Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez

[Terminé] Phénomène inexpliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 524
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Phénomène inexpliqué?  TaFwF3A [Terminé] Phénomène inexpliqué?  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyVen 1 Mai 2020 - 3:24

Aujourd'hui, c'est double lavage!! C'est simple, J'ai fait une coures avec mon frère et j'ai perdue... Encore.. Du coup, je passe cette belle soirée à digérer le repas que j'ai mangé assez tôt et à faire ma lessive... Et celle de mon frère. Beurk!! J'aime venir à cette heure parce qu'il y a quasi personne. Soit tout le monde des en train de manger, soit ils révisent, soit.. Bref! Comme j'arrive dans la pièce, deux élèvent finissent de plier leurs vêtements. Personne en dehors d'eux? Génial! J'ai donc les laveuses à moi toute seule! Allez hop! Je tri mon linge et celui de mon frère et je mets le tout dans 4 machines différentes. Ouais j'ai séparé le pâle et le foncé, mais pas question de mêler mon linge à celui de Misaki. Ce serait trop long ensuite de tout démêler.. Sans parler qu'on le même type de pantalons et de chandails et tout...

Bref, une fois que j'ai tout placé, je constate que les deux personne sont parties. Je met les machines en marche et je grimpe sur l'une d'elle afin de m'y asseoir en tailleur. C'est pratique de jamais porter de robe ou de jupe. On peut s'installer confortablement sans se soucier de certains détails. Vêtue d'un short en toile noir, un large t-shirt gris et une très large chemise carottée bleue et blanche en guise de veste de fortune, je sort mon mp3 dans lequel j'ai téléchargé les chansons des CD que m'a offert Eden à ma fête. Hop! Un écouteur dans chaque oreille, la musique pas trop forte, je regarde par la fenêtre pas trop loin. Je rentre un peu dans ma bulle en fixant les arbres se laisser balancer par le vent dans la noirceur grandissante...

---------------------------------

Dernière édition par Maka Nakajima le Dim 10 Mai 2020 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Okazaki
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
[Terminé] Phénomène inexpliqué?  FRFf7at[Terminé] Phénomène inexpliqué?  LbP1uVo[Terminé] Phénomène inexpliqué?  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:49

C'est le début de soirée, et je suis rentrée dans ma chambre après un bon repas. Je prends ma console portable, et me jette sur mon lit. Les jeux rétro, c'est vraiment la classe quand même, c'est pas forcément le genre de jeu que je raffole, mais faut avouer qu'il y a un certain charme. Bref, en avant pour la suite de Zelda ocarina of Time ! Alors que je trépigne d'impatiente à l'idée de continuer mon aventure, je remarque qu'un petit monticule d'affaires sales traîne.
Tsss, ça attendra un autre jour. J'ai pas envie là !
Mon regard reste néanmoins fixé sur le monticule ... Et je me mets à le dévisager comme un adversaire à abattre.
Ok ! On va faire un truc : je vais lancer une pièce, sur face je vais faire ma lessive, sur pile je reste dans mon lit !

Hiroshi lance la pièce

Je me dirige donc vers la laverie, avec mon linge sale ... un peu blasé, mais avec un petit sourire satisfait.
M'en fiche, pendant que la machine de linge tourne, je vais continuer mon jeu ... et toc ! Je fais ce que je veux d'abord !

J'ai pris le temps d'être à peu prêt sortable (relativement), un sweat à capuche noir, avec un jogging gris. Ca fera l'affaire, juste pour faire ma lessive ...
Croisant deux personnes sortant de la laverie, je me dis que je devrais être tranquille pour jouer.
Mon espoir fut de courte durée, alors que j'ouvre la porte, et aperçois Maka-chan en tailleur sur une machine.

Je la salue avec un air un peu déçu/grimaçant :

"Salut Maka-Chan"

Me rapprochant des machines, mon linge sous le coude, je me rends compte que 4 machines sont en route ... Ce qui fait un certain raffut dans la salle.
J'espère qu'elles vont bientôt finir, j'aurais préféré être tout seul ... Mais bon, c'est peut-être l'occasion d'avoir une vrai discution avec Maka.
Faut dire qu'a chaque fois que je l'ai croisé, on n'a pas trop eu moyen de blablater trop longtemps.

Je balance mes affaires sales dans la machine, et la mets en route avec tout le nécessaire.

Je sors ma console de ma poche et m'installe à une machine de distance de Maka, et lui dis :

"Alors, c'est ton jour de lessive à toi aussi ? Et c'est qui qui a lancé autant de machines ?"

Alors que mon regard est fixé sur l'écran de ma console, concentrée à faire avancer mon aventure jusqu'au climax final.

[Terminé] Phénomène inexpliqué?  Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Terminé] Phénomène inexpliqué?  TaFwF3A [Terminé] Phénomène inexpliqué?  RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:32

J'avoue que j'ai faillit sursauter en entendant mon nom, mais je fais mine de rien et regarde qui c'est qui m'interpelle. Une tronche que je commence à bien connaître tiens!

-Bonsoir Hiroshi-kun

Il a pas l'air super enjoué tien... Encore une autre personne qui ne doit pas m'aimer. Je commence à avoir l'habitude... Il faut dire que j'ai quand même été un peu bizarre avec lui avant la balle au prisonnier. Au moins, maintenant je sais qu'il n'est définitivement pas un vampire donc je n'agirai plus bizarrement en sa présence. Je le regarde partir sa brassé.. Enfin.. j ne le regarde pas tant que ça et encore moins ses vêtements, ce serait indécent. Bref, y'a rien de mieux à voir et c'est malpolie de pas regarder la personne qui nous parle... Le voyant sortir sa console, je reporte mon regard à la fenêtre. Ok, j'avoue que je ne le regarde même plus quand il me reparle.

-Oui... Et c'est moi. Comme y'a rarement des gens à cette heure j'en profite pour rester deux fois moins longtemps... Et j'ai les vêtements de mon frère à laver... Défi perdu...

J'allait relancer la conversation en lui demandant à quoi il joue, mais quelque chose attire soudainement mon attention dehors... Il fait sombre, je ne vois pas très bien au début, mais je réalise petit à petit que je vois une fille qui porte une longue robe blanche près d'un arbre et qui... Me regarde? Attendez! Mais elle me fixe même?? Je me frotte les yeux pour m'assurer que je suis bien réveiller et que j'hallucine pas, mais elle est encore là à me fixer, me donnant presque la chaire de poule... On dirait presque un... f... un fa.... Brrrr... Non! C'est pas possible!!

-Hey!! Hiroshi-kun!! Tu la voit la fille près de l'arbre là-bas?? Regarde!!

Je pointe la fenêtre et regarde Hiroshi pour m'assurer qu'il m'a comprise, mais en regardant de nouveau à peine deux secondes après avoir détourné le regard, elle n'y était plus.. Non.... NON!!! C'était vraiment un fant... Sans prévenir, je saute en bas de ma laveuse et va à la fenêtre afin de bien vérifier les alentours. Elle ne peut pas avoir disparue comme ça?? Je la verrais marcher ailleurs, c'est pas possible!! Pourtant c'est complètement désert dans ce paysage qu'offre la fenêtre...

-Tu l'a vue hein?? Tu l'a vue la fille n'est-ce pas??

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
[Terminé] Phénomène inexpliqué?  FRFf7at[Terminé] Phénomène inexpliqué?  LbP1uVo[Terminé] Phénomène inexpliqué?  RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:49

Continuant à jouer sur ma console, j'entends Maka me dire qu'elle a perdu à un pari, et qu'elle doit laver ses vêtements et ceux de son frère. Ce qui me fait sourire.

"Ah ! La loose ..."

Je décroche finalement mon regard de l'écran pour voir Maka-chan. Bha ... Qu'est-ce qui lui arrive ? Son regard est fixe, et elle se frotte les yeux ...
Elle ne dort pas assez peut-être ? J'étais sur le point de lui demander comment ça allait, ... Celle-ci me devance en m'appelant, et en pointant la fenêtre:

-Hey!! Hiroshi-kun!! Tu la vois la fille près de l'arbre là-bas?? Regarde!!

Je pose ma console sur la machine, et regarde dans la direction de la fenêtre ... Rien ... Je regarde Maka-chan en plissant les yeux, les airs circonspects :

"Qu'est-ce que tu racontes ? Y a aucune fille dehors ..."

Maka saute de la machine pour regarder au-dehors de la fenêtre. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille ?
Je capte rien, ça en deviens flippant ...

"Maka, Maka ! Qu'est-ce qui va pas ?"

Elle me demande si j'ai vu la "fille".
Pourquoi elle se met dans cet état, après avoir vu une fille ? C'est une connaissance ? ... Non, sinon elle ne l'aurait pas appelé la "fille".
Bref, la je comprends vraiment rien à ce qui se passe ...
Je me rapproche de Maka-chan, et lui tapote l'épaule pour avoir son attention.

"Nan, je ne l'ai pas vu ! C'est quoi le problème ? "

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptySam 2 Mai 2020 - 0:43

Je me retourne vivement lorsqu'on me tapote l'épaule. Oui, je ne suis pas sur les nerfs, juste sur mes gardes! C'est trop bizarre cette histoire. Cette fille avait vraiment l'air fantomatique et qu'elle disparaisse comme ça... Sans parler qu'elle me fixait. Bon. Étape 1: Expliquer à Hiroshi.

-Ben la fille, elle... elle était blanche tu vois?? Elle avait vraiment l'air d'un fantôme et je te juuure qu'elle me fixai!! Et... Elle a disparut en l'espace d'une seconde!! C'est vraiment pas normal!!

Il ne doit pas me croire. Qui croit aux fantômes hein? J'entends déjà Gideon me sortir des conneries juste pour me faire peur ou me dire que ça existe pas. Je vous dit moi, ça existe!! Et je viens d'en voir un! Pas le choix, Étape 2: Mener l'enquête.

-Prends tes choses, il faut découvrir ce qu'il se passe!! Viens Watson!!

Et Hop, je ramasse en vitesse mon sac toujours équipé et tant pi si Hiroshi a eut le temps de prendre quelque chose, mais je lui attrape la main et l'entraine à l'extérieur. Bon, je sais que je ne lui ai pas laissé le choix, mais à ce qui parait, tout bon enquêteur à son acolyte et Hiroshi était le seul que j'avais sous la main.

Je couru, mais pas trop vite au cas ou l'autre, dont je n'ai toujours pas lâché la main, ne réussissait pas à suivre. Une fois sur place, près du fameux arbre, je libère enfin mon acolyte et je m'accroupie pour fouiller dans mon sac. Je sort un thermomètre et une lampe de poche. Je tend la lampe au garçon.

-Il faut chercher pour des indices. Tout est à prendre! Traces de pas, empreinte, griffures sur l'arbre, papier... Si on peut ramasser, il y a des gants dans la pochette avant de mon sac pour plus de précaution. Si tu ne peux pas ramasser, photographie avec ton téléphone.

Et moi je commence à me promener dans les environs en regardant le thermomètre dans le but de repérer des changements de température significatifs.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptySam 2 Mai 2020 - 12:45

J'entends les explications de Maka sur la fameuse "fille". Quoi un fantôme ? Et alors qu'est ce qui lui a fait ? Il lui à volé son goûté, ou quoi ?

"Quoi ? Mais ... hein ? "

J'ai pas le temps de trop réagir, la petite est surexcité depuis qu'elle a vue son fantôme. Moi j'ai surtout encore pleins de questions, alors qu'elle fonce pour attraper ses affaires.

-Prends tes choses, il faut découvrir ce qu'il se passe!! Viens Watson!!

Je ramasse ma console laissé sur la machine, et ... pas le temps de vraiment me retourner, elle m'attrape la main, et me tire vers l'extérieur. Elle vient de m'appeler Watson, ou je rêve. Elle est en plein délire, mais en vrai ça me fais plus rire qu'autre chose ! Je m'exclamais avec entrain :

"Ouais Sherlock, en route pour la chasse au fantôme !!"

La petite me lâche au niveau d'un arbre, et commence à farfouiller dans son sac. Elle sort un thermomètre, et me donne une lampe. Autant dans l'obscurité, je comprends la logique de la lampe, autant je ne suis pas sûr de comprendre l'utilité du thermomètre. D'ailleurs, qui se balade avec un thermomètre et une lampe dans son sac ? En vrai, ca à rien de banale ...
Enfin, la lampe peut avoir deux utilités : faire de la lumière (non sans rire), et elle peut me servir d'arme. Même si je sais que contre un fantôme, cela ne serait pas utile. Cela peut servir de coup de bluff, et puis au bénéfice du doute ça peux peut-être passé ... Qui sait ?
Je prends une position de batteur avec la lampe en main, donne des coups dans le vent pour m'échauffer.

"Hahaha ! Venez les fantômes ! Le grand chasseur de monstres, Hiroshi ! Va expié vos âmes tourmentées de vos péchés, qui vous retiennent en ces lieux ... "

Hiroshi pose un genou à terre, ferme les yeux et prie.

"Puisse votre âme reposer dans la paix éternelle."

Je prends quelques secondes pour prier ... À cet instant, je ne suis plus Hiroshi, le lycéen ... Non !! Je suis Watson, le grand chasseur de monstres, et exorciste !
Mon nom est craint dans tous le domaine surnaturel, et les Kappa claquent des lorsqu'ils me voient arriver ... Tremblez, piètres fantômes que vous êtes ... car je suis laaaa !

Hiroshi se relève et prend un air sérieux en regardant Maka-chan

"Sherlock, en quoi votre thermomètre vous sera utilise contre une créature de type fantomatique ?"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptySam 2 Mai 2020 - 15:27

Je commence à peine à marcher que j'entends soudainement Hiroshi... Bah.. C'est dur à dire ce qu'il fait en vrai. Il se met à.. Défier les fantômes?? Non mais il est malade?? On ne défi pas les fantômes!! On en chasse déjà un et j'ai même pas envie de le rencontrer, invoques-en pas d'autres! Ceci dit, je suis aussi surprise parce que d'habitude, les gens essaient de me fuir ou me regardent faire comme si je venais d'une autre planète, mais là... Je me retrouve à regarder le garçon comme si LUI venait d'une autre planète... Je continue d'avancer en tentant de me concentrer sur mon thermomètre au lieu de le regarder se mettre à genoux et faire des prières... Non... Je ne juge pas.... C'est juste... Perturbant? Inhabituel? Bref... Je ne pensait pas qu'ils s'investirait autant dans l'enquête sans que j'ai à le convaincre mieux que ça...

Je continue d'avancer et il se relève et me regarde sérieusement. Bah c'est bien au final, l'enquête va vite avancer s'il la prend autant au sérieux que moi! Enfin... Il me demande en quoi le thermomètre est utile... Bon... Finalement ça va pas avancer si vite vu qu'apparemment, je dois l'éduquer. Y'a aussi un détails que je dois régler. Je n'étais pas sûre la première fois d'avoir bien entendue, mais cette fois, j'ai bien compris. Il m'a appelé Sherlock... Mais il se trompe carrément! Sherlock c'est Gideon, pas moi!

-Je ne suis pas Sherlock, moi c'est Pitbull! Et le thermomètre sert à détecter les changements de température puisque les fantômes sont réputés pour laisser des zones froides sur leur passages. Plus c'est glacial, plus tu es sûr d'être en présence d'un fantôme!

Sur ces mot, je recommence à me promener, m'arrêtant de temps en temps pour laisse le thermomètre bien prendre la température. Je fini par remarquer un truc en contournant l'arbre.

-Watson!! Viens éclairer par ici!!

Pendant ce temps, je vais cherche un gant et un sac plastique refermable et revient pour observer le ruban blanc qui est au sol.

-La fille était habillée en blanc et le ruban est blanc... C'est clair que c'est lié!! Prends une photo et emballes!!

Je lui donne le gant et le sac et poursuit ma route en commençant à m'éloigner un peu, les yeux fixés sur le thermomètre. Soudainement, je me retrouve étalée par terre.

-AH!

J'ai pas fait gaffe et je me suis prise les pieds dans une racine. Fichue maladresse. Je commence à me relever et un fois assise par terre, je prends le thermomètre et jette rapidement un oeil... puis le regarde de nouveau. Mais... Mais... LA TEMPÉRATURE!!!! J'avoue que je fige, mais je ne dois pas montrer que je commence à avoir peur.. Bon je reprends un air assurer

-Hiroshi-kun!! J'ai trouvé une zone froide!! Regarde! On a perdu 4 degrés!

Mais... Si c'est une zone froide..... C'est peut-être pas une racine qui m'a fait trébucher...??... Non Maka... IL FAUT RESTER CALME!!!

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:51

Comment ? Pitbull ! Ah, nan, c'est trop !! Même pour moi !

Hiroshi se plie en deux de rire.

Pitbull ?? Pouahahaha ... Chihuahua, tu veux dire !!

Je reprends mon souffle tend bien que mal, alors que j'ai tellement rie que j'en ai mal aux abdos. Aller Hiroshi re concentre toi ! Inspiration, ... Expiration ... Ca va mieux !
Elle m'explique ensuite l'utilité du thermomètre ... AH ! Oui ... C'est pas bête ... On va faire genre, je le savais, mais que c'était pour la tester ...

Oui, oui ... Humm, je le savais ! C'était pour évaluer t'es connaissances en la matière ...

Parfois, plus c'est gros, plus ça passe !
Bon la voyant commencer à enquêter autour de l'arbre, j'allume la lampe et essaye de chercher des éléments à l'opposer de la direction de Maka. Néanmoins, je n'ai pas vraiment le temps de fouiller plus que ça, que je l'entends m'appeler.

Ah ! Je suis là ! Tu as trouvé quelque chose ?

Un ruban blanc ? Peut-être un bout de la tenue de notre fantôme, du coup ? Je mets délicatement l'élément dans le sac plastique à l'aide du gant que Maka m'a donné.
Et je n'ai pas le temps de me retourner que celle-ci est en train de s'éloigner ... C'est vraiment une pile électrique, cette fille ... J'essaie de lui dire de ne pas trop s'éloigner de moi, mais ...

Attends deux sec-

Je la vois se ramasser au sol comme une crêpe ... Nan, mais sérieusement, j'espère que Sherlok il n'est pas aussi boulet qu'elle.
Prenant une photo à l'aide de ma console portable, je range la pièce à conviction dans ma poche, et me rapproche de Maka.

Ca va ? Rien de casser ?

Elle n'a pas l'air de s'être fait mal. Ouf !
Alors que je m'inquiète pour elle, Maka me dit avoir trouvé une zone froide. Ouh, ouh, intéressant !!! Moins 4 degrés ! Avec moins 4 degrés, on devrait pouvoir apercevoir quelque chose ... Un début d'esprit fantomatique, de la brume, au moins une réaction, signe que l'on se rapproche de notre cible. Mais la rien ... C'est trop louche ... À moins que ... C'est peut-être ça !

P.B ! Je crois que je viens de comprendre quelque chose ... Il y a une zone froide ici, et nous n'avons aucun signe du fantôme, alors que nous nous rapprochons de notre but ... C'est trop louche !
Et tu viens de trébucher sur absolument rien !
Mon hypothèse est la suivante : l'histoire remonte à plusieurs années de ça ... Une lycéenne décède dans des circonstances encore inconnue, peut-être une vengeance, ou une histoire de cœur. Notre assassin enterre la victime, le plus rapidement possible pour faire disparaître le corps ! Et la victime revient la nuit errer en ces lieux, tel un esprit vengeur !
Donc ... donc ... dans cette logique ... nous sommes ... nous nous trouvons, sur ...

Oserais-je le dire ?

P.B ?:

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyLun 4 Mai 2020 - 2:57

Je ne sais pas pourquoi il s'était autant moqué, mais j'avais mieux fait de m'éloigner pour vérifier la température. Je retiens. Je trouverai bien l'occasion de me moquer de lui en retour. Moi... Un chihuahua... Pfff et puis quoi? Je sais que je suis petite, mais je n'ai quand même pas des yeux tout globuleux! Non. Je suis grande et forte comme un pitbull!! Grrr!

Bref, j'avais continué en cachant ma mine un peu boudeuse et trouvé le ruban. Au moins, il comprenait vite Hiroshi, même s'il disait me poser des questions pour me tester. Comme si j'allais gober ça haha! Bref, il s'occupe bien de l'indice pendant que je suis déjà plus loin à me retrouver face contre terre. Hiroshi vint me rejoindre et j'ignorai complètement sa question sur mon état de santé, trop contente et effrayée d'avoir fait ma découverte de la zone froide. Quand je lui mentionne, mon assistant me fait part de ses réflexions.

Intéressant! C'est pas bête du tout ce qu'il raconte. Les esprits sont réputés pour rester attacher à notre monde souvent à cause qu'ils ont vécu un drame, une injustice, qu'ils veulent se venger ou parce qu'ils restent émotionnellement attachés. En suivant sa logique et son histoire d'assassin... Je.. On se trouve sur? Je le regarde, un peu perdue, puis regarde le sol... et à nouveau le garçon puis encore le sol... OH!!

Ok... si j'ai suivit, le fantôme serait sous nos pieds, ce qui expliquerait encore plus ma chute assez étrange puisqu'Hiroshi m'a fait remarqué que je suis tombée sur rien... J'énonce à mon tour mes réflexion, croisant les bras, main au menton avec une mine concentrée pour éviter de démontrer l'énorme frayeur qui s'emparait de plus en plus de moi.

-Donc, le corps du fantôme serait enterré ici. Mais on doit se demander s'il m'a agrippé le pied pour me faire fuir, parce qu'il se sentait menacé ou pour m'indiquer sa tombe parce qu'il a besoin d'aide...

J'aimerait bien l'option de fuite tiens! Mais non! Moi je ne recule devant rien. Je n'allait pas démontrer à une personne de plus que j'avais peur des fantômes même s'ils me fascinent. Il y a déjà Gideon qui se moque de moi avec ça, c'Est assez! je m'éclaircit la gorge afin de tenter un truc.

-Esprit!! Si tu nous entends, donnes un signe!! Si tu as b-besoin d'aide, indique nous le chemin à suivre!! Si tu veux qu'on p-parte, f.. F-Fait-le nous savoir!!!

Merdouille. J'avais manqué d'assurance à cause de ma fichu peur intenable. J'espère qu'Hiroshi n'a rien remarqué. D'ailleurs, je le regarde de nouveau en tentant de garder le plus de contenance possible.

-Bon... Il ne reste qu'à attendre un signe... Sinon, on va devoir trouver des pelles et creuser pour connaître la vérité!

Brrr.. Je regarde autour en serrant nerveusement les bretelles de mon sac.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:32

Elle a de suite dans les idées, la petite Maka-chan. Plus on avance dans cette histoire, plus je sens que je suis à fond ! Et je ne boude pas mon plaisir avec cette découverte, et fais partager mon sourire carnassier à Maka.
Bon, dans cette histoire, j'ai l'impression que l'on a loupée quelque chose ... Un, je ne sais quoi, qui nous aiguillerai dans cette enquête ... En pleine réflexion, je réfléchis à ce que P.B vient de dire.

"Peut-être que si sa tombe se trouve ici ... Le fantôme n'apprécie pas que l'on marche à cet endroit ! J'imagine que ce serait comme si l'on te marchait sur le visage ... Ou un truc du genre ..."

Ce qui serait expliquerait la chute de Maka à cette endroit précis ! Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remuer la terre, ou aller chercher la dépouille du fantôme, pour plusieurs raisons.
Déjà, est ce que l'on a le matériel ? Je ne pense pas ... Deuzio, est ce que cela ferait plaisir au fantôme de changer sa tombe ? Je ne crois pas, sinon il n'aurait pas fait tomber P.B ... Tertio, dans la possibilité que nous ayons du matériel, nous ne savons pas jusqu'à quelle profondeur se trouve la dépouille.
Alors que je suis en plein dans ma réflexion, les deux mains en train de me masser les tempes. J'entends Maka crier à l'esprit, pour que celui-ci se manifeste. Ca ça me plaît !
J'enchaîne à la suite de celle-ci :

Ouais !! Montre toi ! Nous venons pour t'aider ! Mais si tu cherches la bagarre, je suis ton homme !!!

Je sens une certaine forme de nervosité chez Maka-chan, alors qu'elle serre son sac ... Elle est impatiente, ou elle cache sa peur ? Difficile de savoir. Je continue à réfléchir, alors que le vent commence à se lever, faisant légèrement trembler les fenêtres du bâtiment ...
D'après moi, il faudrait inspecter un peu plus l'arbre ... Je m'écarte un peu plus de Maka, pour avancer vers l'arbre en question. Le temps de faire quelque pas, qu'une seconde bourrasque de vent fait trembler plus violemment les éléments autour de nous. Créant une ambiance assez angoissante ...

P.B reste proche de moi ! J'ai l'impression que quelque chose se prépare !!

D'un seul coup, les lumières des bâtiments se mettent à clignoter, puis s'éteignent, nous laissant dans une obscurité toute relative grâce à la lampe qui produit un cône de lumière au devant de moi.
Mon cœur bat à mille à l'heure ! Certainement grâce à d'adrénaline affluant dans mon corps. Malgré tout, je suis ébranlé dans ma confiance, mais essaye de garder mon calme devant Maka-chan. Je lui attrape la main, et lui dis :

"Surtout, ne me lâche pas d'une semelle ! Si tu vois quelque chose de suspect, dis-le-moi tout de suite ... Je l'éclairerais avec la lampe ..."

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:00

Hiroshi pense plutôt qu'on dérange sa tombe, mais bon je préfère demander tout de même au fantôme. Mon camarade d'ailleurs, en ajoute une couche. Ouais il est pas mal mon assistant en vrai! Il se donne à fond et au moins lui, il n'a pas l'air d'avoir peur. Honnêtement, c'Est agréable contrairement à embarquer une personne qui se fiche de toi et veut rien savoir.

Malheureusement, l'heure n'était pas aux réjouissances mais plutôt aux frayeurs. Comme je venais de parler de signes, il y eut une bourrasque de vent. Hiroshi commença à s'éloigner lorsqu'une deuxième bourrasque se fit sentir. Je frissonnais, mais j'ai l'impression que ce n'était pas à cause du vent. Mes pieds ne voulaient plus bouger, j'était figé là. Ce vent soudain ne me disait rien qui vaille et apparement à mon assistant non plus. Il me demanda de rester proche de lui et j'avoue que je n'ai pas envie d'aller où que ce soit toute seule. Mieux vaut garder quelqu'un près de soi pour pouvoir le jeter sur le fantôme et mieux prendre la fuite.

-Oui... Ce vent n'est pas normal, j'en suis sûre!!

Et là, c'est le comble!! Les lumières proches de nous clignotent et s'éteigne -Jamais il me vint à l'esprit qu'en fait, le vent avait fait tomber une branche sur un fil plus loin- et j'allais complètement paniquer face à la fureur de l'esprit lorsque je sentit la main d'Hiroshi saisir la mienne. Il me dit de rester près de lui et qu'il s'occupait d'éclairer avec la lampe. J'avoue que j'aurais totalement paniquée, en proie à ma frayeur si ce n'était de ce geste rassurant. Inconsciemment, je resserre l'emprise de ma main dans la sienne comme pour me rassurer que lui non plus ne me lâcherait pas. En vrai, j'avais même juste envie d'agripper son bras pour me cacher derrière lui. M'en servir comme une protection.

Mais je ne peux pas faire ça. C'est moi qui doit protéger les autres! De ma main libre, je tente d'attraper le bocal de gros sel dans la poche de côté de mon sac et y arrive finalement. Je tends le bocal à Hiroshi pour qu'il m'aide parce que la dernière chose dont j'ai envie, c'Est de lâcher cette main qui me permet de rester un minimum courageuse.

-Tiens!! Enlève le couvercle et prends une poignée!! Le sel brûle les esprits, c'est une sorte d'arme contre eux...

C'était clair maintenant que j'étais terrifiée. Ça s'entendait dans ma voix qui manquait totalement d'assurance contrairement à d'habitude. Je reste quand même aux aguets. Soudainement, en regardant vers les buissons, j'y entend un frottement comme si un truc en sortait.

-IIIIIIH!!!!!!

Trop effrayée, j'ai crié et j'ai fini par m'agripper au bras d'Hiroshi, laissant tomber mon pot de sel au sol. Zut! Il va penser que je suis une vrai trouillarde, mais j'arrive pas à le lâcher.

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:15

Nous nous rapprochons de l'arbre, et je commence à avoir le palpitant au fur et mesure que nous approchons de l'arbre. Je suis trop curieux, je veux vite savoir, qu'est ce qui se passe ici ! Mais aussi, parce que l'étreinte qu'arrive à produire Maka sur ma main commence à me faire du mal. Je dis rien, mais je commence à avoir des fourmis dans la main ... C'est donc pour ça qu'elle se surnomme Pitbull ... Je veux pas perdre ma main, moi !

Tout en me serrant la main, je remarque qu'elle farfouille dans son sac, et me sort un bocal avec du sel. Au point ou j'en suis, elle pourrait sortir une épée du style Excalibur, cela ne me choquerai même pas. Alala ... Le mystère qui plane autour des sacs des femmes, c'est quelque chose aussi ... Faudrait que je mène l'enquête la dessus aussi ! Mais je divague ... Vague ...

P.B me demande d'ouvrir le bocal de sel, et de prendre une poignée, car cela est efficace contre les esprits.
Non mais sérieusement, je te tiens la main d'un côté, et je tiens la lampe de l'autre ... Je n'ai pas de troisième bras moi !!
Je la regarde avec un air dubitatif, et dis :

"Mouais ..."

Elle pourrait très bien tenir la lampe, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit super fiable, la maintenant ... Bon, c'est pas grave ! C'est pas très sexy, ni hygiénique, mais je vais faire tenir la lampe à l'aide de ma bouche. Qu'est-ce qui il ne faut pas faire pour rassurer Maka.
Je me mets en position : avec la lampe en bouche, le sel dans une main, et l'autre qui tient Maka ... Pourquoi je fais ça déjà moi ? Pour l'aventure !! Et pour sauver ma main !!!! Mais pas pour ma dignité ... Bouhouhou ...

Nous arrivons au niveau de quelques buissons, et quelque chose s'agite à l'intérieur ... Action, réaction ! Je lève la main qui tiens le sel pour en lancer une bonne poignée dans les feuillages. Haha, tu vas déguster, satanée fantôme !
Sauf que je me fais crier dans les oreilles. Je m'immobilise quelques secondes ... Ma vision est brouillée et j'ai des vrombissements dans les oreilles avant que cela soit le trou noir.

Hiroshi tombe au sol, inconscient.

Inconscient ? :

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:27

Je m'agrippe à son bras et 5 secondes plus tard je me fait entraîner vers... Le sol?? Je me retrouve au sol et je regarde Watson... Non... Non... M*rde, M*rde, M*erde M*RDE!!!! LE FANTÔME À EUT HIROSHI!! Est-ce qu'il est ... Pitié non!! Faites qu'il ne soit pas mort!!! Je porte main à son nez... Je sens un souffle... Je pose mon oreille contre sa poitrine... Un battement!!! Mais est-ce le sien ou le mien? Je ne sais pas alors je vais parier sur le sien! Mais je fais quoi? Le fantôme à réussit à mettre Hiroshi dans le coma!! JE HAIE LES FANTÔMES!! Je suis en panique totale, j'ai les yeux embrouillés par des larmes menaçant de couler. Je juste envie de prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir le plus loin possible de cet endroit!

Mais je ne peut pas laisser Hiroshi ici comme ça. Je dois prendre sur moi et le sauver. Courage Maka, t'es capable. T'es plus forte que le fantôme!! Toujours accroupie près du corps inerte, je regarde autour de moi et remarque qu'il semble toujours y avoir de la lumière à la laverie. C'est aussi le refuge le plus proche. Je m'empare rapidement la lampe de poche tombé de la bouche d'Hiroshi et utilise son chandail pour l'essuyer un coup. Tant pis pour les microbes, espérons qu'il aie une bouche propre.

Je fait donc comme lui et met la lampe entre mes dents et me positionne pour glisse mes bras sous ses aisselles et soulève son haut de corps et je commence à le trainer en marchant le plus rapidement possible de reculons, tombant à deux reprise et en me relevant à chaque fois. Tant pis pour ses souliers et son bas de pantalon. Direction la laverie!

Environs 4 ou 5 minutes plus tard, alors que je viens tout juste de passer la porte, je remarque qu'il commence à se réveiller. Joie!! Immense joie!! Je le pose doucement au sol, ferme en quatrième vitesse la porte derrière nous et m'empresse de lui faire un câlin en le serrant fort contre moi et m'exprimant à une vitesse folle

-Oh mon dieu!! Hiroshi-kun!! T'es réveillé!! Le fantôme t'as eut, j'ai eut peur que tu ne sorte jamais de ton coma! Mais t'es réveillé, je m'en serait trop voulu de perdre ainsi mon assistant dans sa toute première mi-mission...

Non je ne pleure pas de frayeur et de soulagement -si!-

Dernière édition par Maka Nakajima le Jeu 7 Mai 2020 - 15:11, édité 1 fois
Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:27

La vie vous fait des fois des surprises. Un soir sur une décision complètement prise au hasard, tu viens à faire une tache de la vie de tout les jours. Le hasard à voulu qu'en cette soirée, tu tombes nez-à-nez face à une personne qui sera rapidement devenue : une petite courageuse, puis une rivale, puis une fille importante à t'es yeux ... Peut-être même ton ange gardien ? Mr. le destin n'avait pas vraiment l'habitude d'être de mon côté. Mais ce soir, c'était différent !

Je revenais doucement à moi, alors que je sentais que mes pieds traînaient sur le sol ... Quelqu'un me porte ? J'émerge avec un sifflement aigue au niveau des oreilles, et la vision encore un peu flou. Ah ! Je suis de retour à la case laverie. Mais je n'ai pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe, que je sens un poids contre moi. C'est Maka, qui me fait un câlin avec la même énergie, que je commence à connaître. Elle me parle rapidement, alors que mon audition, et ma vision reviennent progressivement ...

-... dieu!! Hirosh ...!! ... fantôme ... , ... peur ... jamais de ton coma ! Mais t'es réveillé, ... de perdre ainsi mon assistant dans sa toute première mi-mission ...

Je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais l'essentiel est là. Il semblerait que j'aie fait quelques frayeurs à ma coéquipière ... Hey ! Je ne suis pas ton assistant non plus ! Pfeu ! Mais bon, ce n'est pas important pour l'instant. Je me préoccupe plus d'elle qui est dans tous ses états, à pleurer à chaud de larme ...
Je me redresse pour être assis, et lui caresse gentiment la tête :

"La, la ... C'est rien. Je suis pas aussi fragile que ça ... Désolé de t'avoir inquiété, Maka ..."

Reprenant complètement mes esprits, je me rends compte dans quelle situation nous nous retrouvons ... Un garçon, et une fille, dans la laverie, le soir, pratiquement l'un sur l'autre ... Si quelqu'un passe à ce moment la, je crois que mon cœur de ne supportera pas. Déjà qu'il a été mis à rude épreuve !
Je rougis, et dis d'un ton un peu gêné (et avec une pointe d'humour) :

"Tu sais que si quelqu'un est témoin de ce qui est en train de se passer ... On devra le faire taire !"

Voir le réduire au silence ... C'est peut-être comme ça qu'est née le fantôme que nous traquons. Une personne arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:27

Je sens soudainement une main réconfortante sur ma tête et ensuite la voix d'Hiroshi qui me confirme qu'il va bien et il s'excuse de m'avoir inquiéter. Je me calme rapidement parce que bon.. L'adrénaline redescend peu à peu même si c'est pas complètement parce que même s'il est en vie.. Le fantôme est peut-être encore pas loin. Il me dit ensuite que si quelqu'un passait, ils allaient devoir le faire taire.

-Oui! Sinon il pourrait encore plus fâcher le fantôme!

Tout en répondant, je relâchai doucement mon étreinte en essuyant les restants de larmes. En arrêtant mon visage à une trentaines de centimètre du siens, je réalise qu'il est rouge... Mais pourquoi il est gêné?

-...... Oh! Tu parlais dans ce sens là....

Je m'empresse alors de me redresser et puis de me relever en rougissant légèrement à mon tour.

-Bon il faut sécuriser un peu la pièce pour pas que le fantôme nous poursuive jusqu'ici...

Je débarque mon sac de mon dos et me met à fouiller... Zut! J'ai échappé mon sel plus tôt prêt de l'arbre, je ne peux donc pas en mettre au pas des fenêtre et des portes.. Bon... Je vais devoir composer avec ma bouteille d'eau bénite. Je la prend et arrose les fenêtres et la porte avec et après je retourne voir Hiroshi parce que maintenant que mon esprit est pas mal revenu à la normale, j'ai deux-trois trucs à mettre au clair..

-Alors... Promets moi de dire à personne que j'ai eut peur et encore moins que j'ai pleuré hein!!

Je faisais genre je suis une dure mais j'avais le joues rosies de honte d'avoir cédé autant à la panique devant Hiroshi... Et pour les pleurs... Il avait qu'à pas se faire avoir par le fantôme!! Pfeuh! Je retourne à mon sac pour le mettre en ordre. Apparemment le thermomètre aussi est resté dehors. Va falloir que j'en rachète un. Je zieute une dernière fois la pièce de A à Z avant de relâcher le reste de pression et me diriger vers les quatre laveuses que j'avais actionnées plus tôt.

-La lumière est encore allumée, il semble pas pas avoir de zones froides et j'ai bénit les entrées... On devrait être bons pour terminer notre lavage en paix...

Je commence donc à vider le contenu d'une laveuse pour le mettre dans une sécheuse et la démarrer. J'avoue qu'il y a encore le moment ou on devra sortir de notre repère pour retourner aux chambres, mais je ne veux pas y penser tout de suite. Je repense un peu à ce que je viens de vivre et en regardant le garçon, je retrouve mon sourire.

-Tu sais... j'ai eut de la chance d'avoir un assistant aussi génial que toi pour cette épreuve... Merci Watson!

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:21

J'essaie de me remettre debout lorsque Maka s'écarte de moi. À ce moment, j'ai la tête qui tourne pendant quelques secondes, et m'appuie sur une machine pour ne pas retomber ... C'est bon ... Ca va mieux !
Pendant que je finis de reprendre complètement mes esprits. Maka, elle n'a pas perdu de temps ! Elle asperge de l'eau au niveau des fenêtres et des portes ... Y a rien à faire, elle est toujours à fond cette fille. Mais en vrai, j'aime ce côté survolté et presque imprévisible. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec elle !

Malgré que je sois debout, je me sens encore vaseux. Qui aurait imaginé que tomber dans les pommes pouvait me mettre autant à mal ? Enfin, après une bonne nuit de sommeil, je pense que ça devrait de le faire ... Assis sur une machine, j'écoute Maka me demander de ne pas parler à personne de sa frayeur, et de ses pleurs. Ah ! Elle veut jouer les dures avec tout le monde, alors qu'en vrai, ce n'est pas le cas ! Enfin, ... Comme elle veux ...
Je m'approche doucement de Maka pour lui attraper le petit doigt avec le mien, et dis d'un ton sincère en la regardant droit dans les yeux :

"Promis ! Je dirais rien ! Et si je brise ma promesse, j'avalerai 1000 aiguilles."

Mine de rien, je me suis attaché a cette tornade de force 5 ! Qui aurait cru que l'on en arriverait la après ce début au konbini ? Bref, que tu le veuilles ou non, tu es maintenant une personne importante à mes yeux !
D'ailleurs, j'imagine que je lui suis redevable ... Encore ... Mais bon les compteurs ont été actualisées avec cette histoire ! Avec ma promesse, nous sommes donc de retour à la normal. Et je ne lui dois plus rien ! Ouf ...
Le temps que Maka regarde aux quatre coins de la pièce, je vais voir ou en est ma machine de linge. Elle est terminée, je prends donc le contenu et le met dans un des sèche-linge. J'aurais pu aider Maka, mais vu mon état, je pense que je l'aurais plus dérangé qu'autre chose. D'ailleurs, la voilà qui me dis que la pièce est sécurisée à 100 %. Je n'ai aucun doute sur son professionnalisme de ce côté la, et je lui fais un sourire accompagné d'un pouce en l'air !

"T'es la meilleure !"

Elle aussi commence à s'occuper de sa lessive ... je recommence à réfléchir à cette apparition de fantôme, et reste silencieux jusqu'à ce que Maka me dise :

-Tu sais... j'ai eut de la chance d'avoir un assistant aussi génial que toi pour cette épreuve... Merci Watson!

Je rougis légèrement, et tourne la tête à l'opposé de la direction de Maka pour dire :

I ... Idiote ! Je suis pas ton assistant déjà ! Non mais !!

Je l'aime bien, mais faut pas pousser le bouchon non plus ! Son assistant, et puis quoi encore !! Je suis l'assistant de personne ! A la limite de Sherlock, et encore !!!

Je prends quelques secondes et dis :

"Mais merci quand même ... Et merci de ne pas m'avoir laissé tomber quand j'étais inconscient ..."

Je ne suis pas très lourd, mais bon elle, c'est un poids plume. Ca n'a pas dû être trop facile pour elle, de me ramener dans la laverie ... Un minimum de remerciement s'impose quand même ! Mais je suis pas son assistant !!!! Non, non, non ...

Ma gène passé, je me permets une question sur quelque chose qui me turlupine depuis un petit moment maintenant. Je regarde toujours à l'opposé de Maka :

"Et tu as l'habitude de te balader avec du sel, de l'eau bénite, une lampe, et des gants ?"

C'est vrai ! Franchement, même si je crois aux fantômes ... C'est pas normal de se balader avec un tel attirail dans son sac !

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptySam 9 Mai 2020 - 6:02

Ah bon? Mais bien sûr qu'il a été mon assistant! Watson est un assistant! Bon... L'assistant de Sherlock à la base mais tout de même.. Mais bon. Je ne réplique pas parce qu'il est excellent comme assistant. Il devrait plutôt être fier! Je poursuit mon lavage, plus qu'une brassée à envoyer dans la sécheuse tout en écoutant ses remerciement. J'affichai un doux sourire. Ouais... Heureusement qu'il ne sait pas que j'ai faillit l'abandonner, en proie à la panique... Je suis plutôt fière de moi sur ce coup! J'ai surmonté ma panique et armé mon courage et j'ai sauvé une personne! J'ai hâte de raconter tout ça à Summer quand je la croiserai au club des aventuriers. C'est vrai, la mission du club est de protéger le campus et je crois avoir bien réussit ce soir... Quoi que je suis certaine que le fantôme rôde toujours dehors... Ça aussi je doit le mentionner à Summer... En espérant que Gideon ne soit pas trop proche parce que sinon il va encore m'embêter avec mes histoires de fantômes... Mais avec ce soir, j'ai réellement la preuve qu'ils existent... Et je flippe à mort rien qu'à y repenser.. Bon je vais répondre à sa question avant de paniquer à nouveau.

-C'est naturel! On abandonne jamais un frère d'arme au sol, même s'il en coûte notre vie!!

Et voilà! La dernière des quatre sécheuses que j'utilise est en marche. Il me pose alors une question sur le contenu de mon sac. Je vais donc le chercher et retourne près d'Hiroshi pour m'expliquer.

-Oui! C'est le minimum à avoir! Lampe de poche, eau bénite, gros sel, thermomètre, une croix en bois, un outil en argent... Pour ma part j'ai une fourchette, que j'ai récupérée d'une vieille coutellerie..

Je lui montre les éléments  comme je les énumères, puis je sors un flacon contenant de la poudre d'ail.

-J'ai aussi ça... n'aie pas peur...

Je lui prends doucement la mais et lui verse un peu de poudre d'ail en son creux et attend quelques seconde pour voir s'il y a une réaction.

-Mmh.. De l'ail.. contre les vampire... Définitivement, tu n'en est pas un! Enfin... Il me reste à vérifier si tu as des crocs mais vite comme ça je n'ai rien vu! Tu as passer tous les test avec brillo, il semblerait que tu sois un simple humain!

Je rangeai la poudre et refermai le sac avant de poursuivre.

-Ne t'inquiète pas hein... En vrai je ne crois pas aux vampire, mais j'aime laisser planer le doute dans mon esprit puisqu'on a jamais eut la preuve qu'ils ont existé, mais pas non plus la preuve qu'ils n'ont jamais existé... Et j'avoue que... toi, tu m'a vraiment fait douter sur le coup au Konbini. Bref, tout c'est un peu l'équipement de base d'un aventurier prêt à mener l'enquête et affronter toutes sortes de choses dans le but de garder le campus en sécurité. Certes, c'est pas tous les membres qui trimbale tout, mais une chasse au loup-garou est beaucoup moins intéressante si tu n'est pas un minimum préparé... D'ailleurs..

Je m'approche un peu plus de lui et affiche un plus grand sourire. Je viens de me rendre compte qu'Hiroshi à fait du bon boulot dans cette chasse au fantôme et... Mine de rien, j'étais vraiment contente qu'il soit présent et surtout, qu'il ne juge pas ni rien. En analysant tout ça, il aurait le profil idéal pour rejoindre le club!

-Ça te dirais de rejoindre le club des aventuriers?? Tu serait excellent j'en suis sûre! On fait plein d'enquête et on protège les gens à notre façon! On a des nom de code aussi! Comme le mien, Pitbull

J'avais insisté sur le "pitbull" pour lui faire comprendre que je n'étais pas un chihuahua!!

-Et puis si t'es membre, tu pourrait devenir officiellement mon partenaire d'enquête! Adieu les histoires d'assistant et vive les aventures!! Ça te dit??

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:03

Je finis par regarder tout le bazar que contient son sac. Mon dieu ... Je veux le même matériel ! Elle me sort aussi un flacon contenant une poudre, et me demande de ne pas avoir peur ... Qu'est-ce qu'elle mijote encore ? Je me laisse faire, lorsqu'elle me verse une poudre dans le creux de la main. Je regarde de plus prêt, et sent un peu la poudre ? Pfoua, c'est bizarre !
De l'ail ... Sérieusement Maka ! Tu pensais que j'étais un vampire !! Et je suis un simple humain !? Comment je suis sensé le prendre ? C'est un nouveau genre d'insulte ? Ou elle est vraiment rassurée ? Je me face palm en lui disant :

"Ah ok ... Merci pour le dépistage Docteur Maka."

Je me mets à rigoler presque nerveusement.
Alors c'est depuis cet événement au konbini qu'elle pense que je suis un vampire ? Faut dire que cette nuit la, j'étais dans à bout de nerf et complètement exténué ... Je ne me souviens pas de tout en détail, mais je me rappel du principal. En vrai, je ne peux pas trop la blâmer de m'avoir pris pour un vampire. Surtout que dans mes souvenirs, j'avais joué un peu le jeu. Alalala ! J'ai l'impression que ça date de plusieurs années, alors que cela fait quoi ? Quelques jours en réalité !

L'équipement d'un aventurier ? Oui ca fait sens à tout ce qui est surnaturel, en effet. Elle doit être fan de fantastique, de films d'action ou encore d'horreur. Ca expliquerait pas mal de choses.
Je l'écoute parler, alors qu'elle s'arrête sur un mot.

"D'ailleurs ?"

Rejoindre le club des aventuriers ? Pourquoi pas ! Surtout si Maka y est, je ne risque pas de m'ennuyer. Après ma plus grosse crainte, c'est l'autre membre du club ... Mais bon, si Maka me propose avec tant d'enthousiasme. Je ne vois pas comment je pourrais répondre non !
Elle a insisté sur son nom de code aussi. Est-ce que je l'aurais un peu vexé avec cette histoire de chihuahua ? Bof, c'est pas très grave.
Et oui, être partenaire ça me botte beaucoup plus que d'être assistant ! Enfin, je n'ai pas besoin de plus d'arguments pour être déjà convaincu de rejoindre ce club.
J'affichais un large sourire en lui répondant avec enthousiasme :

"Bien sûr que ça me dis !! Par contre faudra que je me trouve un attirail comme le tiens."

Voir même l'améliorer ! J'ai déjà quelques idées à ce sujet pour ajouter ma petite touche perso.
Et pour ce qui est des membres du club, je ne crois pas en connaître un seul en-dehors de Maka ... Faudra que je lui demande de me présenter à tout le monde. Notamment au président !

"Je compte sur toi pour prévenir les membres de mon arrivée dans le club. Et vous avez un rite d'accueil pour les nouveaux ?"

Étant donné le caractère particulier que ce club doit avoir. J'imagine qu'ils ont un rite/cérémonie d'accueil pour les nouveaux membres. Voir un genre de test. Si c'est le cas, je dois partir avec des points d'avances avec ce qu'il s'est passé ce soir. Après, je me fais peut-être des films. Mais je suis super hyper par l'idée de vivre des aventures au sein de ce club.
Pendant ce temps mon linge avait eu le temps de suffisamment tournée dans le sèche linge. Je le prenais, et attendais que Maka ait fini avec ses machines. En plus, nous devons sortir ensemble par mesure de sécurité.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  EmptyDim 10 Mai 2020 - 5:00

J'avoue que j'ai un peu peur qu'il refuse. Toute personne sensée refuserait, mais à le voir aller plus tôt, il est clairement plus amusant que les personne sensées. C'est pour ça que je crois qu'il serait un camarade génial dans le club. En plus, Joy à déjà Gideon comme partenaire d'enquête alors je trouverais génial d'avoir réellement mon partenaire d'enquête moi aussi et Malgré que l'esprit a faillit nous vaincre, on était un sacré duo!

Alors, quand ils me réponds qu'il a envie de rejoindre le club, mes yeux s'illuminent. GÉNIAAAAAL!!!! Un nouveau futur camarade!!

-Oui! Bien sur que tu en aura un!! On pourra même t'aider à l'avoir si tu as besoin. Tu verra, Hyperactivo Girl, notre présidente, elle est super calée dans la matière et donne toujours de bon conseils!!

Mon enthousiasme venait de monter d'un cran. Il me dit ensuite qu'il comptait sur moi pour prévenir les membres et me demanda s'il y avait un rite de passage.

-Promis, je préviens tout le club! et pour le rite... Habituellement oui, on a tous une épreuve ou un truc du genre, mais je ne peut pas t'en dire plus, sinon ce serait de la triche! Tu dois nous prouver ta vraie valeur. Bref.. Ça dépend si Hyperactivo Girl te prépare un truc, héhé!!

Je crois qu'on y est tous passé bien que j'avoue ne pas avoir trop discuté avec les autre membre de leur épreuve d'entrée. Je sais juste que moi je devais faire une chasse au trésor remplie d'énigmes. C'est d'ailleurs grâce à ça que je connais Tessa!

Bref, je lui parles encore un peu du club et des missions qu'on y fait et nos vêtements sont finalement sec. Je vide les quatre sécheuses pour remplir mon sac de linge à moi et celui de mon frère. Comme Hiroshi semble prêt à partir, je décide de ne pas plier mon linge immédiatement comme à mon habitude pour ne pas le faire attendre. Oui, il n'était pas question que quelqu'un reste ici tout seul et le couvre feu ne devait pas être dans longtemps. Je vais donc plier mon ligne tranquille dans ma chambre. Pour celui de mon frère, bah c'était pas dans le contrat du perdant donc il se débrouillera tout seul.

C'est ainsi que l'on quitte la laverie pour aller sans détour jusqu'aux dortoirs, question de sécurité. Une fois là-bas, je lui souhaite bonne nuit et m'empresse de me réfugier dans ma chambre pour raconter mon incroyable aventure à Joy et Eden... Omettant certains détails gênants.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Phénomène inexpliqué?  [Terminé] Phénomène inexpliqué?  Empty

[Terminé] Phénomène inexpliqué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1