Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

I don't need no adjectives for this girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:39

18/06/2016

C'est fou c'que ça m'a manqué de vivre dans une ville en bord de mer ! Quand j'étais petit, j'habitais à Akashi donc la mer n'était pas loin (comme à Kobe en fait) mais après le déménagement, je me suis retrouvé dans une ville paumée en montagnes. Bon, j'abuse un peu parce que c'est pas si mal que ça et il y a des lacs... Mais bon t'as déjà entendu quelqu'un dire « Hé viens on va au lac mater des meufs en bikini ? ». Personne va se baigner dans les lacs de nos jours, sérieux. Surtout pas les belles nanas.

Bref, Ryû et moi avions décidé de passer un moment à la plage. J'ai eu envie d'inviter Texas Ranger aussi. On s'est arrangé pour y aller en fin d'aprem, genre vers 16h. 'Faut dire qu'y aller avant cette heure-là, ça devient du suicide pour moi. J'brille au soleil comme Edward Cullen dans Twilight.

Comme j'y vais en touriste assumé, je laisse Ryû et Thomas préparer les trucs importants. Le seul truc auquel j'ai pensé : mes lunettes de soleil. Mine de rien, ça sert pas qu'à protéger les yeux, ça voile mon visage et mon regard. Genre, j'peux loucher sur une petite pêche ronde que personne le remarquerait. J'ai fait exprès de choisir des verres ultra foncés. Sinon à part ça, j'suis assorti avec mon frangin. Normal, c'est mon jumeau. On est beaux, p*tain. Ryû plus que moi, je lui accorde bien ça. Il attire le regard de quelques poulettes d'ailleurs... Ce saligaud de Texas Ranger aussi, il a la côte ! Et qu'il vienne pas trop se la péter vers moi parce que sinon, ouais la côte, on va l'y retrouver noyé au petit journal de demain matin. C'moi qui vous le dit.

On s'installe pas trop près de l'eau, pas trop près du rivage. En fait, c'est moi qui choisis notre position. J'fais ch*er pour qu'on soit bien placés. C'est stratégique. Il ne faut pas qu'on se mette n'importe où. Le but c'est pas que les nanas passent derrière nous. Non, on doit rester à un endroit bien fréquenté et où les passages sont fluides. On a le strict minimum à c'que je vois. Serviettes au sol, sacs avec nos changes, petite glacière avec quelques boissons.

Il fait beau et chaud, la météo est super bonne. Ce qui l'est encore plus, c'est cette bombasse qui se balade en v-thong par dessous un petit shorty. M*rde quoi. J'adore quand c'est couvert... c'est encore plus tentant... Comment ça se fait ?! Elle a de sacrées hanches pour que les ficelles soient autant remontées et arrivent à tenir sans glisser ! Bordel ! Et t'as pas vu le haut, sainte mère de dieu. Une brassière dont j'me demande comment elle tient, wesh.

Je siffle discrètement pour acclamer la beauté de la meuf.

« Hé les gars, vous en pensez quoi de celle-là ? »

Je demande leurs avis à Ryû et Texas Ranger, pour voir s'ils savent galonner les vraies beautés.

Les Dragons:

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:53

La plage à Kobe, je dois admettre que c’est pas mal cool ! Juste l’idée des plages, c’est bien, j’veux dire, des filles en maillot et une place pour s’exhiber. Difficile de rêver mieux ! Mon plan initial pour le week-end avait été d’aller voir ma tante, parce que sinon, elle va m’en vouloir de ne pas passer très souvent. La veille, j’avais fait mon sac pour aller chez elle, j’avais même préparé le souper, vu que l’autre con m’avait mis d’une humeur dégueulasse, couper des légumes ça m’avait calmé un peu. Pis c’était bon. Heureusement.  

Durant la soirée, Tatsu m’avait contacté pour me parler de la sortie plage pour le lendemain. Difficile de dire non ! J’avais tout de suite accepté parce que je savais que ça allait être drôle. L’histoire de l’escalier donnait quand même un avant-goût sur ce qui allait se passer et j’espère que cette fois-ci il allait avoir un peu plus de retenu.

Parce que s’il se met à gueuler cette fois-ci, ça va être encore moins subtil, pis ça va gâcher le truc.  

J’avais apporté avec moi une glacière avec boissons et un peu de « free food », au cas où quelqu’un aurait un petit creux. J’avais préparé ça vite fait sans pour autant me péter les bretelles en disant que c’était moi qui avais préparé tout ça. Tatsu nous fait chier à choisir le meilleur endroit possible une fois que je les ai rejoints à la plage. C’est qu’une place quoi ! Il va pas mourir, si ? J’pense qu’il a un toc, sinon s’pas possible autrement. Je le charrie un peu d’ailleurs avec toute cette précision.

Évaché dans le sable, je trouve quand même que j’ai une belle gueule. Avec un maillot dans les tons de gris, une chemise fleurie – s’pas trop mon style mais déboutonné ça doit en faire rêver plus d’une, hehe – et ma paire de lunette sur le nez, merde qu’on est bien. Je me sens comme un grand flemmard, le temps s’écoule lentement puis on admire les beautés qui sont autour de nous.  

‘Pis j’dirais qu’il y en a des pas mal, pour ne pas dire qu’elles sont bien faites. Et elles ne sont pas les seules à faire tourner les têtes. En tout cas, j’dis ça de même. Si Tatsu et Ryû veulent tenter une approche, je suis certain que ça va être avec succès.

Encore plus s’ils y vont à deux. Genre les deux « fittent » c’est genre… J’sais pas quoi en penser. Ça me fait rire et pleurer en même temps. Pensif, je suis à deux doigts de rater une miss.

Man ! C’est presque indécent s’qu’elle porte ! Maaan… elle va me faire band…

La phrase de Tatsu me rappelle que je ne suis pas seul. Il veut notre avis. Je jette un regard à son bro’ mais voyant qu’il ne semble pas prêt à répondre – il doit être sous le charme de la fille, j’en suis certain – je me lance en premier, avec un grand sourire en coin.  

- J’trouve ça dommage qu’elle ait son short. J’aimerais bien voir à quoi ça ressemble sans. Mais c’est bien trouvé, dude, terminai-je en lui faisant un thumbs up.

J’ai quand même assez d’imagination pour visualiser le truc, les trucs plutôt, mais… ça serait encore mieux d’admirer le tout sans le short. C’est toujours mieux comme ça.

Je m’appuie sur mes coudes pour admirer le plus possible remontant mes lunettes de soleil d’un doigt, j’aime pis cette fille, mais je balaie mon regard sur la plage en cherchant d’autres jolies miss.

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 25

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl DOAUR5R I don't need no adjectives for this girl GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:41

La plage, pourquoi pas ? Ce n'était pas une si mauvaise idée d'aller se détendre un peu après cette première semaine de cours. C'était en tout cas ce que pensait naïvement Ryûnosuke après que Tatsu lui en ait parlé. Maintenant, en y réfléchissant bien, la vraie raison était devenue évidente et Ryu ne pouvait plus faire marche arrière. La libido de ce crétin n'avait-elle donc aucune limite ? Parfois, il se demandait comment son frère faisait pour ne pas en avoir marre d'être un pervers.

Ryu ne désespérait pas pour autant, ça restait un bon moment à passer avec son frère. Ils devaient profiter de leur jeunesse, en un sens, Tatsu n'avait pas tort. De plus, il n'avait pas envie de rester enfermé au campus par ce beau temps. Les dragons rejoignirent Thomas Walker, un camarade de classe dont Tatsu s'était entiché récemment. Concernant Ryu, il ne lui parlait pas vraiment, ni n'était son ami de la même façon que Tatsu pouvait l'être, copain comme cochon. Néanmoins, il n'avait rien contre le canadien.

Une fois à la plage et finalement installés (après divers caprices de Tatsu), l'aîné dragon ne traîna pas pour s'étaler de la crème sur tout le corps. Il materna son cadet pour qu'il en fasse autant, lui jetant le tube de crème dessus. Lui et Tatsu étaient vêtus pareil. Même si certains pouvaient trouver ça ridicule d'être assortis à leur âge, Ryûnosuke quant à lui aimait ce genre d'attention car ça lui rappelait qu'ils étaient jumeaux dans l'âme.

Comme ça faisait des lustres qu'il n'avait pas été à la plage, le somptueux paysage lui éveillait de la nostalgie. L'odeur de la mer lui rappelait son enfance. Évidemment, il n'eut pas le temps ou le loisir de profiter du lieu puisque se retrouver entre deux pervers était quelque chose d'assez navrant et fatal. Il suffisait qu'une jolie fille passe et ç'en était fini de l'innocence. La conversation tournait sur les courbes de cette demoiselle.

Ryu n'était pas capable de s'exprimer comme les deux obsédés, il se massa la nuque et observa timidement la fille qui s'éloignait. Il se demandait de quoi parlait Thomas. De quel short...? C'était un short ça ? Ryûnosuke ne voyait décidément pas la même chose qu'eux. Ses yeux innocent tombèrent, à son insu, sur des zones non-conseillées au moins de 16 ans. Il secoua la tête pour s'ôter cette attirance visuelle.

Il hésita un peu avant de donner son verdict.

- Elle est pas mal mais je trouve son maillot un peu vulgaire. J'aimerais pas que ma copine se balade comme ça.

La fille était jolie, il n'avait pas envie de médire, ce pourquoi il se rattrapa sur la fin par respect pour celle-ci.

- Enfin, faudrait déjà que j'en aie une...

When the dust scatters
there will be destruction.
WOZWALD art by wooma
Chandini Appachetty
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:51

Soleil et Bikinis

ft des dragons, Thomas et des nanas

Tu avais recroisé Sumire il y a quelques temps. Votre conversation avait été maladroite, mais vous vous étiez dit que ce serait sympa de passer une après-midi ensemble. En plus, avec ce soleil et ces supers températures, ce serait dommage de ne pas en profiter pour aller se dorer la pilule.
Vous vous étiez donné rendez-vous dans la matinée pour faire les boutiques, histoire de vous trouver au moins un maillot. Ça avait été pas mal amusant, parfois décevant. C'était toujours décevant quand on tombait sur ze pièce mais qu'elle n'était pas disponible dans la bonne taille. Tant pis. Mais au moins, vous aviez passé un bon moment, et n'aviez plus qu'à rentrer pour vous changer, prendre votre sac de plage et y aller. Tu te dépêchais d'enfiler ton nouveau bikini et de refermer ta robe, de vérifier que tu avais bien tout dans ton grand sac, de te chausser et hop !, tu partis attendre la petite blondinette.

Vous aviez un peu parlé de tout et de rien en attendant d'arriver à destination, mais une fois que la mer était devant vous, tu n'avais pas pu t'empêcher de prendre une grande bouffée d'air marin. Ça faisait tellement du bien avec cette chaleur… Tu retiras tes compensées pour pouvoir marcher dans le sable et vous voilà maintenant à la recherche de la meilleure place possible.

« Il… Il y a vraiment beaucoup de monde… »

Tu avais regardé toutes ces personnes déjà installées et étaient presque un peu déçue jusqu'à trouver une zone qui semblait encore disponible. Tu étais vraiment toute contente de cette trouvaille et essayais de te dépêcher de l'atteindre tout en faisant attention de ne pas balancer du sable dans les yeux des personnes couchées. Vous pouviez enfin vous installer et vous débarrasser de vos vêtements.

« Est-ce que tu veux que je te passe de la crème dans le dos ? »

Mais elle refusa. Tu ne le pris pas mal, après tout, c'était son choix. À son tour, elle te fit une proposition que tu acceptais immédiatement : aller patauger dans l'eau. Ça vous ferait du bien de vous rafraîchir. Tu lui laissas quelques pas d'avance, regardas prudemment à droite et à gauche et tu tiras la culotte de tes fesses avant de la rejoindre l'air de rien.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Sumire Sugimoto
■ Messages : 964
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl KbCJmVA I don't need no adjectives for this girl Ur9f7pD I don't need no adjectives for this girl LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyMar 19 Mai 2020 - 4:04

Sumire avait recroisé Chandini il n'y a pas si longtemps et la blondinette lui fit savoir qu'elle n'avait pas encore eut le temps d'utiliser les coupons, mais qu'elle y comptait toujours. Passant de dentelles aux maillots, Sumire convenu qu'elle avait bien envie d'un nouveau maillot. On a jamais trop de maillots de bain, surtout avec l'été, surtout avec les vacances qui s'en venaient petit à petit. Elle avaient donc décidé en ce samedi d'aller magasiner au minimum un nouveau maillot de bain chacune. Sumire en profita aussi pour demander conseil à Chandini et s'acheter quelques nouveaux sous-vêtements. Elle retournèrent ensuite au campus le temps de manger et de se changer pour passer l'après-midi à la plage.

Une fois sur place, Sumire ne pu qu'acquiescer à la remarque de Chandini sur le fait qu'il y a plein de monde, mais elle finirent par trouver un bon endroit pas trop loin de l'eau. Elle aurait préféré plus près puisqu'ainsi, c'était plus facile de surveiller ses choses en étant dans l'eau, mais évidement, plus on s'approchait de l'eau, plus il y avait de serviettes au sol. Elle ne remarqua aucunement que pas loin derrière les filles étaient installés trois de ses camarade de classe. Elle étala sa serviette et retira ses sandales puis sa robe blanche aux motifs fleuris, dévoilant ainsi tranquillement son maillot bleu foncé. Elle remonta ensuite ses cheveux en un chignon afin qu'ils ne soient pas trop mouillés lorsqu'elles iraient dans l'eau. Chandini lui proposa de lui crémer le dos, mais elle refusa en expliquant qu'elle n'aimait pas trop les contacts en général. Elle s'était déjà enduit une couche aussi avant de partir pour s'assurer qu'elle soit efficace une fois sur la plage.

Elle proposa alors à l'autre demoiselle d'aller faire trempette et celle ci accepta avec joie. C'est ainsi qu'elles prirent la direction de l'eau pour aller patauger un bon moment

Tenue de Sumire

I don't need no adjectives for this girl Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 54

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:33

Écoutez-moi ce frère indigne, il fait le difficile alors qu'il est puceau ! Je le regarde en prenant cet air désobligeant parce que j'le comprends pas. Il est pas sérieux quand il dit ça j'espère. J'prends une poignée de sable et j'lui saupoudre sa tronche de beau-gosse vierge avant qu'il aggrave son cas à dire des c*nneries. J'ris de mon geste. C'est pas sa faute, il est trop pur. Au moins, je sais qu'on se battra pas pour les mêmes nanas plus tard. J'peux pas en dire autant de Thomas. Quoique, j'pense qu'on se battra parce qu'il apprécie pas non plus la vue comme il se doit.

« Mais non, Texas Ranger, t'as rien compris. C'est justement le fait que ce soit couvert qui rend ça super sexy ! T'as pas l'impression que c'est comme un petit fruit à cueillir ou... un coffre plein à ras bord avec le couvercle rabattu dessus ?! Ça t'excite pas ? Ça te donne pas envie d'attraper la braguette du shorty avec tes dents et de tirer ? Mamma mia... »

Ouah, mon souffle se chauffe, j'sens que j'pars en délire grave. Je me mords l'index pour calmer mes ardeurs. C'est cruel que j'sois le seul à savourer cette pensée.

Je m'allonge sur le dos, mains derrière la tête, pieds croisés, puis je tourne la tête et c'est là que je vois deux filles qui viennent se poser un peu plus loin devant nous. L'une d'elle m'est familière. C'est une fille dans notre classe... on dirait. Sur le coup, j'fais pas vraiment gaffe, j'regarde sans vraiment regarder. J'dis à Thomas de me filer une boisson puis là j'commence à boire et à ce moment précis, ces vicieuses se déshabillent ! Bordel ! J'avale de travers et je recrache en toussant mais j'essuie ma bave avec un revers de main. Impossible de détourner les yeux. Je... j'adore trop quand elles font ça, sérieux. J'vois la scène au ralenti, c'est trop sensuel. Oh oui, enlevez par le haut. Quoique faire glisser la robe sur les hanches ça m'va aussi. J'hoche la tête doucement et j'alerte les gars en sifflotant. 'Faut dire que, ce qu'il y a en dessous des robes fait pousser des bananes des arbres. Les deux minettes font une pair assez exotique, j'avoue.

J'connais la blonde, en la regardant bien, j'remarque que c'est Sugimoto. Le maillot qu'elle porte fait mignon sur elle, petite poitrine timide, et même si ce bas taille haute fait ses cachotteries, y'a ces ouvertures sur le côté qui attirent mon regard. Ras c'est serré, j'aime grave que les fils épousent la chair. Pas trop mal. Mes yeux passent sur sa copine. Alors celle-là, je crois que ma mâchoire se décroche quand je vois ce qu'elle a quand elle retire le châle. C'est légal d'être autant à découvert ?! Le blanc sur la peau basanée en plus de ça, j'te dis pas, pow pow pow. Ça m'envoûte. Mes yeux savent pas où se poser, c'est le crash assuré. Et j'pète littéralement un plomb quand la nana passe son doigt dans la culotte pour la tirer ! Je me redresse et j'laisse partir un soupir ébahi. C'est le plus beau moment de ma journée ! Le petit bruit que ça a fait quand ça a claqué contre sa fesse et le geste trop innocent, trop indécent ! J'peux pas.

« Attends, j'ai pas rêvé ?! Elle vient de... de...de... ! »

J'ai juste envie de beugler comme un taré et lui demander si elle peut le refaire. J'agrippe l'épaule de Thomas et je secoue le gars tellement j'suis à cran.

Thomas Walker
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:38

Ryûnosuke explique qu’il n’aime pas le maillot de la fille que nous a montré Tatsu, qu’il trouve ça vulgaire, ajoutant qu’il ne voudrait pas que sa copine porte un tel truc. Moh, c’est presque mignon. C’est sûr que s’il joue les défaitistes comme ça, c’est sûr qu’il ne va pas pécho fort. Clairement, il lui manque un peu de confiance. Il faut encourager les troupes ! Aller au front ! Ce n’est pas en restant passif comme ça qu’ils vont s’en trouver une !

- T’inquiète pas, dude, j’suis certain que tu vas t’en trouver une… J’suis certain que vous allez vous trouver une belle fille qui va vous plaire.

Je leur fais un sourire rassurant. Je n’ai aucun doute. Genre, limite ils vont faire fureur. J’vais pas leur dire, mais genre, si j’étais homo, c’est clair que je voudrais me taper l’un d’eux… Ou peut-être même les deux si ce sont de frères-là. Mais j’suis pas homo. J’suis certain que s’ils leur font de beaux sourires et tout, ça va pas être difficile de charmer toutes les filles du lycée. Non même de l’université !

La fille passée on continue de regarder « la plage » tranquillement. Tatsu me demande un machin à boire, j’en sors un de la glacière et le lui donne, remarquant deux filles au passage. La première a attiré mon attention, j’sais pas pourquoi exactement… C’était peut-être la couleur de ses cheveux qui n’était pas commun ou encore le fait qu’elle porte du blanc. J’sais pas pourquoi mais une fille avec une robe blanche ça me fait trop… Enfin, pas trop, mais c’est sexy quoi, surtout quand les sous-vêtements sont d’une autre couleur et on voit au travers… Mmh… Elle finit par retirer sa robe et, je dois avouer qu’elle n’est pas mal du tout. Un bikini blanc, c’est génial… C’est tellement la limite de l’indécence ! Terriblement sexy surtout avec la « coupe » qu’il donne à la fille.

Le clou du spectacle est ce petit moment jouissif où elle réajuste sa culotte. Tatsu manque d’en mourir, perso’ j’aimais bien avant qu’elle l’ajuste, ça faisait en sorte qu’on voyait encore un plus de peau qu’à la normale… Mais bon, le petit mouvement lui à donner quelque chose de plus. Si je devais lui mettre une note ce serait 100/10, clairement, sans aucune hésitation. Perdu dans mes rêveries et mon analyse de la fille, Tatsu me prend l’épaule et se met à me secouer. Je suis son mouvement en rigolant avant de le regarder en reprenant un peu de mon sérieux. « Sérieux », parce qu’en vrai, on est juste deux grands idiots.

- Non t’a pas rêvé, mais garde ton sang-froid, bro’, sinon toutes les filles vont penser que tu es en train de mourir… Quoi que… Ça serait pas mal pour les voir de plus près… Genre un peu de bouche à bouche, ça ne te ferait pas plaisir.

Je lui fais un sourire en coin équivoque. En fait, connaissant Tatsu, il est clair qu’il va décéder davantage si une jolie fille lui fait du bouche-à-bouche. Mais je crois que sa réaction vaudrait la peine.  En tout cas, il mourrait heureux, c’est clair.  

En voyant Sugimoto, avec l’autre, j’ai un peu de dégoût en la voyant, me rappelant une énième fois la conversation que j’ai eue avec son … de « petit ami ». En plus de ça, son bikini est bof. La culotte trop haute ne me donne pas des envies de quoi que ce soit… Ça fait culotte de grand-mère. Au moins, elle se rattrape au moins avec le haut. Ça met au moins sa poitrine en valeur…

J’sais pas ce que les deux autres pensent à son sujet, mais j’m’en fous un peu. ‘Faut mieux pas trop regarder clairement.

- Pis, on va espérer que la Sugimoto ne nous ait pas vu… Si son petit ami l’apprend, il va nous défoncer, marmonnai-je davantage pour moi que pour les deux frères.  

Pour me changer les idées, je prends un breuvage à mon tour, en proposant au passage un à Ryûnosuke. Il n’a pas l’air d’être comme Tatsu et toutes ces jolies vues ne semblent pas lui donner aussi chaud, mais en tout cas. C’est juste dommage pour lui s’il ne sait pas apprécier la vue… Ou au contraire, il est juste bouche bée devant toute la beauté des filles qu’on aperçoit…

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 25

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl DOAUR5R I don't need no adjectives for this girl GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:42

Ryûnosuke eut le réflexe de tourner la tête avant de se faire jeter du sable dessus par son frère. Il s'attendait à ce genre de réaction de sa part, question d'habitude, alors le geste ne le surprenait pas. Inutile de le lui rendre ou de râler. Au contraire, il esquissa un fin sourire.

Il ne réagit pas plus aux commentaires des deux pervers, prenant la boisson que lui offrait Thomas et la buvant en silence. Il décapsula la canette de soda, sans crier gare aux demoiselles en approche, alerté seulement après que Tatsu en fut tout retourné. En fait, Ryû regardait ailleurs. Surpris, il était bien content que son camarade de classe soit là pour encaisser le choc à sa place. Tout ça l'intrigua. Il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose de sensationnel à en voir Tatsu. Alors il chercha les cibles des yeux et découvrit deux charmantes filles un peu plus loin. Ryû reconnut assez vite Sumire. Par respect pour elle, il n'osait la regarder excessivement car c'était sans doute le plus troublant à faire. Il craignait de l'imaginer comme ça sous ses vêtements plus tard, en classe. Chassant des pensées corrompues et malsaines, il secoua la tête et fronça les sourcils un instant pour se reprendre. Il ne connaissait pas l'autre fille donc il regarda plutôt celle-là. Il se mit à mordiller sa canette discrètement car il trouvait l'inconnue vraiment bien faite et ne se gêna pas de poser sur elle des yeux pas si innocents que ça. Elle avait un charme vraiment exotique. Elle ne le laissait pas indifférent. Ryû était un jeune homme ordinaire après tout.

Il se racla la gorge et changea de position pour ne plus se laisser séduire. Il avait encore un peu de dignité contrairement aux deux porcs. Il en profita pour rebondir sur les propos de Thomas, cherchant à changer le sujet pour libérer ces deux filles des regards sales de certains ados damnés.

- Vous voulez pas aller vous baigner d'ailleurs ? Ça tape pas tellement mais l'eau doit être bonne.

Sauf diversion, lui en avait envie.

When the dust scatters
there will be destruction.
WOZWALD art by wooma
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 728
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:08

Samedi 18 juin 2016

Demain, je vois Gideon… Mais aujourd’hui… Je n’ai trop rien à faire. J’ai déjà bien révisé le matin, et je dois avouer que je sature un peu, surtout que les premiers beaux jours arrivent… Aussi, j’ai proposé à Ash de venir avec moi à la plage. On mange souvent ensemble le midi, maintenant. J’ai un peu délaissé les filles de ma classe pour elle, mais en même temps elle mangeait souvent toute seule… A cause de sa réputation j’imagine ? Je ne regrette pas, elle est plutôt gentille dans le fond… Il faut juste gratter la couche de superficialité et de méchanceté. Même si elle pense ne pas être une bonne personne, je suis persuadée que tout ça c’est une carapace, pour se protéger de je ne sais quoi ! La preuve, au final, on s’entend bien alors que je ne suis pas de sa classe sociale, ni du genre classe tout court en fait !

Sur ses conseils, je me suis achetée un bikini. J’ai horreur des bikinis ! C’est le pire truc au monde pour nager ! Au club de natation, j’alterne entre 3 maillots de bain une pièce, et parfois un deux pièces mais type brassière et shorty. Un bikini… Pfiuuuu ! Enfin, ca sera plus facile de le porter pour la première fois avec elle à la plage que toute seule, alors je fonce ! On enfile nos bikinis avant de partir, enfin moi c’est ce que j’ai fais, je suppose Ash aussi ! Et on se rend ensemble à la plage. J’ai juste un short en jeans, c’est rare que je mette autre chose qu’une jupe ou un jogging mais pour la plage, j’aime bien porter ce short. Et puis, juste une chemise bleu un peu basique, style boyfriends mais Ash a pris le soin de me la nouer au niveau du nombril. J’aurais jamais osé toute seule, mais j’avoue ça me rend plutôt jolie comme ça… Est-ce que je pourrais porter ce style plus souvent ?

J’ai laissé mes cheveux détachés, même si je vais le payer cher ce soir. Je crois que c’est l’effet Ash… Elle est tellement belle, je me laisse influencée par son aura ! J’ai quand même une casquette sur la tête, et mon gros sac de sport dans lequel j’ai mis plein d’affaire : a boire, à manger, des serviettes, crème solaire, etc etc…

On papote sur le chemin, on est plutôt de bonne humeur en fait ! Une fois à la plage, je suis contente de voir qu’il fait plutôt beau et chaud ! L’eau sera surement encore un peu froide mais bon, on est pas obligée de se baigner longtemps si Ash n’aime pas !

- Booon ! On se pose là ?

Je jette mon sac au sol et m’étire. J’enlève mes baskets en grosse flemmarde, sans me pencher, juste à l’aide de mes pieds. Ensuite, c’est au tour de la chemise et enfin le short ! Ouuuah, je suis génée d’être en bikini. Quand je vois la confiance d’Ash en elle, je suis un peu jalouse. Pas en mode « je veux la bully » mais en mode « wow elle est trop géniale quand elle dit pas des méchancetés ». Faut que j’arrête avec ça… J’essaye de l’accepter à 100% comme elle est, mais je vois bien qu’elle fait mal à certains et je peux pas le tolérer non plus… Enfin… Au moins, elle fait des efforts ! Enfin, avec moi du moins !

Je commence à me mettre de la crème solaire, parce que bah, j’ai la peau blanche hein. Heureusement, vu que je passe tous l’été à nager dehors, j’aurais vite un beau teint halé (et ma mère pourra râler encore pendant plusieurs mois en disant qu’une japonaise doit avoir la peau blanche). Il ne reste que le dos… Toute seule c’est pas vraiment pratique. Je jette un coup d'oeil à Ash, roalala elle est tellement belle ! Elle est... Pulpeuse ? Genre vraie femme ? Faut dire que moi, je suis plutôt de type sportive, même si mon corps est sculpté et pas gonflé. Heureusement que ma passion c'est la natation et pas l'haltérophilie.

- Ash, tu peux m’en mettre dans le dos s’il te plait ?

Ce qu’elle fait, et elle est plutôt douée de ses mains dis donc ! On dirait presque un  massage. Je ferme les yeux et je profite. Si jamais elle me le demande, je vais faire la même chose pour elle. Ensuite, ce sera baignade, puis connaissant mon amie j’imagine bronzette ? C’est pas ma tasse de thé d’habitude, mais si on papote pendant… Pourquoi pas ?

Pendant qu'Ash me met ma crème dans le dos, je ne peux pas m'empêcher de soupirer en tirant nerveusement sur la bretelle de mon bikini. Sérieusement, comment font les femmes pour nager sans que ça sorte de là ? Y a pas beaucoup de tissu ! Heureusement que j'ai pas une poitrine de fou non plus !

Maillot de bain de Mitsu:

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1