Partagez

Fight ! La balle aux prisonniers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 280
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:29

Le ballon était maintenant en possession de Youko tandis que le jeu s'accélérait. Il restait encore un joueur en face mais ils allaient bien finir par tous les éliminer, elle avait confiance en son équipe ! Et c'est à nouveau vers elle que le ballon se dirigea, par chance, c'était Youko qui venait de tirer et elle était bien trop gentille pour oser lancer trop fort ! C'est donc avec aisance que Joy réussit à récupérer le précieux sans le faire tomber. Mais maintenant... Que faire ? Passer à un prisonnier pour le libérer ou tenter d'éliminer Eden qui était le dernier sur le terrain adverse ?

Après une très courte réflexion, Joy prit la décision de confier le ballon à un coéquipier afin qu'il puisse jouer un peu à leur tour. Après tout, sinon, ce n'était pas drôle pour eux et elle venait à peine de tirer, donc, elle préférait leur laisser leur chance. C'est donc avec un sourire qu'elle lança le ballon vers Gideon et l'encouragea avec entrain.

"Allez Gideon-senpaï ! Montrez de quoi vous êtes capable partner !"

Esquive : 94
Passe à Gideon

Récap:

---------------------------------

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Joysig10

Merci Neil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2054
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 FRFf7at Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:28

Les règles changèrent en cours de jeu et ce n'était pas pour déplaire à Gideon qui commençait à trouver le temps long sur le banc de touche, même si Mitsuki le rejoignit après coup. La surveillante dans leur équipe quitta la partie et Joy lui demanda si il voulait la remplacer. Évidemment, il accepta et retourna se placer en prison en attendant de nouveau la balle. Il ne comptait pas passer à côté de cette occasion !

Le ballon circula un peu avant que Joy ne lui fasse une passe. Il le réceptionna et dit un "Compte sur moi!" avant de lancer le ballon sur la dernière personne pouvant être touchée en jeu: Eden. Les chances qu'il esquive le ballon étaient faible mais ce n'était pas impossible. En tout cas, Gideon espérait que le bleuté n'y arrive pas !

Tir de 89 sur Eden (désolée t'étais le dernier en lice xD)

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:25

Les règles changèrentet donc certains qui était sur les bancs de touche retournèrent au jeu. Merde tout ces efforts à Néant! En plus sous peut il se retrouve le dernier sur le terrain et la pression était à son comble, cependant, il ne sait pourquoi ce n'est pas la peur qui l'envahit. Ou plutôt, la peur ne l'a pas figer, pas totalement cette fois. Drôlement, cette situation ne lui avait pas fait perdre espoir, mais au contraire, c'était le moment ou jamais de sauver son équipe et rendre fière Maka... Surtout sachant que ces derniers temps, si elle savait ce quoi il pensait, elle n'en serait sans doute pas fière. C'est alors, qu'il bougea tout juste pour éviter le ballon.

Alors, il acceuilla le ballon avec une bravoure que lui-même ignorait qu'il pouvait avoir. Peut-être l'avait-il évité grâce à sa détermination seule? Peut-être l'avait-il évité car son adversaire à fait l'erreur comme plusieurs de son équipe de le sous-estimer, ou peut-être s'agissait-il des deux? Il esquive, mais plutôt que de se venger sur le brun qui semblait espérer sa perte, il la renvoya à une vielle amie, pour déjoué la prévisibilité qu'il passerait à Maka.

« Hayate-chan!

Criait-il son nom dans cette passe! Il n'arrivera pas à les vaincre tout seul, ça il le savait, mais par chance, il espérait avoir le pouvoir de ramener son équipe pour les vaincre ensemble!

Esquive 94 8'D

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Queen_10

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 TEWzgIo Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 600bHqB Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 22:34

Oh non... Gideon venait de louper une nouvelle fois son essai. Eden était vraiment une anguille, il ne se laissait absolument pas toucher ! Pas du tout ! Et voilà que Nissa s'excuse et quitte précipitamment le terrain. Que se passe-t-til ? Il ne reste plus que Joy face à Eden. C'était un duel de C ! Et elle ne comptait pas perdre, jamais ! Ou du moins, pas si facilement ! Alors qu'Eden passe le ballon à Hayate, Joy réussit à bloquer le ballon de justesse. Ouf, c'était moins une. Elle regarda rapidement qui il restait en prison et lança le ballon vers Hiroshi pour qu'il puisse se libérer et emprisonner Eden par la même occasion.

"Allez Mr le vampire! Libère ta force ! Mais ne le blesse pas !"

Tir de Hayate : 56
Esquive de Joy : 57
Passe à Hiroshi

Récap:

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 530
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 FRFf7atFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 LbP1uVoFight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 23:00

Avec Joy qui est la seule est unique joueuse encore sur le terrain, notre équipe est mal en point. Mais j’ai confiance, Joy nous à montrer qu’elle était capable de bonnes choses. Concentré, je vois la balle filer doucement dans ma direction. Elle me fait une passe, en me demandant de tirer fort, mais sans blesser. Je hoche de la tête, mais je n’ai rien compris ! C’est fort ou pas fort, que je tire ?

« Ah, merci ! »

Finalement, je tire en direction du dernier jour en face de nous qui n’est pas dans la prison. Eden ! J’essaie de donner un effet à la balle, mais je me rate. Ce qui donne un lancer mou du genou, et complètement prévisible. Il a vraiment aucune gueule ce lancer !!

Tir sur Eden : 11

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Eden Virtanen
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 GkZd5iQ Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 TaFwF3A Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2021 - 2:05

Plus que deux sur le terrain... Tout se jouais entre Eden et Joy... Ses efforts s'amenuisait, il était essoufler et de la sueur perlait enfin son front. Il s'était donné à fond et bien que la partie n'était pas encore terminé Joy fit à la passe au vampire qui effectua son tire, malheureusement avec maladresse. Malgré cela et sa propre fatigue il sut l'évité avec brio ruinant sa dernière chance.

Le ballon en main, il prit son souffle un instant réfléchissant à sa prochaine action. Bien qu'il sentait sa tête tourner et la lumière du soleil de fin d'après-midi l'éblouir. il ne restait que Milan et Maka qui pouvaient tenter leur dernière chance même en prison... Mais il se doutait qu'en dépit que ceci restait une compétition amicale, Maka n'ai n'ai la réaolution de gagner contre Joy. C'est pourquoi, il tourna son choix sur Milan lui faisant la passe.

Esquive : 21
Action : Passe à Milan

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Queen_10

Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 927
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 M9CeBJb Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:49

Olala ça devient tendu tout ça !!! Heureusement que Eden assure ! Je ne le connaissais pas, et c'est vrai qu'à première vue il ne paye pas de mine, mais je dois admettre qu'il assure grave ce p'tit gars !! En plus il est super cool et me fait la passe après avoir esquivé la balle qui lui arrivait dessus, éliminant au passage Hiroshi. Je le remercie évidemment avant de retourner mon attention du l'équipe adverse. Bien, tout se joue maintenant alors ?

Pourtant, je ne sais pas trop ce qui se passe au moment de lancer, mais je crois que je commence à faiblir, parce qu'il faut bien admettre que c'est loin d'être ma meilleure action... Ou alors c'est parce que c'est Joy en face que mon corps se bride automatiquement ? Le ballon part en direction de la demoiselle, avec une mollesse plutôt évidente. Tant pis.

Action : tir sur Joy : 30

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 58318_s

Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:36

Zut... Monsieur le vampire n'avait pas réussi à toucher Eden, il était donc, à son tour, éliminer. Il ne restait donc plus que Joy de son côté. Et de l'autre, il restait encore Eden sur le terrain ainsi que Maka et Milan en prison. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui se chargeait de la prochaine attaque. Joy se mit en position, prête à rattraper la balle et avouons-le, ce fut plutôt facile. Peut-être que Milan craignait de lui faire mal. Il était bien trop gentil !

Joy comptait en profiter, puisqu'elle ne pouvait pas espérer libérer un coéquipier, elle ne pouvait qu'attaquer. Elle fit quelque pas sur le côté pour déstabiliser Eden et se rapprocher de lui et tira vers lui, espérant le toucher une bonne fois pour toute !

"En garde !"

Esquive : 99
Attaque : 24

Récap:

Merci Neil ♥️
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Fight ! La balle aux prisonniers !  Fight ! La balle aux prisonniers ! - Page 3 Empty

Fight ! La balle aux prisonniers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3