Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 I don't need no adjectives for this girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 1 Mai 2020 - 8:39

18/06/2016

C'est fou c'que ça m'a manqué de vivre dans une ville en bord de mer ! Quand j'étais petit, j'habitais à Akashi donc la mer n'était pas loin (comme à Kobe en fait) mais après le déménagement, je me suis retrouvé dans une ville paumée en montagnes. Bon, j'abuse un peu parce que c'est pas si mal que ça et il y a des lacs... Mais bon t'as déjà entendu quelqu'un dire « Hé viens on va au lac mater des meufs en bikini ? ». Personne va se baigner dans les lacs de nos jours, sérieux. Surtout pas les belles nanas.

Bref, Ryû et moi avions décidé de passer un moment à la plage. J'ai eu envie d'inviter Texas Ranger aussi. On s'est arrangé pour y aller en fin d'aprem, genre vers 16h. 'Faut dire qu'y aller avant cette heure-là, ça devient du suicide pour moi. J'brille au soleil comme Edward Cullen dans Twilight.

Comme j'y vais en touriste assumé, je laisse Ryû et Thomas préparer les trucs importants. Le seul truc auquel j'ai pensé : mes lunettes de soleil. Mine de rien, ça sert pas qu'à protéger les yeux, ça voile mon visage et mon regard. Genre, j'peux loucher sur une petite pêche ronde que personne le remarquerait. J'ai fait exprès de choisir des verres ultra foncés. Sinon à part ça, j'suis assorti avec mon frangin. Normal, c'est mon jumeau. On est beaux, p*tain. Ryû plus que moi, je lui accorde bien ça. Il attire le regard de quelques poulettes d'ailleurs... Ce saligaud de Texas Ranger aussi, il a la côte ! Et qu'il vienne pas trop se la péter vers moi parce que sinon, ouais la côte, on va l'y retrouver noyé au petit journal de demain matin. C'moi qui vous le dit.

On s'installe pas trop près de l'eau, pas trop près du rivage. En fait, c'est moi qui choisis notre position. J'fais ch*er pour qu'on soit bien placés. C'est stratégique. Il ne faut pas qu'on se mette n'importe où. Le but c'est pas que les nanas passent derrière nous. Non, on doit rester à un endroit bien fréquenté et où les passages sont fluides. On a le strict minimum à c'que je vois. Serviettes au sol, sacs avec nos changes, petite glacière avec quelques boissons.

Il fait beau et chaud, la météo est super bonne. Ce qui l'est encore plus, c'est cette bombasse qui se balade en v-thong par dessous un petit shorty. M*rde quoi. J'adore quand c'est couvert... c'est encore plus tentant... Comment ça se fait ?! Elle a de sacrées hanches pour que les ficelles soient autant remontées et arrivent à tenir sans glisser ! Bordel ! Et t'as pas vu le haut, sainte mère de dieu. Une brassière dont j'me demande comment elle tient, wesh.

Je siffle discrètement pour acclamer la beauté de la meuf.

« Hé les gars, vous en pensez quoi de celle-là ? »

Je demande leurs avis à Ryû et Texas Ranger, pour voir s'ils savent galonner les vraies beautés.



Les Dragons:
 

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:53

I don't need no adjectives for this girl
La plage à Kobe, je dois admettre que c’est pas mal cool ! Juste l’idée des plages, c’est bien, j’veux dire, des filles en maillot et une place pour s’exhiber. Difficile de rêver mieux ! Mon plan initial pour le week-end avait été d’aller voir ma tante, parce que sinon, elle va m’en vouloir de ne pas passer très souvent. La veille, j’avais fait mon sac pour aller chez elle, j’avais même préparé le souper, vu que l’autre con m’avait mis d’une humeur dégueulasse, couper des légumes ça m’avait calmé un peu. Pis c’était bon. Heureusement.  

Durant la soirée, Tatsu m’avait contacté pour me parler de la sortie plage pour le lendemain. Difficile de dire non ! J’avais tout de suite accepté parce que je savais que ça allait être drôle. L’histoire de l’escalier donnait quand même un avant-goût sur ce qui allait se passer et j’espère que cette fois-ci il allait avoir un peu plus de retenu.

Parce que s’il se met à gueuler cette fois-ci, ça va être encore moins subtil, pis ça va gâcher le truc.  

J’avais apporté avec moi une glacière avec boissons et un peu de « free food », au cas où quelqu’un aurait un petit creux. J’avais préparé ça vite fait sans pour autant me péter les bretelles en disant que c’était moi qui avais préparé tout ça. Tatsu nous fait chier à choisir le meilleur endroit possible une fois que je les ai rejoints à la plage. C’est qu’une place quoi ! Il va pas mourir, si ? J’pense qu’il a un toc, sinon s’pas possible autrement. Je le charrie un peu d’ailleurs avec toute cette précision.

Évaché dans le sable, je trouve quand même que j’ai une belle gueule. Avec un maillot dans les tons de gris, une chemise fleurie – s’pas trop mon style mais déboutonné ça doit en faire rêver plus d’une, hehe – et ma paire de lunette sur le nez, merde qu’on est bien. Je me sens comme un grand flemmard, le temps s’écoule lentement puis on admire les beautés qui sont autour de nous.  

‘Pis j’dirais qu’il y en a des pas mal, pour ne pas dire qu’elles sont bien faites. Et elles ne sont pas les seules à faire tourner les têtes. En tout cas, j’dis ça de même. Si Tatsu et Ryû veulent tenter une approche, je suis certain que ça va être avec succès.

Encore plus s’ils y vont à deux. Genre les deux « fittent » c’est genre… J’sais pas quoi en penser. Ça me fait rire et pleurer en même temps. Pensif, je suis à deux doigts de rater une miss.

Man ! C’est presque indécent s’qu’elle porte ! Maaan… elle va me faire band…

La phrase de Tatsu me rappelle que je ne suis pas seul. Il veut notre avis. Je jette un regard à son bro’ mais voyant qu’il ne semble pas prêt à répondre – il doit être sous le charme de la fille, j’en suis certain – je me lance en premier, avec un grand sourire en coin.  

- J’trouve ça dommage qu’elle ait son short. J’aimerais bien voir à quoi ça ressemble sans. Mais c’est bien trouvé, dude, terminai-je en lui faisant un thumbs up.

J’ai quand même assez d’imagination pour visualiser le truc, les trucs plutôt, mais… ça serait encore mieux d’admirer le tout sans le short. C’est toujours mieux comme ça.

Je m’appuie sur mes coudes pour admirer le plus possible remontant mes lunettes de soleil d’un doigt, j’aime pis cette fille, mais je balaie mon regard sur la plage en cherchant d’autres jolies miss.

---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl DOAUR5R I don't need no adjectives for this girl GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Ryûnosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:41

I don't need no adjectives for this girl
La plage, pourquoi pas ? Ce n'était pas une si mauvaise idée d'aller se détendre un peu après cette première semaine de cours. C'était en tout cas ce que pensait naïvement Ryûnosuke après que Tatsu lui en ait parlé. Maintenant, en y réfléchissant bien, la vraie raison était devenue évidente et Ryu ne pouvait plus faire marche arrière. La libido de ce crétin n'avait-elle donc aucune limite ? Parfois, il se demandait comment son frère faisait pour ne pas en avoir marre d'être un pervers.

Ryu ne désespérait pas pour autant, ça restait un bon moment à passer avec son frère. Ils devaient profiter de leur jeunesse, en un sens, Tatsu n'avait pas tort. De plus, il n'avait pas envie de rester enfermé au campus par ce beau temps. Les dragons rejoignirent Thomas Walker, un camarade de classe dont Tatsu s'était entiché récemment. Concernant Ryu, il ne lui parlait pas vraiment, ni n'était son ami de la même façon que Tatsu pouvait l'être, copain comme cochon. Néanmoins, il n'avait rien contre le canadien.

Une fois à la plage et finalement installés (après divers caprices de Tatsu), l'aîné dragon ne traîna pas pour s'étaler de la crème sur tout le corps. Il materna son cadet pour qu'il en fasse autant, lui jetant le tube de crème dessus. Lui et Tatsu étaient vêtus pareil. Même si certains pouvaient trouver ça ridicule d'être assortis à leur âge, Ryûnosuke quant à lui aimait ce genre d'attention car ça lui rappelait qu'ils étaient jumeaux dans l'âme.

Comme ça faisait des lustres qu'il n'avait pas été à la plage, le somptueux paysage lui éveillait de la nostalgie. L'odeur de la mer lui rappelait son enfance. Évidemment, il n'eut pas le temps ou le loisir de profiter du lieu puisque se retrouver entre deux pervers était quelque chose d'assez navrant et fatal. Il suffisait qu'une jolie fille passe et ç'en était fini de l'innocence. La conversation tournait sur les courbes de cette demoiselle.

Ryu n'était pas capable de s'exprimer comme les deux obsédés, il se massa la nuque et observa timidement la fille qui s'éloignait. Il se demandait de quoi parlait Thomas. De quel short...? C'était un short ça ? Ryûnosuke ne voyait décidément pas la même chose qu'eux. Ses yeux innocent tombèrent, à son insu, sur des zones non-conseillées au moins de 16 ans. Il secoua la tête pour s'ôter cette attirance visuelle.

Il hésita un peu avant de donner son verdict.

- Elle est pas mal mais je trouve son maillot un peu vulgaire. J'aimerais pas que ma copine se balade comme ça.

La fille était jolie, il n'avait pas envie de médire, ce pourquoi il se rattrapa sur la fin par respect pour celle-ci.

- Enfin, faudrait déjà que j'en aie une...


---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 317
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:51


Soleil et Bikinis

ft des dragons, Thomas et des nanas


Tu avais recroisé Sumire il y a quelques temps. Votre conversation avait été maladroite, mais vous vous étiez dit que ce serait sympa de passer une après-midi ensemble. En plus, avec ce soleil et ces supers températures, ce serait dommage de ne pas en profiter pour aller se dorer la pilule.
Vous vous étiez donné rendez-vous dans la matinée pour faire les boutiques, histoire de vous trouver au moins un maillot. Ça avait été pas mal amusant, parfois décevant. C'était toujours décevant quand on tombait sur ze pièce mais qu'elle n'était pas disponible dans la bonne taille. Tant pis. Mais au moins, vous aviez passé un bon moment, et n'aviez plus qu'à rentrer pour vous changer, prendre votre sac de plage et y aller. Tu te dépêchais d'enfiler ton nouveau bikini et de refermer ta robe, de vérifier que tu avais bien tout dans ton grand sac, de te chausser et hop !, tu partis attendre la petite blondinette.

Vous aviez un peu parlé de tout et de rien en attendant d'arriver à destination, mais une fois que la mer était devant vous, tu n'avais pas pu t'empêcher de prendre une grande bouffée d'air marin. Ça faisait tellement du bien avec cette chaleur… Tu retiras tes compensées pour pouvoir marcher dans le sable et vous voilà maintenant à la recherche de la meilleure place possible.

« Il… Il y a vraiment beaucoup de monde… »

Tu avais regardé toutes ces personnes déjà installées et étaient presque un peu déçue jusqu'à trouver une zone qui semblait encore disponible. Tu étais vraiment toute contente de cette trouvaille et essayais de te dépêcher de l'atteindre tout en faisant attention de ne pas balancer du sable dans les yeux des personnes couchées. Vous pouviez enfin vous installer et vous débarrasser de vos vêtements.

« Est-ce que tu veux que je te passe de la crème dans le dos ? »

Mais elle refusa. Tu ne le pris pas mal, après tout, c'était son choix. À son tour, elle te fit une proposition que tu acceptais immédiatement : aller patauger dans l'eau. Ça vous ferait du bien de vous rafraîchir. Tu lui laissas quelques pas d'avance, regardas prudemment à droite et à gauche et tu tiras la culotte de tes fesses avant de la rejoindre l'air de rien.

PS :Tenue Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff



Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1093
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl KbCJmVA I don't need no adjectives for this girl Ur9f7pD I don't need no adjectives for this girl LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
En ligne
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyMar 19 Mai 2020 - 4:04

Sumire avait recroisé Chandini il n'y a pas si longtemps et la blondinette lui fit savoir qu'elle n'avait pas encore eut le temps d'utiliser les coupons, mais qu'elle y comptait toujours. Passant de dentelles aux maillots, Sumire convenu qu'elle avait bien envie d'un nouveau maillot. On a jamais trop de maillots de bain, surtout avec l'été, surtout avec les vacances qui s'en venaient petit à petit. Elle avaient donc décidé en ce samedi d'aller magasiner au minimum un nouveau maillot de bain chacune. Sumire en profita aussi pour demander conseil à Chandini et s'acheter quelques nouveaux sous-vêtements. Elle retournèrent ensuite au campus le temps de manger et de se changer pour passer l'après-midi à la plage.

Une fois sur place, Sumire ne pu qu'acquiescer à la remarque de Chandini sur le fait qu'il y a plein de monde, mais elle finirent par trouver un bon endroit pas trop loin de l'eau. Elle aurait préféré plus près puisqu'ainsi, c'était plus facile de surveiller ses choses en étant dans l'eau, mais évidement, plus on s'approchait de l'eau, plus il y avait de serviettes au sol. Elle ne remarqua aucunement que pas loin derrière les filles étaient installés trois de ses camarade de classe. Elle étala sa serviette et retira ses sandales puis sa robe blanche aux motifs fleuris, dévoilant ainsi tranquillement son maillot bleu foncé. Elle remonta ensuite ses cheveux en un chignon afin qu'ils ne soient pas trop mouillés lorsqu'elles iraient dans l'eau. Chandini lui proposa de lui crémer le dos, mais elle refusa en expliquant qu'elle n'aimait pas trop les contacts en général. Elle s'était déjà enduit une couche aussi avant de partir pour s'assurer qu'elle soit efficace une fois sur la plage.

Elle proposa alors à l'autre demoiselle d'aller faire trempette et celle ci accepta avec joie. C'est ainsi qu'elles prirent la direction de l'eau pour aller patauger un bon moment

Tenue de Sumire

---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:33

Écoutez-moi ce frère indigne, il fait le difficile alors qu'il est puceau ! Je le regarde en prenant cet air désobligeant parce que j'le comprends pas. Il est pas sérieux quand il dit ça j'espère. J'prends une poignée de sable et j'lui saupoudre sa tronche de beau-gosse vierge avant qu'il aggrave son cas à dire des c*nneries. J'ris de mon geste. C'est pas sa faute, il est trop pur. Au moins, je sais qu'on se battra pas pour les mêmes nanas plus tard. J'peux pas en dire autant de Thomas. Quoique, j'pense qu'on se battra parce qu'il apprécie pas non plus la vue comme il se doit.

« Mais non, Texas Ranger, t'as rien compris. C'est justement le fait que ce soit couvert qui rend ça super sexy ! T'as pas l'impression que c'est comme un petit fruit à cueillir ou... un coffre plein à ras bord avec le couvercle rabattu dessus ?! Ça t'excite pas ? Ça te donne pas envie d'attraper la braguette du shorty avec tes dents et de tirer ? Mamma mia... »

Ouah, mon souffle se chauffe, j'sens que j'pars en délire grave. Je me mords l'index pour calmer mes ardeurs. C'est cruel que j'sois le seul à savourer cette pensée.

Je m'allonge sur le dos, mains derrière la tête, pieds croisés, puis je tourne la tête et c'est là que je vois deux filles qui viennent se poser un peu plus loin devant nous. L'une d'elle m'est familière. C'est une fille dans notre classe... on dirait. Sur le coup, j'fais pas vraiment gaffe, j'regarde sans vraiment regarder. J'dis à Thomas de me filer une boisson puis là j'commence à boire et à ce moment précis, ces vicieuses se déshabillent ! Bordel ! J'avale de travers et je recrache en toussant mais j'essuie ma bave avec un revers de main. Impossible de détourner les yeux. Je... j'adore trop quand elles font ça, sérieux. J'vois la scène au ralenti, c'est trop sensuel. Oh oui, enlevez par le haut. Quoique faire glisser la robe sur les hanches ça m'va aussi. J'hoche la tête doucement et j'alerte les gars en sifflotant. 'Faut dire que, ce qu'il y a en dessous des robes fait pousser des bananes des arbres. Les deux minettes font une pair assez exotique, j'avoue.

J'connais la blonde, en la regardant bien, j'remarque que c'est Sugimoto. Le maillot qu'elle porte fait mignon sur elle, petite poitrine timide, et même si ce bas taille haute fait ses cachotteries, y'a ces ouvertures sur le côté qui attirent mon regard. Ras c'est serré, j'aime grave que les fils épousent la chair. Pas trop mal. Mes yeux passent sur sa copine. Alors celle-là, je crois que ma mâchoire se décroche quand je vois ce qu'elle a quand elle retire le châle. C'est légal d'être autant à découvert ?! Le blanc sur la peau basanée en plus de ça, j'te dis pas, pow pow pow. Ça m'envoûte. Mes yeux savent pas où se poser, c'est le crash assuré. Et j'pète littéralement un plomb quand la nana passe son doigt dans la culotte pour la tirer ! Je me redresse et j'laisse partir un soupir ébahi. C'est le plus beau moment de ma journée ! Le petit bruit que ça a fait quand ça a claqué contre sa fesse et le geste trop innocent, trop indécent ! J'peux pas.

« Attends, j'ai pas rêvé ?! Elle vient de... de...de... ! »

J'ai juste envie de beugler comme un taré et lui demander si elle peut le refaire. J'agrippe l'épaule de Thomas et je secoue le gars tellement j'suis à cran.

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:38

I don't need no adjectives for this girl
Ryûnosuke explique qu’il n’aime pas le maillot de la fille que nous a montré Tatsu, qu’il trouve ça vulgaire, ajoutant qu’il ne voudrait pas que sa copine porte un tel truc. Moh, c’est presque mignon. C’est sûr que s’il joue les défaitistes comme ça, c’est sûr qu’il ne va pas pécho fort. Clairement, il lui manque un peu de confiance. Il faut encourager les troupes ! Aller au front ! Ce n’est pas en restant passif comme ça qu’ils vont s’en trouver une !

- T’inquiète pas, dude, j’suis certain que tu vas t’en trouver une… J’suis certain que vous allez vous trouver une belle fille qui va vous plaire.

Je leur fais un sourire rassurant. Je n’ai aucun doute. Genre, limite ils vont faire fureur. J’vais pas leur dire, mais genre, si j’étais homo, c’est clair que je voudrais me taper l’un d’eux… Ou peut-être même les deux si ce sont de frères-là. Mais j’suis pas homo. J’suis certain que s’ils leur font de beaux sourires et tout, ça va pas être difficile de charmer toutes les filles du lycée. Non même de l’université !

La fille passée on continue de regarder « la plage » tranquillement. Tatsu me demande un machin à boire, j’en sors un de la glacière et le lui donne, remarquant deux filles au passage. La première a attiré mon attention, j’sais pas pourquoi exactement… C’était peut-être la couleur de ses cheveux qui n’était pas commun ou encore le fait qu’elle porte du blanc. J’sais pas pourquoi mais une fille avec une robe blanche ça me fait trop… Enfin, pas trop, mais c’est sexy quoi, surtout quand les sous-vêtements sont d’une autre couleur et on voit au travers… Mmh… Elle finit par retirer sa robe et, je dois avouer qu’elle n’est pas mal du tout. Un bikini blanc, c’est génial… C’est tellement la limite de l’indécence ! Terriblement sexy surtout avec la « coupe » qu’il donne à la fille.

Le clou du spectacle est ce petit moment jouissif où elle réajuste sa culotte. Tatsu manque d’en mourir, perso’ j’aimais bien avant qu’elle l’ajuste, ça faisait en sorte qu’on voyait encore un plus de peau qu’à la normale… Mais bon, le petit mouvement lui à donner quelque chose de plus. Si je devais lui mettre une note ce serait 100/10, clairement, sans aucune hésitation. Perdu dans mes rêveries et mon analyse de la fille, Tatsu me prend l’épaule et se met à me secouer. Je suis son mouvement en rigolant avant de le regarder en reprenant un peu de mon sérieux. « Sérieux », parce qu’en vrai, on est juste deux grands idiots.

- Non t’a pas rêvé, mais garde ton sang-froid, bro’, sinon toutes les filles vont penser que tu es en train de mourir… Quoi que… Ça serait pas mal pour les voir de plus près… Genre un peu de bouche à bouche, ça ne te ferait pas plaisir.

Je lui fais un sourire en coin équivoque. En fait, connaissant Tatsu, il est clair qu’il va décéder davantage si une jolie fille lui fait du bouche-à-bouche. Mais je crois que sa réaction vaudrait la peine.  En tout cas, il mourrait heureux, c’est clair.  

En voyant Sugimoto, avec l’autre, j’ai un peu de dégoût en la voyant, me rappelant une énième fois la conversation que j’ai eue avec son … de « petit ami ». En plus de ça, son bikini est bof. La culotte trop haute ne me donne pas des envies de quoi que ce soit… Ça fait culotte de grand-mère. Au moins, elle se rattrape au moins avec le haut. Ça met au moins sa poitrine en valeur…

J’sais pas ce que les deux autres pensent à son sujet, mais j’m’en fous un peu. ‘Faut mieux pas trop regarder clairement.

- Pis, on va espérer que la Sugimoto ne nous ait pas vu… Si son petit ami l’apprend, il va nous défoncer, marmonnai-je davantage pour moi que pour les deux frères.  

Pour me changer les idées, je prends un breuvage à mon tour, en proposant au passage un à Ryûnosuke. Il n’a pas l’air d’être comme Tatsu et toutes ces jolies vues ne semblent pas lui donner aussi chaud, mais en tout cas. C’est juste dommage pour lui s’il ne sait pas apprécier la vue… Ou au contraire, il est juste bouche bée devant toute la beauté des filles qu’on aperçoit…
 

---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl DOAUR5R I don't need no adjectives for this girl GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Ryûnosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:42

I don't need no adjectives for this girl
Ryûnosuke eut le réflexe de tourner la tête avant de se faire jeter du sable dessus par son frère. Il s'attendait à ce genre de réaction de sa part, question d'habitude, alors le geste ne le surprenait pas. Inutile de le lui rendre ou de râler. Au contraire, il esquissa un fin sourire.

Il ne réagit pas plus aux commentaires des deux pervers, prenant la boisson que lui offrait Thomas et la buvant en silence. Il décapsula la canette de soda, sans crier gare aux demoiselles en approche, alerté seulement après que Tatsu en fut tout retourné. En fait, Ryû regardait ailleurs. Surpris, il était bien content que son camarade de classe soit là pour encaisser le choc à sa place. Tout ça l'intrigua. Il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose de sensationnel à en voir Tatsu. Alors il chercha les cibles des yeux et découvrit deux charmantes filles un peu plus loin. Ryû reconnut assez vite Sumire. Par respect pour elle, il n'osait la regarder excessivement car c'était sans doute le plus troublant à faire. Il craignait de l'imaginer comme ça sous ses vêtements plus tard, en classe. Chassant des pensées corrompues et malsaines, il secoua la tête et fronça les sourcils un instant pour se reprendre. Il ne connaissait pas l'autre fille donc il regarda plutôt celle-là. Il se mit à mordiller sa canette discrètement car il trouvait l'inconnue vraiment bien faite et ne se gêna pas de poser sur elle des yeux pas si innocents que ça. Elle avait un charme vraiment exotique. Elle ne le laissait pas indifférent. Ryû était un jeune homme ordinaire après tout.

Il se racla la gorge et changea de position pour ne plus se laisser séduire. Il avait encore un peu de dignité contrairement aux deux porcs. Il en profita pour rebondir sur les propos de Thomas, cherchant à changer le sujet pour libérer ces deux filles des regards sales de certains ados damnés.

- Vous voulez pas aller vous baigner d'ailleurs ? Ça tape pas tellement mais l'eau doit être bonne.

Sauf diversion, lui en avait envie.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 990
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:08

Samedi 18 juin 2016

Demain, je vois Gideon… Mais aujourd’hui… Je n’ai trop rien à faire. J’ai déjà bien révisé le matin, et je dois avouer que je sature un peu, surtout que les premiers beaux jours arrivent… Aussi, j’ai proposé à Ash de venir avec moi à la plage. On mange souvent ensemble le midi, maintenant. J’ai un peu délaissé les filles de ma classe pour elle, mais en même temps elle mangeait souvent toute seule… A cause de sa réputation j’imagine ? Je ne regrette pas, elle est plutôt gentille dans le fond… Il faut juste gratter la couche de superficialité et de méchanceté. Même si elle pense ne pas être une bonne personne, je suis persuadée que tout ça c’est une carapace, pour se protéger de je ne sais quoi ! La preuve, au final, on s’entend bien alors que je ne suis pas de sa classe sociale, ni du genre classe tout court en fait !

Sur ses conseils, je me suis achetée un bikini. J’ai horreur des bikinis ! C’est le pire truc au monde pour nager ! Au club de natation, j’alterne entre 3 maillots de bain une pièce, et parfois un deux pièces mais type brassière et shorty. Un bikini… Pfiuuuu ! Enfin, ca sera plus facile de le porter pour la première fois avec elle à la plage que toute seule, alors je fonce ! On enfile nos bikinis avant de partir, enfin moi c’est ce que j’ai fais, je suppose Ash aussi ! Et on se rend ensemble à la plage. J’ai juste un short en jeans, c’est rare que je mette autre chose qu’une jupe ou un jogging mais pour la plage, j’aime bien porter ce short. Et puis, juste une chemise bleu un peu basique, style boyfriends mais Ash a pris le soin de me la nouer au niveau du nombril. J’aurais jamais osé toute seule, mais j’avoue ça me rend plutôt jolie comme ça… Est-ce que je pourrais porter ce style plus souvent ?

J’ai laissé mes cheveux détachés, même si je vais le payer cher ce soir. Je crois que c’est l’effet Ash… Elle est tellement belle, je me laisse influencée par son aura ! J’ai quand même une casquette sur la tête, et mon gros sac de sport dans lequel j’ai mis plein d’affaire : a boire, à manger, des serviettes, crème solaire, etc etc…

On papote sur le chemin, on est plutôt de bonne humeur en fait ! Une fois à la plage, je suis contente de voir qu’il fait plutôt beau et chaud ! L’eau sera surement encore un peu froide mais bon, on est pas obligée de se baigner longtemps si Ash n’aime pas !

- Booon ! On se pose là ?


Je jette mon sac au sol et m’étire. J’enlève mes baskets en grosse flemmarde, sans me pencher, juste à l’aide de mes pieds. Ensuite, c’est au tour de la chemise et enfin le short ! Ouuuah, je suis génée d’être en bikini. Quand je vois la confiance d’Ash en elle, je suis un peu jalouse. Pas en mode « je veux la bully » mais en mode « wow elle est trop géniale quand elle dit pas des méchancetés ». Faut que j’arrête avec ça… J’essaye de l’accepter à 100% comme elle est, mais je vois bien qu’elle fait mal à certains et je peux pas le tolérer non plus… Enfin… Au moins, elle fait des efforts ! Enfin, avec moi du moins !

Je commence à me mettre de la crème solaire, parce que bah, j’ai la peau blanche hein. Heureusement, vu que je passe tous l’été à nager dehors, j’aurais vite un beau teint halé (et ma mère pourra râler encore pendant plusieurs mois en disant qu’une japonaise doit avoir la peau blanche). Il ne reste que le dos… Toute seule c’est pas vraiment pratique. Je jette un coup d'oeil à Ash, roalala elle est tellement belle ! Elle est... Pulpeuse ? Genre vraie femme ? Faut dire que moi, je suis plutôt de type sportive, même si mon corps est sculpté et pas gonflé. Heureusement que ma passion c'est la natation et pas l'haltérophilie.

- Ash, tu peux m’en mettre dans le dos s’il te plait ?


Ce qu’elle fait, et elle est plutôt douée de ses mains dis donc ! On dirait presque un  massage. Je ferme les yeux et je profite. Si jamais elle me le demande, je vais faire la même chose pour elle. Ensuite, ce sera baignade, puis connaissant mon amie j’imagine bronzette ? C’est pas ma tasse de thé d’habitude, mais si on papote pendant… Pourquoi pas ?

Pendant qu'Ash me met ma crème dans le dos, je ne peux pas m'empêcher de soupirer en tirant nerveusement sur la bretelle de mon bikini. Sérieusement, comment font les femmes pour nager sans que ça sorte de là ? Y a pas beaucoup de tissu ! Heureusement que j'ai pas une poitrine de fou non plus !

Maillot de bain de Mitsu:
 

---------------------------------


Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:05

Samedi 18 Juin 2016

Aujourd'hui miss Morgan et la belle rouquine Mitsuki ce sont prévue une petite sortie entre copines à la plage, le temps est radieux et ce prête parfaitement à une telle sortie.
Depuis qu'elles étaient devenue amies après l'incident si on peux dire dans leurs chambre commune, les deux jeunes femmes ce sont mises à passer plus en plus de temps ensemble.
Mitsuki venais souvent manger avec sa camarade bien évidément très souvent seule et dans son coin à cause de sa réputation et de son image, cela n'embêtée pas Ashley d'avoir cette fameuse réputation.
En revanche elle appréciée beaucoup le faite que son amie et colocataire passe du temps avec elle.
Au contacte de la jolie rousse la belle Morgan étais plus douce et amical.
Les deux adolescentes c'était préparées dans leurs chambre avant de ce mettre en route pour la plage.
La brune étais contente que son amie es écoutée ses conseils vestimentaire pour aujourd'hui, plus qu'un effort Ashley serais bien lui rendre car consciente de cela.
Mitsuki étais tout à fait charmante, magnifique même. La demoiselle n'avais pas à rougir face à sa camarde brune.

Parlons donc de la fameuse tenue estival pour cette journée qu'arborée la sublime adolescente.
Un sublime bikini rouge qui attiré facilement le regard tel les taureau lors de corridas.
Un paréo à la taille, un grand chapeau avec un noeud, des chaussures à sortie aux couleurs de son maillot de bain et des lunettes de soleil Ray Ban.
Bien évidement la donzelle Morgan avais quelques bijoux, bagues, bracelets et collier.
Comment ça le maillot de bain de la jeune femme étais très agicheur ?
Ashley cachée ses formes et sont corps et de surcroît en été qui plus est ?
Mais vous fumez monsieurMais vous fumez monsieur, quel meilleur occasion et saison pour la délicieuse adolescente de ce mettre en avant, bref.

Une fois arrivée à la plage Mitsuki trouviez très vite une place ou s'installée, d'un grand sourire la belle Morgan suivie son amie.
Une fois les serviette en places, Ash détacha sa queue de cheval et secoua sa tête de gauche à droite pour laissé libre sa somptueuse et long chevelure parcourir son corps.
Tombent telle une cascade capillaire, les long cheveux brun venais glissée jusqu'au bas des fesse de la jeune femme.
Puis elle se cambra en avant, sa sombre chevelure suivi alors mouvement, alors qu'elle retiré délicatement ses chaussures.
Puis ce redressa de manière très féminine en passent une main dans ses cheveux pour mettre les quelques dérangent derrière son oreille.
Une fois posée la jolie rousse demanda alors à sa camarade si elle voulait bien lui passer la crème solaire dans le dos :

Bien sûr, tu voudra bien faire de même pour moi après s'il te plait ?

Ce prenant au jeu de passer délicatement la crème solaire dans le dos dessinée de sa colocataire, l'adolescente ce souviens des mouvement de massage qu'avais effectuer Milan et essaya de les reproduire au mieux.
Peut-être que cela marcherais ? En tout cas ça en avais l'air.
Viens finalement le tour de la sublime brune d'être chouchoutée, son amie était elle aussi très douée.
Une fois fini la jolie Morgan ce tourna vers la douce Mitsuki :

Merciii ma belle~~
Que dirais-tu d'aller faire trempette ?


Saisissant alors sa camarade par la main elles trottinent jusqu'au bord de l'eau, puis la lâcha.
Elle commença alors à ce mouillée la nuque et les bras avant de s'avancée doucement dans l'eau.

Aller viens Mitsu elle es bonne !

Attendant que son amie la rejoigne Ashley marcher un peu dans l'eau tout en ce déhanchant comme à son habitude.

HRP:
 

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
I don't need no adjectives for this girl Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:56

Mais… Ce… Ce qu’elle est belle ! Mais genre pas un peu, mais beaucoup ! Magnifique même, ça l’air que c’est ça le mot pour un truc vraiment trop joli. Elle est comme parfaite… Ses cheveux qui semblent si doux virevoltant doucement au rythme de la légère brise. Ce dos, pratiquement nu qui donne envie de chatouiller avec les doigts. Les douces courbes que son bikini laisse voir…

Je suis complètement aux anges.
J’pense que je suis amoureux. Amoureux de ce corps.  
Si elle s’approche pour m’embrasser (bon, c’est sûr qu’il y a absolument aucune chance que ça arrive, mais je m’en fiche, j’ai le droit de rêver), c’est certain je me ferais plaisir de la prendre dans mes bras et de l’embrasser à mon tour, comme dans les films quoi. Genre, comme si ma vie en dépendait.

En ce moment, si Tatsu ou Ryûnosuke (wesh, ce nom est bien trop long, faudrait qu’il demande de le changer, parce que… J’vais pas l’appeler « Ryû » quand même, on est pas vraiment pote… Mais c’est long comme nom, esti.) disent des trucs, ça sort par une de mes oreilles et ça en ressort par l’autre. Ils sont comme devenus un bruit de fond. J’sais que l’autre il a demandé d’aller dans l’eau, mais… Mes yeux sont trop occupés devant la vue de cette jolie beauté pour faire un seul centimètre.

Et je ne voudrais pas risquer de la voir à l’eau. Ce serait embarrassant. Juste l’idée de m’en approcher, j’ai presque chaud. J’avais beau niaiser Tatsu tantôt, vaut mieux que je reprenne mes esprits. Mais c’est que j’ai l’impression d’être dans Alerte à Malibu, avec une de ces scènes qui te donne trop envie de … de ouais. Ou ce que les filles marchent au ralenti pour te permettre de les admirer sous toutes ces coutures.  

Sauf que je finis par ne plus aussi bien la voir. Il y a en a une autre qui bloque maintenant la vue. J’ai comme un rictus de dégoût en la voyant, je ne pourrais pas dire exactement pourquoi sur le coup. Peut-être parce que c’est trop. Morgan en fait toujours trop et ça me donne pas du tout envie. On dirait qu’elle est en manque et qu’elle veut faire ce qu’elle veut avec le premier mec venu. Et je plains le premier qui accepterait sa proposition. Parce que c’est clair que s’il n’a pas assez d’argent dans son portefeuille, elle va le rejeter lamentablement.

Je pousse un soupir désespéré alors que je la vois crémer le dos de Mitsuki et regarde les deux frères un peu blasé.

-Vous avez tu vu ? Y’a la Morgan là-bas… Vous en pensez quoi ?, demandai-je sortant finalement des vapes.


En vrai, j’ai l’impression d’être plus dégoûtée par elle qu’autre chose. Ce n’est pas une question d’être jolie là, on dirait une p… ouais. Comment on dit… Ah ouais, une gourgandine. C’est vraiment juste ça que j’ai l’impression d’avoir sous les yeux. C’est dommage, parce que ça gâche presque le plaisir d’observer Mitsuki. Même avec ses vêtements elle était jolie. Ce petit ensemble… Noué à la taille en plus… Ça ne donne qu’une seule envie : de détacher son haut…

Tatsu est mieux de rester poli en parlant d’elle. Sinon je lui pète la gueule. S’il veut dire des doux mots concernant la Morgan, ce sera sans moi, parce qu’avec le caractère de merde qu’elle a, ça ne donne pas du tout envie.


---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 24 Juil 2020 - 3:10

Ces filles vont me tuer. Elles me donnent chaud alors qu'elles ont que quelques bouts de tissus sur elles. Si c'est pas une tragédie ça ! Ma vue se trouble à chaque fois que je plisse des yeux pour que ma vision détaille les courbes de ces dames. J'vais vraiment mal finir. Je retire mes lunettes pour m'essuyer un peu les yeux, d'un revers de la main. M*rde, en faisant ça, je viens de me caler des grains de sable dans l'œil ! Ça me pique, me démange et j'ai beau frotter, l'inévitable fait que je pleure.

Il se passe un certain temps entre ce moment et celui où t'as Texas Ranger qui mate dans une direction mais pas avec la même intensité que les autres nanas. Oh non, j'connais ce regard, cette obsession, cet asservissement de l'âme, la petite bave qui menace de couler du coin d'la bouche. Le mec est à deux doigts de b*nder c'est clair. J'le devine alors que j'suis encore ne train de m'éponger la gueule pour recouvrer une vue correcte.

Moi j'veux voir celle qu'il fixe comme ça mais il détourne mon attention en accompagnant quelques mots alors qu'il a changé de cible. Morgan ? Comme dans Ashley Morg- NOM DE DIEU. CE BIKINI, CE CORPS, CETTE MEUF ! Le rouge de chaudasse attire mon regard comme un aimant. Moi j'suis faible hé oh, je résiste pas à ce genre de truc. Cette fille est juste trop bien foutue, j'pensais en voir assez en classe mais le spectacle en bikini c'est autre chose. Le level au dessus. Elle a clairement tout ce qu'il faut là où il faut ! C'est pas légal de se dandiner comme çà à la plage, non c'est létale même ! Je laisse partir un long sifflement pour crier la beauté de cette bombe d'été. Si seulement elle avait pas un caractère de cochon, des manières de diva et des bourses pleines comme ses bonnets. Argh, ses bonnets d'ailleurs... c'est du quoi... du C au moins ! Le haut du bikini est en train d'étouffer, t'as l'impression que cette superbe poitrine va exploser le tissu qui s'étire et s'étire. C'est super érotique et attractif, mes yeux vont dessus comme une force de la gravité. J'ose pas baisser les yeux parce que je sais pas si le bas est moins tendancieux. Allez un petit coup de... WOW comment ça tient à la même place ce truc ! Comment ça se fait que ça déplace pas au moindre mouvement de jambe !  Y'a à peine assez de tissu pour couvrir l'entrejambe, sérieux.

N-non, je dois lutter... et ne plus regarder... J'entends Ryû en fond qui parle de quoi, mais sur le coup mon cerveau réceptionne l'info sans le sens et ça fait que j'ai traité l'info autrement. Pensif et l'oeil attentif posé sur Ashley, je réponds :

« Ouais, elle est bonne je me la taperai bien à l'eau... »

Puis je réalise que j'ai dit une c*nnerie. Je reviens à l'instant présent.

« Tu disais ? »

Je regarde Ryû vite fait mais je retourne vite à mes occupations principales. C'est là que je vois qu'Ashley parle à une autre fille, avec qui elle a l'air de s'entendre. Tiens, c'est pas super commun ça. Je connais pas cette nana en plus mais elle est mignonne. Elle a un joli bikini qui lui va bien, avec un haut qui ressemble à un papier de bonbon noué que t'as envie de défaire, mais après avoir vu Ashley, malheureusement ça passe pour du méga prude alors que c'est quand même séduisant. Je dis pas. Je hoche doucement la tête, question d'apprécier la vue, parce qu'elle est pas mal du tout et en fait, je remarque qu'elle a des courbes... équilibrées ? Du genre souple. Quand elle se penche, c'est gracieux et subtil, j'crois que c'est le genre de fille qui, si tu la prends en photo pendant qu'elle fait du sport, reste jolie même en mouvement. Les plans de fou que ça doit donner dans tous les angles. Ahem.

Je les regarde s'éloigner dans l'eau, faire mumuse. C'est à ce moment que je donne mon verdict.

« Bah, écoute... elle est divine. On aura beau dire de son caractère, au moins de l'extérieur elle est ultra canon. Mais c'est sûr qu'une fille comme ça, c'est pas touche, les roses ont des épines comme on dit. »

J'me marre parce que j'suis en train de débiter des paroles de sagesse. Ouais, c'est vrai que Ashley a un comportement qui fait déchanter et ça sent l'embrouille à 2km mais je suis pas un homme ingrat, moi. Une bonne nature plus un beau corps sculpté par l'artisan de la luxure, ç'aurait été trop généreux pour une seule personne. J'suis convaincu de devoir apprécier cette beauté provocatrice à sa juste valeur, rien ne m'engage à aller voir plus près.

J'ajoute pour finir :

« Après sa copine se défend bien aussi. »

J'crois que j'ai enfin saisi ce que Ryû a voulu nous dire, à propos d'aller se baigner. Je fais une moue un peu mitigée, j'ai pas encore envie d'aller dans l'eau pour ma part. J'ai surtout la dalle là. Mater toute cette bonne viande, ça me fout les crocs. Je tourne la tête vers Texas Ranger.

« J'ai faim, t'as pas quelque chose à bouffer ? »

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 47
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl DOAUR5R I don't need no adjectives for this girl GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Ryûnosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:53

I don't need no adjectives for this girl
À l'entente des dires détraqués de son cadet, Ryûnosuke poussa un certain soupir, se situant entre l'exaspération et le désespoir. Tatsunosuke était irrécupérable et ce n'était pas Thomas qui allait arranger la situation. Aucune rédemption en vue pour ces pêcheurs. Ryûnosuke ne porta pas vraiment d'intérêt aux deux demoiselles vers qui Thomas sembla vouloir attirer l'attention. Il reconnut Ashley, sans plus. Ryû se leva silencieusement, s'époussetant un peu avant de partir lentement en direction de la mer.

Il ne ressentait pas le besoin d'en dire davantage aux deux autres. Il n'était pas offensé par leur attitude mais il ne comptait pas s'engager davantage dans le fait de reluquer des filles. Il les laissa simplement continuer tandis qu'il partit nager un peu.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptySam 5 Sep 2020 - 22:36

Je lève les yeux au ciel alors qu’il dit qu’il se la taperait bien à l’eau… J’dis rien non plus, pour pas passer pour un pudique et tout ça. Anyway, on a chacun nos préférences. Il en rajoute en disant ce qu’il pense de Morgan. Mais y’a pas tort, c’est vraiment une rose avec des tonnes d’épines ouais. J’suis bien content de ne pas vraiment lui parler d’ailleurs. J’ai tâté le terrain une fois ou deux, mais j’ai laissé tomber rapidement. Elle est trop lassante. Si Mitsuki est sa pote, j’comprends pas trop comment elle fait.

Quand il parle de la miss, j’hoche simplement de la tête, préférant ne pas lui dire le fond de ma pensée sur le sujet. Bah ouais, j’ai quand même des vues sur elle, mais j’vais pas le gueuler à Tatsu, il pourrait tout faire foirer, j’suis certain. Et j’préfère pas me demander s’il a déjà vu sa culotte ou non.

Ryu nous a laissé entre-temps, il préfère s’amuser dans l’eau tout seul. Eh ben. J’reste avec Tatsu qui visiblement, mater des filles lui à donner la dalle… Et j’le comprends.

- Ouais, tiens sers-toi.


Je lui passe les quelques trucs à bouffer que j’ai apporté. Il choisira bien ce qu’il veut. Pour ma part, je prends un sac de chips natures, parce que les autres trucs que j’ai apportés me font un peu moins envie, bien que ça ne soit pas de la merde non plus. J’ai encore l’image de Mitsuki en maillot, même si je les vois plus vraiment.

-  J’suis sad en esti de ne pas avoir des bonasses comme la Morgan dans ma chambre…


Je pousse un soupir, pour vrai, avoir de quoi se rincer l’œil ça serait la moindre des choses.  Mais non à la place j’ai cette fichue fille et son serpent absolument DÉ-GUE-LASSE. J’aurais préféré un dégolas. Bref.

- À la place, j’ai juste une fille plate avec sa chose.  


Pour passer mon dépit, ma déception d’être toujours pognée avec elle, une fille rando, pis un mec chelou, j’préfère manger des chips pour me changer les idées quoi. J’ai un air un peu maussade en regardant la plage et mangeant.


---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:07

Bon bah Ryû se barre, j'le laisse faire sa vie. Je le regarde s'éloigner et aller dans l'eau, des fois qu'il se fasse bouffer par un requin. Texas me donne à bouffer d'ailleurs, j'prends un snack au pif, que j'commence à manger. J'ai perdu les nanas de vue, j'vaque un peu dans le vide. Puis j'entends d'une oreille que mon pote se plaint à propos de sa piaule. C'est vrai qu'il m'en avait parlé un jour. Une de ses colocs a un serpent, j'sais pas quoi. J'sens bien qu'il s'agace à chaque fois qu'il parle de ça. Moi ça m'fait rire de le voir péter une durite mais j'le comprends d'un côté.

« Roh mais t'es encore avec ton histoire de serpent à la c*n ? T'as qu'à changer de chambre, tu peux pas faire un recours ou quoi ? Ça bouge toujours avec les arrivées et les départs, j'suis sûr que tu peux. »

Mais bon, c'est vrai que c'est chiant alors j'réfléchis à l'arrache et j'finis par dire entre deux bouchées c'que j'en pense vraiment.

« Sinon il te reste plus qu'à faire crever le serpent... »

Ouah c'est glauque mais j'parlais à haute voix, sans réellement lui suggérer. Enfin j'crois.

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:57

Il peut pas comprendre Tatsu, genre il essaie de comprendre, mais il comprend pas. Il comprend pas à quel point ça me gosse cette esti d’histoire interminable là ! Genre j’suis allée déjà parler à l’administration en mode « cc j’vx d news svp » sauf qu’on dirait que ma demande est tombée dans l’oubli, malgré les sourires enjôleurs que j’ai fait à la dame à qui j’ai parlé. Vraiment, une perte de temps. On m’a bien dit qu’ils vont faire « tout le possible pour que dossier soit traité » et des conneries du genre, mais j’en crois pas un mot. Si ça n’a pas bouger d’un pouce après les vacances d’août, c’est clair que je vais aller leur parler dans le casque.

Mais ouais, j’suis encore sur cette histoire complètement débile, les animaux devraient seulement être interdit dans les dortoirs, me semble que ça aurait régler bien des problèmes. Genre des peluches pour les gamines, s’pas suffisant ?

- J’ai déjà fait les démarches pour changer de chambre, sauf que l’administration doive dormir sur la switch, j’sais pas. J’aimerais bien changer de chambre au plus sacrant par contre.  


J’suis maussade et j’continue de prendre des chips pour me faire penser à autre chose. Sauf que Tatsu parle que le serpent crève et immédiatement j’ai des tonnes idées de la façon dont je pourrais faire souffrir ce stupide animal et la fille encore plus.

- T’a des suggestions pour que son serpent crève ? J’pensais à le faire flamber et l’obliger à le faire manger, mais j’pense que c’est pas assez sadique…


---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:16

Oulà, il se peut que j'aie légèrement secoué le cocotier d'la délinquance parce que j'aperçois le darkside de Texas Ranger qui se profile à l'horizon, alors je l'arrête et je tente de désamorcer la bombe antisociale qu'il veut devenir. J'me sens de bon conseil aujourd'hui.

« Au final, le serpent il y est pour rien, c'est la coloc ton problème. S'ils t'ont pas dit « Non » bah c'est que ta demande est en train d'être traitée. Autrement, t'aurais déjà eu un papier qui te dit d'aller te faire voir. » que je lui adresse compatissant avec ma voix de traîne. Il en fait trop. J'pose ma main sur son épaule pour l'encourager à tenir bon.

Et il commence à m'énerver à bouffer ses chips comme ça là. J'le dévisage salé puis d'un coup, je tape par dessous son paquet de chips pour qu'il s'le prenne en pleine face. J'ris comme un sale c*n puis je sprinte vers la plage pour lui échapper ! Allez, j'suis certain que ça lui fera du bien d'en rire.

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 315
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
I don't need no adjectives for this girl M9CeBJb I don't need no adjectives for this girl IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:29

J’suis trop sad ! Genre il veut même pas s’amuser à me donner de bonnes idées pour faire mourir ce serpent et faire rager la fille. C’qu’il est pas drôle Tatsu ! Je le regarde avec un regard las, genre noooon… Mais j’comprends. Il veut pas que je m’énerve pour ce truc qui n’en vaut pas vraiment la peine, mais genre, il pourrait au moins m’aider à faire une tentative d’assassinat animalier quoi ! C’est la moindre des choses.

Ouais j’exagère un peu et ça me fait quand même plaisir. J’lui réponds juste un « m’ouais » à moitié convaincu, juste pour lui faire plaisir et pour pas qu’il me sorte un « non mais fait pas cette tête, boude pas ».  

Pis d’un coup, j’ai la tête dans mon sac de chips. Je regarde Tatsu trop vénère, même si, en vrai, j’ai salement envie de rigoler et je lâche un :

- Esti ! Tatsu, j’vais te…


IL SE POUSSE EN PLUS LE MEC. AUCUN RESPECT. IL ASSUME MÊME PAS SA CONNERIE. Il va payer cher j’vous dis ! Je lâche mon sac de chips, s’il en voulait y’avait juste à demander, non mais ! J’me lève et je pars à sa poursuivre. C’est clair que je vais lui faire un esti de bouillon celui-là.

Même deux. Ouais, deux bouillons c’est bien.



#terminé
 


---------------------------------

I don't need no adjectives for this girl Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I don't need no adjectives for this girl  I don't need no adjectives for this girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need no adjectives for this girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: La plage-
Sauter vers: