Partagez

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 792
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 M9CeBJb [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 11:16

Maka perchée sur mes épaules, on peut assister au top départ sans rien perdre du spectacle !! Enfin, pour moi ce n'était pas très compliqué, pour elle ça aurait été moins évident. Et ça aurait été dommage, parce que c'est toujours impressionnant de voir ces voitures s'élancer à toute allure dans un mélange de crissements de pneus, de fumée, et de cris d'excitation alentours. Même si le premier virage arrivant rapidement, ce ne sera pas une démonstration de vitesse de pointe à laquelle on va avoir droit.

Le premier virage passé, tout le monde commence à se disperser, pour s'installer à une place d'où on puisse assister à la plupart du circuit improvisé. Ce que je fais également, entrainant Maka dans un coin plus dégagé du parking, remontant quelques étages, nous offrant une vue bien plus adaptée. Et avec les bruits des moteurs qui raisonnent, ce n'est pas très difficile de retrouver les quatre concurrents. Ce qui semble inspirer certaines idées à la miss. Parier sur le vainqueur ?

- "Ok ça m'va ! Donc ce sera la rouge et la verte pour moi !"

A ce stade de la course, c'est encore difficile de savoir laquelle de ces voitures réussira à semer ses concurrentes. Chaque virage pouvant inverser totalement l'ordre établi la seconde d'avant. Mais comme je me prête un peu trop à ce petit jeu (mais c'est vrai que c'est vite prenant...), je ne peux m'empêcher de manifester ma joie à chaque fois que l'un de mes "favoris" prend la tête ou, à l'inverse, ma déception dès qu'il se fait de nouveau doubler.

Mais après plusieurs minutes de combat acharné, la jaune et la verte se détachent légèrement des deux autres alors que la ligne d'arrivée se rapproche. Aucun de deux ne veut céder la première place, mais dans le dernier virage à 180, alors que mon candidat tente de prendre l'avantage en passant par l'intérieur, un excès de risque lui est fatal et le voilà qui perd l'arrière, partant en tête à queue, pendant que le pilote de la voiture jaune peut foncer vers la victoire, sous les cris de joie de tous les spectateurs. Oui bon, même moi, parce qu'il faut admettre que c'est quand même largement mérité.

- "Eh bien, on dirait que tu as déjà le flair pour repérer les champions ! Alors, puisque tu as gagné, je veux bien faire ce que tu me demanderas !"

C'est peut être un peu dangereux, parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut sortir du cerveau de cette demoiselle là ! Et avec tout ce que j'ai pu voir d'elle ce soir, je me méfie un peu... Cela dit, j'ai donné ma parole et je compte bien accepter les conséquences de cette défaite.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 58318_s

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 608
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 TaFwF3A [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:01

On observe la course, ayant une bonne vue d'ensemble d'où on est bien qu'on pouvait parfois perdre les voitures de vue quelques instants, mais ça ne fesait qu'ajouter à l'excitation de voir quelle voiture sortirait première du tournant. Je ne manque pas d'encourager mes choix et de lâcher des exclamations de joie ou de déception au fur et à mesure de l'avancement de la course et finalement, voilà que la voiture jaune prend l'avantage juste à temps pour franchir la ligne d'arrivé la première. Je lève alors le poing en l'air en criant victorieusement.

-WOUHOUUUUU!!!!!!YESSSS!!!!

Milan a raison, j'ai le flair pour repérer les gagnants! En vrai j'en sais riens, habituellement je pers contre Mitsuki plus souvent que je ne gagne alors.. Mais bon là c'est gagné et je peux demander un truc à Milan hu hu hu!!

-alors j'ai aucune idée là sur le moment, mais on a dit qu'on pouvais le demander n'importe quand aloooors.. Je garde ma carte pour un moment opportun!! Peut-être plus tard, peut-être un autre jour!

Je lui lance un regard qui se veut rempli de mystères afin de le torturer un peu gentiment. Je préfère attendre et lui demander une conséquence digne de ce nom plutôt que d'improviser un truc nul sur le moment. Je jette un oeil à la foule autour des voitures et.. j'avoue que j'aurais aimé aller les voir de plus près, mais là il y a définitivement trop de monde... Tan pis.. Je m'étire et garde mes mains appuyées derrières ma tête en regardant Milan.

-Alors c'est quoi la suite du programme??

Pace qu'il y a toujours une suite non? La soirée est encore jeune moi je vous dis!

Milan Cray

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 M9CeBJb [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:52

Ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à ce genre de course, et de pouvoir le faire avec Maka est plutôt sympa ! Parce qu'elle a l'air de s'amuser autant que moi. Et après plusieurs minutes passées à assister à ces démonstrations de pilotage de la part des concurrents, le classement final tombe, laissant la miss victorieuse de notre petit pari. Je ne sais pas trop si je suis soulagé qu'elle n'ait aucune idée particulière pour le moment, ou si je suis un peu inquiet par le fait que ça puisse me tomber dessus n'importe quand... Mais connaissant Maka, je sais que je n'ai pas trop à craindre. Enfin, il faudra surtout que je me sois assuré de bien avoir fait le plein d'énergie !

Parce qu'elle arrive encore à me demander la suite du programme !! Alors oui, c'est sûr que l'ambiance toujours aussi survoltée qui règne autour de nous n'est pas pour inciter à rentrer chez soi dormir sagement, mais c'est que je vais commencer à être en manque d'idées moi ! Je sais, c'est le risque quand on prend l'option improvisation totale, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle tienne aussi longtemps non plus...

- "La suite ? Hum, eh bien c'est qu'il commence à être tard quand même... Une jeune fille de ton âge ne devrait pas chercher à trainer plus longtemps dans les rues !"

Je prends un ton volontairement plus provoquant pour cette dernière phrase, même si j'ai très bien compris que ce n'est pas ce qui va l'impressionner. Mais je ne peux décemment pas l'emmener terminer tranquillement cette "soirée" (parce qu'on commence à dépasser un peu trop les horaires de simples soirées) dans un bar. J'ai pas franchement envie que des rumeurs étranges circulent à mon sujet...

Je jette un rapide coup d’œil autour de nous, et il devient évident que là non plus, il ne faudrait pas trop qu'on s'éternise sur place. Parce que la suite des évènements va très vite tourner à un usage à destination des personnes majeures. C'est un peu dommage c'est clair, mais je suis quand même assez raisonnable pour savoir que là, ce serait un peu trop irresponsable de ma part. Je commence donc à prendre la direction de la sortie de ce sous-terrain tout en réfléchissant.

- "D'ailleurs, tu as un endroit où rentrer, autre que l'école ? Parce que là... Je ne vais pas pouvoir te raccompagner jusqu'à ton dortoir !"

C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment posé la question jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'à chaque fois que je dépasse les horaires imposées, je m'arrange toujours pour passer la fin de la nuit ailleurs, mais ce qui implique également de ne pas dormir. Et je me vois assez mal imposer un tel traitement à Maka. Alors j'espère vraiment qu'elle a de la famille chez qui se pointer à une heure avancée de la nuit. Même si au moins, elle devrait être plus calme le lendemain !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 TaFwF3A [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:05

Quoi? La suite est qu'il n'y a pas de suite? NOOOOOOOON!!! Mais en même temps il a raison, il doit se faire tard, d'ailleurs, je prends finalement mon téléphone pour vérifier l'heure et.. oh.. OH! QUOI??? Il est déjà si tard?? On est même en plein milieu de la nuit.. Oups? Mais en vrai, je me suis tellement amusée que je m'en fiche un peu. Alors qu'on commence à quitter l'endroit devenu ultra festif, mais apparemment pas le genre de festivités fait pour moi, Milan me demande si j'avais une idée de où dormir....

-Non.. Ma famille habite la ville à côté mais les dernier bus doivent être partis... Et toi??

À la réponse négative de Milan, je me rends compte que... on est un peu coincés en dehors du campus parce que si on tente d'y retourner à cette heure, il y a les gardiens.. Quoi que...

-Il y a une solution: Retourner au campus!! Avec le club des aventuriers, j'ai eut à faire quelques rondes de nuits pour veiller à la protection du campus et Hyperactivo girl nous as apprit comment évider les gol- les gardiens et on a étudié leur routine de ronde pour justement ne pas être repérer! Viens!! On va rentrer sans se faire repérer!!

Bon, en fait comme je ne sais plus trop où on est est, c'est moi qui le suit jusqu'au campus. Une fois sur place, j'explique à Milan de me suivre à une distance de un mètre pour pas qu'on aie l'air D'une grosse masse dans la noirceur et d'être le plus silencieux possible. Avant de s'approcher de l'entrée, on se cache derrière un arbre et je regard l'heure... Je fait signe à Milan d'attendre un peu. Pile à l'heure, le gardien passe devant l'entrée et on doit attendre qu'il s'éloigne pour bouger...

ÇA Y EST! C'est le moment!! On s'approche en douce et je demande à Milan de m'aider à grimper la barrière et une fois passée je l'invite à faire de même. Bon. On est entré. Je regarde de nouveau l'heure. Le gardien doit être à cet endroit alors passons par là. On avance accroupi, puis ayant une zone à découvert, c'est le sprint jusqu'à se coller dos au mur de la bâtisse la plus proche. Encore un coup d'oeil à l'heure ...

-Ah Parfait! Allons par là! On peut respirer un peu, à cette heure, les gardiens sont à l'autre bout du campus normalement!!

Je longe le mur, toujours un mètre devant Milan pour repérer les pièges et je tourne le coin et.. NON!!! Me voilà face au gardien qui me regarde et, quoi faire? Moi je suis prise mais Milan non! Je dois lui laisser une chance de ne pas se faire repérer!

-MILAN SEMPAI CACHE-TOI! JE SUIS REPÉRÉE!!!

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyHier à 17:21

Je vois bien à sa tête déçue que Maka aurait préféré poursuivre cette soirée, et que l'option "rentrer chez soi" n'est pas parmi celles qu'elle envisageait. Mais alors que je m'attendais presque à l'entendre négocier une dernière activité, elle semble accepter la fin qui se profile. Sauf que sa réponse n'est pas pour me plaire beaucoup plus. Mince, elle n'a vraiment nul part où rentrer ? J'espérais un peu que les lycéens aient de la famille dans la ville... Raté.

- "Ah oui, je vois... Hum, moi non plus je n'ai aucun endroit à te proposer."

Pas que les endroits où se distraire la nuit manquent à Kobe, mais je ne me vois pas emmener Maka dans un seul de ces lieux. Et puis, elle en a déjà bien assez vu pour ce soir ! Parce que mine de rien, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'activité avec qui que ce soit. Alors la dernière solution envisageable est celle que propose la miss.

- "Vraiment ? Je n'imaginais pas que vous faisiez des choses aussi intéressantes dans le club des aventuriers !"

Je souris en faisant cette remarque. Non, je ne crois pas une seule seconde que c'est réellement ce qui peut nous sauver, mais je ne peux pas ne pas être embarqué par la motivation dont fait manifestement preuve Maka en me confiant cette habilité développée pendant les heures de club ! Alors ce n'est pas que ça m'enchante des masses, mais j'accepte évidemment de rentrer jusqu'à l'école.

Je ne le montre pas, mais je dois bien admettre ne pas être super tranquille tout le chemin du retour, me voyant déjà enfreindre le règlement. Ou plutôt, prendre le risque de me faire griller à l'enfreindre. Avec une lycéenne à mes côtés en plus ! Mais je ne voudrais sûrement pas passé pour un trouillard et encore moins pour un pessimiste, alors je garde mes doutes bien profondément enfouis jusqu'à ce qu'on arrive devant le portail, qui est évidemment fermé.

J'aide Maka à passer avant de me hisser à mon tour au-dessus des grilles, écoutant les explications de son super plan. Et c'est vrai qu'elle parait savoir de quoi elle parle. Je ne suis pas sûr que les surveillants effectuent réellement le même tour de ronde comme dans les vieux jeux vidéos, mais à défaut de meilleure idée, je suis les instructions de l'apprentie ninja.

Et si la première partie de son plan se déroule sans accroche, ce que je redoutais le plus fini par se produire. Alors même si je suis touché par cette tentative pour me sauver (on va passer sur le manque cruel de discrétion et l'inutilité d'une telle démarche si c'est pour crier mon nom, c'est l'intention qui compte...), je ne peux évidemment pas fuir et laisser Maka être seule à se faire disputer. Est-ce que ce ne serait pas exactement le moment idéal pour montrer que je peux être un mec responsable de temps en temps ? C'est pas franchement mon point fort, mais après une grande inspiration, je viens à côté de mon acolyte prise en flagrant délit et m'excuse sans attendre.

- "On est vraiment désolés monsieur, on est sortis profiter de la soirée et on n'a pas vu l'heure passer, nous ne pensions vraiment pas rentrer aussi tard, on fera plus attention la prochaine fois."

Respectueusement penché bien bas pour rendre ces excuses le plus crédibles possible, je parle pour nous deux. Parce que Maka m'a l'air un peu trop en mode aventurière pour ça. Oui, je préfère largement anticiper les remontrances qui vont nous tomber dessus. Après tout, on ne sait jamais, avec un peu de chance ça l'incitera à faire preuve d'un peu plus de clémence. C'est que j'ai pas du tout envie d'être puni moi !! Je ne veux pas passer pour un mauvais élève !

Linkin Park - Numb

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 3028
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54

Hiromasa TAKAHASHI est l’un des surveillants sur le campus de Kobe High School. Il fait en général les gardes de nuit, ce pourquoi il est rare que les gens le connaissent… A moins d’avoir déjà eu à subir son courroux ! Comme à l’habituée, Hiromasa-san fait un tour de garde près de l’entrée du campus, alors que le couvre-feu est à peine dépassé. Que ce soit d’une minute ou d’une heure, il est intarissable sur les punitions au sujet des retards et des sorties hors couvre-feu !

Et ce soir, on dirait qu’il a trouvé de nouvelles victimes à punir, hahaha… Alors qu’il rôde autour de chaque bâtiment un par un, Hiromasa entend quelques bruits et éteint sa lampe torche pour se faire discret. Il se doute que des élèves ont encore eu l’idée de sortir cette nuit. Il plisse les yeux pour apercevoir des silhouettes et, par chance, tombe nez à nez avec une demoiselle alors qu’elle tourne au coin d’un bâtiment. Il esquisse un sourire discret et ne lui laisse aucun doute sur le fait qu’elle n’échappera pas à sa vigilance, mais est toutefois étonné qu’elle crie à quelqu’un d’aller se cacher. Il comprend alors qu’elle n’est pas seule et se dépêche de regarder aux alentours, rallumant sa lampe :  

- Prise en flagrant délit, et pas seule apparemment ! Où est cette personne, jeune fille ?!

Il ne faut pas longtemps pour que l’élève en question s’avance dans la lumière de la lampe torche du surveillant, qu’il baisse pour éviter de l’aveugler.

- Oui, oui, je connais la chanson. "Désolé, blablabla, pas vu l’heure…" Mais ça ne marche pas avec moi ! J’espère bien que vous ferez attention la prochaine fois, et pour m’en assurer, je crois que quelques heures de colles devrait vous ancrer ça dans le crâne. Vos noms, s’il vous plait et je vous ramène à vos chambres pour récupérer vos carnets. »

Il tend alors la main devant lui pour les inviter à passer devant, et les suivra jusqu’à ce qu’ils soient bien rentrés dans leurs chambres respectives. Il se met alors à réfléchir, quelle tâche horrible pourrait-il leur donner pour leur faire regretter...
HRP:

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11

Ah non!! Voilà que le gardien me demande où est l'autre personne! Mais.. NON! Je ne flancherai pa-MILAN QU'EST-CE QUE TU FOU???? Je.. Mais.. Hein des excuses? je.. OH! Je me baisse aussi et me remonte aussitôt qu'il a terminé et, évidemment, le gardien se fiche totalement de ce qu'a dit Milan... GRRRR QUEL MANQUE DE RESPECT MONSIEUR LE GARDIEN!!! Il nous invite à nous diriger vers les dortoir et c'est le mien le plus proche... Bon, d'abord, mon nom...

-Pitbull monsieur, c'est mon nom.

Ben quoi? On a des noms de code, c'Est bien pour garder notre identité secrète non? On ne sait jamais à quel être maléfique on a affaire. Je dois prévenir Milan d'ailleurs. Je me colle un peu à lui pour parler tout bas... Enfin.. tous bas à ma façon quoi.

-Pssssssssssst!! Lui dit pas ton nom! C'est peut-être un puissant démon maléfique qui a besoin de connaitre nos noms pour réussir à nous posséder!!

Bon.. J'ignore si Milan va suivre mon conseil ou me prendre pour une tarée, mais... Même si j'y crois pas trop... Y'a déjà eut de preuve de possession à travers le monde non? Enfin bref, je dois nous sortir de là. Milan s'est excusé, mais il ne mérite pas d'être emporter dans les abysse profondes des heures infernales de colle avec moi. TU DOIS ALLER VERS LA LUMIÈRE MILAN!!! Je vais te donner une chance de t'en sortir.

-Dites monsieur, êtes-vous légalement en droit de nous arrêter? Vous savez, je fais partie du club des aventurier et il est de mon devoir de protéger le campus tout autant que vous. Je suis aussi un gardien de nuit mais qui oeuvre dans l'ombre. Vous, vous vous chargez des simples humains, mais moi je dois me charger de tout ce que l'humain ne peut pas comprendre. Nous n'avons jamais quitté l'enceinte Monsieur. Milan sempai est un... Journaliste du club de journal qui est exceptionnellement venu m'accompagné ce soir pour mieux comprendre comment on fonctionne, vous savez? La collaboration entre les clubs qu'essaie d'instaurer Riley sempai? Ça fait justement parti du programme. Nous faisions en réalité une collaboration essentielle entre club et.. Bah comme certains on le coeur sensible en ce qui concerne le surnaturel, le paranormal... Bah pour pas paraître fous, je lui ai dit que on croisait quelqu'un, il faut lui dire qu'on profite de la soirée. Il n'a donc rien à voir dans tout cela et il devrait être épargné de tout châtiments de votre part monsieur le golemEUH le gardien. Monsieur le gardien. Laisser le rentrer sain et sauf et je vous promet mon âme en échange! Même si cela implique que mes camarades de club devront faire un exorciste sur moi ensuite pour me ramener vers la lumière. D'ailleurs, j'ai la permission de prévenir au moins Hyperactivo Girl? Pour qu'elle prépare la cérémonie? Enfin.. Sauf si vous être un gardien et non un démon quelconque. Bref.. Maintenant que Milan sempai est tiré d'affaire, il faut régler mon cas... Vous savez, je ne suis qu'une pauvre petite fille égarée dans ce vaste monde à explorer. Je ne faisais que ce qu'on m'a demandé. Je remplissait mon rôle. Je suis peut-être somnambule en fait qui sait.... ÉPARGNEZ NOUS MONSIEUR LE GENTIL GARDIEN EMPLI DE COMPASSION!!! Promis, nous ne recommencerons plus jamais!!!

Bien sûr, j'avais débattu mon point tout en avançant très tranquillement vers les dortoirs du lycée et j'avais tout donné pour être le plus convaincante possible.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]  [Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka] - Page 2 Empty

[Stade] De la plage aux gradins ! [Pv : Maka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2