-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba GkZd5iQ [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba TaFwF3A [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:42

la journée était plutôt difficile, mais après les cours... C'était là-bas que le véritable enfer commençait... Le club de Kendo! En comparaison, le club de Kendo était lequel il participait le moins. En dépit de ses appréhensions, il s'y pointait quand même. Une des raisons pourquoi il n'aimait pas y aller? C'était entre-autre à cause d'un certain démon à la chevelure blonde nommé Toranosuke... Communément appeler "Tora la Terreur" pour certains. Comme toujours, il s'en prenait aux membres des plus faibles du club leur donnant une bonne raclée! ... Enfin, en suivant les règles!

Cela dit, aujourd'hui, ses provocations et son comportement commençait à bien faire son effet... Le Chûgakkô avait pour habitude d'ignorer ce senpai belliqueux en mettant ses sentiments par rapport à ses commentaires inutiles en bouteille comme à son habitude. Sans toutefois les oubliés. Malheureusement, aujourd'hui il avait particulièrement du mal à enfouir cette colère montante plus longtemps... La bouteille commençait tranquillement à atteindre le point du trop plein... Même si l'activité était terminée, il comptait rester. Oui d'une part, il voulait rester plus tard pour faire un surplus de sport en dépit de son ventre vide, mais aussi pour se défouler, il commençait à avoir drôlement envie de frapper quelque chose... Bien qu'il n'aimait pas tellement cette sensation... C'était mieux frapper un mannequin qu'une personne... Comme le faisait un de ses parents autrefois...

Alors l'adolescent n'était pas partie comme tous les autres membres du club. Une fois seul, du moins pensait-il, son expression s'était assombri et tenait son sabre de mains tremblantes regardant la cible face à lui. Il pris une profonde respiration tremblante.

*T'es faible p'tit con! Décidément... Tu ne changeras jamais petit monstre ~*

Il frappa d'un coup.

*T'appelles ça frapper fillette?~*

Il frappa plus fort cette fois.

*Tu veux devenir une brute de garçon ma fille? Hahahaha! T'en sera jamais capable sale crevette!*

Il frappa encore!

*Un vrai gâchis vu tout le mal que je me suis donner pour ton éducation... Mais bon, à quoi devais-je m'attendre? Un monstre restera toujours un montre peu importe de quel côté la balance se penche davantage~*

Vlam! Bam! Encore une fois! Résonnant jusque dans le couloir.

*Il n'empêche que tu me déçois beaucoup ma petite fille si laide et repoussante... Tu aurais dû reste la petite fille obéissante que t'étais destinée à être! Être un garçon ne te sied pas du tout~ Dis pas n'importe quoi, une fille ne me sied pas non plus! Tu as raison ma "fille"... Tu peux être légèrement moins stupide quand ça te chante~ Car, après tout, être ni l'un ni l'autre c'est bien ce qui fait de toi un monstre à jamais qui n'auras jamais sa place nulle part! Pas en Finlande, pas au Japon, pas dans aucuns de tes clubs et encore moins auprès de tes amis! Oh! Mais tu n'en a qu'une seule! D'ailleurs, tu mérites que Maka te laisse tomber! Surtout avec le secret horrible que tu lui cache en toute ignorance en brisant ta parole encore une fois! Tait-toi!!! Tes petites manigances inutiles ne pourra pas empêcher l'inévitable et devenir hideux, dégoûtant et monstrueux que tu ne l'aura jamais été~ Hahahahaha!!! ASSEZ!!!!*

L'intersexe enchaînait ses coup en combos consécutifs avec force et agressivité. C'était à croire qu'il ne s'était jamais donné à fond dans ses activités de Kendo... Jusqu'à maintenant...

*Hehehe... Tu n'es qu'une déception! Une déception. Une déception. Une déception. Un faible. Un faible. Un faible. Un monstre. Un monstre. Un monstre. Une déception. Un faible. Un monstre. Une déception. Un faible. Un monstre. Une déception. Un faible. Un monstre. [...]*

À chaque fois que son esprit le martelait d'une négativité, il frappa un coup. De plus en plus fort. De plus en plus rapide. Les enchaînant l'un après l'autre. Puis à un moment, il fit une pause. Sa respiration devenait légèrement saccadé, par l'effort, mais surtout la colère. Son cœur qui battait normalement sous le rythme de la peur à changer pour celui de la fureur. Soudainement, il sentis un frisson dans le dos... Le signe qui habituellement l'alarmait que quelqu'un l'observait. Il ne se retrouna pas tout de suite. Il n'osait pas se retourner... Pas encore...

---------------------------------

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Lun 4 Mai 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba MzrdKEg [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:01

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba 191019030427281496

when wrath creeps under your skin

Alors que le cours de kendo était finis et que je m'étais bien défoulé, je traînais un peu derrière étant sur mon portable, envoyant des sms à Summer pour lui demander comment c'était passée sa journée et lui parler un peu de la mienne. Le matin avait été normal, musculation, cours et quelques regards noirs, puis l'après midi avait pas mal déparée.  J'avais eu un appel, de ma soeur, m'annonçant qu'elle partait, pour de bon, du Japon, de ma vie, de la vie de mes parents.

Ma mère et elle s'était disputée, une fois de plus, une fois de trop. A cause du futur mari de Chisei, enfin... Son ex futur mari, ma mère et mon père y avait veillé, ne le trouvant pas assez bien pour elle. Un de plus, un de trop. Et ma soeur, Chisei, avait craquée. Elle avait vidée son sac. Elle leur avait dit leurs quatre vérités en hurlant, puis elle avait pris ma chienne, ses affaires, et elle était partie. Elle qui d'habitude est celle qui me calme quand je m'énerve contre eux...

C'était une bonne nouvelle, Chisei était enfin libre de mes parents et j'étais heureux qu'elle continue a veiller sur Kali, ma chienne que j'avais dû laisser derrière moi en allant à Kobe. Mais je savais ce que ça voulait dire pour nous deux. Tant que je serais près d'eux, elle ne me contacterait plus. Parce que ce sont des gens toxiques et invasifs, et que je suis trop proche d'eux. Elle est comme ça Chisei. Distante, tête brûlée, mais elle est aussi là dans les moments qui comptent. Et je sais que si jamais j'ai besoin d'aide pour fuir tout ça, elle m'aidera.

Je ne suis qu'un pion pour mes parents, rien de plus, il n'y a pas de sentiment, même si ils essayent devant les autres d'en montrer. C'est pareil pour Chisei, tant qu'elle reste leur fille.

Il n'y a pas d'issue pour moi pour le moment, mais je fais confiance en ma soeur pour nous en créer une quand je serais prêt, c'est ce qu'elle me dit avant de raccrocher. J'aimerais juste pouvoir l'aider, mais je ne peux pas, parce que je ne suis qu'un lycéen, dépendant de mes parents pour tout, un gentil chien chien en laisse.

Alors que je repasse une dernière fois devant la salle de kendo avant de retourner vers ma chambre, les poings serrés devant mon impuissance. J'entends des sons provenant de la pièce. Ce n'est pas normal. Normalement la salle devrait déjà être verrouillée. Je ne sais pas ce que le président foutait mais il risquait de se faire engueuler si il négligeait à ce point ses obligations.

Je regarde à l'intérieur de la pièce, le petit bleu est en train de taper un pauvre mannequin sans défense. Ces mouvements sont violents, désordonnés, ça ne ressemble pas à un entrainement, plutôt à un défouloir. J'hésite un moment, est ce que je devrais intervenir pour défendre ce pauvre mannequin ? Ou plutôt pour me passer les nerfs. La réponse est évidemment oui.

Je rentre dans la pièce avec un petit sourire en coin. Attrapant un shinai en passant et m'appuyant dessus en parlant à Eden, comme on pourrait s'appuyer sur une cane.

"Alors Virtanen-kun,... Comme ça on s'en prend aux mannequins sans défense ? C'est ta manière de te prouver que tu peux enfin battre quelqu'un malgré tes petits bras de crevettes ? "

Eden était clairement sous pression et avait besoin d'évacuer, ça tombe bien, moi aussi. Je sens qu'il ne faudra pas que je le pousse beaucoup pour le pousser à enfin agir et enlever cet air minable de soumis/gentillet qu'il a tout le temps autrement.

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba 2ca3n910
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba GkZd5iQ [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba TaFwF3A [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyJeu 23 Avr 2020 - 2:44

Ses bras tremblait davantage à la provocation... En même temps il avait perdu un peu de poids depuis qu'il a commencer cette horrible bêtise devenue quotidienne, mais bon... Même avant il le disait alors, ce n'était pas comme s'il allait changer de disque de si tôt. Sans parler qu'il ne devait pas avoir remarqué...

*Je n'ai rien à prouver... encore moins à un con comme toi...*

Songeait-il bien qu'il s'est facilement bien retenu de ne pas répondre cela et tournée sa langue au moins sept fois dans sa bouche avant de lui rétorquer d'une voix tremblante retenant de peine et de misère sa rage. Le bleuté tentait tant bien que mal de rester calme encore.

« Va t'en...

Un silence plane et l'atmosphère s’alourdissait un peu plus... En dépit de cela, il ne partait toujours pas, il était encore là. En même temps, s'il pouvait se débarrasser de lui facilement, il ne le terrifierait pas autant. Sans parler que la terreur blonde était très têtu. Il lui laisse toutefois une dernière chance...

« J'ai dit... Va.t'en!

Crachait-il d'un calme instable et avec un peu plus de sécheresse et d'affirmation. Encore une fois, il comptait vraiment rester lui-aussi? Si par habitude il avait peur de se faire tabasser par lui, il avait peur de l'inverse... De lui vomir une rage qui ne le concernait pas et surpassait facilement ses petits commentaires qui n'était rien, mais était en partie en cause d'avoir éveiller cette fureur pour laquelle il avait si peur de se faire possédé par elle. La main qui tenait son sabre tremblait encore davantage. Décidément, il est toujours aussi tenace. Il soupira agacé et se retourna...

Lorsqu'il fit volte-face sa poigne sur son sabre s'est calmer rapidement, un peu trop peut-être, mais ce n'est rien face à cette expression assombrit... Un regard glacial dépourvu de sa douceur habituelle... On pourrait presque croire que ses pupilles s'étaient rétractées comme un serpent, bien que ce n'est qu'une illusion. Cela n'empêchait pas pour autant que son attitude était synonyme même du calme avant l'orage.

« Je t'ai dit de t'en aller... T'es sourd ou très trop bête pour comprendre?

Ces mots avaient été prononcés avec une froideur surprenante venant de sa part! Aussi surprenant et intimidant il était présentement, il ne faisait clairement pas le poids vis-à-vis quelqu'un qui à peaufiné ses talents d'intimidateurs depuis des années comme la racaille toujours percher sur le bord de cette porte. Cependant, comme Shiba-senpai l'avait pensé : un moindre débordera rapidement ce vase trop plein!

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba Queen_10

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba MzrdKEg [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba OmmuPHD

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptySam 25 Avr 2020 - 13:30

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba 191019030427281496

Je n'écoutais pas la fureur d'Eden ni son ton qui se voulait sans doute menaçant. Le pire qu'il pourrait faire avec son sabre en bambou c'est de s’assommer tout seul. Et puis je ne vais pas le nier j'appréciai de rendre le petit être contrarié. En plus, pour une fois il réplique, enfin du moins il ne se laisse pas démonter. Comme quoi des mois de brimades et de regards noirs on finit par porter leurs fruits, le ptit gars est en train de s’affirmer.

Bon c'est surement sous le coup de la colère, dès qu'il se calmera il redeviendra aussi insignifiant et oubliable que d'habitude, mais c'est déjà un progrès non négligeable. Si tout le monde pouvait agir comme ça sur ce campus quotidiennement, l'établissement serait peuplé de futur homme et femme pleins et pleines d'une nouvelle force et détermination pour le futur. Des gens qui ne se laisseront pas démonter et mettre à terre par la vie. Des gens fort qui même une fois au sol se relèveront et lui renverrons un uppercut dans les dents.

Si tu te laisse faire par la vie, la vie fera de toi ce qu'elle veut.

Enfin bref, pendant qu'Eden fais son cirque moi je suis sur mon téléphone à nouveau, en train de parler à Summer qui m'a répondue. Ne disant rien à Eden. Ne lui prêtant pas vraiment attention, je ne compte pas lui obéir. Le laisser ? Alors qu'il est enfin sur le point de craquer et de laisser tomber son masque qu'il met tous les jours pleins de bons sentiments et de faiblesses. Ça serait criminel.

Je range mon portable lors de sa dernière phrase et je souris à sa dernière phrase. Me mettant en garde avec mon shinai.

"Je sais pas, je crois que j'ai dû mal à entendre ta petite voix maigrelette de là ou t'es, pourquoi tu viendrais pas plus près pour me le dire comme un vrai bonhomme demi portion ?"

Allez, un petit match amical, un entrainement, ça fais de mal à personne... Pas vrai... ?

Un sourire mauvais se dessine sur mon visage.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba 2ca3n910
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyMar 28 Avr 2020 - 1:08

Il ne voulait pas partir, bon... Tant pis! Le chûgakkô descendit lentement sa main qui tenait son shinai qui pointant sur lui. Lui qui textait machinalement sur son cellulaire. Faisant mine d'être déintéresser, mais s'il l'était vraiment? Pourquoi rester? Une seule réponse venait à son esprit; pour l'embêter. pourquoi ferait-il autrement? Son regard endurcis et glacé était toujours bien présent, mais devint un peu flippant lorsqu'il étira un rictus mauvais à son tour :

« Comme.tu.veux.~

Prononçait-il en les découpant sur un ton sec et d'un timbre de voix qui était l'opposer de son ton habituelle avec sa voix de petite fille sans défenses comme le qualifierait certain. Un pas deux, pas... Lentement, dans un rythme assuré qui était issu de son propre tambours, il avança. Trois pas, quatre pas, il passa son arme dans son dos toujours sans décrocher ce sourire tordu à donner froid dans le dos surtout avec ce regard assombri d'un bleu plus éclatant que jamais. Cinq pas, six pas... Alors que jusqu'ici tout ses mouvements étaient lents, dans un mouvement soudain, il passa à l'attaque! S'élançant avec vitesse pour frapper les côtes de son adversaire têtu. Perdant son sourire et reviens avec une expression sérieuse. Il ne le frappa point avec force, mais vitesse, faisant de sorte que ça fouette! Le bleuté allait le frapper au dos l’entraînant alors à la salle du club se mettant sur son chemin s'il comptait sortir de la salle. Ce qui ne semblait pas dans les plans du blond... Au contraire! Voir cette férocité calme et insoupçonnée à l'oeuvre, il y avait de quoi attirer les curieux et voir le font des choses. Même s'il fallait en passer au combat de sabre.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:14

Je regarde le sourire malsain du petit bleu, si il croit m'intimider il se trompe. Bien que son comportement change de d'habitude je n'ai jamais fuis devant un combat en 1 contre 1, et ce n'est certainement pas devant la crevette bleuté psychopathe que ça va changer. Il vient vers moi avec son sabre dans le dos, avançant comme un ninja. Doucement, mais je sais très bien ce que ça prépare.

Les sports de combats m'ont appris a me méfier des mouvements lents, un serpent immobile peut vous sauter au cou en quelques millisecondes , un ennemi lent n'est qu'un ennemi qui prépare une attaque fulgurante. Ou alors qui ce la joue. Malgré moi, je prend Eden au sérieux, ne relâchant pas mon attention, mon sabre toujours en garde, mon souffle profond et mes yeux le scrutant.

Enfin il passe à l'attaque, il vise le flanc, Je réussi à paré de justesse, il ne frappe pas fort, mais il est rapide. Le bruit des shinai se percutant résonne dans la pièce. Il revient vers moi et je sens mon portable vibrer dans ma poche, le perdant de vue un moment, Summer à dû me répondre. Un moment de trop je sens le coup sur mon dos, bien que peut puissant et amortit mon armure de muscle je le sens passé.

Immédiatement après le coup je pivote rapidement et j'assène un puissant coup vers le haut vers sa tête sentant la brulure du coup d'Eden alors que les muscles de mon dos s'étire et que le sabre siffle. Peut être que ça lui remettra les idées en place si ça touche, après le coup je m'éloigne un peu et me remet en garde.

" Tu peux toujours prendre ton air de méchant, tu restera toujours le petit gringalet tant que tu continuera comme ça. Tu est faible, effacé, oubliable et tu le sais au fond de toi. Tu ne sera jamais heureux en restant la larve que tu est. Tu va rester Eden le petit garçon "gentil" et que personne ne respecte ? Ou tu va finir par porter tes co**lles ? "

Je n'étais pas en colère. Peut être un peu touché dans mon égo, mais ma colère était canalisée, contrôlée, comme j'avais appris à le faire lors de mes matchs de boxe. Ma colère servait à renforcer mes coups, pas a prendre le dessus sur ma raison et ma technique. J'aime cette atmosphère tendue, cette adrénaline, les insultes c'est juste pour l'énerver un peu plus et le pousser a se rebeller. Cette évenement c'est l'aboutissement de plusieurs mois de brimade de ma part, et si Eden réussi à en sortir grandit et plus sur de lui, alors ça en aura valut le coup.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:49

Tout à fait, c'était son premier pas face à une direction plus sombre qu'il craignait et si l'adolescent savait canalisé sa colère... Eden non... C'était après tout la toute première fois qu'il était dominé par autre chose que l'angoisse ou la dépression... Il se rendra vite compte à quel point c'était terrifiant de perdre le contrôle même si ses démons semblaient étirer un rictus mauvais de satisfaction en coin, surtout face à cette impuissance de la contrôler. Ce n'était pas parce que sa colère n'était pas expressive et brûlante qu'elle n'était pas dangereuse pour autant. Soit le blond le sous-estimait, soit il connaissait bien cette colère froide et serpentine... Non... Peut-être ne faisait-il que jouer encore? Il n'empêche qu'il fait bien de se méfier des mouvements lents. Par ailleurs, il se rendra vite compte que son analogie du serpent était plutôt au point! Eden ne se la jouait pas. Non! Ce n'était plus un jeu du moment où il s'était jeter sur lui pour attaquer!

Après lui avoir frappé le dos de son sabre, ou plutôt fouetté, Tora fit une riposte par la puissance de ses muscles pour faire éclater ce son que faisait deux épées de bambous qui se fracassaient. Rapide, son kohai bloqua le coup de son sabre tout en s'aidant d'une main supplémentaire sur le dos de son sabre pour absorber le choc! Cependant, en dépit de ses genoux fléchit pour maintenir son équilibre, la puissance de frappe était telle qu'elle lui faisait presque perdre pieds et recula d'un bon pour récupérer la récupérer se dépêchant de se remettre en garde. Silencieux, les mains sûres qui ne tremblait plus, car il a cesser de lutter contre cette rage qui se glissait sous sa peau.

Tora repris sa garde, ignorant le coup de "fouet" à son dos qui commençait déjà à picoter et lui brûlé à petit feu. Plutôt que d'attaquer à son tour, il choisi de le narguer... Il jouait avec un feu bleu bien dangereux... Savait-il seulement que les feux bleus brûlaient plus fort qu'une flamme ordinaire? Qu'importe. Il commençait par décrire sa "pathétique" performance pour l'intimider, l’infantilisant au point d'user du mot de "méchant". "Méchant"? Ha! En voilà un curieux choix de mot! Il ne l'a jamais été. Il voulait encore moins le devenir! Bien que c'est le rôle que parfois on lui donnait, plutôt, qu'on le forçait à porter; la raison? Sa perceptible ''difformité'', ses bizarreries tout simplement. Qui n'était bien sûr que la point de l'iceberg quant à la vérité. Poursuivant ensuite, qu'il devrait grandir et évoluer de sa forme décrite comme étant inférieure au stade suivant, il n'avait pas tort certes, mais la dite "petite larve" voulait combattre ce changement à tout prix! Ayant la certitude qu'au contraire il n'en deviendra que plus monstrueux, plus détestable encore... Peut-être même, deviendra-t-il plutôt à l'image de la sœur jumelle de son ange gardien... L'image qu'elle avait tant espérer de lui, ou bien devenir le parfait miroir de celle qui l'a mise au monde pour en faire de lui sa poupée docile, car il n'était que honte et déception pour cette vile femme machiavélique. N'est-ce pas là que des perspectives effroyables? Pour Tora peut-être pas, par faute d'ignorance, mais pour Eden ce l'était! Il en avait marre de se faire dire que grandir c'était une amélioration, car il n'y croyait pas du tout. Sinon, pourquoi en serait-il arriver là au juste? Encore! Son cruel senpai n'en avait pas fini! Il termine en mettant l’emphase sur ce que tous se martelait à dire en sa présence et qui l'énervait de plus en plus à chaque jours qui passait. Ces gens qui osait réaffirmer, souligner, mettre en valeur cette dichotomie qu'il avait appris d'années en années à détester plus que jamais!

Si Tora désirait une ambiance électrisé, c'est fait! On pourrait presque percevoir ses cheveux s'hérisser et son sabre se remis à trembler de plus belle. Sa voix était d'un calme olympien et pourtant on pouvait entendre l'étendue de sa fureur sans qu'il n'ait à hausser le ton. En faite, il était plus proche de marmonner pourtant on pouvait l'entendre clairement. Il laissa d'abord la lame de son sabre tomber par terre avant d'échapper un petit rire jaunit, quoi que flippant, un peu comme ces monstre dans les films d'horreur qui sont jouer par des enfants. Il fit quelques pas en croisé. De son jeux de pieds son chemin dessinait un cercle suivit de son shindai qui traîne sur le tatami faisant ce petit bruit quelques peut agressant du bambou qui grattait le tapis japonais.

« "Méchant"?... Ou "gentil"?... "Fort"?... Ou "faible"?... "Garçon"?... Ou "fille"? Pourquoi faut-il toujours qu'on croit qu'il n'y ait jamais plus que deux choix dans la vie? Que deux cases où rentrer? C'est aussi bien dire que, si ce n'est pas le cas, tu n'existe pas du tout... Je ne suis pas "méchant", même si on veut que je le soit, et pourtant, je suis loin d'être si "gentil" que ça, ô si seulement tu savais... hehehe... Fort, je ne le suis pas... Faible, oui, sans l'ombre d'un doute! Bah tiens! Au moins, il y a bien une case qu'on peut me faire entrer sans problème! Quelle joie! On serait si sssiiiiii fier de moi! Crachait-il avec un sarcasme bien sentis tout sourire. Un sourire mauvais toutefois. AaaAaaahhh... T'es vraiment qu'une misérable petite plaie comme tous les autres Tora-kun... Tous ces cons et connasses avec leurs foutus histoires "d'avoir des co**lles"?! de "Femmelette"... Ou encore ces préceptes de beauté et de perfection misogyne et sexistes avec leurs sales remarques de "Sale petit pute d'hystérique!" si on ne se laisse pas docilement faire... Tous ces insultes binaires ultra divisés à la con... L'intensité de sa rage grimpait en flèche. Au diable tout ça! Aller donc tous vous faire foutre! Ses pas s'arrêta net. T'as vraiment rien de différent ou de spécial... Tu te la joue petit rebelle misérable alors qu'au fond t'es qu'une docile petite marionnette sans cervelle programmé à pas plus que deux cases dans la vie... Vous êtes tous les mêmes!! Tous des imbéciles jusqu'aux derniers... Tous... Sauf moi, enfin, moins que d'autres disons-le... Soit on espère de moi que je m'étouffe et que je disparaisses... Soit que j'embrasse leurs espoirs et deviens enfin le monstre qu'ils méritent de faire face et que j'ai toujours été destiné à devenir!!!

Dans sa dernière réplique, il éleva son sabre, s'élançant déjà pour l'attaquer de front! Bien qu'il soit silencieux son regard était équivoque : "fini le bavardage" était-il écrit dans son regard noir. Ils avaient bien assez de parler! ... Pour le moment du moins... Il voulait juste taper Tora jusqu'à ce qu'il regrette sa décision ou bien jusqu'à ce qu'il en saigne! Car, oui le gentil Eden n'était plus... C'était un Eden qui réclamait une soif de vengeance. Toute cette brutalité qu'il avait absorber sans rechigner et ce désir de rendre l'appareil qu'il avait réprimé durant les 14 ans de sa vie. Il enchaîna plusieurs coups rapides l'un qui n'attendait pas l'autre! Tora réussisait à suivre malgré sa vitesse de frappe. Déviant ses coups qui revenait incessamment à la charge. Ou bien, il subissait ces fichus coups fouettant. Attaque, parade, roulade, esquive, attaque sournoise. Si Tora s'attendait à une bagarre à la loyale, dans le cadre des règles du Kendo, il va être drôlement surpris! Bien que d'entrer de jeu il devait bien avoir un doute qu'Eden ne jouera pas de manière équitable. Tout son corps était une cible, même sa tête. Le tout se succédait si rapidement!

Si Eden recevait des coups à son tour, ses coups puissants qui ne lui sont pas étranger, ils faisaient mal certes, mais le bleuté se disait qu'il avait subit bien pire qu'un Tora en pleine croissance. Faut dire, il était plutôt endurant... Une endurance qui pourrait causé sa perte... Cependant, la douleur était tout de même très présente, mais qu'importe la douleur que le blond lui infligeait, il ne criait pas et, surtout, il ne s'arrêtait pas! À croire que l'adrénaline l'empêchait de sentir la douleur si ce n'est que le feu des coups instantanément envolés, et le sang qui lui parcourait ses veines incendié par l'adrénaline et le cortisol. S'il ne sentait rien maintenant, attendez de voir quand tout ce cirque sera terminé! Ses coups n'en devenaient que de plus en plus violents. Le petit était en furie et voyait rouge en dépit d'avoir des yeux bleus! Un bleu doucereux... Un bleu triste... Cette nuance là par contre? Était glaciale, effroyable et quelque peu absent?... Black out? Déjà? Peut-être était-ce l’explication du pourquoi il ne s'arrêtait plus? Par contre, même dans sa colère aveugle, ça ne l’empêchait pas parfois de surprendre son ennemi avec ses réflexes affûtés et vivacité d'esprit de temps en temps.

Après quelques longues minutes à ce que leur sabres entraient en collision, si ce n'était pas leurs corps qui les recevaient. Une dernière frappe simultanée des deux adversaires fit écho dans la salle! L'un comme l'autre, ils tentèrent de se repousser, mais visiblement dans ce genre de posture, l'avantage était à Tora. Leur sabre tremblait Eden appliquant toute la force qu'il pouvait contre Tora. Tora, lui... Il semblait la modérer? Pourquoi? Une pause pour prendre un souffle? Ou bien, pour ouvrir sa grande gueule mal léché pour sortir d'autres sottises?

Dernière édition par Eden Virtanen le Mer 6 Mai 2020 - 21:31, édité 1 fois
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:10

J'écoutais le discours d'Eden, le petit bleuté en avait gros apparemment, bizarrement je retrouvai beaucoup de mon moi d'avant dans ce qu'il me disait. L’impression de devoir être quelqu'un d'autre pour les autres, d'avoir un monstre en moi, de devoir me conformer, de sentir que l'on va exploser,... Ceci dit quelque chose me fais tiquer, il semble beaucoup insister sur côté binaire et le côté garçon/fille... Je ne veux pas faire de supposition mais il doit y avoir une histoire là dessous d vie, surement un point sensible. Je vais éviter de trop taper dessus. Ses petites piques à mon encontre me fond sourire et ne font pas mouche. Je sais ce que je suis, ce qu'il me renvoi n'est que ça vision de moi. Je sais que je suis bien plus que ça et je n'en ai rien a battre de son avis.

Je me remet en garde toujours amusé par l'échange de coup et l'adrénaline dégagé par ce combat, nous repartons dans un affrontement, le bleuté ne me laisse pas le temps de répondre, tant pis, il semble à point de toute façon. Évacuant sa frustration dans chacun de ses coups. Je ne me laisse pas faire bien sur, je réplique, tout en me contrôlant au mieux. Je ne dois pas lui laisser de traces aux visages, je ne dois rien lui casser et je dois maitriser ma force pour ne pas lui laisser de trop grandes marques. Je ne compte pas me faire virer pour lui. J'ai trop de choses importantes ici.

J'encaisse, je réplique, je touche, je me fais touché. Et bientôt cette échange de coup devient lassant. Mais le petit bleu ne semble pas se calmer. Bon...

Une dernière fois nos deux sabres se rencontrèrent, le claquement qui en résultat du se faire entendre de loin, il ne fallait pas que tout ça traine trop. Eden poussait sur mon sabre, sans trop de problème je le tenais et le repoussait. Je ne m'amuse plus.

Ma jambe dans un mouvement ample et rapide faucha les pieds d'Eden, faisant attention à ne pas viser le genou mais bien la base des pieds pour les faire glisser sur le sol sans lui faire de dégâts aux jambes. Il tomba sur le ventre en se réceptionnant avec les mains, je me mis sur lui pour l'immobiliser en lui faisant une clef de bras rapidement l'empêchant de bouger ou de se relever.

Puis je lui parlai d'un ton ferme mais calme.

"Tiens toi tranquille, boucle la et écoute moi."

Je lui dis ça en resserrant mon emprise sur son bras pour qu'il sente qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il force.

"Je n'attends rien de toi, j'en ai rien a battre de toi. Tu penses que je te piétine par plaisir, pour te mettre dans une case, pour te juger ? J'ai pas besoin de ça savoir que je suis supérieur aux autres. Je t'en met pleins la face parce que tu ne réplique pas, tu ne te respecte pas, tu écoute trop les autres, et ça se voit. Je déteste les gens comme ça, tu te condamne toi même à être faible sans te battre. Tout ce que je voulais en te traitant comme ça, c'était arrivé à ce moment, et rencontré ton "monstre" comme tu dis.

Tu ne rentre que dans la case des faibles parce que tu t'y met toi même. Tu l'a prouver aujourd’hui tu n'est pas faible, tu est juste indiscipliné et trop lâche pour assumer ce que tu est face aux autres. Tu te laisse faire, tu te laisse piétiner pour le cacher, et tu explose comme ça parce que tu n'en peu plus et tu dois laisser le monstre sortir de sa cage. Tu dis que les autres veulent que tu devienne un monstre et que tu est faible actuellement. La personne que je viens d'affronter n'était pas faible, mais elle était incontrôlable.

La colère avec de la discipline peut être une grande force, c'est ce que les arts martiaux m'ont appris. Tu veux devenir fort, tu veux qu'on arrête de s'en prendre a toi, arrête de te comporter comme une victime et assume ton monstre tout en le tenant en laisse. Je te le dis Eden, la société, une fois que tu sera sortis de cette espace protégé de Kobe High School va te broyer si tu ne t'endurcis pas. Des gars comme moi, tu en croisera toute ta vie, sauf que eux n'essayeront pas de te guider comme moi, ils feront juste ça pour se valoriser et se foutront de ton bien être. "

Mon souffle petit à petit se calmait alors que je parlais.

"C'est bon t'es calmé le bleu ? Je peux te lâcher ou tu va encore essayer de evenir dark vador devant moi et de reprendre ton sabre ?"

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyJeu 7 Mai 2020 - 4:56

Il perdis pieds, il comptait se redresser, mais il ne fut pas suffisamment rapide pour cette fois. Il se fit écraser... Une énième fois par Tora. Cette fois-ci par contre, il lui fit une clef au bras et sentis ses ligaments s'étirer un peu trop qu'il en avait l'habitude, il tapa au sol pour qu'il relâche un peu sa prise qui était trop forte. Il ne le fit pas. Pas avant qu'il se soit calmer. Il lui ordonna les choses suivantes d'un ton autoritaire sous une colère contrôlée... Enfin... un ton typiquement Tora quoi :

« Tiens toi tranquille, boucle la et écoute moi.

Il se débattait encore un peu pour fuir la pression du clef de bras, mais rien à faire... Il était bien trop fort. En maintenant sa prise, cela le forçait donc à arrêter de se débattre afin qu'il s'immobilise bien que dans sa poigne, il pouvait sentir le bras d'Eden résister. Par conséquent, il devra endurer la douleur qui le menaçait de lui arracher le bras. Lorsqu'il avait arrêter de se mouvoir, il en échappa même un soupire de frustration face au tatami. Non seulement devait-il, endurer une douleur, mais un sermon... Un sermon à laquelle au début, il faisait la sourde oreille...

Il ne s'attendait à rien de lui? Foutaises! Il avait des attentes comme tout le monde, sinon pourquoi, il serait rester? Il aurait très bien pu partir, Eden ce serait défoulé en solitaire, fin de l'histoire. Mais non, cela s'est passé autrement. Bref, son soit-disant je-m'en-foutisme n'était qu'un mensonge. Cependant, il marqua plusieurs bon points, soit son sens grand sens du sacrifice et de se soucier d’autrui qui était si proéminent qui l'exposait, par le fait même, l'état misérable de son estime de soit. Aka; une faiblesse exploitable. Il se "condamne", car il sait bien qu'il ne gagnerait pas en se battant, on lui a d'ailleurs appris très tôt qu'il était puni s'il se battait pour lui-même. Sans parler que "Pour vivre, il faut se battre", mais encore, son désir de vivre était très faible également. Il n'avait aucun égard pour lui-même et les autres non plus. Bien que tout ça avait commencé par un très pauvre départ de vie qui s'est perpétué dans un cycle vicieux infini dans lequel il était difficile de s'en sortir et que la volonté même allié avec la force, parfois, ce n'était pas suffisent. Puis, il y a ce "Je voulais que tu rencontre ton monstre", monstre qui trop longtemps dort et que le jeunot fuyait sans relâche sachant combien il était énorme et puissant...

Lâcheté ou peur, pour Tora c'était du pareille au même. Ça, il l'avait bien compris. Bien que ses méthodes pour l'empêcher d'avoir peur sont questionable. Au contraire, cela le motivait davantage à craindre et par conséquent, sa méthode avait l'effet inverse sur Eden. C'était sans doute, ce pourquoi, il avait commencer à l’insulter pour nourrir une émotion que personne ne soupçonnait, qu'il faisait tout pour le cacher... La colère. Une colère incontrôlable, car elle avait été, depuis trop longtemps enfouie du plus profond de son être sous une couche d'eau aux apparences calme. Eden fut même choqué quand Tora affirma qu'il n'était pas faible... Il ne l'avait pas battu pourtant? Alors, pourquoi? Pourquoi, soudainement il ne serait plus faible? Alors qu'il avait tout de même perdu le combat?

*Moi... "Pas faible"? Il délire oui! J'ai perdu... ENCORE! Je ne suis certainement le gagnant parmi les perdants... Je ne suis qu'un roi des losers... À moins que... oh... Pire encore... J'ai perdu le contrôle... Qui sait... Ce que j'aurais été capable de faire... S'il ne m'aurait pas arrêter... Peut-être que... Le Kendo est vraiment mauvais pour moi... Peut-être que... je devrais a--*

Alors qu'il songeait à potentiellement arrêter les arts martiaux. Toranosuke arriva à son troisième point. Il affirma qu'il a appris à se contrôler grâce aux arts matiaux... Tant de questions naquis dans sa petite tête à ce moment-là. Pour le reste, il était mal avisé, mais bon... Il ne le connaissait pas et bien qu'une d'une part, il semblait intéresser, d'autres part, il ne l'était pas... Cela frustrait le petit bleu sous lui. Le fait que le blond se croyait si au dessus de tout, croyant tout savoir de lui. Quel arrogance! Il avait juste envie de lui cracher à la figure. S'il croit qu'il en est là car on l'a surprotéger? C'est faux, c'était tout le contraire, il ne connaissait pas la vie tendre, douce et facile... Non elle sera dure toute sa vit penserait-il. C'était un enfant devait toujours vivre sur le qui-vive en mode fuite et de survie. Battus s'il combattait, frapper, s'il osait désobéir, il a été élever comme un animal qu'on pouvait aisément mettre en abattoir. La seule chose que son mode de vie l'avait encrer dans sa tête c'est que le monde n'était que danger et son ennemi. Un ennemi qui sans pitié le cherchera à toujours lui faire du mal par tout les moyens. Peut importe ou il allait cela ne changerais pas... Jusqu'à ce qu'il vive sous l'aile de son oncle et qu'il rencontre des gens comme Maka...

Si au début, il jouait les sourds, au fur et à mesure qu'il l'écoutait, cela l'avait drôlement surpris de sa part, il n'a pas chercher à le couper, au contraire il était d'un silence de mort. D'ailleurs, si au début, il sentait une résistance à sa prise, cette résistance s’amollissait. Ce n'est que là que son aîné le relâchait un peu plus, mais se méfiait sans doute tout de même qu'il reviendra à la charge. Il faisait bien. Cela pris plusieurs minutes de silence avant qu'il ne dise quoi que ce soit... Eden lui rétorqua donc.

« Tu crois vraiment... Que je ne le savais pas?

Commença-t-il a brisé le silence avec une frustration bien sentis et une voix qui menaçait être sur le point de sangloter.

« Tu crois vraiment? Que Kobe est un sanctuaire? Il l'est peut-être pour toi, mais pas pour moi... Tu crois que t'es le premier à me bouffer tout cru? J'ai été bouffer tant de fois, que je ne les comptes plus. Au point que je ne sait même pas comment j'ai pu survivre comme ça aussi longtemps... Je me suis toujours fais bouffer de toute part, comme tu n'as aucune idée... Tu crois que je n'ai jamais essayer de me battre? J'ai essayer... J'ai essayer tellement de fois... Tu sais quoi? Je suis sûr... Que si tu avait vécu la même chose que moi au même âge... Tu ne ferais pas le fier comme maintenant... Tu as une chance que tu ne réalises même pas... Même toi tu n'aurais même plus la volonté de te battre... Tu crois encore que je me suis mis dans cette case parce que j'ai jamais essayer avant? Puis d'ailleurs... C'est faux ce que tu dis... Les gens te jugeront toujours et te mettront toujours dans des cases, la seule chose qui change, c'est si tu décides de les écoutés ou les ignorer même si c'est dure et parfois même impossible... Alors, si je ne pouvais plus me battre, je fuyais. Déjà là, ça été plus efficace, pour moi, même si ça ne règle rien... Si prendre le monde par la force était impossible, il était possible de le prendre de vitesse. Être un lâche comme tu dis, c'est ce qui m'a garder en vie jusqu'ici...

Il en tremblait, car il se sentait vulnérable et incompris. Après cela, il termina en maîtrisant ses tremblement et retenant ses sanglots qu'il retenait à fond.

« On t'as peut-être appris à te contrôler, grand bien te fasse... Moi Je ne sait pas comment contrôler... Alors, ça c'était entièrement faux, c'est tout le contraire, c'est simplement qu'il en faisait trop, nuance! Pour faire faire de moi cette... cette bombe... ce monstre... Qui plus est... Tu es le premier que j'aurais cru qui perdrait le contrôle... Mais... avec ce qui s'est passé... Tu m'as montrer que j'avais tort... Moi j'ai le perdu le contrôle... Je me rappel à peine ce qui vient d'arriver... C'était même terrifiant! Si terrifiant... Je ne veux plus jamais expérimenter une chose pareil... T'en a de la chance... d'avoir compris à te maîtriser sans t’étouffer... Il y a de quoi t'envier pour ça...

Une hésitation se fit... Mais finalement, il osa demander.

« Comment t'as fais? Pour maîtriser tes démons? Les arts martiaux c'est une chose... Mais toi? Comment tu les tiens en laisse? Qu'est-ce qui t'arrêtes? Je ne suis pas comme toi, je le serais jamais... Mais... Je veux bien savoir...

Savoir s'il pas nécessairement pour l'appliquer sur lui-même, non. Il ne sera jamais comme le blond ça aussi c'était sur... Mais il pourrait s'en inspirer et tenter quelques chose. Comme il l'avait si bien dit, renouveler l'expérience n'était pas dans son intention. Espérons, qu'il prenne bien sa tentative de changement, même si elle n'était pas aussi audacieux et combatif qu'il l'espérerait.

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:10

Son petit discours me dégoutait, il transpirait la défaite, il laissait paraitre qu'Eden avait déja abandonné l'idée d'être fort et de vivre sa vie, il essayait juste de survivre maintenant sans oser en demander plus de peur de se faire mettre à terre encore. Je le sentais, dans ce qu'il me disais, tout comme dans son comportement actuellement, il avait abandonné.

Je lâchai ma prise et me releva, restant debout, sans répondre à Eden dans un premier temps, je sortis mon téléphone et regardai la réponse de Summer avant de sourire doucement et de remettre mon téléphone dans ma poche. Cette affrontement avait été revigorant et je sentais en moi l'adrénaline toujours me booster, mes muscles encore tendu, ma respiration plus rapide qu'a la normale.

Je n'étais pas d'accord avec ce qu'il me disait, pas du tout, il pense que je suis né avec un cuillère en or dans la bouche et que ma vie à été un long fleuve tranquille, comme tout les autres. Si il avait dû se battre comme moi depuis son enfance pour ne pas se faire bouffer par les autres ou par ses parents il aurait surement déjà abandonné. Il serait devenu docile, plat, faible, exactement comme maintenant.

"Arrête de penser que ta vie est plus dure que celle des autres, de te mettre en victime, on a tous une vie de merde à notre niveau. Tu ne sais pas comment ça serait passé pour moi, par contre avec cette mentalité je sais comment tu t'en serais tir dans ma vie, tu serais exactement au même point.

Tu gère ta vie comme tu veux, mais tu veux vraiment fuir toute ta vie ? Enfin bref..."

Sans lui laisser le temps de répondre je répondais à mon tour à se question de base.

"... Pour te contrôler il faut que tu arrête de tout contrôler. Comme tout le monde tu as des pulsions en toi, t'a envie de casser des choses ou des gens, si tu ne fais que te retenir elle finiront par déborder, alors que si tu les laisse sortir quelques fois, de temps en temps, tu peux faire baisser la pression et calmer tout ça. Moi je le fais avec les arts martiaux ou avec la musculation, l'adrénaline, le comabt, les coups, la tension, ça m'aide à évacuer quand j'ai envie de casser des genoux. Ou bien même avec ma copine, le fait d'être avec quelqu'un qui t'accepte comme tu est même quand tu es énervé, ça aide, moins, mais ça aide quand même.

C'est plus facile de tenir un chien en laisse quand on le sort souvent que quand on le laisse a l'intérieur pendant des mois ça semble logique. A toi de voir ce que tu veux faire pour te canaliser. Et ne recommence pas à tout fermer en toi, sinon tu re-craqueras encore comme ça, et ça deviendra de pire en pire. Je ne serais pas toujours là pour te calmer, je te laisse imaginer ce qui se passerait si ça arrivait avec d'autres de tes amis..."

Il me saoule avec sa tête de victime et sa voix qui craque sous l'émotion, et qu'est ce que je fou à l'aider comme ça moi !

"Autorise toi à te lâcher merde ! Je te connais pas, je connais pas ta famille, tes amis, ni ton passé, mais il doit bien y avoir des moments ou tu peux te détendre et essayer de t’affirmer un peu. Sert toi de tes pulsions a petites doses pour t'aider. Bref, tout ça m'emmerde, je suis pas ton psy ni ton pote, démerde pour pour le reste. Je me casse, je te laisse ranger ton merdier."

Je me retourne et commence à marcher vers la sortie tout en checkant mon téléphone.

Halloween
"Kamawanai"

Pense en #990000

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba EmptyMar 9 Juin 2020 - 2:39

Franchement... Le comportement de Toranosuke était assez confus. D'un côté il se prétends véritablement de s'en foutre de son sort, mais de l'autre son discours qui se voulais blessant, il semblait vouloir l'aider... D'une façon bien à lui... S'il aurait oser exprimer sa penser étant quelques choses du genre : ''Qu'est ce que je fou à l'aider comme ça moi !'' Sans doute aurait-il rétorquer sèchement : ''À toi de me le dire...'' Tout du moins c'était son regard colérique, bien que vitreux de larmes qui communication cette pensée claire et net. Après il signala son départ... Avec un ordre...

*Obéis jeune fille aller~ … Eden? Non... Qu'as-tu dis? J'ai mal entendu... NON!!!*

Son démon se fit soudainement plus silencieux... Alors qu'il comptait partir en lui crachant un ordre c'est à pas lestes qu'il s'approcha sans emmettre un son, il lui susurra dans un murmure d'une rage froide à son oreille s'affirmant sans retenu sur ce point.

« N'ose.plus.jamais.me.donné.des.ordres... Est-ce clair Tora? Sinon la prochaine fois je te forcerai à ramasser mes ''merdier'' comme tu l'as si bien décrit...

Dès qu'il a finit d'exprimer son sentiment contrarié face à l'autorité de son senpai de mes deux, il claqua la porte si vite qu'il avait bien failli y coincé son doigt d'honneur dans la porte. Bien qu'on pourrait l'interpréter comme des menaces ou bien des paroles en l'air, il serait loin du compte... Eden était archi sérieux! Puis, il barra la porte à double tours. Bien qu'avant de faire quoi que ce soit, il attendit sagement que les pas du blond s'éloignent jusqu'à ce qu'il ne les entende plus.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba  [Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba Empty

[Club de Kendo] [NC -16] When Wrath creeps under your skin | Toranosuke Shiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1