-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:41

Doutes et interrogations

Ayano Tsuno

Tu avais hésité, longuement, et finalement tu t'étais décidée. Tu avais demandé à Ayano si vous pouviez vous voir pour parler, une après-midi, une fois les cours, les activités de club et votre travail terminés. Elle avait accepté et il te fallait maintenant réfléchir à quoi lui dire, comment lui dire surtout. Tu n'avais pas envie de la vexer, ni de la blesser. Tu ne voulais pas non plus que vous ne vous parliez plus. Aaah c'était trop dur ! Pourquoi est-ce que rien n'était facile quand il s'agissait des relations ?! Et puis, est-ce qu'elle avait des choses à te dire ou c'était juste toi ? Tu ne savais pas, mais tu appréhendais ce moment. En plus, tu n'avais pas réussi à trouver grand chose pour t'aider sur le net. Et tu ne pouvais décemment pas demander le moindre conseil sur ce sujet à qui que soit directement…
Tu avais essayé de ne pas trop y penser pendant ton travail, il ne fallait pas inquiéter les clients avec des problèmes personnels de ce genre. Avec aucun problème même. Mais dès que ton heure était arrivée, tu avais filé assez rapidement pour rejoindre ta chambre et te changer. Tu partis te rafraîchir sous une douche rapide pour être tout de même propre quand vous vous verrez. Tu enfilas alors un t-shirt blanc, avec quelques détails noirs, un short et une paire de talons noirs. Fiou… ça devrait le faire comme ça. Tu espérais que ça ne fasse pas trop ou pas assez ; tu ne voulais pas qu'elle pense que tu en avais rien à faire ou que justement, tu t'apprêtais à lui faire une méga grosse annonce. Tu remis les lunettes sur ton nez, arrangeant ta frange et ta coiffure. Une simple queue de cheval haute et hop !, tu pouvais y aller.

Trottinant jusque devant sa porte, tu t'arrêtas juste devant pour toquer. Tu affichais un petit sourire en coin, comme si tu préparais quelque chose alors que pas du tout. Ah tu n'avais même pas pensé à quelles questions lui poser, ni à quoi lui dire avant de devoir parler de manière plus sérieuse ! Qu'importe !, tu trouverais une fois à l'intérieur et sans perdre le sourire !

« Ayano-Taisho, c'est moi ~ !… heu… enfin, c'est Chandini »

Bah oui. Lui dire que c'était toi, c'était bien, mais ça ne lui disait pas qui c'était ! Ce que tu pouvais être bête.

« Je peux repasser si vous êtes occupée »
PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Messages : 502
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  KbCJmVA [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  600bHqB [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:56

Quelques interrogations en suspens

Je m'étirai sur ma chaise, après être aller au club de danse, j'avais sauté sur mon ordinateur pour jouer au nouveau jeu du moment. Overwatch. Bien sur j'attendais bien plus le prochain Final Fantasy. Pouvoir me replonger dans une quête épique peuplé de beaux gosses avec de la magie et sans communauté toxic. Que demander de plus ?

Les gens sur Overwatch avait tendance à m'énerver, surtout quand je parlais pour communiquer des infos et que les gros beauf captaient que j'étais une fille. Bref, Après une bonne victoire en jouant Genji le cyborg ninja, je posais mon casque sur le bureau et me relevais trop vite. Manquant de retomber mais réussissant a gracieusement me rééquilibrer avec une petite pirouette, j'attrape mon téléphone et check mes messages et mes réseaux sociaux. J'avais demandé à Emily de bien vouloir me laisser la chambre parce que je recevais quelqu'un pou une discussion importante. Enfin, je crois que c'est pour ça que Chandini veut me voir. D'ailleurs... Elle devrait arriver sous peu vu l'heure.

toc toc toc

« Ayano-Taisho, c'est moi ~ !… heu… enfin, c'est Chandini »

Je m'apprête à lui répondre d'attendre quelques minutes puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

« Je peux repasser si vous êtes occupée »

"Non, non, attend cinq secondes..."

Je file a mon armoire et je sors la nuisette transparente que j'avais acheté avec Youko un peu plus tôt dans le mois. Je l'enfile rapidement en enlevant mon soutien gorge et je saute sur la porte, passant juste ma tête par entrebâillement, je laisse Chandini entrer.

"Entre, entre, fais comme chez toi je t'en pris."

Elle était toute belle, bien mieux habillée que d'habitude avec ses sweaters trop grands. Une fois qu'elle est rentrée je referme la porte et je marche nonchalamment dans la chambre passant à côté de Chandini, je me penche pour attraper à boire, offrant une magnifique vue sur son postérieur.

"Tu as soif ? J'ai de l'eau ou du soda..."

Codage par Libella sur Graphiorum

[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  56305_s
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:47

Doutes et interrogations

Ayano Tsuno

Elle te demandait de l'attendre et tu regrettais d'être passée. Peut-être que ça aurait été mieux si tu étais passée un peu plus tard. Mais non. Elle t'invitait finalement à rentrer et tu la remerciais. Elle était trop mignonne avec juste sa p'tite tête qui dépassait et…et qu'est-ce que c'était que cette tenue ?! Ton visage vira au rouge et tu sentis ton petit cœur commençait à battre assez vite, ou fort. À moins qu'il faisait les deux à la fois ? Tu te sentis comme paralysée sur place en admirant cette vue, tu n'arrivais pas à penser correctement ni à dire quoi que ce soit de compréhensible mais heureusement pour toi, tes pensées n'avaient pas réussi à s'échapper de ta bouche.

« Heu… B-Ba-Ba-Ba-Bah d'a-d'a-d'a-d'accord ! »

Comment ça d'accord ? On te demandait de faire un choix, pas si tu acceptais ou refusais quelque chose ! Et puis, comment est-ce que tu étais censée avoir une discussion avec elle alors qu'elle était dans cette tenue ?! Tu détournais le regard, essayant de reprendre tes esprits. Mais tu ne réussis à rien faire d'autre que lui dire que ça lui allait bien, en regardant le mur.

« Ouh, il fait chaud ici ahahah, je vais aller nous chercher des glaçons !  », dis-tu en faisant mine de t'éventer.

Tu n'avais trouvé que ça pour tenter de te sauver pour reprendre tes esprits mais comme Ayano te perturbait, en plus de t'emmêler les pieds, tu t'étais pris la porte en pleine poire en essayant de l'ouvrir. Et oui, c'est ça de vouloir tirer au lieu de pousser ! Aouch… Les fesses au sol et la porte toujours fermée, tu te frottas le nez et restas simplement assise par terre, tournant ta tête pour rassurer la propriétaire de la chambre avec un rire nerveux.

« On dirait que ta porte préfère que je reste à t'admirer ~  »

Tes doigts commencèrent à défaire les sangles de tes chaussures pour que tu puisses les retirer, essayant de comprendre pourquoi Ayano avait décidé de revêtir un tel linge. Est-ce que c'était juste de  l'amusement, de la provocation afin de voir comment tu allais réagir ? Ou un appel de phare un peu trop aveuglant ? Qu'est-ce que tu étais censée faire du coup ?! Sans que tu ne t'en rendes compte, tu fixais sa nuisette. C'était que le modèle ne t'était pas totalement inconnu… Tu étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part… Tu appuyais finalement ton dos sur la porte pour faire face à la demoiselle.

« Elle ne ferait pas partie de la collection Printemps-Été 2016 de chez Passionima ? »

Oui. Tu en étais sûre maintenant : tu l'avais vu en faisant les boutiques. Ça lui allait drôlement bien. Ça te faisait presque regretter de ne pas l'avoir acheté… non mais attend, à quoi est-ce que tu étais en train de penser ?! Ton regard se porta vers le deuxième côté de la chambre, et c'est avec certain soulagement que tu réalisas que vous étiez seules. C'était déjà assez gênant d'être comme ça face à la tête de sakura, il n'y avait pas besoin de se ridiculiser devant une autre personne ! Tu avais aussi remarqué son écran d'ordinateur.

« Tu…étais occupée, non ? Est-ce que tu comptes streamer plus tard ? »

C'est ça Chandini. Reprend tes esprits.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  KbCJmVA [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  600bHqB [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:06

Je m'amusa de la réaction paniquée de la petite violette, jusqu'au moment ou elle se prit la porte, là je compris que c'était trop pour elle à gérer. Calmement, je sortis une bouteille de soda fraiche sans sucre, une de celle que je faisais tout le temps exprès d'avoir dans ma chambre.

Je m'approchai de Chandini, la regardant défaire ses chaussures puis elle se plaqua sur la porte, comme un petit animal pris au piège face à un prédateur. Elle inspectait la chambre, sans prêter attention à sa question je m'approchai d'elle doucement, les mains dans le dos, la canette de soda dans l'une d'elle. Ne pensant pas à me couvrir tout de suite. Je m'arrêta a quelques centimètres d'elle et doucement je vins appliquer la canette froide sur l'endroit ou elle c'était prise la porte. Relevant et caressant doucement son visage avec mon autre main.

"Désolée pour la tenue, je... Je ne vais pas te mentir, je voulais te taquiner un peu, mais on dirait que tu n'est pas prête pour autant de taquinerie de ma part. Garde sa sur ta tête si ça te fais du bien, je vas me changer pour que l'on puisse discuter. D'accord ? Et non je ne compte pas streamer aujourd'hui, aujourd'hui je suis toute a toi..."

Je lui fis un grand sourire pour la rassurer. Puis je fis demi tour et me dirigeais vers ma penderie toujours en vue de Chandini. J'enlevai la nuisette attrapant le premier tee shirt noir que j'avais sous la main puis j'enfilai un short en jean gris serré, je m'attachai aussi les cheveux, laissant deux grandes mèches roses libres de chaque côté de mon visage.

Enfin je reviens vers Chandini, en sautillant, lui sautant dessus pour lui faire un gros câlin, heureuse de la revoir profitant de la sensation de mon buste collé contre elle avant de la guider par la main jusqu’à mon lit.

"Viens, assied toi, dis moi ce que tu voulais me dire je t'écoute."

Je lâche sa main et je m'assois sur le lit, attentive et à l'écoute, toujours un grand sourire sur la visage, heureuse de revoir la violette dans ma chambre et de pouvoir lui parler. Elle n'avait pas changée, toujours aussi mignonne et maladroite.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:09

Doutes et interrogations

Ayano Tsuno

Elle ne te répondait pas, et tu n'insistais pas, la regardant simplement s'approcher jusqu'à toi. Tes paupières se fermèrent en sentant quelque chose de bien froid se poser sur le haut de ton visage, entre tes deux yeux et ton front. Ça soulageait, et tu la remerciais écoutant ensuite ses mots. Ah !, pourquoi est-ce qu'à chaque fois, tu te faisais avoir ?! Mais en même temps, comment était-il possible de rester de marbre face à ça ? Enfin, il valait mieux s'en amuser et en rire.

« Ah dommage, j'aurai bien aimé te voir à l'œuvre », lui dis-tu en souriant.

Il n'y avait pas de mal à vouloir savoir ce genre de choses, non ? Enfin, tu espérais. Et tu la regardas partir se changer, ne remarquant même pas que tu continuais de la mater tranquillement, avec ton petit sourire innocent scotché au visage. Tu te redressais tranquillement, déplaçant tes souliers contre le mur pour qu'ils ne soient plus en plein milieu et te fit surprendre par un câlin.

« T-Taisho ! »

Tu passas tes bras autour d'elle pour lui rendre son étreinte, c'était super agréable, comme toujours. Tu en avais presque oublié pourquoi tu étais venue ici et la suivais naïvement là où elle le voulait, mais ses mots te ramenèrent à la réalité. Qu'est-ce que tu voulais lui dire ? Tu regardas son visage si doux, si calme. Comment lui dire ?

« Ah ? Ah, oui, c'est vrai ! Merci, tu t'assis à ses côtés et lui rendis sa canette, Est-ce que ça va, toi ? »

Tu t'étais dégonflée ? Non, pas complètement. Tu avais juste besoin de prendre un petit quelque chose pour parvenir à te lancer sans trop la blesser, même si tu ignorais comment c'était possible. Tu regrettais, ce sentiment de culpabilité qui te poussait à être honnête ? Oui, un peu. Mais c'était nécessaire, non ? Il valait mieux maintenant que bien plus tard… Tu avais peur de tellement de choses, de tellement de réactions possibles. Allez, respire un grand coup et lance-toi !

« Tu sais, je pense que c'est important que je sois honnête avec toi. Même si c'est pas vraiment facile…, ta voix était hésitante et il était clair qu'elle continuerait de l'être, Je crois que… hmm… c'est… un peu plus que du physique… et un peu plus que… que de… que du… du toucher »

Est-ce que c'était un bon début ? Qu'est-ce qui était le mieux : donner un grand coup de massue puis soigner ou câliner avant de poignarder ? Peut-être qu'il fallait trouver le moyen de retirer le pansement le plus délicatement possible : un petit peu de mal pour un petit peu de bien ? Enfin, tu t'arrêtas de trop penser pour la regarder.

« Tu… Tu préfères que je m'arrête ? »

Une simple question pour t'assurer que tu n'allais pas déballer tout ton sac pour rien. Enfin, ça ne serait pas pour rien, mais si elle n'en avait rien à faire de toute la partie sentimentale, tu n'allais pas l'ennuyer avec ça.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 15:29

J'écoute Chandini attentivement, ses paroles me font chaud au coeur, je me sens bien avec elle, j'ai envie de me jeter sur elle, de lui faire pleins de calins, de la cajoller, de la garder contre moi, de lui dire que tout va bien aller. De profiter de nos deux êtres l'un contre l'autre, là, tout de suite, maintenant, jusqu'a la fin de la journée, nos deux chevelures emélés, nos respirations profondes et rapides.

J'ai envie de la voir avec un tablier et rien d'autre me faire à manger alors que je descend de ma chambre. J'ai envie d'aller sous les douches avec elle et de la laver méticulesement, j'ai envie de la couvrir de baiser encore et toujours.

Non, pour moi aussi c'est clairement plus que physique.

"Je... Non, non, je suis heureuse de t'entendre dire ça ! Pour moi aussi c'est... plus que physique. Tu sais, je... Je me vois bien avec toi, même plus tard."

Mes joues rougissent un peu alors que je détourne le regard et fixe le lit à mes pieds. Encore une fois je me sens vulnérable face à elle, je ne sais pas comment elle fait ça. Je recommance même à parler comme avant, avec ma petite voix hésitante et pas sur d'elle. Je joue nerveusement avec une de mes mèches de cheveux roses pas attachées.

"Je crois que je t'..., Non, désolée, désolée, je te laisse continuer, va s'y, c'est toi qui voulais me parler."

Je me retenais vraiment de ne pas lui sauter dessus en ce moment, relevant mon regard vers le sien. Un mélange de gène et d'envie me parcourait alors que j'étais contente qu'elle ne puisse pas lire dans mon esprit en ce moment pour ne pas voir ce que je nous imaginais faire dans le lit après cette discussion.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:43

Doutes et interrogations

Ayano Tsuno

C'était vraiment merveilleux d'aimer, mais ça l'était encore plus d'être aimée en retour. Tu te sentis d'une part soulagée et d'une autre, ça te faisait mal. Tu avais cette part de toi qui regrettait d'avoir partagé avec elle ce moment dans la douche, et l'autre qui ne regrettait rien. Absolument rien. Cette part de toi qui te disait de continuer à chérir malgré tout chacun de ces moments dans ta vie, qu'ils soient bons ou mauvais. Ne rien oublier, ne rien regretter. Tu fis l'erreur de la regarder, tu n'aurais pas dû. Tes sourcils se froncèrent alors que tu reprenais la parole d'un ton qui semblait un peu trop énervé.

« En même temps, tu t'es vue ?! Avec tes longs cheveux soyeux et ta petite tête adorable, et ton sourire en coin quand t'as une idée en tête ! Et quand tu ris… Et quand t'es juste silencieuse en restant dans tes pensées… »

Tu laissas tomber ton dos en arrière, poussant un faible «Aaaah !» alors que tu continuais de déballer chacune des choses que tu aimais chez elle. Sa spontanéité et sa franchise. Son parfum. Son corps. Ce visage si calme et détendu quand vous parliez tranquillement. Et sa manière de rougir aussi. Tu restas silencieuse, les yeux fermés avant de te redresser et les rouvrir. Tu te sentais un peu mieux de lui avoir dit ça mais il te fallait encore continuer, vers l'autre côté de la piste. Tu semblais redevenir plus hésitante. Tu tremblais ?

« Je pense que tu as toujours été honnête avec moi, alors je dois l'être aussi. C'est important pour moi…, tu baissas ta tête, Je suis désolée Ayano. »

Et tu commenças à lui avouer. Tu lui avouas que ce que tu ressentais pour elle, tu le ressentais aussi pour quelqu'un d'autre, depuis plusieurs mois. Une année ou deux, peut-être. Tu ne savais pas. Tu ne savais rien à l'amour et aux histoires de couple, mais plus le temps passait et plus tu étais tiraillée sur ce que tu devais faire, sur ce que tu devais dire. Passer du temps avec la petite tête rose t'était tout autant agréable qu'avec cette autre personne, même s'il ne se passait rien de folichon dans vos dessous. À leurs côtés, tu te sentais vraiment bien. Mais c'était un plaisir coupable et maintenant que tu étais sûre de ce que tu ressentais, tu ne pouvais pas continuer ainsi. Ce n'était sain pour aucun de vous.

« Ayano… je… Je ne voulais pas te blesser… Je ne voulais blesser personne… Je suis désolée… »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:27

Je continue de sourire et tire la langue devant les compliments de Chandini. Ne sentant pas tout de suite la tristesse dans la voie de la petite indienne. Elle s'affale, puis se redresse, elle n'a pas l'air bien, elle tremble. Peut être qu'elle est stressé de me dire aussi qu'elle m'aime. Peut être que je me suis précipitée et que je lui ai fais peur. Peut être...peut être que c'est des tremblements de joie ?

Oui, je commence à avoir une mauvaise sensation et j'essaye de masquer ce sentiment en me mentant. Oui, je vois le regard fuiyant de Chandini, oui je sens sa tristesse.

« Je pense que tu as toujours été honnête avec moi, alors je dois l'être aussi. C'est important pour moi… Je suis désolée Ayano. »

Elle baisse la tête. J'ai envie de l’empêcher de parler, de l’empêcher de continuer de dire ce qu'elle va me dire, parce que je sens que ça va me briser. Encore. Et je ne veux pas l'encaisser, pas encore, pas déjà. J'aimerais lui crier de se taire et de me prendre dans ses bras. Mais je ne bouge pas, je ne peux pas bouger. Je ne peux pas ouvrir la bouche, je suis prisonnière de mon corps et de cette situation que j'aimerais fuir.

Je vois le tablier, je vois nos cheveux, je vois les douches, je vois... Je vois ses yeux qui me fuient, et tout se voile. Tout disparait de ma vision.

Elle me parle, je l'écoute, silencieusement, à chaque phrase, c'est une pique dans mon cœur. Mon cœur qui il y a quelques minutes était envahit d'une douce chaleur, était maintenant comme glacé et douloureux. Mon visage était accompagné d'un triste sourire, alors que je regardais Chandini, alors que je l'écoutais parler de cette autre personne.

Donc je n'étais qu'une aventure, une erreur, un bon coup pour quelques nuits. J'ai l'habitude de ça. Ça a toujours été comme ça depuis des années, ça ne devrait rien me faire à force. Sauf que, Chandini, tout comme Casey, était spéciale, elle était une des rares personnes à qui j'avais voulu m'ouvrir.

Et j'avais l'impression qu'elle m'avait poignardée. Et le pire dans tout ça. Comme lorsque l'on m'avait fais du mal pendant mon adolescence c'est que je ne lui en voulais pas. Il n'y avait pas une once de rancœur en moi. Juste une douce douleur, lancinante, comme une blessure ouverte. Une blessure à laquelle je m’accrochai, parce que c'était tout ce qui me restait d'elle.

« Ayano… je… Je ne voulais pas te blesser… Je ne voulais blesser personne… Je suis désolée… »

"Tout va bien..."

J'essayais de la rassurer, mais ma voix était cassée, et je pleurai, c'était ça le voile devant mes yeux... Je m'essuyais vite les yeux en rigolant un peun détournant les yeux de Chandini tout en parlant.

"... Pardon,  ah ah ah, je crois que ça m'a plus chambouler que prévu. Pourtant..."

Ma voix déraille encore j'essaye de la calmer et de garder un ton joyeux.

"Pourtant... J'aurais du le savoir qu'une fille aussi belle que toi étais surement déja prise. Je ne sais pas qui c'est mais il à beaucoup de chance. Je ne suis pas désolée et je ne veux pas que tu le sois. Je ne t'en veux pas,..."

Ma voix était redevenue calme, je refixa mon regard sur elle.

"... Je te comprends, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette personne. Je comprend que tu la préfère à moi si tu la connais depuis assez longtemps. J'imagine que ça aurait été mieux si tu t'en étais rendu compte avant, mais peut être que c'est notre relation qui t'a poussée à te rendre compte de ce que tu voulais. Je suis heureuse d'avoir pu servir a ton bonheur."

M’éclaircissant la voix je me relève du lit d'un bon. Pour me cacher d'elle, parce que je sens ma bouche se tordre alors que je réprime un sanglot et de nouvelles larmes derrière mon masque de bonne humeur quotidien.

"... Je serais heureuse de rester ton amie,...dans quelques temps. Pour le moment, je crois que ce serait mieux que tu me laisse... S'il te plait."

Je me retourne en lui disant ses derniers mots, un grand sourire sur le visage alors que des larmes s'échappent de mes yeux. Elle doit partir, j'ai besoin de craquer, et je ne veux pas le faire devant elle. Je ne veux pas qu'elle se sente plus coupable. Je ne veux pas lui apporter ou lui communiquer ma douleur, parce que... Parce que je l'aime.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:00

Doutes et interrogations

Ayano Tsuno

« Tout va bien… »

Tout va bien…

Tout va bien. Ces trois petits mots que la jeune femme venait de prononcer firent redresser ton visage vers le sien. Tu n'étais pas complètement stupide, tu l'avais entendu sa voix qui déraillait. Tu avais vu ses larmes qui coulaient sur son visage. Et tu étais là, à la regarder comme si tu en étais surprise avec de grands yeux alors que les premières commencèrent à couler de ton côté. Pourquoi est-ce que… Pourquoi est-ce qu'elle continuait de te sourire ? De faire comme si elle allait bien alors que tu savais très bien qu'en cet instant précis, elle allait tout sauf bien ? Tu te mordais l'intérieur des joues, tentant de te contenir avant d'exploser quand elle te dit qu'elle aurait dû se douter que tu n'étais pas seule.

« Il ne sait rien du tout ! On n'est même pas ensemble ! Je… Ayano, s'il te plaît, crois-moi, je ne me suis pas servie de toi !!!, tu t'arrêtas surprise d'avoir crié, P-Pardon, je-je ne voulais pas… »

Pourquoi est-ce que tu avais haussé la voix sur elle ? Tu ne crois pas que tu l'avais déjà assez bien fait souffrir comme ça ? Pourquoi le simple fait qu'elle ait dit avoir servi à ce que tu sois avec Milan te mettait dans cet état ? Peut-être que de son point de vue, c'était ainsi. Elle se sentait utilisée. Tu l'avais complètement humiliée et tu ne faisais qu'enfoncer le clou. Pourtant, ce n'était pas ce que tu voulais. Pourquoi est-ce que tout était si difficile à dire, à faire correctement ? Tu avais envie de la prendre dans tes bras mais quelque chose en toi t'en empêcha, il y avait cette petite voix qui te disait de ne pas le faire, que c'était complètement déplacé. Alors tes bras revinrent contre toi, tremblants toujours. Tu essayas d'en profiter pour essuyer tes joues et tes yeux.

« Tu as le droit de m'en vouloir… Tu as le droit de me haïr… Parce que c'est ce que je ressens… Si tu ne veux plus jamais me voir, je le comprends aussi…, tu partis pour récupérer tes chaussures mais fus incapable de les ramasser, Ayano… »

Tu n'étais plus capable de parler. Ta gorge s'était nouée si fort que tu avais l'impression que tu allais vomir. C'était donc ça le dégoût de soi-même ? Elle voulait que tu la laisses seule alors pourquoi est-ce que tu restais plantée là ? Tu t'approchas d'elle après avoir ramassé tes talons et la pris dans tes bras.

« C'est égoïste, mais je ne regrette rien avec toi… Aucun moment ni mes sentiments. Et je suis contente d'avoir eu ma première fois avec toi. »

Tu l'avais serré si fort contre toi… comme si tu voulais t'imprégner de son parfum et de la sensation de son corps contre le tien, une dernière fois. Tu pris la porte avec beaucoup de regrets. Dans ta tête, des tas et des tas de scénarios se bousculaient alors que ton dos se plaquait contre le mur du couloir. Si seulement tu pouvais arrêter de pleurer, si seulement ce cœur pouvait arrêter de se serrer si fort dans ta poitrine et te faire mal…

C'était comme quand il était parti…

Tout ça, tu ne l'avais pas voulu. Tu te laissas glisser le long du mur, de toutes façons, tu n'avais plus la moindre force pour le moment. Tu laissas les larmes couler, sans un bruit. Pleurer, c'était tout ce qu'il te restait avec tes souvenirs, avec ce dégoût. Comment est-ce que tu pourrais encore te regarder dans le miroir ? Tu doutais mériter son amitié, tu doutais même de réussir à être une amie mais si ça te permettait de la revoir, de la réentendre rire, alors tu le ferais. Tu te redressas un peu difficilement pour regagner ta chambre, tu avais besoin d'exploser, d'étouffer tout ça contre ton oreiller. Et si tu pouvais t'y étouffer, ce serait volontiers.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  EmptySam 2 Mai 2020 - 14:29

Je ne l'entendais plus, je ne la voyais plus, j'étais perdue, je regardais Chandini sans vraiment la voir, sans vraiment être là. Sa voix me parvenait comme éloignée, étouffée, comme si j'avais un casque insonorisant sur les oreilles. Elle crie, elle parle. Mais je n'arrive pas à l'entendre ou alors je ne veux pas l'entendre.

Je ne ressens rien, pas de tristesse, pas de colère, mais des larmes coulent quand même sur mes joues. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Complètement perdue.

Jusqu'au moment ou je la sens contre moi, son odeur, son corps, sa chaleur contre moi, tout ça me refais immergé. Je reviens a moi et je réfléchis à ce qu'elle m'a dit. Ils ne sont pas ensembles, il ne sait rien d'elle, mais elle le choisit quand même. Du moins c'est ce que j'ai compris. Pourquoi ? Pourquoi.... Si après tant d'années à se connaitre, tant d'années à être accroché à lui sans pour autant finir ensemble ou oser lui parler ouvertement de ses sentiments, pourquoi est ce qu'elle le choisit lui ?

Elle se sépare de moi, ma main se lève doucement pour la retenir, mais je la laisse retomber le long de mon corps. La tête baisser, les larmes tombant sur le sol. Alors que la porte se referme sur la dernière mèche de cheveux violets. J'ai envie de la rattraper,... Est ce que je devrais la rattraper ?

Je prend un moment pour peser le pour et le contre.

Puis finalement j'ouvre ma porte à la volée, regardant à gauche et à droite des couloirs il ne faut pas longtemps avant que je remarque la chevelure violette de Chandini s'éloignant dans le couloir presque désert. Je marche à grande enjambée pour la rattraper. Arrivée à sa hauteur je me plante devant elle avec un visage déterminé. Je ne pleure plus, même si mes yeux sont rougies, je ne souris pas. Je la prend dans mes bras puis l'embrasse passionnément et tendrement.

Je me sépare de ses lèvres doucement,appréciant chaque moments, faisant fi des regards autour, et je lui dis en souriant tristement:

"Ecoute moi bien Chandini, Ne donne pas ton cœur aux gens qui vont te le détruire ou qui ne savent pas en prendre soin. Tu mérite mieux. Même si ce n'est pas moi. Ce garçon, tu dois être sur que c'est le bon et que tu sera heureuse avec lui. Parce que je refuse de me faire jeter pour une relation qui sera toxique pour toi. Je comptais te donner tellement... Ne,... Ne me tourne pas le dos, pour être malheureuse derrière, d'accord ? Je... Je t'aime Chandini. Prend soin de toi. Tu le mérite. "

Sans lui laisser le temps de répondre je repars vers ma chambre, je passe la porte et je la ferme d'un coup derrière moi. Sentant mes joues chauffer comme jamais. Ca fais trop d'émotions en si peu de temps, je suis crevée...

Je marche doucement jusqu’à mon lit me déshabillant complètement, et je me glisse entièrement sous ma couette. Mes mains, sérrés l'une dans l'autre sont lovés contre ma poitrine, mes jambes viennent se replier vers mon buste alors que les premiers sanglots finissent par arriver et que le sommeil me gagnent petit à petit.  

Je ne comprend pas ! Je comptais lui offrir tellement plus que ça. Elle va souffrir avec lui ! Je le sens,... elle aussi doit le sentir. Et elle fais quand même ce choix... Si ce n'était pas pour me manipuler ou se servir de moi alors pourquoi pas moi ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas nous ?...

Je ne la comprend vraiment pas finalement. Non, je ne la comprend vraiment, vraiment pas ! J'en ai marre d'être jeté, j'en ai marre. La seule relation ou je me suis sentie bien traitée c'était avec Casey, j'aimerais bien être avec elle là maintenant. J'aimerais bien être avec n'importe qui. Juste, quelqu'un qui prenne soin de moi. J'ai toujours l'impression de me donner tout entière et de ne rien avoir en retour. Au moins avec les relations sans lendemain je ne donnais rien de plus que mon corps... J'étais protégée de tout ça.

Si Chandini tenait vraiment à moi, elle m'aurait protégée aussi, si elle avait vu qui j'étais et étais tombée amoureuse de moi comme elle le dit, elle aurait dû rester avec moi ou ne rien commencer du tout. Au lieu de ça elle me lâche pour une relation dans une impasse ? Avec un mec qui la friendzone depuis tant de temps ?!

Non... Je ne dois pas lui en vouloir... La vérité,.. La vérité c'est que je la comprend. Je la comprend  mais que j'aurais juste aimer être ce garçon. Je l'envie, lui. Je suis jalouse, jalouse de penser qu'il va pouvoir avoir Chandini pour lui. Jalouse de penser qu'il va pouvoir partage plus que ce que j'ai eu avec elle. J'espère vraiment qu'il se rend compte de la chance qu'il a...

En attendant, je resterai seule....

Le sommeil m'emporte, moi et mes derniers sanglots.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  [U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]  Empty

[U-4] Quelques interrogations en suspens [PV AYANO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1