Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Partagez

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 252
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:24

Échanges & discussions

Milan Cray

Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que tu avais parlé avec Milan, dans ce placard ? Vous aviez convenu que vous devriez reparler de tout ça une prochaine fois et depuis, vous aviez seulement échangé par SMS. Hé bien… tu l'avais réellement fait fuir ? Non, il venait de t'envoyer par SMS son emploi du temps. Parfait. Tu souris devant ton écran de telephony et retournas à tes révisions. Tu trouverais ce qu'il te fallait.

Et le jour J arriva.

La veille, tu avais été mangée chez Alexander et Duval-San, les deux employeurs de Milan, ils étaient eux aussi mais l'un en tant qu'informaticien et l'autre en tant que surveillant. Tu commenças à te préparer en te posant mille et une question sur votre future discution. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre, ni ce qu'il faudrait dire, mais peut-être que tu serais capable d'aviser au moment venu.

Allez Chandini, respire un p'tit coup !

Tu vérifias une dernière fois ton reflet dans le miroir. Tu l'aimais bien ce t-shirt que tu avais customisé avec ce patch. Et tu avais bien envie qu'il plaise à Milan parce qu'en vrai, le basketball, tu t'en fichais un peu. Tu pris ton téléphone, les clefs de ta chambre et te voilà sortie !

Tu ne le prévenais toujours pas que tu venais, ça lui ferait la surprise. Quand tu finis par arriver à quelques portes de la sienne, tu faisais attention à marcher silencieusement, sur la pointe des pieds. Et finalement, elle était là. Fermée. Tu pris une profonde inspiration, t'arrangeant une dernière fois. Tu défis tes cheveux, remis ta jupe bien droite, ton t-shirt bien en place et toquas à la porte.

« Milan, c'est moi. »

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 539
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  M9CeBJb [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:24

Pfff pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me mette à faire mes exos au dernier moment ? Assis à mon bureau, un stylo qui tourne entre mes doigts, j'essaie de me concentrer sur ce devoir, mais mon attention n'est pas au top dernièrement. J'ai encore passé l'aprem chez les Morgan comme tous les dimanches, alors maintenant il serait temps de se concentrer hein !!

Sauf qu'on dirait que le destin en a décidé autrement. Quelques coups de toqués à la porte et une voix qui m'indique très clairement que c'est pour moi. Évidemment que je reconnais la voix de Chandini. Et... Ouais, je suis content, bien sûr, mais peut-être un chouia stressé aussi. Merde, c'est pas normal ça.

Je me relève de ma chaise pour aller lui ouvrir. C'est vrai qu'on n'a pas réussi à avoir une vraie discussion depuis la dernière fois. On s'est bien échangé des sms mais... C'était quand même vraiment bizarre. Pourtant quand j'ouvre la porte, je souris très naturellement en voyant la demoiselle face à moi.

- "Ouaaaah, ce t-shirt est trop cool !!"

Ok, mon attention a peut-être été immédiatement happée par ce petit patch de ballon qui s'affiche sous mes yeux ! Et je ne peux pas m'empêcher de poser mes mains sur ses épaules, comme pour pouvoir l'admirer un peu mieux, avant de lui faire un p'tit câlin.

- "Je ne m'attendais pas à te voir ce soir ! C'est sympa d'être passée ! Vas-y rentre."

Je m'écarte légèrement pour laisser le passage à Chandi et refermer derrière nous. C'est vrai que je ne m'étais pas franchement préparé à ce qu'on se voit ce soir, mais puisqu'elle est là, autant en profiter !

Je n'ai donc pas eu le temps de ranger ma partie de la chambre (en même temps je fais déjà du ménage chez les autres tout le week end, je n'ai donc franchement pas la motiv de m'occuper de ma piaule en rentrant), il y a donc des affaires qui trainent un peu partout. Surtout des fringues et des cahiers en fait.

- "Installe toi je t'en prie ! Comment tu vas ?!"

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  58318_s

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:26

Échanges & discussions

Milan Cray

D'accord, tu voulais que Milan remarque et aime ce haut, mais de là à ce que ce soit la première chose qu'il dise…! Tu ne pus t'empêcher de lâcher un faible rire et le laissas admirer quelques instants avant d'avoir droit à un câlin. Ohw Milan… Pourquoi rendre cette discussion compliquée avant même qu'elle n'ait commencé ? Mais tu rentrais dans sa chambre, sourire aux lèvres en lui disant qu'il le fallait. Décidément, il ne changerait pas. Tu retenais un faible soupir face au bazar du jeune homme. Est-ce que Nathan et Alexander avaient réellement leur appartement rangé après le passage du hamster ? Parce que là, si tu devais te fier à sa chambre, tu dirais que non. Mais tu ne dis rien. Tes pieds s'arrêtèrent devant son lit tandis que tes fesses s'y laissèrent tomber. Tu commençais à retirer tes chaussures, les laissant au pied du lit et reculas pour avoir le dos contre le mur.

« Tout va bien, et pour toi ? »

Un regard vers son bureau, et tu pouvais deviner qu'il était en train d'étudier. Mince… Tu aurais peut-être dû passer plus tard, ou un autre jour ? Oui mais lui aussi, pourquoi est-ce qu'il attend toujours le dernier moment pour les faire ?! Tu attrapas son coussin pour le garder contre toi, t'asseyant en tailleur.

« Tu voulais qu'on parle, la dernière fois, alors…, tu t'arrêtas quelques secondes pour réfléchir et lui souris, Je t'écoute ~ »

Bah quoi ? C'était lui qui l'avait voulu. Bon d'accord toi aussi MAIS c'était lui qui avait lancé l'idée.

« Tu veux parler de ton nouveau travail ? »

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:28, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  M9CeBJb [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:23

Je laisse entrer Chandini, ne sachant pas très bien ce qui se passe. Faut dire que dernièrement, c'est un peu bizarre entre nous. Mais vu qu'elle ne parait pas décidée à me donner plus d'infos pour le moment, j'opte pour mon comportement habituel. Comme s'il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il y ait le moindre malaise entre nous... Après tout, on a quand même discuté par sms...

- "Ça va ! Les week ends sont toujours beaucoup trop courts, mais comme tu es là ce soir, ça rattrape largement !!"

Eheh mais c'est vrai ! Je suis carrément plus emballé par la soirée à venir maintenant que Chandi se trouve avec moi que si j'avais dû me contenter de mes cours de biochimie ! Mais alors que j'essaie de virer les quelques fringues qui trainent dans un coin de mon lit, la suite de ses paroles me laisse comme un léger doute... Elle m'écoute ? Et elle veut que je parle de mon nouveau travail... Tout ça en passant à l'improviste ? Eeeeeh mais c'est de la triche !!! Je suis absolument pas prêt moi !!

- "Oh, eh bien, oui, si tu veux."

Je prends tout de même le temps de reposer les vêtements que j'ai en main sur le dossier de ma chaise (sans me presser particulièrement...), avant de venir m'assoir à mon tour sur le lit, de façon à être tourné face à Chandi, les jambes repliées sous les fesses.

- "Tu sais, tout ce que je fais, c'est toujours pour gagner de l'argent facilement et sans avoir à trop me prendre la tête. Et pour ça, ce nouveau job est parfait ! L'inconvénient, c'est que je suis obligé de travailler le soir et parfois de rentrer tard. Je dois divertir la clientèle d'un établissement dont c'est la spécialité, d'ailleurs, c'était pour ça le maquillage a dernière fois. Et comme c'est eux qui payent il faut bien que je me plie à leurs exigences."

Je parle assez vite. C'est vrai qu'elle débarque de façon imprévue, mais avec ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai eu le temps de réfléchir à un scenario de sauvetage. Cette explication, elle était toute prête dans ma tête. Je m'applique à ne pas mettre d’intonation particulière dans ces mots, essayant de minimiser leur impact pour qu'elle y prête le moins d'attention possible. Et je fais également attention à enchainer plutôt rapidement.

- "Maaaaais je n'ai pas particulièrement envie de parler du travail ! On est dimanche soir alors, je préfère profiter de ce dernier moment du week end autrement !! Alooooors... Dis moi plutôt ce qui t'as vraiment poussée à passer par ici ce soir !!"

Je prends mon plus beau sourire pour lui retourner cette question. Non mais elle n'est quand même pas venue spécialement pour qu'on parle du travail ?!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:17

Échanges & discussions

Milan Cray

Tu écoutais Milan te parler à une vitesse folle. Wow, il avait peur de quelque chose ou bien ? À moins que, comme un enfant, il était simplement tellement content que son débit avait sacrément accéléré ? Tu essayais de tout bien assimiler. L'heure tardive à laquelle il pouvait être amené de rentrer, le fait que ce soit eux qui lui demandent de se maquiller mais aussi qu'il fasse ça pour… divertir ? Il avait l'air sacrément bien habillé pourtant, et son maquillage était plutôt naturel. Au moins, il n'était pas clown. Mais alors, qu'est-ce qu'il faisait ? Serveur dans un club de la ville ? Non, ça voudrait dire qu'il commencerait bien plus tard que ça. Et ce serait impossible pour lui. À moins qu'il soit… comme toi ? Mais en homme. Et ça, du coup, ça te donnait terriblement envie de le voir. Mais non, Milan te coupe dans ton élan pour te dire que vous aviez suffisamment parlé de son travail, il n'en avait plus envie. Déjà ?! Tu ne pus t'empêcher d'avoir cette petite boudeuse quelques instants avant qu'à son tour il ne te pose une question. Ce que tu étais vraiment venue faire ici ce soir ? Il le savait très bien ! Mais soit.

« Tu voulais qu'on ait une discussion après… le placard. Est-ce que tu t'en souviens ? »

S'il te disait non, tu le prendrais plutôt mal. Mais ta cervelle en cet instant carburait de mille et unes pensées. Alors avec un petit sourire et en relâchant un peu le coussin, tu attrapas ses épaules pour le faire venir contre toi et l'enlacer.

« Tu sais très bien pourquoi je suis venue… et je sais que tu n'aimes pas vraiment ça mais peut-être que ça nous ferait du bien, non ? De pouvoir remettre les choses clair… »

Tu n'en avais pas spécialement l'envie, car tu savais ce que cela impliquait. Mais si tu lui demandais d'être honnête, alors il fallait que tu le sois toi aussi…tu ne pouvais pas exiger qu'il te dise la vérité si tu lui cachais des choses ! Tes bras le relâchèrent doucement alors que tu lui présentais tes excuses pour ce que tu avais fait et dit dans ce placard.

« Je suis désolée si je t'ai blessé la dernière fois… »

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:27, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 18 Avr 2020 - 17:14

Bien sûr que je vois à sa tête que ce changement direct de sujet n'est pas totalement à son goût mais je n'ai franchement pas envie de m'engager d'entrée de jeu en terrain glissant hein ! Non, je suis bien content de la voir, j'aimerais pouvoir en profiter au moins un peu avant de recommencer à galérer.

Bon... Pour le terrain glissant, on n'a pas l'air de le quitter de si tôt. Le placard... C'est un peu chelou dit comme ça mais en même temps, c'était chelou tout court en fait. Évidemment que j'acquiesce quand elle me demande si je me souviens. Comment je peux oublier ça hein ? C'est pas comme si elle s'était retrouvée en sous vêtements devant moi.... Ok, non, faut pas que je pense à ça maintenant ! Stop ! Argh on était vraiment obligé d'engager direct les discussions sérieuses ? Au moins, j'ai droit à un câlin...

- "Ahah c'est vrai que... J'aime pas vraiment ça."

J'essaie de prendre mon air mignon et désolé mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas m'empêcher d'y passer. Oui bah je sais, j'ai dit qu'il faudrait qu'on en reparle. Et bien sûr que j'ai déjà réfléchit une centaine de fois à ce que je pourrais lui dire, n'empêche que là, j'étais dans mes exos, c'est un peu violent comme changement de mood. Au moins, ses excuses ont l'avantage de me ramener bien vite dans le sujet.

- "Quoi ? Non, tu ne m'as pas blessé ! Pas du tout, c'est juste que...."

Eh, j'viens un peu de m'faire avoir là non ? Sisi, je le vois bien ! Comment ça s'fait qu'elle devient de plus en plus forte comme ça ?!! Non mais parce que maintenant, il va bien falloir que je poursuive sur ma lancée ! Aucun retour possible. En fait, même de m'faire avoir elle réussi quand même à me faire sourire.

- "Je ne m'y attendais pas vraiment. Mais... Je me suis au moins rendu compte que... Peut-être que je déconnais un peu."

Je m'embrouille tout seul !! Comment elle fait ?!! D''habitude elle n'arrivait pas à me troubler autant ! Mais c'est vrai que depuis que tout est deveni si ambiguë entre nous, j'ai du mal à savoir comment est-ce que je dois me comporter.

- "Chandi ? C'est... Parce que notre relation ne te convient pas, c'est ça ?"

Ouais, retourner le sens des questions, ça devrait au moins me laisser un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mes idées !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 18 Avr 2020 - 18:35

Échanges & discussions

Milan Cray

Milan semblait avoir hésité à parler, comme s'il avait essayé à encore échappé à la discussion. Mais tu ne savais pas trop comment le prendre quand il t'avoua qu'il avait peut-être un peu déconné. Tu ne savais pas vraiment quoi dire à ça, et est-ce que c'était avoir déconnée que de ressentir, et continuer de ressentir, certaines choses pour une autre personne en même temps ? Tu devrais faire des recherches sur le sujet. Ah, c'était pas le moment de penser à tout ceci ! Non, pas avec la question qui venait de te tomber dessus.

Votre relation te convient-elle ?

Tu ne savais pas comment répondre à ça. Tu aimais passer du temps avec lui, et tu espérais en passer encore plus. Parfois d'un autre genre, comme tu lui avais dit, mais votre relation de meilleurs amis à avantages câlins et bisous, étais-tu sûre de vouloir rester à ce stade ? Est-ce que tu voulais rester pour toujours sa meilleure amie, et uniquement sa meilleure amie ? Tu te mordis l'intérieur des lèvres, réfléchissant à quoi répondre. Tu devais être honnête, peu importe la question non ? Tes jambes bougeaient. Elles se redressaient pour que tu puisses avoir tes genoux sous le menton.

« Je…Je ne sais pas. Je crois que je suis encore un peu plus perdue sur tous les sentiments que je peux avoir. Quand tu disais avoir besoin de temps, je pensais vraiment à ce moment-là que je comprenais cette décision. Mais peut-être que maintenant non… »

Tu le regardais un peu parfois, même si tu préférais éviter de voir son visage, de croiser ses yeux. Tu savais déjà ce qu'il devait penser après ce que tu venais de dire. Et tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, tu te trouvais toi-même dégoûtante et égoïste. Tu aurais aimé être autrement, une bien meilleure version de ta petite version qui ne lui aurait causé aucun soucis alors qu'il réglait ses affaires. Mais non. Toi au lieu de ça, tu avais fait une petite place dans ton cœur pour y abriter quelqu'un d'autre.

« Mais si tu te le demandes, je sais que je ressens toujours la même chose pour toi. »

Tu ne pleurais pas, mais l'envie était bel et bien présente. Mais tu ne voulais pas, il ne fallait pas. Il risquerait de te prendre en pitié et ne rien te dire de peur de te blesser. Ou alors tu le dégoûterais, et c'était bien la dernière chose que tu voulais qu'il ressente. Alors même si chasser tout ce que tu avais en tête n'était pas possible, tu devrais au moins faire semblant. Du coup, tu ne trouvas rien d'autre à faire que de te jeter à son cou, juste pour le faire tomber dans le lit, avec un sourire qui se voulait bien plus joyeux que ce que tu ressentais.

« Et toi, est-ce que notre relation te convient ? Ou est-ce que tu préfères t'enfuir loin de moi avec quelqu'un d'autre ?»

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:27, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:27

Je vois bien que Chandini ne parait pas non plus super à l'aise par cette discussion. Alors pourquoi est-ce qu'elle veut absolument qu'on aborde ce sujet ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée tout ça, mais si elle en a besoin, alors je peux bien faire un effort. Parce que je ne veux pas prendre le risque qu'elle se vexe, se lasse, ou autre chose qui la ferait s'éloigner de moi.

Alors, peut-être que je me sens un peu rassuré par ce qu'elle me dit. Je ne sais pas exactement ce qu'elle ressent pour moi (et je ne suis pas sûr que poser la question soit très intelligent) mais visiblement, c'est suffisant à ce qu'elle accepte toujours de venir se coller contre moi. Et même... Se jeter, contre moi, me faisant tomber sur le matelas dans un léger cri de surprise, avant que je n'en rie.

Dans un réflexe très basique, mes bras se sont refermés autour de mon assaillante, de sorte à ce qu'au moment où on se retrouve étalé sur le matelas, je ne la laisse pas s'échapper si facilement. Et sa question me donne encore moins envie qu'elle ne s'éloigne de moi.

- "Non. Et non."

Est-ce que je lui ai vraiment donné l'impression de vouloir m'enfuir loin d'elle ? Avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr que non ! Et je n'ai évidemment pas envie de la laisser avec ce genre de doute !

- "Et puis, je ne t'ai pas suivi jusqu'ici pour m'enfuir si vite !"

Ce n'est pas top hein... Pourquoi est-ce que j'ai autant de mal à me montrer rassurant ? Parce que tout ça est beaucoup trop sérieux peut-être. Ou alors, parce qu'elle-même semble pleine de doutes. Et.... Peut-être que ça me stress un petit peu. Je passe une main sur sa joue dans une légère caresse, en profitant pour la regarder directement tout en souriant doucement.

- "Jamais je n'aurais envie de partir loin de toi. Tu sais, pour moi, tu es... La personne la plus importante. Alors non, bien sûr que je ne suis pas vraiment satisfait de notre relation actuelle. Que j'aimerais qu'on puisse être plus que ça. Mais... Ce n'est pas possible."

J'ai du mal à laisser sortir mes mots, mon débit est étonnement lent, j'hésite à chaque morceau de phrase. Je ne veux pas l'effrayer. Mais je me rends bien compte que ce n'est pas forcément très clair. Qu'est-ce qui m'en empêche hein... ?

- "Parce que, quand je disais qu'il me faut du temps c'est que... Aujourd'hui, avec ma situation... Enfin, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même alors, je ne vois pas comment est-ce que je pourrais m'occuper correctement de ma petite amie et la rendre heureuse. Tu comprends ?"

Je ne suis toujours pas à l'aise lorsqu'il s'agit de parler honnêtement de ce que je peux ressentir, mais je crois que je m'approche d'un résultat correct. Mes doigts sont venus se perdre dans ses cheveux, jouant avec l'une de ses mèches. Parce que si je m'écoutais, je préfèrerai largement oublier tout ça, l'embrasser et seulement profiter qu'elle soit dans mes bras. Mais j'imagine que ce n'est pas pour ça qu'elle est venue ce soir.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:31

Échanges & discussions

Milan Cray

Les explications de la petite tête blonde ne tardèrent pas à tomber. Ses bras autour de toi avaient un côté rassurant, comme si tu ne le dégoûtais vraiment pas malgré tout. Ça faisait du bien… Tu sentis ce léger poids se retirer de ta poitrine, comme s'il permettait à ton cœur d'être un peu plus léger. Pourtant, tu savais que ça ne durerait pas.

Ce n'est pas possible.

Tu n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire. Ne venait-il pas de dire que lui non plus voulait que vous soyez plus que ce que vous étiez déjà ? Alors… pourquoi ? Peut-être a-t-il vu ton regard interrogateur, car tu n'avais pas eu besoin de lui demander d'éclaircir ses propos pour qu'il le fasse. Ta petite tête vint se caler sous la sienne. Sa situation… depuis le début, il te parlait d'argent ? Tu n'avais pas compris ça toi ! Tu te sentais bien bête mais pourquoi est-ce qu'il pensait comme ça ? D'un côté, tu le comprenais car traditionnellement c'était à l'homme de payer et ramener l'argent ; et d'un autre côté… Qu'est-ce qu'il faisait dans tes cheveux ?! Ça te faisait du bien, ce n'était pas du jeu, pas en pleine discussion sérieuse… ton bras vint se poser sur la taille du jeune homme alors que tes paupières s'étaient fermées.

« Je ne sais pas… je ne te demande pas de me construire une maison ou de m'épouser… »

Pourquoi est-ce qu'il pensait avoir besoin de beaucoup d'argent pour être avec toi ? Étais-tu bien plus dépensière que tu ne l'avais remarqué ? Donnais-tu l'impression d'être une femme vénale ? Il était vrai que tu avais pas mal dépensé par rapport à d'habitude mais c'était tout à fait normal ! Il avait fallu payer pour la soirée étudiante et le voyage de la Golden Week, les vêtements et maillots, repas et souvenirs en plus. Et puis tu avais encore de l'argent de côté pour te prendre un pc. Mais tu ne savais pas trop comment le prendre… alors tes doigts se glissèrent sous son haut et lui pincèrent directement la taille, sourcils froncés.

« Je m'en fiche de ton argent ! Si ça avait une importance, tu ne penses pas que j'aurai essayé d'en profiter bien avant ? En plus, je travaille. Alors je n'ai pas besoin que tu me donnes ton argent, idiot., tu marquas un temps d'arrêt alors que tes doigts semblaient hésiter à le pincer, mais ils n'en firent rien, Je t'aime Milan, ton argent ne m'intéresse pas. », finis-tu par lui dire.

Ton visage s'était légèrement relevé pour lui embrasser le cou avant de retourner se blottir contre son torse. Est-ce que c'était la première fois que tu lui disais ? Il y avait mieux comme moment que celui-ci. Tu aurais pu attendre quelque chose avec un semblant de romantisme, comme une sortie au restaurant ou au cinéma. Vous passiez la journée ensemble et ensuite paf !, tu lui balançais tes sentiments en pleine face. Ou alors lors d'une simple après-midi au parc, assis sur l'herbe. Ou à la plage. Aaah pourquoi tu avais dit ça maintenant ?! Tu venais seulement de le réaliser maintenant et tu serrais son corps dans tes bras, bredouillant des excuses. Heureusement qu'il ne pouvait ni voir la tête de poivron rouge tu avais ni coller son oreille sur ta poitrine pour entendre ton cœur battre à tout rompre.

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:26, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:29

Si la discussion ne m'emballe pas des masses, au moins je sais profiter de la sensation de Chandini contre moi. Évidemment qu'elle n'est pas d'accord avec mon explication. Je sais bien que l'argent n'est pas indispensable pour elle. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir beaucoup plus que je sens ses doigts se faufiler sous mon t-shirt, mes muscles se contractant légèrement par ce contact direct auquel je ne m'attendais pas. Ouah, je n'vais plus tout avoir envie de parler moi à ce rythme !

- "Eh..."

Ok, en fait elle me ramène très vite à la réalité avec ce pincement. Pas parce que ça peut être douloureux, non, mais parce que ça annonce clairement qu'elle n'a pas l'intention de me laisser avec ces idées. Je souris légèrement à ses mots. Même de me faire traiter d'idiot ne réussi pas à me faire râler.

Et là... Je sens de nouveau mon corps se raidir, sans que je ne puisse le contrôler, alors qu'elle prononce ces mots. J'avais bien dit que je n'étais pas sûr de vouloir entendre clairement quels sont ses sentiments ! Je sens bien mon cœur qui se met à cogner plus fort dans ma poitrine, pourtant, il me faut quelques secondes pour réussir à tout assimiler. J'ai pas le droit de rester silencieux hein... ? Mais qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ??

- "Chandi..." Ouais, c'est un bon début mais il faut la suite là !! Aaaaah pourquoi c'est autant le bordel dans ma tête ?!! Je me recule légèrement d'elle, mes mains sur ses épaules, de sorte à pouvoir la voir de nouveau. Hum, elle n'a pas l'air beaucoup plus à l'aise que moi pour le coup... Bah oui mais quelle idée !! "Ouah. Je... Ne sais même plus quand est-ce que j'ai entendu ces mots pour la dernière fois alors je... Je ne sais pas très bien comment réagir, excuse-moi."

Oh gosh c'est tellement naze ! Allez, reprends tes moyens mec c'est pas le moment !! A ce rythme là je vais juste la voir s'enfuir en pleurant alors si pour une fois je pouvais arrêter de calculer la réponse optimale pour juste lui sortir une réponse honnête, ce serait parfait !!

Pourquoi est-ce que j'ai voulu la regarder en face à ce moment, alors que les mots refusent catégoriquement de sortir de mes lèvres ?! Alors que finalement, la seule réponse à tout ça est assez évidente ? Je souris à nouveau quand le brouillard se dissipe dans mon esprit, avant de m'approcher de nouveau de Chandini pour l'embrasser. Un vrai baiser, qui fait peut-être monter un peu trop rapidement la chaleur en moi.

- "Bien sûr... Bien sûr que, moi aussi, je t'aime. C'est évident. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de comparable pour qui que ce soit et... C'est exactement pour ça que je ne sais pas toujours très bien ce que je dois faire. Ne m'en veux pas trop s'il te plait..."

Pourquoi est-ce que c'est aussi difficile ? Si elle m'aime et que je l'aime, tout devrait pourtant être simple non ? Non, pour moi, ça ne l'est clairement pas. Mais, peut-être que pour cette fois je pourrais laisser mes doutes de côté ? Laisser tomber les "mais" et juste profiter du moment...

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:42

Échanges & discussions

Milan Cray

C'était quoi cet espèce de… silence ? Tu ne t'attendais pas à ça. Tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'il te fasse une longue tirade pour te dire à quel point il t'aimait, te soulève et t'embrasse mais tu ne t'attendais pas à aussi peu de réactions. Déjà, il ne fallait pas non plus voir ça comme quelque chose de complètement négatif parce qu'il n'avait pas ri. Mais ce silence faisait peut-être un peu plus mal. Et pourquoi est-ce qu'il reculait ? Ah non, voilà, il fuyait. Il te fuyait. Tu avais réussi à le faire fuir avec ces trois petits mots que tu avais eu envie de lui dire depuis longtemps.

Tu écoutes ses “excuses” sans comprendre. Pourquoi avait-il voulu que vous vous regardiez pour te dire quelque chose comme ça ? Tu aurais préféré garder ton visage caché, ne pas voir le sien. Ça aurait fait bien moins mal que de recevoir ce genre de refus bien trop poli. Tu t'en voulais, pensant avoir tout gâché même s'il y avait des zones encore floues par rapport à ses paroles et ses actes. Tu n'avais plus trop envie de parler, tu voulais juste rentrer dans ta chambre et dormir, oublier.
Ton corps commençait à se redresser afin que tu puisses le laisser tranquille et arrêter de l'embêter, mais il se fit stopper par un baiser. Quoi ?! Tu avais loupé un épisode ? Tu ne savais pas trop si tu devais t'en réjouir ou lui en vouloir parce qu'honnêtement, qui voudrait d'un tel baiser de la part d'une personne qui ne partageait pas vos sentiment ?

« Bien sûr... Bien sûr que, moi aussi, je t'aime. C'est évident. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de comparable pour qui que ce soit et... C'est exactement pour ça que je ne sais pas toujours très bien ce que je dois faire. Ne m'en veux pas trop s'il te plait... »

Tu n'avais jamais pensé que ces trois petits mots puissent faire autant de bien à entendre. Tes bras retournèrent autour de lui, le serrant fort contre toi alors qu'à ton tour, tu l'embrassais. Est-ce que ton but était de l'étouffer ? Tu desserrais lentement mais sûrement ton étreinte tandis que tes lèvres se décollèrent des siennes avec un petit sourire.

« Tu n'as rien à faire, à part rester toi-même. », dis-tu pour tenter de le rassurer.

Tu finis par le relâcher, restant assise alors que tes yeux s'étaient posés sur lui. C'était peut-être le bon moment, non ? Tu déclaras alors que tu aimais bien son t-shirt. Celui qu'il portait là maintenant. Oui, tu lui demandais, à ta manière, de bien vouloir le retirer pour te le passer. Bien évidemment, tu lui passerais celui que tu portais en échange.

« Le mien te plaît-il ? J'ai directement pensé à toi en le voyant ! »

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:26, édité 1 fois
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2654
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:49

L’étudiante ouvrit la porte à la volée.

- Neil !

Elle regarda les deux protagonistes qui semblaient … Enlacés et dans une position un peu hasardeuse.

- Désolée, je me suis trompée de chambre !

Elle referma la chambre aussitôt et partie en courant, prête à lancer quelques rumeurs …
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 25 Avr 2020 - 13:42

Cette situation est définitivement beaucoup trop bizarre. Déjà parce que je ne suis jamais resté en couple assez longtemps avec une fille pour lui dire ça. Que dans ma famille, l'amour est un sujet tabou. Enfin, comme toute autre forme de sentimentalisme en fait. Alors prononcer ces quelques mots maintenant, alors qu'avec Chandini il n'y a toujours rien de très... Officiel, ça n'a décidément rien à voir avec les schémas classiques. Mais je ne pouvais pas rester sans rien dire. Et puis, c'était à peu près évident non... ?

La sentir me serrer aussi fort tout en m'embrassant de la sorte ne fait que me rassurer dans ce choix. Parce que oui, j'aime beaucoup trop toutes ces sensations quand je suis avec elle. Même si ça ne m'aide pas à garder un parfait contrôle tout ça, là, je m'en fiche un peu. Je ne sais pas trop quoi dire, je me contente de hocher la tête lorsqu'elle me dit de rester moi-même. Ce n'est pas comme si c'était un exercice que je maîtrisais, mais ce n'est pas la peine de le souligner.

En revanche quand elle en vient à parler de t-shirts... Heu, j'ai pas raté une étape là ?

- "Oh, merci. Oui, le tien est super joli !! Même s'il parait un peu grand pour toi quand même..."

Pas que ça m'étonne particulièrement, ce n'est pas si inédit chez Chandi. Mais je n'ai pas le temps d'essayer de comprendre pourquoi ce changement de sujet brutal que la porte s'ouvre sans prévenir, laissant apparaitre une étudiante qui cherche visiblement mon voisin de chambre. Mais je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit qu'elle repart d'où elle vient, arrivant d'elle-même à la bonne conclusion. Ah... Bah ce n'est pas ça qui va m'aider à mettre mes idées au clair !

- "Heu, désolé, j'sais pas trop qui c'était... Y s'passe toujours des trucs bizarres quand il faut pas."

Qu'est-ce que je veux dire par là ? Que j'aurais largement préféré être dérangé à un autre moment !!! Maaaaais je n'ai pas trop envie de m'étendre là-dessus quand même alors je repasse vite sur un autre sujet.

- "Hmm, du coup, tu disais... Tu veux qu'on retire nos t-shirts ?!"

Ah, c'est bon, j'ai retrouvé mon assurance habituelle et c'est donc avec un grand sourire un peu joueur que je pose cette question, tout en enlevant celui que j'ai sur le dos sans attendre sa réponse. Parce que je n'ai pas très envie de faire d'échange. Pas dans l'immédiat en tout cas. C'est loin d'être la première fois que je me retrouve torse nu face à Chandi, mais après tout ce qui vient de se passer... C'est quand même un peu différent.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 25 Avr 2020 - 14:38

Échanges & discussions

Milan Cray

Milan semblait ne pas avoir compris ce que tu avais tenté de lui faire comprendre. En même temps… Pourtant, à peine avait-il déclaré que ton haut semblait être trop grand pour toi que tu souris en lui disant que c'était parce qu'il était plutôt à sa taille à Lui. Mais à peine aviez-vous fini ce premier échange qu'une inconnue ouvrit la porte en appelant Neil.

Neil ? C'était pas censé être… Tu semblais surprise par cette rapide intrusion en réfléchissant quelques instants. Neil, c'était le prénom du type à la plage. Elle s'était soit simplement trompée de chambre, soit ils étaient colocataires ? Ça expliquerait pourquoi Milan avait aussi mal pris les propos de Maka ! Mais pour être bizarre, c'était carrément bizarre, oui. Pourquoi est-ce que comme par hasard, à ce moment-là, il avait fallu qu'elle arrive ? Bon après, il valait probablement qu'elle débarque maintenant plutôt que quand vous étiez encore couchés…

« Hmm, du coup, tu disais... Tu veux qu'on retire nos t-shirts ?! »

Heu… pourquoi est-ce que dit comme ça, tu avais l'impression d'être une perverse ?! Et oui, heureusement qu'elle avait ouvert votre porte un peu plus tôt que maintenant ! Et pourquoi est-ce qu'il l'enlevait alors que tu n'avais encore rien dit ?! Idiot ! On ne se… C'était toi ou il avait un peu perdu ? Dans tes souvenirs, peut-être erronés, il était légèrement différent. Tu restas là, sans rien dire, à simplement fixer son corps. Il semblerait que la gêne ait disparue, tu avais maintenant l'air concentré.

« Est-ce que tu es sûr de manger suffisamment ? »

Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?! Tu t'es vue, toi, avant de lui sortir quelque chose comme ça ? Tu retiras alors ton t-shirt et le rassuras aussitôt.

« M-Mais ce n'était pas un reproche ! Tu es toujours aussi craquant qu'avant ! »

Craquant ? Sérieusement, avec tous les adjectifs que tu aurais pu utiliser, c'était celui-ci qui t'était venu ? Craquant. En tous les cas, tu tentas d'attraper le haut qu'il venait d'enlever pour pouvoir l'essayer. Ou plutôt l'enfiler pour pouvoir repartir avec.

Dernière édition par Chandini Appachetty le Sam 25 Avr 2020 - 18:25, édité 1 fois
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 25 Avr 2020 - 17:16

Rah, j'essaie d'oublier cette intrusion surprise, de faire comme si ce n'était rien, mais évidemment que ça m'embête !!! Genre, maintenant Chandini va forcément se dire que ce n'est pas super secur comme endroit et que peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on prenne nos distances ou j'sais pas quoi !!! Faudra que je pense à dire à Neil de bien insister sur le numéro de sa chambre lorsqu'il le communique à ses fangirls...

Mais je continue à faire comme s'il n'y avait rien à craindre et pour montrer l'exemple, je retire sans la moindre gêne mon t-shirt. Parce qu'avec tout ça, je n'ai pas du tout envie d'un simple échange de tissus moi maintenant !! Sauf qu'une fois encore, Chandi réussi à me surprendre avec ses remarques qu'elle seule est capable de faire dans ce genre de moment. Mais sur ce coup, ça me fait rire. Je crois qu'une partie de la pression précédente est tout de même redescendue.

- "Il faut toujours que tu t'inquiètes hein..."

N'empêche, je retiens qu'elle me trouve craquant, et c'est bien le principal !  D'ailleurs, je ne compte pas lui faciliter la tâche en lui tendant simplement le t-shirt que je viens de retirer, comme semble le vouloir sa main qui s'approche à la recherche de quelque chose à attraper. Non, au lieu de ça, je préfère largement tendre le morceau de tissu loin derrière moi, déployant toute l'amplitude de mon bras, de sorte à ce qu'il soit totalement hors de portée de Chandini en l'état.

- "Je veux bien te laisser l'attraper mais il va falloir venir le chercher ! Eeeeet je veux aussi que tu dormes avec moi cette nuit."

Le malaise précédent bien vite oublié, je retrouve facilement mes repères habituels. Oui, camoufler tout ce qui se passe sous forme de jeu est beaucoup plus facile pour moi. Parce que bien sûr que le seul but de cette manœuvre est de la forcer à venir contre moi alors qu'elle ne porte désormais pour simple haut qu'un soutien gorge. Qui tente un peu trop de cadenasser mon regard dans sa direction d'ailleurs, mais je suis suffisamment bien élevé pour être capable de me concentrer sur ses yeux, mon sourire légèrement provoquant pour tenter de l'encourager dans la voie que j'ai choisi.

Non, il n'est pas question que je la laisse se cacher de nouveau sous un t-shirt qui n'est absolument pas adapté à sa morphologie. Je préfère largement la vue que j'ai actuellement !   

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 25 Avr 2020 - 18:25

Échanges & discussions

Milan Cray

Bien évidemment que tu t'inquiétais toujours ! Ou presque, parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse, qu'une personne garde un tout petit peu les pieds sur terre. Tu te sentais malgré tout soulagée qu'il ne l'ait pas mal pris et tentais de chasser toutes les interrogations que tu pouvais avoir par rapport à ce fameux Neil et sa relation avec Milan.

Mais à quoi était-il en train de jouer ? Tu approchais ta main et lui, il attrapait son haut pour le reculer ?! Non mais…tu n'allais quand même pas lui grimper dessus pour le récupérer, pas vrai Chandini ? Hé bien si. Puisqu'il semblait vouloir jouer, tu pris ton courage à deux mains pour te lancer dans ce jeu un peu trop brûlant en sa compagnie. Tu commenças donc à venir contre lui tout en attrapant son visage entre tes mains.

« Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça… »

Tu pointas le deuxième libre, comme pour lui rappeler que ce serait plus qu'étrange de se retrouver là avec son colocataire. Waah encore plus s'il s'agissait réellement de Neil ! Ce serait vraiment trop bizarre comme situation. Pour chasser tout ça, tu profitas de la proximité pour le pousser en arrière. HéHé, s'il tombait en arrière, tu n'aurais plus qu'à t'avancer encore un peu pour attraper le bout de tissu qu'il préférait garder pour lui. C'était égoïste ! Milan, il faut savoir partager. Surtout quand il s'agit d'un petit haut sympa ! Mais non… Tu avais beau poussé et essayé d'étirer ton bras, rien n'y faisait… Ah mais pourquoi est-ce qu'il avait le bras aussi long ?! Et pourquoi est-ce que tu étais aussi minuscule ? Dans un soupir, tu abandonnas et vint alors lui embrasser le front.

« Tu dis que tu me laisses venir le chercher mais tu continues de l'éloigner… »

Tu pensais qu'échanger vos t-shirts seraient un échange équitable mais visiblement, tu faisais fausse route.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:48

Si je suis content de voir que mon plan fonctionne à merveille ? Carrément !! Comment est-ce que je pourrais ne pas être totalement satisfait de voir Chandini venir contre moi. Dans cette tenue, oui, c'est ça le point important. Mais elle fait très rapidement redescendre la température qui commençait à monter doucement en moi. Ah, oui, c'est clair que niveau intimité on n'est pas au top. Ce qui ne me dérange pas particulièrement mais je peux comprendre que ça puisse la gêner.

- "On n'est pas obligés de faire quoi que ce soit..."

Sauf qu'elle profite de ce léger changement d'ambiance en moi pour me repousser. Et hop, retour sur le matelas, étalé sur le dos, je fais tout de même bien attention à ne pas lui faciliter la tâche pour autant, gardant ce t-shirt bien hors de portée.

- "Eh !"

Je râle juste pour la forme, puisque le rire qui l'accompagne discrédite facilement cette tentative. Mais finalement, après l'avoir laissée lutter quelques secondes pour étendre son bras, je dois bien rendre les armes face à ce bisou un peu trop mignon. Alors je dépose le t-shirt "roulé" en mode écharpe sur les épaules de Chandi, mais j'en profite également pour la serrer de nouveau dans mes bras. Oui, comme ça elle ne peut pas l'enfiler tout de suite.

- "J'essaie juste de te faire comprendre que... Je ne te vois pas comme une enfant."

Oui, ses mots ont tourné en boucle dans ma tête à de nombreuses reprises depuis ce fameux placard. Je me suis demandé plus d'une fois où est-ce que je m'étais planté. Et ce que je pourrais faire pour améliorer les choses. Mais si j'avais eu une réponse claire, je ne serais pas là à tester par quand bout aborder le problème.

- "En fait, je t'ai toujours vue comme une femme. Mais, au début, tu étais juste trop... Innocente ou peut-être juste pas prête. Dès que j'essayais de faire la moindre allusion, soit tu ne comprenais absolument pas, soit tu paraissais effrayée alors, je n'ai pas voulu insister."

Et je reprends mes mauvaises habitudes, à tourner mes explications comme si ce n'était absolument pas de ma faute ! Alors je prends une nouvelle inspiration, relâchant mon étreinte pour la laisser davantage libre de ses mouvements.

- "Puis après, je ne saurais pas dire à quel moment exactement mais, tu es devenue beaucoup trop importante pour moi. Pour que j'envisage de te perdre aussi bêtement j'veux dire. Enfin, c'est que c'est censé être quelque chose d'important. Pas le genre de chose que tu ferais avec n'importe qui. Surtout quand... Hum, tu sais, cette fois où tu m'as accusé de t'avoir volé ton premier baiser, eh bah..."

Ok, là je patauge à fond, j'ai l'impression que tout est parfaitement clair dans ma tête, mais que les mots refusent de s'aligner correctement. Que l'enchainement logique ne veut pas se faire à l'oral. Alors que c'est très simple. J'ai été le premier à l'embrasser et je n'ai jamais réussi à assumer ensuite ce rapprochement que j'avais instauré cette nuit-là. Alors je ne voudrais surtout pas qu'on couche ensemble pour que je lui balance une fois de plus que ça ne veut rien dire sur notre relation.

- "C'que j'veux dire c'est que, tant qu'on ne sort pas ensemble, peut-être qu'il ne vaut mieux pas aller jusque là. Enfin... J'sais pas trop en fait... Qu'est-ce que t'en penses ?"

Pfff je déteste galérer autant !! Et c'est toujours avec elle que je me retrouve à agir comme le pire des débutants en plus ! C'est vraiment la lose.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:01

Échanges & discussions

Milan Cray

Sa seule réponse au fait qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa chambre fut de te dire que vous n'étiez pas obligés de faire quelque chose. Tu fronças les sourcils en lui disant que tu espérais bien vu qu'il y aurait quelqu'un d'autre, et lui offrit une pichenette sur le bout du nez. Non mais sérieusement…tu n'avais pas non plus spécialement envie que quelqu'un que tu ne connaissais pas te voie en pyjama…

Ses bras viennent finalement autour de toi après t'avoir remis son t-shirt. Mais comment tu allais faire pour le mettre ?! Grr, il avait de la chance. Tu te posas contre lui en souriant à sa phrase, y répondant par un «Merci». Tu pensais que ça s'arrêterait mais non, il avait des choses à te dire lui aussi.

Tu l'écoutais sans l'interrompre. Parfois il te faisait sourire. C'est vrai qu'au tout début, tu ne comprenais absolument rien à la moindre de ses allusions. Après tout, tu pensais qu'il ne te voyait uniquement comme une amie. Alors tu avais fait de ton mieux pour chasser, au fur-et-à mesure, chacun des double-sens que ses paroles pouvaient avoir. Et même si c'était plutôt facile au début, le temps qui passait finissait par te rendre la tâche un peu plus ardue. Surtout quand toi tu en voulais de ses baisers !

« Surtout quand… Hum, tu sais, cette fois où tu m'as accusé de t'avoir volé ton premier baiser, eh bah…
- Mais parce que tu l'as vraiment fait…
- C'que j'veux dire c'est que, tant qu'on ne sort pas ensemble, peut-être qu'il ne vaut mieux pas aller jusque là. Enfin... J'sais pas trop en fait... Qu'est-ce que t'en penses ? »

Hein ? Tu étais juste perdue là. Il voulait quoi ? Que vous sortiez ensemble ou que vous preniez encore plus de temps ? Enfin vous, c'était plutôt lui qui prenait son temps, même si tu ne savais pas trop pourquoi. Est-ce que ça se passait toujours comme ça au Japon ? Tu devrais probablement le demander à Summer quand vous vous verrez, elle pourrait te répondre.

« Je ne suis pas sûre de comprendre : tu veux qu'on soit ensemble ou tu as encore besoin de temps pour le savoir ? »

Tu étais un peu sceptique sur le coup, tu ne comprenais vraiment pas ce qu'il avait. Et si c'était tout simplement toi le problème ? Tu ne t'es jamais dit que peut-être qu'il était au courant depuis le début de ta relation avec Ayano, qu'il faisait juste semblant de l'ignorer ? Peut-être qu'il ne savait juste pas qui était cette demoiselle qui s'amusait à faire valser ton cœur et que du coup, il ne savait plus s'il était capable de se projeter dans une relation avec toi ? Ou alors il s'en fichait et c'était juste physique ? Il faisait semblant ? Non quand même…qui demanderait à une personne qui le dégoûte de rester dormir dans le même lit ? Tu étais déjà perdue mais alors là… c'était comme si la rive s'éloignait d'elle-même de ton voilier. Mais ce qui était étrange, c'était que Milan te semblait tout aussi perdu. Tu lui embrassas la joue.

« Merci de m'en parler…, et tu tentas de lui changer les idées, Mais tu devrais peut-être finir tes devoir avant de vouloir dormir avec quelqu'un, non ~ ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:55

Ça aurait pourtant été si facile de laisser encore planer le doute sur l'exactitude de notre relation suite à cette conversation. Pourtant, j'ai de plus en plus de mal à la laisser dans l'ignorance. Peut-être parce que je sens de plus en plus que les choses peuvent très vite tourner. Qu'elle se fait de plus en plus demandeuse. Et que j'ai peut-être un peu peur de voir sa patience arriver à bout. Mais je n'aime pas du tout cette situation !

- "Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on sorte vraiment ensemble. Tout de suite. Enfin, ça ne change rien à ce que je peux ressentir pour toi, je t'assure que tout est vrai seulement, je crois que... J'ai encore un peu... Peur ?"

Peur de tout foutre en l'air. Parce que j'ai beau très bien faire semblant, je sais que je suis totalement pitoyable en tant que petit ami. C'est pas pour rien que je n'ai jamais réussi à garder une telle relation plus de quelques semaines avec une fille. Mais en même temps, j'ai très envie de pouvoir passer ces moments privilégiés avec Chandini. Je déteste ne pas savoir ce que je veux comme ça !! Par contre pour ce qui est de repartir sur mes devoirs...

- "Quoi ? Noooon ça ça peut largement attendre t'en fais pas ! Et puis maintenant que tu es avec moi, je n'ai plus du tout envie de repenser à ça !! Je préfère largement profiter que tu sois là."

Je reste encore allongé sur le matelas. Je suis un peu trop bien là, je n'ai pas très envie de la voir partir tout de suite. Malgré la conversation qui ne me convient pas des masses, je crois que de pouvoir vivre ce genre de moment avec elle compense assez bien le malaise que je ressens à chaque fois que je tente une explication un peut trop honnête.

- "Mais tu ne m'as pas dit ce que toi tu penses de tout ça. Est-ce que... Tu es déçue ?"

Pourquoi est-ce que je me retrouve à poser des questions dont je ne suis pas sûr de vouloir connaitre la réponse ? Parce que j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent vis à vis de tout ça je crois.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:52

Échanges & discussions

Milan Cray

Il avait peur. Tu commençais à bien assimiler ce fait, même si tu ne le comprenais pas totalement. Tu te disais qu'il avait peut-être vécu quelque chose, avec une autre personne, qui ne l'avait pas laissé totalement indemne. Ce serait triste, et tu te dis que tu n'avais d'autre choix que de l'accepter. Rien de bon n'arrivait quand on forçait quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Vite ! Il te fallait penser à autre chose et quoi de mieux que de lui rappeler ses devoirs à terminer ? Il te faisait rire à vouloir les remettre à plus tard.

« Mais si tu ne les fais pas parce que je suis là, il vaut mieux que je ne reste pas dormir ce soir. Et puis, je peux peut-être t'aider !»

Tu passais quelques doigts dans ses cheveux, les ébouriffant aussi légèrement que tu riais. Quand sa nouvelle question te fit retourner au silence. Pourquoi cette question ? Est-ce qu'il était vraiment sûr de vouloir une réponse honnête ? Tu ne te voyais pas lui mentir sur ça de toutes manières.

« Je ne sais pas si c'est de la déception, mais je ne te forcerai pas à faire quelque chose que tu n'as pas envie. J'arrête de t'embêter avec ça… »

Tu finis en lui embrassant la joue et en te servant de son t-shirt comme d'un oreiller et étiras tes courtes jambes, prétextant que c'était l'heure de la sieste. Tu comptais partir ? Non, tu n'en avais pas vraiment l'envie. Tu voulais juste continuer à squatter son lit, tranquillement.

« Tu devrais me relâcher avant que je ne m'endorme… Je pourrais te baver dessus ~ »

Chandini, cette “proposition” n'avait rien de charmant,tu le savais ? Comment ça c'était fait exprès ? Hé oui ! Ton plan, infaillible, était de le faire se relever pour ne pas se recevoir de bave dessus. Comme ça, une fois debout, il se dirait que tant qu'à faire, il pouvait aller à son bureau et finir ses devoirs. Un plan infaillible jusqu'à ce que tu te souviennes de la dernière fois où vous aviez dormi ensemble. Il ne t'avait rien. Il s'était contenté de sourire et te dire que tu étais mignonne alors que tu essuyais le coin de tes lèvres et son torse. Grrrr ! Ce type aimait les escargots ou bien ?! Vite, il fallait trouver autre chose…

« Ou alors… ce que tu veux. Je fais une chose que tu veux une fois touuuus tes devoirs finis ~ »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 2 Mai 2020 - 14:03

Erf, pourquoi ces foutus devoirs reviennent toujours ? J'ai pas du tout envie de bosser moi. En plus ça faisait super longtemps que je n'avais pas pu passer du temps à ne rien faire juste avec Chandini. Même si la conversation n'est pas ouf, de l'avoir contre moi (dans cette tenue là) compense absolument tout le reste. J'aime beaucoup trop la voir comme ça. Et puis l'entendre rire. Et sentir sa main dans mes cheveux. Oui, c'est sûr que tout serait beaucoup plus simple si j'arrivais à m'enlever ces innombrables doutes de la tête pour juste accepter une vraie relation avec elle.

En revanche, j'aime beaucoup moins qu'elle commence à sortir des réponses que je pourrais très bien moi-même formuler. Ça veut dire qu'elle est déçue ça ? Un peu ? Beaucoup ? Raaah mais oui, bien sûr que je voulais savoir en fait !! Au moins pour avoir une idée du temps qu'il me reste avant qu'elle ne décide qu'elle en a vraiment marre de moi !!

- "Si c'est important pour toi, tu ne m'embêtes pas tu sais. Arrête de toujours vouloir me préserver."

Je prononce ces mots doucement. Depuis quand est-ce que je préfère qu'elle arrête de prendre sur elle pour m'éviter de me torturer l'esprit ? Pff c'est beaucoup trop compliqué pour moi tout ça ! Peut-être que de me reconcentrer sur mes devoirs serait effectivement la solution de facilité. Mais je n'en ai pas du tut envie ! Ma vie est trop dure !!

- "Ahah naaaan j'suis sûr que t'oserais pas me baver dessus !"

Oui, c'est totalement ironique. Parce que ce ne serait pas la première fois et que je m'en fiche totalement ! Je préfère largement la voir ouvrir les yeux à mes côtés et si pour ça il faut que j'essuie quelques débordements buccaux, je n'y vois aucun problème ! Mais elle reste bien focus sur son idée de base !

- "Hum, dommage que ce que je veux ne soit pas le genre de chose qu'on puisse vraiment demander en échange d'avoir fait quelques exos."

Nan mais elle va faire voler en éclat toutes mes bonnes résolutions avec ce genre de proposition !! Je ne suis pas super résistant face à la tentation moi !! Alors bien sûr que je ne m'imagine pas en train de lui demander de me préparer un sandwich. Encore moins dans cette situation précise !

- "Et puis, tu sais déjà ce que je veux. Je veux que tu passes la nuit avec moi. Mais si je dois d'abord terminer tout ça elle sera déjà bien entamée alors c'est nul. Non, on va plutôt dire qu'on oublie cette histoire de devoirs, et je te laisse repartir avec mon t-shirt ! Tu as même le droit d'en choisir un autre qui te plait dans mon armoire. C'est bien non ?!"

Quoi ? J'ai dit que je n'ai plus du tout envie de bosser ! Encore moins avec Chandi juste à côté de moi !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:58

Échanges & discussions

Milan Cray

Milan tenait tant que ça à savoir à quel point tu avais envie d'être avec lui et que tu lui en voulais de te faire attendre encore et encore ? Tu t'excusas quand il te reprocha le fait que tu cherchais toujours à le protéger, mais tu n'y pouvais pas grand chose. Alors tu répétas que tu ne savais pas si c'était de la déception ou autre chose. De l'impatience ? Probablement. Du coup, est-ce que ça voulait dire que tu étais déçue de ne pas être plus que sa meilleure amie ?… en y réfléchissant, la réponse était oui.

« Ahah naaaan j'suis sûr que t'oserais pas me baver dessus !
- Je peux être un terrible escargot !… sans le vouloir… »

Tu te resserras un peu contre lui. De toutes façons, il ne comptait vraiment pas finir ses travaux en cours alors il était inutile d'encore insister, même si tu espérais pour lui que ce ne soit rien de trop important. Et puis face à une telle proposition, tu ne pouvais naturellement pas cacher ta joie. Tu allais réellement pouvoir ouvrir son armoire et choisir quelque chose ? Tu ne sais pas trop comment, mais tu avais réussi à te défaire de son étreinte pour y aller. Tu ne perdais vraiment pas de temps ! Tu faisais ton choix, essayant de te visualiser dans chacun de ses hauts avant de tomber sur ses chemises. Hmm… tu lui en pris une bleu marine à manches courtes et une blanche longue. Attend… il avait un autre, pas deux ! À ça, tu répondrais simplement “Jamais deux sans trois”. Et pour être sûre qu'il ne change finalement pas d'avis, tu remis ton t-shirt et sortis pour aller les mettre dans ta chambre.

Tu n'avais même pas pris la peine de ramasser celui qu'il avait retiré, ni de prendre ton téléphone ou de remettre tes chaussures. De toutes façons, tu ne faisais qu'un rapide aller-retour… mais si tu dormais avec lui, il valait peut-être mieux prendre un pyjama, non ? Tu n'allais pas dormir en jupe tout de même ! Tu pouvais toujours la retirer pour dormir, c'est vrai. Tu essayais de ne pas trop réfléchir, surtout que tu devais faire vite et que tu n'avais pas pris ton téléphone pour demander le moindre conseil. Alors tu attrapas rapidement un de tes ensembles de pyjama et retournas dans la chambre du hamster.

« Tu sais que je comptais déjà rester dormir ~ ? »

Tu retournas alors dans son armoire, en ouvris les deux portes et t'y changeas, prenant bien soin de retirer ton soutien-gorge une fois le haut de la combinaison enfilée et refermée. Pour cacher ta gêne, tu souris simplement, et déposas tes quelques vêtements sur sa pile de t-shirts avant de fermer les portes.
PS :Pyjama Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:39

Un terrible escargot ? Je ne peux m'empêcher de rire à cette image. Imaginer une mini Choupi avec sa coquille sur le dos. Mais si un peu de bave est le prix à payer pour pouvoir dormir avec elle, c'est bien le dernier de mes soucis. Parce que j'aime beaucoup trop sentir son corps contre le mien. D'autant plus quand je sais que ça peut très bien ne pas durer. Ou se reproduire.

En tout cas, l'idée de pouvoir fouiller dans mon armoire a l'air de réellement lui faire plaisir. Et comme si elle avait subitement peur que je change d'avis, la voilà qui saute du lit pour aller direct faire le tour de mes fringues. On dirait qu'elle est devant une vraie salle aux trésors ! Ce qui est assez drôle à observer.

- Laisse moi quand même quelques trucs hein !"

Bien sûr que je plaisante en disant ça, mais je ne m'attendais pas non plus à la voir partir aussi vite avec... J'ai même pas vu avec quoi exactement ! Bah, ce n'est pas comme si je manquais d'affaires. Peut-être que je dépense un peu trop en fringues pour mes capacités financières, mais au moins, je peux regarder la demoiselle s'enfuir en trottinant sans avoir à trop m'inquiéter.

J'attrape mon téléphone pour faire le tour des réseaux sociaux en attendant son retour (vu qu'elle a laissé la plupart de ses affaires ici). Et évidemment, je n'ai pas l'intention de retoucher à ces cours avant... Bah avant demain probablement en fait ! Parce que quand je la vois revenir, ils me sortent une fois de plus totalement de la tête.

- "C'est vrai ? Eh bien dans ce cas, c'est parfait ! En plus, ce pyjama est super mignon !"

Moi... Je n'ai absolument rien changé de la tenue dans laquelle elle m'a vu avant de faire ce petit aller-retour. Je me redresse du lit quand Chandini termine visiblement de se changer, déposant ses affaires là où elle le peut. Il faut admettre que le rangement n'est pas ouf et il n'y a pas trop de place attitrée pour le dépôt de vêtements.

Je me relève du lit pour venir près de la demoiselle et pouvoir observer ce pyjama. Enfin ça, c'est seulement l'excuse, parce qu'en vrai, je n'arrive juste pas à la voir si loin de moi si longtemps alors qu'elle pourrait être dans mes bras.

- "Hum, tu sais que c'est affreusement tentant cette simple fermeture éclair juste là ?"

Je reprends un ton taquin alors que mes doigts viennent seulement jouer avec la petite tirette qui pourrait redescendre si facilement. Mais je ne fais rien qui ne la déplace de son endroit initial. Je ne sais pas si j'aurais de nouveau l'occasion de passer la nuit avec elle, bien sûr que je compte en profiter un minimum. Je ne tente rien de plus mais je me penche en avant pour l'embrasser. Après tout ça, tout ce qu'elle m'a dit, tout ce que j'ai pu dire, je ne veux pas qu'on en reste simplement là. Non, actuellement, je n'ai pas envie de me contenter de la simple dénomination d'ami. Oui oui, je sais, l'intimité tout ça, mais je peux bien en profiter un minimum.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:09

Échanges & discussions

Milan Cray

Tu n'avais peut-être pas été aussi longue que ce que tu craignais car à ton retour, Milan n'avait pas bougé. Il n'avait même pas remis son haut, ce qui était plutôt pratique pour pouvoir encore t'en servir comme petit oreiller parfumé. Les portes de l'armoire refermées, tu te retrouvais à présent nez à nez avec Blondie. Zut, il était venu se mettre là depuis combien de temps ? Mais tu ne pus dissimuler ce sourire alors qu'il s'amusait avec ta fermeture éclair. Elle ne bougeait pas, mais ce n'était visiblement pas l'envie qu'il lui manquait. Alors tu profitas de ce baiser pour poser ta main sur son poignet, appuyant faiblement dessus pour faire descendre la vile tentatrice avant d'avoir un contact peau contre peau.

« Tu ne lui as pas très bien résisté alors »

Comment ça Chandini ? C'était toi qui lui avait fait descendre et tu le lui reprochais ensuite ? Oui. Même si ça semblait partir dans quelque chose que tu n'avais pas prévu, tu tentais tant bien que mal de garder un minimum de contrôle sur la situation. Ce n'était qu'un moyen pour gagner encore un peu de temps, mais tu avais peut-être trouvé le moyen pour qu'il accepte de se remettre au travail. Alors tu refermas ton haut, posant tes doigts autour de ses hanches pendant que tes pouces s'amusaient à caresser sa peau. Ce n'était pas très sage de s'amuser ainsi, si près de la limite. Mais tes lèvres se posèrent rapidement sur son torse et tes mains s'en allèrent finalement.

« Mais bon, puisque tu ne sembles pas vouloir travailler, je vais le faire à ta place ! Après tout, il vaut mieux être mal noté plutôt que qu'avoir une bulle ~ »

Et hop !, tu partis t'installer à son bureau et commenças à lire. Hmm… il y avait des termes que tu ne comprenais pas du tout mais soit, armée d'un crayon à papier, tu donnais vraiment l'impression d'être concentrée alors que tu t'appliquais à ne pas appuyer trop fort sur la mine pour que ça ne laisse aucune trace une fois que tout serait effacé. Un simple mot entouré de petits dessins comme tu avais l'habitude de le faire : “J'espère que tu n'auras aucun regret ♡”. Plutôt fière de ton dur labeur, tu te redressas brusquement en lâchant un faible soupir.

« Tu devrais quand même vérifier ~… Mais on a du temps, veux-tu qu'on joue ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:41

Comment ça je ne résiste pas bien ?!!! Nan mais, ce n'est pas moi qui ai descendu cette fermeture. Ni moi qui me suit collé de la sorte, jusqu'à m'en couper le souffle. Parce que c'est bien la première fois qu'on se retrouve si proche. Sauf que ce qui se passe en ce moment est beaucoup trop déroutant pour que je puisse réussir à réfléchir correctement. Je ne sais même pas quoi répondre !

Toutes mes facultés cognitives sont totalement accaparées par cette sensation un peu trop enivrante. Alors pourquoi est-ce que je suis incapable de faire quoi que ce soit ? Normalement je l'aurais déjà empêchée de s'éloigner de moi. De refermer son haut. De me priver de ces sensations. Mais je dois mettre trop de temps à tout reconnecter parce que Chandi fini par s'éloigner après avoir remonté cette traitresse de fermeture !!

- "Quoi ? Non mais bien sûr que je ne peux plus bosser maintenant ! C'est..."

Je m'arrête au beau milieu de ma phrase en voyant la miss a priori bien décidée à faire une pause devoirs... Est-ce qu'elle a conscience que ça devient une vraie torture à ce stade ?!! Comme je n'ai pas vraiment envie de la laisser travailler si facilement non plus, je me penche pour passer mes bras autour de sa taille alors qu'elle est maintenant sur la chaise, et je laisse ma tête retomber au dessus de la sienne.

Pourquoi est-ce que je suis incapable d'agir ? Ça fait tellement longtemps que j'espère qu'une situation de ce genre se produise. Et maintenant je suis comme paralysé. Comme si je préférais seulement lui courir après, me contentant parfaitement d'une relation à sens unique, où elle ignore ou repousse chacune de mes tentatives de rapprochement. Maintenant que ça devient concret, je me sens beaucoup moins sûr.

Je profite de ce moment de calme pour perdre mon visage dans ses cheveux avant de déposer quelques bisous dans son cou. J'apprécie le contact de sa peau sous mes lèvres en même temps que l'odeur de son shampoing me fait un peu trop tourner la tête, jusqu'à ce qu'elle décide d'abandonner mes devoirs, se redressant. J'essaie tant bien que mal de lutter contre tous ces doutes qui voudraient m'empêcher d'avancer, lorsqu'elle me dit de vérifier.

- "Chandi..."

Pourquoi est-ce que je ne te comprends pas ?! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de me prendre des vagues d'indicateurs contradictoires non stop ? Si tu savais tous les regrets que j'ai déjà. Je n'ai jamais rien fait correctement avec toi. Encore maintenant. Et pourtant tu es toujours là. Et je m'en veux tellement. Alors, on n'est plus à un remord prêt n'est-ce pas ? Et surtout, comment est-ce que tu peux en même temps me proposer de jouer ? Évidemment que je voudrais ignorer ce poids de plus en plus douloureux qui tente de m’oppresser la cage thoracique. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire.

- "Tant que c'est avec toi, je veux bien jouer à tout ce que tu veux."

Parce que même si je me sens étrangement mal à l'aise dans mes pompes (c'est con vu que je suis pieds nus) je n'ai pas du tout envie de voir Chandini repartir. Non, je me fiche complètement de devoir prendre sur moi, tant que je peux profiter de passer du temps avec elle.

- "Alors ? A quoi t'as envie de jouer ? Parce que, tu sais que je n'ai pas de jeu particulier ?"

Je laisse tomber ma réserve pour prendre un ton plus enjoué qui doit mieux coller à l'ambiance joueuse que demande Chandi. Oui, bien sûr que je suis prêt à répondre à n'importe laquelle de ses demandes ! Du moins, je crois.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptySam 9 Mai 2020 - 14:51

Échanges & discussions

Milan Cray

Est-ce que tu n'étais pas déjà en train de t'amuser mais de lui ? Cela mériterait réflexion. Son absence de répondant, son visage toujours surpris et perdu… Est-ce que tu n'étais pas en train d'y prendre goût ? Oui, le nier serait mentir mais tu savais qu'il valait mieux ne pas abuser de ces bonnes choses. Tu aimais bien le sentir contre toi, s'il essayait juste de t'empêcher de gribouiller dans ses notes. C'était d'ailleurs assez compliqué quand tu sentais ses lèvres contre ton cou ; ce dernier s'était d'ailleurs penché sur le côté pour s'offrir un peu plus au blondinet. Par contre, tu t'attendais à ce qu'il te propose quelque chose. N'importe quoi. Même un jeu stupide.

« Oh… je pensais que tu saurais quoi faire… Ce n'est pas grave, on n'a qu'à y réfléchir ensemble ! »

Et c'est ce que tu fis. Tu commençais à y réfléchir, te rasseyant dans son lit avec les pieds qui battaient doucement l'air. Un jeu de cartes ? Tu n'en avais pas. Action ou vérité ? Rien ne te venait. Aaaah c'était si compliqué ! Tu te laissas tomber en arrière et continuais de réfléchir à quoi faire tout en fermant les yeux. Bien évidemment, c'était uniquement pour réfléchir. Il était bien yrop tôt pour s'endormir, n'est-ce pas Chandini ? Tu soupiras faiblement en te mettant en boule, tournant le dos au hamster sans t'en rendre compte. Et tu te redressas brusquement.

« Je sais ! Et si je te tatouais ?  »

Pardon ? Tu partis dans ta chambre pour récupérer une trousse de feutres ainsi que ton pack de lingettes démaquillantes. Ah. On n'appelle pas ça un tatouage, mais plutôt du coloriage Chandini. Tu le rassuras sur le fait qu'au moins, ça ne ferait pas mal et pourrait s'effacer très rapidement avec les lingettes. Et il pourrait même t'en faire après s'il le souhaitait !

« Tu préfères qu'on commence par où ? Un bras ? Ton dos ?  La cuisse ? »

Tu le laissais libre de choisir la zone, mais absolument pas de ce qu'il aurait sur la peau. Tu avais déjà tout un tas d'idées en tête, il ne te restait plus qu'à les coucher sur ta toile.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:21

Réfléchir ensemble ? Ah, bah oui, j'aurais dû me douter qu'elle n'avait pas vraiment d'idée en disant ça. Ou alors, elle attendant peut-être que les choses viennent de moi ? Pourtant, j'en suis incapable ! Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis complètement perdu avec tout ce qui se passe et je n'arrive plus à organiser correctement mes idées pour savoir comment réagir. Je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement spontané, contrairement à ce que j'aime laisser penser. Non, j'aime réfléchir correctement à chaque parole et chaque geste mais là, il n'y a plus rien qui s'imbrique correctement dans ma tête.

- "Des tatouages ? Ahah, bah, si tu me promets que ça fait moins mal qu'un vrai tatoo, je veux bien !"

J'aurais peut-être dû aussi demandé à ce que ça s'en aille facilement ? Non pas que j'imagine Chandini faire des dessins immoraux sur mon front, n'empêche, je n'ai pas envie d'avoir à justifier diverses traces de dessins dans les vestiaires. De toute façon c'est trop tard, totalement emportée par son idée, la voilà de nouveau qui part en trombe de ma chambre. Je lâche un faible soupire quand elle referme la porte.

- "Pfff, qu'est-ce qui s'passe sérieux ? Pourquoi j'arrive pas à réfléchir correctement ?"

J'attrape ce simple mot laissé par la miss sur ma feuille de cours. Ne rien regretter. Non, ça ne m'aide absolument pas à remettre un semblant d'ordre dans ma tête. J'essaie de retracer le cours des dizaines de minutes précédentes. Ouais, on se comporte bien comme si on était en couple, alors même que je lui ai spécifié que ce ne serait pas le cas avant que je n'arrive à accepter cette idée. Et elle ne l'a pas mal pris. Je sais bien qu'il vient de là le problème, mais je suis incapable de le régler.

Quand Chandini revient, je suis retourné m'étaler sur le lit, allongé sur le dos, comme si regarder le plafond pouvait améliorer mes soucis de réflexion interne. Quand je la vois armée de ses feutres, je ne sais pas trop si je suis rassuré ou non. Au moins, elle parait avoir prévu ce qu'il faut pour tout effacer.

- "Tu peux commencer... Par le dos !"

Comme ça, je me retourne juste sur le ventre, reposant mon visage sur mes bras croisés en guise de coussin. Et puis Chandi a déjà pu voir plus d'une fois les cicatrices particulièrement présentes sur cette partie de mon corps, je n'en ressens pas la moindre gène à ce qu'elle puisse les voir de nouveau de si près. Même si ça ne sera peut-être pas pour faciliter ses dessins. Et puis comme ça, je me sens un peu plus à l'aise pour lui poser la question qui me perturbe autant depuis un moment.

- "Dis Choupi... Y a un truc qui s'est passé ? Enfin j'veux dire, pour que tu sois plus... Hum, j'sais pas comment dire... Entreprenante ?"

Ouahou ! Pourtant elle tourne en boucle dans mon esprit cette question mais j'ai eu l'impression qu'elle n'allait jamais vouloir sortir ! Et encore, je ne suis même pas sûr que sa forme soit correctement posée. Mais il va falloir faire avec cette formulation pour l'instant !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:24

Échanges & discussions

Milan Cray

Milan avait l'air déboussolé. Pourtant, tu continuais d'agir ainsi, comme si de rien n'était, semant davantage le trouble dans l'esprit du Japonais. Il y avait une part de toi qui s'en amusait tandis que l'autre, elle avait juste peur qu'il finisse par s'éloigner. Alors pourquoi tu continuais ? Ton plaisir personnel comptait-il plus que son ressenti ? Non, mais… Ah, c'était trop dur de réfléchir et appliquer !
Tu me regardais se mettre sur le ventre et décidas de t'installer sur ses fesses. Ce serait parfait pour pouvoir travailler son dos. Pourtant, avec tes feutres posés sur son lit, tu ne faisais rien. Tu regardais encore une fois ses cicatrices et rien ne pouvait t'empêcher de ressentir de la peine pour lui. Des cicatrices causés par le sport… Tsssk, tu n'étais pas si nouille, mais tu avais bien compris que cela devait faire partie de quelque chose sur lequel il ne valait mieux pas insister. Alors depuis, tu ne lui avais plus posé de questions.

Ton corps s'abaissa contre le sien, et tu posais tes mains contre ses côtes. Ça dura quelques secondes, mais c'était nécessaire. Tu te redressas alors, t'armas de rouge et jaune, et commenças à essayer de lui faire quelques fleurs. Des roses, des pivoines, des tulipes… bon, il faudrait lui rajouter quelque chose d'autre comme peut-être… un dragon ? Oh oui, si tu faisais un dragon en train de passer sous les fleurs ?

« Dis Choupi... Y a un truc qui s'est passé ? Enfin j'veux dire, pour que tu sois plus... Hum, j'sais pas comment dire... Entreprenante ?»

Cette question t'avait quelque peu surprise, et pendant quelques instants, la pointe de ton feutre n'avait plus bougé. Il y avait cependant un sourire sur ton visage, est-ce que tu comptais encore te jouer de lui ?

« Pourquoi, tu n'aimes pas ? On m'a pourtant dit que les hommes aimaient ça ~. Préférais-tu quand je n'avais pas la moindre once de confiance en moi ? »

Tu commençais à tracer une longue vague au feutre noir ; le corps du dragon prenait forme tandis que tu avais fini de lui “répondre” par une autre question, bien plus traîtresse que tu ne l'avais pensé. Zut…il ressemblait plus à un serpent… peut-être qu'en traçant le bas, ça s'arrangerait ? Hé bien non. Maintenant il avait un serpent obèse sous des fleurs dans le dos. Tu avais beau avoir terminé, tu ne bougeais pas de ton nouveau siège. Non, tu regardais son dos, et tu te décidas finalement à lui reposer cette question :

« Comment est-ce que tu as eu ces cicatrices…? »

Peut-être que c'était réellement arrivé en sport, mais plutôt de manière dissimulée, par une ou plusieurs personnes. Tu ne savais pas, mais tu tentais de savoir, même si Blondie ne semblait pas être pour. Tu attrapas ton téléphone pour immortaliser ton chef-d'œuvre et lui montrer avant de tout effacer, laisser sa peau aussi propre que tu l'avais trouvé.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:52

Si je m'attendais à sentir ses stylos se mettre à danser sur mon dos, ce n'est pas le cas. Comme si Chandini paraissait hésiter. Mais ça ne me dérange pas. J'aime bien la savoir simplement installée sur moi. Mais elle fini tout de même par se mettre à l’œuvre. Et si je ne sais pas encore à quel point son côté artistique est développé, je dois avouer que pour ce qui est d'éviter les questions, elle devient beaucoup trop douée !

- "Quoi ? Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est juste... Bizarre. Mais je peux m'y habituer ! Et puis, c'est chouette que tu aies confiance en toi ! Parce que tu as vraiment de quoi. Je me demandais juste quel avait été l'élément déclencheur..."

Et le fait qu'elle ne réponde pas directement à ma question n'est pas franchement pour me rassurer. Bien sûr que je connais cette technique ! Poser une autre question pour éviter d'avoir à répondre à celle qui nous embête. Mais pourquoi est-ce qu'elle ne voudrait pas me répondre ? Il lui serait arrivé quelque chose dont elle pourrait avoir honte ? Dont elle ne voudrait pas me parler ? Ouais, je déteste dans les autres se mettent à agir comme moi.

En plus, il faut qu'après de nouvelles courbes tracées sur mon dos, elle revienne à ce sujet sensible. L'origine de mes cicatrices. Elle m'a déjà posé cette question par le passé. C'était alors bien différent entre nous. Et évidemment, je lui avais sorti une réponse stupide. Mais qui a eu le mérite d'éviter que ce sujet ne revienne sur la table jusque là. Je ne réponds pas immédiatement. Je jette un œil à son dessin avant qu'elle n'efface tout, mais j'ai trop de choses qui me tournent en tête pour réussir à me concentrer sur son œuvre d'art.

Ce n'est qu'après quelques nouvelles secondes de réflexion que je me tourne doucement, m'arrangeant pour que Chandi n'ait pas à changer de position. Mais je veux pouvoir le regarder directement. Hum, par contre, désormais sur le dos, ce n'est sûrement pas la meilleure position pour réfléchir correctement non plus... Pour essayer de détourner mon attention de toute autre considération beaucoup plus physique, je prends ses mains dans les miennes. Ça ne marche pas des masses. Tant pis.

- "Je veux bien te répondre honnêtement. Mais tu dois faire pareil."

Honnêtement... Pff, non en fait, je n'en ai pas du tout envie. Mais si elle me repose la question, c'est que ça doit vraiment être important pour elle. Et puis, c'est peut-être une bonne occasion d'aborder certains problèmes que je n'arrive pas à exprimer de moi-même. Mais ça risque aussi de pourrir la soirée... Je déteste avoir à faire ce genre de choix.

- "Ces cicatrices... Font partie des raisons pour lesquelles je n'ai jamais aimé ma famille. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles on n'a jamais été d'accord. Et quand j'étais gamin, j'avais tendance à être un peu trop... "Rebelle", au sens de mon père. C'est le genre de punition qu'il avait l'habitude d'appliquer."

Je n'arrive pas à être plus explicite que ça. Je déteste y repenser. Je n'arrive pas à mettre des mots plus choquant sur ce que j'ai pu vivre. Même si en grandissant j'ai fini par davantage rentrer dans le rang pour éviter cette violence, ce n'est pas le genre de souvenir que je risque d'oublier un jour.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:12

Échanges & discussions

Milan Cray

Le problème avec Milan, c'est que vous aimiez beaucoup trop vous taquiner l'un l'autre. Tu le sentais un peu déstabilisé par le fait que tu ne lui aies pas apporté clairement de réponses à ses interrogations, comme tu l'aurais fait auparavant. Mais pas cette fois. Tu restais un peu évasive, laissant planer de multiples possibilités dans l'esprit du hamster. Avais-tu suivi des cours pour ça ? Quelqu'un t'avait-il boosté ? Tu étais loin de t'imaginer que lui pensait à quelque chose de bien plus négatif alors que tu ne faisais que jouer !

Et malgré ta joie toute cette bonne humeur finit par s'envoler dans un silence. Il ne répondait pas à ta question, même pas par une taquinerie, même pas en te reprochant de ne pas avoir réellement répondu à sa question d'avant, et tu ne savais pas non plus ce qu'il pensait de son tatouage à présent disparu. Ok ce n'était pas du grand art mais ce n'était pas complètement dégueulasse non plus. Tu le sentis bouger mais tes mains se firent attraper quand tu t'apprêtais à bouger. Zut… est-ce que tu devais quand même te déplacer ou non ?

« Je veux bien te répondre honnêtement. Mais tu dois faire pareil.
- D'accord ! »

Sans vraiment y réfléchir, tu lui avais répondu et étais prête à savoir la vérité…ou pas. Tu ne t'attendais pas à ça et t'en voulais. Alors ton petit corps retourna contre le sien et tes lèvres se posèrent contre les siennes avant que tu ne t'excuses.

« Désolée… je tâcherai de m'en souvenir pour arrêter de te parler d'eux… »

Et tu te laissas retomber, calant ton visage entre son cou et son épaule. Tu repris tes mains pour lui en passer une dans les cheveux, seulement quelques instants, avant que tu ne décides de prendre ton téléphone. Tu lui dis que c'était pour lui montrer quelque chose et restas assise sur lui, ta main encore libre retourna se balader dans ses cheveux et finalement, tu lui tendis ton téléphone. Une photo de lui prise à l'instant était sur l'écran.

« Je pense… qu'il y a pas mal de choses qui m'ont aidées. Je commence à avoir un… hmmm… un meilleur corps… et…j'ai trouvé beaucoup de conseils et d'astuces sur Internet ! Il y a même des vidéos ! C'est vraiment trop bien ! , tu marquas un petit temps d'arrêt, hésitant à lui répondre mais poursuivis, Et tu sais, cette femme…il doit aussi y avoir un peu d'elle dans tout ça… »

Tu ne savais pas trop si c'était réellement le bon moment ni une bonne idée de l'évoquer maintenant, mais c'était lui qui avait voulu que tu sois honnête avec lui, alors tu l'étais. Ton index se posa sur le bout de son nez et tu lui dis que peut-être un jour, quand il serait prêt, tu pourrais lui montrer tes grands talents de… de… de quoi ? Tu t'arrêtas pour y réfléchir longuement sans trouver de réponses.

« Hmmm… je devrais peut-être un peu plus travailler dessus avant… »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  Empty

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant