Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 M9CeBJb [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:27

Je déteste cette ambiance pesante qui s'installe. Mais ce n'est pas comme si la vérité avait quoi que ce soit de plaisant. De léger. Pourtant, je suis vraiment content qu'elle soit là, avec moi. Qu'on réussisse à être aussi proches. Et en même temps, je ne sais pas où tout ça va nous mener. Et je déteste ne pas maîtriser une situation. Mais je sais que si je n'accepte de lâcher un peu de leste, je risque juste de la perdre totalement.

Alors je respire un grand coup quand elle me donne son accord, lui révélant une partie de la vérité. La partie qui est probablement la plus simple à révéler. Parce que je passe seulement pour la victime. Pour le pauvre petit garçon maltraité. Non pas que ça me plaise particulièrement, mais au moins, Chandi me promet de ne plus aborder le sujet de la famille, ce qui me va assez bien.

- "Merci, je... Je n'aime pas trop parler de tout ça."

Quand la miss revient se caler contre moi, j'en profite pour laisser mes bras faire le tour de son corps. S'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis le début, c'est que sa présence a toujours réussi à m'apaiser. Je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, mais avec elle, je suis juste bien. Je pourrais ne jamais me lasser de son visage dans mon cou, de sa main dans mes cheveux, sentir son souffle, sa peau contre la mienne. Mais Chandini ne l'entend pas ainsi et décide de reprendre un peu d'indépendance pour aller attraper son téléphone. Est-ce que ça a un rapport avec ma question précédente ? Ah non, elle voulait juste prendre une photo ? Ce qui réussi finalement à me faire sourire.

En revanche son explication, je ne m'y attendais absolument pas ! C'est vrai qu'elle devient de plus en plus jolie mais moi je l'ai toujours trouvée très bien. Et puis ces conseils sur internet, de quoi est-ce qu'elle parle ? Est-ce qu'il y a vraiment des tutos "comment rendre un mec accro" ? Hum, en fait ça ne m'étonnerait pas des masses... Quant à cette femme... Nan, bien sûr que je ne vois toujours pas de quoi elle parle, puisque qu'elle avait déjà très habilement contourné le sujet la dernière fois ! Mais est-ce que j'ai réellement envie d'en savoir plus maintenant ?

- "Quoi ? Quel grand talent ? Parce que suivant ce que c'est, je pourrais avoir très envie que tu t'entraines avec moi..."

Et sur ces mots, je me redresse en position assise pour pouvoir venir de nouveau embrasser Chandini. Je suis incapable de résister. De la sentir si proche de moi, si réceptive, si accessible, je veux pouvoir en profiter tant que c'est possible. Ces nouvelles sensations de bonheur qui m'envahissent à cet instant réussissent à me rendre une partie de mes moyens que la demoiselle avait bousculés. Je retrouve un ton beaucoup plus joueur pour lui murmurer quelques paroles en approchant mes lèvres de son oreille.

- "Jusqu'à maintenant, tu m'as l'air très douée pour la mise en pratique de tout ce que t'as pu apprendre alors, je pourrais avoir très envie de voir jusqu'à quelle étape tu as été..."

Et pour ne pas laisser de doute sur ce que je peux avoir en tête, je viens embrasser la peau de son cou, et laisse l'une de mes mains trainer sur sa taille avant de chercher à se faufiler sous le tissu de son haut. Est-ce que ce petit jeu ne devient pas un peu trop dangereux ? Sûrement que si. Je ne suis pas sûr de pouvoir garder une parfaite maitrise encore très longtemps. Peut-être parce que cette fois, je n'ai pas uniquement envie de jouer. Et qu'une partie de moi pourrait être sérieuse. Parce qu'elle arrive à me faire tourner la tête un peu trop facilement.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 58318_s

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 246
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:22

Échanges & discussions

Milan Cray

« Quoi ? Quel grand talent ? Parce que suivant ce que c'est, je pourrais avoir très envie que tu t'entraines avec moi…  »

Tu aurais aimé lui dire que justement, du talent, tu ne devais pas en avoir à revendre et qu'en plus, tu ne savais pas trop dans quoi tu en avais. Du talent dans quelque chose d'utile, ce serait pas trop mal, mais Milan te sortit de ton début de réflexion et tes bras l'enlacèrent pour ce baiser. Tu voulais rester contre lui, contre ses lèvres, encore. Les sentir se promener sur ton cou n'avait rien de dérangeant, mais cela n'avait pas le même effet. Tu comprenais où il voulait en venir, tu n'avais pas besoin d'un dessin. Par contre, tu avais bien besoin de relire certains topics du forum parce que là… Qu'est-ce que tu devais faire ? Et surtout comment ?! Bon il ne fallait juste pas paniquer de manière inutile et disproportionnée. De toutes façons, sa main ne pouvait pas aller bien loin pour le moment vu que la fermeture éclair était fermée…

Et l'idée était née.

Avec un sourire, tu commenças à te défaire de ses bras pour le repousser contre le lit. Il voulait que tu lui montres toute la théorie que tu avais pu lire jusqu'à présent non ?

« Je veux bien te montrer ce que j'ai pu apprendre ~ »

Bon, il ne te restait plus qu'à espérer que ça ne le fasse pas fuir. Mais normalement non, pourquoi fuirait-il  ?

PS :Pyjama Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 M9CeBJb [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:21

J'essaie autant que possible de repousser tous ces doutes qui voudraient me faire renoncer. C'est vraiment étrange comme sensation. Je n'ai jamais autant eu envie de quelqu'un qu'en ce moment même et pourtant, je n'ai jamais été aussi tenté de faire marche arrière. Je sais très bien que ce que je peux ressentir pour Chandini n'a rien à voir avec les sentiments que je pouvais avoir pour mes précédents partenaires. Est-ce que c'est pour ça que j'ai l'impression que la peur essaie de me paralyser alors que je voudrais en même temps continuer à sentir sa peau frisonner au contact de mes lèvres ?

Finalement, c'est la demoiselle qui met fin à mon conflit interne, me repoussant légèrement, chacun de nous reprenant une certaine indépendance. Ce qui n'empêche que mes idées refusent toujours de s'aligner correctement. De même que mon cœur poursuit sa course folle dans ma poitrine, sous le coup de toutes émotions.

- "Ahah ok, montre moi."

Malgré le grand sourire que j'affiche en voyant les efforts déployés par Chandi pour faire état de ses nouvelles compétences en la matière, je ne peux m'empêcher de sentir comme une pointe de jalousie. Est-ce qu'elle n'a vraiment évolué que grâce à ces différentes explications théoriques ? Ou est-ce qu'il n'y a pas eu quelqu'un davantage impliqué que ceux se trouvant derrière un écran ? J'essaie de chasser toutes ces interrogations qui pourraient facilement pourrir le moment, pour me reconcentrer sur le fait que là, tout de suite, c'est avec moi qu'elle est. De toute façon, vu comme c'est parti entre nous, il va falloir que j'apprenne à m'en contenter.

Et cette fois, c'est sa maladresse qui réussi à apaiser mes doutes. Un léger rire amusé en la voyant galérer avec ce haut, je retrouve tout ce côté affreusement mignon chez elle qui m'a toujours tant touché. Ce côté mignon qui réussi à me décider pour de bon alors que Chandini revient se caler contre moi, son haut à moitié enlevé, les bras bloqués en arrière.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 58318_s

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 246
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:21

Échanges & discussions

Milan Cray

Tu avais réussi à plutôt bien gérer alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'il avait fallu que tu te plantes complètement à ce moment et qu'en plus, tu sois incapable de te débrouiller seule pour te sortir de là ? Alors que le jeune homme t'aidait tout en te rassurant, tu ne pouvais t'empêcher de te demander ce qu'il clochait chez toi et après t'être retrouvée avec tout ton buste dehors, tu te reposas contre lui ; tes oreilles écoutaient ses conseils, même s'ils te semblaient un peu compliqué à suivre. Et si ce dont tu avais envie ne se faisait pas ? Ou s'il n'aimait pas ? Ou s'il ne voulait tout simplement pas ? Tu te mordais la lèvre inférieure en essayant e tout chasser de ton esprit alors que tu sentais ses doigts se promener sur ta peau. C'était toujours autant agréable…

Des éclats de rire.

Tu ne savais pas ce qu'il se passait dans l'une des chambres d'à côté, mais il semblait y avoir une sacrée bonne ambiance ! Alors tu souris doucement à Milan en lui embrassant le bout du nez. Tu te redressas pour enfiler son t-shirt et lui rendis la liberté de ses mouvements.

« Tu as raison, il vaudrait mieux se trouver un autre endroit ~ »

Hé ? Qu'est-ce que tu faisais ? Tu récupérais ton téléphone et te couchais à côté de lui, ta tête contre son torse, prête à demander de nouveaux conseils sur la toile pour dénicher LE lieu.

PS :Pyjama Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  [U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]  - Page 2 Empty

[U-10]« Essayons de mettre les choses au clair » [PV MILAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2