Revenir en haut
Aller en bas

-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 304
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa]  [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:31

Après avoir enfiler un leggings noir et une paire de chaussures de randonnée, Navi était enfin prête à rejoindre Tessa près du funiculaire qui les conduira toutes les deux au Mont Maya. En ce samedi 19 juin, les deux amies allaient camper à la belle étoile -malgré les nuages- la coréenne avait finalement réussi à convaincre son amie. Un vrai miracle ! Un énorme sac de randonnée sur le dos et la sacoche de son appareil photo sur l'épaule, elle sortit des dortoirs. A force de marcher, la jeune femme se rendait compte du poids de tout ça, elle avait déjà hâte d'arriver au funiculaire et de poser tout cela.

Les deux étudiantes s'étaient données rendez-vous en milieu d'après midi, quand Navi arriva au lieu de rendez-vous elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle était un peu en avance. Elle n'avait plus qu'à attendre son amie. La coréenne prit son téléphone pour attendre, regarda ses messages. Rien. Elle eu un pincement au coeur, se disant que c'était vraiment une habitude ridicule qu'elle avait là. Il ne fallait plus attendre de message de Luc, c'était inutile. Soufflant un coup, elle essaya de se redonner le sourire et de baume au coeur, elle envoya un message à son nouvel ami, qui lui répondit dans la foulée. Adorable.

Levant les yeux de son téléphone, elle le rangea dans son sac et tourna la tête de tous les cotés dans l'espoir de voir Tessa. Depuis leur dernière sortie dans le quartier chinois, ça avait été compliqué de passer du temps ensemble. Bien sûr elles papotaient quand elles se croisaient, mais ça n'avait pas la même saveur que tout un après midi en sa compagnie. Et elle lui avait vraiment manqué sa compagnie. EN tout cas, Navi espérait que cette sortie leur remontrait le moral à elles deux.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4904
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] GkZd5iQ [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa]  [Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:13

Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé un moment seule à seule avec Navi. On s'est croisée sur le campus oui mais on n'a pas eu de sortie depuis le quartier chinois... et c'est triste parce que j'avais passé une très bonne journée. Du coup, aujourd'hui, on avait prévu d'aller camper comme prévu en janvier.

En plus, le temps était clément alors ça ne pouvait être qu'une bonne expérience. J'ai toujours le camping un peu en horreur mais si c'est pour passé un bon moment entre fille... Et la vue vaut le coup ! La plate-forme Kikuseidai du mont Maya offre une vue spectaculaire sur la ville de Kobe, Osaka et la baie. Il parait que c'est le meilleur endroit pour observer les étoiles et profiter des illuminations de la ville.

J'espère que cette sortie va remonter le moral de Navi et c'est pour ça que j'ai accepté à la base malgré mes réticences sur la nuit dans un sac de couchage. Elle avait l'air d'avoir eu une fin d'année scolaire aussi réjouissante que ma rentrée d'avril. Je me demande si c'est lié à sa relation amoureuse ? J'ai bien essayé de creuser après ses propos énigmatiques sur son mystérieux copain mais quand j'ai vu qu'elle ne voulait pas entrer dans les détails, j'ai lâché l'affaire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Cependant, je compte bien savoir ce qu'il cloche chez elle.

Comme on avait rendez-vous que l'après-midi, je suis partie de chez mes parents avec tout le nécessaire de camping. Une tente de luxe dans le sac et un sac de couchage aussi qui va avec. J'ai enfilé un short en jeans avec des collants épais, un débardeur et un gilet épais par dessus pour cette nuit. Avec mes chaussures de randonnée, le résultat n'est pas terrible mais c'est le mieux que je puisse faire.

L'heure du rendez-vous approchant, j'ai pris un taxi pour me rendre au funiculaire qui nous permettrait de monter jusqu'à la plate-forme. Il y avait un peu de route, donc j'arrive un peu à la bourre mais pas trop, la faute aux embouteillages. Arrivée sur place, je cherche Navi et la trouve rapidement.

"Hey Navi !! Désolée du retard, il y avait des bouchons sur la route... Prête à en prendre plein la vue ? Et à l'aventure aussi ? J'ai trop hâte !!"

---------------------------------

[Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa] Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mont Maya] Le camping c'est fantastique ! [PV. Tessa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: