Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 832
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] M9CeBJb [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:20

Ce samedi est un peu spécial ! J'ai dû décaler mes horaires de travail habituels pour assurer ce fameux lot promis à Maka lors de ce concours de châteaux de sable improvisé à la Golden Week. Ainsi, au lieu de me retrouver à astiquer divers bibelot en cette fin d'après midi, j'arrive devant le stade de Kobe où doit se dérouler un match de baseball ! Autant dire que j'en suis plutôt heureux ! Surtout que le soleil et les températures agréables sont au rendez-vous !

Je dois retrouver Maka à 17h devant les portes mais j'ai bien cinq minutes d'avance. Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve à attendre seule au milieu de tous ces fans surexcités, ce ne serait pas très responsable ! De nombreuses banderoles à l'effigie des Orix Buffaloes, l'équipe de Kobe, défilent déjà tout autour du stade. Au milieu, on trouve quand même quelques supporters de l'équipe adverse, les Chiba Lottes Marines, qui ont fait le déplacement. Ils doivent être vraiment fans pour venir de Chiba !

Pour l'occasion, j'ai même acheté une casquette aux couleurs de l'équipe locale ! Pas question de faire les choses à moitié ! Ce n'est pas énorme en comparaison de certains supers fans qui portent la panoplie complète du parfait supporter de baseball, mais heureusement, ils ne sont qu'une poignée. Je me suis contenté du bermuda cargo avec un polo et une paire de baskets pour le côté sportif décontract. Mon billet d'entrée en poche, je n'ai plus qu'à attendre que ma comparse hyperactive arrive. La musique qui envahit déjà les lieux indique que l'ambiance sera au rendez-vous !

17h. Les portes ouvrent, une partie de la foule se dirige vers l'entrée. Bien, la miss ne devrait plus tarder !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] 58318_s

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] TaFwF3A [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 2 Mai 2020 - 2:05

17h

AAAAAAAAH MERDOUUUUUUUUUUIIIIIILLEEEEEEEUUUUUUH!!!!!1 JE SUIS EN RETARD!!! Comment j'ai encore pu rater l'heure comme ça??? Même en courrant, je suis en core loin! Les transports sont pas vites eux! Espérons que Milan va m'attendre!!!

17h15

JE. VOIS... ENFIN! LE! STAAAAAAAAAADE!!!! Je ne dois pas me relâcher! Cours Maka, COUUUUUUURS!!!!

17h23

Me voilà légèrement accroupie devant Milan en train de reprendre mon souffle pour deux secondes, mais pas plus! Le Match va bientôt commencé.

Aujourd'hui, c'est la fameuse journée avec Milan que j'ai gagnée lors d'un concours de châteaux de sables à la golden week. Je dois dire que je pratiquais un peu ma chorégraphie, profitant d'un moment seule dans la chambre, et j'ai pas vu le temps passer. Heureusement que j'avais déjà enfiler mes shorts et mon t-shirt à l'effigie des Orix Buffaloes. J'avais enfilé mes espadrilles et prit mon sac et la vieille casquette qui est à mon frère, Moriyasu et j'avais filé à toute vitesse. J'avais courut aussitôt que je le pouvais. Heureusement que j'étais pleine d'énergie et que je m'en remis rapidement.

-Pardoooon pour le retard!!! Mais on peu y aller!! J'ai vraiment hâte!! Encore merci!!

Et nous voilà en train de passer l'entrée pour aller s'installer du côté des supporters locaux. Whaaah! J'avais presque oublié la frénésie d'un stade. Ça faisait un moment que je n'avais pas assisté à un match en direct. Je débordais définitivement d'enthousiasme!!!

-Tu as souvent assisté à des match de baseball?? Tu aimes le baseball au moins? Sinon c'est dommage! Je sais que mon prix c'est une journée avec toi, mais c'est pas amusant si je suis la seule à en profiter!

Milan Cray

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] M9CeBJb [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 2 Mai 2020 - 15:32

L'heure avance, il y a de moins en moins de monde à l'extérieur du stade, je vois les groupes aux couleurs diverses passer devant moi, mais toujours pas de trace de la pile électrique. Elle aurait oublié ? Non, elle avait l'air beaucoup trop enthousiaste pour ça. Ou alors elle s'est perdue ? Elle m'aurait envoyé un message. Sinon, elle est juste en retard. Bizarrement, je n'ai pas beaucoup de mal à l'imaginer faisant partie de cette catégorie de personnes toujours à la bourre.

Je pianote tranquillement sur mon smartphone, faisant le tour des réseaux sociaux en attendant patiemment quand je distingue une petite silhouette arriver à toute vitesse, qui me fait relever la tête. Un sourire amusé face à cette arrivée remarquable, il est largement temps de se diriger vers les portes d'accès au stade !!

- "Ne t'inquiète pas pour ça ! J'espère que tu n'as pas eu de soucis pendant le trajet ! Mais si t'as encore assez d'énergie pour tout donner depuis les gradins, alors c'est parti !"

Et visiblement, il lui faut bien plus qu'un petit sprint pour être à bout. On s'installe alors que les supporters sont déjà nombreux en place, ayant déjà sorti de quoi se faire voir et entendre.

- "Bien sûr que j'aime le baseball ! J'aime la plupart des sports en fait alors ça me fait super plaisir de pouvoir assister à un match avec toi ! Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai assisté à un tel match, ça remonte assez loin !"

Si j'aime évidemment le baseball, ma préférence a quand même toujours été au basket et comme c'est difficile de suivre toutes les saisons de tous les sports, les occasions d'assister à tels matchs étaient assez faibles. Mais je compte bien profiter de celle-ci !! Je crois que je suis plutôt content que ce soit Maka qui ait obtenu ce "prix surprise".

- "Et toi ?! Tu as l'habitude de voir ces matchs directement depuis les gradins ?! En tout cas, ta tenue est au top !"

L'ambiance monte petit à petit, il faut augmenter le niveau sonore pour pouvoir se faire entendre malgré la proximité de nos deux sièges. D'ailleurs, le speaker ne tarde pas à se faire entendre pour prendre la température dans le public.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] TaFwF3A [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 2 Mai 2020 - 21:52

Fiou! Milan aime le baseball! Il dit même aimer la plupart des sports! Il me demande ensuite si j'ai l'habitude des match au stade.

-J'avoue que le dernier date d'avant mon entrée au lycée de Kobe. J'y allais une fois par an au moins avec mon père et Moriyasu. Mais on y est pas retournés depuis. Avec les études et tout. Lui il est rendu à l'université en plus et la compagnie de mes parents qui fonctionne bien mais est demandante... Bref... Je suis vraiment contente d'y retourner aujourd'hui!!!

Et le match débuta. J'étais à fond dans mon rôle supporter, commentant les lancer et les frappes et me réjouissant de chaque point gagné et huant l'équipe adverse lorsqu'ils marquaient. Bien plus souvent debout à sauter sur place qu'assise tranquille N'hésitant pas à communiquer mon enthousiasme à Milan et lui expliquer parfois ce qui se passait même s'il devait déjà connaitre le sujet. Autant que Moriyasu m'avait transmit sa passion, autant que là, je transmettait ma passion à Milan.

Malheureusement, au dernier tour, l'équipe adverse prit les devants et gagna finalement la partie et la je rageait!! J'en était presque à les insulter et je me mettait à critiquer tous les défauts de notre équipe locale, ce qu'ils auraient du faire de mieux, comment ils auraient du mettre tel joueur à la place d'un tel. Et c'est en étant déçue que je quittait le stade aux côtés de Milan.

-Ils auraient pu gagner.. pour nous!

Oui bon, ça c'était en demander beaucoup à l'univers, je le sais. Bref une fois dehors, je m'étire un peu les bras et hop! J'ai l'impression d'avoir plus d'énergie qu'avant le match

-Ouais bon.. Ils ont été nul mais je suis contente d'avoir assisté au match!! Merci!!

Je luis fit un petit câlin pour le remercier. Décidément, Joy commence à m'influencer j'ai l'impression.

-Est-ce qu'il y avait juste le match ou on peut faire encore des trucs?? Perso j'ai faim! Je compte au moins manger un truc avant de rentrer.

Ouais bon, parce qu'au final, il m'a proposer que le match alors il a peut-être d'autres trucs de prévu ensuite et c'est pas plus mal, je suis habituée de me promener toute seule en ville, mais j'avoue que j'aimerais passer plus de temps avec mon sempai, parce qu'il est super sympa! Un samedi soir, c'est fait pour s'amuser!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:29

Maka m'explique avoir été habituée à ces matchs grâce à son père et son frère. C'est trop cool de pouvoir partager ce genre de moments avec sa famille ! Et puis finalement, le match débute et ma camarade se donne à fond. Mais je ne compte pas être en reste !

Les lancers s'enchainent, les balles volent, le public alterne entre enthousiasme éclatant et désolation. Le score est serré, les encouragements sont hurlés par tous nos voisins. Plus personne n'est assis sur son siège. On n'est pas États-Unis, mais les influences de l'origine de ce sport peuvent se percevoir. J'adore ces ambiances. L'espoir jusqu'au dernier moment. Malheureusement, ce ne sera pas l'éclat de joie qui nous animera à la fin du match.

- "Ouais c'est dommage. Il ne manquait pas grand chose !"

Tout le monde est évidemment déçu, après avoir donné autant d'énergie pendant près de trois heures, mais on dirait que celle qui a le plus de mal à digérer cette défaite, c'est la petite miss à mes côtés qui commence sa critique sportive. Ce qui me fait naturellement sourire.

- "Ahah, t'es vraiment à fond ! Ça fait plaisir à voir ! Je suis content d'avoir pu partager ça avec toi !"

On reprend les escaliers pour descendre les gradins, suivant la masse de supporters déçus. Arrivés en bas, on peut respirer un peu mieux, les gens se dispersant rapidement. C'est à ce moment que Maka en profite pour me faire un câlin (rapide, mais quand même !) que je lui rends. Bien sûr que ça me fait plaisir.

- "Eh bah, tant que tu ne tombes pas de fatigue, la journée n'est pas terminée !"

Une légère provocation (parce que j'ai des doutes quant à la capacité de cette demoiselle là à tomber de fatigue), j'ai évidemment une bien meilleure idée que de rentrer dès maintenant à l'institut.

- "Nan, moi aussi j'ai carrément trop faim !! Et soif à force de crier non stop ! Mais avant ça..." Je laisse un léger blanc pour ménager mon effet de suspens, et je me rapproche pour lui chuchoter ce que je peux avoir en tête, comme s'il s'agissait d'un grand secret. "Qu'est ce que tu dirais d'aller faire un p'tit tour au plus près du terrain, voir s'il ne resterait pas une balle abandonnée ? Je sais bien qu'ils n'ont pas gagné, mais ça pourrait toujours faire un souvenir sympa !"

Est-ce qu'on a vraiment le droit de s'introduire sur le terrain une fois le match terminé ? J'avoue que je ne me suis jamais posé la question, mais je ne vois pas pourquoi on nous embêterait. Enfin, dans le doute, mieux vaudrait être rapide et discret quand même. Surtout que les employés du stade commencent déjà à investir les lieux. Oui, il faut se dépêcher !

- "Alors ? Prête à relever le défi "balle de baseball" !?"

Un large sourire qui est souvent synonyme d'idée un peu bancale, je regarde la jeune fille alors qu'il y a de moins en moins de monde autour de nous, attendant son verdict.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 9 Mai 2020 - 2:11

- "Eh bah, tant que tu ne tombes pas de fatigue, la journée n'est pas terminée !"

Alors Génial!! Ça veux qu'il y a encore plein de trucs au programme vu que je ne me fatigue pas vite alors! Génial, je sens qu'on va s'amuser et j'ai hâte! Quoi qu'on s'amuse déjà! Bref, voilà qu'il me parle de notre prochaine activité. Bien que mon ventre criait presque famine et apparemment le sien aussi, il me propose quelque chose de complètement inattendu. Aller ramasser une balle perdue?? Est-ce que c'est permis au moins?? Je ne suis pas certaine... Mais j'avoue qu'il m'intrigue et c'est vrai que ça ferait un souvenir génial. C'est peut-être une sorte de tradition pour lui! Il a l'air de savoir de quoi il parle et ce qu'il faut faire. Il me demande finalement si je suis prête à relever le défi.

-Toujours prête pour un défi!! Je t'écoute sempai, qu'est-ce qu'il faut faire?

J'imagine qu'on ne doit pas se faire prendre et ce genre de truc, alors je préfère écouter ses conseils. J'aurai cette balle moi je vous dit. Je lui fait part de mes souvenirs pour déterminer les endroits où les balles sont tombé et je le suis ensuite, faisant exactement ce qu'il me dit, imitant chacun de ses mouvements et surtout, je priais pour que ma maladresse légendaire me fasse faux bond aujourd'hui parce que je le sens vraiment pas de foirer un truc sur ce défi.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:11

Je ne suis pas certain de la réaction de Maka lorsque je lui révèle ma super idée top secrète, mais elle vient très vite me rassurer avec une réponse toujours aussi pleine d'enthousiasme. Partante ?! Super !!

- "C'est super simple ! On va commencer par revenir au niveau le plus bas des gradins, pour repérer plus facilement où est-ce qu'on peut trouver une balle. Si on nous demande, il suffira de dire qu'on a oublié un truc à notre place."

Oui, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de dire qu'on a l'intention de sauter direct sur le terrain au premier employé qu'on risque de croiser. En plus, Maka réussi même à me surprendre avec sa super mémoire. Elle a vraiment réussi à se souvenir de tout ça ? Ouah ! C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on va pouvoir se focaliser davantage sur les coins qu'elle a en tête.

- "Ensuite, une fois qu'on aura repéré l'une de ces balles, il suffira de s'en approcher le plus possible à partir des gradins et... Sauter par dessus la barrière et courir vite pour aller la chercher ! C'est super facile !"

Et sur ces bonnes explications, on profite que le flot principal de spectateurs soit sorti pour remonter plus facilement le courant, nous excusant auprès des quelques personnes qui râlent de notre remontée en sens inverse, jusqu'à atteindre les places les plus chères. Celles qui sont tout devant, au premier rang. Mais surtout celles qui permettent un accès facilité au terrain !

Quelques employés du stade sont déjà en train de ranger le matériel. Ils ne sont pas très nombreux, j'en compte cinq, et ils sont tous regroupés au niveau de la zone de lancement. Il suffit donc de s'en écarter au maximum pour avoir largement le temps de récupérer notre précieux bien même si on devait se faire interdire l'accès. On avance parmi les nombreux rangs, nous éloignant de ces types qui ne nous prêtent en fait pas la moindre attention, nous rapprochant des zones identifiées par Maka. Jusqu'à ce que l'une de ces balles blanches soit parfaitement visible. Légèrement éloignée du bord des gradins, il va falloir faire quelques mètres pour aller la récupérer mais ça parait tout à fait jouable !

- "Alors... Est-ce que tu as envie de savoir ce que ça fait que de courir sur ce terrain ou tu préfères rester ici le temps que j'aille la récupérer ?"

Les petites barrières qui délimitent le terrain des gradins ne sont pas très hautes, ce ne sera pas très difficile de passer par dessus. Au pire, je n'aurais pas de mal à aider Maka à les franchir. C'est vrai qu'elle n'est pas très grande.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyLun 18 Mai 2020 - 4:55

Je ne suis pas idiote, je sais bien que c'est pas tout à fait permit ce qu'on s'apprête à faire, mais je n'ai pas le choix de relever ce défi et de montrer à mon sempai ce dont je suis capable, et puis, ce ne seras pas plus mal que toutes les fois ou, avec le club des aventuriers on a contourné le règlement pour protéger le campus. On fini donc par repérer une des fameuses balles et on s'en approche le plus possible sans nous faire remarquer. Milan me propose alors de courir sur le terrain pour aller la récupérer ou que je reste à le regarder faire. Pas question de ne rien faire! Un défi est un défi et je vais le faire jusqu'au bout et puis, il ne faut pas me sous-estimer!

-Bien sur que j'ai envie de courir un vrai terrain professionnel! Regarde moi bien sempai!

J'ai déjà couru sur des terrains utiliser pour les ligues mineures, mais là c'est vrai que ce n'est pas pareil! J'avoue que je stresse un peu beaucoup, mais je suis vraiment enthousiaste à l'idée de me lancer. Je m'étire de tout mon être un bon coup, quelques pas de course sur place et un bonne inspiration pour un échauffement léger mais suffisant.

-Go!

Et hop, j'use de mes talents d'athlète et je saute par dessus la barrière assez agilement, puis je m'élance à une vitesse folle, la vitesse ayant toujours été mon fort, en direction de la balle. Je ne sais pas si Milan m'a suivit ou s'il m'attend finalement dans les gradins et je n'ai pas le temps de vérifier. Je fixe mon objectif et fait une mini glissade comme on apprend à bien les faire au baseball, j'attrape la balle et je m'élance en sens inverse. Arrivée à la barrière, j'ai un peu plus de misère cette fosi, mais avec l'aide de Milan, je réussit rapidement à retourner du côté des gradins. À ce moment là, j'entend un "HÉ VOUS LÀ-BAS!!". Je regarde pour remarquer qu'un des employés assez loin de nous nous pointe.

-Je crois qu'il faut partir!!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:17

Je ne suis absolument pas étonné en entendant Maka affirmer être capable de courir sur ce terrain pour aller s'emparer de la balle abandonnée. Et c'est vraiment agréable de la voir aussi enthousiaste ! C'est donc avec un grand sourire que j'acquiesce lorsqu'elle me dit de bien regarder.

- "Évidemment ! Je n'ai pas l'intention de manquer ça !!"

Ce qui est encore plus vrai maintenant que la vois s'échauffer rapidement. Ahah, une vraie sportive hein ! Et au top départ, la voilà qui démarre comme une vraie fusée ! Je passe à mon tour par dessus la barrière juste au cas où il y ai un problème quelconque, pour être prêt à intervenir, mais on n'a pas besoin d'être deux pour aller récupérer cette balle. Je l'attends donc depuis le bord du terrain, jetant un rapide coup d’œil alentours. Évidemment, cette intervention ne passe pas totalement inaperçue, mais elle devrait avoir largement le temps de faire l'aller retour

Maka est effectivement bien assez rapide pour revenir vers moi alors qu'un des hommes commence à se diriger vers nous, pas franchement super emballé. Bah, qu'est-ce que ça fait, il ne comptait pas revendre cette balle non ? Mais je n'ai pas franchement envie d'argumenter avec lui pour autant !

- "Yeah ! Bien joué !"

Juste le temps pour ces quelques mots de victoire, j'aide sans tarder la miss à repartir dans les gradins avant de repasser à mon tour par dessus la barrière. Oui, c'est le moment d'entamer la phase suivante du plan : repli stratégique. Ce qui consiste à se faire la malle en toute discrétion.

- "Baisse toi, on va remonter un peu dans les gradins et repartir discrètement."

Et joignant le geste à la parole, je me retrouve très vite à quatre pattes pour avancer, profitant de l'abri offert par les dossiers des sièges. Bon, il faut faire gaffe quand on avance, parce qu'il y a parfois quelques restes de sodas renversés ou de sauces diverses qui ont dû quitter leur sandwich. Mais pour le reste, notre avancée se fait sans encombres.

Après quelques minutes à évoluer dans ces gradins désormais parfaitement vides, l'accès vers la sortie du stade est juste devant. Je jette un coup d’œil rapide. Le champ est libre ! Bah, ils n'allaient pas nous poursuivre pour une simple balle hein... C'est pour ça que dans certains cas, c'est mieux de se servir sans demander la permission !

- "Bon, cette fois je pense qu'on peut vraiment y aller !"

Je me redresse, passe ma main sur mes genoux comme si ça pouvait enlever toute la saleté que j'ai dû accumuler avec cette avancée en mode bambin, et je m'avance vers la sortie avec Maka.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 23 Mai 2020 - 5:23

Je glisse la balle dans ma poche et j'écoute les consignes que me donne Milan en me baissant précipitamment. Pour une fois, le fait d'être petite m'avantage. Je n'a pas besoin de me mettre complètement à quatre pattes comme Milan pour avancer. Je le laisse prendre les devants en m'assurant toujours, grâce à mon grand sens de l'orientation, qu'on se dirige bel et bien vers une sortie. C'est après quelques minute qu'on l'attend finalement et qu'on se redresse finalement pour quitter définitivement le stade. Heureusement, l'employé qui nous a vu n'a pas cherché à nous poursuivre plus que ça.

J'avoue que je stresse un peu à passer l'autre employé près de la sortie, mais il est occupé à passer le balais alors il nous jette à peine un coup d'oeil. J'imagine qu'on va dans le bon sens alors il n'y a pas de soucis à se faire. Une fois sortis, je m'étire un peu et regarde autour la foule maintenant dispersée. Bon... Cette fois j'ai vraiment faim...

-Maintenant, on mange?

Je marche un peu et quand nous somme assez à l'écart, je sort la balle de ma poche et l'observe avec probablement trop d'étoiles dans les yeux. Je suis super admirative face à la balle, mais en même temps un peu déçue. J'aurais vraiment aimé qu'on réussisse à trouver une deuxième balle. Dommage que l'employé nous a repéré, forçant notre fuite. J'observe encore une peu la balle et la fait tourner entre mes doigts et je fini par la tendre à Milan.

-Tien! Elle est à toi! Pour te remercier! Le match était super et comme je m'amuse vraiment, je suis sûre que le reste de la soirée sera tout aussi marrante alors tu la mérite!!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:00

Victoire !! Même si l'équipe de Kobe n'a pas gagné, au moins nous, on ressort de ce stade sans difficultés et avec un super trophée ! On est dans les derniers à quitter le stade, mais en même temps, il y a en a toujours qui trainent plus que d'autres, alors ce n'est pas très difficile de se retrouver pour de bon à l'extérieur ! Et la remarque de Maka est tout à fait pertinente. Il est largement temps de trouver à manger !!

- "Oui carrément !! Généralement, il y a toujours des petits food trucks qui se montent aux alentours des stades quand il y a des évènements sportifs qui ramènent du monde. On devrait trouver assez facilement un truc sympa pour manger, avec bonne ambiance et pas trop cher !"

Ouais, parce que le resto ce n'est pas trop dans mes moyens... Mais tous ces petits stands de rues qui proposent de la nourriture rapide et pas cher, c'est parfait ! Et puis il y aura sûrement d'autres passionnés de baseball qui ont assisté au match dans le coin (malgré la défaite).

En revanche, je ne m'attendais absolument pas à ce que Maka me tende la balle qu'elle a récupérée ! Mais genre, pas du tout. Je m'arrête, un peu étonné, regardant la balle puis la demoiselle, avant de lui offrir un grand sourire.

- "C'est vraiment super gentil, mais non, garde la je t'assure !! Après tout, c'est toi la super pro du baseball ! J'suis sûr que s'ils t'avaient un peu plus écoutée pendant le match, ils auraient pu le gagner ! Et c'est aussi toi qui a couru sur ce terrain pour t'en emparer ! Tu l'as bien méritée !"

Oui bon, bien sûr que je blague, n'empêche, il n'est pas question que je prenne cette balle. C'est pour elle que j'ai proposé d'aller la chercher.

- "Et puis, ça pourra faire partie de ta victoire à la plage comme ça !"

Même si je dois reconnaitre que ce geste me fait étrangement très plaisir, je ne peux pas l'accepter. Je ramène donc simplement la main que me tend Maka (celle qui contient la balle) vers elle, avant de ramener mes mains dans mes poches et de me remettre en marche. Et puis, il y a déjà certaines odeurs qui nous arrivent et qui viennent très vite me changer les idées.

- "Ah ! Y a un yatai là-bas !! Il y a l'air d'y avoir un peu de monde, mais ça sent trop bon !!"

Et comme pour manifester son accord, mon estomac se met à gargouiller au même moment. Mais c'est vrai qu'un match de baseball, c'est vachement long ! Et il est plus que l'heure de manger !!

- "J'espère qu'ils font des nouilles !!!"

Parce que j'adore les nouilles !

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 3:59

Une balle en guise de trophée pour ma victoire à la plage?? CARRÉMENT!! J'APPROUVE!! Je fini donc par afficher un encore plus grand sourire, trop contente de pourvoir garder la balle. Ouais... J'aurais pu insister, mais il a refusé une fois, s'il regrette plus tard, tant pi pour lui... Ou on ira à nouveau regarder un match et tenter de récupérer une balle!!

Je la range précieusement dans mon sac et suit Milan avec les ventre qui grogne de plus en plus. Milan m'indique alors un Yatai pas trop loin et je l'y suit avec enthousiasme.

-Oh oui!! ça serait trop bien des nouilles!!

Je passe le petite drap en saluant trop joyeusement le propriétaire ou le cuisinier sur place. Il y a assez de place déserte et j'en prends une pour regarder le menu. Mmmm...

-Oh!! regarde!! ils ont effectivement des nouilles!!

Je pointe les plats à Milan et commence à regarder ce que je voudrais manger... Je me laissai tenter par des yakisoba et je commandai donc cela! Le bol arriva rapidement devant moi et j'attendis que Milan reçoive son plat et fit les remerciements pour souhaiter bon appétit et... J'engloutit presque d'un coup mon plat tellement j'avais faim.

-Délicieux!! Un deuxième, Monsieur, S'il-vous-plaît!!

Oui.. J'avais mangé le premier bol à une vitesse folle, mais promis, celui là je le mangerai plus lentement. D'ailleurs, j'engageai la conversation pour ralentir le rythme un peu.

-Tu as prévu qu'on fasse quoi après avoir manger, Milan sempai??

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:25

Je suis plutôt content de voir que Maka a l'air de s'amuser ! C'est que je n'ai pas vraiment l'habitude "d'organiser" ce type de sortie. Encore moins avec quelqu'un de plus jeune et que je ne connais pas particulièrement bien. Enfin, je crois que je commence à la cerner un peu mieux ! Même s'il va encore me falloir découvrir qu'elle a un appétit qui pourrait carrément concurrencer le mien !

- "Yes !! Aaah ça sent trop bon !!"

Et c'est donc d'un commun accord qu'on ne perd pas plus de temps pour s'installer et commander de quoi calmer notre estomac !! Et comme c'est un peu jour de fête, je prends même des nouilles au bœuf !! Il ne me faut pas beaucoup plus de temps que la miss pour vider mon assiette, trop content de pouvoir enfin manger ! Même si mes moyens me rappellent bien vite qu'il vaudrait mieux que je me contente d'une unique part. On verra en rentrant à l'école pour trouver de quoi combler le creux qui ne manquera pas d'arriver d'ici là ! Mais avant...

- "Ce que j'ai prévu..."

Honnêtement ? Je me suis dit que l'improvisation était une très bonne chose. C'est qu'il y en a des choses à faire à Kobe lorsque le soleil se couche. Bon, une bonne partie des possibilités coûte une blinde, ce qui limite assez facilement le choix. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une nouvelle idée qui me traverse assez rapidement l'esprit.

- "Eh bien, si ça te dis, on pourrait aller découvrir la ville d'un tout autre point de vue !"

Je lui adresse un léger sourire joueur, laissant volontairement monter le suspens ! Eh, j'aime bien ménager mes effets d'annonce !!

- "Il va falloir marcher un peu et, grimper aussi, mais si tu n'as pas le vertige, j'te promets que ça va être top !!"

Parce que quand on n'a pas d'argent, on apprend à faire des trucs de pauvre. Et en fait, parfois, c'est même plus intéressant de ne pas avoir d'argent ! Parce que là où je m'apprête à emmener la miss, je n'aurais jamais connu en étant blindé ! Alors oui, ça nécessite de revenir vers le port, qui n'est sûrement pas le lieu le mieux fréquenté à la nuit tombée, mais ça vaut le coup !

- "Enfin, ça nécessite que t'aies quand même encore un peu d'énergie ! Et que tes deux bols de nouilles ne te laissent pas clouée à ton siège !!"

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMer 17 Juin 2020 - 3:17

Tout en mangeant, je regardai Milan qui commença ses explication... Découvrir la ville d'un autre point de vue? Alors là, j'ai aucune idée de quoi il parles mais je suis déjà conquise par ces mots mystérieux. Je le fixe, le regard illuminé, pour attendre la suite, plus d'explication et je n'ai le droit qu'à ce sourire joueur qui rend la chose mystérieuse. Allais-je avoir plus d'explications??

Il semblerait que oui puisqu'il fini par enchaîner que j'allais devoir grimper et marcher et donc avoir besoin d'énergie. Ph que ça m'interpelle! Un truc un peu sportif! Un truc hors standards... Bref JE VEUX SAVOIR!!!

-Il me faut bien plus que deux bol pour me clouer à mon siège!!

Et à peine ces mots sortie de ma bouche qu'ils y laissèrent place à des nouille. Je repris ma vitesse folle pour terminer mon deuxième bol le plus rapidement possible, trop impatiente de voir ce dont il parle. Une fois fini je pose mon bol et me lève d'un bon.

-Je suis prête!! Alors on va où?? AH!! Mais tu voulais peut-être encore manger? Pardon, je ne t'ai pas attendus....

Bon s'il voulais autre chose, j'attendrais en sautillant sur place. Pour l'instant, j'ouvre mon sac à dos pour sortir mon porte monnaie et payer mes bols. Une chose est sûre, j'étais loin de manquer d'énergie!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:06

Si je voulais réussir à capter l'attention de Maka avec cette introduction à une possible suite de programme, je crois que c'est réussi. Je peux presque voir les étoiles briller dans ses yeux avant qu'elle ne se décide à terminer ses nouilles à une allure folle. Ce qui me fait évidemment sourire !

- "Ahah nan t'inquiète, j'ai assez mangé pour le moment !! Alors si t'es prête, c'est parti !!"

Et elle pourrait difficilement paraitre plus prête qu'en ce moment. Autant d'énergie ça a de quoi me plaire ! Je crois que j'aurais difficilement pu mieux tomber mieux pour la personne remportant ce fameux troisième lot ! Enfin, si, il y avait quand même Chandi parmi les participants, mais je vais éviter de penser à ça parce que c'était très bizarre !!

- "On va prendre le bus jusqu'au port, sinon on ne va jamais être rentrés pour le couvre feu ce soir !"

C'est que la ville est quand même grande... Alors après avoir payé mon repas, je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche avec Maka. L'avantage, c'est qu'à cette heure là, il n'est pas trop blindé. Et quelques minutes à discuter plus tard, nous voilà arrivés à destination.

- "En plus il commence à faire nuit, avec les lumières ça va être parfait !"

Ouais, en fait je crois que je suis aussi un peu impatient de montrer à Maka ce que j'ai en tête ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu par ici. En fait, j'y venais surtout en début de mon arrivée à Kobe, quand j'avais encore du mal à me faire à ma nouvelle vie.

Je quitte rapidement la rue principale qui est la plus animée à cette heure-ci, pour nous diriger vers les docks, a priori beaucoup moins attirants que tous les bâtiments brillants de mille feu que nous quittons au passage. Les ruelles ne sont pas beaucoup plus engageantes, peu éclairées et nettement moins bien fréquentées. Mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté de faire attention à ce genre de détail !

Il nous faut à nouveau quelques minutes de marche supplémentaires (mais j'avais prévenu !) avant que nous n'arrivions enfin à destination ! A première vue, l'endroit n'est pas des plus glamours. De nombreux containers prêts à être embarqués s'étalent d'un côté, d'où le léger clapotis de l'eau nous parvient. L'éclairage public n'est pas particulièrement développé, mais suffisamment pour laisser apercevoir de nombreux entrepôts, souvent pas de première jeunesse. Et plusieurs murs servent de toile pour les graphs de street art.

- "Et voilà !! Nous on va... Là-haut !"

Je pointe du doigt le toit d'un immeuble a priori abandonné (probablement réaménagé en squat mais je n'ai jamais tenté de passer par l'intérieur), qui dépasse largement la hauteur de tous les autres bâtiments alentours. Non, pour accéder au sommet, on va passer par l'extérieur. Une échelle de secours métallique, (une échelle à crinoline pour le jargon technique !), succession de barreaux qui montent le long de la paroi jusqu'au sommet, va nous servir de voie d'accès.

En revanche, il me faut tout de même faire un bond important (comme quoi le basket sert à beaucoup de chose !) pour atteindre le premier arceau métallique, qui me permet de faire descendre la partie basse de l'échelle qui est bien rangée (probablement pour décourager les petits malins de l'utiliser justement...). Ce n'est qu'une fois notre accès parfaitement accessible que je me laisse retomber à côté de Maka.

- "A toi l'honneur !"

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMer 24 Juin 2020 - 4:51

-Je suis prête!!

Et comme il dit, c'est partie! Enfin.. J'ai fini de payer avant et rangé précieusement mon portefeuille dans mon sac que je remet sur mon dos et je le suit. On prendre d'abord le bus et j'ai de la misère à tenir en place, ça se voit un peu dans notre conversation vu que j'arrête pas de parler... Quoi que je crois que je suis toujours comme ça... Enfin on arrive à destination.. Ou pas, mais plus près de là ou on va. Milan mentionne alors que ça va être encore plus génial avec les lumières de la ville.

-Génial! j'ai encore plus hâte!

Et c'est à ce moment que s'entame la longue marche, mais on ne me surnomme pas la pile électrique pour rien et j'ai donc de l'énergie à revendre. Je pourrais marcher ainsi des heures durant. Bref.. Je me laisse guider par Milan en notant les repères autour de moi si je veux revenir un jour. Un s'enfonce de plus en plus dans des ruelles. Certains diraient de ne pas y aller, mais je suis avec Milan alors, il ne peut rien nous arriver. Je saurai nous protéger si le cas inverse.

On arrive finalement à un endroit et Milan me pointe l'immeuble le plus haut du coin en disant qu'on allait là haut... Sur le toit?

-Et on s'y rend comment?

Ma question était sortie tout seule et c'est alors que Milan fit un énorme bon pour faire tomber une échelle. Note à moi-même, si je veux revenir je dois apporter une corde avec un poids parce que je réussirai jamais à faire descendre l'échelle comme Milan. Lui, en plus de sauter haut, il est super grand de nature, un vrai mammouth et moi je suis une crevette... Une bébé crevette même... Bref, mon sempai m'invite alors à grimper l'échelle d'abord et je ne me fit pas prier deux fois.

Je grimpai avec agilité à l'échelle bien que mon pied manqua glisser une fois, mais je me reprit immédiatement et continuai de grimper jusqu'au sommet. Une fois sur le toit j'avançai un peu pour dégager le passage et mes pieds décidèrent à ce moment de ne pas suivre mon cerveau comme ils aiment le faire trop souvent. Un de mes pieds se prends dans l'autre et je perds l'équilibre, me retrouvant en moins de deux complètement allongée sur le ventre, contre le sol.

Ok... J'avoue que la chute à fait un peu mal, mais je me redresse en grimaçant légèrement et une fois debout, je m'observe et remarque que seules mes mains son un peu éraflées. Rien de grave alors j'affiche un grand sourire à Milan pour le rassurer au plus vite.

-On est sur le toit, on fait quoi maintenant?

J'ai ma petite idée, mais je préfère que Milan confirme.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:40

Loin de m'épuiser, je crois que l'énergie dont fait preuve Maka est un peu trop communicative. Déjà que je n'en manque pas en temps normal, mais avoir la petite demoiselle qui trépigne d'impatience à côté de moi me motive encore plus ! Parce que c'est quand même vachement agréable ! Même lorsqu'elle se trouve face à cette échelle que je lui désigne pour entamer notre ascension, elle ne se dégonfle pas ! Bah, c'est qu'il y a un certain nombre de barreaux à franchir, tout le monde n'envisagerait pas la montée très sereinement.

Mais je n'ai pas besoin d'argumenter davantage que Maka se lance à l'assaut de l'immeuble ! Je passe derrière elle (peut-être mon instinct d'adulte responsable qui tente de ressortir) et si elle me fait légèrement peur à déraper à un moment (c'est qu'il ne vaut mieux pas tomber quand même...) on arrive en un seul morceau jusqu'au sommet ! Et la miss ne perd pas de temps pour s'étaler...

- "Ça va ?"

Je m'approche d'elle après être parvenu jusqu'en haut à mon tour, mais elle se redresse bien vite, comme si tout était parfaitement normal. Ouais, je préfère quand même qu'elle se ramasse une fois arrivée sur le toit qu'en cours de route ! Je lui rends son sourire, légèrement rassuré.

- "Maintenant... On peut commencer par profiter de la vue !! Parce que d'ici, on domine une grande partie de la ville !"

Non, je n'ai pas prévu de sauter de toit en toit version yamakasi... A part quelques bâtiments particulièrement imposants et relativement proches qui bouchent une partie de la vue, pour le reste, on l'impression d'avoir Kobe à nos pieds. Je trouve toujours cette sensation particulièrement grisante. Pouvoir observer le monde d'ici me laisse une impression de liberté que j'ai du mal à retrouver au quotidien.

Je m'approche du rebord pour m'y assoir, laissant mes jambes retomber dans le vide, tout en pointant certains endroits du doigts pour quelques explications sommaires.

- "On peut encore voir le stade là-bas, toujours illuminé. Et de l'autre côté, c'est l'école ! Ah et, juste en bas, on dirait que les graffeurs sont de sortie !"

Ouais, j'adore observer ce qui se passe autour de moi et d'ici, c'est absolument parfait ! S'il n'est évidemment pas possible de voir ce qui se passe à l'institut, pour ce qui est des personnes qui se trouvent non loin de notre immeuble, ce n'est pas compliqué de suivre leurs gestes et déplacements.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 3 Juil 2020 - 5:36

C,est bien ce que je pensais! On doit avoir une vue à couper le souffle alors je ne me fait pas prier pour le suivre près du bord et je prends une minute pour m'imprégner de ce paysage fabuleux. Une ville tellement lumineuse vu d'ici. J'avais raison, c'est à couper le souffle! C'est encore plus beau en vrai que les images qu'on peut voir dans les films. Une fois mon premier regard jeté, j'imite Milan et m'assied à côté de lui en ballotant mes jambes dans le vide. Encore de l'énergie pour ça, que voulez vous!

Mon sempai me fait alors une visite guidée et je repère facilement les endroits qu'il me montre. C'est beaucoup moins impressionnant mais tout aussi beau un stade vu de cette hauteur et le campus ressemble à ça dans son entièreté? C'est quand même beau! Je crois que les lumières ajoutent vraiment un quelque chose d'assez magique. On n'est plus à Kobe, mais dans une ville si mystérieuse, imposante, voir féérique vu de cet angle. C'est comme si on était les rois de la ville à ce moment précis et j'avoue que le sentiment de liberté et de supériorité, j'adore! Personne ne peut me dire quoi faire d'où je suis! Sauf Milan.. Parce qu'il est à côté de moi et bien plus grand que moi. C'est de la triche, je vous dis.

Je prend facilement un bon cinq minutes à observer chaque détails en silence et à m'imprégner du vent qui fouette doucement mon visage. On est chanceux que le temps soit aussi parfait. Je regarde ensuite un peu les graffeurs qui va et viennent à nos pieds. Certains sont en pleine conception de chef d'oeuvre apparemment.. et le sens de la parole me revient.

-Dis, Milan sempai, tu as déjà fait des graffiti?? T'es bon en art? Vu que tu as organiser le concours et tout avec Tessa sempai, t'es dans le club d'art toi aussi?? J'avoue que je me suis toujours demandé ce que ça faisait de tenir ce genre de canette... Après, je suis nulle en dessin donc à part faire un bonhomme sourire.. Ils sont courageux de défier les lois pour démontrer leur art comme ça!! Haha!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:44

Je jette un coup d’œil en direction de Maka pour voir ce qu'elle en pense. Ah bah c'est sûr qu'on est loin de l'ambiance stade qu'on a quitté un peu plus tôt. Et même si moi j'adore venir ici, rien ne m'indiquait que ce serait également le cas de la miss ! Heureusement que l’ascension est suffisamment sportive pour qu'on puisse tout de même apprécier un petit temps de récup une fois arrivés au sommet.

Mais on dirait qu'elle apprécie le spectacle. En tout cas, elle a arrêté de parler et ça, c'est suffisamment rare pour le noter ! Ce qui me fait naturellement sourire. Il faut dire que les sensations qu'on éprouve de si haut, comme si on se retrouvait subitement simple spectateur de la vie qui s'écoule plus bas, a quelque chose d'étrangement apaisant. Enfin, les premières minutes en tout cas, le temps de faire un tour d'horizon.

- "Ah, non ahah, je n'ai pas grand chose d'un artiste malheureusement. Non, le concours c'était surtout pour filer un coup de main à Tessa !"

D'ailleurs, je ne suis toujours pas très sûr du résultat... Enfin, ceux qui ont participé ont eu l'air de bien s'amuser. Je crois. Et on va dire que c'est déjà pas mal. Bah oui mais j'avais paniqué et il a bien fallu que je sorte la première idée qui me passait par la tête ! Et mine de rien, je suis plutôt content de pouvoir en profiter pour passer un peu de temps avec Maka.

- "Et je ne me suis jamais essayé aux bombes de peinture. Même si je trouve ça super sympa ce qu'ils font ! Surtout dans ce genre d'endroit un peu abandonné, ça évite d'avoir juste des vieux bâtiments sous les yeux ! Mais je crois que le résultat ne serait pas des plus esthétiques si je m'y essayais !"

Ouais, des fois je me dis que ça doit être quand même super cool de savoir faire ce genre de trucs ! Parce que moi, mes compétences en dessin ne sont pas beaucoup plus évoluées que celles indiquées par Maka ! Puis après je me rappel que pour la plupart de ces artistes, ce sont quand même des gens qui se retrouvent en dehors de la société et ça, c'est carrément moins fun. Mais, ça n'empêche pas d'apprécier ce qui se passe.

- "Si tu veux, on peut aller voir de plus près !"

Oui, bah c'est pas non plus parce que ce sont des marginaux qu'il faut les fuir comme la peste. En général ce sont des gens sympas, pour un peu qu'on ne les prenne pas de haut et qu'on s'intéresse à ce qu'ils font.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 18 Juil 2020 - 3:25

Alors comme ça Milan aussi est nul est art... Pourtant il n'est pas le promoteur du club d'art? Il l'ont peut être choisit pour sa face et son entregents qui sait. Bref, il est tellement sympa et cool qu'on peut rien lui refuser... Je comprend le club d'art... J'aimerais bien qu'il promouvoit aussi le club de baseball. On manque cruellement de camarades même si Anoki est un excellent capitaine. Bon le sujet n'est pas là. Le sujet est qu'il vient encore de me faire une proposition des plus alléchantes.

-Bien sûr que je veux!! Ça doit être génial de les voir travailler. Des artistes en pleine création!

C'est donc décidé, il fallait descendre pour aller le voir. Afin de ne pas tomber dans le vide avec ma maladresse légendaire en descendant du bord du toit, je me tourne sur le ventre et me glisse sur le sol tel un serpent. Milan me jugera s'il le veut, au moins, je reste en vie. Jamais trop de précautions avec moi. Une fois de nouveau debout, je profite encore un court moment de la vue, me disant qu'il fallait absolument que je revienne, que ce soit avec Milan, ou Joy, ou Eden ou encore Tessa On entreprit alors de descendre l'échelle et cette fois je ne glissai pas. Un fois au sol, je suivit Milan, lui faisant confiance pour trouver les personne les plus sympathique à aller observer. Jusqu'à présent, j'adore ma soirée. J'adore l'adrénaline de savoir qu'en quelque part, je me faufilait un peu entre les mailles du système, comme si je pouvais échapper à toute loi.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:50

Je dois reconnaitre ne pas être particulièrement étonné de la réponse de Maka. Avec l'enthousiasme qu'elle manifeste depuis qu'on s'est rejoints devant le stade, je ne m'attends pas à la voir subitement perdre son entrain. Quoi qu'il en soit, je n'y vois aucun inconvénient (je n'aurais sûrement pas proposé autrement).

- "Ok ! Alors c'est parti, faut redescendre pour ça !!"

La façon de descendre du rebord de Maka est plutôt particulière (mais je me retiens bien de faire le moindre commentaire !) mais au moins, elle ne se casse pas la figure cette fois. Enfin, elle le fait de façon contrôlée plutôt. Et après avoir repris cette échelle, nous voilà de nouveau tout en bas de ce bâtiment défraichi. Je range l'échelle à sa place initiale (pour ne pas attirer l'attention), et nous voilà repartis à arpenter les ruelles étroites des docks.

- "Je suis plutôt content que cette partie de la ville te plaise aussi ! Il y a pas mal de gens qui seraient mal à l'aise ici !"

Il faut dire qu'on est loin des beaux quartiers de la ville et l'école abritant une bonne partie de gosses de riches, on a plutôt tendance à ne voir que les bons côtés au quotidien. Mais la petite demoiselle n'a apparemment pas le moindre problème avec cet aspect bien plus pauvre de ce que renferme également Kobe.

Mais qui dit plus pauvre ne veut pas pour autant dire sans intérêt. A mesure qu'on se rapproche du spot des greffeurs repérés depuis le toit, de la musique, très street, se fait entendre de plus en plus. Ce qui est aussi assez pratique pour s'orienter sur les derniers mètres, au milieu de tous ces murs délabrés laissés au mains de ces artistes de rues.

Et si certains pourraient se sentir mal à l'aise d'entrer sur ce territoire bien marqué, ce n'est pas mon cas. Après tout, on vient seulement admirer leur travail. Même si les regards qui se tournent dans notre direction lorsqu'on se trouve finalement dans la zone où les graffeurs s'affairent, auraient de quoi impressionner.

- "Hey, on vous a jamais vus dans l'coin vous deux !"

L'un des jeunes avec une bombe de peinture en main ne perd pas de temps pour nous accoster, alors qu'on s'arrête à proximité de tous ces murs tagués. Il n'a pas l'air particulièrement hostile, mais ne se montre pas super amical pour autant.

- "Ouais, salut. On vous a vu d'un peu plus loin avec mon amie, et comme on trouve ça super cool ce que vous faites, on s'est dit qu'on pourrait peut-être venir voir d'un peu plus près."

Je sais bien que ce n'est pas plus totalement sans risques comme approche (il faut dire que certains sont quand même vachement paranos), mais je m'arrange pour garder un ton parfaitement ouvert et avenant. Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait quoi que ce soit de dangereux qui émanait de nous deux.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMer 22 Juil 2020 - 3:17

On arrive finalement au détour d'un ruelle ou sont installé à proximité 3 graffeur en pleine création artistique sur chacun leur mur. Wow!! J'en reviens pas de les voir en plein action! Habituelle c'est.. Il y a rien et soudainement une journée PAF! Tout est là! J'ignore complètement celui qui nous interpèle et Milan qui répond. Je m'approche d'une première oeuvre et je ne peux m'empêcher de m'exclamer.

-Woooooaaah!!! Trop coooool!!! Il y a tellement de finesse dans les lignes!! Je ne savais par qu'on pouvais jouer autant dans les subtilité et les ombrages avec des canettes!! C'est tellement beau!! Oh et celui là!! T'a vu Milan sempai??? Tout coloré, le clash des diverse couleur flashy, ça donne de l'énergie rien qu'à regarder!! Et celui là Oh. Mon. Dieu. Tous ces détails qui le rendent tellement réaliste!! On dirait que le tigre nous fixe peu importe où on se met!

Et pour expliquer mes propos, je m'amuse à bouger de gauche à droite ton en continuant.

-Sérieusement les gars vous êtes trop talentueux!! Genre moi j'arriverais même pas à faire une ligne qui ressemble à une ligne. C'est vraiment de l'art!! C'est dommage qu'on tente de vous empêch-

Je sursaute un peu en sentant soudainement un main sur mon épaule. L'un des gars s'était approché de moi pendant que je parlais et il m'avait ainsi sait. Quoi que je ne me sentais pas "saisit" Juste le geste doux de la main qui se pause sur une épaule. Je lève alors le regard interrogateur vers lui. Bon, j'avoue que je flippe un peu jusqu'à ce qu'il me tende... Une bombe à peinture???

-Y'a un coin de mur là bas qui sert pas, amuse-toi, Mais tu brise rien et tu peinture pas ailleurs gamine sinon on ne sera plus aussi accueillants...

Je saisis la canette de noir et il me met ensuit une cyan, une jaune et une magenta entre les mains

-On commence toujours par les couleurs primaires.... Oh et... On essaie de privilégier le silence pour la créativité!

Je le regard avec les yeux plus que pétillants et un immeeeense sourire étampé sur le visage. Pleins d'idées déffilent dans ma tête et je fini par regarder Milan.

-Milan sempai!!! Viens!! j'ai une idée!!

Je me dirige vers le mini mur et j'attend que Milan me rejoigne pour lui exposer mon plan rapidement à voix basse. Je lui propose de faire un M pour Maka en cyan et que lui fasse un M pour Milan un peu entrecroisé en diagonale et qu'après on décore chacun le M de l'autre.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:05

Je crois que je vais pouvoir créer un indicateur de satisfaction de Maka en fonction du nombre de mots qu'elle peut débiter à la seconde. Parce que là, à peine notre présence est-elle tolérée (on ne sait jamais trop avec ce genre d'énergumènes !) que la petite demoiselle se met à manifester son intérêt sans borne pour ce qu'ils font. Ce que je peux comprendre et d'un côté, ça m'amuse, c'est vrai. Mais en même temps, ces gars-là ne sont pas non plus réputés pour être des enfants de cœur. Heureusement, Maka ne doit pas être considérée comme un grand danger. A part un mal de crane, ils ne risquent pas grand chose.

D'ailleurs, il y en a un qui doit trouver qu'elle parle un peu trop puisqu'un des gars s'approche pour mettre fin à cet éloge. Même si je parais toujours calme et souriant, je dois admettre qu'à cet instant, une légère montée de stress arrive. Je ne suis pas non plus totalement inconscient et bien sûr que je reste sur mes gardes. Mais il faut reconnaitre qu'on a de la chance de tomber sur un type plutôt cool.

- "Eh bah, pour quelqu'un qui n'a pas une âme d'artiste, tu ne manques pas d'idées !"

Oui, parce qu'à peine a-t-elle ses bombes en main que Maka ne tarde pas à envisager ce qu'elle pourrait en faire. En retenant le demande de ne pas s'exprimer trop ouvertement apparemment. Ah c'est sûr que ce n'est pas la même ambiance que dans un stade de baseball !

- "Mais ça me va ! Je trouve que c'est une super idée."

Laisser une petite trace de notre passage dans le coin à l'occasion de cette soirée presque pas improvisée, c'est vrai que c'est plutôt chouette. En plus, la réalisation ne demande pas des compétences trop élaborées. Pour les décorations, selon les envies à la rigueur, mais un double M, ça parait tout à fait à ma portée.

Je laisse donc la demoiselle commencer son œuvre (je suis sûr qu'elle trépigne déjà d'impatience à l'idée de pouvoir utiliser son nouvel instrument de dessin). En attendant, j'en profite pour m'intéresser un peu plus à la façon dont les habitués manient leurs outils de couleur.

Ce n'est que lorsque j'ai un peu plus de place que je me penche pour attraper la bombe de magenta (oui c'est du rose et alors ? C'est cool comme couleur aussi !) que je secoue avant d'envisager de l'utiliser. C'est bien la première fois que je me retrouve à utiliser une bombe de peinture, alors ouais, ça fait un peu bizarre. Je ne sais pas exactement comment la couleur va sortir, alors je me concentre pour tenter de refaire comme les pros.

- "Alors ? Tu t'en sors ?!"

Finalement, pour tracer quelques lignes, ça se fait assez bien. Une fois qu'on s'habitue à la pression du jet de couleur qui sort.

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:03

Une fois que milan a fait son M, je me met à le décorer un peux en faisans des points et des mini traits un peu frivoles. J'hoche la tête lorsqu'il me demande si je m'en sors. J'essaie quelques superposition de couleurs, certaine qui vont, d'autre un peu raté mais j''utilise alors le noir pour camoufler un peu et au final.. c'est assez abstrait, mais C'est plutôt cool!! J'attends que Milan aie terminé et je sors mon téléphone pour photographier notre mini chef D'oeuvre qui ressemble à rien à côté des tableau des trois vrais artiste... Mais je m'en fiche, ce sera éternellement un précieux souvenir de cette soirée avec Milan. Les plus beaux souvenirs résident dans les petits riens après tout!

Je prends les canettes et va les reporter au gars en le remerciant milles fois puis je crois qu'il est temps qu'on les laisse tranquilles alors je suit Milan vers la sortie de la ruelle et me retourne une dernière fois pour féliciter les artistes de l'ombre.

-Vous faites vraiment des peintures trop belle!! Je suis fan!! continuez comme ça!!

Il y en un qui m'ignore, un autre qui nous fait un signe de main sans regarder et le troisième, celui qui nous a prêté les bonbonnes, nous offre un sourire avant de retourner à sa peinture. On s'éloigne alors avec Milan et une fois assez loin pour ne plus déranger, je reprends la parole.

-C'était TROP GÉ-NIAL!!!! Sérieusement, je pense pas pouvoir revivre ça un jour!! Je ne pensais même pas vivre ça un jour!! T'es le meilleur Milan sempai!! alors...? On fait quoi ensuite??

Parce que moi, je suis loin d'avoir épuisé mes batteries. Je veux vivre encore des trucs inoubliables en marge de la société parce que c'est trop cool!! Pourquoi j'ai jamais osé faire ce genre de trucs plus tôt?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:16

C'est bien la première fois que je me retrouve à faire de la peinture de cette façon, et pourtant j'ai testé pas mal de choses. Mais je suis plutôt content d'être avec Maka en ce moment. Parce qu'elle ne manque pas d'enthousiasme mais qu'elle reste en même temps trop adorable ! Et qu'elle ne manque pas d'idée. Je m'applique autant que possible pour décorer son côté de façon à donner un aspect stylisé à ce M. L'utilisation de ces couleurs pour tenter de lui rendre un côté électrique, pour refléter le caractère survolté de la miss.

Et finalement, notre œuvre n'est peut-être pas du grand art, mais c'est plutôt cool de se dire que ça vient de nous. Sauf que si je pensais que toutes ces petites expériences avaient réussi à bien entamer l'énergie de Maka, on dirait que je suis loin du compte. Et pas uniquement parce qu'à peine éloignés des graffeurs elle remette son débit de parole en marche.

- "Ahah, j'ai trouvé ça super cool aussi ! Et je suis content que ça te plaise !"

Quant à savoir ce qu'on fait ensuite... Je jette un coup d’œil sur l'heure affichée à l'écran de mon téléphone. Bon, pour ce qui est de l'excuse du couvre feu, c'est un peu mort. Je n'avais pas anticipé qu'on passe autant de temps sur le site, le temps de rentrer, il sera déjà 23h passées. En plus, j'ai toujours du mal à savoir quelles sont les horaires pour les lycéens.

- "Pour la suite... Si t'as pas peur de rentrer un peu tard, j'ai bien une idée... En général, c'est plutôt le genre d'activités qui plait aux garçons, mais on voit quand même quelques filles."

Et puis ce n'est pas comme si Maka m'avait habitué à se comporter comme une princesse. Je continue à regarder sur mon téléphone, parce que ce type d'activité ne se passe jamais au même endroit à la même heure. Il faut savoir où trouver l'info et ce n'est pas toujours évident.

- "Des moteurs et de la musique dans des parkings dans une ambiance de compétition, ça te tente ?!"

Parce que définitivement, les courses de voitures restent ce que je préfère. Même si une fois encore, ce n'est pas ce qu'il y a de plus réglementaire

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:57

Il me dit qu'il a effectivement une idée si ça ne me dérange pas de rentrer un peu tard. Apparemment c'est un truc plus pour gars, mais voir un match de baseball, grimper sur les toits et faire des graffitis c'est aussi de truc de gars je trouve alors si la tendance se maintient, je devrait adorer sa nouvelle idée.

-Pas de soucis pour l'heure!!

De toute façon, j'ai confiance en Milan pour nous ramener avant le couvre-feu! Il me parles alors de ... moteurs?.. Musique! .. Parking?? C'est quoi? une rave dans un parking? Nana.. Les fille adooooorent la rave donc... j'avoue que ça m'intrigue énormément.

- Ça me semble prometteur ton truc!!

Et c'est avec tout l'enthousiasme qu'on me connait que je le suit jusqu'à destination. Il semble y avoir un rassemblement. Pleins de gens, mais pas trop.. Et plein de voitures trop top. Pour avoir vu dans divers films, je comprends rapidement l'ambiance est liée à quoi. Les indices ont aidé aussi.

-Des courses de rue?? Genre... Des vraies??? Comme dans les films? Ils ont tous des voitures modifiées tu crois??

Je sautille un peu parce que je ne vois pas bien. C'est nulle d'être une crevette dans une foule de grands....

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 20:12

Ouais, je me doutais un peu que Maka ne m'en tiendrais pas rigueur pour l'heure déjà avancée (il va vraiment falloir que j'apprenne l'organisation un jour, mais pas ce soir), mais il fallait bien que je lui pose la question quand même. Ne serait-ce que pour ne pas avoir mauvaise conscience ! Et puis, comme elle a l'air toujours aussi motivée, il n'y a pas de raisons que je ne poursuive pas avec mes propositions d'activités que je connais bien. Et que je ne peux pas partager avec grand monde finalement.

- "Super !! Alors c'est parti !"

Et l'avantage c'est que cette fois, on n'a pas trop loin à aller ! Il faut dire que le coin est idéal pour tout ce qui dévie un peu du droit chemin. Suffisamment excentré du centre ville pour ne pas choquer la morale des bonnes gens, avec suffisamment d'espace pour s'amuser.

Après avoir vérifié rapidement sur quelques sites que je connais un peu pour voir ce qu'il y a de prévu ce soir et où, on se rend donc à notre nouvelle destination. Et comme souvent, c'est bien dans un parking que se déroulent les festivités. Un parking qui s'étale sur plusieurs niveaux sous terre, mais aussi au dessus du sol. Ce qui annonce des courses des plus intéressantes ! Avec un peu de chance, il n'y aura pas que du drift ! En plus, il n'est pas encore trop tard (pour ce genre de rassemblement) ! Bref, je commence à être un peu trop enthousiaste moi aussi...

- "Ahah ouais, comme dans les films !! Mais tu vas voir, c'est encore plus impressionnant !! C'est carrément beaucoup mieux d'être au milieu de l'ambiance surchauffée que tranquille dans son canap' devant la télé !!"

Oui, j'aime peut-être un peu trop les sports mécaniques, encore plus quand ça inclue des bolides hyper stylés qui se foutent totalement des bonnes de règles de sécurité qui sont enseignées lorsqu'on passe le permis de conduire. Même si je préfère éviter de trop le montrer parce que ce n'est pas très correct, on va dire que ce soir, c'est un peu différent.

- "Attend, on va se rapprocher, faut vraiment que tu vois ça !"

Je parle un peu plus fort maintenant qu'on arrive au niveau de la foule, le niveau sonore de la musique déjà bien élevé rehaussé des vrombissements de moteurs et d'autres conversations fortes n'aidant pas à se faire super bien entendre. J'attrape Maka par la main (parce que je n'ai vraiment pas envie de la perdre ici, ce serait assez embêtant...) et je me faufile à travers la foule pour pouvoir atteindre la scène principale. Quatre voitures toutes plus voyantes les unes que les autres, capots ouverts pour laisser voir tout leur potentiel aux curieux amateurs, leurs propriétaires fièrement postés à côté.

- "C'est carrément plus cool que dans les films hein !"

Je relâche la main de la miss alors qu'on se rapproche davantage des voitures, quelques regards se posant sur nous alors que je ne peux m'empêcher d'avoir des étoiles devant les yeux face à toute ces carrosseries. C'est vrai que Maka est peut-être un peu jeune pour venir ici, mais ce n'est pas comme si elle était seule. Et puis il n'y a pas d'âge pour avoir bon goût !

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 2:44

Milan m'annonce alors qu'on va se rapprocher et m'attrape la main pour que je le suive à travers la foule. Je m'empresse de lui tenir la main en retour pour ne pas le perdre parmi tous ces gens bien qu'avec sa grandeur, Milan est assez facile à repérer... Mais on va éviter ça s'il-vous-plaît, ça gâcherait ce moment trop coooool! On se faufile et on fini par arriver près du spectacle où je peux enfin voir convenablement ce qu'il se passe et...

-Wooooooow!!!!

Je suis émerveillé, j'ai jamais vu de voiture aussi classe en vrai. Elles ont de la gueule c'est certains! Je ne suis aucunement connaisseuse, mais je me dis que les moteur exposés doivent être trop puissant... même si ça ressemble à un moteur, mais je sais que ceux qui s'y connaissent doivent comprendre les capacité de la voiture et être genre méga impressionné de voir ce qu'il y a sous le capot. Trop excitée par tout ça, je parle avec puissance à Milan pour être certaine qu'il m'entende avec tout ce bruit.

-Elles sont trop malades!! J'aimerais tellement ça moi aussi un jour avoir une voiture qui en jette comme ça! Et puis ça doit être tellement intense faire ce genre de course!! La vitesse, défier les lois, l'imprévue d'un circuit pas fermer... Je me demande si un jour j'aurai l'occasion d'essayer rien qu'une fois! Déjà, juste conduire j'ai hâte de voir ce que ça fait, mais rouler giga méga vite... Ça doit être trop top!!

Oh tient? Ils commencent à fermer les capots, ça veut dire que la course va bientôt commencer??? Oh oui!! J'ai trop hâte de voir ce que ça donne en vrai!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptySam 5 Sep 2020 - 20:29

A cet instant, face à ces voitures, au beau milieu de l'ambiance qui continue de monter à mesure que le top départ se rapproche, et avec Maka qui a aussi les yeux qui brillent devant ce spectacle, j'avoue que toute notion de sécurité m'a totalement quitté. Mais en même temps, on ne vient pas ici pour se tenir sagement au loin ! Et comme la petite demoiselle n'a pas l'air d'avoir peur, au contraire, ça ne m'encourage pas particulièrement à redoubler de prudence. Non, j'ai plus l'impression de pouvoir laisser un peu plus tomber mon masque de parfait gentil garçon habituel, pour retrouver un peu plus de mon côté naturel.

- "Ahah eh bah, si ça te plait tant que ça, il va falloir qu'on trouve une solution pour te faire essayer ça ! Mais d'abord, il va falloir te contenter du rôle de spectatrice !"

Ça, c'est sûr que si j'avais encore une voiture sous la main, je lui ferais tester. Mais là, il va falloir trouver une autre solution. Bien sûr que je comprends ce qu'elle peut ressentir ! J'ai toujours été en admiration devant ces bolides et quand j'ai pu commencer à prendre goût à la position derrière le volant, c'est devenu une vraie passion. Heureusement que le basket coûte beaucoup moins cher, au moins, je n'ai pas été obligé de tout arrêter. Mais assister à ces courses, c'est totalement gratuit, alors quand je peux, j'en profite !

- "Allez viens ! Si tu veux réussir à voir quelque chose, on a intérêt se trouver une bonne place !"

Parce qu'il va bien falloir bouger de la piste de départ, et s'il n'y a pas tant de spectateurs, le fait de se trouver dans un parking limite rapidement la vue. Surtout pour Maka qui n'est pas bien grande. Et quand les moteurs commencent à raisonner entre ces murs, tout le monde se presse pour assister au lancement de la course.

Mais il faut admettre que trouver une bonne place est plus facile à dire qu'à faire, une bonne partie des gens étant déjà présents depuis un bon moment. Les voitures se mettent en place sur la ligne de départ et nous, on se retrouve rapidement noyé parmi la masse.

- "Tu veux monter sur mes épaules ?"

Je jette un regard à Maka, qui risque d'assister à un spectacle de dos dans ces conditions. Elle n'a pas l'air bien lourde, j'imagine que je n'aurais pas trop mal à la hisser là-haut ! Et même si c'est plus facile de se trouver un spot sympa pour observer le reste de la course, le départ c'est toujours impressionnant !

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:26

j'en reviens pas... Il pourrait trouver une solution pour me faire essayer une voiture?? Sérieusement?? Mais il a raison, d'abord, profiter du spectacle!! Sauf que le départ est annoncé et.. Soudainement je n'y vois plus rien. J'accepte alors volontiers de monter sur ses épaule et on s'exécute donc. Une chance que je suis petite et pas trop lourde. J'ai maintenant une vue parfaite et... Le départ est donné!! OUAHH!! Ça part à toute vitesse!! Trop génial le bruit et l'excitation!!!

C'est alors que je redescend de sur Milan pour qu'il nous amène à une place pour pourvoir observer quelques bribes de la course et surtout avoir vue sur la ligne d'arrivée même si elle est encore loin. Une fois installés, je regarde la course trop émerveillée et une idée me vient soudainement en tête.

-Tu sais, avec mes frère on aime beaucoup se parier des conséquences. Ça peur être un service ou un truc totalement random pour énerver un peu l'autre. Celui qui gagne peut donner la conséquence tout de suite ou quand il veut, tant que ça prend pas 6 mois, parce qu'on oublie sinon... Alors je propose qu'on choisisse chacun deux voiture et celui qui a la voiture gagnante donne la conséquence à l'autre. Ça te dit? Moi je choisis la jaune et la noire avec les flammes bleues!!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] Empty

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant