Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Eye of the Tiger [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Eye of the Tiger [PV Summer] MzrdKEg Eye of the Tiger [PV Summer] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:42

Eye of the Tiger [PV Summer] 191019030427281496

Eye of the tiger

C'était un jour plutôt couvert aujourd'hui, sortant du club des aventuriers après une réunion débile, comme d'habitude, on c'était donné rendez vous avec Summer dans le parc. Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à continuer d'y aller de temps en temps à ce club.

C'est tous des incapables, je comprend pas pourquoi ce club existe, c'est le genre de club qui existe pour les enfants "spéciaux". Et je suis dedans ! Quel blague. Si il n'y avait pas ma copine
je pense que je serai partis il y a déjà longtemps.

Au final, le kendo est bien mieux, bien que je n'y trouve pas ce que je veux non plus. J'ai envie de sentir mes poings fracasser quelque chose, j'ai envie de sentir l'adrénaline du combat, j'ai envie de faire plus que tenir un bâton avec une armure complète sur le corps et donné un petit coup sur la tête à quelqu'un.

Heureusement je sais me maîtriser, ou du moins, je sais quand exploser.

Le problème c'est que je n'ai plus vraiment d'endroit pour évacuer. Avec Summer tout va bien, ma colère et ma frustration disparaît pendant un temps quand elle est là. Mais quand je suis seul, je repense à tout ce qui gravite autour de moi, tout ce que l'on attend de moi, le passé, ma réputation, le fait qu'on m'est forcé à abandonner ma sœur et mon chien, le fait que je ne puisse pas faire ce que je veux de ma vie. Comme un tigre en cage j'ai juste envie de fracasser les barreaux et de me jeter sur la première personne qui s'approche.

En pensant à ça je shoote dans un caillou, je suis dans le parc. En train de marcher sans but, je finis par m’asseoir sur un banc. Mon corps ne bouge pas, même si je bous intérieurement, mais mon regard trahit une colère froide prête à exploser.

Je scanne les gens autour de moi, un groupe de fille qui me fixent en parlant détourne vite le regard quand mes yeux passent sur elles, un garçon qui passe à côté fais un grand tour pour m'éviter le plus possible et rejoindre le campus. Je ne sais pas ce qu'il m'énerve le plus, qu'ils m'esquivent tous ou qu'ils me regardent. Des étudiants qui parle entre eux tout en passant à côté de mon banc semble ne pas faire attention à moi et un des gars me met un coup de pied dans la jambe en passant.

Tout de suite, par réflexe plus que par envie. Je bondis sur mes jambes. Il doit bien faire une tête de plus que moi. Il ne semble pas vouloir se battre du tout. Moi je suis de biais avec déjà un poing serré près à faire feu. Mon regard noir braqué sur lui.

"Dé...Désolé, je faisais pas attention..."

Il fais une courbette et se tire vite avec ses potes, dommage... Les filles aussi sont partie apparemment. Bon débarras. Je me rassois sur mon banc attendant Summer impatiemment. Je me demande si même elle va réussir à me calmer cette fois ci.

Halloween
"Kamawanai"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 23
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Eye of the Tiger [PV Summer] FRFf7at Eye of the Tiger [PV Summer] MzrdKEg Eye of the Tiger [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:32

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Mardi 28 Juin 2016

Une réunion rondement menée ! Je salue la Guild Master, qui était présente aujourd'hui, comme il se doit lorsqu'elle quitte les lieux pour aller s'occuper d'une mission très importante : nettoyer l'infirmerie puis vivre des aventures incroyables avec deux adorables petits oursons. Tout le monde sait qu'elle parle de ses enfants et qu'elle en est trop gaga mais on ne fait pas de commentaires.

Avant de quitter la salle, il nous faut la ranger. Bah oui, c'est pas le tout de sortir les dossiers secrets mais, si on veut qu'ils restent secrets, il faut les ranger et bien pour qu'ils ne tombent pas dans les mains du premier péquenaud qui passe dans la salle. Comme Tora semble sur les nerfs, je lui dis qu'on est assez pour ranger et qu'il peut aller prendre l'air en attendant à notre point de rendez-vous dans le parc. C'est mieux que de l'avoir en train de râler dans un coin ou qu'il parte de lui-même alors que tout le monde, ou presque, reste pour ranger !

Une fois que tout est en ordre, je sors en dernière pour fermer la salle du club et sors mon portable pour regarder l'heure. Ok, je peux foncer au dortoir pour demander à Meyu-chan si elle peut me laisser la salle du gymnase ouverte ou si elle peut me prêter les clés afin que j'aille bosser un peu mes katas ce soir. Impossible à faire dans la chambre, je risquerais de frapper Chandi-chan ou de l'empêcher de réviser et comme il ne fait pas spécialement beau, le faire dehors... Je sais pas, je ne suis pas très tentée par l'idée.

Je toque à sa porte et, contrairement à avant, j'attends qu'elle me dise de rentrer ou qu'elle m'ouvre pour entrer dans la chambre. Il y a du progrès hein ? Héhé ! D'ailleurs, elle en est surprise car elle demande qui je suis et ce que j'ai fais de son amie. Forcément, je lui réponds que je suis un démon qui l'a possède pour qu'elle se calme un peu avant de rigoler, amusée. Je lui transmets ensuite ma requête et elle accepte à condition que tout soit niquel à mon départ. Par là, j'entends évidemment “pas de dégâts” et “que tout soit nettoyé comme il se doit, dans le respect des principes du club” ce que j'accepte, sans hésiter.

Après quelques remerciements, je quitte la chambre en direction du parc, toute contente du programme de ma journée. Encore une journée bien remplie ! Au moins, je ne m'ennuie pas ! Bon, où se trouve-t-il ? Il ne devrait pas être lo- Ah ! Le voilà ! Mm ? C'est qui ? Pourquoi il lui fait une courbette et que Tora-kun a les poings serrés. Mmm... Il est encore plus énervé que dans la salle on dirait, il s'est passé quelque chose ? Boarf ! Je le saurais bien assez tôt !

Alors qu'il s'asseoit de nouveau sur le banc, je le contourne pour arriver dans son dos et lui déposer un bisous furtif sur la joue, prête à esquiver un mouvement de défence de sa part. Après tout, vu comme il a l'air à cran, ça ne serait pas étonnant qu'il est un geste brusque suite à la surprise.

« Héhé ! Je suis là ! C'était qui le gars qui t'a salué avant ? Un gars que tu connais ?» 

J'attends sa réponse et enchaîne sur un autre sujet vu que l'autre n'a pas vraiment d'intérêt à âtre développé davantage.

« Désolée pour l'attente au faite ! Fallait absolument que je passe voir Meyu-chan avant qu'elle n'aille fermer la salle du club au gymnase car, je ne sais pas si je t'en ai parlé mais il y a bientôt les passages de katas donc il faut que je sois au top ! » 

Sur ses mots, je fais quelques mouvements des katas que je dois bosser tout en souriant avant de reprendre.

« Si je passe ceinture marron, je vais prendre pas mal de level et ça sera bien utile pour les combats futurs du club des aventuriers ! Haha ! Je suis sure que Pitbull et Experience 626 seront ravie de l'apprendre ! »

Bien que je me sois assagit sur mes histoires de démons en tout genre, je n'en reste pas moins amusée. Je ne me perds plus entre mes délires et la réalité, du moins... je crois ? Donc je me permets de continuer à plaisanter encore sur le sujet. Après tout, je reste la présidente du club alors, il faut bien que je continue de faire vivre l'ambiance qui y règne tout en surveillant mes adorables kohai.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Eye of the Tiger [PV Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Eye of the Tiger [PV Summer] 1457431252-aeazeza
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:33

Eye of the tiger

Je repère du coin de l’œil Summer qui s'approche de moi, je la laisse me surprendre, ayant assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne tentera rien, surtout qu'elle doit bien voir que je ne suis pas d'humeur. Alors que je regarde le ciel en essayant de me détendre un peu je sens ses lèvres se poser sur ma joue. Une petit sourire apparait sur mon visage. Je sens ma colère s'estomper face à sa douceur, mais je suis toujours frustré, je ressens toujours cette tension enfoui au fond de moi.

Elle me demande qui était le type d'avant, elle doit parler du gars que j'ai un peu malmené juste avant.

"Oh personne, juste un mec qui faisait pas gaffe aux gens autour de lui et qui m'a bousculé, je lui apprenais à faire plus attention."

Elle me parle ensuite du club de karaté, comme quoi ils vont bientôt avoir un genre d'examen avec les katas. Si je me souviens bien les kata sont des poses types à retenir ou des prises ou des enchainements. Elle me montre ensuite quelques uns de ses enchainements, j'avoue que mon regard se perd un peu alors que je l'admire mais je reviens vite vers ses yeux quand elle me parle de nouveau. Elle semble assez excitée à l'aidée d'avoir une nouvelle ceinture. Je trouve ça stupide personnellement, comme si une couleur pouvait vraiment attestée du niveau réel d'une personne.

Ma jambe continue à bouger nerveusement et je ne regarde pas Summer alors que je lui parle.

"Je vois, et bah j'espère que tu l'aura ta ceinture, je suis pas sûr qu'un morceau de tissu face la différence dans un vrai combat, je suis même pas sur que d'apprendre des enchainements comme ça en boucle soit vraiment très utile... Le karaté me parait toujours très arriéré comme art martial... Enfin, tant que ça te plait... Je serais là pour te protéger en cas de besoin."

Je ne me rend pas compte de tout le jugement dans mes phrases, je dis simplement ce que je pense sans retenu, la colère froide est toujours là et me rend aigri, j'ai toujours envie de fracasser quelque chose, mais j'ai aussi envie d'enlacer Summer et plus si affinité. Mes deux sentiments contradictoires donnent a mes phrases un ton acerbe tout en ayant un discours sous-jacent assez poli.

Une partie de moi ne veut pas laisser cette colère s'effacer, parce que je sais qu'elle va revenir encore plus forte après coup, il faut que je l'évacue, pas que je la refoule, ça je l'ai déjà appris à la dure pendant mes années scolaires précédentes. Exploser sur un mec qui me saoule et le fracasser mène rarement à de bonnes choses et je n'aime pas faire du mal aux autres inutilement. Même si je n'en ai pas l'air, j'ai une conscience, et je me souviens très bien toute la souffrance que j'ai pu engendrer à cause de ce genre de comportement avant. J'en cauchemarde parfois la nuit, du visage des gens après coup, de leur sourire satisfais quand je me faisais viré alors que c'était eux qui m'avait provoqués pendant des mois.

Mes poings se serre l'un contre l'autre à m'en faire blanchir les phalanges.

Je souffle un bon coup et me relève d'un coup histoire de vite me changer les idées souriant à Summer de mon mieux.

"Bon du coup, on fais quoi ?"

Cette fois c'était différent, il y avait quelqu'un que je ne pouvais pas perdre, il fallait que j'évacue avant d'exploser, je ne veux pas être viré de Kobe et quitter Summer.

Je l’admirais avec un sourire, sentant encore une fois la colère disparaitre momentanément en la regardant,un sourire doux qui ce changea en un petit sourire en coin lorsque je quitta son regard des yeux pour encore une fois vite tourner la tête.

Quand je la regard je suis frustré parce qu'elle est trop canon mais totalement innocente ou du moins pas intéressée par les contacts intimes et quand je tourne les yeux j'ai envie de casser tout ce que je vois... La situation est délicate.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Eye of the Tiger [PV Summer] 2ca3n910
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
Eye of the Tiger [PV Summer] FRFf7at Eye of the Tiger [PV Summer] MzrdKEg Eye of the Tiger [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:48

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Le voir sourire me rassure sur le fait qu'il n'est pas sur les nerfs à cause de moi. Je l'ai déjà vu énervé suite à mes histoires et pour choper un sourire dans ses moments là, même en étant devenue experte en la matière, bon courage ! Tout en lui parlant, je remarque ses mouvements de jambes. Il est nerveux... Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec lui pour le relaxer ? Mm...

« Je vois, et bah j'espère que tu l'aura ta ceinture, je suis pas sûr qu'un morceau de tissu face la différence dans un vrai combat, je suis même pas sur que d'apprendre des enchainements comme ça en boucle soit vraiment très utile...  »

Je garde le sourire mais le ton de sa voix et les paroles qu'il prononce ne me plaisent pas. C'est sûr que ça n'est pas un morceau de tissus qui va faire la différence mais c'est une distinction et une grande joie de voir ses efforts récompensés ! Ça n'a rien à voir avec un vrai combat et les enchaînements permettent de ne pas perdre de vue tout ce qu'on a appris jusque là, c'est important !

« Le karaté me parait toujours très arriéré comme art martial... Enfin, tant que ça te plait...   »

Aaa ?! Arriéré ? Mais ! J'y crois pas... Je ne peux pas croire qu'il vient tout simplement de ridiculiser une pratique sportive basée sur le combat... Mon sourire a disparu et je le regarde avec sérieux. L'Elu est en train d'entrer dans une phase indigne de lui... L'heure est grave !

« Je serais là pour te protéger en cas de besoin.  »

Habituellement, je crois que je lui aurais sauté au bras et j'aurais fais un “ yup ! Car tu es l'Elu ! ”, puis j'aurais rigolé mais là, même s'il a réussi à me faire sourire légèrement et que mon coeur a eu un battement plus rapide... NON ! Je ne suis pas d'accord ! Même si j'ai commencé cette pratique au départ pour rencontrer des hommes forts, viriles et fort au combat dans l'espoir que l'Elu soient parmi eux, j'ai pris goût à cette pratique, au combat et j'ai bossé autant que possible pour ces différents “bout de tissus”. C'est devenu une passion en quelques sortes et je n'accepterais pas qu'il sous-estime cet art martial.

D'ailleurs, s'il pense ça du karaté et qu'il me précise qu'il sera là pour me protéger, ça veut dire qu'il me pense faible... Sûrement un peu de ma faute vu que je lui ai dis son rôle d'Elu, la protection de sa promise et tout le toutim... Mais les temps ont changé depuis l'écriture de la prophétie ! La promise aussi elle défonce les méchants ! La preuve, elle a déjà sauvé pas mal de fois le campus avec son club ! Oui, dans ma tête seulement mais je sais que j'en serais capable en cas de combat réel. À part contre Meyu-chan, qui est over-balèze, c'est rare que je perdre un combat dans le club. Il m'a bien vu contre Gideon sur scène, non ?

Alors qu'il se lève, je tente de capter son regard, tentant de ne pas me laisser attendrir par son sourire. Echec, je réponds à son sourire et je me remets à grogner intérieurement lorsqu'il tourne la tête. Raah ! Allez ! Je dois être sûre de ce qu'il pense de moi. Tiens bon Summer ! Tu peux le faire !

Je me place devant lui et plante mon regard dans le sien.

« Dis, tu me crois incapable de mener un combat ?  Tu me crois faible ? »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptySam 9 Mai 2020 - 18:18

Eye of the tiger

Elle me sourit, mais je vois dans ses yeux qu'elle n'a pas appréciée ce que je viens de dire. Il faut dire qu'elle a l'air de pas mal s'investir là dedans. Ce que je ne comprends pas trop. Elle ferait mieux de revoir sa vision de cette art martial, ce n'est pas étonnant qu'autant de personne le pratique, ça prouve son accessibilité et sa facilitée.

Je me doute qu'elle n'est pas de cette avis, mais je ne vais pas mâcher mes mots non plus. Je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense, même à la fille que j'aime. Elle se plante devant moi et avec un regard encore une fois plein d'une colère naissante elle me demande si je la pense faible et incapable de mener un combat. Un petit sourire étire mon visage, pas parce que je trouve marrant qu'elle se considère forte ou faible, mais parce que je trouve ça ridicule de penser que je puisse sortir avec une fille "faible".

"Non, clairement pas, je ne serais jamais sortis avec toi si tu avait été faible mentalement ou physiquement, tu est forte, mais les techniques que tu apprends sont justes moins utiles que certaines autres. Tu pourrais te battre, mais tu ne gagnerais pas contre moi. Parce que j'ai appris largement plus que des kata et faire des prises, je peux utiliser tout mon corps pour dégommer quelqu'un qu'importe si il y a des règles ou non."

Je me dégage de son chemin et essaye de changer de sujet, ça ne mènera à rien d’insister là dessus. On aura pas le même avis, je le sais, et si ça continue ça va virer à la dispute pour un sujet dont je me contre fou, si elle veut faire ses kata et avoir sa belle ceinture de couleur  foncé tant mieux pour elle. En attendant moi je sais ce que je vaux sans ça, je sais les gens que j'ai affronté, les résultats qui auraient pu faire de moi un champion de boxe thaïlandaise il y a quelques années. Summer est moins forte que moi, c'est logique, j'ai plus d'entrainement et d'expérience en combat réel.  

"Bon sinon, je pensais justement a peut être reprendre les sports de combats en secret, mais je sais pas encore vers quoi m'orienter... Et puis je sais pas si j'en ai vraiment envie ou besoin. Je suis tout à fais capable de rétamer toutes les personnes que je croise tous les jours. Après... ça me permettrait de me défouler un peu au moins. Comme toi avec le karaté, c'est bien pour taper un peu dans le vent de temps en temps quoi."

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:22

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Calmement et sans baisser le regard, je l'écoute me répondre qu'il ne me pense pas faible, bien au contraire. Cela me rassure mais ne me satisfait pas totalement car il me sous-estime tout de même. Je peux me battre mais je ne peux pas le vaincre lui car il a appris plus que des katas ? Il pense que les combats d'entrainement c'est juste de la danse ? Une chorégraphie ? Il faut savoir analyser et les katas sont uniquement là pour montrer les techniques que l'ont sait mettre en pratique.

Il s'écarte de devant moi avant de reprendre sur le fait qu'il pensait peut-être reprendre les sports de combats. Intéressant !

« Et puis je sais pas si j'en ai vraiment envie ou besoin. Je suis tout à fais capable de rétamer toutes les personnes que je croise tous les jours.»

Encore ça, il est vraiment sûr de lui ! Ce n'est pas en se reposant sur ses capacités que l'on garde la forme et ses réflexes au combat. Il faut le faire quotidiennement ! Si ça se trouve, je pourrais le battre rien qu'à cause de- ! MAIS OUI ! C'est ça ! Si je le bats, il sera obligé d'admettre qu'il n'est pas tout puissant et que le karaté, c'est pas bidon !

« Après... ça me permettrait de me défouler un peu au moins. Comme toi avec le karaté, c'est bien pour taper un peu dans le vent de temps en temps quoi. »

Par-fait ! Il veut se défouler, je sens qu'il en aurait bien besoin oui vu son humeur. Ça tombe bien, je suis bien motivée aussi là ! J'attrape mon portable, envoie une demande d'autorisation à Meyu-chan :

« Est-ce que je peux faire un combat avec Tora-kun pour lui faire une démonstration ? »

Je n'attends pas longtemps avant d'avoir une réponse positive de sa part, avec une demande de respect du combat, pas de blessés etc... Je la remercie et je prends la main de mon petit ami et lui faire un sourire empreint de malice.

« Suis-moi, on va aller se défouler tout les deux ! »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:24

Eye of the tiger

Je la regarde un moment comme choqué par ce qu'elle vient de me dire. Non. C'est de Summer dont on parle, elle ne pourrait pas parler de ça. Elle est aussi perdue et in-intéressée par la chose qu'on peux l'être. A moi que... Non, non, non, il ne faut pas que je me fasse de faux espoirs en m'imaginant des choses. Il y a déjà eu trop de quiproquo à ce sujet entre nous pour que je ne me méfie pas.

Si ce n'est pas ça, je me demande ce qu'elle à en tête...

Docilement, perturbé, je la suis.

Mes pensées divagues alors qu'au fond de moi j'espère un peu quand même et que mes yeux se perdent en dessous de ses cheveux avant de vite se détourner et de revenir a sa hauteur pour marcher à côté d'elle.

" Tu sais, à force de dire des choses comme ça, je me demande vraiment si tu le fais exprès pour me torturer. "

Non en vérité je ne me le demande pas, je sais que ce n'est pas son genre, mais tourner la phrase comme ça me permet de lui dire qu'il y avait quelque chose qui cloche dans ce qu'elle venait de me dire sans pour autant avoir à lui dire quoi.

Summer a beaucoup murie depuis l'accident, elle a changée, elle semble aussi plus confiante et féminine. Mais je ne sais pas si au niveau double sens elle s'est améliorée. J'avais très vite jeté l'éponge dès notre rencontre au vu de son cerveau trop lent à comprendre les sous entendus lubriques mais capable d'en sortir 5 a la fois dans une phrase.

Je la suis jusqu'au dojo de karaté. Je la regarde avec un œil septique. Elle a appelée un challenger pour que je le rétame c'est ça ? Oh ça, ça serait une bonne idée ! Il faudrait juste que je l'amoche pas trop trop...

La porte s'ouvre, personne. Je regarde Summer un peu perdu,

A moins que...

Mon sourire s’efface alors que je la regarde certain d'avoir deviné son idée.

"Summer... Me battre avec toi est une mauvaise idée... Je ne pense pas que ça m'aidera a me défouler et je ne veux pas te blesser."

Je reste sur le seuil de la salle. N'osant pas entrer. Je ne veux pas la frapper, déjà de une, c'est une femme, et de deux c'est la personne que j'aime le plus. Si je venais a lui faire du mal je ne me le pardonnerais jamais...

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:03

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Sans un mot, il me suit sans aucune réticence. Voilà qui m'étonnes un peu mais s'il est partant alors cest parfait, je n'aurais pas à le convaincre ! Après quelques minutes, il se met à mon niveau et romps son mutisme d'une bien étrange manière... Comment ça je le torture ? Qu'est-ce que j'ai bien pu dire cette fois ? Me dites pas que j'ai encore fais un de ses fameux sous-entendu ? Il m'en a déjà parlé plusieurs fois et mes frangins aussi. Apparemment, quand je parle, je dis des choses un peu... Enfin, des choses qui peuvent être prise autrement et cela peut porter à confusion... Il faut que je me souviennes de mes mots exactes... J'ai dis qu'on allait se défouler ensemble ou un truc dans le genre.

Il pense que je l'invite à quoi ?! Bon, vu ce qu'il a dit, il doit avoir compris que ce n'est pas pour... Pas comme ça, d'un coup ! Quand même ! Le rouge me monte aux joues et je n'ose plus rien dire jusqu'à notre arrivée au dôjô. Une fois sur place, je me reprends et lâche sa main afin de préparer ce qu'il faut pour la démonstration.

« Summer... Me battre avec toi est une mauvaise idée... Je ne pense pas que ça m'aidera a me défouler et je ne veux pas te blesser. »

J'ai promis à Meyu-chan que personne ne sera blessé alors il n'a pas à s'en faire pour ça, je sais esquiver ou déclarer forfais avant que ça ne tourne au drame. Et honnêtement, je sais qu'il ne mettra pas toute sa force contre moi, tout comme n'importe qui le fera pour un entrainement. Tout ira bien, cependant, il va falloir que je le motive un peu si je veux lui prouver quoi que ce soit. Je me diriges vers les vestiaires et, une fois à la porte, je me retourne avec un léger souire aux lèvres.

« Promis, je serais douce. Je ferais en sorte de ne faire mal qu'à ton ego surdimensionné. »

Puis je me rends compte que j'ai peut-être encore dis un truc déplacé et je rougis à nouveau avant de disparaître pour aller enfiler ma tenue de combat. Je profites d'être seule pour me calmer et me concentrer car le combat ne va pas être facile. Il est expérimenté et surtout, plus fort que moi. Ses techniques ne seront pas celle que j'ai l'habitude d'avoir en face de moi lors des Kumite. Si je gagnes, il se remettra surement en question et avancera, si je perds... il se confortera dans le fait que le Karate c'est du vent et qu'il n'a pas besoin d'entraînement... Je n'ai pas le droit de perdre.

Après une grande inspiration, je retourne dans le dôjô, revêtue de mon kimono, plus sérieuse que jamais. De retour dans le dôjô, je fais mon salut au kamiza*, puis je m'approche du tatami, effectue un nouveau salut avant de monter dessus et lève les yeux pour fixer ToraAH ! Mais qu'est-ce que ?!

Traduction :
*Kamiza : Mur où se trouve le portrait du fondateur des arts martiaux

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:24

Eye of the tiger

Elle se dirige vers le vestiaires et me taunt* avant d'aller se changer, apaprement ignorant mes inquiétudes. Bien sûr, sa bravade me touche, et me motive un peu plus, mais je suis toujours hésitant. Résigné, je me dirige vers les vestiaires aussi de mon côté. Je n'ai pas mon short de boxe, ni mes gants de boxe, je ne vois pas vraiment comment je pourrais ma frapper sans trop l'amocher... Soudain une idée me vint. Je vois en allant aux vestiaires ce qui ressemble a une réserve de kimono.

Après quelques minutes je ressors. Torse nu, avec juste mon caleçon noir, et des ceintures blanches de karaté autour des poings. Je les avaient enroulés à la manière des cordes brassards que l'on portait parfois chez les puristes en boxe thai.

Je n'ai jamais été pudique, et je ne me sens pas honteux du tout de me montrer comme ça en face de Summer, elle m'a déjà vu en sous vétements de nombreuses fois quand on était coloc. Je salue le dojo et je m’apprête a monter sur le tatami. Mais Summer m'arrête en cours de route, semblant perdu dans ses pensées, je la regarde et me racle la gorge pour qu'elle se rende compte que j’attends. Elle finit par me dire qu'il me faut au moins un pantalon.

Mais... Les pantalons c'est pas pratique du tout pour donner des coups de pieds, et puis ça offre encore plus de prises. Avec un caleçon au moins j'évite que Summer ai matière a me chopper. Lui expliquant mon point de vue, elle ne semble pas vouloir céder, commençant à être agacé par tout ça je finis par céder et j'enfile un pantalon de karaté avec une ceinture pour lui faire plaisir. Elle me donne ensuite des protections, là par contre je ne me fais pas prier pour enflier les gants et enlever les ceintures que j'avais enroulés autour de mes poings. Si ça peut éviter de faire trop mal a Summer... Je prend aussi une protection pour les tibia qu'elle me tend.

Après quoi, je monte ENFIN sur le tatami et j'effectue quelques échauffements rapides, quelques coups de pieds hauts et des coups de poings histoire de me chauffer les muscles et les tendons. Puis je me met face a Summer prêt a me battre, même si j'étais encore hésitant. Je me devais de respecter mon adversaire et de la considérer comme tel. Mon regard avait changé, et je pouvais voir que celui de Summer aussi, concentration et détermination.

"Ne t'inquiète pas, je ne viserais pas la tête miss furie."

Je me met en garde de Muay-thaï, les deux poing de chaque côté de la tête, effectuant des petits bons sur mes pieds, prêt a actionné un coup de pied en prenant appui sur une des mes jambes.

Halloween
"Kamawanai"

*taunt = provoque
Image des cordes brassard:

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptySam 4 Juil 2020 - 8:25

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Il est en boxer... En boxer et des ceintures autour des mains... Si Meyu-chan entre et le voit comme ça, d'une ça va être un moment très gênant et, de deux... Elle va nous tuer... Hors de question que je le laisse combattre comme ça ! Alors qu'il se râcle la gorge car je regarde ailleurs et tente de me reprendre, je redresse la tête et lui explique qu'il faut au moins qu'il porte un pantalon. Evidemment, monsieur rouspète et râle car c'est pas pratique pour donner des coups et patati et patata ! Mais quand tu combats dans la rue, t'es à poil peut-être ? Non ? Bon bah alors va enfiler un truc !

Il finit par céder en grognant et pendant qu'il se prépare, je vais chercher de quoi nous protéger mutuellement car le combat ne va pas être fait dans la douceur. Lors d'un combat, il n'y a plus d'amitié ou d'amour qui tienne, il faut tout donner pour gagner, tout en respectant son adversaire. Lorsqu'il revient, je ne peux m'empêcher de profiter un peu de la vue, une dernière fois avant de ne plus y penser et lui tendre des protections. Cette fois, il ne grogne pas et les accepte rapidement, ce qui me fait sourire.

Alors qu'il s'équipe, je commence à m'échauffer. Ce n'est pas le moment de me blesser bêtement alors que le passage de katas pour lequel j'ai tant bosser n'est plus si loin. Tora-kun me rejoint et s'échauffe à son tour. Une fois prêt tout les deux, nous nous faisons face. Je le regarde droit dans les yeux. Concentrée et sérieuse, je ne le lâche pas du regard.

« Ne t'inquiète pas, je ne viserais pas la tête miss furie. »

« Je ne peux te promettre la même chose mister panda.»

Je le salue puis me mets en garde, un bras à l'équerre devant mon visage et l'autre plus bas, en arrière non loin de mon ventre avant de commencer à sautiller devant en arrière. Toujours chercher à être en mouvement, ne jamais être statique et, surtout, être à l'affût de ses attaques. Je recule, m'avance avant de reculer à nouveau. Après plusieurs feintes et tentative d'assaut, je m'avance rapidement, prend appui sur ma jambe arrière tout en tournant sur moi-même avant de lancer d'un coup ma jambe vers ses abdos avec un ushiro geri.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:56

Eye of the tiger

Au moment où elle m'attaquait, je flanchais. Ma contre attaque aurait dû être fulgurant et la toucher avant même que son coup de pied ne me touche. Mais j'avais hésité, mon regard c'était brusquement adoucit, et je l'avais loupé. Elle par contre m'avait touchée.

Je le sentais, je n'avais jamais eu l'intention de la frapper pendant son attaque. Je ne voulais pas me battre contre elle. Depuis que j'étais venu au monde j'avais toujours été élevé dans l'adversité, les disputes constante avec mes parents, la pression de faire mieux que ma sœur, les exigences de Kabuto, le besoin de faire ses preuves vis à vis de tout le monde, les banquets qui étaient en fait des batailles de prestance, l'étiquette en haute société qui voulait me plier et m'ordonner, la jalousie des autres, les petites amies qui profitaient de moi ou de mon image,... Summer avait été la première à être différente, insensible à tout ça, incorruptible.

Je n'avais pas envie de la voir comme un ennemi. Je n'avais pas envie d'endommager ne serait-ce qu'un cheveu de son visage parfait. Même en voyant le coup arriver sur mes abdos, je ne pouvais arrêter de l'admirer.

La douleur me ramenait à la réalité, juste avant le coup j'avais juste eu le temps de contracter mes abdos pour me préparer au choc. La puissance du coup de pied rencontra mes abdos, et même à cette instant je me souciais plus de sa douleur ne me frappant que de celle que je ressentais.

Malgré ça, malgré moi, mon souffle coupé et la douleur me fouettant le ventre, me ramenèrent à la réalité. A l'endroit ou son pied avait frappé une marque rouge était présente. Elle n'était pas en sucre, c'était une femme forte, c'est aussi pour ça qu'elle pouvait se tenir à côté de moi, je devais la considérer comme telle. Elle faisait ça pour moi. Elle faisait ça pour que je puisse me battre. Pour me prouver qu'elle m’était supérieur. Est ce que j'allais vraiment lui manquer de respect au point de ne pas essayer me battre contre elle ? J'allais la laisser gagner sans lui montrer qu'elle à raison de me faire confiance et que je peux la protéger ? Je n'allais pas essayer de la remettre a sa place et de lui montrer que je peux la mettre a genou ? C'était ça le plan ?!

J'avais les dents serrés sur le coup, mais après une seconde, une fois que je pus à nouveau respirer un petit sourire, mi joueur, mi condescendent trônait sur mon visage.

Non, je n'étais pas comme ça. Face a l'adversité, qu'elle qu'elle soit je me battais.

Elle avait beau être ma copine, je n'étais pas du genre à prendre des coups sans répliquer. Mon instinct et mon envie de me battre prenait le dessus. Même si ma conscience me forçait à faire attention à elle. Je n'allais pas me laisser faire non plus.

Je me tenais donc droit face à elle, à nouveau mon regard était concentré, m'approchant d'elle, n'osant toujours pas prendre les devants et attaquer mais je n'hésiterais pas pour autant à répliquer cette fois ci.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptySam 18 Juil 2020 - 10:40

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Facilement esquivable, son poing manquant de conviction et n'a pas réussi à m'atteindre alors que les vibrations dans ma jambe m'indiquent clairement que mon coup a porté. Rapidement, je ramène mon pied et recul en restant très mobile. Les yeux rivés sur mon adversaire, j'attends de voir si mon coup l'a réveillé ou si, au contraire, il préfère rester dans son optique “je suis le plus fort, je vais te blesser si je me bats”.

Au sourire qu'il arbore quelques secondes après mon attaque, je ne peux que faire de même en comprenant que j'ai allumé la mèche. Parfait, les choses sérieuses commencent, je vais devoir être encore plus méfiante à présent. Il se redresse, retrouve un regard de combattant et s'approche à nouveau. Je ne dois pas le laisser être trop près de moi alors j'essaie toujours de garder une distance, faisant mine d'attaquer de temps en temps avant de reculer.

Après plusieurs feintes, je tente à nouveau une attaque vers son flanc droit mais je comprends légèrement trop tard que cet endroit n'était pas ouvert par erreur... Lorsque mon coup ne touche pas, je sais que la contre-attaque va arriver et je tente de me préparer à parer du mieux que je peux l'assaut de Tora-kun.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:58

Eye of the tiger

Attention à ta garde droite, tu laisse ouverte la gauche mais la droite doit tenir, ne t’appuies pas trop sur ta jambe en avant, toujours prendre appui sur la jambe en retrait pour pouvoir esquiver plus vite.

La jambe de Summer tomba dans mon piège. Cette fois je n’hésitais pas. Summer, elle, aurait dû.

Désolé miss furie.

Normalement en boxe thai, quand un coup bas est loupé, la riposte avec un coup de pied haut à la tête est automatique. Mais je ne pouvais pas m'y résoudre. La frapper à la tête me semblait trop violent pour ma petite amie, même avec toutes les protections du monde.

Alors je fis autrement, au moment où elle essaya de toucher mon flanc droit je bondis à son contact.  Profitant du fait qu'elle ne soit pas en garde à cause du coup qu'elle venait de donner, je pris appui sur ma jambe gauche, plantant mon pied dans le sol, avant de projeter violemment mon genou droit vers ses abdos.

Au même moment j'attrapais sa tête avec mes gants pour la bloquer et l’empêcher de trop reculer comme on me l'avais appris pendant des années. J'enfonçais mon genou suffisament pour créer un bon choc mais je n'y mettais pas non plus toute ma force. Puis, prenant appui sur ma jambe droite qui venait de frapper et de retomber au sol, je renchainai avec un crochet du gauche plus puissant que rapide encore dans ses abdos.

A ma grande surprise elle réussit à parer mon crochet droit qui arrivait ensuite. En réaction, je reculais directement pour éviter une riposte de sa part, me remettant tout de suite en garde, les deux poings levés, la jambe gauche en avant prête à ré-attaquer au besoin.

Un peu inquiet tout de même, je lui demandais.

"Ça va ? Tu veux continuer ?"

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:53

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Il faut que je l'esquive, je le sais mais c'est trop tard. Il m'a tendu un piège, je suis tombée dedans et je vais regretter de ne pas m'être méfiée davantage. La tête bloquée par ses mains, je ne peux tenter de reculer avant l'impact douloureux dans mes abdos. Malgré mon réflexe de me gainer, la douleur n'est pas moindre et, tout comme lui il y a quelques minutes, j'ai le souffle coupé. Sans me laisser le temps de m'en remettre, un second coup vient frapper au même endroit, me faisant serrer la mâchoire.

M'échapper. C'était ma seule option pour ne pas perdre dans les secondes qui allaient suivre. Tournant sur moi-même tout en faisant en mouvement pour reculer, je parviens à me dégager de son étreinte et parer son deuxième crochet de justesse. Les dents toujours serrées pour contrôler la douleur qui irradie mon ventre, je sautille sur place, toujours concentrée. Mes yeux brillent mais je n'ai pas envie de pleurer pour autant, au contraire, je suis là pour lui montrer qu'il ne faut jamais lâcher même face à plus fort que soit.

Alors qu'il recule et se tient prêt à répondre en cas d'attaque, il me demande si ça va et si je veux continuer... Comme si j'allais lâcher l'affaire à la première douleur. Je savais à quoi m'attendre en le faisant venir sur ce tatami, je ne dois pas faillir.

« Oui et toi ? »

Evidemment, vu sa position, je savais déjà qu'il n'y avait pas lieu de poser la question mais c'était plus de la provocation qu'autre chose. Après une grande respiration, me permettant de me reconcentrer dans le combat et passer outre des picotements subsistants sur mon ventre, je reprends notre danse. Cette fois, pas question de me faire avoir par une garde un peu faible, si je ne trouve pas de faille, je la provoquerais moi-même !

Reprenant mes attaques, en effectuant de nombreuses feintes parfois aux poings, d'autres aux pieds, j'attends le bon moment. Après quelques minutes à tourner autour de lui et l'assaillir sans vraiment tenter de le toucher, je me lance dans une feinte qui sera suivit d'une attaque. Rapidement, je pivote légèrement sur le côté, lève le genou et la jambe, comme si j'ai loupé mon attaque et je ramène mon pied d'un coup dans le sens inverse afin de heurter sa joue avec un Ura Mawashi Geri.

Sans tarder, je reprends ma position et recule, restant très mobile tout en l'observant. Je n'avais pas promis d'épargner son visage, je n'ai pas mis beaucoup de force dans mon coup mais ça a quand même bien touché. J'espère ne pas lui avoir fait mal mais je ne dois pas baisser ma garde pour autant. Un tigre blessé peut-être encore plus dangereux.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:53

Eye of the tiger

« Oui et toi ? »

Je souris à sa petite bravade, bon on dirait que le match n'est pas encore finit. Je l'observe, attendant son prochain coup, elle tente de faire des feintes pour me déstabilisé mais je ne me laisse pas prendre. Enfin, son pied fuse et passe a quelque centimètres de mon visage, directement je me met en position pour lui faire payer son erreur, mais un violent coup à la tête me surprend. Des étoiles apparaissent dans mes yeux alors que je me remet en garde en m'éloignant, elle m'a donné un coup de pied en me faisant croire qu'elle avait loupé son premier coup de jambe.

Encore une fois je me fais touché parce que je le sous estime. Bon, je vais essayer d'apprendre de mes erreurs, fini de jouer. Malgré moi, ce coup dans le dos m'à quand même bien mis en rogne. Heureusement que le coup n'était pas trop fort sinon elle aurait pu me mettre ko avec ça.

Je vais avoir une sacrée bosse. Mais je peux continuer. Bon, changeons de stratégie. Je me suis clairement tiré une balle dans le pied dès le départ, je le savais, les coups a la tête c'est la base de la boxe thai, et puis le but c'est de fracasser l'autre de la plus "jolie" manière qui soit. Et puis la boxe thai est faite pour concourir contre de la box thai, alors que le karaté est fait pour se défendre en général.... Finalement, je commence à voir pourquoi Summer apprécie ce sport. Et pourquoi j'ai bien fais d'arrêter la boxe thai. A force d'affronter des gens qui font toujours les mêmes coups on ne se conditionne pas au combat réel.

C'était sur que ça allait pas être simple. Mais, heureusement, je ne suis pas n'importe qui et j'arrive à quand même tenir face à elle.

Je ne vais pas reviser ses abdos, elle risque de s'y attendre, ou alors... Bon, on va faire une variante, on verra si ça passe, le plus important c'est de ne pas viser quelque chose qui casse et de contrôler ma force.

Je me rapproche d'elle, en sautillant, une fois à sa hauteur je prends une garde karaté et je glisse une jambe en avant sans perdre de temps jouant sur l'effet de surprise. J'assène un coup de poing très rapide dans ses abdos en m'aidant de mes hanches pour ajuster la puissance du coup et en lâchant un "shhh" puis rapidement j'enchaine. Changeant encore de garde et repassant à la boxe thai, je ramène ma jambe qui était en arrière et l’assène sur son flanc, lui donnant un coup avec toute la longueur de ma jambe et appuyant avec la rotation de mon propre corps. Encore une fois ceci dit, je maitrise ma force et je n’appuie pas trop fort avec mon pied.

Et bim ! Le double art martial ! Je m'attendais pas à ce que ça passe. Hé, hé, il se trouve qu'avant de critiquer un sport j'aime bien l'essayer, et j'avais déjà essayer un peu de karaté quand j'étais gamin. Bon ça n'a duré que quelques semaines, mais j'ai quand même appris quelques bases qui sont restés.

"Tu devrais abandonnée..."

Bon, je vais pas mentir, je suis à cours d'idée pour la frapper sans lui faire trop mal et sans viser la tête. Je m'attendais pas a ce qu'elle s'accroche autant... Si elle abandonnait ça m'arrangerait...

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:51

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Aux aguets malgré le fait que je suis un peu inquiète du résultat de mon coup, je suis soulagée lorsque je le vois se remettre en garde. Il semble mettre quelques secondes à s'en remettre et je préfères ne pas attaquer pendant ce temps. J'ai déjà dû feinter pour le toucher, je n'ai pas envie de le blesser ou de gagner par KO...

Vu son regard décidé et... le feu qui brûle dans ses yeux, je comprends qu'il n'a pas vraiment aimé et son attitude est menaçante. Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais il parvient quand même à m'intimider car, comme il a plus d'expérience en matière de combat, plus il devient déterminé à gagner, plus je risque de perdre.

Soudain, pour la première fois depuis le début du combat, il s'approche en premier et hein ?! Une garde de karat- Ouch ! Rapide et surtout assez puissance pour me couper la respiration, Tora-kun profite de l'effet de surprise pour me mettre un coup de poing dans les abdos avant d'enchainer par un coup de tibia sur mon flanc, à peine protégé.

Je me recule afin de reprendre douloureusement ma respiration. Il me dit que je devrais abandonner, sûr de lui, sûr de gagner et je serre les dents. Hors de question que j'abandonne alors que je peux encore combattre. Par contre, s'il me touche encore une fois, là, je devrais admettre qu'il a gagné afin de ne pas risquer de me blesser et ne pas respecter ma promesse à Meyu-chan. Il me faut mettre un terme à ce combat, le forcer à lui faire dire qu'il abandonne... Faire abandonner Toranosuke Shiba alors qu'il est bien énervé ? Oui, j'ai de l'espoir...

Respirant en grand coup par le nez et expiration longuement par la bouche, je me concentre pour passer outre les zones sensibles et réfléchir à comment mettre rapidement fin au combat où je suis désavantagé à présent.

Reprenant mes sautillement, je plante mon regard dans le sien avant de l'assaillir à nouveau de coups de pieds qui ne sont pas destinés à le toucher, afin de tenter la même attaque que précédemment. Malheureusement, mon pied se retrouve bloqué par ses mains afin de me faire comprendre que mon attaque était prévisible. Prévisible hein ? Avant qu'il ne me mette à terre, dans l'énergie du désespoir, je me sers de l'appuie qu'il m'offre pour lever mon autre jambe et tenter une attaque en me retournant mais... C'est un échec qui nous fais perdre l'équilibre. À terre, je reprends rapidement mes esprits et profite d'être au dessus pour lui faire une clé de bras avec bec de cane, à califourchon, appuyant tout le poids de mon corps sur son dos afin qu'il n'est pas la force de se relever et de se dégager.

« Haaa... haaa... Abandonne ! Haaa... » dis-je à  bout de souffle mais déterminée à ne pas le lâcher.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyVen 31 Juil 2020 - 16:29

Eye of the tiger

La saletée ! Après nous avoir tous les deux fais tomber ventre à terre, elle s'était relevée la plus vite. Rapide comme l'éclair, elle avait sauté sur mon dos, se positionnant à califourchon sur moi, elle m'avait rapidement fais une clé de bras en se plaquant contre moi. La douleur me cinglait l'épaule t je ne pouvais pas me relever. C'était difficilement supportable. Le pire dans tout ça c'est que j'avais Summer collée contre moi. Avec le peu de vêtements de nous avions sur le corps c'étai trop pour moi... Finalement j'aurais du mettre un haut de judo...

Je ne voyais rien de ce qui se passait, mais c'était presque même pire comme ça, mon imagination faisant le travail à ma place. J’imaginai Summer avec et sans son kimono dans cette position. Sa voix raisonnait à mon oreille, comme un murmure qui me troublait encore plus.

« Haaa... haaa... Abandonne ! Haaa... »

Ma main était dans mon dos, contre le torse de Summer qui lui même était pressé contre moi... La douceur de que je sentais contre ma main et mon bras ne venait pas que du tissu moelleux du kimono de Summer, j'en étais certain et je pouvais même sentir des parties plus fraiches sur mon bras qui devait être sa peau.

Vite... Réfléchis comment je me dégage ? Je peux... Rouler en lui donnant un coup de coude dans le crane ? Non, beaucoup trop violent et je tiendrai parole je ne viserais pas  sa tête. Je peux....

Rien... Rien ne me vient d'autre en tête.

Le poids de Summer, contre moi se faisait sentir, même si elle n'était pas très lourde de base, mon bras commençait à me faire vraiment mal. Je n'allais pas tenir plus longtemps. La rage d'être piégé bouillonnait en moi. J'avais envie de me relever d'un coup, je pensais en être capable malgré le poids sur moi, malgré le bras dans mon dos. Ça revenait à faire une pompe à une main en portant Summer et moi. Mais c'était trop risqué, pour mes deux bras.

En plus de ça, j'avais beaucoup de mal à réfléchir avec la sensation de sa poitrine contre moi ! C'était déloyal ! De la triche ! Je n'allais quand même pas abandonné ? Battu par ma petite amie parce que je sens sa poitrine contre moi ? Non, ce n'est pas que pour ça, elle s'est bien battue... Elle m'a eu loyalement avant ça...

Grimaçant et les dents serrés par la frustration et la douleur, je tapais ma main trois fois sur le tatami en avouant ma défaite.

"J'abandonne." Mon ton était cinglant, ça m'arrachats la gorge de prononcer ces mots.

Me mettant à genoux, une fois que Summer m'avait lâchée, je lui adressais un regard vexé tout en rougissant ne pouvant m’empêcher de jeter un cou d’œil rapide à son corps quelques instants avant pressé contre moi. J'étais heureux de porter un pantalon et de ne pas être resté en boxer vu la fin du match.

J'étais rempli de pleins de sentiments contradictoires après cette défaite. Heureux de mettre battu, choqué d'avoir perdu, perturbé par ce que j'avais ressenti et le fait d'avoir frappé Summer qui était bien plus résistante et combative que je ne le pensais. J'étais aussi bien sûr plein de luxure au vue de la fin du match.

Mais ce que je ressentais le plus, c'était la honte de voir que la boxe thai était aussi inutile. Summer avait raison. J'étais vexé qu'elle m'ait battu bien sûr, mais malgré moi j'étais surtout admiratif de sortir avec une telle valkyrie. Valkyrie. Ça lui allait bien, mieux que furie, depuis l'accident elle était plus calme, plus douce, plus dans mon monde. Ce n'était plus un furie, c'était une guerrière, ma guerrière. Je la regardais plein d'envie en enlevant mes gants de protections.

Sautant sur elle d'un bond, je me retrouvai au dessus d'elle avec un petit sourire victorieux. Je ne retenais pas ses bras, j'étais à califourchon sur elle. Mes deux bras amenèrent ses mains sur mon torse nu alors que je me rapprochais d'elle et que, posant mes mains de chaque côté de sa tête je vins l'embrasser doucement. Savourant la saveur de ses lèvres alors que nos deux corps était collés. Rompant le baiser après quelques secondes je lui mordillais la lèvre avant de coller mon front au sien, un sourire au lèvre. L'adrénaline du combat avait tendance à me rendre plus audacieux on dirait...

J'étais fier d'elle, fier de moi, fier de nous et ce baiser était autant pour soigner mon égo blessé que pour nous donner une récompense bien méritée. Encore juste un peu...

Mes lèvres se rapprochèrent à nouveau doucement des siennes.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:19

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Le souffle court, je le maintiens le plus immobile possible, priant pour qu'il abandonne avant d'avoir trop mal. Même si je ne force pas dessus, une clé de bras reste douloureux et je dois me faire violence pour ne pas gâcher mes efforts en relâchant légèrement la pression.

Au bruit sourd signaficatif de l'abandon, je le libère instantanément et roule sur le côté, restant allongée sur le dos en tentant de reprendre mon souffle. Sourire aux lèvres et une main sur le ventre, je suis heureuse que ce soit terminé et d'avoir pu lui prouver que le karaté n'était pas un sous arts-martial. Retirant mes protection de mains, je tourne la tête pour le regarder, à genoux, visiblement vexé d'avoir perdu. Le connaissant, c'est plutôt logique comme réaction. Rien que le ton qu'il a utilisé pour annoncer sa défaite en disait long sur son état d'esprit. J'espère ne pas l'avoir trop vexé en le forçant à abandonner ainsi... Une prise de soumission est une façon de gagner mais peut-être que pour lui, ça n'est pas une véritable victoire...

Alors que je me pose des questions, ayant baissé ma garde, je réagis à peine lorsqu'il bondit soudainement sur moi et se mettre à califourchon sur moi, un sourire victorieux sur le visage. Le combat est terminé Monsieur, c'est pas la peine de me regarder comme si tu avais gagné. Je m'apprête à le lui dire de vive voix lorsqu'il attrape mes mains et les posent sur son torse nu... Oulala... Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il lâche mes mains qui glissent dans son dos au fur et à mesure qu'il s'approche de moi, mon coeur battant de plus en plus vite. Lorsque l'espace entre nos lèvres disparait par un baiser, je me sens extrêmement bizarre. Comme si le sol était devenu du coton tout moelleux et que le temps se trouvat sur Pause. Hein?! Qu'est-ce que ?! Une décharge électrique parcours mon corps entier et embrase en un instant mes joues lorsque je ressens une sensation inconnue sur mes lèvres. Est-ce qu'il ? Est-ce qu'il vient vraiment d'utiliser ses dents pour ? Oh mon dieu !!

L'esprit complètement sans dessus ni dessous, j'arrive à peine à me calmer lorsqu'il pause son front contre le mien. J'ai beau me dire de respirer, de rester calme, j'ai beaucoup de mal entre ce qu'il vient de se passer et la sensation de son torse contre moi, sa peau sous mes mains et... je la sens aussi sur ma poitrine donc... mon kimono est ouvert ?! Rolala ! Et si Meyu-chan arrivait là, maintenant ? Elle va nous démolir !!

Tora-kun approche à nouveau ses lèvres des miennes et je sens à peine leur contact lorsque je le repousse doucement pour me mettre assise, plus rouge que jamais. Mes mains referment nerveusement mon kimono légèrement ouvert et je n'ose pas le regarder.

« D-désolée... C'est juste qu'on est au d-dojo et que si quelqu'un a-arrivait là, je... Il pourrait mal le comprendre et euh... Tu... Tu m'en veux pas hein ?! »

Je le bats au combat et maintenant je le repousse... Il va finir par me détester mais c'est pas l'endroit pour s'embrasser, surtout dans cette tenue...

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:01

Eye of the tiger

Summer me repousse et je n’insiste pas, je m'assois devant elle. Je ne dirais pas que je suis satisfais, loin de là, mais je n'ai pas à me plaindre. Je la regarde remettre son kimono en place sans rien dire en m'imaginant des choses avant de me dire que je devrais tourner la tête et de le faire, même si c'était un peu tard.

« D-désolée... C'est juste qu'on est au d-dojo et que si quelqu'un a-arrivait là, je... Il pourrait mal le comprendre et euh... Tu... Tu m'en veux pas hein ?! »

Je retourne la tête vers elle sans comprendre. Ne faisant plus vraiment gaffe au kimono. Lui en vouloir ? Pour m'avoir arrêté ? Pourquoi je lui en voudrais, je ne suis pas là pour la forcer si elle ne veux pas continuer. Même si j'en ai envie. Je ne suis pas ce genre de personne.

"Tu crois vraiment que je pourrais t'en vouloir pour me repousser ? Tu as raison ce n'est pas le lieu. Et même si c'était le lieu... Je ne cherche pas une petite amie qui peut me tenir tête parce que je veux qu'elle s'écrase face à moi.

Je veux plus. Bien sûr. Je voudrais toujours plus avec toi... Tu es magnifique. Mais je ne te forcerais pas à quoi que ce soit. Je... t'aime, tu peux tout me dire et je ferais tout pour toi sauf te blesser intentionnellement.

D'ailleurs... Est ce que... ça va sonner bizarre, mais, est ce que tu peux ouvrir ton kimono ? J'aimerais regarder ton ventre. Je veux voir si il n'y a pas trop de dégâts et si on doit aller à l’infirmerie. Si tu ne veux pas je comprendrai mais... Je.... Je m'inquiète.  "

J'étais devant elle assis, attendant sa réponse, les joues rouges. Bien sûr, j'avais des idées déplacées, mais ce n'était pas pour ça que je faisais ça. Et je comptais bien ne pas en profiter pour faire quoi que ce soit qui trahirais sa confiance. Mais si je ne vérifiais pas, je n'allais pas pouvoir dormir sur mes deux oreilles.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:16

MOI & TORA-KUN

EYE OF THE TIGER

Il m'en veut ? Il ne m'en veut pas ? Raaah, je n'ose pas le regarder !! Pourtant j'aurais la réponse facilement si j'arrivais à croiser son regard ne serait-ce que quelques secondes...

« Tu crois vraiment que je pourrais t'en vouloir pour me repousser ? Tu as raison ce n'est pas le lieu. Et même si c'était le lieu... Je ne cherche pas une petite amie qui peut me tenir tête parce que je veux qu'elle s'écrase face à moi. »

AH ! Il ne m'en veut pas ! J'ai bien fais apparemment ! C'était un test ? Non... Pas après avoir combattu, j'ai gagné donc j'ai déjà prouvé que je pouvais lui tenir tête. C'était peut-être qu'une preuve d'affection normale entre amoureux... Faut dire qu'en réalité, je n'y connais pas grand chose vu que, depuis toutes ses années, je n'ai fais que chercher l'Elu en me disant que tout était écrit... Et maintenant que je suis avec l'Elu, je dois faire quoi pour le garder vu que la prophétie n'en parlais pas hein ? J'aurais fais quoi avant de me rendre compte que c'était que dans ma tête qu'il y avait forcément un happy ending ?

Plus je l'écoute, plus j'ai du mal à me calmer. Je ne suis plus anxieuse mais j'ai toujours les joues brûlantes et le coeur qui bat plus vite qu'un Shinkansen dans une ligne droite... En vouloir toujours plus avec moi, le fait que je sois magnifique, qu'il ne me forcera jamais...

« Je... t'aime, tu peux tout me dire et je ferais tout pour toi sauf te blesser intentionnellement.  »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Arrêtez-le ! Non ! Ne l'arrêtez pas... Enfin si mais il me faut un break, un petit break pour m'en remettre. Je me sens trop bizarre pour supporter autant de... de... de LUI ! Avant, tout ce que j'avais le droit, c'était des critiques et des remontrances de la part de mes proches [et les abrutis que je prenais pour des Elus à l'époque pff]. Maintenant... Je me sens vraiment aimée et je sais pas... Je dois être trop heureuse et je fais une sorte d'overdose ? Ouais, ça doit être ça !

« D'ailleurs... Est ce que... ça va sonner bizarre, mais, est ce que tu peux ouvrir ton kimono ? J'aimerais regarder ton ventre. Je veux voir si il n'y a pas trop de dégâts et si on doit aller à l’infirmerie. Si tu ne veux pas je comprendrai mais... Je.... Je m'inquiète. »

Ma réaction à ses premiers mots ? Serrer davantage mon kimono et me lever d'un coup, toute rouge. Je n'avais pas de rechange dans mon vestiaire – la faute au tri récent pour les laver – donc je n'avais pas mis de vêtements, à part mon soutien-gorge, sous la veste... Là, dans mon état, je ne peux juste pas ouvrir la veste pour qu'il puisse voir. Ça serait beaucoup trop gênant !

« Je reviens tout de suite ! »

En quittant le tatami, je fais tout de même le salut final avant de courir jusqu'au vestiaire pour me changer et SURTOUT me rafraîchir les idées avec de l'eau froide. J'en prends un peu dans mes mains et m'asperge le visage car, selon mon reflet, je suis proche de l'incandescence spontanée là... Rapidement, je reprends mes habits normaux et retourne auprès de Tora-kun. Je me racle la gorge et soulève mon haut jusqu'à la limite de ma poitrine afin de ne pas me sentir gênée. Un ventre, c'est un ventre, tout le monde en à un.

« C'est sensible, j'ai et j'aurais quelques bleus mais rien de bien méchant. Ne t'inquiètes pas... Et toi ? Je ne t'ai pas trop fais de mal ? Surtout le coup de pied à la tête... Désolée... Héhé... »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:15

Eye of the tiger

Au début quand elle s'était levée, j'ai bien cru que j'allais me prendre un coup de pied retourné dans les dents. Heureusement après s'excuser un moment elle me dit qu'elle revient rapidement. Je sais directement qu'elle va surement se changer pour être dans une tenue plus appropriée. De mon côté, bon je ne cacherais pas que je suis un peu déçu malgré moi. Je me relève et me dirige aussi vers les vestiaires du côté garçon, pas pour me changer ceci dit, je prend ma serviette, je nettoie mon récipient en plastique dans lequel il y avait mon bento et le rempli d'eau froide. Puis je reviens sur la tatmi en faisant attention de ne rien renverser.

Summer revient rapidement elle aussi et me rejoint sur le tatami. Elle soulève son haut en s’arrêtant avant son soutien gorge, rougissante. Malgré moi, je ne peut m’empêcher de rougir aussi en la voyant révéler ça peau. Est ce que ce sera pareil quand on le fera ? Est ce que sa peau est douce ? Est ce que...

« C'est sensible, j'ai et j'aurais quelques bleus mais rien de bien méchant. Ne t'inquiètes pas... Et toi ? Je ne t'ai pas trop fais de mal ? Surtout le coup de pied à la tête... Désolée... Héhé... »

Je touche doucement ma tête à l'endroit où elle avait frappée, j'allais clairement avoir une belle bosse et la zone était douloureuse mais ce n'était pas moi le plus important. Mes abdos eux aussi était rouges et allaient avoir de belles traces demain. Mais c'était juste mes muscles qui avaient encaissés je n'avais pas d'autre douleur ni de problème d'équilibre qui aurait pu être le signe de problème avec le coup à le tête.

"Ne t'en fais pas pour moi. D'abord occupons nous de toi... Tu as beau être balaise, tu as moins de muscles pour te protéger que moi."

Mon ton était doux, calme, surement parce que j'avais évacué l’agressivité ou en tout cas une bonne partie de l’agressivité qui bouillonnait en moi. Je pris la serviette et la trempais dans l'eau froide, faisant attention bien sur à ne pas mouiller les tatamis, avant de venir doucement l'appliquer sur le ventre de Summer, là où il y avait des marques ou des rougeurs dû aux coups.

Je caressais son ventre avec la serviette imbibée d'eau froide. L'eau laissait un tracé humide sur la peau rougie de Summer. Avant de m'arrêter une autre de mes mains viens se poser sur le côté de son ventre, peau contre peau, en la caressant un peu. Après à peine quelques secondes de cette douce caresse, je m'écartais, repliant la serviette et gardant mes mains pour moi, sans rien dire, un petit sourire apaisé sur le visage.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Eye of the Tiger [PV Summer]  Eye of the Tiger [PV Summer] Empty