joy en fait. Et puis c'est bien elle qui m'a déjà touché tout à l'heure ! Concentration à bloc, j'envoie le ballon rapidement, sans pour autant tirer à pleine puissance. Oui, bah ça reste un jeu et une lycéenne en face, je n'ai pas l'intention de l'envoyer à l'infirmerie non plus ! Mais ce n'est pas pour autant que je compte lui faire de cadeau !

HRP : Tir sur Nissa > 84

Et du coup je reprends l'idée du recap parce que c'est bien pratique !!

Recap:

Linkin Park - Numb

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:12

Ça commence vraiment à être serré ! J’ai envie de dire que j’ai de la chance, mais je ne le pense pas vraiment. Ou peut-être qu’à cinquante pourcents, parce que là j’ai vraiment l’impression d’être en feu. Hors de question de baisser ma garde par contre ! Tant pis si le reste de mon équipe n’a pas réussi à suivre, moi je sais que je peux y arriver ! Je suis une petite cible, ils ne me toucheront pas si facilement.

En plus, la petite brune vient de sortir de prison, elle a tiré sur l’étudiant blond qui va en prison et qui se met à me viser. Je me mets à courir de manière imprévisible, mes mouvements sont fluides mais il est concentré et ça me fait stresser encore plus ! Il arrive presque à m’avoir, je sens le vent de la balle contre moi, elle me frôle et il ne me touche pas !

« Beau tir ! »

J’ai un petit sourire en coin, parce qu’il m’a presque eue, faut le dire. Je rattrape la balle au sol et cette fois-ci, plutôt que de tirer sur les deux derniers en jeu, je fais une passe au loin à un garçon de mon équipe qui a les cheveux bruns. Chorizo, euh Hiroshi, je crois qu’il s’appelle ! Il me semble avoir entendu son prénom plus tôt.

88 vs 84

Récap:

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:47

La petite Joy a assuré sur son tire ! Ma décision à porter ses fruits, et j'en suis plutôt heureux. Même si j'ai plus l'impression d'être un soutien pour les autres, plutôt que le gars qui va faire avancer l'action ... Mais bref, je suis encore dans la partie, haut les cœurs !!

Notre équipe semble regagner du terrain face à l'adversité. Et alors qu'une fille de mon équipe, fait une esquive au tir de Milan. Celle-ci ramasse la balle pour ... Pour me lancer dans ma direction, sans un mot !! Je rattrape la balle du bout des doigts, et lui en plissant les yeux dans sa direction.

"Euuh ... Merci !"

C'était trop demander de dire "tiens attrape" ou de m'appeler par mon nom. C'était pas compliquer, en plus ! Tss, heureusement que je suivais ce qu'il se passait sinon je l'aurais prise en pleine poire.
Bref, je me reconcentre un instant ... Et réfléchis à ma cible, vu que j'ai la balle en main. Le choix est très restreint de toute manière, il reste Maka ou Eden. Donc bon, je vais me concentrer sur Eden ce coup-ci. Je voudrais garder le meilleur pour la fin !
J'essaye d'ajuster le tir en direction du Kōhai à la chevelure bleue ... Et tire, boom !!

"A l'attaque !!"

Tir sur Eden : 56

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:02

Le cris d'assault d'Hiroshi eut tôt de l'alerter lui et ses réflexes d'enfer et il attrappa la balle sans difficulté. Il lui adressa ce petit sourire victorieux de "raté~" Cependant yne petite pensée le distrait légèrement...

*Si c'est moi qui fini par l'éliminer j'espères que Maka-chan ne va pas me surnommer "chasseur de vampire" ou d'un truc dans le genre... Ce serait embarassant...*

Puis dès qu'il a eut le ballon il tira tout de suite le lançant sur Joy. Et son sourire triomphant s'édacce pour un qui était exaspérer.

*Ça... Ce n'était pas mon meilleur...*

Esquive contre Hiroshi 69
Tir sur Joy 23

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:37

Le jeu commençait à légèrement s'éterniser, peut-être un peu trop, même. Après tout, elle ne pensait pas que le jeu prendrait tant de temps. Au moins, cela prouvait que les deux équipes, malgré le hasard étaient plutôt bien équilibrées ! La jeune fille aperçu alors une de leurs joueuses, en prison, partir. Peut-être avait-elle un rendez-vous ? Une obligation ? Une urgence ? Zut. Voilà que son équipe était désavantagée. Que faire... ? La jeune fille fit un sourire. Elle avait une idée. Même plusieurs ! Mais elle allait devoir mettre une pause aux hostilités pour pouvoir placer les nouvelles règles. Par chance, elle était la cible de la prochaine attaque. La jeune fille réussit à capturer le ballon sans mal avant de lever la main pour attirer l'attention sur elle.

"Oyé oyé les amis ! Le temps passe et il est temps de clore les hostilités une bonne fois pour toute. A partir de maintenant, tout le monde n'a plus qu'un seul et unique essai pour sortir de prison. Ceux en prison, vous n'avez donc plus qu'une chance pour sortir. Si vous vous libérez et que vous êtes à nouveau touché. Vous êtes éliminé ! Choisissez donc le bon moment pour essayer de vous libérer ! Si le dernier joueur de votre équipe en liberté se fait toucher. Lui seul pourra tenter de se libérer. S'il échoue, l'équipe est éliminé ! Bien sûr, s'il ne se sent pas capable de supporter cette charge. Il peut donner son essai à quelqu'un d'autre. C'est son choix."

La jeune fille regarda autour d'elle pour s'assurer que personne n'avait de questions avant de se tourner vers Gideon-senpaï. C'était le premier de son équipe à s'être fait éliminer, c'était donc plus logique que ce soit lui qui remplace l'adulte de son équipe qui venait de filer !

"Gideon-senpaï ! Si tu veux, tu peux venir remplacer la surveillante ! Tu n'as pas pu beaucoup jouer. Tu as un essai pour te libérer et peut-être nous rejoindre !"

Lorsque Gideon retrouva sa place en prison, Joy annonça que les hostilités allaient pouvoir reprendre et tira avec un grand sourire vers Maka, espérant pouvoir la renvoyer en prison. Elle l'aimait beaucoup mais le jeu était le jeu !

Nouvelles règles:

Récapitulatif des joueurs:

Esquive réussie : 87
Tir sur Maka : 25

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:35

On joue, la balle passe d'un camp à l'autre et le match est très serré. Encore peu de gens éliminés. Voilà que finalement, Joy décide de resserrer un peu les règles. C'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça s'éternise pendant 3 jours. Quoi que peu importe, tant que mon équipe gagne.

Je tente d'assimiler les nouvelles règles que le jeu est déjà reparti et Joy ose m'attaquer. Bon j'avoue que j'ai été surprise et je me prends le ballon sur le pied donc: Prison. Et puis zut!! Je me dirige dans la zone appropriée et m'arrête à me venger sur Joy, mais je réalise que mes camarades sont enfermer depuis longtemps alors j'échange un regard avec Youko et lui passe le ballon pour qu'elle se libère.

Esquive: 16
Passe à Youko
Récap:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2